N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:03

Conquête de Taki no Kuni

BATAILLE
    Description du terrain :

      Vaste plateau de pelouse coupée par un ruisseau. Quelques rochers environnants, mais pas d'arbre ou autre obstacle.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Taki no Kuni, le Pays de la Cascade.
    • Il est environ 16h quand la conquête est lancée.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.


    Ordre de post :

    • Shuji
    • Samui Kyôji


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:02

Kiri. Je n’ai jamais vraiment eu de conflit personnel avec ce village. Certes je me suis battu contre eux pendant la guerre qui opposait Kumo et Kiri mais rien de bien personnelle. Il est vrai qu’ils sont loin d’agir dans le même objectif que moi, au contraire même. C’est un village composé en majorité de barbare et le régent lui-même n’est autre qu’un fou allié. Ahah. Tous cela mon rappelle notre combat contre lui, la façon dont il a mis K.O aussi facilement mon sensei. Mais le pire, c’est(t qu’il a réussi à contrer mon plus puissant genjutsu, autant dire que je n’avais aucune chance contre lui.

D’ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi il ne nous avait pas tués. C’est vrai quoi, il avait l’occasion de tuer deux jonin du village adverse dont un grand utilisateur de genjutsu, chose assez rare. Peut-être n’est-il pas si mauvais au fond… M’enfin, j’espère ne pas tomber sur lui encore une fois. Il y avait une jeune genin aussi, une vrai folle celle-là. La seul chose a laquelle elle à servie c’est joué à l’acuponcture avec Rikku.

Il y a peu, j’ai entendu dans un bar que le village caché de la brume voulait conquérir le pays des cascades. Chose totalement impensable pour moi. Si c’était Kumo je ne dirais pas non vu que je connais les intentions du Raikage mais que ce soit Kiri. Il était juste hors de question que je reste ici sans rien faire. Bien évidemment, je vais essayer de faire passer cela en douceur, de négocier avant mais connaissant Kiri, il y a peu de chance que sa marche.

C’est donc dans cette optique que je me suis dirigé vers les frontières du pays de la cascade, espérant tomber sur quelques kirijin. C’est claie que si je retombe sur Yoru je me casse direct, pas envie de le revoir lui, même si je suis déjà plus fort qu’à l’époque. Certes j’aimerais bien le rencontrer pour voir ces intentions mais je doute que ce soit vraiment le moment pour cela.

Après plusieurs minutes à longer la frontière, je décide d’arrêter de marcher pour rien. Feignasse bonjour. Je m’assoie donc tranquillement dans l’herbe et admire la beauté du paysage. Et dire que les kirijin veulent se battre ici. C’est vraiment du gâchis, si ils veulent se battre qu’ils le fassent dans un endroit déjà dévasté par la guerre pas sur ce genre d’endroit. Ce plateau doucement balancé par la brise ainsi que le petit ruisseau qui berce nos siestes… Je pourrais rester ici des heures.

Mais ce n’est pas le moment de rêvasser, les kirijin peuvent arriver d’un instant à l’autre et je n’ai pas franchement envie de m’endormir. Surtout si c’est pour me réveiller avec un kunaï sous la gorge. D’ailleurs, le pays des cascades n’habite pas le clan mamoru ? Peut-être vais-je croiser Yukino ou Sainan… Enfin j’espère pour eux qu’ils se sont barré, ils n’ont clairement pas le niveau pour faire face à la plupart des Kirijins.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:33

Bordel. On ne nous laissait aucun repos. Guerre, conquête, mission, re-guerre, re-mission, re-conquête. On était pas des machines ! Cela faisait des mois que je n'avais pas eu droit à des jours de repos. Ils trouvaient toujours quelques choses à nous donner, et si ce n'était pas le cas on était entrain de s'entraîner pour ne pas perdre la main. La dure vie d'un ninja. Si j'aurais su ça, je serais devenu sculpteur de glace. Ou peut-être barman, je pouvais fabriquer mes propres glaçons. Mais j'aurais été un piètre Samui si j'aurais suivis cette voie. Je devais être un combattant, c'était dans mes gènes. Et même si parfois je n'en avais pas l'envie, et bien de part mon allégeance envers Kiri j'étais bien obligé de faire ce qu'ils me demandaient. Je commençais à comprendre pourquoi Kaoru avait déserté, et le sens du mot liberté à ses yeux. En revanche, je n'en viendrais pas à déserter comme lui. J'étais beaucoup trop attaché à ce village. Je l'avais tellement aidé que c'était trop tard maintenant. Je ne pouvais pas me battre contre lui.
Je fus donc un des heureux élus qui avaient été choisis pour conquérir Taki. Depuis que j'étais dans ce village, il n'avait fait que deux conquêtes. Et bien sûr j'avais été commandité pour les deux. En plus le pays des Cascades était un endroit magnifique. J'y étais déjà allé quand j'étais plus jeune. Si c'était comme dans mes souvenirs, cela ressemblerait à un véritable havre de paix. Enfin, quand on était petit on avait toujours tendance à exagérer. J'imaginais que cela ne devait pas être totalement pareil. J'avais hâte de retourner là-bas, même si c'était pour me battre. Je n'espérais pas avoir trop de résistance pour éviter de tuer des innocents. Surtout qu'à chaque fois que Kiri faisait une conquête, c'était par le sang. Jamais par la diplomatie. Avec un pays comme ça, c'était bien dommage. Avec toutes les batailles il allait être endommagé, et allait perdre sa beauté.

Je pris donc un bateau pour aller là-bas. En même temps dès que l'on voulait sortir de Mizu no Kuni, il fallait prendre un bateau. Les joies de l'archipel. Et en plus ce n'était pas la porte à côté car il fallait voguer sur la mer, mais traverser plusieurs territoires que n'appartenaient pas forcément au village. Taki était vraiment mal situé. Pourquoi vouloir cet endroit ? Peut-être pour sa proximité avec les autres grands pays ninjas comme Hi no Kuni et son fameux village Konoha ? Allez savoir, moi je me contentais d'obéir aux ordres même si cela ne me plaisait pas forcément. Après tout peut-être que je n'aurais même pas à me battre. Pendant le voyage sur la mer, je passais mon temps à dormir. Il n'y avait rien d'autre à faire. D'ailleurs je tapais un roupillon au moment où on accosta. Mais un des matelots n'hésita pas à frapper à ma cabine comme un forcené.

Quelques jours plus tard, nous foulions enfin la terre de Taki no Kuni. Tout ces jours de voyage auraient pu me fatiguer, mais j'étais en pleine forme. Parfaitement apte à partir aux combats, même si l'envie ne suivait pas. Je me séparais vite du groupe. J'étais mieux seul, et je savais me débrouiller. Je n'étais pas Jônin pour rien. Je n'avais pas besoin d'un baby-sitter, même si j'avais encore une tête de gamin. Je regrettais de ne pas avoir bu de la soupe pour être aussi grand que les autres. Mais être petit ça avait ses avantages : on était jamais pris aux sérieux. Je marchais paisiblement dans une prairie. Il y avait un ruisseau, quelques rochers, mais pas d'arbres. En revanche la pelouse était verdoyante. C'était un plaisir pour les yeux. Je ne pus m'empêcher de penser à voix haute :

« Je me demande bien ce que Kiri veut faire de cet endroit. Cela serait dommage de gâcher une beauté pareille. C'est tellement paisible... » Je m'aperçus alors qu'il y avait un homme allongé dans cette pelouse. Il n'était pas loin, peut-être même qu'il avait entendu mon monologue. « Magnifique paysage n'est-ce pas ? »

Je le regardais de haut en bas. Il n'avait pas l'air d'avoir de bandeau. Peut-être qu'il avait eu vent de la conquête et qu'il était venu pour défendre ? Peut-être que ce n'était qu'un civil. Dans tout les cas, évitons le massacre. Cet endroit était superbe, si on se battait ici on allait tout détruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:36

Que faire ? Attendre encore ici ou bouger pour essayer de trouver des personnes ? Dur choix… Si je reste, il y a une chance que personne ne se pointe et que j’ai été inutile, mais si je bouge c’est à peu près pareil. Avec ma chance de merde je vais bouger pile poil quand quelqu’un arrive. Oh et puis merde, on verra bien ce que ça donne, au pire je me serais déplacé pour rien et le pays va être conquis pendant que je marcherais tranquillement sur un plateau. Normal quoi.

Mais soudainement, alors que je me rappelais tous les moments où la chance m’a joué des tours, une voix me parvient aux oreilles. Il faut croire que la chance a été gentille aujourd‘hui, du moins je l’espère. Peut-être n’est-ce qu’un civile passe par là ou même un autre nukenin. A vrai dire je pencherais plus pour la deuxième option au vu de son discours. Il se demande, tout comme moi, ce que Kiri compte faire de cet endroit.

Puis, il remarque enfin ma présence et s’adresse directement à moi. Il faut dire que je ne suis pas très discret avec mon gilet jaune limite fluo. Niveau discrétion je pense qu’on peut faire mieux, surtout pour un senseur comme moi. Mais que voulez-vous, j’ai la flemme de faire mieux aujourd’hui. Mais je ne compte pas laisser à cet homme le temps de m’attaquer si jamais c’est un kirijin. C’est donc avec ma grâce légendaire que je me relève en m’appuyant sur mes mains. Bien évidemment, pendant ce contact direct avec le sol, je prends le soin d’apposer un sceau. Rien de bien méchant, enfin ce n’est pas ce que d’autre diront mais bon… C’est uniquement si ça tourne mal.

    - Vraiment magnifique en effet. Mais je préfère vous mettre en garde, des personnes compte conquérir ce territoire sous peu alors si vous ne voulez pas être prit dans les conflits je vous conseille de rentrer chez vous. Ou peut-être préférez-vous profiter de cette beauté qui risque d’être souillé dans quelque temps ?



Oui, nul doute que les kirijin vont se battre n’importe où, même sur un terrain aussi calme et paisible. C’est une chose qui me répugne le plus, après ceux qui tue et s’amuse à lancer des conflits bien sûr. Kiri est parfaitement dans les deux cas, du moins la plupart d’entre eux, je ne suis pas du genre à faire des généralités. Mais c’est claire qu’avec comme surnom « Village de la Brume Sanglante » ce ne sont pas des bisounours, sans parler de leur chef. Ce borgne est d’ailleurs passé Sandaime Mizukage d’après ce que j’ai entendu dernièrement. Aucune chance que le village ne s’améliore dans ces conditions.

    - Je me présente, Shuji, adorateur de la nature et de la paix. Puis-je savoir votre nom si ce n’est pas trop indiscret ?


Je n’ai pas vraiment fait gaffe à cet homme mais il arbore une couleur de cheveux assez inhabituel disons. Des cheveux blancs comme ceux-ci, Kiri qui traine dans les parages, et si c’était un Kaguya ? J’ai entendu dire qu’ils avaient quasiment tous les cheveux blancs dans ce clan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:40

Mais qui pouvait bien être cet homme ? Il ne semblait pas perturber par le fait que le pays était désormais en guerre, contre mon village. Cela ne m'enchantait pas. Mais cet homme, il n'avait pas peur. Il restait là, paisiblement. Pour être aussi sûr de lui, il devait en avoir les moyens. Je ne préférais pas tomber dans une embuscade, car ci celui-ci n'était pas agressif il y avait peut-être des nukenins pas très sympathiques dans les parages. Dès lors qu'il se leva, j'activais ma technique de sensorialité. On était jamais assez sur ses gardes. Et j'avais bien fait. Il y avait comme une légère accumulation de chakra au niveau du sol. Je me demandais bien ce que cela pouvait être, mais ça n'était rien de bon en tout cas. Pourquoi était-il sur ses gardes comme ça ? Il comptait me faire un coup de pute et m'attaquer alors que nous étions entrain de parler ? Pas très loyal tout ça. Il commença à parler pour me répondre. Il me conseillait de rentrer chez moi pour ne pas que je sois blessé...Une menace indirect, ou tout simplement un conseil ? Savait-il que j'étais Kirijin, et non un civil ? Effectivement je voulais profiter de la beauté, et je l'avais fait. Maintenant, le combat allait surement commencé. Si je ne faisais rien, je serais pris au piège. Je ne savais pas encore ce qu'il avait fait. Un sceau peut-être ? Possible. Je n'avais pas vu beaucoup de maître du Fuinjutsu.
Le bougre se prénommait Shuji. Il se disait adorateur de la nature. Et bien on avait un point en commun, au moins. Mais peut-être pas pour longtemps. Je n'aimais pas qu'on manigance dans mon dos. Et sa réserve de chakra n'était pas minime. Au moins de mon niveau. Cela pourrait être un combat intéressant. Après tout rien ne nous obligeait à nous battre jusqu'à la mort, mais un petit combat pour se tester ? Je n'avais pas tellement envie de détruire cet endroit, mais s'il ne m'en laissait pas le choix...

« Mon prénom est Kyoji. Adorateur de la nature aussi, peut-être pas totalement de la paix. Quant à mon nom...et bien. Si je vous le dis, ça gâche toute surprise. »

Sur ces mots, je concentrais une quantité non négligeable de chakra avant de l'expulser dans le sol. Et bien sûr l'endroit que je visais était l'endroit où il y avait la source de chakra. Le sol allait être détruit par les pics qui allaient sortir dans peu de temps. Et s'il ne bougeait pas, il allait être touché. Cette technique n'avait pas réellement un but offensif cette fois-ci, quoique...Je voulais détruire ce potentiel piège, tout en voyant sa réaction. Peut-être qu'en voyant la glace il comprendrait que j'étais un Samui, et donc un Kirijin. Il devait s'en douter puisque je venais de l'attaquer. Cela marquait peut-être le début du combat.

« Je n'aime pas tellement qu'on essaye de me faire un coup de pute. Ton truc au sol, tu crois vraiment que je n'ai pas vu ? Maître du Fuinjutsu ? Moi qui ne voulais pas me battre ici, si on me provoque... »

En effet. Cet endroit était paisible, un combat risquait de tout détruire. Avec la rivière, il devait y avoir des animaux qui venaient ici pour s'hydrater ou manger les quelques poissons qu'il devait y avoir dans l'étendue d'eau. Détruire cet endroit impliquait peut-être la mort de plusieurs animaux. Mais je ne voyais pas où on pouvait se battre. Dans ce pays, la plupart des paysages était comme ça. Dans tout les cas, on endommagera la faune et la flore. Bien dommage, car si on réussissait cette conquête je ne dirais pas non contre des vacances à Taki. Pays paisible, où on ne nous fait pas chier. Mais pour que cet endroit nous appartiennent il fallait réussir la conquête, et donc exterminer toute forme de rébellion. Ou du moins les écarter. On était pas obligé d'utiliser la manière forte. Pour ce combat là, je ne savais pas trop. Peut-être qu'il allait mal prendre mon offensive, comme j'avais mal pris son sceau. En tout cas, il savait que j'étais Kirijin. Et il devait surement être Nukenin pour défendre ce pays. En tout cas ce n'était pas un ancien membre de Kiri. Sa tête ne me disait vraiment rien, et ses vêtements sérieux. Qui s'habille en jaune fluo comme ça à part les agents municipaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:37

Suite à mes paroles, le jeune homme aux cheveux clairs semble se concentrer plus qu’avant. Il doit surement être en train d’analyser mon prénom pour se rappeler si il m’a vu dans un registre ou autre. Suite à cela, il se présente sous le nom de Kyoji, nom qui ne m’est jamais parvenu aux oreilles. Au moins j’ai de la chance, je ne suis pas tombé face au régent fou du village caché de la brume, c’est déjà ça. Mais je ma curiosité augmente au fur et à mesure, j’ai cruellement envie de savoir si c’est un Kirijin ou juste un passant et il faut dire que la fin de sa phrase m’a laissé dubitatif. En effet ce dernier ne veut pas me dire son nom afin de ne pas gâcher la surprise.

De qu’elle surprise parlait-il ? Ne me dites pas que je suis tombé dans un vieux piège à la con ? Rholala, on ne peut même pas discuter tranquillement. Par mesure de précaution, j’active ma plus puissante technique de sensorialité et ce que je découvre me laisse de marbre. Certes j’ai posé un sceau par précaution, chose qu’apparemment j’ai bien fait de faire, mais lui m’attaque directement. En effet le jeune homme appose directement ces mains au sol et je ressens une grosse vague de chakra arrivé vers moi avant de se mettre pile poil sous mes pieds. Il n'a pas fait dans la dentelle on dirait ! Autant de chakra juste à cause d'un petit sceau de rien du tout que je ne comptais même pas activer à la base. Que voulez-vous... C'est la démesure Kirijin.

Malheureusement, la technique de mon adversaire est trop rapide et je n'ai pas le temps d'activer mon sceau. Adieu. Des piques de glaces sortent brutalement du sol et viennent m'empaler violemment. J'essaie de faire en sorte qu'aucun de touche mes organes viteaux. Le plus douleureux est celui qui vient brutalement transpercer mon épaule droite. J'essaie de resister mais en vain. Je n'avais quasimment jamais ressentie une telle douleur. Peut être lors de mon combat contre le jisetsu lors du tournoi... On dirait que ce ne sont que des kirijin qui arrive à me battre aussi facilement. Je devrais éviter de les sous-estimer. Doucemment, je sombre dans l'inconscience. Je n'aurais pas fait long feu. Il faut croire que prendre trop de précaution n'est pas forcément le mieux à faire apparemment.



Spoiler:



Dernière édition par Shuji le Sam 4 Mai 2013 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:56

Une demande d'arbitrage a été posté.
Il est demandé à Shuji d'éditer. Ce dernier dispose de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:53

Pauvre petit gars. Moi qui pensait qu'il allait être méchant avec moi. J'avais pensé que son espèce de sceau était un piège. Qu'il faisait le gentil pour m'amadouer et puis BOUM m'éclater la gueule. Et en fait c'était tout le contraire. Il avait l'air sympa, c'était bien dommage. J'étais peut-être trop paranoïaque. Et le pauvre il l'avait payé cher. Ma technique avait brisé son sceau. C'était parfait. Mais pas que. J'avais entrevu ses capacités grâce à ma sensorialité. Il n'était pas si mauvais, de mon niveau même. Mais on ne devait pas être sur la même longueur d'onde. Il avait été empalé par mes nombreux pics de glace. Pour un gars qui se disait ne pas vouloir utiliser la manière forte, j'avais fait preuve d'un self-control de haut niveau. J'avais balancé une rang A directement. Résultat des courses : un mec quasi mort et un con qui a des remords. Oui oui, je m'en veux quand même de l'avoir mit dans cet état. A tel point que je vais même utiliser une technique de soin pour essayer de le remettre sur pieds comme je pouvais. Après tout c'était ma faute s'il avait finit comme ça, alors je devais au moins essayer de me faire pardonner. C'était la moindre des choses.
Je m'approchais donc de son corps inerte. Dîtes donc, ma technique était vraiment puissante. Je ne m'en étais jamais rendu compte puisque la plupart de mes opposants l'esquivait, ou trouvait une parade. Mais là c'était comme s'il avait fait exprès. Ou qu'il n'était tout simplement pas sur ses gardes. Mais alors pourquoi avoir posé ce sceau bon sang ? Au final c'était peut-être pas un truc offensif. Genre un sceau pour téléporter quelqu'un, de la bouffe. Je sais pas moi ! En tout cas, je m'agenouillais à côté de lui. Du chakra vert entouré mes mains. Je les posais sur ses plus grandes blessures. Ce n'était pas tellement efficace. Certaines plaies étaient si profondes. Mais au moins il allait pouvoir se réveiller, et qui sait ne plus avoir mal. Enfin il fallait prier pour. Car en plus je n'avais pas utilisé ma technique de soin une seule fois, mais plusieurs. Il avait vraiment pris mon attaque de plein fouet, même si aucun organe vital n'avait été touché. Sa vie n'était pas en danger, heureusement ! J'aurais eu cette mort sur la conscience.

« Vraiment désolé Shuji. Ton truc sur le sol, j'pensais vraiment que c'était pour me baiser. J'dois être trop paranoïaque...J'étais persuadé que tu préparais un sale coup. Surement l'habitude de faire des guerres et de toujours être sur ses gardes. En tout cas, j'ai pas réussi à garder mon sang-froid. Pour un Samui, ça le fait pas... »

Badum tsss. Petite blague dans le vent. Il l'avait peut-être entendu. Au début j'avais rigolé tout seul, mais quand j'ai vu que cela ne le faisait pas sourire je m'étais tout de suite calmé pour aller chercher de l'eau dans la rivière qu'il y avait a côté. Histoire de nettoyer deux-trois petites plaies, et qu'il puisse s'hydrater un peu. Il en avait besoin. Quelques jours, et il allait être sur pied. Je ne savais pas s'il allait me pardonner. Mais en même temps c'était sa faute à ce bougre ! Il aurait pu prévenir que ce n'était pas un plan tordu pour me mettre dans cet état. J'en profitais aussi pour me rafraîchir. Je pris même le luxe de manger des gâteaux que j'avais embarqué dans mon petit sac-à-dos. J'en proposais même un à ce fameux Shuji. Autant vous dire que c'était rare de me voir partager de la nourriture, alors qu'il en profite. Il était sous ma protection maintenant. Je devais m'assurer qu'il aille mieux. Après tout je ne pouvais pas le laisser seul dans ce merdier, et surtout dans cet état. Qu'en deviendrait ma réputation hein ? Un Samui pas loyal, ce n'était pas possible !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:49

La lumière du soleil me perce doucement les paupières. Bizarre, je n’ai pas souvenir de m’être endormie… Surtout dehors. A peine ais-je ouvert les yeux que je les ai refermé aussitôt. Putain mais personne ne peux éteindre la lumière là ! Ce putain de soleil me défonce les yeux ! Dans le but de me relever, j’essaie de bouger le bras mais une très forte douleur s’empare de moi et me fait aussitôt regretté ce geste. C’est comme si j’avais le corps recouvert de blessure. Hors, je n’ai pas souvenir de m’être battu, ce qui est… assez étrange me direz-vous.

Le seul geste que j’arrive à effectuer et de simplement lever légèrement ma tête et je constate que effectivement, je suis recouvert de blessure. Putain mais c’est quoi ce bordel ? J’ai de l’Alzheimer ou quoi ? Une autre chose reprend directement mon attention. Des mains. Oui, il y a des mains d’où émane une lueur verte posé sur une de mes nombreuses blessures. Je reconnais bien là une technique médicinale mais je ne vois pas qui aurait intérêt à me soigner… Beaucoup de gens veulent que je crève alors bon.

Au moment où une voix me parvient aux oreilles, je tourne la tête pour voir à qui appartienne ces mains. Un jeune homme aux cheveux blanc qui s’excuse pour une histoire de truc au sol, de Samui et de sale coup. Mec. T’es au courant que je comprends rien à ce que tu dis ? Non mais c’est grave là. Je commence vraiment à croire que ma mémoire me fait défaut. Mais avant même que je ne lui demande ce qu’était ce putain de bordel, il se lève pour aller chercher de l’eau dans la rivière à côté.

C’est ça ! Je me rappelle ! C’est le mec qui m’a transpercé avec des pics de glace pendant la conquête ! Mais… Il est débile de me soigner après m’avoir limite buté… Ah mais c’était de ça qu’il parlait tout à l’heure ! Il a détecté mon sceau et à prit ça pour quelque chose d’offensif. Tout s’explique et je me permets enfin d’ouvrir ma gueule quand il commence à me donner des gâteaux.

    - Assez… étrange comme situation quand même. Mais je ne m’étais pas trompé à ton sujet, tu n’es pas quelqu’un de mauvais. Pour preuve, vu comment que tu prends soin de moi je dirais même que tu as un grand cœur. C’est toujours un plaisir de rencontrer des gens comme toi.

Après tout, il m’a quand même sauvé la vie non ? Bon c’lui qui a essayé de me tuer mais ce n’est qu’un détail… Pour les rare fois où j’arrive à me lier un petit peu d’amitié avec quelqu’un je ne vais pas cracher dessus. Car oui, nul doute qu’après cela je n’oublierais pas son geste. Et puis c’est aussi un Kirijin. Moi qui cherchais à trouver quelque personne sympathique à Kiri qui m’aiderait à entrer en contact avec leur chef. Yoru… Je ne veux pas vraiment le revoir mais il le faut.

    - Dit moi… Que recherche Kiri au juste en faisant cette conquête ? Vont-ils aider le pays où tout simplement profité de lui ? Ou tout simplement pour affirmer leur puissance… ? Je pense pas que tu ais à t’en faire sur le fait que je m’opposerais à la conquête ou non vu mon état alors répondre à mes questions ne devrait pas vraiment te poser problèmes… Enfin je suppose, c’toi qui vois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:18

C'est bon, il émergeait. Je l'avais sauvé, ou du moins je l'avais soulagé de quelques blessures. Maintenant la douleur était amoindrie, il pouvait bouger sans se faire trop mal. Au début, il avait un air très surpris. Du genre le choc lui as fait perdre la mémoire. Cela se voyait à l'expression de son visage, il semblait totalement paumé. Pourtant, je l'avais mis K.O en un round. Et si c'était à refaire, je ne le ferais pas. Je ne savais pas que ce soit n'avait pas de réel but offensif. Je lui apportais tout ce dont il avait besoin pour aller mieux. Nourriture, eau. Soin. Car oui je continuais de le soigner, sans pour autant lui rendre la totalité de ses capacités. En même temps je ne pouvais même pas, les blessures étaient trop profondes pour certaines. Et même s'il ne semblait pas aux premiers abords être offensif, il pourrait vouloir se venger. Du coup, i valait mieux que je prenne mes précautions et ne pas le remettre sur pied trop vite. Sinon je pourrais m'en mordre les doigts, même si je doutais fortement qu'il m'attaque à présent.
Et puis il se mit à parler. Apparemment, il avait recouvert la mémoire. Mais il ne me dénigra pas, au contraire. Il me qualifia de "pas mauvais". Il alla même jusqu'à dire que j'avais un grand cœur. Et ben dîtes donc. J'avais faillis l'envoyer dans l'autre-monde, et il était tout docile avec moi. Certes je l'avais soigné, c'était pas une raison. S'il m'aurait mit K.O, je serais assez rancunier. En tout cas, s'il voulait faire ami-ami et bien pourquoi pas. Un nukenin ça pourrait toujours servir. Pour avoir des informations, pour s'entraider. Ou tout simplement pour discuter.

« Encore désolé. Je suis content que tu ne prennes pas mal le fait que je t'ai attaqué. T'es sympa toi aussi ! Pour tes blessures j'ai fais mon possible, je ne suis pas médecin depuis très longtemps alors bon. Mais tu devrais pouvoir te lever et marcher. Dans quelques temps tu seras opérationnel. »

Je sondais les environs, il y avait quelques combats. En même temps, c'était une conquête. Il y avait donc une multitude d'affrontements sur toutes les terres de Taki. Le mien n'en était qu'un sur des dizaines. Et si je l'avais peut-être remporté aux premiers abords, ce n'était pas dit que les autres allaient faire de même. Tout ne dépendait pas de moi. Autant j'avais gagné, autant les autres étaient entrain de rebrousser chemin. Ce dont je doutais. Un Kirijin ne lâchait jamais prise, c'était pourquoi Taki allait nous appartenir dans quelques heures, jours dans le pire des cas.
C'est alors qu'il se mit à me demander la raison de cette conquête. La question à 10 millions. Je n'avais pas cette foutu réponse. Dommage. Mais qu'est ce que j'allais lui dire ? La vérité ? Ou lui mentir ? Dans tout les cas, cela ne changeait rien. Peut-être qu'il ne me croirait même pas.

« Et ben...Je dois t'avouer que je sais pas. Et pourtant je suis un Jônin. Mais je n'ai pas posé la question, je me suis contenté d'agir. Tu sais des fois il ne vaut mieux pas savoir. Mais je pense que cela à un rapport avec les Mamoru, ou alors avec la proximité de Taki avec les autres grands pays. Mais ça m'étonnerait que Kiri pense déjà à attaquer les grandes nations alors qu'on sort d'une alliance. »

Peut-être que j'en avais trop dit ? Dans le pire des cas si j'apprenais que quelqu'un avait eu vent de ces mots, je m'arrangerais pour le retrouver et le tuer. Mais cela lui apporterait quoi de divulguer ces informations, puisqu'il n'y avait rien de concret ou de bien précis ? Par contre, je penserais à poser la question à ce cher Yoru dès lors que je rentrerais au village. Peut-être qu'il ne me répondrait même pas, mais j'estime que j'avais le droit de savoir. Après tout, j'avais mon avis à donner. Même s'il comptait pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:44

Oui, je sais. Je doute qu’il réponde à mes questions aussi facilement, surtout qu’elle concerne directement son village. Après tout nous nous connaissons que depuis quelques minutes tout au plus. Mais comme on me dit souvent, qui ne tente à rien n’a rien, je n’ai rien à perdre sur ce coup en plus. Mais le nombre de fois qu’il s’excuse me fait comprendre qu’il a beaucoup de remords. Peut-être va-t-il me donner ces infos à cause de cela.

Contre toute attente, il me répond mais d’une façon assez… étrange. Il est jonin et ne connais même pas le but de cette conquête ? Il est donc en train de se battre pour une raison qu’il ignore ? J’étais comme ça avant. Je suivais tête baissé comme un mouton jusqu’à ce que je comprenne que les intentions du village caché des nuages allait contre mes propres valeurs. Du moins, du temps où l’autre affreux d’Uriô était Raikage.

Mais le plus impressionnant est qu’il dit que des fois il ne vaut mieux ne pas savoir… Si telle est sa façon de penser alors soit, mais en aucun cas je partage son avis. Ne pas savoir pourquoi on se bat c’est… Tout simplement idiot. Imaginez le mec il bosse pour Makka mais il ne le sait pas, c’est sûr qu’il va se sentir con quand il l’apprendra.

Il finit par évoquer quelques hypothèses, preuve qu’il n’est pas un ignorant complet. Selon lui cela aurait peut-être un rapport avec la proximité avec les autres villages ou encore pour le clan Mamoru. Les Mamoru ? Le clan de Yukino et Sainan, ceux qui peuvent faire apparaître des esprits ? Huum… C’est clair que ce serait un atout pour le village si il rejoignait Kiri.

    - Tu me rappelle moi quand j’étais encore Jonin de Kumo. Je suivais les ordres de mon village en faisant confiance à mes dirigeants et puis…. Elle est arrivée. Une certaine personne m’a simplement dit de me poser des questions sur mon village et sur le Raikage. Regarde le résultat, je suis maintenant un déserteur car j’ai ouvert les yeux.


Il ne doit surement pas comprendre où je veux en venir. Je ne veux pas le faire déserter, non loin de là, si il aime son village c’est bien pour lui. Mais se poser des questions ne lui fera pas de mal et peut même être bénéfique pour Kiri. Moi j’ai déserté parce que j’étais seul, j’avais tous perdu et comprendre que je me battais pour quelque chose qui était contre mes valeurs a été le coup de massue.

    - Tu permets ? J’en ai marre de rester allongé… Ne t’inquiète pas, ce sceau n’est en rien offensif. Pas besoin de me transpercer cette fois ci !


J’appose doucement ma main sur le bas de mon dos afin de faire apparaître le sceau qui a été brisé au vu de la plaie que j’ai à cet endroit. D’une simple pensé, j’active ledit sceau. Mon corps s’élève doucement alors que des douleurs me prennent dans tout le corps. Certes ça fait mal mais au moins en allégeant mon corps je peux entrer en lévitation. Plus besoin de me péter le cou pour parler avec lui.

    - Donc je disais… Ah oui ! Tu devrais te poser certaine question concernant ton village. Après tous tu es jonin, tu peux changer les choses si tu apprends quelque chose que tu n’apprécies pas. Ne vaut-il pas mourir en sachant pourquoi tu te bats ou mourir sans vraiment savoir pourquoi tu es mort ? Si ton action est utile ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:56

Il ne se fit pas prier pour répondre à mon discours. En effet, il avait posé des questions et j'avais répondu. A présent il y avait un échange sur nos idéaux, en quelques sortes. Ou plutôt notre façon de penser. En me voyant, il pensait à lui quand il n'était encore qu'un Jônin de Kumo. Donc s'était un déserteur du pays de la Foudre. Un pays ayant de nombreux ninjas de grandes valeurs, j'étais bien placé pour le savoir puisque j'en avais affronté quelques uns. En tout cas, il suivait les ordres sans broncher avant qu'on lui dise de se poser des questions. Et voila qu'il était devenu déserteur. Tout ça à cause du gouvernement de son pays et de ses idéaux. Il était libre comme à l'air, et n'avait pas à rendre des comptes à qui que ce soit. Il me rappelait Kaoru. Ils avaient déserté pour la même raison : les objectifs de leurs villages respectifs. Ils avaient tout deux ouverts les yeux. Peut-être que...devrais-je faire de même ? Me poser un peu plus de questions ? C'était déjà la troisième personne à me dire ça. Tama, Kohana, et lui. Je devrais peut-être les écouter, au final. Pas jusqu'au point de déserter, mais au moins de mettre mon nez dans les affaires du village et y prendre part. Après tout j'étais Jônin, et mieux encore : j'appartenais au Misuto. Surtout quand on savait ma position au sein de cette organisation. Certes j'avais quelques idées au sujet des objectifs de Kiri mais cette conquête, je ne savais pas réellement.

« Effectivement. D'ailleurs tu n'es pas la première personne à me dire ça. Peut-être qu'au final, je devrais ouvrir les yeux moi aussi...Mais pas au point de déserter. Je tiens trop à ma famille, mon clan. »

Les Samui, les villageois, les amis. Voila pourquoi j'étais à Kiri. Je les protégeais, et je les aimais. Si je partais, qui s'occuperait d'eux ? D'autres ninjas ? Mais c'était mon devoir, à moi. Je n'étais peut-être pas le chef du clan, mais pas loin. Je n'en avais pas l'âge. Car si Yoru m'avait jugé assez mature pour le Misuto, les miens ne m'avaient pas encore élever au rang de chef. C'était un ancien qui avait ce privilège, et tant mieux. Mieux vaut la sagesse à la force parfois.
Shuji fit alors une légère pointe d'humour lorsqu'il posa un nouveau sceau sur son dos. Non, cette fois-ci je n'allais pas le transpercer. En effet, son sceau lui servit à se tenir debout. C'était vraiment utile ces petits gribouillis. Mais je préférais mon Ninjutsu et ma Sensorialité. J'envisageais même de me perfectionner dans le Taijutsu si jamais j'en avais l'occasion. Avec mes techniques Samui, et des techniques comme le Scalpel de Chakra je pourrais être redoutable au corps à corps. Mais pour le moment je me contentais de ce que j'avais.

Il continua sur son débat autour du village. Il n'avait pas tort. Si je mourais ici, pour la conquête de Taki, alors que je ne savais même pas à quoi ce pays servira cela serait vraiment inutile. Et puis mieux vaut une véritable raison de se battre. Ce bougre avait raison. Dès que je rentrerais au village, j'en toucherais deux mots à Yoru. Je commençais à nouer des liens avec lui, comme je l'ai fais avec Shinichi. Les Mizukages ne sont pas si terrible qu'on le dit. Plutôt sympathique même. Enfin l'actuel Kage était un cas spécial.

« Je tâcherais de t'écouter. J'irais voir le Mizukage pour en apprendre plus, et je ferais de même les prochaines fois. Mais je ne vais pas aller jusqu'à déserter comme toi à part si c'est en dernier recours. Comme tu l'as dis, j'ai mon mot à dire. Et surtout, j'ai la puissance pour me faire attendre. On est pas Jônin pour rien. Maintenant que t'es debout, on marche un peu ? Histoire que je vois s'il n'y a pas un ou deux blessés à sauver. »

Après tout j'avais le titre de médecin. Je me devais de soigner les Kirijins. Et même les civils de Taki. Après tout ils n'avaient rien demandé, c'était Kiri qui les avait attaqué. Je commençais donc à avancer le long de la rivière, attendant que le nukenin me suive. Je pouvais sentir les chakras, et il y en avait pas trop loin. Faible qui plus est. Possible que ça soit des civils, il y avait peut-être même un bar. Je partis donc vers cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:38

Pas la première personne qui lui dit ça ? Il y aurait donc d’autre personne qui pense comme moi ou alors il a rencontré Amaterasu… Au moins maintenant il commence à se poser des questions et peut-être qu’avec un peu de chance il va ouvrir les yeux et comprendre que son village n’est pas ce qu’il croyait. Mais il n’a pas tort sur un point. C’est sûr que s’il a une famille ou des personnes qui tiennent à lui il ne va pas tout laisser tomber et déserter.

J’avoue que moi-même je n’aurais sûrement pas déserté sans cette guerre qui m’a arraché deux personne qui m’était chère. Il ne me restait plus qu’une personne qui à finit par disparaître à son tour lui aussi. Je n’avais que trois personne à qui je tenais et même après avoir ouvert les yeux je serais resté s’ils avaient été là. Je comprends son point de vu.

La suite de son discoure me fait rapidement comprendre qu’il va m’écouter. Enfin, qu’il va enfin faire ce que moi et les autres on lui a dit, à savoir d’ouvrir les yeux et fouiner un peu dans les affaires de son village. Je me demande bien pourquoi il ne l’a pas fait avant… Surtout que d’autre personne lui on dit la même chose.

    - Je ne parlais pas nécessairement de déserter, surtout si tu as des gens à qui tu tiens là-bas. Si j’ai déserté c’est parce que je me suis retrouvé seul au moment où on m’a ouvert les yeux. Je ne suis pas du genre à dire aux gens de partir de leur village en plus… Après si tu déserte tu peux toujours faire appel à moi hein.


Ayant proposé de marcher un peu dans les alentours pour voir si il y a des blessé à soigner, je le suis tout en lévitant. Malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose pour soigner les gens, surtout dans mon état actuel. Je pourrais, au mieux, l’aider dans sa tâche mais rien de bien exceptionnel.

Je l’avais totalement oublié celle-là. Avant de me rendre ici, j’ai donné rendez-vous à une certaine personne vivant non loin d’ici. Si je traine encore ici trop longtemps je risque de me faire taper sur les doigts… C’est quand même con de faire faux bond à Kyoji maintenant mais il le faut. J’ai bien trop de chose à lui dire pour retarder notre rendez-vous.

    - Tu as d’autre question à me poser ? Pas que je veuille te laisser en plan mais je dois aller voir une personne a Mizu no kuni et c’est assez urgent alors bon… Peut-être même allons-nous nous croisé plus tard.


Je me demande bien ce qu’elle a pu apprendre depuis tout ce temps où nous nous sommes pas vu… D’ailleurs Kyoji doit sûrement la connaître. Après tout, ils font tous deux partie du même clan, enfin faisaient partie. Peut-être même n’est-elle plus à Mizu à l’heure qu’il est ? M’enfin, j’ai bien hâte de la revoir ma petite Natsumi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:38

Il avait des ressources ce Shuji. Je l'avais salement amoché, et il tenait debout. Certes pas grâce à ses jambes, mais il n'était pas étalé par terre. Il était résistant, et pas rancunier. J'en connaissais certains qui m'aurait attaqué dès que j'aurais finis de les soigner. Mais lui non. Il discutait avec moi comme si de rien était, comme si je ne l'avais jamais attaqué. Un ninja pacifique ? Compréhensif ? J'en avais rencontré peu des comme ça. Quoique, depuis un dernier temps je les enchaînais. Tama, Kohana, lui. Qu'es ce qu'ils avaient tous bon sang ? J'ai une gueule a attiré les hippies moi ? Enfin. Je marchais tout en cherchant des sources de chakra, tandis qu'il continuait de me parler. Il ne m'incitait pas à déserter, mais si j'avais je faisais cet acte dans un moment de désespoir je pouvais l'appeler. Je savais que cela n'allait pas arriver, mais c'était toujours bon à savoir. Avoir un ami Nukenin, ça pourrait être utile.
Alors que nous marchions, il fut tout d'un coup pressé. Après m'avoir demandé si j'avais d'autres questions, il disparut. Il avait un soi-disant rendez-vous. Ce n'était pas mes affaires après tout, il pouvait faire ce qu'il voulait. Je le saluais donc :

« Un plaisir de t'avoir rencontré Shuji, si tu as besoin n'hésite pas à venir me voir à Kiri. Encore merci. »

Tandis qu'il partait de son côté, je continuais de sonder l'environnement. C'est alors que je remarquais une source de chakra là où nous nous étions battu. C'était quoi ? Ce n'était pas bien grand, et cela ne semblait pas humain. Jusqu'à présent je n'y avais pas fait attention, mais qu'est ce que cela pouvait bien être ? La seule façon de le savoir était d'y aller. Je ne sentais pas de ninjas dans les environs. Pour la plupart des civils. Je pouvais bien faire une escale de quelques minutes et partir à la recherche des blessés. J'espérais ne pas mettre la vie de plusieurs personne en danger.
J'arrivais en peu de temps au lieu de rencontre. Mes pics de glace étaient toujours là, enfin en partie. Ils commençaient à fondre. Le sol était en partie endommagé, et la source de chakra venait de là. Mais cela n'émanait pas de mon attaque. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Et là, bloqué entre un pic et de la terre, un éventail. Je le prends dans mes mains et l'observe. Qu'est ce que c'était que ça ? Une arme de Shuji ? Mais voila que maintenant, il était un peu loin. D'ailleurs cela ne semblait pas être une arme normale. Je n'avais encore jamais vu ça. Dans le même genre que le sabre de Shinichi, ou d'un autre sabreur réputé, il y avait quelque chose qui émanait de cet éventail. Je devrais peut-être le garder et le faire analyser ? Ou le rendre à Shuji ? Hum...J'étais tiraillé. Le pauvre, il m'avait conseillé et en plus pardonné de l'avoir attaquer. Je ne pouvais pas garder ça tout de même...Quoique. Je lui rendrais bien un jour, après avoir découvert ce que c'était. Après tout, le temps qu'il se remette de ses blessures il ne pourra se battre. Cela ne lui sera donc d'aucune utilité. Autant en profiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #5
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Taki no Kuni-