N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le feu, face à la foudre. [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Le feu, face à la foudre. [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Le feu, face à la foudre. [Rang C] Le feu, face à la foudre. [Rang C] EmptySam 19 Nov 2011 - 13:03

    Spoiler:
    Retour sur mes pas, pour une autre tâche apparemment moins complexe qu’elle n’y parait. Quelques jours après ma mission avec Haru, je me suis dit qu’il fallait que je sorte un peu du pays histoire de changer d’air. Seulement voilà, avant de sortir, j’avais entendu parler de plusieurs incendies de forêt se déclenchant pile à l’endroit ou les animaux, seule source de nourriture pour les habitants du village de la jungle, se trouvaient. Je dois vous dire que cette histoire m’a quelque peu intrigué, alors il fallait que comme à mon habitude, je fasse un rapide tour d’horizon. Je suis donc allé voir les habitants du village de la jungle, avec la ferme intention de leur rendre un petit coup de main. Ceux-ci m’expliquèrent qu’ils pensaient que des bandits étaient derrière tout ça. Je leur ai demandé un peu plus de détails, et en les écoutants, j’ai décidé de leur prêter main-forte, il faut dire que je déteste ceux qui s’attaquent aux faibles. Néanmoins, c’est une méthode très lâche si jamais ce sont vraiment des bandits qui s’en prennent au village. Faire des feux justes pour que les habitants manquent de nourriture, c’est de la lâcheté pure et simple. Mais, je ne pouvais non plus dire que c’est une mauvaise idée, c’est même plutôt ingénieux. Bref, après cette discussion avec les villageois et après qu’ils m’aient transmis leurs ordres de mission, je me suis dit que la meilleure chose à faire serait d’aller faire une petite enquête au dernier feu signalé. Qui sait, je pourrais peut-être trouver des indices susceptibles de m’aider dans ma tâche. Je pris donc la direction de l’endroit du dernier incendie, avec la conviction de voir quelque chose qui pourrait m’aider dans ma mission. Un simple petit indice pourrait me faire avancer, grâce à mon bon sens de la déduction.

    Bref, quelques minutes plus tard, j’arrivais au dit endroit, dévasté par les feux, il ne restait plus rien, si ce n’est quelques traces de nids d’animaux dispersés un peu partout. Tout a été dévasté, mais… il y avait quelque chose qui me chiffonnait, mais il fallait que je voie d’autres paysages comme celui-ci pour en être sûr. Je me suis donc dirigé vers un autre endroit lui aussi dévasté par le feu. Mais là encore, il y avait quelque chose de vraiment très étrange, deux coïncidences ? Non, deux coïncidences forment chez moi une concordance. Mais, il fallait que j’en aie véritablement le cœur net, raison pour laquelle je me suis empressé de rejoindre un autre endroit ayant connu également le même sort. Cette fois c’est sûr ! Ce n’est pas un groupe de bandits qui est responsable de tout cela, mais bien un shinobi ! Et si je ne me trompe pas, cette personne, utilise des jutsus Katon. Hmm, j’ai donc l’occasion de me confronter une nouvelle fois à un shinobi si mes impressions sont bonnes. La chance ! Je peux tester mon potentiel une nouvelle fois alors ! Mais pour cela, il fallait non seulement que mon raisonnement soit bon, mais aussi que ce shinobi soit à ma portée. Pour le savoir, il fallait que j’établisse un plan pour piéger le ou les responsables, pour vérifier si mes soupçons sont fondés. Bref, pour réussir mon coup, j’avais préparé quelque chose qui je l’espérais allait pouvoir fonctionner. Tout d’abord, j’avais noté sur une carte, les emplacements des nids d’animaux les plus pourvus. Il y en avait un qui était tout particulièrement grand, de plus, il n’était pas très loin de ma position, un véritable coup de chance. Bref, j’ai préparé deux trois tactiques avant de me rendre à l’endroit prévu. En espérant que le ou les coupables soient vraiment intelligents et choisissent cet endroit pour continuer leurs actes odieux.

    Une fois arrivé, je me suis transformé grâce à un Henge no Jutsu, en simple animal, histoire d’être le plus discret possible, c’est ce qui s’appelle se cacher en pleine lumière, la classe. Maintenant, il me suffisait d’attendre… C’est alors que j’entendis une voix rauque et puissante qui me semblait être de très mauvaise augure :

    « Katon Goukakyuu no jutsu ! »

    Ça va faire mal ça…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Le feu, face à la foudre. [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu, face à la foudre. [Rang C] Le feu, face à la foudre. [Rang C] EmptySam 19 Nov 2011 - 20:27

    Une énorme boule de feu fit alors son apparition, me laissant totalement au dépourvu. J’eus juste le temps d’annuler ma technique pour m’éloigner le plus loin possible de cette boule. Mais honnêtement, je l’ai échappé belle cette fois, quelque centimètres de plus et j’étais touché de plein fouet, heureusement, je n’ai reçu que quelques dégâts mineurs, mais des dégâts quand même. Mais avec ça au moins, j’étais fixé, les seules personnes au monde capable de lancer des jutsus, ce sont les shinobis. Et visiblement, celui-là voulait détruire cet endroit grâce à sa technique. Et c’est ce qu’il avait réussi à faire. Une fois ma technique annulée, je me suis réfugié derrière un arbre, pour préparer une éventuelle offensive. Il fallait que je réfléchisse vite et bien, car si jamais il recommence à utiliser cette technique, il faut que je trouve quelque chose pour la parer. Ou alors, je vais y laisser plus que quelques plumes cette fois. Bref, j’entendis quelque pas qui se dirigeait vers moi, cette fois c’est sûr, je ne peux pas échapper au combat, je suis définitivement repéré. Je fis quelques signes et après quoi, je créai quelques clones dans le but de faire une diversion, mon objectif, était de glaner quelques informations sur mon adversaire avant de passer à l’attaque. Deux clones, amplement suffisants pour me sortir de ce pétrin, même si je devais user une quantité de chakra significative. Mais, il le fallait et ce que je fis. Quelques secondes après les avoir créés, ceux-ci prirent chacun une direction et attaquèrent ensemble le shinobi. Tandis que moi, je me réfugiai quelque part pour observer cela. Sur une branche bien dissimulée qui me donnait un angle parfait pour voir ce qui allait se passer entre ce shinobi et mes alliés, les clones. Tandis que l’un attaquait avec un kunai, l’autre se prépara à lancer un shuriken au bout moment, histoire de surprendre mon agresseur. Celui-ci malheureusement pour lui fut pris au piège. Il esquiva le kunai et à ce moment-là, mon autre clone lui lança le projectile.

    C’est le bon moment pour agir ! Je sortis de ma cachette et fis ensuite quelques signes, je créai une épée de foudre dans ma main droite, et profita du moment de flottement dans la garde de mon adversaire, pour lui assener un violent coup avec l’épée que je venais juste de faire apparaître. Celui-ci ne put esquiver cette attaque jumelée et fut pris à la fois dans une décharge mineure, mais aussi par le shuriken, qui venait de le toucher en plein dans le dos. Après ce coup, j’en profitai pour lui asséner un violent coup de pied au visage pour l’envoyer au tapis quelques mètres plus loin. J’en profitai pour faire disparaître mes clones et admirer le spectacle, d’un adversaire qui venait tout juste de toucher le sol dans un grand fracas. À ce moment-là, j’ai bien cru que j’avais résolu le problème, mais malheureusement… non. Je fis quelques pas en direction de ma victime avec un sourire aux lèvres, cet alors que je le narguai avec un ton moqueur :

    « Alors cher shinobi ? On a utilisé tout son chakra pour faire cette attaque et on n’a plus rien en réserve ? C’est pitoyable… Maintenant, je te laisse deux solutions, la première, je te tue et on en parle plus, la deuxième, tu t’en vas et tu n’attaques plus jamais les sources de nourriture du village. Que choisis-tu ? »
    « Pfff, c’est toi qui vas mourir ! »

    Je n’ai pas vu le coup venir, un clone qui se retrouva derrière moi en une fraction de seconde, j’avais baissé ma garde et j’allais mourir pour une erreur aussi flagrante, comment ai-je pu être aussi naïf. Ce clone essaya alors de me trancher la gorge avec un kunai, cette fois, c’est vraiment la fin ? Eh bien non… au moment où le kunai allait me trancher la veine du cou, celui-ci fut touché par une série d’aiguilles qui le firent disparaître alors que son arme n’était plus qu’à quelques millimètres de ma vie… On dirait bien que ma technique fétiche vient de me sauver la vie, une fois de plus. Odori no toge. Je n’ai pas besoin de faire de signes pour l’activer, cette capacité s’active une fois que je l’ai décidé. Cela permet de me sauver la vie parfois et comme d’habitude, je l’ai échappé belle, heureusement que mes réflexes sont tout bonnement au-dessus de la normale, sinon, je serais bel et bien mort. Pendant ce laps de temps très court, le shinobi se releva et se tenait maintenant à quelques mètres de moi, debout, me regardant avec un air dépité, il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, j’allais donc devoir lui expliquer ? Je suppose que oui.

    « Je dois te mettre à l’honneur mon gars… je n’ai même pas vu venir le coup du clone, mais… malheureusement pour toi, ce genre de stratégie ne marche pas avec moi. Je ne peux utiliser cette capacité très souvent, mais… elle me sauve la mise à chaque fois. »
    « Impressionnant… Je peux te demander ton nom, jeune shinobi ? Je veux connaitre le nom de celui qui a réussi à déjouer mon plan. »
    « Asahi Anju, et toi ? »
    « Senzu Minasu. »
    « Merci bien, maintenant crève ! »

    Je ne voulais pas m’éterniser ici, je fis quelques signes et quelques secondes plus tard, mes deux poings se virent imprégnés d’électricité. Je n’avais qu’une seule chose à faire maintenant, pilonner ce satané shinobi ! Je me lançai donc à l’offensive, sans même réfléchir à ce que je faisais, ce qui n’est normalement pas de mon habitude, mais je n’avais plus de temps à perdre avec lui. Celui-ci avant que je lui mette mon poing droit au visage, attrapa mon bras, seulement voilà, mon poing gauche lui, était suffisamment près de lui pour lui asséner une décharge. C’est ainsi que ma seconde attaque lui heurta le visage et lui envoya une nouvelle décharge mineure, mais vu comment je l’avais amoché avec ma précédente attaque, celui-ci n’allait peut-être pas sortir vivant de cette nouvelle décharge. Mais malheureusement pour moi, oui, non seulement il put s’en sortir, mais il réussissait également à me donner un coup dans l’estomac, ce qui me coupa le souffle quelques instants, qui dureront suffisamment longtemps pour qu’il ait tout le loisir de me donner un second coup, au visage cette fois. À cause de ce coup, je fus expédié moi aussi à terre quelques mètres plus loin. L’arroseur arrosé ! Je me relevai durement de ce coup en grognant et en gémissant à cause de la douleur qui prenait mon visage à ce moment-là. Cette fois, ce connard m’a vraiment mis hors de moi, il faut que j’en finisse vite, avant que je pète définitivement un câble. Je regardai mon adversaire un regard pour pourrait tout aussi bien rappeler un prédateur qui veut bouffer sa proie. Un prédateur ? Mais oui ! C’est ça qu’il me fallait ! Je fis quelques signes qui seront certainement mes derniers de ce combat, pour créer un tigre de foudre, celui-ci fit entendre son rugissement à mon adversaire, avant de se ruer sur lui pour lui. L’animal le toucha de plein fouet et lui lança une décharge bien trop puissante pour qu’il puisse y survivre. Celui-ci mourut sur le coup, dans un dernier cri de douleur assourdissant.

    Après cette technique, mon corps était vraiment très affaibli, mais… je pris tout de même la peine de fouiller mon défunt ennemi, en fouillant sa dépouille, je pus trouver une lettre, dans laquelle figurait des ordres d’une certaine personne n’ayant malheureusement pas voulu donner de nom sur ce papier. Ces ordres disaient de bruler les forêts, pour affamé les villageois. Apparemment, cette personne tentait désespérément de tuer ces gens-là. Une tentative qui finira sur un échec, car je venais de tuer la personne qu’elle avait engagée pour ce boulot. Je rendis cette lettre au village et leur expliqua qu’il fallait qu’il protège ces forêts, sinon, ils allaient courir de grands dangers. Ils écoutèrent mes conseils et me remercièrent avant de me donner une petite récompense. Mission accomplie donc, parfait, mais que ce fut dur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu, face à la foudre. [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei]
» La glace face à la foudre. [Samui Juri]
» Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori]
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]
» Un face a face pour un avenir [Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-