N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:04

Samui Yuki a écrit:
Yamanaka Natsumi & Ao Rin

Cela fait plusieurs semaines que les agriculteurs d'une région au nord-ouest du pays du feu trouvent leurs récoltes saccagés au petit matin. Une bande de jeune rodant dans le coin et particulièrement violente et soupçonnés d'être l'auteur de ses faits, mais rien n'est sûr. A vous de lever le mystère sur tout cela.

La la la ~ La la laaaaaaa ♫

Non je ne suis pas en train de chanter dans ma douche contrairement à ce qu’on pourrait croire. Même si c’est quasiment ça. Disons que, pour je ne sais quelle raison, j’ai eu une grosse envie de me baigner dans une des cascades du pays du feu. Maintenant que je suis chunin, je profite amplement du fait que je puisse sortir du village librement. Bah oui, quand tu es genin, tu peux pas sortir du village en mode Barbie sans avoir de raison un minimum valable. Si on pouvait, nombreux sont les genin qui se feraient capturer par nos ennemis, surtout en période de guerre.

Ceci explique donc cela. Seule, je me baigne totalement nue dans une cascade sous le beau soleil de Konoha en été. Je ne sais pas pour vous, mais moi je sens que ça va être une excellente journée. Vous savez, ce genre de journée où on fout absolument rien. Où la seule chose qui nous intéresse c’est de nous détendre. Dans une vie de Shinobi, ce genre de journée se fait rare. Voilà pourquoi je veux en profiter un maximum. J’espère juste qu’on ne va pas me refiler une mission…

Attendez… Je crois que j’entends des bruits de pas… Oui… ça se rapproche de moi on dirait. Il y a même une voix qui arrive jusqu’à mes oreilles…

- Natsumi ? Vous êtes là ?

Oh merde ! J’avais totalement oublié que j’étais toute nue ! En plus de ça, l’eau est transparente. Je, je… Trop tard. Un jeune garçon surgit de la forêt, arborant le bandeau de Konoha. Instantanément, je prends le contrôle de son bras droit. La main du jeune garçon vient subitement se plaquer contre sur ses yeux, lui bloquant les yeux, le tout, sans qu’il ne comprenne rien.

- Essaie de te libérer de ma technique et je te crève les yeux.

Et je ne rigole pas.

- Laisse-moi le temps de m’habiller.

Telle une fleur pleine de fraîcheur et de vigueur, je sors de l’eau en faisant bien attention à ce que le garçon ne voit rien. Après un rapide séchage, j’enfile mes vêtements à la vitesse… d’un escargot. Ah bah oui, j’aimerais bien vous y voir vous ! Essayez de vous habiller avec un bras déconnecté de votre cerveau, qui pendouille comme si vous étiez mort. Enfin bref. Une fois habillé, j’annule mon jutsu avant de m’approcher du konohajin.

- Vous désirez ?
- On m’a chargé de vous donner une mission.
- Oh merde, moi qui avait prévu de me la couler douce pendant toute la journée !
- Désolé…
- Pourquoi tu t’excuses ?
- Je ne sais pas…
- Bah ne t’excuse pas alors.
- Oui madame.
- J’ai pas encore quarante ans alors si on pouvait éviter les « madame », ça serait cool.
- Désolé…

Reste zen Natsumi, ne te défoule pas sur ce jeune garçon qui n’a absolument rien fait. Inspire un bon coup… Tout va bien. Bref, lisons cet ordre de mission qui vient perturber mon super planning de grosse feignasse. Oh ! Étrangement, il me suffit de voir le nom de mon coéquipier pour être de nouveau de bonne humeur. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu Rin ! Depuis nos promotions de chunin en fait. Je ne sais même pas s’il va me reconnaître d’ailleurs…

M’enfin bref. Heureusement, j’avais déjà pris mon matériel de Shinobi avec moi vu que, de base, je devais m’entraîner après mon bain. Bon, mes plans ont un peu changé entre-temps mais bon, au moins j’ai bien fait de les prendre. C’est donc tout naturellement que je prends la route de Konoha, où doit déjà m’attendre Rin. J’espère juste ne pas être trop en retard…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:13

Assis sur une branche d'arbre, sur le terrain d'entraînement, je joue un petit morceau attendant patiemment que la journée ce termine. J'aime prendre ce temps, à ne rien faire de particulier mis à part jouer un petit air sous le soleil d'été. C'est dans des moments comme ça qu'on apprécie la vie, surtout quand on est shinobi. Pour moi, sa me ressource... Pour d'autre c'est horriblement ennuyeux.

Sauf qu'aujourd'hui, je pense que le moment de jouer un petit air est finis... J'entends des pas, et un souffle familier arrivant vers moi. Ce genre de pas rapide, et souffle régulier d'un homme en pleine course. Après quelques instant, j'arrête de jouer, regardant le village du haut de ma branche, dos contre le tronc, une jambe pendante dans le vide...

« Monsieur, j'ai pour vous un... »
« Un ordre de mission j'imagine ? »
« Oui. »

Je descends donc de mon arbre avec agilité, et récupère l'ordre, remerciant au passage de messager. Après tout, il ne fais que son travail, rien d'autre... Bien que je préfèrerai qu'il ne me trouve pas aussi vite... Tant pis..

J'ouvre l'ordre, découvrant enfin la mission. D'après le sceau, c'est une rang B... Je ne peux m'empêcher de blêmir à la pensé du Démon que j'ai du affronter la dernière fois... Une horrible chose à 4 bras avec des grandes épées, horriblement forte et destructrice. Qu'elle idée d'invoquer une chose pareille dite moi ? Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de savoir...

[Cela fait plusieurs semaines que les agriculteurs d'une région au nord-ouest du pays du feu trouvent leurs récoltes saccagés au petit matin. Une bande de jeune rodant dans le coin et particulièrement violente et soupçonnés d'être l'auteur de ses faits, mais rien n'est sûr. A vous de lever le mystère sur tout cela. Vous serez accompagné d'une Chûnin répondant au nom de Yamanaka Natsumi.]

Je ne peux m'empêcher de sourire. Je n'ai pas vu Natsumi depuis un bout de temps, et je dois dire que l'idée de faire une mission avec elle me plaît. Entre nous, je préfère l'avoir de mon côté... Oui, vraiment, je préfère l'avoir de mon côté. Non pas que, mais je me souviens encore de notre première rencontre, et je peux dire que cette fille n'a peur de rien, enfin...

Je me dirige aux portes du village, étant prêt comme toujours. Car oui, en tant que Chûnin, je prend toujours sur moi mon équipement de ninja, sais-t-on jamais... Ainsi me voilà en débardeur de combat bleu marine, avec un pantacour noir et des chaussure shinobi ouverte. Ma sacoche et ma flûte sur ma cuisse droite, et mon bandeau en tant que ceinture pour une fois. Que dire d'autre ? On est en été, il fait chaud. Et j'ai tout, sauf envie de me trimbaler avec un manteau. Enfin bref...

Arrivant aux portes, j'attends quelques minutes. Puis je vois arriver une fille, qui ressemble étrangement à Natsumi, mais qui n'a pas la même couleur de cheveux, ni des yeux d'ailleurs... Quoi que... Attends... C'est Natsumi ?! Wow, elle a... Changée je dois dire. Ce n'est plus la petite fille que je connaissais... Elle à une apparence beaucoup plus mature... Et assez effrayante je dois dire...

« Salut Natsumi, tu as changée dis donc... Content de te revoir et de faire équipe avec toi tiens... »

Tant que j'y pense, cette bande de jeune à du soucis à ce faire... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:33

Sautant d’arbre en arbre, je sens le vent s’engouffrer dans mes cheveux mouillés. Ces derniers ne mettent d’ailleurs pas beaucoup de temps pour sécher au vu de la chaleur. Heureusement, le tout ne me donne pas une coiffure affreusement laide, sinon je me serais senti obligé de repasser chez moi pour y remédier. Surtout que je ne fais pas cette mission avec n’importe qui hein ! Monsieur Ao Rin. Promu chûnin il y a peu en même temps que moi d’ailleurs. Faudrait peut-être qu’on fasse ça un jour… seulement lui et moi. Quoique, on puisse aussi inviter Ryosei aussi vu que c’est un de nos rares amis commun, si ce n’est pas le seul.

Enfin bref, après quelques minutes de course, j’arrive aux portes du village où je remarque directement Rin. Il faut dire que ces cheveux bleus ne passent pas trop inaperçus. Plus j’avance vers lui et plus je remarque que son regard m’analyse. Ah. Il doit sûrement se demander si c’est bien moi vu mon nouveau look. Pourtant, une fois assez proche de lui, il me salue simplement en faisant remarquer mon changement avec une pointe de surprise. Il ajoute ensuite qu’il est content de faire équipe avec moi. Je lui réponds alors toute souriante.

- Salut ! Ah bah ça… je ne pouvais pas garder mon look d’enfant en étant chunin voyons !

Puis, levant un index, je reprends la parole pour faire une simple remarque. Rien de bien important en soi d’ailleurs.

- Au fait, toi aussi tu as été promu à ce que j’ai entendu ! Félicitations ! Moi je dis, ça se fête ce genre d’évènement !

Ouais bon, là on a une mission à faire aussi alors on se calme Natsumi.

- Enfin bon, là on a une mission sur le feu alors on ferait peut-être bien de s’y mettre… Je suppose que tu as déjà pris connaissance de la mission non ?

Je m’étire un petit coup avant de pousser un long soupire. Je me tourne alors en direction de la forêt.

- Je propose qu’on se mette en route directement et qu’on discute stratégie et tout en route, ça nous évitera de perdre du temps. Qu’en dis-tu ?

A vrai dire, c’est ce que je fais à chaque fois que j’ai une mission avec d’autres personnes que mes parents. Alors pourquoi changer les bonnes habitudes ? Surtout que là, il n’y a pas vraiment grand-chose à discuter. On arrive là-bas et on monte la garde discrètement jusqu’à ce que nos adversaires se montrent. On les chope la main dans le sac, on les capture et hop. Merci au revoir à bientôt. Mission terminée et nous on peut aller se boire un petit verre entre chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:43

Ainsi donc c'était pour ce dire moins gamine vu que c'est une chûnin maintenant... Elle aussi alors ? Pauvre Ryosei... A vrai dire, je suis rassuré d'un côté qu'il ne soit pas promûs. Depuis que je suis Chûnin, les missions sont beaucoup plus difficiles, et périlleuses... Je ne pense pas qu'il tiendrai vraiment le choc à ça...

Elle me félicite donc de ma promotion, disant que l'on devrai fêter ça un jour. Pourquoi pas, mais il est vrai que je ris légèrement à la suite. Oui, ce n'est effectivement pas le temps de parler de ça, nous avons juste une mission à faire. Rien de compliquer... Une bande de jeune à neutraliser. Ce n'est pas comme le Démon de l'autre fois !

-Je propose qu’on se mette en route directement et qu’on discute stratégie et tout en route, ça nous évitera de perdre du temps. Qu’en dis-tu ?

Je lui réponds en souriant.

« Oui, j'ai lu l'ordre de mission... Quand à la fête, je pense qu'il faudra ce faire ça un jour... Vraiment. Enfin, allons-y, on discutera en chemin ! »

C'était une habitude de parler stratégie en chemin, après tout, pourquoi perdre du temps ? De surcroît quand cela permet de faire passer le voyage un peu plus vite. Après tout... Sortant du village, nous commençons le voyage en nous mettant en rythme de croisière. Le vent me fait un bien fou avec cette chaleur je dois dire... Mais repartir alors que je viens juste de revenir de mission me laisse une pointe au cœur. Je voulais profiter un peu plus du village... Il faut dire que j'enchaîne mission sur mission, et toute à l'extérieur... Enfin, apparemment, je devrai avoir des postes plus calme après, pendant une petite période, pour me ménager un peu... Ce qui n'est pas plus mal dans le fond. J'aime voyager, certes, mais j'ai aussi besoin de repos... Et la vie d'un ninja est épuisante.

« Cette mission ne s'annonce pas vraiment difficile. C'est un groupe de jeune sans chakra, et nous sommes deux chûnin... Ce n'est pas vraiment comme si il y allait avoir de la résistance, mais vu que ce sont des jeunes, probablement mineurs, malgrès le fait qu'ils soient violents, il risque de ne pas être suivis... Enfin si ce sont vraiment eux... » D'accords, je suis aussi mineurs, mais je suis un Shinobi... Donc cela change la donne. « Mais si c'est ça, je propose une chose... Vu qu'ils sont violents, la violence ne marchera probablement pas avec eux... Mais leurs foutre une bonne frousse, je pense que ça peut marcher... Qu'est-ce que tu en penses ?»

Ce n'est pas vraiment mon genre, mais faire une bonne frousse à ce genre de type ne peu guère leurs faire du mal... Et puis connaissant Natsumi, je ne pense pas qu'elle refusera cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:46

On dirait bien que Rin est partant pour la fête. Voilà une bonne chose de prévu ! Il ne nous restera plus qu’à tout détailler ça plus tard, quand nous aurons terminé cette mission vite fait bien fait. C’est d’ailleurs pour cela que nous nous mettons en route directement, suite à l’approbation de Rin sur le fait de parler stratégie tout en marchant. Direction le nord-ouest d'Hi no kuni ! C’est là-bas que se trouve notre destination si on en croit l’ordre de mission donné. Une petite récolte à l’apparence tranquille je présume.

Une fois bien en route, le jeune musicien entame la conversation concernant la stratégie à adopter. En premier temps, il explique clairement à qui on a à faire. Des jeunes sans chakra contre… deux chunin. Oui bon, vu d’ici le combat est clairement gagné d’avance. Il continue en émettant une théorie qui n’est pas bête du tout. Pour lui il faudrait qu’on leur fasse peur. Vous savez… ce sentiment que j’adore provoquer chez les gens . Bah là c’est mon coéquipier lui-même qui le propose. Même pas besoin de faire les yeux doux ou quoi que ce soit.

- Leur faire peur... Quelle excellente idée ! Avec nos pouvoirs respectifs, ça risque d’être d’une simplicité enfantine même !

Je prends alors une voix de sorcière avant de reprendre.

- Imagine… Ton bras qui se lève tout seul… Tes jambes qui foncent vers un endroit inconnu sans que tu ne fasses rien…

Cette mission promet d’être très amusante au final ! Moi qui voulais me détendre, on dirait que c’est une bonne opportunité.

Après de longues heures de courses, nous arrivons à destination. Une jolie petite récolte baignée dans la douce lumière du coucher de soleil. Voilà qui tombe à pic. Nul besoin d’attendre la nuit puisqu'elle approche déjà ! Maintenant il ne nous reste plus qu’à voir comment nous allons leur faire peur. Enfin bon, on ferait déjà mieux d’aller voir l’agriculteur pour qu’il nous explique plus en détail ce qui se passe. J’approche donc de la petite maison surplombant les champs, et toc à la porte.

TOC TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptySam 22 Mar 2014 - 18:21

Wow ! Et bien, elle est motivée par mon idée a première vue ! D'ailleurs un peu beaucoup pour que ce soit... Normal... Je dois limite dire qu'elle est légèrement effrayante en fait. Non, elle est totalement flippante. Même son intonation hyper bizarre, limite maléfique... Oui, je suis content d'avoir une fille comme elle de mon côté. En tout les cas, après quelques échanges sur les plans maléfiques qu'elle prépare, nous arrivons devant la porte, et toquons...


TOC TOC

On nous ouvre donc la porte. Un homme relativement âgé se présente devant nous. Le visage endurcis par la labeur du travail, la peau bronzé dû au nombre d'heure incalculable passé sous le soleil d'été pour assuré les récoltes... Détruites par une bande d'imbécile.

« Ohayo... Nous sommes les Ninja de Konoha en charge de cette affaire. Enchanté. »

L'Homme nous regarde sévèrement... Apparemment, il nous voulait un peu plus tôt... En tout les cas, nous sommes là maintenant... Grognant, il nous invite à entré et à s'assoir sur la table. Après avoir échangé quelques civilités ennuyeuses, nous entrons dans le vifs du sujets, arrivant sur les lieux du crime et découvrant... Tout le champs ravagé. On aurai presque dit une tornade

« Et vous êtes sûr que ce sont des enfants qui ont fait les dégâts ? Au vu de la chose, on dirai plus un gros animal... Voir un troupeau d'animaux... »

Oui, c'est un peu gros pour qu'un simple groupe de jeune à la recherche de violence viennent saccager un champs de cette manière... Sans aucune raison apparente, donc juste pour le plaisir...

« Oui, j'en suis sûr ! Il n'y a que eux pour faire ça dans la région ! »

« Ouai... Si vous le dites... »

J'observais la terre retournée, les plants saccagés, comme si il y avait ici le début de fouilles archéologique... En tout les cas, après que Natsumi est fait ce qu'elle avait à faire, je prends la parole.

« Bon.. Et bien... Nous verrons cela de nos propres yeux »

Regardant Natsumi d'un air compris, nous reculons un peu et cherchons un endroit où nous cacher... Après quelques minutes, nous nous installons derrière un buisson, en contre sens de la légère brise, pour disperser nos odeurs et nos sons... Une chose inutile vu que nous avons potentiellement à faire à une simple bande mais sait-on jamais...

D'ailleurs en parlant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:53

Immédiatement, un vieillard vient nous ouvrir la porte. Au vu du regard qu’il nous lance, j’ai l’impression qu’il nous attendait plus tôt… Bah il va se faire foutre hein. Clairement et simplement. Déjà qu’on vient à son secours alors qu’il n’essaie même pas de se plaindre. Enfin bref, après quelques civilités habituelles, le vieux nous amène sur les lieux du carnage. Pire qu’un carnage même. Limite ça m’étonnerait que des enfants ait fait ça… C’est possible, mais je ne vois pas pourquoi il détruirait autant la récolte. Si c’est juste pour faire chier, pourquoi se donnerait-il autant de mal ?

Visiblement, Rin lui aussi commence à avoir des doutes vu qu’il demande à vieillard s'il est sûr qu’il faut suspecter les enfants. Pour lui, il n’y a pas d’autre hypothèse, c’est eux, un point c’est tout. On voit que cet homme est très ouvert. Je ne sais pas ce que les enfants lui ont fait mais il n’a pas l’air de les porter dans son cœur, loin de là même. Selon lui, il n’y auraient qu’eux pour fait ça dans la région. On voit bien qu’il s’agit là d’un vieillard qui ne sort jamais de chez lui… Il y a tellement d’hypothèse plus crédible que je n’en finirais pas de les citer…

Chacun de notre côté, nous observons la terre retournée pour tenter de trouver des indices. Rien de mon côté, ni du sien d’ailleurs. D’un simple regard, mon coéquipier et moi-même nous mettons d’accord sur la stratégie à adopter. C’est donc sans un bruit que nous nous cachons derrière un buisson, a contresens du vent pour disperser nos odeurs et nos sons.

- Bon ben il ne reste plus qu’à attendre…

La nuit ne tarde d’ailleurs pas à pointer le bout de son nez. Une fois son affaire terminé, le vieillard rentre chez lui, comme il le fait à chaque fois. Pendant ce temps-là, Rin et moi sommes à l’affût, prêt à bondir sur toute chose suspecte. Ce n’est qu’une heure plus tard que des bruits de pas arrivent jusqu’à nos oreilles. Tournant mon regard vers Rin un bref instant, je vérifie qu’il est prêt à intervenir… Enfin, à surveiller mes arrières plutôt. Voyons voir qui c’est… Ah. Bah le vieux avait raison, ce sont bien les jeunes vandales… 5 pour être précise.

- Huum… On dirait bien que ce sont nos proies. Je vais prendre possession de l’un d’eux, tiens-toi prêt à intervenir.

Moi directive ? Jamais ! Oui bon un peu. Enfin bref, je ne vais pas attendre plus longtemps. Formant un cercle avec mes mains, je vise le gamin le plus proche. Un… Deux… Trois… GO.

Instantanément, mon esprit quitte mon corps pour venir pénétrer celui de ma cible. Seulement… La possession est plus… difficile. Non, elle ne marche pas du tout en fait. J’ai à peine le temps de pénétrer l’esprit du gamin une microseconde que je me retrouve violemment expulsé. De nouveau dans mon corps, je me redresse avec une grosse inspiration, comme si je venais de faire un mauvais rêve. Je me tourne alors en direction de Rin, le visage perlé de sueur et les yeux grands ouvert.

- Quelqu’un… possèdent déjà leurs corps.

Mais comment est-ce possible ? Tout ceci serait l’œuvre d’un… Yamanaka ?

- Quelqu’un possède leur corps, un Yamanaka ! Quand je suis entré dans le corps du gamin, je me suis fait expulser immédiatement… Quelqu’un les manipule à distance…

Essuyant la sueur sur mon front avec la manche de mon gilet, je me relève avant d’arriver à une seule conclusion.

- Il faut qu’on immobilise les gamins et qu’on retrouve celui qui les contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptySam 29 Mar 2014 - 19:40

- Huum… On dirait bien que ce sont nos proies. Je vais prendre possession de l’un d’eux, tiens-toi prêt à intervenir.

Effectivement, ce sont les jeunes que le vieux nous a parlé. Rien de bien surprenant au fond, mais je m'attendais à quelque chose d'autre. Vu toute la hargne qu'ils mettent à leur ouvrage, cela m'étonne... Vraiment. Oui, je suis étonné de voir des adolescents détruire des plantations sans rien y gagner, et avec autant de volonté, chaque soir... Cela n'a pas vraiment de sens...


Attendant le signal de Natsumi, je remarque rapidement que quelque chose cloche. D'habitude très rapide, elle ne tarde pas à revenir dans son esprit, assez secouée. Posant ma main sur son épaule afin de la rassuré, je la regarde d'un air incompréhensif. Natsumi n'est pas du genre a échouée... Surtout quand elle prend un certains plaisir lors de ses missions. Elle ne tarde pas à me donner des réponses...

- Quelqu’un… possèdent déjà leurs corps. Quelqu’un possède leur corps, un Yamanaka ! Quand je suis entré dans le corps du gamin, je me suis fait expulser immédiatement… Quelqu’un les manipule à distance... Il faut qu’on immobilise les gamins et qu’on retrouve celui qui les contrôle…

C'est réellement problématique. Un déserteur Yamanaka ? Notre mission tranquille se transforme donc en une mission particulièrement difficile. Mais nous n'avons plus le temps de discuter, ni même de reprendre notre souffle... Ils nous ont repérés... C'est pratiquement sûr. Levant la tête en leurs direction, je remarque qu'ils viennent vers nous.

« Je vais m'en occuper... » lui dis-je dans un sourire « Économise tes forces... Tu en auras besoin... »

Oui, car combattre un Yamanaka, ce n'est pas aussi simple... Et seul Natsumi peut le faire efficacement... Sortant rapidement un parchemin de mon sac, j'invoque une belle guitare électrique. Bleu nuit, et sous l'oeil attentif de la lune, je m'avance vers les protagonistes, prêt à jouer. Rester à côté de Natsumi serai juste dangereux pour elle, bien que le danger soit minime...

Grattant la première note, j'attire l'attention des jeunes... Me laçant un regard menaçant, bien que vide, ils s'approchent... Mauvaise idée. Cette première note n'est pas innocente. En vérité, à partir de maintenant, aucun son n'est innocent...

« Tu d'vrais partir, sinon on va t'faire la peau ! »

Posant mes doigts sur les fines cordes dorées, j'entame une mélodie funeste. D'un air semblable à la faucheuse récoltant les âmes des défunts, le plus vieux d'entre eux se fige, et hurle, se tenant la tête. Suivis du deuxième, et du troisième... Un par un, dans un labs de temps très court, ils s'arrêtent et se tiennent la tête, tombant sur le sol, agonisant. La douleur invisible de la mort traversant chacun de leurs membres...

Au fond, je regrette... Mais c'est un mal nécessaire...

Après 3 petites minutes, je m'arrête. Inconscient, leurs corps tremblant encore de la douleur, je m'avance vers eux...

« Natsumi... » dis-je d'une voix faible...

Je n'ai pas besoin de dire autre chose. Elle sait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:40

C’est notre seul moyen de découvrir qui est l’auteur de cette possession. Heureusement pour moi, je pense être encore en mesure de lire dans l’esprit des gens. Par contre, ne me demandez pas de prendre possession du corps de quelqu’un dans les prochaines minutes… Vu comment je me suis fait éjecter, je vais avoir un peu de mal à manipuler mon esprit pendant un certain temps. M’enfin, je ferais mieux de me reposer quelques secondes si je veux pouvoir être utile après.

Rin m’annonce qu’il va se charger de les immobiliser et que je ferai mieux de me reposer pendant ce temps-là. De toute façon, je ne suis pas en mesure de les immobiliser moi-même alors s’il ne l’avait pas proposé, je le lui aurais demandé. Malheureusement, je remarque bien trop tard que nos adversaires nous ont repérés suite à ma possession d’esprit. Cependant, Rin semble bien certain de ce qu’il fait. D’un simple parchemin, il sort une sublime guitare électrique au reflet bleu nuit. Un magnifique instrument pour un puissant musicien.

S’armant de sa guitare, mon coéquipier s’avance hors du buisson afin de faire face à nos cibles du jour. Ses premières notes attirent tout de suite l’attention du groupe qui ne tarde pas à s’avancer en le menaçant. Qu’importe, l’onkyoton de mon camarade doit déjà faire effet sur eux de l’intérieur. Ce n’est qu’une question de seconde pour qu’on puisse apercevoir les effets de l’extérieur. Celui qui semble être le plus vieux commence à se tenir la tête et à hurler. Voilà la puissance du genjutsu. Même si au fond, ce ne sont pas leurs fautes, je ne peux m’empêcher de sourire à la vue d’un adversaire qui souffre sans possibilités de contrer...

C’est au tour du deuxième, puis du troisième d’hurler. En moins de cinq secondes, ils finissent à terre, inconscient. La douleur provoque souvent l’inconscience, même si elle est illusoire. Immédiatement, Rin se tourne dans ma direction en soufflant mon nom. En effet, son travail est terminé, c’est maintenant à mon tour de faire le mien. J’essaie tant bien que mal de me relever en inspirant profondément. On dirait bien que cette répulsion d’esprit m’a plus affaibli que je ne le pensais.

- J’arrive…

Boitant légèrement, je m’approche du plus vieux. Pourquoi lui ? Uniquement parce que c’est le plus proche, ni plus ni moins. Sans attendre plus longtemps, j’appose ma main sur son crâne et ferme les yeux. Relâchant du chakra dans son cerveau, j’accède à ses souvenirs, tous autant qu’ils sont. En quelques secondes, j’arrive à cibler le souvenir que je désire.

Un homme d’environ trente ans… cheveux blond et long attaché en queue de cheval. Il se tient face aux trois garçons et avant qu’il n’ait le temps de comprendre, il prend possession de leur esprit. Impatiente, je rembobine pour bien regarder où se trouve les quatre protagonistes. Une cabane en bois, voilà qui nous sera déjà utile. Je reprends alors le fil du souvenir, tentant de localiser la direction à prendre pour trouver la cabane. Après une dizaine de secondes, j’ai enregistré dans ma propre mémoire comment est-ce qu’ils sont arrivés là. Il ne nous reste plus qu’à faire le même chemin mais à l’envers.

Retirant ma main, j’inspire un grand coup avant de tourner mon regard en direction de Rin. Il est temps de faire mon rapport.

- C’est un homme d’environ trente ans. Il a les cheveux longs et blonds attaché en queue de cheval. Il a pris possession des enfants dans une cabane en bois non loin d’ici. Je n’ai pas cherché à comprendre pourquoi et comment les enfants se trouvaient dans cette cabane, nous n’avons pas de temps à perdre.

Je m’avance d’un pas vers lui, avant de poser délicatement ma main sur son crâne. Je lui transfère alors l’itinéraire pour nous rendre là-bas.

- Voilà le chemin pour trouver la cabane. Il ne nous reste plus qu’à aller là-bas et à espérer qu’il y soit encore.

J’espère aussi qu’il ne va pas nous faire un piège… S’il prend possession du corps de Rin, on risque d’être dans la merde. Il ne nous reste donc plus qu'à nous mettre en route vers notre future victime !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:41

Siphonnant l'esprit du plus vieux de nos adversaire, Natsumi récolte tranquillement toutes les informations dont nous avons besoin... Quand à moi, je regarde la lune tranquille après ce concert de mort. En y pensant, à nous deux, nous faisons un étrange et terrible duo. Un qui les paralyse, l'autre qui les siphonnent. Une technique qui semble imparable pour de simple adolescent...

Réfléchissant à la situation, je me remémore ce que j'avais lu sur les Yamanaka dans les archives de Konoha... Ce sont des manipulateur de l'esprit, autrement dit, il transfert leurs esprits dans le corps de leurs adversaires pour les contrôler... Hypothétiquement, on peut dire qu'il a donc subis mon genjutsu de pleins fouet... Seulement, je n'ai rien pour dire si cela est vrai où non...

Grattant ma guitare, je regarde Natsumi...

- C’est un homme d’environ trente ans. Il a les cheveux longs et blonds attaché en queue de cheval. Il a pris possession des enfants dans une cabane en bois non loin d’ici. Je n’ai pas cherché à comprendre pourquoi et comment les enfants se trouvaient dans cette cabane, nous n’avons pas de temps à perdre.

Elle avait raison, pas de temps à perdre. Installant ma guitare sur mon dos, Natsumi me transfert rapidement les informations pour aller jusqu'à la cabane. Je sens les souvenirs qui défilent devant moi... C'est une sensation plutôt étrange que de recevoir des souvenirs ne vous appartenant pas... Ce n'est pas ce que l'on peut dire agréable, mais pas désagréable non plus... Je reprends ensuite:

« D'accord, je te suis jusqu'à là-bas... »

Sur le chemin, je réfléchis...Alors voilà le profils de notre ennemis... Un Déserteur blond à queue de cheval, Yamanaka qui plus est. Si je me fais prendre par son Jutsu, je suis finis. Et Natsumi aussi... Ce qui veut dire que nous avons une marge d'erreur et d'attaque très réduite. A la moindre ouverture... Quel pouvoir effrayant ! Comment contrer une telle chose ? Il faudrait que... Attendez une minute ! Et si... Quand on y repense... Mais oui, c'est évident !

Mon visage s'illuminant, j'arrête notre voyage et regarde Natsumi...

« Je crois avoir compris comment faire pour le neutralisé sans trop de problème... »

Surprise, elle me regarde d'un air intriguée. Après tout, je viens de mettre au point une stratégie contre son propre clan...

« Tu te souviens quand tu as dit que tu ne pouvais pas prendre le contrôle des adolescents car il y avait déjà quelqu'un...? Et bien... »

Oui elle commençait à comprendre où je voulais en venir...

« Exactement... Si tu entres dans mon corps, et que tu me laisses la place, je pourrai combattre efficacement. D'autant plus qu'il y a peut-être moyen que tu prennes contrôle de son esprit via mon chakra... Enfin, il y a beaucoup de possibilité, qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:00

Comme je le pensais, Rin est d’accord avec moi. Nous n’avons pas une seconde à perdre si on veut attraper notre cible. C’est donc sans plus attendre que nous nous mettons en route. Dès le début du voyage, je commence à réfléchir à la suite des évènements. S’il est comme la plupart des Yamanaka, il va sûrement nous tendre un piège. Nous les Yamanaka, nous avons pleine confiance en nos pouvoirs… Deux Shinobi même pas majeur… Nul doute qu’il va tenter de prendre possession de l’un de nous deux, voire peut-être même les deux. Le tout, en restant caché bien sûr.

Seulement, je suis arrêté dans ma réflexion par... Rin. Oui, mon cher coéquipier vient tout juste de s’arrêter net, comme s'il avait eu une illumination. Immédiatement, je m’arrête à mon tour et écoute la raison de cet arrêt soudain. Vu son visage incrédule, je comprends rapidement qu’il a eu une idée concernant notre mission. Selon ses dires, il aurait même trouvé comment le neutraliser sans problème… Bah j’ai bien envie d’entendre ça mon coco, parce que neutralisé un Yamanaka qui peut prendre possession de ton corps sans que tu le vois… C’est plus facile à dire qu’à faire.

Cependant, la suite m’indique directement où il veut en venir. Vous ai-je déjà dit que Rin était un génie ? Parce que si ce n’est pas le cas, je préfère autant me rattraper maintenant. Jamais je n’aurais pensé à ça… C’est pourtant très logique. Prendre possession du corps de Rin l’empêcherait de se faire posséder par notre cible. De plus, il ne s’attendra pas à ce que sa possession ne marche pas, ce qui créera une ouverture à Rin. Autant dire qu’il va prendre cher, mais genre très très cher. Si on n’immobilise pas Rin rapidement, on est foutue, c’est sûr et certain.

- Vraiment… Je me demande si tu ne serais pas un Nara en fait.

Petite blagounette en référence à Natsuki, avec qui j’ai parlé du fait que la majorité des Nara sont très stratège.

- C’est une excellente idée. Je n’ai qu’à laissé mon corps ici à l’abri avec un clone. Pendant ce temps-là, je serais dans ton corps et repousserais les possessions de notre proie. La suite… je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir comment tu vas le vaincre…

Sans attendre plus longtemps, je fais apparaître un simple clone de moi-même. Une fois ceci fait, je me tourne en direction de Rin et tends les bras dans sa direction. Après avoir formé un cercle avec mes doigts, je prends brièvement la parole.

- Attention, la sensation de possession n’est pas forcément agréable.

Instantanément, mon esprit se retrouve dans le corps de Rin. Sans plus attendre, je lui redonne le contrôle de son corps et me contente de rester dans son corps en tant qu’observatrice. Pendant ce temps-là, mon clone attrape mon corps inerte et va se cacher derrière un arbre. La suite ne dépend que de Rin. Moi, je ne peux pas parler, ni bouger, ou encore faire de jutsu. Mon but ne se résume qu’à contrer les attaques psychiques adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:56


Me comparer à un Nara... Je dois dire que je suis flatté. Pourquoi ? Mon Sensei est un Nara, et leur intelligence ainsi que leur sens de la stratégie ne fait plus aucun doute au village... Mais comme je le pensais, Natsumi est directement enjoué à l'idée de faire un stratégie pareille. Car nous le savons tout les deux très bien : le combat risque d'être très rapide.

Après quoi, elle complète ma stratégie. Autant dire que tout est parfait... Voilà le moment le plus délicat... Sa possession. En la réceptionnant, je dois dire que c'est une sensation courte, mais étrange. Celle de vous voir en observateur complet, comme enfermé dans votre soit intérieur, tandis que quelqu'un vous contrôle et vous parle comme si, en fait, vous n'étiez que spectateur de votre propre vie. Rapidement, elle me lègue le contrôle... Et nous voilà repartis.

Arrivant devant la cabane, je dois dire que je suis un peu anxieu... Même si je suis protégé, j'ignore si mon plan marchera dans l'autre sens. Mais j'ai confiance en Natsumi et en ses capacités... Elle y arrivera, j'en suis sûr.

M'avançant, je m'arme de ma guitare électrique et écoute attentivement les environs... Des bruits de pas en direction de la cabane. Je ne suis pas quelqu'un à attaquer à traître, mais il vaut mieux ne pas prendre de précaution avec un déserteur de mon propre village... J'entame donc une nouvelle fois ma mélodie, avant d'entendre le bruit de quelqu'un qui s'effondre sur le sol après quelques minutes. Entrant, je découvre le Yamanaka en question. Blond, les cheveux long en queue de cheval... C'est bien notre homme. Sauf que quelque chose me turlupine, et cela se confirme quand l'homme que je vois se transforme en... Nuage blanc. Un Kage Bushin... On c'était fait avoir !

Instinctivement, je me tourne et va pour jouer une autre mélodie. Trop tard, l'Homme et en face de moi, et fais le signe de transposition. Le choc fut de choix. Lui tomba comme une feuille sur le sol, quand à moi, je suis pris de violent tremblement... Ma stratégie n'a apparemment pas fonctionné comme prévue, et je sens un combat interne en moi. Natsumi et l'Homme, trois esprit dans le même corps. Ma tête me fais un mal de chien tandis que la musique si familière, qui s'enclanche dès que j'essaye de me souvenir, résonne dans mon esprit...

Mon corps défaille. Je m'appuie contre le mur, et descend tout doucement pour me mettre en position assise... J'ai mal. Terriblement mal au crâne... Je perds parfois le contrôle de mon corps. Je sens que Natsumi lutte en moi...

S'il te plaît... Gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptySam 19 Avr 2014 - 21:46

Une fois les prérequis remplis, Rin se met immédiatement en route sans attendre plus longtemps. Il nous faut agir rapidement et efficacement si on veut attraper notre cible. Si ça se trouve, il est déjà loin, beaucoup trop loin pour qu’on le rattrape. Seulement, vu ce qu’il fait ici, il doit vouloir quelque chose et donc, si on reste logique, il finira par revenir ici. Dans tous les cas, nous avons un plan, alors il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter.

Spectateur du trajet, nous arrivons rapidement à ladite cabane que j’ai vue dans l’esprit des gamins. Sur ses gardes, Rin tient fermement sa guitare dans le but d’attaquer à tout moment. Il avance tout de même en direction de la cabane, tout en restant sur ses gardes. Puis, des bruits de pas se font entendre à l’intérieur de la bâtisse. Est-ce un piège ? On ne sait pas. Peut-être attend-il tranquillement que nous rentrons à l’intérieur pour prendre possession de Rin. Si c’est le cas, je vais devoir lui montrer qui est le patron.

Pour ne pas prendre de risque, mon cher coéquipier joue une mélodie assez proche de la bâtisse pour qu’elle puisse affecter notre proie, sans pour autant pénétrer à l’intérieur de la cabane. Après une seule note, on entend quelqu’un s’effondrer à l’intérieur, signe que son jutsu a bel et bien marché. Immédiatement, il rentre dans la bâtisse pour y voir notre victime allongé par terre, inerte. On dirait bien que notre mission se termine déjà et ce, sans que je n’aie le besoin d’intervenir.

Ou pas en fait. J’ai parlé un peu trop vite et je le comprends très bien quand je vois notre proie disparaitre dans un nuage de fumé. C’était un vulgaire clone. Sans vouloir être vulgaire, ce mec est un véritable connard. Un connard prévisible tout de même. Après s’être retourné, Rin tombe nez à nez avec le véritable Yamanaka, qui projette aussitôt son esprit dans son corps. Si on n’avait pas pris de précaution, il se serait fait avoir. Cependant, à l’arrivée d’un troisième esprit, je me sens obliger de lui souhaiter la bienvenue.

- La place est déjà prise mon coco !
- Qu’est-ce que… ?

Sans lui fournir la moindre explication, je délivre une quantité supplémentaire de chakra afin de chasser mon adversaire. Seulement, rien n’y fait. L’un après l’autre, nous dominons le corps de Rin. L’un après l’autre, nous dominons notre adversaire. Pendant plusieurs secondes, une véritable bataille psychologique pour chasser l’ennemi s’engage. La victoire reviendra à celui qui maîtrisera le plus son esprit.

- Je vais te chasser d’ici, saleté !

Mon dernier assaut. D’une seule pensée, je déferle toute ma réserve de chakra dans le corps de Rin. Je charge mon propre esprit de tout mon chakra. Une quantité phénoménale. Suite à quoi, l’esprit de l’autre Yamanaka est violemment expulsé du corps de mon coéquipier. Malheureusement, une telle dose de chakra utilisé me fait moi aussi quitter son corps sans ménagement.

Seulement, une fois dans mon véritable corps, je vois mon clone disparaître et mes yeux se fermer. J’ai dépensé trop de chakra… me voilà sombrant dans l’inconscience. Le reste repose sur Rin. En théorie, l’expulsion a dû bien calmer l’autre Yamanaka pour les prochaines minutes… Enfin j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:18

Mon corps commence à faire des choses assez étrange... J'ai du mal à resté pleinement conscient. J'ai régulièrement des pulsions, du mal à diriger ce que je fais... Un mal de crâne gigantesque, comme si des personnes parlent dans mon esprit. Mes muscles sont incroyablement tendu, et alors que je commence à perdre conscience, je sens un violent mal de crâne. Natsumi à besoin d'aide... Elle n'y arrivera pas si je ne fais rien...

Avec une dose incroyable de volonté, j'arrive à effectué un sceau de rupture. Avec Natsumi, j'éjecte donc les deux esprits à l'extérieur... Reprenant conscience, je vois le corps de notre adversaire étendu sur le sol, inconscient. Ce doit être aussi le cas de Natsumi, après tout, le chakra que nous avons dépensé depuis le début doit être assez... Important. Enfin...

Je prends le temps de souffler un peu... Avant de me relever et d'infliger un coup de guitare dans la tête de mon adversaire qui m'a fait un peu peur en gémissant légèrement -pas pour le plaisir, mais plus pour être sur qu'il ne se réveille pas-. Une fois cela fait, je l'attache fermement et le récupère avant de partir là où ce trouve Natsumi.

En arrivant, je l'apperçois allongée, sur le sol, inconsciente. Sans plus attendre, je m'approche et m'accroupis à côté d'elle, avant de lui secoué doucement l'épaule. Aucune réponse... Bien. Créant deux clones, je me met en route vers le village, récupérant les deux Yamanaka...

En y repensant sur le chemin, je comprends un peu mieux les capacités des Yamanaka... Les Maîtres de l'Esprit... Peut-être que cela peut me servir dans le futur, qui sait ? En tout les cas, je n'ai plus qu'une chose à dire : Mission accomplis. Retour au bercail. Je me demande si Ryosei va bien d'ailleurs...

****

Je m'adosse à un arbre, repensant à l'action de mes clones. Dès que je suis arrivé au village, le clone portant le Yamanaka l'a déposé en prison. A peine là-bas, son chakra fut scellé et ses capacités bridés. Il va subir la procédure habituelle et le jugement que l'on réserve au déserteur. Mon second clone à ramené la Yamanaka chez elle, avec les remerciements des parents. Quand à moi, j'ai rendu la mission. Maintenant, il est temps de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux petits rebelles ! [Mission rang B - Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B.] — À la Chasse.~
» [Mission de Rang B] Chasse aux démons [Pv Pô]
» A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV]
» (Mission de rang D- Solo) Chasse Aux Ratz
» Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-