N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:47

j'ai réussi a négocier une semaine de plus ^^ Du coup absente a partir de vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:49

Grosse baisse de motivation en ce moment, du coup je vais être je pense semi présente sans faire trop de rp pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:37

Allez ma louloutte, une sucrerie et ça repart ='D
Concentre toi sur ce qui t'amuse/te motive pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:39


Oui fais-toi plaisir, profite à mort et la motivation reviendra!

À très vite j'espère! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:04


Hé Yuki !! On se fait un RP tous les de#ZBAAAAAAAAAAAAAF!!!#

J'pense que tu te défonces sur la partie technique, comme tous les autres membres de ce superbe Staff *fleursfleurs❤*, donc souffle un peu et reviens nous motivé-patate ! La conquête du monde ne se fera pas sans toi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:33

Prends soin de toi surtout! Reviens nous en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:27

Pause Rp avec Yuki pour l'examen chuunin du Shukai. Je ne reprendrais le rp avec elle qu'après ce dernier fini (du moins la deuxième épreuve)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:19

Salut

Voilà je n'ai plus vraiment de motivation pour le RP en général et pour SNH.

du coup, je préfère me retirer même si je ne sais pas si ça sera temporaire ou définitif.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:24

Oh Yuki Sad

Prends une pause dans ce cas, ça ira peut être mieux après les fêtes! Et le chocolat qui va avec *_*

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:28

Quand l'envie n'y est plus je pense qu'il est effectivement temps de prendre une pause, bonne route à toi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:45

J'avoue que malgré que le fais que tu ne me place pas beaucoup dans ton coeur... A fini par faire que c'est devenu réciproque, tu t'en doute bien, je suis souvent revenu en essayant d'être amical avec toi, et tu m'a tout le temps rembarrer.

Cependant tu reste la première personne que j'ai connu sur ce forum, celle avec qui j'ai fais mes débuts in RP ici... Ca reste un très bon souvenir, c'est pourquoi j'espère que tu va vite nous revenir.

En espérant que ta pause ne soit pas définitive.

Ton Demonamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:53

Après la déclaration de Demon, tu ne peux pas partir Lily, tu ne peux pas...
Plus sérieusement, je peux comprendre une baisse de motivation, et l'IRL avant tout ! J'espère simplement te revoir bien vite sur SnH et dans le staff tech ! Merci pour le boulot que t'as fait, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:04

Oui fait une pause Yuki, deux semaines, un mois, comme tu le sens mais ne te force pas.
Repose-toi, amuse-toi et reviens-nous en méga forme pour 2015 ! Very Happy

Et puis au risque qu'on ne se recroise pas, je te souhait de suite un très joyeux Noël et une très bon nouvel an ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:05

Yo, je me suis senti obligé (c'est faux) de laisser un petit mot.

-Good luck with whatever you wanna do! And if you don't come back, Thank you for everything you did for us and me^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:33

j'en avais déja parlé un peu mais bon, now qu'il y a de la neige je confirme XD

Donc absente du 10 au 17 Janvier comme convenu. La raison >> Ski powa Smile
Je pense pas qu'on aura le Wifi et j'aurais sans doute trop la flemme de me co si c'est le cas ^^

bonne année sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:54

Bonsoir à tous,


Bientôt deux ans sur le forum et je me retrouve malheureusement avec un gout amer dans la bouche.
Les mentalités ont changés, tous mes amis sont "partis".

Ce qui a la base est un plaisir devient une source de déprime.

J'ai envie de rp mais quand je me connecte, c'est au final pour "accuser" des refus, participer sans voir d’intérêt ...
Bref je suis en train de perdre le goûts de rp, le goûts de SNH, je n'ai même pas envie de mener à bien les idées que j'avais pour faire participer un peu tout le monde car je me retrouve confronté a des esprits fermés, des gens égoïstes et qui ne pensent qu'à eux alors que nous ici avant tout pour une notion de partage.

Dernièrement, j'ai du accuser des coups durs. J'ai vue partie mes plus proches amis rollistes du forum (elo, marc) se retirer pour des raisons diverses. Là ou je voyais encore un peu d'interêt, je vois tout ça partir en lambauds ...
J'avais pas d'idées de quoi faire pour la suite de Yuki, une envie évidente de rejoindre Suna avec Kibo, mis en suspends pour le moment et pas vraiment de choses à faire au shûkai ... L'idée de changer de personnages m'a effleurer l'esprit, mais je suis fidèle comme un cygne à mon personnage et je ne parviendrais pas a l’inter changer pour un autre.

Du coup j'annonce un ralentissement flagrant de mon activité RP. Je pense que je ne franchirais pas le cap des 20 000 pi que je m'étais fixée à moins de retrouver un semblant d'interêt.
Je resterai active au niveau technique si on me demande de l'être, de même pour toute autres choses, mais je pense qu'il est temps pour moi de me retirer quelques temps du Rp.

Merci a tous;
Bon rp Smile

Ps : je passerai sur la box malgré tout ^^ ça j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:35

Pas la vendredi, samedi et dimanche, je suis de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:21

Bonsoir,

Je poste pour vous informez que je prendrais une pause Rp aprés l'event de Ki.
Disons les choses comme elles sont. Cet event a été très dur pour moi et ma fait pour beaucoup perdre mon envie de RP. Donc voilà, je ferais les tâches administratives je pense, mais le reste au feeling.

Merci de votre attention :p
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence de yuki - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de yuki Absence de yuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Bas étage [Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-