N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Kyokou
Saibogu Kyokou
Informations
Messages : 16
Rang : C

Rencontre au marché  Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au marché Rencontre au marché  EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:44

La nuit a été longue, l'excitation m'empêche de dormir comme je le voudrais. Cela fait plus d'une semaine que je travaille dessus, il me reste encore du travail à faire pour mettre fin à ce projet, mais je me pose tellement de questions. *Est-ce que je devrais ajouter ceci ou cela ? Est-ce qu'il ne manque rien ?* ... c'est en me posant cette question que je réalise qu'il me manque des pièces, quelques broutilles, mais je ne dois manquer de rien pour avancer vite et bien. Je regarde l'horloge de ma chambre, elle affiche trois heures du matin. J'ai beau me tourner dans tous les sens je sais que c'est totalement inutile, je ne trouverais pas le sommeille. Je me lève alors pour me diriger vers la salle de bain. Je me jette un coup d'eau au visage avant de m'observer quelque minute dans le miroir. Je me perds rapidement dans mes pensées. Perdu au plus profond de mon être, mon père me surprend en me donnant une tape sur l'épaule.

- Alors, tu ne dors toujours pas ?

Je décroche un petit sourire, qui pouvait mieux me comprendre que mes parents. Ils étaient passés par là bien avant que je montre le bout de mon nez dans ce monde.

- Si si je suis en plein rêves, ça ne se remarque pas ?

Je lui réponds toujours avec le sourire au visage, c'est dans les gênes cette façon de répondre. Ce n'est pas méchant, c'est une manière de se taquiner entre nous. D'ailleurs sa réponse n'a été qu'une sourire en coin.

Je finis par sortir de cette pièce pour allez me préparer un café la mâtiné aller être longue et je savais que je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit. Une fois la boisson préparée je me sers une tasse avant d'y ajouter du sucre. Sirotant ce qui me servira de déjeuner je regarde de nouveau l'heure, elle tourne lentement. Je me tourne alors vers quelque croquis sur le bureau familial. Je reste de longue heure devant tous ses schémas, je les détaillais de long en large, je mémorisais tout ce qui m'intéresse avant de corriger et de proposer d'autre manière sur une feuille qui était blanche.

Je regarde par la fenêtre et le soleil est déjà sorti, ça doit faire un moment que je suis ici. Je regarde de nouveau l'heure et il est dix heures. Oui je me suis perdu dans les croquis. Direction la salle de bain pour une bonne douche cette fois. Rien de bien long juste de quoi être propre avant d'enfiler mes vêtements. J'enfile deux, trois trucs pour être alaise. Bon maintenant direction le marché, on verra bien ce que je peux trouver et j'en profiterais pour acheter les pièces qu'il me manque.

Une fois sur arrivé sur les lieux je regarde autour de moi tout en prenant une grande bouffé d'air. Je commence à regarder un peu partout achetant des objets divers et varier, mais dans un moment d'inattention je percute quelqu'un me faisant perdre l'équilibre. Mon cul tape le sol en quelque seconde. Rapidement je me relève n'aimant pas être dans cette position.

-Excusez-moi ... vous allez bien ?

Je regardais cette personne espérant ne pas avoir à me reprocher l'une de ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shippuu
Kawaguchi Shippuu
Informations
Messages : 5
Rang : C

Rencontre au marché  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au marché Rencontre au marché  EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:47

"Cher Ume,

Cette nuit, je suis partie en mission en plein désert, assassiner ce qui se présentait comme des lynx géants provenant du désert dont la dangerosité restait faible. Ils ne sont pas agressif mais mon supérieur pense que quelqu'un les a dresser pour tuer certain membres de Suna et c'est cette individu que nous traquons, mon équipe et moi, depuis quelques temps. Il serait un fils du pays du feu, chargé de tuer certain membres de clans très ancien, le notre en fait partie. C'est étrange, devoir faire tout cela juste pour obéir aux ordres, mais si c'est la volonté de mon sensei, je le ferais et sans broncher. Comprenons nous bien, Ume, je ne le fait pas par plaisir, mais par devoir, pour mes origines et mon père. Je t'écris cette lettre qui restera la dernière pour cette année, je m'en vais prochainement pour le pays du feu, une mission banal mais qui doit être faite.. Je ne te demande pas de me répondre, mais juste de lire cette lettre. Tu voulais que je vive sans faire tout ça après mon examen mais ce n'est pas mon objectif.. je ne peux pas vivre sans ma maîtrise et le fait de monter en grade est bien plus qu'un rêve, je veux devenir chûnin, vraiment, et après je deviendrais encore plus forte et je grimperais dans la hiérarchie. C'est un rêve ambitieux et dépourvu de sens pour toi mais.. j'ai besoin de maîtriser le sable, j'en ai besoin. Je ne peux pas vivre dans une paix torturante et dont le calme me ferait perdre la raison, j'ai besoin de voir et de faire autre chose, de me tester et de trouver un véritable sens à ma vie.
Ne m'en veux pas..

Embrasse ta mère pour moi, Shippuu."

La jeune femme remballa son papier et son ancre avant de l'accrocher à un oiseau des sables, seule créature capable de joindre son clan, puis elle le laissa s'envoler alors que le soleil chaud dardait de ses premiers rayons. Shippuu se tenait sur un toit, avec son équipe habituelle, tous fatigués de cette nuit trop rude et où la mort les avaient encore appelée un par un. Le sensei donna son approbation pour un repos bien mérité avant que l'équipe ne se sépare. La demoiselle se dirigea immédiatement chez elle.

"Je suis rentrée." fit elle en ouvrant la porte.

"Ah ! Je paris que tu as bien travaillée !" lança son père qui nourrissait le loup jaune de Shippuu.

Elle lui tendit un sourire avant de se diriger vers sa chambre et de tomber de fatigue. Cependant, la jeune femme ne voulait pas dormir, elle voulait bouger, sortir dans le désert, sentir le vent et le sable. Avec peine, elle se releva pour aller se doucher, une douche longue et brûlante. Une fois propre, elle s'habilla avec sa jupe de tissu ouverte sur les côtés, ses bandes aux bras et aux jambes, un t-shirt de tissu remontant un peu sur son ventre, son écharpe rouge et une cape avec capuche pour s'abriter du vent. Elle embarqua son loup jaune avec elle, son bâton et grignota un beignet de sureau avant de sortir dehors.

Les gens s'agitaient, faisant un bruit incroyable, signe distinctif d'un jour de marché important. Franchement, la jeune femme n'avait pas envie de se mêler à la foule, elle aurait préférer s'aventurer à la lisière de Suna pour s'entraîner mais la fatigue reprenait vite le dessus et la poussait à vite retourner se coucher. Elle secoua la tête comme pour se motiver, passa une main sur sa nuque et souffla un bon coup.

"Bon, va pour le marché" fit elle en scrutant les hauteurs de sa dune préférée avant d’emprunter le chemin vers le marché.

Elle pensait que le marché lui permettrait de reprendre ses forces, surtout si elle trouvait des jus de plantes contre la fatigue, un bon coup de fouet lui ferait du bien ! En se promenant, elle scrutait un peu partout, le familier près d'elle et s'appuyant lourdement sur son bâton. Certaines choses sont plus rares que d'autres et il faut savoir être rapide.. La jeune femme acheta deux fioles de liqueur de plantes vitaminées avant de les avaler cul sec, souriant comme une ahurie. C'était exactement ce qui lui fallait. Après ses boissons, elle scruta un peu partout pour voir s'il n'y avait pas de choses intéressantes à acheter et c'est la qu'elle aperçue une amulette en croc de loup arctique, un rêve que de pouvoir approcher une créature pareille qui faisait 1m98 au garrot contrairement à tatsumaki, son loup doré, qui ne mesurait qu'1m35 au garrot. Agréablement surprise de voir un tel objet ici, elle se jeta sur l'occasion et demanda le pris de la vendeuse pour l'amulette. Le prix était assez important mais la jeune femme ne s'offrait jamais rien, alors pourquoi pas ? Mais au moment où elle payait, un homme assez grand et baraqué s'interposa pour proposer un prix plus élevé. Shippu n'en revenait pas ! Mais quel culot ce mec ! Après avoir tirer une grimace d'étonnement, elle menaça le type avec son bâton.

"Je suis désolée mais c'est mon amulette ! Je viens tout juste de la payer alors allez vous en trouver une autre !!"

Mais le type n'était pas très coopératif. Il menaça à son tour la jeune femme retirant le bâton pointé sur son torse et sortant un marteau gigantesque de son dos. Il prévenu une dernière fois Shippu qui s'empressa alors de prendre l'amulette malgré l'ultimatum et d'esquiver dans le même temps le coup de marteau imprévisible de l'enquiquineur de service. Pour cela, elle s’écarta d'un bon saut en arrière, tatsumaki montrant les crocs, et fut assez surprise lorsqu'elle rentra dans un type à la fin de son esquive. Shippuu tomba en avant, sur les deux mains, et se redressa dans le même temps que l'inconnu qu'elle venait de renverser. Elle se retourna pour le regarder.

Excusez-moi ... vous allez bien ?


Elle le regardait comme une idiote. "Bah ..euh je.." fit elle, encore surprise de l'impact.

Puis, se remémorant l'origine de son mouvement, elle se retourna sur l'homme au marteau, assez furax et pressé de mettre une bonne raclée à la jeune femme. Oubliant l'homme bousculé, elle se mit en position, le loup jaune en retrait, avant de faire danser son bâton très rapidement. Elle manipula une première salve de sable pour trancher le manche du marteau de l'agresseur (le marteau tombant ainsi sur le sol). Puis elle refit danser son bâton pour créer un gros poing de sable et propulser l'homme à plusieurs mètre au milieu de la foule à moitié amusée par le spectacle. A la fin, ne se préoccupant plus de l'homme étourdit par le coup et peinant à se relever, elle se tourna vers l'inconnu qu'elle avait embêté, d'un air gêné tout en s'appuyant sur son bâton.  

"Excuse moi, fit elle en souriant bêtement, j'espère que tu ne t'ai pas fait mal ! Moi ça va en tout cas, ne t'inquiète pas, je suis robuste."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Kyokou
Saibogu Kyokou
Informations
Messages : 16
Rang : C

Rencontre au marché  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au marché Rencontre au marché  EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:50

Elle semblait choqué de l'impact, il en faut vraiment si peu pour impressionner quelqu'un de nos jours ? C'est que je me demandais au début, mais très vite j'ai compris d'où venait son étonnement. Un homme presque aussi grand que moi mais beaucoup plus corpulent. Une vraie masse, mais bon rien de bien effrayant pour quelqu'un connaissant les base du combat. D'autant plus que cet homme ne me semble pas être connu pour tel ou tel exploit donc il ne doit pas être bien dangereux. Il y a bien une chose que je remarque, c'est son marteau ... Comment se sentir supérieur avec un truc si primitif. Oui il n'y a pas d'autre mot, c'est une arme totalement inutile, fragile, inefficace entre les mains d'un barbare dans son genre, mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je finis à peine ce moment de réflexion que la même jeune fille qui met rentré en plein dedans, lui donne une bonne leçon. Elle aura eu besoin de seulement quelque second pour l'envoyer au tapis, le tout en confirmant mon raisonnement, ce n'est qu'une brute utilisant une arme de bas étages.

Cependant, cette jeune fille semble un poil plus impressionnante. Une maitresse du sable, il ne me semble pas en avoir croisé beaucoup. Si je ne me trompe pas il s'agit d'un des clans de Suna lequel je ne saurais le dire, à l'heure d'aujourd'hui le seul clan que je connais c'est les Saibogu, je ne me suis jamais réellement penché sur les autres. Je connais les noms, mais les associer à leur capacité c'est autre chose je pourrais en citer seulement deux ou trois. Bref voilà qu'elle me prête de nouveau son attention. Après un spectacle qui a ravie la foule je me demande à qui j'ai affaire. Je la dévisage du regard. Une jeune fille plutôt mignonne, mais qui semble bien jeune. Elle est prometteuse. Elle fera surement partie de la prochaine génération de Suna. Cette pensée me décroche alors un sourire, Suna est prometteuse, elle sera pleine de surprise.

- Non ne t'inquiète pas je ne me suis pas fait mal non plus !

A peine mes mots fini que je vois l'homme qui revient à la charge, il voyait rouge et se sentait humilié. Je laisse agir mes réflexes m'écartant de son chemin tout en tirant la jeune filles brusquement, tout en laissant trainer le bout de mon pied. La suite je ne la dessine pas un homme qui court, un croche-patte, une chute et une seconde humiliation pour lui, ça devrait lui remettre les idées en place. Par contre, si on reste là on va avoir des ennuis. Les marchands commencent à râler et me voilà impliqué dans cette histoire dont la cause met inconnu.

- Je ne suis pas contre prendre un peu de temps pour discuter, mais je ne crois pas que ce soit le bon moment... Si on s'éloigne un peu de tout ce monde ?

Hum j'espère qu'elle ne se fera pas de film, c'est vrai que dire les choses comme je les ai dites elle pourrait faire penser que je tente ma chance avec la première venue, mais loin de moi cette idée. Sans attendre sa réponse je ramasse mes affaires et je commençais déjà à avancer. Maintenant soit elle me suit et on fait connaissance, soit on en reste à l'état de simples inconnus. Quel que soit son choix la seule chose qui me préoccupe c'est de rentrer sans aucun problème et de retrouver mon plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au marché  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au marché Rencontre au marché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de marché
» Faisons un marché
» Marché conclu
» [B] Marche ou crève!
» Faisons un marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-