N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:45

Peuples, peuplade, je vous présente mes respects. Non en fait, je vous emmerde. C’est plus digne de moi oo

Être Batman me gobe trop de temps. Gotham est une ville que je dois purifier par moi-même. Car je suis le héros que Gotham mérite, mais pas celui dont il a besoin.

Plus sérieusement, le Cégep me fait chier. Heureux seront les heureux de voir mon départ. Malheureux vais-je être, car je ne pourrais plus troller le peuple et voir les gens rager et rire d’à peu près tout le monde. Tout de moins, je me réconforte à l’idée d’avoir laissé derrière moi deux personnages qui ont assez touché au BG du fow.

Dédicace à moi, moi et les gens que je trollais. Remerciements aux gens à qui j’ai fait la vie dure, ce fut un bon temps sur SnH.

Pour ce qui est de mes persos, si vous avez un minimum de respect à l'égard des gens qui partent, voilà comment ça se passe : Je sais trop bien qu’Alex va certainement jouir en voyant ce message. Bah, en fait, non, j’te coupe ton fun right now. Tu peux reprendre le Furyou, mais sans tuer Kira. Du coup, bah tu fais comme si tu l’obtiens sans savoir ce qui s’est passé avec. Kira est porté disparu. Vous ne le touchez pas, vous ne lui faites rien. Clair ? D’ailleurs, j’avais fait une requête il y a longtemps et on me l’avait accordé : celle d’ajouter le perso de Kira aux Avatars importants. Ce serait gentil de tenir parole :’)

Pour Setsuna, que dalle également. Il passera sa vie dans l’ombre après la défaite de Sanbi, comme depuis sa naissance. Dommage que je décide de partir, j’aurais bien voulu me la péter et j’avais bien quelques projets à faire avec Setsu.

Sur ce, je vais faire ma vie en tant que Playboy millionnaire.

N’oubliez pas, citoyens du monde.

I’m Batman. The only one.

Et je reviendrais. Un jour. Quand j’aurais le temps. Et quand ce se soit calmé oo

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Hg6g9A49uS
Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. R6tmP7pfRC
Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. QhrfUVJR9l
Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. L2qVSyEaYt
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:17

Citation :
Je sais trop bien qu’Alex va certainement jouir en voyant ce message. Bah, en fait, non, j’te coupe ton fun right now. Tu peux reprendre le Furyou, mais sans tuer Kira. Du coup, bah tu fais comme si tu l’obtiens sans savoir ce qui s’est passé avec. Kira est porté disparu. Vous ne le touchez pas, vous ne lui faites rien. Clair ? D’ailleurs, j’avais fait une requête il y a longtemps et on me l’avait accordé : celle d’ajouter le perso de Kira aux Avatars importants. Ce serait gentil de tenir parole :’)
Au risque de te couper ton fun, j'avais accordé ta demande de shinobi/avatar important mais elle a été refusée par le reste du staff  ^^. Ensuite je ferai de mon mieux pour tes requêtes, mais par souci de cohérence je ne vais pas récupérer de Furyou sans tuer son hôte. On a amplement discuté des contraintes d'un furyou quand tu l'as acquéri, ceci dit aucune décision ne sera prise individuellement à ce sujet.

Bonne chance au cégep !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:25

Tu peux récupérer le Furyou. Ensuite, juste le fait que tu ne sais pas ce qui s'est passé avec Kira, c'est suffisant. Bien sûr, il sera mort. Mais je ne veux juste pas que ce soit toi qui le tue oo J'avais planifié de le faire avec Setsuna. Après, pour la méthode dont tu le reprends, t'as le champ libre hein.

Merci pour l'encouragement, j'crois que j'vais en avoir besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:22

Ciao PD °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:28

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP, c'est comme un pet : si tu forces, c'est probablement de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme du P.Q: soit tout rose ou soit plein de merde!
» Les forces de la Nature se rencontrent [PV Masaru]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga]
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-