N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:03

Le palais du Raikage, centre du pouvoir de Kumo et preuve de sa puissance. Sho était déjà venu dans cette bâtisse à la rencontre de Karasu Tsumei en des temps sombres. Les furyous venaient alors de raser Kiri de la carte et de détruire une partie de l'armée Shinobi, le Kadoria avait alors vu une de ses camarades au bord de la mort, par sa faute. Puis une assemblé s'était déroulée au village, des idées et des projets furent mis en place mais cela n'eut pas d'effet direct sur les furyous qui réapparurent encore une fois.

Kusa no Kuni était un pays calme, l'arrivée des furyous changea tout. Des ninjas de toute nationalités essayèrent de contrer ces monstres mais Monwa délivra quand même son message au monde entier. Un message qui allait semer la discorde et qu'il allait appliquer de force sur deux shinobis, dont Sho, en les marquant du F des furyous.

Puis ce fut la fuite vers Kumo et l'exode à Tetsu no Kuni en compagnie de Kadoria Kairo qui avait pour mission de protéger le serviteur qu'était devenu Sho. Ce passage aux pays des samouraïs fut marqué par la rencontre avec Kyu Goren, nukenin, Sho avait vite compris que cet homme était dangereux et en savait trop. Il décida donc de l'éviter avant de recevoir une lettre du raikage qui lui ordonnait de rentrer à Kumo.

Dès son retour au village caché de la foudre, le manipulateur de la gravité fut pris en charge par Hakushi Mihawk et des membres de son clan, le juunin étudia la marque longuement et, alors qu'il s'apprêtait à donner ses observations, un furyou apparu alors que toutes les mesures de sécurité avaient été prise. La suite fut alors très tendue, le duo kumojin essaya de piéger l'ennemi en faisant s'effondrer la tour où ils se trouvaient sur l'ennemi des Shinobis ; avant d'évacuer la population et de mettre le Kadoria en sécurité.

Mais celui ci refusa d'être mis en sécurité, cela était en partie de sa faute, il devait donc agir lui aussi. Sho se rendit donc aux portes du villages où des étrangers avaient été aperçus. C'est alors que Sho revu Goren, le nukenin exposa encore son opinion qui n'avait pas toujours pas changé avant de partir avec, dans ses bras, le corps ensanglanté d'une nukenin qui avait essayer de combattre les autres kumojins présents.

Sho se rendit compte de sa propre faiblesse, et décida alors de rencontrer le raikage. Voilà pourquoi il était là aujourd'hui, dans ce palais, à attendre sur une chaise que le kage puisse le recevoir. Il avait dissimulé sa tenue de combat sous une cape et réfléchissait longuement à ce qu'il pourrait dire à Tsumei.

Il savait que le Kage s'était rendu  à Konoha en compagnie du duo Seki composé de son sensei Zennosuke et du conseiller de la défense Hasaki mais que cela ne s'était pas déroulé comme prévu à cause d'un certains intendant qui remettais en question l'alliance Konoha-Kumo. Une affaire grave qui devait fortement l'occupé, il devrait faire vite.

Une secrétaire tira le Kadoria de sa réflexion en lui demandant de le suivre jusqu'au bureau du kage, ce qui mit quelques minutes avant qu'il ne se retrouve devant les larges portes du pouvoir. Il toqua, trois fois puis poussa la porte avant de se positionner devant le bureau du raikage en s'inclinant avec respect :

- Excusez mon intrusion Raikage, je souhaiterais obtenir audience auprès de votre personne.

Puis il attendit la réponse de son supérieur, il ne pouvait que se montrer respectueux envers cette personne qui avait pris la responsabilité de le faire ramener au village en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:18

Lorsque Kadoria Sho entra, le Karasu ne fut pas tout à fait surpris. Après tout il y avait eu de nombreux évènements : les affaires avec Konoha, les différentes missions spéciales, l’arrivée et l’attaque des Furyous sur la cité… Et Sho y était presque toujours lié. Même si Tsumei en avait appris bien plus sur les Serviteurs qu’il aurait pu l’espérer avec Mihawk, le fait que le Chûnin soit toujours un des leurs n’était pas une chose évidente à gérer. Qu’est-ce qu’il allait devoir faire ? Tsumei n’y avait pas encore réellement songé, tant de choses le préoccupaient.

Il était en train de remplir certains dossiers, de les signer… en bref un travail des plus ennuyeux mais pourtant des plus faciles à présent. Il avait besoin de s’évader et de penser à autre chose, sans pour autant chômer, il s’occupait donc de ce qui ne nécessitait rien d’autre que ses simples mains et quelques mouvements de plume. Avec son intervention et sa demande d’entrevue, le Kadoria n’allait rien troubler d’important, ni mettre fin à un quelconque travail. C’était même un moment opportun.

Difficilement, Tsumei essaya de se rappeler de tout ce qui était lié au Chûnin. Le silence était normal pour quiconque, mais pas pour le Raïkage, qui était encore troublé par le manque de cliquetis de son arme. Elle était allongée près du mur. Mais le shinobi était lui debout, il attendait. Pourtant c’était bien à Kuchibashi que le Yondaime aurait voulu parler. Rien qu’une dernière fois. Encore.
    Je t’écoute Sho.
Il avait refermé son dossier en cours puis posa sa plume sur son bureau. Cette conversation allait sûrement porter sur plusieurs sujets et personne ne savait sur combien mais il n’avait pas envie de prévoir les alternatives comme il le faisait en temps normal. Il n’était plus dans son état accoutumé. Il avait changé. Et peut-être à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] EmptySam 1 Nov 2014 - 15:36

Me Against The World by Simple Plan on Grooveshark

Sho examina rapidement l'allure de son kage, il semblait un peu fatigué par les événements récents, l'apparition d'un furyou au village ou les heurts entre Kumo et le village caché de la feuille ; mais le plus surprenant était qu'il ne portait pas sa lame à sa ceinture, Kuchibashi était posée contre un mur. Peut-être s'était-il passé quelque chose ?

Pourtant ce n'était ni l'heure ni le moment de s'interroger, Tsumei acceptait d’écouter le Kadoria, c'était maintenant son tour de prendre la parole pour expliquer en partie ces deux projets.

- Merci. Tout d'abord je viens à vous aujourd'hui pour vous proposez un nouveau projet. La création d'une unité placée sous votre autorité qui travaillera en cohésion avec les autres villages et le Satoru pour en apprendre plus sur les nouveaux furyous afin de les battre. L'étude de ma marque maintenant scellée par de nombreux sceaux a dévoilée certaines choses mais pas toute, peut être que les autres villages en sauront plus et c'est un réunissant les connaissances que l'on avance. Je suis peut être le premier Serviteur connu, mais je suis  resté fidèle à Kumo et souhaite la disparition de ces monstres plus que tout. Cette unité n'aura qu'un but, la connaissance pour vaincre, je suis même prêt à faire don de ma personne si cela permet la fin des furyous.

Il ne bluffait pas, sa marque recouverte sur son bras gauche était la preuve des épreuves qu'il avait passé depuis l'apparition des furyous à Kusa no Kuni, le village même en avait malheureusement subit les conséquences, cela ne devait plus se reproduire et pour ça, il fallait la connaissance pour combattre. Si son projet était accepté, il savait déjà que Konoha disposait d'informations, en plus de l'étude de sa marque et des travaux effectués par les deux autres villages, le combat allait prendre une autre tournure.

Maintenant, Sho devait effectuer sa deuxième demande, il savait qu'il était devenu plus fort, et si elle aboutissait cela favoriserait son travail auprès des autres shinobis, après tout son sensei en faisait lui aussi partie...

- Ma deuxième demande est aussi simple. Entrer au Satoru.

Les dés étaient jetés, les cartes à plat sur la table, ne restait plus qu'à attendre la réponse de cet homme si connu et inconnu qu'était Karasu Tsumei, le kage allait devoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à l'Ombre de la Foudre. [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face [PV]
» La glace face à la foudre. [Samui Juri]
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]
» Un face a face pour un avenir [Tenzo]
» Face à Face [PV Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-