N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:05


¤ Trois heures du matin, la pluie battante et mise à part elle un silence de mort, à croire que l’ambiance morbide était de circonstance pour bercer la naissance d’un nouveau groupe, en effet, pour X raisons, ce soir nous étions quatre sur ce toit à avoir rendez-vous.  Sous un manteau noir, à peine une mèche blanche me trahissait de temps à autre en s’échappant de ma capuche, à l’avance comme souvent je guettais l’horizon nostalgique, bien cette fois mon astre adoré avait du mal à percer avec tous ses nuages. Néanmoins, il faisait bon, chaud même, curieux contraste avec l’humidité ambiante, l’eau avait un cheminement précis  une fois qu’elle percutait la terre, elle rejoignait la terre pour s’enfoncer et disparaitre aussi vite qu’elle arrivait.  Tout comme toutes ses gouttes, la masse de shinobi faisait que nous en devions un tout appelée nation, comme elles devenaient la pluie. Aussi rarement l’illustration nous faisait garder en mémoire la goutte d’eau, ne restait toujours que le souvenir de son appartenance à un groupe, liée, à jamais, à peine était elle née au cœur d’un nuage.

¤ Mon sourire ne se perdait pas tandis qu’une première silhouette s’apercevait au loin, toute ma vie s’écoulait alors à l’heure du bilan à chaque violent claquement de l’eau sur le sol comme de bruit de pas annonçant l’arrivée du constat. Quel était-il ? Une liste à faire, bref registre de mes acquisitions qu'avait la combattante que j’étais à son actif, enfin en stock, quelques jutsu à peine et rien de bien extravagant. C'était limite humiliant d'avoir à les noter ainsi, les chercher en mémoire,  comme pour définir une capacité que je savais déjà bien moindre, les aléas de la vie quand on ne faisait partie que de la basse hiérarchie après tout.

¤ Mélancolique face à la réalité qui me rattrapait, je prenais note de l'instant enfin que plus jamais son esprit n'est à le revivre, tourmenté bien assez déjà, ne méritait-il enfin un peu de consolation à toutes ses peines. En mémoire revenait alors la bête du hasard d'une rencontre, plusieurs même, toutes dans ce même berceau, ma tête venant délicatement se posait sur mon poing, je me perdais dans mes pensées. Le regard fixait au loin, mon observation s’entamait tout autour de mon espace, les gens défilaient telles des ombres répétant machinalement les mêmes gestes. Tous ces derniers préprogrammés à l'avance par un système.

¤ Un sourire se décrochait de l'observatrice que j’étais, tandis que je comprenais de moi-même faire partie de cette chaîne, me venait alors l'inspiration illustrant ma pensée, une que trop bien connu de ses pairs réunis ici aussi aujourd’hui... Quatre ombres silencieuses avec le même but, ne plus être goutte, mais une pluie battante, unie et parfois douce comme une rosée matinale ou à l’inverse torrentielle, ravageuse. Pas un mot, nous savions d’avance quoi faire, la coordination devait être spontanée, sans quoi la raison même de notre rassemblement n’avait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:54

l'équipe tombant pour moi a l'eau avec le départ de Aoji, je me retire de ce post. Merci


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 30 Juil 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:37

L'averse, la nuit, voire même la tempête, ne les faisait jamais vaciller. Jamais ils ne flanchaient, se plaignaient, souffraient. Ils n'attendaient qu'une chose : que le courant sempiternel des ténèbres soit perturbé. Face aux bruits de pas, à la fuite, ils sortirent de leur chrysalide d'inertie, et se mirent à l'action. Leur chakra nihiliste traqua la moindre trace de chakra suspecte. Le triumvirat de l'obscurité était en éveil, et surtout en plein action. La sonorité de l'ondée rythmait leur pas, emplis de mutisme, tandis que Baku, l'illusionniste réveillait son supérieur suprême, son marionnettiste, via la télépathie.
✗ Plusieurs sources de chakra, Ryūzoji-Tsuxaa. Elles fuient en direction des tunnels de Kiri. Nous attendons vos ordres.
Ni une ni deux, le Sandaime Mizukage se leva en vitesse, et enfila une tenue somme toute basique. L'habit était sombre, possédait une capuche couvrant son visage de façon quasi-intégrale. Yoru se fia aux indications de son trio des ombres pour quitter son appartement, et couper la route des fuyards. Baku, Kitsune et Tengu firent ainsi office de boussole vers les traîtres. Le Lutin Fou ne savait pas ce qu'il se passait réellement, tout comme ses fidèles serviteurs, néanmoins, les circonstances le poussaient à tirer de hâtives conclusions. Les sus-dites conclusions n'étaient à son sens pas très agréables à imaginer. Mais qu'importe, ainsi allait le monde des shinobis, empli et dévoré par les trahisons, les tensions, puis les guerres, comme un cycle sans fin, destiné à se mordre la queue.

En outre, tandis que l'Autocrate de la cité des brumes fusait droit vers les sources suspectes, ce dernier demanda à Baku de contacter un soutien pour cette opération d'urgence. Et ce fut ainsi qu'en toute neutralité, le Dévoreur de Rêves fit appel par le biais de sa télépathie au dénommé Masaru Sora. Le personnage n'avait guère de bonnes relations auprès de son dirigeant, toutefois il était indéniable qu'il s'avérait être un candidat de choix pour cette mission. Il lui donna ainsi autant d'indications que possible quant aux coordonnées et aux attributs des ninjas fuyant le village. Sora et Yoru se rencontreraient inéluctablement au niveau des prolixes tunnels du village. Le duo serait tout aussi imprévu que cette situation, à laquelle jamais le Mizukage n'aurait songé en cette période de prospérité au sein du village.

Bravant la cataracte de Kiri, et l'heure très matinale, le Cyclope aliéné du Frimas arriva à destination. Devant lui, plusieurs silhouettes se dessinaient, et toutes étaient dissimulées. Qu'importe leur identité, leur statut dans la hiérarchie de Kiri : Yoru se plaçait au-dessus de cette dernière, et attendrait des réponses claires à ses questions. Sora n'était pas très loin; aussi le Kage no Yoru se contenta de quadriller la zone, sans toutefois interagir avec l'environnement, ou simplement les cibles du Kobold. A l'abri de la pluie dorénavant, l'Ombre de l'Eau retira sa capuche, dévoilant ainsi aux quidams présents son identité. Il ne s'agirait pas ce matin du Sandaime Mizukage, mais bien, d'un tout autre personnage, répondant au nom d'Oni. L'alter-égo marmoréen et assassin du brave alérion était face aux silhouettes, et en tant que membre du Misuto, comptait bien assurer la sécurité de son village, quitte à interagir par la force et la violence auprès de ces jeunes gens. Sous sa voix modifié par le port du masque bestial, l'Ogre de Kiri déclara sur un ton sec :
✗ Déclinez vos identités respectives, et les motifs de votre départ du village.
Inutile d'en dire davantage; Yoru n'avait pas le temps pour les présentations. Oni avait une tâche à accomplir, et ne chercherait pas plus loin si ses interlocuteurs ne répondaient pas correctement à son interrogatoire. En tant que soldat du Misuto, il n'avait aucune pitié, et ne dévirait pas de son lourd fardeau.

Tenue de Yoru:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:39

La nuit avait été très courte ce soir, Sora était rentré tardivement et on pouvait dire que ces derniers temps il donnait tout ce qu'il pouvait. Cependant on pouvait dire que sa nuit était loin d'être terminée. Allongé tranquillement dans son lit, la tête vers le ciel il entendit une voix. Une voix qu'il ne reconnaissait pas, à peine perceptible pour l'Ouïe humaine, mais juste assez pour vous faire comprendre qu'il fallait agir vite. Sora ne saurait dire d'où cette dernière venait, néanmoins il l'entendait parfaitement dans sa tête. Les ordres étaient clairs, il fallait se réunir aux portes du village, quatre sources de chakra au dessus de la moyenne tentait de passer les longs tunnels en pleine nuit. Il était bien trop tard pour que cela puisse être une mission et cela fit tilte dans la tête de notre homme, l'urgence était là, peut-être des personnes désirant fuir le village. En tout cas le membre du Misuto était réquisitionné et il devait faire vite. Pas le temps de se préparer au maximum, il sortit seulement avec sa tenue et masque du Misuto. Il n'y avait aucun sourire sur son visage, il était même plutôt fermé, pensif comme à son habitude. Sortant de la maison par la baie vitrée il sauta d'un seul coup, se retrouvant sur les toits du village caché de la brume. Il n'y avait personne qui l'accompagnait, même pas d'unités d'élites, le membre du Misuto devait surement être seul sur le coup avec le chef du village. En espérant que ce dernier eut une bonne nuit et qu'il ne gueule pas trop sur notre héros. Ce qui tracassait plutôt Sora, loin de se préoccuper de cette tentative de désertion, si cela en était une. Il ne fallait tout de même pas parler trop vite, on ne sait jamais. Dehors, la nuit était sombre et les étoiles brillaient de milles feux, il était vrai que c'était un bon soir pour quitter le village, mais pas de chance pour eux, surement le mauvais à la fois. Après tout, avoir Yoru et Sora à la fois, c'était un duo qui pouvait faire mal.

Sora était à fond dans sa course, mais il lui fallait allez plus vite et surtout sans perdre une minute. En un rien de temps, il posa sa main au sol et un énorme cadavre de chauve-souris apparut sur le sol et en un rien de temps déploya ses ailes à une vitesse folle. Notre héros sauta sur celle-ci, elle allait le conduire directement aux longs tunnels, c'était une technique favorite de notre héros qui avait l'habitude de l'utiliser pour de grands voyages ou de très courts à vitesse rapide. C'est ainsi que celle-ci tombait à pique, dans ces moments là il était vrai que notre protagoniste aimait la nécromancie, celle-ci se retrouvait dès plus utile dans de telles conditions. Un sourire apparut alors sur le coin de ses lèvres, il savait désormais que ce soir allait être une bonne soirée, en effet un peu de combat ne ferait de mal à personne ! En deux secondes la chauve souris se mit à voler tout en ayant le poids de Sora sur le dos, c'était en fait une technique pour voyager et à la fois combattre, il adorait être sur celle-ci, il se sentait en sécurité d'une certaine manière et approchait un peu plus le ciel, comme si il pouvait caresser les étoiles !  Il n'était plus très loin des longs tunnels et seul deux présences étaient déjà là, c'était le moment de les intercepter, volant au dessus d'eux, à ras de celle-ci il passa tout droit devant elle et reconnut des visages qu'il aurait préféré ne pas avoir vus !  Yuki et Aoji, deux pièces montantes du village caché de la brume, quel gâchis ! Et Yoru était déjà sur place et une discussion avait l'air d'avoir débuté.

- "Il n'y a pas de mauvais choix, car derrière chaque épreuve se cache une morale qui nous aidera lors de nos futures destinations.”

L'homme était toujours dans les airs, à environ cinq mètres dessus, il ne prononça pas un mot se contentant seulement de se mettre près de Yoru. Sous son masque personne ne pouvait le reconnaître et même si ces derniers le reconnaissaient, il n'aurait que faire, il n'était pas là en temps que senseï, mais en temps que membre du Misuto. Le regard du Masaru était sans cesse porté vers l'horizon, il scrutait si personne n'arrivait, d'autant plus que de toute façon, Yoru serait surement prévenus avant lui d'une arrivée imminente. Prêt à bondir, à se battre, ou même parler, Sora était là et il savait qu'il pouvait compter sur le chef du village, il ne fallait plus qu'attendre. Désormais il ne fallait plus qu'attendre, espérons que tout se passe bien, un bain de sang ne servirait à rien, si ce n'est faire plaisir à la soif inéducable de notre homme.

- *Dommage, ils auraient pus faire de bonnes recrues pour le Misuto*

Les déceptions arrivaient de jour en jour à Kiri, mais coûte que coûte Sora serait là pour protéger le village et ses habitants, même si cela voulait dire éliminer de futur déserteurs !


______________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:35

Voir post précédent, merci de supprimer ces messages.


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 30 Juil 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:15

Je ne suis pas du Misutô, je ne suis pas non plus de ceux qui traquent mais j'ai le sommeil léger. De plus, ma position privilégiée étant, je dispose de bons nombres d'informateurs. C'est donc selon toute logique – en supposant que notre monde en soit dotée – que je sors dans la soirée voir ce qui se passe aux longs tunnels de Kiri. J'ai ouïe dire que des gens essayaient de déserter et que Yoru était déjà sur place. Si ce que l'on raconte est vrai alors les ninjas de la brume souhaitant nous fausser compagnie n'ont aucune chance de quitter le pays. Ceci-dit je me fais chier et j'ai bien envie de voir de quoi il en retourne. Cela fait quelques temps que nous n'avons pas grillés de déserteurs avant même qu'ils ne quittent les lieux, j'ai donc bien envie de voir qui sont les idiots qui se sont fait prendre. Non mais sérieusement, de nos jours, les gens ne savent plus quitter un village caché. Il fut un temps où on faisait ça bien, ou pour ne pas se faire remarquer, on ne partait pas du village, on allait simplement en mission sans jamais revenir ni même donner trace de vie. Vraisemblablement, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus assez de jugeote pour procéder ainsi. Non, ils préfèrent carrément faire ça sous nos yeux en espérant que rien ni personne ne les remarque.

En cours de route, je suis pensif. J'espère ne pas arriver avant la fête et pouvoir obtenir deux ou trois informations croustillantes sur les déserteurs. J'ai bien envie de faire le mariole et me foutre de leur tronche une fois en taule. Et même avant d'ailleurs. Car après tout, comme je le dis souvent, il n'y a pas d'heure pour se moquer d'autrui, on peut le faire quand on veut, où on veut et pour n'importe quelles raisons ! En effet des raisons, on en trouve quoiqu'il arrive. Pour ma part, cela fait bien longtemps que je suis passé expert en foutage de merde. D'ailleurs, voilà que ledit expert arrive sur les lieux de l'incident, attention chaud devant. Je ralentis le pas et vois au loin le Ryuzoji. Je crois apercevoir Sora par la même occasion ainsi que deux autres personnes, des gamines vraisemblablement. Parmi elles, il y a Aoji ainsi que euh … Ouai, l'autre je ne me souviens plus de son prénom. Il me semble que c'est une Samui et c'est à peu près tout. Quoiqu'il en soit, je fixe les protagonistes, anxieux. Ces deux là vont vraiment déserter ? Pour ce qui est de la Samui, je ne peux pas m'avancer puisque je ne la connais que très peu mais en ce qui concerne Aoji, je dois avouer ne rien avoir vu venir. Je suis même assez surpris. Remarquez, ce ne serait pas la première fois que je manque de clairvoyance. À l'époque de Masashi aussi, je n'ai rien vu venir. Soit dit en passant, je n'y ai même pas cru dans un premier temps. Pourtant il s'est avéré que c'était vrai, le Gekei avait bien quitté les lieux. Il est donc fort probable qu'on me refasse le coup encore une fois. Cependant, si tel est le cas, cette fois-ci je ne laisserais pas les choses se passer comment l'entendent les fillettes. Avant que les choses ne dégénèrent et que cela se termine en bagarre générale, je préfère demander :
    « On m'explique ? »

Le regard sévère, je fixe Aoji. Cette question vaut pour elle mais aussi pour tout le monde ici présent, d'où l'utilisation du « on ». Quelques secondes passent, de quoi donner le temps aux personnes qui se sentent concernés par la question d'y répondre et pour ma part, je porte ma main derrière mon dos par précaution. Je pense que vous avez fini par me connaître maintenant, je suis quelqu'un d'assez prévenant, je préfère donc être en bonne position pour pouvoir dégainer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:05

Bon ayant plusieurs descriptions différentes sur plusieurs postes, je vais mettre les informations qui sont mises  :en premier. Premier point, l'arrivé de Yoru se fait quand les quatre déclinquant juvéniles sont réunis, c'est dit dans le Rp de Sora qui n'a pas était retenus, donc on est quatre au moment de l'interception, pour l'autre groupe ils ne sont pas cinq mais  deux plus Shinichi qui arrive après. Les ombres de la nuit elles ne sont pas visibles de notre côté c'est une garde secrète qui se tapit dans l'ombre, du fait qu'il n'y à pas de description dans le Rp de Yoru les concernant vue qu'ils sont cachés, de plus Yuki si je ne me trompe pas et si c'est le cas dit le moi, mais tu ne peux pas en avoir entendu parler, car ses hommes sont une garde secrète, donc non connus du monde.

Donc en gros nous sommes donc quatre, pendant l'interception et trois de l'autre côté. Après pour les ombres, ils sont soit caché » pas loin soit en train de continuer à surveiller le reste de Kiri. Dite si je me trompe ^^

Sombre nuit. La lune ayant déjà fait la moitié de son chemin je me vois maintenant arrivé troisième dans le panel des arrivent. Bizarrement se fut Aoji qui fut la première arrivée, preuve de sa grande détermination dans ce que nous avons projeté. Elle est accompagnée de Yuki qui se tiens prés d'elle. La pluie battante, nous avons décidé de porter des longs manteaux noirs. Pour ma tenue elle ne fut pas vraiment changée vue que c'est en gros ce que je porte toujours, La capuche sur la tête, je porte un masque cachant mon visage. Pourquoi ben ça fait stylé, puis prendre un masque est souvent coutume pour ce genre de tache. Tapant sur l'épaule de Yuki, Aoji et moi nous faisons une tape de la main. Un petit regard complice en même temps dont le mien à travers le masque. Il ne nous reste plus que le dernier de l'équipe pour partir Tenzo semble un poil en retard, un empêchement ? Non après tout se n'est pas la peine de s'inquiéter, nous avons tousses cinq minutes d'avances et donc il a encore un petit temps pour se préparer. Les âmes sombres attendent la dernière pour compléter l'équipe qui n'est pas vraiment officielle dans le village où nous vivons.

Levant là tête, la brume n'était pas là pour me protéger, je trouve ce signe vraiment mauvais, comme si le village même nous disait de ne pas y aller. Soufflant, la décision est prise, nous ne pouvons faire marche arrière et cela même par simple respect pour les personnes qui sont présentes ici. En attendant je faisais mes adieux à ce village qui maintenant m'a hébergé pendant un petit moment. L'âme sereine, je faisais ce que me dicte mon âme. Un homme m'a dit un jour qu'il faut que j'évolue pour devenir celui dont je veux vraiment être, ses dires m'avaient touchées, j'en fit une de mes règles d'or, tout faire pour pouvoir arriver à être cette personne et pour cela je me devais d'y aller, c'est pour cela que je me devais de faire ses adieux et cela même si se n'est pas la première foi que je quitte Kiri. Cette foi c'était différent, je ne l'ai pas quitté pour une raison donnant lieu à une mission a proprement dit.

Notre dernier hommes arrivés, peu de temps après voilà l'apparition d'un autre, c'est un mauvais signe, d'une tenus semblable à la nôtre, le côté glauque de la chose gardais son atmosphère intacte. Laissant la capuche sombre dévoiles son visage nous pouvons voir face à nous Un membre du Musiko, rien qu'a lui seul nous n'avons aucune chance de pouvoir rivaliser a en juger la puissance qu'il détien. Déjà que notre projet est hors-norme donc voir cette ennuis nous arriver dessus fut vraiment contrariant. La raison était surement à cause de notre aura qui parait suspicieux d'une désertion. Yuki fut impressionnée surtout quand un pair de notre Kage arrive sur un destrier des plus inattendus, une sorte de chauve souris dégageant une odeur de pourriture et de putréfaction. Autant l'avouer que cet arrivage fut impressionnant même pour moi, fixant ses hommes je me mets à dire à mon allier :

Nous avons entamé quelque chose donc montre toi forte.

Même si la peur était bien présente, je me dois de rester calme, se n'est jamais vraiment agréable d'être dans ce genre de situation quel que soit le côté que l'on est sauf si nous sommes un sale sadique et pervertie dans la douleur des autres, tiens quand l'on parle de ce genre de type voilà qu'un de cela arrive. Salut Shinichi. Il ne manque plus que lui. Nous voilà donc devant nos maitres et un homme au masque avec une puissante aura. Je les regarde puis prends la parole :

Désolé de vous faire bouger, loin de la notre attention. Nous ne désertons pas le village, notre acte n'est que purement professionnel et en même temps personnel (sors un papier d'une poche intérieur de manteau) Voici un ancien ordre de mission que nous avons reçu tous les quatre, c'est facile à le vérifier, elle est fichée dans vos archives comme achevé(en réussi ou en raté vu qu'on est encore en train de rp dessus). Dans cette mission nous avons eux l'ordre d'éliminer un individu, mais dans cette mission nous avons eux un souci, une Ninja mis dans le data book étant recherché, nous voulons donc simplement faire en sorte quelle ne nuis plus à une de nos missions. Nous ne salirons pas le nom du village soyez en certain, c'est même pour cette raison que nous sommes parties ainsi. Un,, un jour un homme ma dis qu'il me faut devenir l'homme que je veux être. J'en ai fait des mots à suivre et sache que je ne veux pas être un lâche qui à cause d'un échec abandonne sans me battre.

J'enlève mon masque toute en fixant l'homme au masque du regard. Je ne montrerais pas de peur dans mon regard, je lui montre la détermination que mon groupe et moi ont dans cette tache que nous seul nous nous sommes confiés, de plus sortir d'un village n'est pas un acte de trahison et cela même si nous n'avons pas de mission à effectuer.


Dernière édition par Kyu Shord le Mer 31 Juil 2013 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:23

« Pourchasser les traqueurs, les aider à devenir meilleurs. »


Une mission. Un seul mot d’ordre pour cette nuit, si sombre. Une équipe s’était récemment présentée au Kage pour lui sommer leur envie de devenir une équipe de traque. Une élite. Yuka avait souri à cette demande, et surtout lorsque l’on lui avait dit l’identité de ces mêmes personnes. Ce soir représente alors le moment de leur baptême. Ils vont être testés, poussés à bout pour voir s’ils sont capables d’assumer ce lourd fardeau. Pour ça, rien de plus compliqué. Un grand rassemblement de membres du Misuto – ils étaient supposément deux, mais l’Akafurêku a été appelé en dernier recours – les forçant à montrer leur puissance. Ils attendent seulement le meilleur moment pour ce faire. Malheureusement, selon les dernières informations, ils sont repérés aux longs tunnels. Cela sera alors tourné sous le sens d’une désertion, et d’un combat presque forcé entre les deux balances. Est-ce une véritable désertion, au final ? Le groupe a dû bouger pour le savoir.

Pourquoi un tel procédé ? Eh bien, l’idée, à l’origine, est des plus ingénieuses. Tester leur adresse en tant que groupe, voir comment ils se débrouillent en travaillant ensemble, histoire de savoir s’il n’y a aucune faille trop grande pour qu’ils soient détruits d’office. Kiri a besoin d’élite, et de pouvoir faire confiance à ses troupes. Que de mieux pour les tester, qu’un véritable combat ? Mais la balance se modifie, et il faut désormais savoir si leur but est de quitter le village, ou non. Une question de fidélité ? Très certainement. Yuka ne saurait dire si elle a réellement confiance, au final. Même si, à vrai dire, cela lui semble purement sans queue, ni tête.

Yuka chope alors son masque et se met en route. Elle accélère au maximum, et arrive à bon port peu de temps après. Le spectacle commence déjà. Oni et Kyuketsuki ont commencé le travail, et les autres sont là pour suivre. Ils s’expriment, parlent de leur but. Shord, ami de Yuka, rend alors le tout plus intéressant encore. Ils ne veulent pas déserter, simplement retaper une mission qui a fini en échec. Retrouver leur vainqueur, celui qui les a mis à mal.

La brune se poste en plein milieu de la scène et se met face à tout le monde, excepté face aux membres du Misuto, à qui elle tourne le dos. Son sourire, caché par son masque, révèle bien plus que l’excitation de voir ces personnes à l’œuvre. Elle est heureuse, mine de rien. Heureuse de voir que ces petits hommes, autrefois « peu » puissants, ont gagné en maturité et se font peu à peu une place dans le grand monde shinobi qu’est le leur. Yuka ne bouge pas d’un poil et acquiesce suite à ce que dit le blondin. La brune pose ses prunelles sur son aimé, qui s’est presque dévoilé, sachant cependant que derrière Oni, ce n’est pas Yoru. Ou alors quelqu’un de similaire, sans l’être pour autant. Elle sait qu’il agira en conséquences. Mais Yuka arrête le tout. Il ne deviendra pas incontrôlable. Pas maintenant. Un grand sourire naît sur ses lèvres.

    « — Dans ce cas, équipe Shi zokugun’, nous vous mettons au défi. Prouvez-nous que vous êtes capables d’être l’équipe qui réduira à néant l’obstacle qui a nuit à votre mission. »

Telle sera alors la raison de la présence du trio. Vérifier si ces hommes sont à la hauteur de ce à quoi ils aspirent. La kunoichi recule, se mettant aux côtés de son groupe.

    « — Voilà ce qui se passe, Shinichi. S’ils réussissent, leur équipe sera « validée », et nous pourrons rediscuter de leur traque. »

Sa voix est froide, mais sincère. Les choses sont ce qu’elles sont, et ne changeront pas. En espérant pour eux qu’ils y arriveront. Yuka s’écarte alors, dégainant Suishô. En espérant que son cher Oni ne décide pas de leur tomber dessus par folie. Autrement, là, cela sera réorienté sur son cas. Même si, en soi, c’est un bon entraînement.


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Mar 30 Juil 2013 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:49


Pluie battante donc. Pourquoi à chaque fois que nous devions nous réunir il pleuvait ? C’était angoissant à la fin… Quoi qu’ajoutant une belle touche de mélancolie à toute chose. Comme l’unification d’un groupe de personne. Une équipe, des amis, une famille… Après-tout, nous l’étions déjà d’une certaine façon. Nous n’allions qu’officialiser cela. Je ne m’étais même pas vêtu d’un manteau à capuche pour parer la pluie… L’eau mouille mais tue pas. Du moins pas que je sache et dans ces conditions. Nous devions nous réunir sur un toit de Kiri. Soit, je me rappelle plus qui avait eu cette idée. Mais c’était au demeurant assez classique. Et pour une fois, je n’aurais ni Aoji, ni Yuki débarquant dans mon appartement sans crier gare pour m’extirper de mon lit. Cependant, durant le trajet, instinct peut-être, je me disais que quelque chose clochait, le temps n’était pas de notre côté. Le ciel lui-même ne l’était pas. Et à mesure que je m’approchais du lieu de rendez-vous, les trois puissants chakra qui n’appartenaient manifestement pas à mes compagnons me conforta dans cette idée. Alors j’accélérais le pas.  Courant comme un fou le long du toit de l’immeuble et discernant quelque curieuses phrases dont le timbre n’appartenait certainement pas à mes amis. Je ne vais pas les répéter, mais cela me fit encore plus accélérer la cadence. Ca ne sentait pas bon du tout.  Je bondissais alors pour atterrir un genou à terre derrière tout ce bon monde. Trempé certes, mais l’œil attentif dans l’immédiat.

J’arquais directement un sourcil. C’était le Misuto qui menaçait de la sorte donc. Parlant désertion. Déjà prêt à combattre étant donné que l’un d’eux se donnait déjà sur une monture. Je reconnu également Shinichi qui réclamait des explications. En voilà une riche idée. Sauf que mes amis ne devaient surement pas y comprendre plus de choses que lui. Je n’avais prévenu personne de la formation de cette équipe. Nous devions attendre justement d’en avoir parlé entre nous. Je me redressais alors. Comprenant sans mal l’ambiance « de tension » qui découlait de cette curieuse situation. Devions-nous avoir peur ? Honnêtement je ne pensais pas. Si d’un côté, j’avais envie très clairement de leur rentrer dedans à tous ces types, je m’en amusais aussi. Comment avaient-ils découvert notre petite réunion ? Où bien avaient-ils put entendre que nous avions désertés ? Et d’ailleurs, pourquoi serions-nous assez con pour nous rassembler en plein Kiri si nous avions eu cette intention ? En somme. Notre illustre et puissante unité spéciale réclamait manifestement de se faire troller comme il fallait… Je m’avançais donc, mais sans cet air nonchalant qui j’arborais habituellement.  Ils menaçaient Aoji et Yuki, ce n’était pas la chose à faire, et dès l’arrivée du quatrième concerné je me doutais qu’il ne prendrait pas mieux la chose. Misuto et ancien Kage ou non. Quand on fait les cons il faut assumer. Certes, c’est nous qui risquons le plus gros. Puisque bien ne qu’ayant commis aucune faute. Il serait bien capable de nous tabasser juste pour garder la face. Nous étions alors rapidement tous réunis. Et pour ma part, me mettant du côté mon équipe en fixant un à un les membres du misuto d’un œil qui en disait long, je contrastais cela avec un ton moqueur.


Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) 386296393517fig8


-C’est barqueuk aujourd’hui en fait ? Vu le temps ça m’étonnerait. Alors ? Le Misuto à des yeux et des oreilles partout à ce que je vois. Sympas les mecs de venir bénir notre petit groupe. Ca nous évitera de venir au bureau pour le demander directement.

Mais Shord calmait directement le jeu. Apportant des explications claires. Sauf que, je n’ai pas pu me retenir. J’ai éternué violemment (et exprès) à peine avait-il finit. Je lâchais un bête « ho pardon » tout en m’essuyant le nez. En gros ? Je me foutais de leur gueule de façon à peine cachée. Si les autres voulaient calmer le jeu en expliquant par A + B qu’il ne servait à rien de s’emballer. Moi je ne rêvais que de rappeler que le Misuto était en train de menacer de mort des membres de son village qui cherchaient à lui venir en aide qui plus est. Si nous n’allions pas désertés, cela pourrait nous en donner l’envie. Du coup je penchais un peu la tête en fixant les gars du Misuto. Car ce que Shinichi foutait là ? Pas la moindre idée. L’un des mecs les plus puissants du village qui s’active pour deux chunin et deux genin. Y’avait de quoi se fendre la gueule. A Kiri on ne fait pas les choses à moitié y’a pas à chier. J’espérais seulement qu’il se la joue pas paternel mes fesses avec Aoji. Ce vieux lutin possessif.

-Bon bah Shord a résumé la situation. En gros vous nous la jouer menace tout ça. Mais vous faite de la merde. Mais puisqu’on y est, tant qu’à faire, vous pouvez nous dire d’où vous sortez qu’on déserte ? J’ai envie de me marrer deux minutes là.

Intervient alors un autre membre du Misuto. Sans déconner ? Tout ça rien que pour nous. Cette fois je ne pouvais plus me retenir. J’explosais littéralement de rire.  Mais jusqu’aux larmes quoi. Tout ça pour nous ? Je regardais mes coéquipiers tour à tour. L’air de dire. Sans déconner ? On n’est pas trop classieux ? Z’avez vu l’importance que nous avons dans le village ? C’est juste énorme ! Cependant, un coup de pieds dans les tibias de Aoji me rappelait à l’ordre. Son regard noir encore plus. Ouais, la présence du sensei possessif devait l’empêcher d’être elle-même. Bon, le dernier membre arrivé nous expliquait qu’il avait eu vent de notre équipe. Et tout ceci était un teste. Je me grattais la tête prenant un air dubitatif. Apres nous avoir traité de déserteur, nous étions maintenant mis à l’épreuve pour avoir notre équipe ? Ça sentait le rattrapage à plein nez.


Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) 378166710339fig13


-Sans blague ? Moi je veux bien qu’on se mette sur la tronche. Je suis toujours partant pour ça. Mais ça ne réponds pas à ma question ? Comment vous avez su ? Y’a des espions dans ma piole ? Où dans celle d’Aoji ? Ralala… Allez y testez. Nous on vient de tester votre réactivité. Je vous mets un beau vingt sur vingt. J’espère que vous n’envoyez pas du Misuto à chaque création d’équipe par contre hein… parce que sinon l’effectif Kirijin il risque de prendre lourds voyez…

Je regardais enfin mes compagnons un à un en faisant un non dépité la tête et levant les yeux au ciel. Toute cette situation c’était du grand n’importe quoi. Au moins, notre petite team pouvait dire qu’elle n’était pas volée maintenant. Je voyais difficilement la tour Kage nous la refuser. De même que tester en usant de trois membre du Misuto. Avec un ancien Kage débarqué des tréfonds du trou du cul du monde… Rire ou pleurer telle était la question. Je les avais sans doute remontés avec mes remarques maintenant. Au moins ils se donneraient peut-être à fond et ne diraient pas « on vous a laissés gagner »… Parce que vu jusqu’où ils vont pour garder ma face, ils en seraient bien capable…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:59



Le vide, voilà ce dont souffrait Sora. L'absence de reconnaissance paternelle et maternelle, de cette oubli qu'il avait subit durant son enfance. Oui, personne n'avait jamais fais attention à lui, il était toujours resté dans l'ombre tel un fantôme, restant dans son coin, observant du coin de l'oeil. Il n'avait jamais été sous la lumière des projecteurs, bien qu'il n el'ai jamais souhaité. Il aurait seulement espéré un peu de reconnaissance, des encouragements, tout ce qu'il n'avait jamais pus avoir. C'était de même au sein du village, Yoru ne l'avait jamais félicité ni même encourager, il était toujours resté dans l'ombre de Michiki, ce ninja si fabuleux. Sora qui avait tant espéré après son départ, pensant pouvoir être la relève et pourtant il ne lui arrivait même pas à la cheville. C'était triste de se l'avouer, mais à un moment où l'autre il ne pouvait plus se voiler la face, il devait l'assumer et relever la tête, bien que le poids sur celle-ci soit trop fort pour même osé regarder le ciel. Il était vrai que faire partit du décor avait longtemps été une sorte de Nindo pour notre homme, il s'était toujours laissé vivre, ne se souciant pas de la gloire et de ce qui allait avec, il ne s'était jamais vraiment posé la question de son avenir. Bien que ces derniers temps cela lui trottait dans la tête. Il se demandait si un jour où l'autre il réussirait à faire parler de lui, à s'affirmer, à ne plus être un fantôme comme il l'avait toujours fait ! C'était comme si le nécromancien avait toujours vécu derrière un rideau l'empêchant de percevoir la lumière, lui interdisant de croitre telle une fleur, bloquant toute progression. Il l'avait toujours vu ainsi et n'en n'avait jamais parler à personne. D'autant plus qu'il n'avait jamais versé de larmes, ou peut-être une ou deux de temps en temps. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était faible, mais que ce dernier avait été fort bien trop longtemps. S'interdisant tout signe de faiblesses, il s'était forgé en quelque sorte une carapace, refusant de s'ouvrir et de dévoiler sa vrai personnalité. Demandez à quelqu'un à Kiri si il connait un certain Sora, tous vous diront qu'il s'agit du nécromancien. Cependant, aucun ne vous parlera de lui, de sa vie et de sa personnalité. C'était triste il fallait le dire et pourtant c'était la vérité, il ne pouvait que l'accepter, se la prenant en pleine gueule.

Akafurēku, elle était donc là elle aussi. Une membre du Misuto très puissante qu'il ne fallait surtout pas prendre à la légère. C'était donc en quelque sorte une réunion de l'unité spéciale ce qui fit sourire notre héros sous son masque, lui qui pourtant n'aimait pas tellement rire. C'est alors que l'un d'eux se mit à parler, il se nommait Kyu Shord. Le nécromancien avait eut quelques informations sur ce dernier, il s'agissait d'un Chuunin de Kiri qui avait su faire ses preuves. Une question trottait néanmoins dans la tête de Sora, pourquoi portaient-ils tous un masque ? Qu'est-ce que cela signifiait au juste ? C'est alors que le Chuunin se mit à parler, le fameux Shord et on pouvait dire que le Misuto venait de se tromper. En fait ces derniers désiraient monter une équipe de la plus haute importance, une sorte de traque contre une personne qui leur avait donné du fil à retordre lors d'une mission. La cause était honorable il était vrai, mais cela ne servait à rien dans le fond. Une traque sans relâche, une revanche à prendre, n'était pas la meilleur des solutions, il fallait parfois savoir attendre pour mieux attraper sa proie. Bien que notre héros ne doutait pas des capacités des hommes et femmes qu'il avait devant lui, il se méfiait des traques de la sorte. Cela pouvait être quitte ou double et les pertes nombreuses, il ne faut jamais partir trop confiant. Sora fixait donc ce petit bout d'homme devant lui, il y avait de la bravoure et du courage dans ses mots, on sentait que les paroles de son père comptaient énormément pour lui et le nécromancien comprenait un tel sentiment. Pour être honnête il était fier de s'être trompé, d'avoir commis une erreur, de les avoir juger trop vite, car désormais il savait. Oui il savait que le cœur des ninjas de Kiri était bon, bien que certains fassent exceptions.

- "Les chiens aboient, la caravane passe.”

C'était surement un bon récapitulatif de la situation, peu importe les paroles du Misuto, les quatre compères étaient bien trop déterminés. Rien ne pourra changer leur soif de traque, d'accomplir leur mission jusqu'au bout, ce qu'il n'avait pus terminer par le passé. Et oui, les membres de l'unité spéciale ne pouvait pas toujours tout prévoir. L'erreur était humaine et quoi que les gens disent, il valait mieux prévenir que guérir. Imaginions que la désertion s'était révélé vrai, tout le monde aurait applaudit. Mais comme toujours, au moindre faux pas les critiques pleuvent et bien sur Tenzö était le premier pour en sortir et provoquer, comme à son habitude. Ses mots étaient crus et manquaient de respect, c'était d'ailleurs surprenant. Il fallait peut-être que le maître lui rappelle qu'il n'était que l'élève et qu'il s'adressait d'autant plus au Misuto, mais aussi au chef du village. Il ne pouvait se permettre de dire de telles choses, du moins c'était trop tard. Savait-il qu'il ne fallait pas provoquer Yoru et encore moins Sora ? Car derrière le fleuve tranquille se cache toujours une cascade, il ne faut jamais oublier cela, c'est ainsi que le nécromancien prit la parole, tout en commençant à répondre à Shord:

- Et bien mon jeune homme pour commencer ton père avait raison et ta cause est noble. Mais sache que rien ne sers de courir sans cesse après une proie, l'échec ne peut être source de motivation pour une traque. Crois-moi tu comprendras bien vite mes paroles, contente toi de progresser comme tu l'as toujours fais et un jour où l'autre tu seras prêt pour attraper cette proie, lui porter le coup de grâce. Crois-moi, tu seras prêt.

Prenant une légère pause, sa tête se tourna alors vers le Kaguya, tout en soufflant sous son masque, signe d’exaspération, notre protagoniste reprit la parole, mais cette fois-ci d'un ton un peu plus sec:

- Toi tu es dans de beaux draps. Dis moi, à quoi te sert-il d'aboyer si tu n'as pas les crocs nécessaires pour mordre ? Comprends-tu ce que je veux dire par là ? Sais-tu à qui tu t'adresses ? Dis moi donc, le clan Kaguya ne t'as pas apprit le respect, tes ancêtres ne t'ont pas enseigné cette vertu ? Quel dommage, je vais devoir m'en occuper. Il faut savoir rester à ta place parfois, Tenzö.

Toujours sur sa monture, le nécromancien fit quelques mudras de la main, l'action été rapide pour un expert en Ninjutsu tel que lui. La technique était celle des cinq dragons, une technique dévastatrice, d'autant plus qu'elle ne ciblait que le Kaguya. Certains pourraient juger cela d'abusif, mais quand on aboie sans raison le maître doit toujours sévir, c'était ainsi. D'un seul coup, cinq colossaux dragons de feu apparurent, l'avantage de cette technique était que celle-ci était téléguidée, parfait. Voyons voir si il pourrait toujours aboyer après cela ?

______________________________________

Récap : Une Technique de rang A sur Tenzö, cinq dragons téléguidés.
Chakra : 1A -1B.
Santé : Moi ça va.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:07


Tic tac, tic tac, tel le cheminement régulier d’une montre les pas nous portaient alors vers la sortie sinistrement habillé, si curieusement réunis dans cette nuit noire et plus le chemin se faisait dévorer, plus l’excitation montait jusqu’à ce qu’enfin le temps se fige.  La route se barrait, une voix amère ordonnait tandis qu’une ombre sinistre était prête à nous sauter à la gorge, Yuki s’apeurait et les deux autres manquaient et moi ? Moi je sentais un sourire naitre, un qui montait jusqu’à dévoiler un  de carnassier. Ce qu’ils nous voulaient comme demander Yuki, nous tuer bien sûr dans le pire, nous stopper dans le mieux, dans le milieu, clairement me faire chier, quoi que. Pourquoi ? Ah ça, avec les zigotos qu’on se trainait dans les pattes, difficile de dire qui avait gaffé que ce soit, Shord, Tenzö ou moi, nous avions bien déjà mille raisons derrière le dos pour se faire corriger. Mais pourquoi maintenant ? Je ne savais, pour être franche, je m’en fichais et quand Yuki posait sa dernière question vis-à-vis de Tenzö, j’avais envie de demander si c’était important, en ayant même le doute si ce n’était pas à moi de le faire dans un vague souvenir…

Je me doutais bien qu’ils allaient envoyer du monde pour calmer notre ardeur de groupe bagarreur en mettant au défi les nukenins, mais si tôt, nous n’avions encore rien fait, pas même le temps de conclure notre pacte, qu’il fallait déjà le mettre à plus tard. Mais est-ce que cette réflexion me traversait l’esprit sur le coup ? Bien sûr que non, je n’y voyais qu’une chose pour l’heure, moi qui les avait rejoint pour la baston pure et dure, pour traquer et me confronter au plus grands avec le temps, je faisais alors face avec l’élite de ce village. C’était encore mieux que je ne l’avais espéré, mieux que le simple blabla que nous avions prévu lors de notre chemin à travers le pays vers les archives nukenins.  L’occasion rêvé de tester cette volonté, clairement je cherchais et j’espérais bien que eux qui avaient visiblement eu vent de notre affaire, n’était pas là pour faire joli. La capuche sortie, je dévoilais un faciès comblé à mon interrogateur avant que la petite assistance ouvre la bouche, n’allait pas gâcher mes espérances petits loups.

=|-Question stupide, tu le sais déjà ou bien qu’est-ce que tu fous dans cette brigade, faut de l’humour pour entrer dans votre petit comité ? Clairement le mien est foireux comme tu peux voir, c’est foutu pour moi, donc quoi ? Vous n’avez vraiment rien à foutre de vos soirées…

Bah oui, eux aussi pareil ils se faisaient chier dans ce village trop calme et paf, la bonne excuse pour sortir ! Plus sérieusement… Non, mais le comble, on ne pouvait plus sortir du village maintenant ? C’était nouveau ça ! Quitter le pays je voulais bien, mais ça je le faisais quasiment tous les jours et sans autorisation, non, non, je me doutais bien qu’il y avait autre chose. Une intox ou alors un test… ? La dernière idée me ravissait, clairement je voulais de l’action, je m’ennuyais et ni les missions, ni les entrainements ne me suffisaient. Néanmoins, je me doutais qu’il y avait quelque chose de plus grave derrière qui m’échappait, j’avais fait quoi... Hum réfléchissons… Cambrioler deux fois la tour Kage, enfin, j’étais entrée deux fois en douce… Falsifier quelques rapports pour mes intérêts perso, ça et mes détournements de caisses, qu’on se demandait de qui je tenais justement… Ou encore mes bagarres répétées dans les bas quartiers, ah moins que ça l’idée d’assassiner mon vieux qui soit tombée… Bref autant de raison qui allait me faire poser une question quand une voix retentissait alors…

Ma tête se tournait et je voyais alors mon Senseï chewy pointait le bout de son nez, bah encore un coup de ce vieux rat ?!! Non là c’était poussé tout de même, d’autant qu’il avait l’air plus que sérieux… C’était la pleine lune ou bien ?  Et enfin après la guerre arrivée les derniers protagonistes, qui eux étaient attendu au moins,  mais non ce n’était pas fini, une nouvelle tête se pointait pour après les blablas de tous clarifier les choses… Clarifier quoi ? Ces gens je ne les connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient, pour moi ils n’étaient tous que du vent, le seul qui me dérangeait dans l’affaire, mon maitre, clairement il pouvait me mettre le hola, mais allait-il le faire ? Visiblement il ne comprenait rien de ce qu’il se passait, donc, qu’importe qu’il se fâche ou non, élite ou pas, rien à battre.

=|-Bref, on se tape ou bien les filles ?

Je ne croyais pas si bien dire, puisque les hostilités étaient lancées, cinq dragons de feu, pas une petite technique de toute évidence, sur qui bien sûr ? Le grand Dadé qui l’ouvrait trop, quoi que, j’avais belle mine de dire ça perso… Qui était la cible, facile à deviner pour le coup, bon l’idée de le voir se faire cramer vif m’aurait enchanté, néanmoins, à choisir, je préférais le garder intact pour la bataille, d’autant que Yuki ne semblant plus vraiment partante. Quelques mundras et j’envoyais les troupes en attaque suicide, pas moins de cinq clones, cinq fausse moi pour cinq dragons, eh eh. Le cousinet en face de moi, il ne m’était pas difficile de le tirer en arrière, tandis qu’il se faisait dépasser par mes doubles fonçant sur les dragons, en n’ayant aucune chance certes, néanmoins, derrière, ça pouvait rebondir. Pour cause, elles partaient de fronts alignés à Tenzö.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shi Zokugun' Team [Yuki|Shord|Tenzö] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» Le sable des mers froides sur la terre de feu | Yuki/Ao' | Libre |
» Au dessus des bois - Campement de l'empire - Team 1 [Libre]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Shord a dit [ Shord ] Mission C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-