N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:24

Samui Kakeshuou,

Le rédacteur de cette lettre n'est autre qu'un Samui perdu quelque part dans le monde. J'ai appris qu'il fallait se présenter au début, alors voilà : je me nomme Hiroyuki, j'ai la vingtaine d'années et j'erre en ce moment sans but. La raison de ma lettre est simple : Rejoindre l'alliance ninja dont vous êtes un éminent nom. Je vais vous présenter mon parcours afin de vous aider à prendre une décision concernant mon cas.

J'ai vécu et grandis à Kiri Gakure, j'ai rejoint les forces spéciales (le Misuto) pendant plusieurs mois. Mais en quelque temps, je fis la connaissance de deux personnes qui m'ont éloigné du droit chemin que je m'apprêtais à suivre. Une Kaguya réussit à faire en sorte que je brise les contacts avec mon clan et un mercenaire me donna des envies d'ailleurs, alors j'ai déserté. J'ai fait des choses dont je suis peu fier et endossé des apparences assez effrayantes. Mais le résultat est là, je voulais rentrer à Kiri il y a peu mais comme vous le savez c'est impossible…

Je ne veux pas et ne veux plus retrouver cette vie d'errance elle n'est pas faite pour moi et c'est pourquoi je suis parti à la recherche du clan et j'ai entendu votre nom, voilà pourquoi cette lettre vous est adressée. Je veux renouer avec les miens et retrouver une terre et une cause pour laquelle me battre. Je souhaite de tout cœur racheter mes erreurs du passé et je sais que votre alliance et mon ambition me donneront les armes pour détruire les cœurs impurs voulant s'en prendre à la paix que le Shukaï espère tant.

J'espère que vous lirez ce message et que vous entendrez mon appel. Si vous souhaitez une rencontre ou me répondre, cet aigle saura où me trouver.

Un homme qui veut rentrer chez lui..

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou] EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:18


A Samui Hiroyuki,


Cette lettre fut d’une grande surprise comme moi. Nous avions connaissance de quelques disparitions des membres de notre Race. Pendant longtemps, nous avons pensé aux morts lors de missions antérieures ou encore au massacre du Misuto lors de l’attaque des Furyous sur notre ancien Village caché. Suite à quoi notre Clan a trouvé refuge à Yuki no Kuni, et au sein de l’Alliance des Paus Neutres qui la concernait. Que j’apprenne ton existence – et ta survie ! – est donc une surprise pour moi.

Ton curriculum vitae est à la fois surprenant, et problématique. Pour un homme souhaitant réintégrer les rangs des Siens, il n’y a rien de plus normal et de plus espéré que d’y trouver des bras ouverts et des cœurs accueillants. Par ailleurs, ta force, ton expérience et ses services pour le devoir de Kirigakure no Sato semblent avoir été à la hauteur de notre illustre Clan. Après tout, les Samui sont un Clan respecté, craint par leurs ennemis, et réputés pour leur efficacité de par le monde. Ton intégration aux troupes du Shukaï serait un bien précieux pour nous tous.

En revanche, tes sombres actions pendant plusieurs années hors des règles et des lois d’un Village Ninja peuvent porter tort à notre Race. Et il est évident que pénétrer aujourd’hui dans nos murs comme dans les rangs de l’Alliance sera difficile. En l’occurrence, je me dois de t’informer de la marche à suivre, et de ce qui pourrait t’attendre. Si les crimes que tu as commis vont à l’encontre d’un accord international avec un autre Village, ces derniers pourraient faire une demande de jugement, voire d’extradition. Si ces crimes ont été commis dans l’un des pays-membres de l’Alliance, tu peux être traduit en justice. C’est une situation délicate ; mais qui peut être discutée.

Mon conseil sera le suivant : rends toi auprès du Clan, à Yuki no Kuni. De là, tu pourras avoir un contact avec les Nôtres, ainsi qu’avec Masayuki Samui, la Chef de notre Race. Là, essaye d’entrer en contact avec des amis, et de retisser les liens avec des gens de notre cause. Si tu es prêt à prendre ce risque, tu peux aussi te rendre directement au Shozaïchi. Là, tu seras accueilli par les Shinobis de l’Alliance ; je tâcherais d’être là le plus rapidement possible, et nous procèderons à un entretien pour déterminer tes implications et les risques judiciaires que tu encours.

Sois assuré que tu as ma Sympathie, et mon soutien en tant que membre d’une même Unité. Il est primordial pour notre Clan de montrer l’exemple dans un monde plongé dans le désordre et le Chaos. Mais je suis certain que nous parviendrons à un arrangement, et que ton intégration à l’Alliance ne sera pas un problème.

N’hésite pas à me recontacter au besoin.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C
» Le contrat [To Samui Kakeshuou]
» Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|
» Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-