N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un face a face pour un avenir [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:38

Voilà donc Tenzo en tant que Mizukage et donc avec la lourde tâche de protéger le village en entier. Une lourde tache pour un Jeune ninja âgé d'à peine dix-sept ans. Enfin on aurait pu tomber sur une personne bien moins compétente ou sinon avec des idées bien moins honnêtes. Pour ma part, je ne pense pas que Tenzo soit un si mauvais choix, je pense qu'avec ce qui se trame dans l'ombre on aurait pu tomber pire. Même si connaissant Kiri se choix ne fus pas fait par le hasard des choses. C'est sûr dans l'ombre se cache des complots qui sont bien plus complexes que ce que l'on peut croire et Tenzo est en pleins milieux de ce foutoir. L'idée du début est claire. J'avais réussi de mon côté à trouver le point faible de Papa Aoji comme un certain mec dirais, puis grâce à cela j'ai pu m'immiscer dans ses petites affaires. Ses derniers jours je fus pas mal occupé et, mais quand je peux voir ma source. Qui est simplement l'un des frères à Aoji, vous savez le petit qui vendrait toute sa famille rien que pour avoir des bonbec. Oui c'est lui. Après tout autant en profiter non. Il m'a tout raconté sur l'histoire du complot et autant dire que ce n'est pas joli du tout. Les Kaguya cherchent à prendre le pouvoir sur Kiri et non pour le bien du village, mais bel et bien pour la simple raison d'un honneur perdu. Je connais Tenzo et je sais qu'il n'est pas du genre à suivre la même idée que ceux que l'on veut lui faire instaurer au village. Suivant donc ses propres dires, je me mets à avancer pour avoir un rendez-vous en tête à tête avec Tenzo. Un rendez-vous que je n'ai pas eu du mal à avoir.

Le rendez-vous est arrivé. J'ouvre la porte du bureau et voix Tenzo. Putain que ça fait bizarre. Un Bambin sur le trône. Bon, trêve de penser idiote. Je ne pense pas que je sois le seul à vouloir parler au nouveau Kage. Avant toute chose c'est une personne que je connais et donc arrivé directement avec mes idées n'est pas vraiment ce que je veux aussi faire c'est donc avec ces idées en tête que je commence la discussion de cette façon :

Salut Tenzo. Ça va ? Bordel ce fut quand même rapide. Jamais je n'aurais pensé te voir aussi rapidement sur le haut de la pyramide.

Oui, après tout c'est aussi un membre de ma famille. Même si nous n'avons pas de lien de sang il faut savoir que maintenant il ne fait pas seulement partit du clan Kaguya, mais il fait aussi partit du clan Kyu et qu'en tant que t'elle s'il a besoin de moi ou s'il se voit se tromper de route, je serai là. C'est donc aussi dans cette idée que mes pas me font venir jusqu'ici :

Bon je serais bien venu simplement te parler de la pluie et du beau temps, mais je ne pense pas que c'est le bon moment. J'ai à te parler d'une chose importante. Ce que je vais te dire doit rester secret.

Je regarde autour afin de bien faire comprendre que s'il a des Ninjas cachés dans les coins que je préfère qu'il les retire. Après tout, maintenant qu'il est Kage, je comprendrais s'il prenne quelques précautions avec ça sécurité. Surtout avec ce que je sais. Après quelque temps je continue :

Ce que je vais dire peut être prit pour des mots de haute trahison, mais sache que c'est la stricte vérité. C'est simple et tu le sais aussi bien que moi je ne sais pas mentir. J'ai une source fiable qui m'a expliqué la véritable raison de ton trône. Shu et le père d'Aoji a profités de l'absence de plusieurs grandes têtes dans le village pour te mettre sur le trône pour la simple raison de te contrôler. Je ne connais pas ta position sur les idées de ta famille, mais ce n'est pas une bonne chose. Le village se verra en position de faiblesse si à l'intérieur même une doctrine se prépare. Tu es un Kaguya je te l'accorde, mais tu et aussi membre d'un autre clan maintenant et tu sais très bien que dans mon clan si l'un d'entre nous se trompe de voix les autres se doivent de lui faire trouver le bon chemin.

J'attends maintenant ça réaction. Pour le simple fait d'avoir dénoncé des hommes hauts placés dans la hiérarchie. Rien qu'avec ça il peut me faire envoyer dans les geôles de Kiri pendant quelques années. Pourtant je ne pouvais pas rester sans rien dire. Je fais confiance à Tenzo. Je sais qu'il vaut plus que ce que ça famille attend de lui. Calme, mais prés à toute intervention. Je joue mon avenir sur ses mots. Va-t-il me croire, ou il va renier toutes paroles venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:42

Une pile de dossier, mais pas sur le bureau ! J’ai demandé qu’on les mette au sol tellement j’eu peur de voir le bureau s’écrouler sous leur poids… Mizukage, c’est un grade pourrit ! Je ne le dirais jamais assez. Les séances de doléance avaient à peine commencé. Et qui pénétrait dans le bureau ? Shord ! Le seul ! L’unique ! Le vrai ! Je me balançais en rêvassant sur ma chaise avant qu’il ne rentre. Et que fis-je quand je le découvris ? Par compliqué de l’imaginer… Je me suis vautré en arrière comme une merde… M’enfin ce n’était pas le plus important. Sautant littéralement sur le bureau je ne cachais pas la joie de le trouvais là. D’autant qu’il s’avère que je comptais de toute façon le convoquer. Il se trouve en effet que j’avais bien des choses à lui dire moi aussi et à lui confier. Cependant pas le temps de placer un mot. Je redécouvrais un mec sérieux. Shord qui parle avec classe ? Non mais là nous nagions en pleine nébuleuse ! Il me la coupait net avec ses informations et cette façon de s’exprimer… Je restais d’ailleurs un moment silencieux quand il finit. Enfin j’avançais jusqu’à descendre du bureau. Enfin, m’approchant de lui jusqu’à lui poser la main sur l’épaule, je lui lâchais mon plus beau sourire.

-Alors là frangin tu ne vas pas être déçu non didiou !!!! Allez vient t’asseoir ma poule j’ai plein de truc à te dire moi aussi. Dont la première ! Arrête de soudoyer Tei ! Je vais avoir des problèmes-moi si tu continues et tu vois très bien de quoi je parle !

Je le poussais en le forçant presque à s’asseoir sur la chaise. Puis je vins m’asseoir enfin sur le bureau en face de lui. Croisant les bras en prenant mon air le plus sérieux, que je n’allais évidemment pas réussir à garder bien longtemps je commençais ma véritable réponse. Il allait devoir emmagasiner beaucoup d’information d’un seul coup alors j’allais parler lentement mais surement.

Un face a face pour un avenir [Tenzo] 486222690349fig10

-Alors d’une, je suis au courant hein ! Tu me prends pour un bleu ? Pourquoi tu crois que j’ai viré Papa Aoji et Shu ? C’est idiots ont vraiment cru que j’allais me laisser berner. Tu as dû entendre parler de toutes les réformes comme tout le monde. Mouahahaha. Ça pète dans les tuyaux cette histoire. Alors premièrement. Le gouvernement des trois têtes. Félicitation ! La politique extérieur te revient tu en fais partis. Je ne te demande évidemment pas ton avis ! Ensuite ! Tu connais Aoji hein ? Bah tu vas lui annoncer qu’elle est l’autre troisième tête. Et que je suis Mizukage. (Tousse). Disons que je préfère que tu prennes le coup de massue à ma place désolé ! Ensuite ! Tu aimes espionner hein ? Y’a personne ici alors me dit pas de virer mes shinobis je suis assez grand pour me protéger et en parlant de ça. Je te nomme à la tête de la section espionnage du Misuto. Félicitation. Encore une fois je te demande pas ton avis hein.

Je sautais alors du bureau pour me diriger lentement vers la fenêtre. J’en venais enfin au dernier point qui était sans doute le plus important.

-T’en fait pas. Je sais ce que je fais. Enfin j’espère. Maintenant je t’envoie en mission avec l’équipe de ton choix. Tu vas aller à Konoha pour prévenir de mon investiture et certifier que je n’ai aucune vue sur ce village ni sur ses conquêtes. Espionner ce qui doit l’être. Tu connais ton boulot hein. Et enfin proposer un pacte. Le pacte des traqueurs. Nous partagerons nos têtes à abattre si le pacte est conclu ainsi qu’une extradition si le moindre shinobi tente de trouver asile chez l’un ou l’autre. Essaye de nous faire bien voir ça nous changera ! Des questions ?!

Nous savons qu’en réalité je n’avais surtout pas envie qu’il en pose mais bon… Faut savoir se montrer poli !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:02

Mon étonnement fut au complet. Non pas pour une chose en particulier, mais pour la totalité des choses que j'ai pu voir. Déjà je retire tout ce que j'ai pu dire qui concerne le fait que l'on aurait pu avoir pire comme Kage. Non mais c'est fou, regardez le déjà il se casse la gueule sur sa propre chaise, il monte du le bureau et met des papiers officier à même le sol. Sans protection sans rien. Non mais où nous mène le monde. En plus, se fou s'approche dangereusement de la fenêtre. J'espère qu'il n'a pas à l'idée de l'ouvrir. S'il fait cela qu'il ne compte pas que je ramasse. Ça s'est mort, déjà que je me suis retenu de dire un truc du genre :méfaits. Tu as des responsabilités et ne les fais pas s'envoler pour éviter de les faire » C'est vrai que ses actions peuvent montrer qu'il avait pigé le subterfuge et les réformes qu'il donne il les prend au sérieux le rôle qu'on lui attribue. Dans un sens, je suis plutôt rassuré et cela malgré le fait qu'il soit. Ben, lui-même. Pourtant je me devais d'être sérieux sur certains points.

Le rôle qu'il m'assigne me surprend aussi, mais dans un sens donner à des gens en qui il a confiance des places stratégiques, montre aussi l'ingéniosité qu'il peut avoir. Il me confie la tache de chef du Mizuto la section espionnage. Un rôle important demandant d'être confié à une personne en qui il faut avoir une confiance aveugle. C'est sur car toutes les informations passeront par lui et donc par moi sur ce cas-là. Je le regarde tête hébété me posant son bras sur l'épaule. Dans un autre sens, il me confie ses arrières. Je serais une partie de la face cachée de son règne. Pourtant je me dois de lui donner mes idées sur ce poste et mes demandes que ce soit pour cela ou pour ses autres dires :

Je te remercie de ta confiance. Mhh sinon pour Aoji tu as beau être avec elle, je suis celui à qui elle ne pourra jamais rien faire contre moi et cela avec n'importe quel titre que tu pourras lui donner, donc me faire taper sur les doigts. Mmhh pour d'autre hahahaa. « Pensé de Shord : »( par contre mec tu vas déguster) pour le titre de chef de service d'espionnage j'ai plusieurs demandes à faire avant d'accepter. Quand je dis accepter sache qu'il faut que l'on soit d'accord sur plusieurs choses. Certaines informations seront à éviter que tu connaisses. Du genre si le village doit agir hors des frontières de la loi que ça n'implique pas la responsabilité du village. Bien sûr ce sera des cas extrêmes. La seconde le Mizuto dont l'existence reste secrète pour la majorité du monde. Je ne veux pas être mentionné comme être un de ses partisans. Le titre d'une des trois têtes du village suffira amplement. Je ferais mon travail pour le Mizuto dans l'ombre. J'ai même quelques techniques que je mets au point qui seront parfaites pour ça. Donc ma première tâche en tant homme à la tête des relations externes est d'informer Konoha de ton trône, de tes idées et tes demandes. J'ai déjà en tête l'équipe qu'il me faut.

Autant être sur nous ne nous le dirons jamais, mais ce qui est sûr c'est que nous nous faisons confiance et dans un sens, ce poste et aussi fait pour que j'assure ses arrières pour des raisons diverses. Le passage sérieux étant passé, j'avais plus qu'à attendre ses dires cachés des choses ne me plais pas, mais se sera maintenant une partie de mon travail. Après avoir passé quelques petites secondes sans mot, mon apparence se met à réduire à vue d'œil, un phénomène qui montre que Shord en mode Gamin va faire son apparition dans les secondes qui suivent. Voilà un petit Shord, regardez le désigne de son corps

Tada :
Un face a face pour un avenir [Tenzo] Imgres10

La grande class hein ? M'approchant de Tenzo avec ma démarche de Lilliputien, qui lui est en ce moment assez près de la fenêtre. Arrivé à son niveau je me mets à choutter sur son royal chapeau et à me mettre à dire en tendant du doigt avec une voix des plus moins crédible possible :

Ne prend pas la grosse tête, tu penses qu'en tant que supérieur tu vas me faire tous tes sales besogneux hein ? Je vais te faire manger des rapports de mission plus chiante à lire les unes des autres. Tu vas bouffer du papier à n'en pas savoir quoi faire. Mes rapports d'espionnage iront jusqu'au rapport détailler du poisson rouge du clan Samui. Tu vas en baver mec.

Quoi c'est le Kage ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:24

Vous savez ce que j'ai écouté de ces demandes ? Rien du tout. Absolument rien du tout ! En effet, tout ce qu'il m'importait c'était qu'il accepte ! Donc je me contentais d'hocher bêtement la tête de haut en bas en signe d'approbation. L'important étant qu'il fasse bien son travail. Le reste je m'en foutais un peu pour être honnête. Maintenant passons au plus intéressant. Membre du gouvernement des trois têtes. Chef de la section espionnage du Misuto. C'était beau cette propulsion dans les rang n'est-ce pas ? Ce qu'il avait dit pour Aoji... Je ne relevais même pas. Je savais bien qu'il disait vrai. Mais que voulez-vous. Je n'arrivais pas à m'y faire. Frémissant à l'idée que cette massue monstrueuse me tombe encore sur un coin de la gueule... Elle est si douce... Mais bon passons. L'heure d'une certaine vengeance avait sonné. Pour rappel. Je lui devais un coup sur la tête. Ainsi qu'une note astronomique que mon pays n'était pas prêt de pouvoir payer. Aussi je me dirigeais vers le bureau et fouillant sur un tiroir j'en extrais alors un papier long comme deux hommes. Dessus il y ' avait la liste des dégâts qu'il avait causé avec mon épouse à l'époque. Certes tout a été réparé. Mais remboursé ? Certainement pas ! Je revenais enfin vers lui avec la note en la lui collant sous le nez.

-Au fait, je te rappelle ceci (4 012 258 745 658 ryo écrit sur le papier). Ca c'est ce que vous devez à Kiri toi et Aoji. Félicitation. Donc ! Sachant que nous vivons tous les trous sous le même toit. Sache que je retiens les trois quart de votre paye pour le remboursement de cette dette. Que notre maison devient propriété de Kiri pour remboursement également. Ainsi qu'un certain stock dont vous n'aurez plus l'usage et se trouvant dans la cave. Félicitation ! Ha ! Et c'est toi qui va l'annoncer à Aoji en rappelant bien que tu es l'unique responsable de cette situation !

Un face a face pour un avenir [Tenzo] 850510fig5

Et paff ! Le coup de masse que je venais de lui mettre ! Ce coup là je lui mettais très très cher ! Mais me croyez-vous assez bête pour seulement user de cette particularité aussi simplicialement ? Que Neni ! Je tenais le moyen de le garder à jamais entre mes mains ! Et j'allais bien en profiter ! Maintenant passons à la suite du plan !

-Ou alors ! Disons que je retarde la dette jusqu'à effacement en échange d'un coup de main ! Tu surveilles Aoji et l'empêche de causer du tort au gouvernement. Tu t'occupes également de ma protection rapproché. ET ! Tu t'arrange pour que Ao ne me tabasse pas en apprenant la nouvelle !

Avouez, le machiavélisme, c'est moi qui aurait dû le fonder !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:34

Le saligaud, il tente de me menacer pour me mettre au pied. Ça va se payer cher, très cher. Plus j'y pense plus ce type à la tête qui gonfle. Maudit Kaguya. J'avais déjà Aoji avec moi qui m'en montre des belles, même si je lui en montre des meilleurs, mais en plus de cela j'ai maintenant son copain qui joue l'atout des menaces. Bon j'avoue c'est de bonne guerre et même si ses dégâts ne peuvent nous être mené à notre tors elles sont belles et bien réelles. Après qui dans le lot entre moi ou ses deux-là risquent d'en payer le plus de conséquences. Moi qui n'ai jamais vraiment eux besoin d'argent pour vivre ou Aoji qui en plus est avec Tenzo qui payeront de leur propre maison et autre luxe que moi je n'ai pas. Oui, car ma maison n'est que le simple lotissement que le village me loue, puis pour le temps que j'y vis. La seule menace qui est même un sacrilège à mes yeux c'est le bourbon. Mais ayant cet alcool sous la surveillance de Tenzo, s'il y touche il risque de passer un mauvais quart d'heure. Non, moi je ne suis que peux touchable. Mhh, bon de toute façon quoi qu'il en soit, je ne suis pas du genre à ne pas rendre ce genre de service et se gueux le sait très bien. Aider les gens c'est ma seconde nature, mais ma première c'est la connerie à l'état pure et en voilà la preuve :

Ok, ok, mais sache que j'ai une photo de toi à poil dans une église. Et une autre avec un travelo qui te colle au cul. Je ne sais pas comment le village risque de prendre ce genre de photo de leur Kage. Qui sait, ça va peut-être tomber chez les Samui tout ça. Je sais que beaucoup t'aiment chez eux. Ha, ha t'inquiète je rigole, je garde ses photos pour ma collection perso.

Prenant la direction de la porte de sortie, un petit sourire se met à se poser sur mes lèvres. Mes aventures sont loin d'être terminées. Je me dois d'être plus fort de jour en jour et pour cela rien ne vaux des entrainements acharnés. M'arrêtant un petit temps, je me mets à dire :

Au cas où s'il y a des problèmes, les miens te protégeront s'il le faut, donc si un jour tu te vois dans une impasse va les voir. Enfin si t'es capable de les trouver.

Continuant la route jusqu'à la porte, je me mets à l'ouvrir puis à dire:

Kage n'est pas de tout repos, je pense qu'une bonne bouteille de bourbon ne sera pas du luxe.

Hé oui, sur le bureau est posé une bouteille remplie de la mixture de mon vielle oncle. Un de premier choix, levant la main faisant signe que je garderais en tête les objectifs que je me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un face a face pour un avenir [Tenzo] Un face a face pour un avenir [Tenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un face a face pour un avenir [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à l'avenir [Tsubomi]
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Le retour d'un lourd passé pour le clan Kyu[Pv, ShiniChi, Aoji, Tenzo]
» Pour un nouvel Avenir [Ft. Yell]
» 2.3. Quel avenir pour le Shoraizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-