N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin qui mène à la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Le chemin qui mène à la paix  Empty
Message(#) Sujet: Le chemin qui mène à la paix Le chemin qui mène à la paix  EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:20

Le temps était gris, et le vent était présent, rappelant à chaque instant que l'Hiver était arrivé au pays du feu. Bien enveloppé pour rester au chaud, Nikkou, ainsi que Akari Momoiro, son lieutenant, faisait route sur le dos de l'un des aigles du fameux Ordre avec lequel le jeune homme avait passé un pacte par le sang. Le kushiyose ne craignait pas le froid grâce à ses plumes qui le protégeait. Il avait également la fameuse malle qui contenait le cadeau du Kage, c'est à dire de la soie venant des Aburame, en réponse au geste plus qu'honorable du nouveau mizukage.
Ce qui était ironique, c'était qu'un an plus tôt, il avait emprunté cette même route pour une même mission diplomatique. Mais comme chacun sait, cela a failli tourné à la guerre, qui aurait pu être sanglante. Cependant, les protagonistes principaux ayant disparu, il n'y avait plus aucune raison d'être en conflit avec eux. Nami, son ancienne coéquipière devenue le Nidaime Hokage, était elle pacifiste. Une bonne chose pour les deux villages.

Ce fut deux jours plus tard, qu'ils arrivèrent au pays de l'eau. L'aigle de Nikkou leur avait fait gagner un temps très précieux. Mais aussi, leur avait économisé des forces. Après avoir fait quelques escales bien sûr. Les deux jeunes gens n'avaient pas été très bavard. Le froid y était peut être pour quelque chose...

_ Ouf on est bientôt presque arrivé. J'avais oublié à quel point Kiri était éloigné de Konoha...

Akari regarda le jeune homme, balayant les mèche de cheveux pourpres de son visage pour mieux le voir.

_ Ouais... La deuxième fois que tu y vas pas vrai ?
_ Exact. J'en garde pas un très bon souvenir. J'espère faire mieux que mon sensei sur ce coup là. Mais n'oublie pas. Laisse moi parler au Mizukage. Tu es là pour m'aider si jamais les choses doivent mal tourner, même si je ne vois pas de raison que ça se passe comme ça mais bon.

La jeune femme le foudroya du regard

_ C'est bon je sais, il y a longtemps que je ne suis plus une genin tu sais ?

Nikkou ne la regarda pas, mais arborait un petit sourire moqueur.
*Au moins pour me parler comme ça, tu es bien réveillée parfait *
Cette fois le jeune homme savait ce qu'il devait faire, même si les longues discussions diplomatiques n'étaient pas son fort. Il espérait que tout cela se ferait aussi simplement et honnêtement possible. Il n'était pas là pour baratiner mais pour nouer de bonnes relations entre Kiri et Konoha et ne pas échouer là où son sensei l'avait fait.

Quelques heures plus tard, les deux konohajin se posèrent non loin du village. Après avoir remercier l'aigle pour les avoir emmener, les deux jeunes gens, prirent la malle et l'emmenèrent avec eux jusqu'à l'entrée du village.

_ Quand même, on aurait pu avoir plus de monde pour transporter ça...
_ Ce sont les consignes, et puis au moins, on attire moins l'attention comme ça....
_ Oui c'est vrai mais quand même....

Le fameux tunnel était là. Une fois arrivé, les deux shinobis allèrent à la rencontre de kirijin pour qu'ils les emmènent vers le mizukage.

_ Bonjour, je m'appelle Masao Nikkou de Konoha et voici mon lieutenant Akari Momoiro. Nous souhaiterons rencontrer le Nidaime Mizukage nous sommes détenteur d'un message et d'un présent pour lui.

Attendant patiemment et avec un visage assez neutre, les deux konohajins attendirent. Ils espéraient qu'il n'y aurait pas de problème. La méfiance était certainement restée et cela, Nikkou pouvait parfaitement le comprendre après des mois de tension qui ont failli mené à une guerre totale entre les deux villages. Mais le jeune jônin s'était fait la promesse de ne pas commettre la même erreur. Il ne laissera pas sa fierté mais laissera sa raison et son bon sens prendre le dessus. Tout ce qu'il voulait c'était faire la paix.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin qui mène à la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chemin à l'aveugle
» Un autre chemin [Tigrou]
» [Rand D] Un chemin plus long
» ¤ De Jashin et du chemin à parcourir ~
» À la recherche d'un chemin |Kyu Goren|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-