N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty
Message(#) Sujet: A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] EmptySam 7 Sep 2013 - 15:15

Spoiler:


Nouvelle journée, nouvelle mission, le début d'une nouvelle épopée que j'espérais des plus trépidantes. Pour celle-ci, je fus assigné avec un ninja de Kumo que je ne connaissais pas encore, mais on se retrouve tous autour de l'intérêt du village, alors cela ne me posait aucun problème. Je m'étais pour cet événement équiper minutieusement et m'étais bien préparé la veille en revissant mes gammes au katana, préparation indispensable pour une mission. Et pour l'occasion, je m'étais levé de bons matins, les sens en éveil et prêt à en découdre à n'importe quel moment, et cela, dès l'aurore. Il fallait que j'assure, pour la première mission que je faisais sans partir en équipe, et surtout sans sensei, il fallait que j'agisse comme un vrai ninja de Kumo fier de défendre les valeurs de son village. Je devais prendre mes responsabilités à bras le corps pour réussir cette mission à la perfection, chose pas toujours aisée dans des missions si ardue, mais au final, je ne suis rien de plus qu'un soutien à un Chunnin de Kumo. La réussite de la mission ne reposait donc qu'en petite partie sur mes épaules, mais je devais quand même tout donner pour appuyer les offensives d'un shinobi de qualité. Ne connaissant pas le style de ces techniques, il reposait surtout sur moi de savoir trouver ma place et de bien combiné avec ce dernier, et de perturber l'adversaire pour lui créer des ouvertures pouvant s'avérer fatal. Enfin bref, on verra tout cela le moment venu, en tout cas, j'étais prêt quoi qu'il puisse se passer. Je m'étais donc avancé jusqu'au porte du village, point de rendez-vous avant de partir au pied des montagnes surplombant le pays de la foudre. Attendant la venue d'un ninja avec lequel j'espérais avoir de la réussite. Pendant ce laps de temps, j'avais la main cramponnée sur la poignée de mon katana, avec une attention de tout l'instant, je faisais déjà preuve d'une vigilance accrue. J'avais surtout hâte, hâte de partir à l'aventure, qui plus est avec un nouvel équipier. Puis je commençais à repenser à l'objectif de la mission, des poissons rares et qui sont une espèce protégée se retrouve sur des marchés, nous devions trouver l'auteur des ces braconnages, des hors-la-loi qui devaient être punis de leurs crimes, et il était de notre ressort de trouver les coupables et d'appliquer la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:18

Le Seki venait d’être affecté à une nouvelle mission liée à une enquête. Il fallait croire qu’on commençait à le prendre pour l’inspecteur Kumo pour lui refiler aussi souvent ce type de missions. Il était pourtant connu et reconnu que lui, Seki Zennosuke était un fervent partisan des missions dangereuses. Lui ce qu’il aimait, c’était le combat, l’adrénaline, le risque avec un bon zeste de violence à la clé. Voilà ce qui l’excitait ! La seule ligne de l’ordre de mission qui lui faisait plaisir, c’était cette histoire de braconnage. Son seul espoir était de trouver quelque action via d’éventuels braconniers. Encore qu’il fallait les trouver ! Non, l’idée n’est pas de faire une bévue, mais de trouver, dans les règles, ces éventuels braconniers en prévision d'une bonne baston. Pour sûr que s'il tomber sur ces hors la loi, avec une bonne provocation, il trouverait le moyen de se battre à volonté. Enfin, tout ceci était bien loin. Dans l’immédiat, il importait d’aller à la rencontre du Genin qu’on avait placé sous sa direction pour cette enquête et ensuite d’aller sur les lieux du village. Un certain Saito. Un petit nouveau de l’académie. Zennosuke n’avait pas d’à priori sur les relations qu’il pourrait tisser avec ce Genin. Pour en avoir croisé toutes sortes d'énergumènes, il savait, par expérience, qu’il valait mieux patienter, rencontrer la personne et constater de par soi même ses réactions avant de se mettre à catégoriser.

En arrivant devant les portes du village de Kumo, le Seki s’approcha de l’une des rares shinobis qu’il ne connaissait pas et qui lui semblait attendre quelqu’un. Bah oui, vivre depuis dix ans dans un endroit, y faire toutes ses classes, faire partie d’un corps d’armée plutôt restreint aide à pouvoir justement reconnaître les gardes habituels du village qu’on représentait. Les gardes, il les connaissait ou les reconnaissait tous. Celui vers qui il se dirigeait, pour sûr n’en était pas un. Et vu sa posture et sa mise, il avait tout l'air de quelqu'un sur le point d'aller en mission. Il s’agissait d’un jeune homme à peu près du même âge que lui, doté d’une chevelure dorée avec des yeux bleus. Un drôle enchaînement qui faisait un rendu unique voire bizarre. Une fois arrivée à ses côtés, le Seki lui tendit une main pleine d’énergie et entama un petit échange :

« Seki Zennosuke, Chuunin de Kumo. Je crois savoir que tu es Kagawa Saito ? »

Une fois qu’il eut la confirmation d’avoir parlé à la bonne personne, le Seki donna le signal de départ. La mission débutait. Pour briser la glace et se fixer rapidement sur le style de personne à qui il avait affaire, le Seki poursuivit l’échange :

« Alors quelles sont tes affinités ? A tu une capacité spécifique ? Quelque chose de particulier qui puisse nous être utile en cas de difficulté ? » Zennosuke ne comptait évidemment pas se reposer sur le Genin durant la mission. Mais il cherchait à en savoir plus sur son coéquipier. Restait à savoir si ce dernier était du type à coopérer ou pas. Plus il le ferait parler mieux il pourrait le cerner et plus rapidement il sera à même de savoir comment l’utiliser de manière optimale durant cette mission ou comment mieux s'en passer... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:10

Patientant aux portes du village, l'attente ne fut que de courte durée avant que le Chunnin que je devais accompagné en mission arrive. Il avait un visage pâle, des cheveux noirs et des yeux qui transpiraient la neutralité, et malgré le fait qu'il ne paraissait pas plus vieux, il était effectivement plus gradé que moi. Immédiatement, cet homme me tendit la main, faisant de même, il me le serra énergiquement avant de débuter la conversation.

Oui, c'est exact. Kagawa Saito, Gennin de Kumo.


Ensuite, le jeune homme s'intéressa à mon style de combat, évidemment puisqu'il fallait prévoir un tant soit peu les possibilités de combiner, même, et si cela était flagrant, ce n'est pas moi qui ferais la différence. Mais je pourrais toujours faire diversion, le mettant dans les meilleures conditions possibles à la réussite des ces divers coups et techniques.

Avant même qu'un misérable son ne puisse s'échappe de ma bouche, je remarquai la poignée d'une arme dépassant son épaule, je ne pouvais distinguer de quel type d'arme il s'agissait, katana, ninjato ou wakizashi, à moins de le voir la dégainer je ne pouvais savoir. Mais j'avais au moins la certitude que cet homme pouvait combattre à l'arme blanche.


Tout d'abord, mon affinité est le Raiton, je l'utilise principalement pour décupler ma vitesse, mais aussi pour l'associer au Taijutsu ou au Kenjutsu.


Dis-je, tout en posant ma main sur la poignée de mon katana, une arme que je maniais depuis mon plus jeune âge, une arme que je chérissais comme un membre de ma famille.


Justement, à ce propos, je suis en réalité originaire de Tetsu no kuni, c'est pourquoi je maitrise plutôt bien l'art de manier un katana.

Et toi ? Quel est ton style de combat préférentiel ?


Après avoir abordé ce sujet, il m'intriguait de savoir s'il avait déjà en tête une approche pour résoudre cette enquête, s'il savait déjà par où commencer pour élucider ce mystère.


En fête, à propos de cette mission, tu as une idée de par où commencer nos investigations ?
Car il va rapidement falloir mettre un terme à ces agissements.


Puis, après avoir lâchée une dernière phrase, je me tourna vers la sortie du village et je fis un pas en avant, pour dès lors entamer ce long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] EmptySam 12 Oct 2013 - 23:54

Zennosuke observa son coéquipier. Ce dernier avait l’air vif d’esprit et quelque peu différent de la plupart des kumojins qu’il avait rencontré. Là où ces derniers aimaient se la péter ou jouer les mystérieux ou autres personnages hautains, Kagawa Saito lui semblait être plus « normal », plus calme, moins turbulent et peut être moins con. La différence d’âge entre eux d’eux ne semblait pas si grande. D’ailleurs Zenno, du haut de ses vingt ans pouvait parier que Saito n’était pas loin de là. Comme quoi, ce n’était pas l’âge qui déterminait le niveau ou le grade d’un shinobi. Beaucoup d’autres paramètres entraient en jeu. Le Seki se souvint de quelques ninjas qu’il connaissait, qui étaient plus jeunes que lui et pourtant plus gradés. Il en connaissait même qui étaient bien plus jeune et pourtant d’une tout autre planète lorsqu’on les comparait en termes de puissance. Ainsi va la vie dirait l’autre !

Lorsque Saito expliqua à Zennosuke quelle était son affinité, le Seki s’intéressa un peu plus au bonhomme qu’il avait comme coéquipier pour cette mission. Le raiton était un art inconnu au Chuunin. Inconnu dans le sens qu'il ne le maîtrisait pas. Au cours de ses missions, il en avait vu des techniques de raiton. Même lors de la guerre de Hai no Kuni. Avoir quelqu’un à ses côtés qui maîtrisait pareille affinité était un réel plus. Dans une équipe, plus les membres sont complémentaires et donc différents, mieux c’est. Il restait plus qu’à espérer que tous deux sauraient faire un mix correct de leurs savoir faire respectifs lorsque la situation l’exigerait.

« Ce doit être impressionnant ce pouvoir… » répondit Zenno rêveur. Puis il enchaina rapidement :

« En ce qui me concerne, c’est plutôt le Fûton. J’aime mettre le boxon à distance malgré les apparences. Mais en fait, je pense que je suis bon à tous les styles de combat. Je m’adapte selon la situation, selon les besoins. » Intérieurement, l’idée d’une combinaison combat rapproché – combat à distance lui vint en tête. En cas de pépins, lui pourrait enchaîner les adversaires à distance, tandis que Saito userait de ses aptitudes au combat rapproché. Cette perspective était intéressante, mais risquée. Etait-il responsable de laisser un Genin aux premières lignes ? Saito avait-il assez d’expérience de combat pour assurer un minimum ? Voilà quelles étaient les questions majeures. C’est alors qu’il pensait à ces points tactiques que Saito ramena au présent le Chuunin. Une idée par où commencer les investigations… Oui, Zenno en avait une ! Commencer par les lieux du crime...

« On va voir le lac en question observer et y relever tout ce qui nous paraîtra suspect. S’il n’y a rien d’intéressant, on ira chercher du côté des villages environnants et du côté du marché le plus proche de l’endroit. » Voilà par où allait débuter la mission. Pour le reste il suffirait d’improviser ou de se fier à son instinct. Emboitant le pas du Genin, le Seki se mit à marcher à hauteur de son coéquipier. Il n’y avait aucune urgence, inutile de se presser plus que cela. Tout en marchant, le duo prit le temps de faire connaissance.

« Comme ça t’es de Tetsu no Kuni… La vie devait être belle là bas, qu’est ce qui t’as mené à Kumo ? L’alliance qui lie nos deux pays ou il y a autre chose ? » C’était une simple question de curiosité histoire de poursuivre la conversation le temps du voyage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]
» [Mission Rang B.] — À la Chasse.~
» [Mission de Rang B] Chasse aux démons [Pv Pô]
» (Mission de rang D- Solo) Chasse Aux Ratz
» La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-