N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un chemin à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:20

Un chemin à l'aveugle


Tout doucement, de lourds nuages noirs envahissaient le ciel. Une épaisse brûme venait assiéger le l'une des îles de l'archipel pays de l'eau. Un froid glacial gelait l'eau, formant des stalactites aux charpentes des maisons, constituant des plaques de verglas sur le sol. Il était difficile de donner un horaire tant le temps était sombre et étrange. C'était comme si les ténèbres venaient envahir le village. Une sensation bizarre, pourtant il n'était pas rare de voir ce temps. Le climat du pays étant complètement pourri. Du moins, les habitants y étaient habitués. Enfin, fallait espérer pour eux. Les visiteurs ne devaient pas se risquer trop longtemps dans ces contrées. Il fallait même avouer que c'était dangereux d'être dehors par ce temps, même lorsque l'on était un résident du coin. La brume s'épaississait à chaque minute qui passait, ce qui rendait impossible de voir la moindre chose à moins de quelques mètres.

" Je sais pas quel heure il est, mais je vais pas tarder à me rentrer " disait une voix d'homme dans la brume. Un inconscient ? Non, un shinobi du clan Samui du village de Kiri. Tout de même vêtu d'un long kimono entièrement noir, dissimulant de multiples bandages sur son corps où à sa ceinture était attaché le fourreau de son katana, le jeune garçon se cachait derrière un chapeau de paille, pipe japonaise à la bouche. Il avait toujours un bandage qui cachait son oeil gauche sur lequel il mettait son bandeau frontal de shinobi. Alors qu'il se dirigeait vers le petit village d'où il venait, il faisait claquer le bruit des geta qui le chaussaient à chacun de ses pas. Ce bruit lui indiquait d'ailleurs qu'il était sur la bonne route, enfin... qu'il était sur la route.

Le jeune shinobi du clan de la glace marchait donc, s'en trop se préoccuper de l'endroit où il allait se retrouver. La vérité, c'est qu'il espérait vite trouver une auberge. Son ventre commençait à grogner. Peu importe le chemin, il allait forcément trouver recueil quelque part. Mais soudainement, un problème lui faisait face. Malgré la brûme, il se voyait arriver à une intersection. Cela aurait pu l'aider car il y a bien souvent des panneaux pour aider les voyageurs. Mais pour le coup, il n'y en avait pas " C'est pas vrai... " disait d'une voix désabusé. Il n'avait plus le choix, il devait le faire. Il s'accroupit alors, puis du bout de ses doigts il fit apparaître une petite pièce de glace. Il regarda à gauche, puis à droite en espérant que personne ne le voit, puis il sortit d'une sacoche enfouit dans son kimono un shuriken " Voila, ça devrait m'aider " disait-il alors qu'il venait de se servir de l'une des pointes de son arme pour graver sur l'une des face de la pièce une flèche " Le côté flèche, c'est la droite. Le côté blanc, la gauche... c'est parti ! " il envoya alors la pièce dans les airs. Celle-ci fit de nombreuse rotation, la plupart dans de nombreuse direction. Puis elle retomba dans les mains du jeune homme " Bon, ça sera à droite " tout en se relevant, il jeta la pièce, puis rangea son shuriken dans son rangement et se remit en marche.

L'air impassible derrière son chapeau, kiseru rangé dans son étui, le jeune shinobi marchait déjà depuis plusieurs minutes depuis l'intersection sans trouver de quoi manger. Il n'avait plus de ration. Les ayant toutes mangées durant son stage de survie en milieu hostile, il lui fallait vite trouver de quoi s'alimenter, il commençait à être fatigué. Et comme si cela devenait un besoin urgent, au fur-et-à-mesure qu'il avançait, il voyait autour de lui un décors se former. Des bâtiments l'entouraient. Enfin, des cabanes en bois. Les volets étaient fermés. Il ne savait pas quelle heure il était, mais la nuit devait être tombée. Plus loin dans l'allée, il voyait l'ombre d'un bâtiment plus grand que les autres taché de lumière. Tranquillement, il s'en approchait. Le paysage se dessinait, divulguant une auberge devant laquelle se trouvait une quinzaine d'homme. Ces derniers ne semblaient pas prôner la paix. Ils se menaçaient, menaçaient l'auberge, les habitants, les arbres, l'eau. Enfin des blaireaux quoi. Sans leur prêter attention, le jeune Samui traversa le regroupement. Cependant, rien d'original. Ils étaient complètement beurrés. Le simple fait de les approcher pouvait rendre ivre tellement l'air qu'il expirait était imprégné d'alcool. Et le fait de ne pas faire attention à eux les rendaient tout foufou. Ils hurlaient, braillaient des insultes à l'encontre du gamin. Ce dernier s'arrêta sur le palier de l'auberge. Puis sans même se retourner n'adressa qu'une brève parole
" T'as de la chance que j'ai faim " il était inutile d'exploser la face de crétin qui ne tiennent pas l'alcool. D'ailleurs, ils étaient tellement défoncés qu'ils firent même pas attention qu'ils sont passés à deux doigts de la correction.

Le jeune homme se découvrit, puis se dirigea vers le comptoir où une magnifique serveuse, cheveux longs, brune, yeux verts, forte poitrine, pas trop grosse, pas trop grande... enfin bref, où une magnifique serveuse lui proposa le plat du jour. Pas bien compliqué pour le coup, il n'allait pas faire le difficile. En attendant, la jeune femme lui proposa un verre de grenadine et quelques gâteaux apéritifs qu'il accepta. Son chapeau de paille posé à côté de lui sur le comptoir, il attendait dans cette dernière ligne droite ce fameux repas qu'il poursuivait maintenant depuis quelques jours. Les rations on s'en contente, mais rien ne vaut un vrai et bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:46

La neige, voilà ce qu'il y a cet automne, le pays de la pluie n'est pas vraiment un lieu où le climat se voit souvent suivit par le cycle du temps quand l'on parle du climat pourris qui s'y trouve. En pleine mission solitaire, j'ai eu comme rapport de mission d'arrêter une personne qui semble empoisonner les Ninjas arrivant chez eux pour ensuite les kidnapper, pour la suite je ne sais pas grand-chose, vu que ses Ninjas disparus n'ont jamais refait surface. Mon travail m'emmène jusqu'à un bar assez mal fréquenté, un poil ironique quand l'on sait pour quelle raison je suis venu. Chercher un malfrat dans un bar à malfrat, c'est vrai que c'est d'une logique à en croire que c'est un piège. La neige s'arrête de tomber et une brume des plus épais fait son apparition. Cela semble bizarre, mais cette brume tombe très bien, elle me met plus encore dans mon avantage. Posé sur le comptoir, je fus habillé en civile afin de ne pas me faire piéger moi-même dans le piège que la personne fait à mes anciens collègues, après tout si plusieurs ninjas sont tombés dans le panneau, c'est que son piège est efficace et si je dois le vérifier ce ne sera pas par moi-même. Le temps passe et je me fais passer pour un pilier de comptoir (ivrogne). Le temps passe est la brume ne semble pas s'estomper, je sens que cette brume va rester toute la journée voir même plusieurs jours, au moins j'ai le temps d'analyser si rien ne se passe. D'un coup j'entends quelques grognements de petite frappe se mettre à crier, puis peu de temps un Ninja du village apparait dans le bar pour venir se poser à une chaise de distance de moi, en gros il y a moi, une chaise vide et cet homme, un brun qui n'a trouvé en place pour mettre son bandeau que sur la tronche, je ne trouve pas vraiment que c'est la place adéquate pour poser un bandeau dans cette position, mais cela n'est pas mon problème, après tout on demande normalement de le mettre sur le front, donc il n'est pas si loin de la pose basique de son bandeau. Enfin trêve de discussion de style fait avec un bandeau ninja.

Ce jeune homme se met donc à demander un repas, le fait qu'il soit ici fus encore une autre chance pour moi, je peux comme cela regarder la scène sans avoir à démasquer pour le moment ma couverture. Le repas servit que je vois déjà quelque chose de louche. Restant discret je me mets à réfléchir. J'ai vu plusieurs plats du jour se ne fus jamais ce plat qui fut servi aux autres clients, je vais même aller plus loin ce repas, il fut le seul à avoir cette composition. La serveuse lui a aussi proposé directement le menu du jour afin de faire passer plus aisément la pilule pour lui donner, je suis certain que même s'il ne le voulait pas elle aurait trouvé une raison de lui offrir ou en tout cas qu'il mange dedans. La conclusion faite, je me mets avant qu'il ne commence son repas à l'arrêter. Une action faite plutôt brusque, surtout que celui-là doit se demander pour quelle raison j'interviens pour l'empêcher de manger :

Désolé, mais j'ai de grand soupçon sur le fait que votre repas soit empoisonné. Vous madame je vous arrête, en tant que Ninja du pays de la brume je vous emmène au village de Kiri pour que vous soyez jugé et surtout pour que vous nous disiez ou son nos autres compères.

La réponse que j'ai eue, fut plutôt curieuse, un sourire laissant paraitre qu'elle a une autre idée derrière la tête, vous savez ce genre d'idée qui ne plait rarement à la personne en face qui n'est donc que moi, l'idée fut simple, ces mecs qui gardaient l'entrée. Ben à mes mots se sont mis à entrer en montrant du poing ainsi que d'autre un peu partout dans la pièce. J'ai l'impression que ma mission va produire plus de client que ce que j'ai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:06

Ils semblaient tous ivres dans ce bar. Cela ne l'empêchait pas de siroter sa grenadine tout en dégustant des cacahuètes, mais le jeune homme se demandait tout de même par quel malheur il était tombé ici. La faim ? Oui, certainement. Discrètement, il se servait des miroirs, brisés pour la plupart et des bouteilles pour observer la salle. Les gens étaient tous bizarre, même l'odeur de la cuisine semblait suspect. Enfin bref,  il était dans un bar à malfrat. La serveuse, sublime créature dans un monde de brute lui apporta alors le plat. L'odeur qu'il dégageait n'était pas repoussante, elle donnait même encore plus faim ! Le gamin attrapa ses baguettes, puis d'un mouvement de main pinça un morceau de viande avant de déplacer très dangereusement la nourriture de sa bouche. C'était limite si il en bavait. Mais subitement, un homme l'interpella.

* La nourriture... empoisonnée ? C'est quoi cette histoire ?! * le jeune homme déposa le morceau de viande dans son assiette. Il ne savait plus quoi faire... du coup, il avait très envie de frapper quelqu'un. Tant mieux. A première vue, l'homme qui prétendait être du village caché de la brume semblait être un ivrogne parmi tout les autres, mais en faite, non. Ses paroles sonnaient comme un appel. Et tous les brigands qui étaient dehors tout à l'heure étaient tout autour des deux shinobis « Bon sang... je voulais juste manger tranquillement... je vous avais prévenu les gars » les bandits étaient bien trop prêt. Ils étaient une menace. Surtout ceux armés de poignards. En deux trois mouvements, le Samui fit pivoter sa chaise, puis d'un geste très précis envoya sa première baguette en direction du plus gros. Mais avant que celle-ci ne l'atteigne, il projeta la deuxième dans le même axe.

« C'est terminé pour toi... »

Le bandit, trop sûr de lui ne pensait même pas esquiver la baguette. Mais la deuxième faussait tout calcul. Le gamin en avait fait un sembon, enrobant celle-ci de glace. La deuxième baguette, projeté avec plus de force que la première la traversa donc, la séparant en quatre morceau. Le sembon termina sa course dans la gorge du malfrat qui ne comprit même pas ce qu'il s'était passé. Ce dernier resta debout, grelottait de froid. Il ne bougeait plus, comme si il était paralysé. Ce n'était peut-être pas la meilleur des manières de faire les présentations, mais bon, quand on a faim, on peut faire des erreurs. Cet acte déclencha un véritable sursaut de haine dans les rangs des bandits qui voulaient juste casser la tête des deux visiteurs. D'ailleurs, ces deux la ne se connaissaient pas.

Assit sur sa chaise, le gamin prenait sa pose d'arrogant
« Bon les gars, je propose qu'on en reste là... » il savait très bien comment ça allait se terminer. Une bonne baston. Des dents cassées. Un peu de sang par-ci, par-là, en veux-tu en voilà. Mais ce qu'il l'inquiétait plus, c'était son ''partenaire''. Soit il n'aimait pas la violence (comme le gamin d'ailleurs) et il allait demander des explications au genin. Soit il avait déjà anticipé les bêtises de ces braves ivrognes, préparant son coup. En bref, tout était la faute de l'autre ninja ! Okura attrapa son verre de grenadine, puis continua de siroter. Vu que la nourriture était, apparemment empoisonnée, boire sucré n'allait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:47

Désespèrent, voilà ce que sont ses voyou. Pourtant ils doivent le savoir que les Ninjas sont toujours plus fort que des simples d’esprits, donc pourquoi toujours compliquer les choses. Les combats en eux même ne me dérange pas du tout, c’est plutôt la manière dont elle commence qui me gêne, des affrontements amical afin d’avoir un adversaire respectueux et honorable devant moi et pas du tout la même chose que d’avoir ses ridicules personnes ne faisant que cela pour faire mal ou gagner du pognon. N’agissant pas encore, je vois le ninja qui était presque pris au piège de cette veuve noir semble ne pas vraiment l’avoir bien pris et se mets à tabasser un ou deux mecs. J’observe le combat et remarque un Senbon crée avec une baguette et de la glace. Un Samui ? Oui c’est un Samui vue qu’il n’y a que ce clan dans Kiri qui maitrise cet art. Ben déjà ça me fait un point de reconnaissance. Ses hommes mis à mal, les autres sont encore plus remontés. Me levant, je me mets à leur faire face, puis à dire :

Je ne suis pas d’humeur surtout quand l’on s’en prend à des coéquipiers.

Les signes sont fait, et avec ce genre de personne je n’ai pas vraiment besoin de faire gaffe à ma consommation de chakra, je vais y mettre le paquet pour qu’ils comprennent qu’ils n’ont aucune chance et surtout pour avoir les informations dont j’ai envie et qu’ils ne soient pas retissent à venir faire un voyage dans les prisons de Kiri. La brume de dehors devient sombre, un véritable nuage noir entoure le bar, des étincelles de foudre se voient par les fenêtres et le bruit de claquement de foudre raisonne dans la sale. D’un ton sec je me mets à parler :

Coopérez sinon la foudre va s’abattre sur vous.

L’ambiance menacent envers nous fus inversé d’un coup. Me posant sur le comptoir j’interpelle la jeune femme qui ne rigole plus du tout, la regardant dans les yeux, je me mets à lui demander ou sont les Ninjas disparut, elle me donne nom et raison, de chose vraiment sordide, une histoire de Katon afin d’éviter la consommation de boit trop excessive, du Raiton pour ne pas payer d’électricité, ext. Ils cherchaient cette foi un créateur de glaçon pour le whisky. Pour des adversaires il me dit qu’il n’y a que les personnes dans se lieux qui sont concernés. J’use d’une technique sensoriel afin d’être sûr de ses dires et ce fus vrais, elle ne ment pas, dans un sens elle n’a pas trop le choix sinon l’attaque ça aurais était sur elle que je l’aurais lâché.

technique utilisé:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:49

Le compagnon du jeune Samui ne rigolait pas. Il usait même d'une technique particulière qui semblait contrôler la brume. Celle-ci déjà sombre devint noire, laissant éclater le bruit du tonnerre. Impressionnant. Le fait de s'en prendre à l'un de ses confrère semblait vraiment l'avoir énervé. Pourtant assit sur sa chaise, Okura n'en voulait à personne. Mais les choses semblaient plus compliquées et ne s'arrêtaient pas à l'exécution du gamin. Il y aurait apparemment des ninjas qui auraient disparus. Le mystérieux ninja était-il en mission ? C'était fort probable. Il questionnait alors la jolie serveuse, mais cette dernière sortait des réponses aussi débiles, aussi grosses que sa poitrine.

« Tu m'as pris pour un frigo ? » répondait le jeune homme à la serveuse d'un air dépité lorsqu'elle sortit qu'ils avaient besoin d'un manieur de glace pour des glaçons. Le Samui était choqué de la situation. Donc pour faire bref, tous ces bandits, escrocs et autres chiures de mouche enlevaient des ninjas pour utiliser leur compétence pour faire tourner leur commerce... ça n'avait aucun sens, mais apparemment, elle ne mentait pas. Son compagnon après l'utilisation d'une technique semblait acquiescer. Ils étaient donc vraiment tous maboule ici. A moins que son stage de survie lui avait fait oublier combien le monde était tout foufou. Enfin, les belles paroles ne faisaient pas tous. Elle avait peut-être balancer leur objectif, mais il fallait désormais retrouver les ninjas disparus. Et ça, le Samui le prenait à cœur. Toucher ses frères d'armes, ou les habitants de son village et sa sentence sera irrévocable.

« Bien les gars, bien... vu comment vous êtes tout énervé, je suppose que vous allez pas nous dire où sont cachés nos petits amis... dans ce cas, vu que j'ai toujours très faim, on va en finir ici. On fait comme ça ? Ok, très bien » un véritable monologue. Il ne laissait même pas les bandits répondre. A vrai dire, passer quelques jours dans la forêt avec rien à manger et personne avec qui parler, et vous comprendrez que même un caillou est un très bon interlocuteur. Ça manière de parler semblait avoir rendu fou de rage le premier compagnon de droite du bandit qui était toujours paralysé de froid et il se mit à charger « Tête de nœud » répliqua le Samui. Assit sur chaise, il voyait l'ivrogne le charger alors qu'il sirotait tranquillement sa grenadine. D'ailleurs, le verre était étrangement plein « Oups » lâcha t-il en même temps que son verre qui s'écrasa un mètre devant lui. Le sourire aux lèvres, il se demandait pourquoi les gens étaient si débiles.

« Hyôton, Kagami no Jutsu » murmura le garçon, poing serré, index et majeur levé vers le ciel, coude collé au corps. A ses mots, la grenadine forma un étrange voile qui se cristallisa en un fin miroir de glace. La couleur étant celle du sirop, c'était plutôt joli. Enfin, ça n'avait pas duré longtemps. Ce petit mur gelé, certes beau s'était constitué à quelques centimètres du nez du malfrat qui n'eut pas le temps de s'arrêter. Son nez explosa, du sang gicla, et comme prévu, la baston semblait inévitable.

Qu'il était plaisant de revoir des têtes humaines ! On s'amuse bien avec. Le gamin décocha quelques droites, rentrait quelques techniques de Ju-Jutsu, mais le plus marrant, c'était le manche de katana. Un bon coup dans le nez, et hop, sa explose. Sinon il y a aussi le coup de fourreau dans les valseuses histoire de faire pleurer ces braves ivrognes. Toujours présents pour occuper les passant néanmoins. En quelques instants, cinq bandits se retrouvaient par terre, pleurant pour diverses raisons. Pour dire, il y en avait même un qui se retrouvait avec un pied de table enfoncer dans le derrière.

« Bon, dîtes-nous où vous cachez nos compagnons » c'est vrai, c'était sympa de s'amuser, mais il fallait bien passer aux choses sérieuses à un moment. Le mystérieux ninjas devait d'ailleurs perdre patience maintenant étant donné qu'il n'avait toujours pas sa réponse. Okura se tenait tout à droite de la pièce, non loin du mur, léguant ainsi le premier rôle à son confrère dont il ignorait toujours l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:02

Je n’apprécie pas vraiment la réponse que j’ai reçue, pourtant c’est bien vrai, elle dit vrais, je ne peux guère comprendre comme une personne peut traiter une autre personne de la sorte, cet aspect de l’homme est pour moi abjecte et c’est à cause de ce genre de personnalité que le monde tourne constamment mal. Telle est ce monde, abasourdit je me mets pendant que l’autre ninja se mets de l’avant, j’en profite pour localiser les prisonniers, s’ils veulent s’en servir pour leur bars ils ne doivent pas être loin et donc je vais pouvoir les trouver. Il y a une sale secrète, juste sous les pieds de la jeune dame, je la regarde puis dis :

Dis-moi ou sont mes camarades et je serais clément en te laissant dans la prison de Kiri sans te faire de mal. Bien sûr sauf si tu tentes de fuir.

Je te dirais ce que tu veux seulement si tu nous libère ensuite.

Mauvaise réponse.

Je sais déjà ou sont tenue en otage les Ninjas, je voulais simplement lui laisser une chance de ne pas recevoir mes foudres, une mauvaise réponse et mon nuage noir se mets à foudroyer cette femme, un éclaire qui a en même temps transpercer le toit. La femme foudroyée, la trappe qu’elle cache sous ses pieds se met aussi à se briser, la laissant tomber dans la salle cachée. Laissant un petit « au je crois avoir trouvé une sale secret. » Je me mets à sauter dans le trou pour y entrer. Dedans il y a les ninjas posés dans une cage. Un vielle homme faisant d’après ce que je comprends des expériences sur ses hommes. Je n’y crois pas mes yeux autant dire que l’état de ses hommes est pitoyable. Je regarde ce vielle homme qui semble apeuré. Le papy lâchant son scalpel ne sait plus vraiment ou se mettre. Libérant ses pauvres hommes de ses cages ils tiennent à peine debout, fatigué j’en attrape un, puis le pause sur une sorte de petite table. Je regarde ses blessures, il n’a rien qui peux l’amener à la mort, je pars vers l’autre son état est le même. J’ai emmené avec moi des menottes fait pour qu’un utilisateur de Chakra se voie privé de ses pouvoirs, le temps qu’il a ses menottes. Je pense que s’il y a un utilisateur de chakra dans les coins c’est lui c’est donc en silence que je m’approche de l’individu en restant vigilent. Rien ne se passe et je lui mets les menottes tranquillement. Me mettant à regarder le trou je me mets à dire :

Hé le Samui, viens là s’il te plais j’aurais besoin de toi.

L’attendant je me mets à ligoter la jeune femme, puis à dire quand celui çi arrive :

Tu es médecin ? (vu que ce n’est pas le cas Après ta réponse il continue en disant) D’accord, tu peux m’aider à ligoter tous ses truands ? S’il y a des incommodants nous n’aurons qu’a les assommer avant de les attacher. Ensuite nous prendront tous les deux un des Ninja pour l’amener directement au village afin qu’ils rassoient des soins au plus vite.

Le tout fait avant de partir j’entends le ventre du Samui crier à tout vent. Hé ben voilà pour quelle raison il est dans ce genre de bar, lui. Cherchant dans ma poche une ration de survie je la lui lance. Après tout il m’aide dans une mission qui ne le concerne pas, enfin même si ceux dont j’arrête ont presque était ceux qui auraient mis fin à sa vie :

Je m’appelle Shord Kyu, surnommée le dragon des brumes. Sinon à par faire partit du fameux clan Samui ton prenons c’est quoi ? En tout cas je suis content de pouvoir compter sur de l’aide pour amener ses deux pauvres hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:59

Comme convenu, le mystérieux ninja de Kiri était lassé. A tel point qu'il utilisa même une puissante technique de ninjutsu sur la jeune serveuse. Okura se demandait comment s'était possible de faire ça à une si belle demoiselle, même malsaine. Avec un peu de patience, l'issu aurait pu être meilleur pour tous. Enfin, ce n'était pas ses affaires. Le genin prenait la mission de son camarade au sérieux. Des vies étaient très certainement en jeu. Dans un coin de l'auberge, il surveillait les faits et gestes des bandits, prêt à les dérouiller si ils venaient à faire un mauvais pas. Cela ne l'empêchait pas de parler avec eux, tout en leur montrant qui était le patron ici.

La demoiselle, frappée par la foudre était très certainement dans un état grave. Mais le Samui ne pouvait pas le voir. Le tonnerre avait frappé si fort qu'il semblait avoir arraché le sol. Son compagnon était aller voir dans le trou, et après quelques petites minutes appelait le gamin parce qu'il avait besoin d'aide
« Ne tenter rien de stupide... » prononça le jeune homme à l'encontre des bandits alors qu'il se dirigeait derrière le comptoir pour aller voir ce que voulait son frère d'arme. Ce dernier lui demanda si il était médecin. Manque de chance, ce n'était pas le cas. Les ninjas disparus étaient donc ici, et dans un sale état... quelle tristesse. Okura pouvait observer une partie de la ''cache''. C'était affreux. Un vieil homme était attaché ainsi que la serveuse, brûlé par la foudre. Sous les instructions de son compagnon, le genin s'exécuta et ligota comme demandé les bandits. Ces derniers n'opposèrent aucune résistance. Le gamin était plutôt sympa avec eux, et il ne voulait pas être obligé de les frapper. Les malfrats le savaient. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire contre un ninja maîtrisant le ninjutsu ? Pas grand chose. C'était donc tranquillement qu'ils se laissaient faire, ils avaient perdus.

« Greuuuu »

Le gamin se gratta la tête avec un petit sourire désolé. Son ventre trahissait son sérieux. Sa faim se faisait de plus en plus ressentir. Il était fatigué. Mais pour son village, pour ses compagnons, rien était insurmontable, pas même la faim. Les deux shinobis étaient devant l'auberge accompagnés des deux victimes. La brume se levait tout doucement. Mais lorsque le mystérieux personnage entendit le ventre du jeune Samui, il fouilla dans sa poche et lui balança une ration.

* Encore une ration T.T * Bien sur, il n'allait pas faire le difficile, et s'inclina légèrement pour le remercier. C'était plutôt aimable. Il lui avait sauver la vie en l'empêchant de manger le plat du jour du restaurant, et en plus il lui offrait à manger. Sans attendre, le genin commença à manger. Plus vite il allait finir, plus vite les deux blessés recevront les soins dont ils ont tant besoin. En attendant, son compagnon se présenta * Le dragon des brumes... connais pas * pensa t-il.

« Je me nomme Okura » laissant une brève pause entre ses paroles, il reprit pour répondre à son partenaire « C'est normal. Je suis un ninja de Kiri moi aussi. Et puis, tu m'as empêché de me retrouver dans le même état que ces victimes » en effet, il était normal de s'aider. Avec la faim, il n'aurait très probablement pas détecter de poison. Ou pire, il l'aurait détecté, mais l'aurait quand même mangé. Une fois la ration terminé, il jeta le papier à la poubelle. Les deux protagonistes étaient prêts à partir. Prenant chacun sur leur dos l'un des blessés, ils se mirent en route.

Sur le chemin, Okura repensa au dernier événement et regarda son compagnon. Il était certainement très fort. La technique qu'il avait utilisé était d'une puissance supérieur à ce que le genin connaissait. La brume qu'il utilisait, c'était un manieur de futton, mélangé à la foudre... c'était un ninja accomplit, sans aucun doute. Il était à peine plus vieux que lui.


« Le village est loin, on y sera pas avant plusieurs heures, il vaudrait mieux les emmener dans l'hôpital le plus proche pour les faire examiner... et au faite, il est quelle heure ? » c'est qu'avec ce temps, et les conditions dans lesquels il s'était mit ses derniers jours, il n'avait plus la notion du temps. Il pourrait faire nuit, comme jour qu'il ne le saurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:19

Le village est loin, il a raison de plus il faudrait l'emmener dans un navire pour l'emmener dans le bon archipel, de vraie emmerde, que c'est chiant les dessous de mission, c'est vrai on pense toujours écrire des histoires fascinantes sur des ninjas ayant une force incroyable, combattant un nombre de brigands faramineux, par contre quand il s'agit du sale travail du genre enterrer un cadavre ou le dépecer, voir même amener un corps d'un point A à un point B, là ils ne préviennent pas les futurs recrus de ce genre de désagrément. Quel boulot à deux francs je te jure. Enfin j'en oublie presque que je suis du genre travailleur et à ne pas rechigner. Oui nous avons tousses nos coups de gueule, ben le mien est maintenant. Enfin c'est rapidement passé, car en chemin j'ai de quoi discuter, oui un ninja dont je n'ai jamais vue trainer dans les coins, un Samui de toute évidence, bon j'ai connu de sacrer con dans leurs clans, mais bons je n'en fais pas une globalité, qui sait lui il est peut-être différent.

Je lui ai donné mon nom et un titre que mon clan m'a donné étant enfant, bon je ne suis pas encore connu, mais plus tard si un jour dieu le veut, je serai connu sous ce nom, le dragon des brumes, dans un sens mes techniques vont de pair avec ce surnom que le clan m'a donné. J'en suis même content. À sa dernière parole je fis un oui positif, puis m'arrête. J'attendais de trouver un grand nombre de présences dans un les environs. J'en sens à un ou deux kilomètres à l'est :

Il y a un petit village à plus d'un kilomètre d'ici à l'est. Suis-moi. Sinon désolé je n'avais que des rations sur moi, pourtant d'habitude je prends toujours autre chose, tu n'as pas de chance.

Je cours d'une allure retenue afin d'éviter de trop me fatiguer, je courais comme si la brume n'était pas présente, cela est simple à comprendre c'est qu'elle ne me gêne pas du tout, en vérité je me sens même mieux dans les brumes que dans des lieux ou la visibilité et optimale. Le temps passe et nous arrivons rapidement dans un hôpital, ses deux hommes ont asses attendues dans une salle de torture où ils ont subi toutes expériences inhumaines. J'en ai encore les images de ses pauvres hommes s'évanouissant de douleur. J'interpelle une de ses blouses blanches pour lui donner l'ordre de prendre ses hommes en priorité. Celui-là regarde l'état et ne chipote pas, cherchant un brancard, les Ninjas de Kiri sont maintenant en sécurité. Il me suffit maintenant de trouver un téléphone pour indiquer la position des malfrats ligotés. Deux heures après ma mission est terminée. Il ne me reste plus qu'à rendre un rapport détaillé sur la mission. Je regarde mon coéquipier puis dis :

Bon on a bien mérité un bon verre et un bon repas, allé c'est moi qui régale. Tu veux qu'elle genre de restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:06

Portant les blessés sur leur dos, les deux shinobi couraient à une allure modérée pour ne pas trop se fatiguer, prenant le temps de faire connaissance. Il est vrai que finalement son surnom lui allait bien vu qu'il contrôlait la brume, le fait de rajouter ''dragon'' donnait un effet de style. Mais après tout, il ne se connaissait pas, peut-être était-il aussi sage et puissant qu'un dragon donnant un véritable sens à ce qualificatif. Bref, Shord fit comprendre à son partenaire qu'ils étaient à quelques pas d'un village, et en profita pour s'excuser de ne lui avoir donné qu'une ration à manger. Okura souriait, gêné. Il lui répondit tout en se grattant la tête que ce n'était pas grave. C'est vrai, il avait passé plusieurs jours dans la forêt, mais ses rations ne lui avaient durées que trois repas. Les autres s'étaient ce qu'il arrivait à chasser ou bien ce qu'il trouvait... autant dire que ce n'était pas fameux. Même si il s'apprêtait à manger un bon repas, la ration que lui avait donné Shord était excellente.

Okura suivait les pas de son compagnon. Ce dernier étant un manieur de la brume, il se déplaçait aisément même dans le brouillard. Les minutes passèrent, et les deux hommes traversèrent le village dans lequel ils déposèrent les blessés. Shord s'en occupa et il se débrouilla pour que leurs victimes puissent jouir de soin au plus vite. Il n'eut aucun mal d'ailleurs à convaincre les infirmiers de les prendre en charge tant ils étaient dans un mauvais état. Il fit également en sorte de prévenir les autorités à Kiri de la position des malfrats afin qu'ils soient jugés de leurs faits. Sa mission terminée, le dragon des brumes comptait se détendre et invitait le jeune homme au restaurant, lui laissant le choix de la cuisine « Allons manger un bol de nouille » répondit le jeune ninja.


C'est ainsi que les deux shinobis se retrouvaient dans un restaurant, prêt à commander « Pour moi ce sera un bol de nouille au poulet s'il-vous-plait » demanda le Samui. C'est alors que la serveuse revint quelques minutes plus tard avec le plat cuisiné, et le posa devant lui. Il laissait échapper une fine odeur réveillant les papilles. Ce ramen semblait succulent et ne tarda pas à éveiller l'animal qui dormait en lui « Bon appétit » dit le jeune ninja qui décrocha ses baguettes afin de déguster son plat. Il commença à manger les légumes puis un peu du bouillon, continua avec les nouilles puis termina ce qu'il restait en mélangeant les aliments.

« Tu fais quoi dans la vie après ton boulot de ninja ? » demanda le genin à son collègue. Apparemment, il voulait en savoir plus sur lui. Après tout il était sympa. Entre la ration et le plat de nouille, qui était excellent d'ailleurs, il semblait plutôt appréciable. C'est pourquoi Okura voulait faire connaissance avec ce fameux dragon. Et surtout, ayant passé quelques jours dans la forêt, il était en manque de relation sociale. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais était prêt à parler avec n'importe qui. Même la serveuse (elle était moche, c'était limite si du gras sortait de son visage à chaque petit effort). Elle n'était pas si grosse pourtant, mais plutôt sale. Enfin bref, c'était pas si important. Quoique vouloir lui parler s'avère être dangereux pour le moral. Il faut vraiment être en manque de conversation...

Hmm, il s'égarait dans ses pensées... d'ailleurs il ferait bien de les garder secrète tant elles sont bizarres pas moment. En bref, elle était moche, lui pas très propre (et oui, il sortait de la forêt). Les seuls fois ou il avait pu prendre soin de lui c'était dans un petit cours d'eau traversant la forêt. Enfin voilà, ils pensaient à sa vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyVen 16 Aoû 2013 - 5:31

Les ninjas de kiri blessés emmené à l'hôpital, les ennemies ligotés et les forces de Kiri prévenus de la situation, voilà une mission terminée et ce n'est pas trop tôt. Oui, celle mission avait le don de m'énerver et pour une foi un restaurant ne sera pas de refus. Ce qui n'est pas dans mon habitude se produit pour cette fois, je ne vais jamais au restaurant, la raison est simple, je ne suis pas vraiment du genre à gaspiller mes sous, disons même que je suis un véritable écureuil et que mon argent, ben je le mets au fond d'un trou pour le ressortir dans mille huit-cents années plus tard. J'ai donc proposé d'offrir le restaurant à cette nouvelle personne, un Samui dont le prénom est Okura. Cet homme dont l'estomac pourrait alerter des ennemies à des hectares à la ronde et qui semble content de ma proposition, c'est nickel car cette foi je n'ai vraiment pas envie de chasser mon repas. Le restaurant fut celui d'un restaurant de nouille, un restaurant qui semble bien classique, même si en voyant la serveuse, on n'a pas l'impression que les règles sanitaires ne soient respectées. Mon nouvel ami se met à commander, des nouilles au poulet, regardant à mon tour la carte des menus, je la plie et là pose sur la table puis commande :

Pour moi la même chose sauf que ce sera au porc, accompagnez cela d'un bon saké s'il vous plaît.

La commande faite et la serveuse enfin partit, mon interlocuteur du jour se met à me demander mes loisirs hors du travail, quand je dis hors du travail c'est une supposition car je pense que de savoir que je m'entraine n'est pas ce qu'il attend comme réponse car comme tout ninja j'entretien mon corps et améliore mes techniques, cela est le béhaba des ninjas. C'est donc en guise de réponse que je le fixe en lui disant :

Je suis un bon amateur de bourbon, mon oncle en produit un très bon qu'il m'envoie grâce à un double sceau de stockage. Il le stock dans un sceau et moi je le fais apparaitre ici avec un autre sceau. Grâce à cela nous pouvons savoir que tout va bien et cela malgré la distance qui nous sépare et en plus j'ai le droit à du bourbon à volonté. Sinon j'ai plusieurs occupations, dont la musique et je traine souvent pour enquiquiner une amie dénommée Aojikawamanashi et la chasse, je pense que la globalité de mon temps se passe sur ça sans compter les entrainements quotidiens bien sûr. Sinon toi tu fais quoi hors travail et si ce n'est pas indiscret pourquoi caches-tu un œil?

C'est vrai, asses parlées de moi passons à ce chère monsieur au kimono violet, car à pars que c'est un amateur de promenade dans des lieux sinistres et qu'il manipule la glace comme toutes autres personnes de son clan, je ne sais rien d'autre. De plus je suis aussi du genre à poser des questions indiscrètes. C'est embêtant, mais c'est comme cela c'est mon caractère et je n'y peux rien, de plus je ne suis pas vraiment gêné à répondre à ce genre de question moi aussi et donc je trouve cela bien naturel d'être curieux de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:49

Amateur de bourbon ? Cette personne était vraiment intéressante. Kyu expliquait ainsi sa vie en guise de réponse au jeune Samui. Son oncle était un producteur d'alcool, et apparemment, il était plutôt bon. Okura n'osait pas demander, mais ceci aiguisait sa curiosité. Surtout que son compagnon avait la grande chance d'être lié par un sceau, lui offrant le nectar de son tonton à volonté. Malgré son jeune âge, il se risquait par moment à la tentation d'une petite gorgée de ces potions aux effets secondaires. Ce breuvage était néanmoins inconnu de ses papilles. Il y goûtera peut-être un jour.

Le ninja qui venait de terminer sa mission continuait de répondre à la question de son congénère tout en dégustant son bol de nouille au bœuf. Il expliquait donc qu'en dehors de ses entraînements quotidiens, il s'amusait à chasser une dénommée Aojikawamanashi... elle aurait pas pu choisir plus simple comme prénom. À en croire ses paroles, il était plutôt taquin avec, c'était plutôt marrant comme occupation de chasser une fille. Enfin bon, il aimait aussi la musique. Comme tout le monde. Jouait-il d'un instrument ? Était-il compositeur ? Quelques questions qu'il aurait lui poser pour rebondir sur ce sujet. Ou bien lui faire découvrir le bourbon de son oncle. Mais la curiosité du jeune homme semblait partagé, et devait s'attendre à un retour à sa question.

Si ce n'était pas indiscret ? Bien sur que si. Mais bon, comment aurait-il pu le savoir sans poser la question. Okura figeait son attention sur la deuxième question, sur ce qu'il cachait derrière son bandage qui recouvrait son œil gauche. Il affichait un sourire sincère, prenant le temps de répondre. À vrai dire, il était en train de se remémorer pourquoi il le cachait, et ce qu'il masquait derrière tout ça.


« Ça... c'est un souvenir de l'ancien temps » répliquait-il tout en souriant « Je le cache parce qu'il n'y a en plus » continuait-il naturellement. Il savait que cela pouvait être gênant de divulguer une telle chose. Surtout pour le gars qui lui posait la question. Mais il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Son sourire cachait plein de vieux souvenirs, dont celui qui contait comment il avait perdu son œil. Des souvenirs dans lesquels ses parents régnaient... vivants.

Les choses ne tiennent souvent qu'à un fil. L'être-humain est doté de pouvoir incomparable sur cette terre. Capable de bouger ciel et terre. Mais il reste pourtant si frêle. Un rien peut le faire tomber, voir même le faire mourir. Souvent, et comme ce fût son cas, ce sont des accidents dû à l'humain. Des blessures qu'il s'inflige lui-même. Quelle débilité pourtant vrai. L'homme s'annihile à petit feu. Il est maso.

Ce jour-là, les parents du gamin se battaient contre des brigands qui avaient pour but... heu... ils n'en avaient pas en faite. C'était juste pour le plaisir de faire souffrir. Complexés de n'être que des chiures dans ce monde, ils vagabondaient, détruisant tout sur leur passage. Ils n'étaient pas très forts, mais nombreux, ce permettant de stratagème douteux. Ce qui posait des problèmes aux manieurs de glace qui protégeaient leur progéniture qui n'était autre que Okura. Ce dernier voyait ses parents prisonniers de ces malfaiteurs. L'ironie, c'est qu'en voulant protéger leur enfant, ils se mettaient eux-mêmes des entraves. Il avait peur, il ne pouvait pas laisser ses parents dans une telle situation.

Il s'équipait de kunais sur lesquels étaient enroulés des parchemins explosifs, puis se dirigeait (comme un mongolien... faut le dire) vers les bandits. Néanmoins son geste désespéré sauva probablement ses parents et sonna le glas du trépas pour les bandits. Des explosions dans tous les sens profitaient aux parents pour se mettre à l'abri. Ils pétaient littéralement un plomb devant la prise de risque de leur gamin. Gamin ? Il en avait des plus grosses que tous ses malfrats réunis. Il leur faisait face, poignard à la main.

« Quelle con » pensait le père, sourire aux lèvres devant quelques vagabonds suicidaires. Ils les élimina en quelques instants, seulement son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il se rendit compte qu'avec sa compagne, ils avaient étés trop lent pour éviter le carnage. Okura combattait de toute ses forces contre trois bandits armés de katana. Il leur avait pourtant tenu tête un moment, et avait même réussi à en blesser un (oui, enfin il était mort quelques minutes après de ses blessures comme le deuxième d'ailleurs, mais c'était indirect ! Bien sur...). Seulement, bien que fort pour son âge, il n'était pas non plus un ninja accomplit et le katana de son adversaire croisa son œil. Il s'effondra sur le sol, son sang coulant à flot, il s'attendait à mourir. Mais celle-ci tarda... sa mère pleurait, sur les genoux, prenant la tête de son petit dans ses mains alors que le père faisait face à sa plus monstrueuse des façades devant le bandit. Il s'en souvenait comme si c'était hier...

Enfin voilà comme il avait perdu son œil gauche. Bien sur, il allait pas raconter tout ça à son compagnon, c'était tellement long et ennuyeux comme histoire. Et puis, c'était sa vie, rien d'extraordinaire. Cela lui remontait juste quelques souvenirs.


« Sinon je m'entraîne, la profession l'exige. Sinon comme toi, j'aime la musique. Tu joues d'un instrument d'ailleurs ? J'aime aussi m'instruire, peu importe comment. Me promener, enfin plein de chose inutile dans le genre » dit-il tout en souriant, laissant tout de même le temps de la réplique à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:55

Le passé de la plupart des shinobis sont un suivie de triste histoires, un passé dont le possesseur doit vivre avec, une force, un fardeau il fait partit intégrante de ce qui a forgé notre caractère, qui sais ce que ferais une personne ayant subi un passé totalement différent de celui qu’il a surement un destin toute aussi différent. L’histoire est ce qui construit l’homme non, s’en ai dans cette idée que j’ai fixé mon avenir, un avenir faisant en sorte que le passé des autres ne soit pas aussi cruel que celui que beaucoup d’entre nous ont dû subir. Son œil n’est plus à l’emplacement prévue pour, dis comme cela c’est asses ironique, mais pourtant cela en reste sérieux. Quoiqu’il en soit que ce soit par accident ou par fait d’arme. Cette acte lui a laissé un souvenir dont il aura gravé jusqu’à sa mort. Une chose lui donnant deux choix, soit être envahie par la haine jour après jours ou trouver la paix en sachant y faire abstraction.

J’espère pour lui qu’il a trouvé la force pour ne pas être emmené par la noirceur, enfin là n’est pas la question nous sommes ici pour passer un bon moment et quand je parle de bon moment c’est du repas bien sûr, ne voyez pas tout par des choses chelout. Mon plat est arrivé juste après mes explications et le fait que mon ami me dise qu’il n’a plus d’œil et donc qu’il cache les dégâts avec ses bandages. Pour ma part cela me choque pas plus que cela et d’après ce que je vois il ne le vie pas si mal que ça. La seul chose, c’est que j’aurais préféré éviter de lui rappeler cet effet. Enfin c ‘est fait et je ne suis pas du genre à regretter mes fait et cela même s’ils ne sont pas vraiment bon, après tout nous grandissons grâce à nos erreurs. Ses passes temps sont d’après ce que j’ai compris assez basique, des choses simples, c’est une chose plutôt positif de jouir de ce que l’on a est de faire avec. Engloutissant mon baule. Pendant mon repas mon interlocuteur me demande si je sais joue d’un instrument. Je le regarde avec un sourire et dis la bouche plaine :

Oui, eu croi inscrument, ie ai oué du viano, de iarmoica et de iolon.

Ravalant rapidement ce que j’ai dans la bouche je me mis à la limite de m’étouffer. Toussant deux fois je me mets à sortir ma bouteille de bourbon pour en boire deux bonnes gorgé, posant la bouteille sur la table je me mets à rigoler puis de nouveau à parler :

Oui désolé, bon je répète, donc je sais jouer de trois instruments du piano, de l’harmonica et du violon. Bon après je sais faire de certain autres, mais de manière moins bonne, enfin je dis cela mais avec la vie de Ninja j’ai moins de temps pour la musique. Nous devons faire des choix dans la vie.

Je regarde dans un recoin de la sale et je vois quoi dans un étui à violon ? Ben un violon vous voulez quoi d’autre dedant ? Je m’avance prend l’objet et commence à jouer. Mon baule sera froid, mais tempi au moins j’aurais mis de l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:05

Les souvenirs des ninjas étaient souvent parsemés de ténèbres et de sang. Mais entre ces reliques que l'on ne peut effacer ou changer, il y a les bonnes choses. Celles que l'on oublie jamais. Les histoires qui nous rendent heureux. La musique est l'une de ces reliques. Une chose presque divine. Une suite de note qui peut nous rendre heureux, ou faire pleurer notre cœur. Un pouvoir aussi magique que magnifique. Jouer d'un instrument confère le pouvoir de rendre joyeux. Un art rare de nos jours.

Le personnage avec qui il mangeait semblait jouer plusieurs instruments. Il devait être quelqu'un d'intelligent en plus d'être un puissant ninja. Enfin, si on prenait la partie ou il parlait la bouche pleine à la limite de s'étouffer on pouvait se poser des questions. Mais lorsqu'il sortit sa bouteille de bourbon pour en boire quelques gorgées, c'était forcément un type bien. Les deux jeunes hommes rigolaient, alors que Shord répéta dans une situation un peu plus acoustique.

Il jouait donc de trois instruments. Et deux d'entre eux étaient les préférés du jeune Samui. Le violon et le piano. Deux instruments qui peuvent t'envoyer par delà les astres, te faire visiter le monde et son univers en quelques minutes. L'harmonica était tout aussi joli à entendre. Mais c'est moins commun comme instrument, bien que transportable facile comparé à un piano droit. Difficile d'imaginer un mec sortir un piano de sa poche.

En effet, la vie de ninja demandait quelque sacrifices. Du temps, beaucoup de temps. Entre les missions et les entraînements, cela laissait peu d'heure pour s'amuser. Du moins, cela marchait pour un ninja qui ne bâclait pas son entraînement. Car oui, un ninja peu très bien faire ce qu'il veut. Mais il se fera virer un jour, ou bien se fera tuer en mission en tant que genin, incapable d'évoluer dans la société... ça devait être rare néanmoins.

Enfin bref, la vie d'un ninja était difficile... hein, quoi ?!

Son compagnon profita de cette discussion pour apercevoir justement un violon. Mais quelle chance ! Il ne prit même pas le temps de finir son bol de nouille qu'il se retrouva avec l'instrument en main, et commença à jouer. C'était fantastique. Il jouait plutôt bien. Les gens l'écoutaient et s'amusaient. Okura s'amusait bien lui aussi. Dommage qu'il n'y avait pas de piano, ils auraient sûrement fait un duo pas trop mal bien qu'improvisé.


« Ça va, tu joues plutôt bien » dit-il à son compagnon à qui le bol de nouille était sûrement froid maintenant. Mais pas grave, ils avaient passés un bon moment … puis Okura avait terminé son repas.

Sous les applaudissements des citoyens de cette île présente dans l'archipel de mizu no kuni, peut-être Shord allait jouer un autre morceau, mais c'est alors qu'un événement vint interpeller les deux shinobis du village caché de la brume. Qu'est-ce que c'était ? On allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:46

Une mission de fait et un bon repas en perspective, enfin un demi-repas vu que le mien je n'ai pu guère le terminer. Enfin la musique est une nourriture différente, mais dont le breuvage peut en être aussi bon et au moins celui-là je ne l'ai offert pas qu'à mon ventre, ce qui est une chose qui fait encore plus plaisir. La musique raisonne dans toutes les sales et plusieurs personnes se sont arrêtées de manger pour écouter le spectacle de quelques minutes que je leur offre, suite à cela ils se mirent à applaudir et moi le sourire aux lèvres supérieures, je me mets à repartir m'assoies à ma place. Je ne vais pas forcer le destin, déjà que j'ai de la chance de ne pas m'être fais intercepter par une personne pour avoir empoigné un instrument ne m'appartenant pas. Bon de nouveau assis j'eux les félicitations d'Okura. Un sourire, je n'eux même pas le temps de demander s'ils pouvaient réchauffer mon plat que je sens des présences arriver dans la direction du restaurant. Qui sont-ils ? Le restaurant ne semble pas avoir une mauvaise fréquentation, donc j'en conclus que ce sont des Ninjas de Kiri qui sait, peut-être simplement des personnes comme nous qui viennent pour simplement manger. Ou un autre travail. Déjà, j'ai à peine fini la mienne, me levant de la table pour faire face à la porte sans tout de même bouger de devant ma table, deux hommes se mettent à la franchir avec un masque. Si je vous dis à quoi j'ai pensé, cela va vous mettre froid dans le dos. J'ai encore pensé à une sale farce de mon Sensei. Un vrai calvaire celui-là.

Les ninjas marchent calmement, arrivé à mon niveau je me mets à les saluer. D'un sourire rapide je leur demande rapidement ce que me vaut l'honneur de leur déplacement dans ses lieux reculés. Une simple lettre envoyée de la part de Yoru. Qui est Yoru, le Kage, mais m'ayant obligé de l'appeler Yoru, m'interdisant de le nommer sous son titre de chef du village j'obéis simplement aux ordres de mon supérieur en faisant ainsi, la discussion fut un truc du genre :

Bonjours que me vaut votre présence ?

Bonjour monsieur Kyu, voici une demande du Mizukage.

Hein, encours une mission, mais je viens tout juste de terminer la dernière il y a à peine une heure. Bon, ok je vous remercie.

Les ninjas partirent après que j'ai obtenu la lettre un peu dépitée et surtout ayant usé du chakra qui aurait donc pu me servir pour cette mission, je sens déjà mal le fait de devoir de nouveau partir en mission, un peu hésitant à ouvrir la lettre, je me mets en disant une phrase du genre, bon ben c'est le travail hein, puis l'ouvre. Autant dire que quand j'ai vu la photo du Samui qui est en face de moi sur la feuille de mission, je n'ai pas vraiment rigolé, qui sais ce que je vais devoir faire. Après cette rapide vision de la lettre je me mets à lire plus attentivement puis me mets à comprendre que c'est en réalité la demande que j'aie faite d'entrainer des Ninjas de rang Genin. En sachant ça vous ne pouvez pas savoir comment j'ai rigolé. C'est vrai, quel bel hasard des choses que d'avoir son future élève devant sois sans le savoir et d'en être au courant juste devant lui sans même que cette personne ne le sache. Après avoir fini de rigoler, je me mets à parler tout en lançant une gourde de bourbon métallique avec le signe de mon clan en direction de mon élève :

Bon ben le moment est aux festivités. Boit c'est ma tournée et comme cela tu pourras gouter au breuvage de mon clan que tu regardes depuis toute à l'heure, j'ai une nouvelle à te dévoiler, t'es prés tien toi bien. Je viens officiellement d'être ton Sensei.

Bon une information rapide même pas besoin de le chercher dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un chemin à l'aveugle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un chemin à l'aveugle Un chemin à l'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chemin à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)
» ¤ De Jashin et du chemin à parcourir ~
» Le chemin qui mène à la paix
» Choisir son chemin (Hakai)
» [Rand D] Un chemin plus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-