N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte aux Envahisseurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:32

Sonoshee a écrit:
Bakusho Akisa & Iro Kabayachi

Des chats envahissent les rues de Kumo. Les chat c'est mignon mais on sait tous qu'ils sont enfaîte maléfiques... Bref, y en a trop. Alors tâchez de trouver d'où viennent toutes ces bestioles et pourquoi, et chassez les, tuez les, faites en ce que vous voulez, on ne veut plus les voir inonder le village.



    Chapitre 4 - Alerte aux Envahisseurs

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] 5959248507

    Sa première respiration du matin  était un long soupir ardu rempli lassitude. Le ciel était bleu et le bruit de l’extérieur était… inhabituel. Akisa se leva en débarbouillant ses cheveux châtain. Il était tôt. Elle avait encore du mal à digérer sa dernière rencontre qu’elle avait fait il y a deux jours de cela.
    Elle se leva et se prépara à s’habiller. La vieille on le lui avait donné rendez-vous à 9h pour sa première mission d’équipe. Elle allait devoir se faire discrète si elle ne voulait pas trop poser de problème à son équipe. Une fois prête elle attacha sa petite sacoche et son bandeau autour de sa taille.

    Elle n’avait pas le temps de prendre le petit déjeuné et ni l’envie d’ailleurs. Elle se baladait lentement, trainant presque les pieds en direction du quartier général. En quittant sa maison, elle venait de comprendre la cause  de ce tapage qu’elle avait entendu plus tôt ce matin. Des milliers de chats submergeaient les rues de Kumo. Ohh… ce qu’il pouvait-être mignon. Mais elle n’avait pas le temps d’en caresser un… elle n’arrivait pas non plus à marcher de peur de trébucher. Elle fera finalement la route en passant par les toits des maisons. Là-bas on lui assignera une mission.  

    Une fois sur place, il n’y avait personne… enfin, rectification : Elle ne voyait pas son sensei et ne reconnaissait aucun membre de son groupe. Mais les couloirs étaient saturés de ninja…. Chacun avait l’air occupé et ne faisaient presque pas attention à elle. Un Chuunin l’interpela au loin.

    « Ah AKISA !! Venez ici »

    La petite fille se retourna et s’approcha de la personne… elle ne le connaissait pas, mais elle restait tout de même attentive :

    « Voici votre mission ! Nous avons dû former un nouveau groupe, Car nous somme débordés et nous avons envoyés votre sensei à une autre mission plus importante. Vous serait donc avec quelqu’un d’autre pour celle-ci ! Voici le formulaire de mission. Vous y retrouvez les informations nécessaires. Votre partenaire vous attend sur place »

    Akisa pris le papier que lui avait tendu le monsieur et s’éloigna du lieu, où elle fit à plusieurs reprise bousculer par des grandes personnes. Elle déplia le papier et s’informa sur l’ordre de mission qui était de se débarrasser des chats par n’importe qu’elle manière. Ah ! Elle pouffa d’un petit rire. Les pauvres chats… mais comment avait-il été envoyé ici ? Une petite joie illuminait son regard. Elle était contente de pouvoir s’occuper des chats.

    Le lieu de rendez-vous était le centre-ville. D’ailleurs il aurait fallu commencer par cette endroit car c’était censé être un lieu avec énormément de trafic.

    Elle se hâta, manquant par moment de tomber sur quelque petit chaton qu’elle ne voyait presque pas. Sur la route, elle remarqua une petite silhouette de dos. Elle lui disait quelque chose !
    Un grand sourire s’accapara de ses lèvres. C’était Iro Kabayachi. Elle ne l’avait pas vu depuis  trois, quatre jours.

    «  IROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! »

    Elle se mit à courir joyeusement dans sa direction en levant les bras pour lui faire signe. Mais pas de bol… un chat venait tout juste de traverser devant ses pieds, alors qu’elle n’était qu’à quelque mètre de son ami. Elle trébucha jusqu’à cogné violement sa tête sur le postérieur de Kabayachi…

    Bon heureusement que l’impact avait été quelque peu…. Rebondissant, mais quand même… la douleur persistait. Elle se releva lentement en comprenant qu’elle venait d’entrainer son ami dans sa chute. Toujours aussi souriante elle dit

    «  IRO !!! Tu m’as manqué !!! Rien de cassé, ça va ???  =D »

    Elle avait tant de chose à lui raconter. Elle voulait lui faire gouter les nouveau bonbons de la saison, lui faire découvrir les nouveau lieux qu’elle avait visité au centre-ville. Mais elle ne savait pas par quoi commencer.

    «  REGARDE !!! J’ai mis mon bandeau ici, comme toi !! »

    Akisa c’était agenouiller lui montrant fièrement son bandeau de Kumo quand un des chats venait de sauté sur la tête de la petite fille.

    «  ah… »

    Elle sursauta et s’empressa de dire à son camarade en regardant le félin s’éloigner

    «  Je viens de recevoir une mission et je dois m’en débarrasser…. C’est un peu dommage, ils sont mignons …»

    Akisa n’avait pas pris la peine de lire tout le papier où il était écris clairement Qu’Iro Kabayachi serait son partenaire. Mais elle ne tardera pas à le savoir.




    CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Bakushô Akisa le Mar 30 Juil 2013 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:55



    Première mission de rang D

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:



    Kabayachi c'était le ver du bon pied ce matin. Il venait de recevoir son premier ordre de mission. Son nouveau sensei l'avait prévenu qu'il devait quitter pour une mission urgente pendant quelque temps, mais que le village aurait besoin de lui et lui assignerait des missions banales de rang D pour lui. C'était pour cela que celui-ci était heureux. Il allait entreprendre cette première mission. Alors après avoir pris son petit déjeuner, avoir prit son équipement de ninja, il se dirigea vers le palais du Raikage ou son ordre de mission lui serait donné. Arriver sur place, il fut surpris par tout le brouhaha qui avait sur place. Plusieurs ninjas de divers rang se promenèrent soit pour remettre leur rapport de mission ou bien aller chercher leur ordre de mission comme Iro ce matin. Il se présenta devant le bureau des missions de rang D.

    - Bonjour, je suis Iro Kabayachi et je viens chercher mon ordre de mission.

    Un vieil homme lui tendit une lettre avec toutes les informations à l'intérieur. Il le remercia et partie à l'extérieur. Il lut la lettre et son sourire s'étira à un long soupir de découragement. Sa mission était de maîtriser des chats! Il devait capturer des petits minets! Il était allergique à ces bêtes sans scrupule et honnêteté. Pour ces animaux, ils étaient les rois du monde. En lisant plus bas, il avait le droit de se servir de tous les moyens possibles. Un sourire sadique apparut alors. Finalement, il apprit qu'il allait faire équipe avec Akisa. Il était heureux, car il la connaissait. Cependant, il se dit que s’il voulait tuer les chats, cela deviendrait un peu plus compliquer avec elle, car croyait-il, elle va les adorer. Alors, il se dirigea vers le centre-ville où il vit des centaines de chats dans les rues, sur les toits, partout! Pendant qu'il se mit à réfléchir à une stratégie pour les amadouer, il attendit des cries de petite fille derrière lui, mais avant qu'il puisse se retourner, elle avait foncé dans son postérieur assez fort pour lui faire perdre l'équilibre et tomber en pleine figure. Akisa avait gardé son sourire et le salua en lui demandant si tout allait bien. Il tourna sa tête vers elle.

    - Oui oui je vais bien et je suis content de te revoir, mais la prochaine fois, un simple bonjour fera l'affaire. Tu n'auras pas besoin de me faire tomber pour que je te remarque et j'aime bien ou est placé ton bandeau de ninja.

    Il se mit à rire de bon cœur, car malgré tout, cela était bien rigolo. Alors Kabayachi se releva pendant qu'Akisa en faisait de même. Il vit que son ordre de mission était tombé par terre et il remarque quelque chose qu'il n'avait pas bien lu au début. Les chats sont maléfiques. Il se demandait si c'était seulement une blague vu le type de mission à remplir ou il avait bel et bien quelqu'un qui les avait attirés au village.

    - Alors quoi de neuf? Et pour les chats qu'est-ce que tu dirais si on tente de voir s'il y a un point de convergence pour tous les chats?



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:57




    Chapitre 4 - Alerte aux Envahisseurs

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:



    Iro Kabayachi salut sa cadette de bon cœur. Finalement il n’avait pas l’air d’avoir été si amoché que ça. Akisa espérait simplement que son coup de tête ne lui causera pas trop de tort pour la suite. D’ailleurs, cette petite dernière avait repris sa bonne humeur. Ce matin encore elle semblait aller mal, mais nous savons pourquoi…

    Elle remit correctement son bandeau, qui était déjà très bien placé. Juste histoire de savourer son trophée au touché et montrer à quel point elle en était digne. Digne ? Ça c’était ce qu’elle s’était persuadée. Akisa se débarbouilla et essaya tant que mal à décrasser son ami dans le dos même s’il n’avait pas été sali. D’habitude elle qui était très timide, ce sentait très proche de son camarade. Avec toutes les similitudes qu’ils avaient en commun, c’était bien normal. Elle était comme une petite friponne refoulée. La petite fillette rigola d’un rire brillant, imitant un rire terrifiant à la question de son camarade « Quoi de neuf ».

    « MOUAHAHAHAHAHAHA tu devinera jamais !! J’ai rencontré mon nouveau sensei !! Mouahahahaha »

    Son rire se calma peu à peu, laissant place à un petit sourire modeste. Le regard de la jeune fille se faisait lointain et rêveur…

    « … nous n’avons pas les mêmes …objectifs…. »

    Son regard c’était presque assombri, comprenant qu’elle ne pourrait sans doute jamais partager le même amusement avec son sensei. Elle regarda de nouveau son compagnon, elle ne voulait pas l’inquiété et s’élança dans une fausse joie les poings près de son visage

    « Mais si tu voyais à quel point il est cool ! T’en mourrais de jalousie pour moi Ahahahahaha. Et toi ? Des nouvelles ? »

    Mima-t-elle en prenant la posture d’une petite princesse coquette.
    Revenant à un sujet plus sérieux, il semblait qu’elle n’avait pas bien compris ce qu’avait dit Iro par rapport aux convergences.

    « Tu veux dire quoi ? Tu penses qu’ils viennent tous d’un même endroit ? Ou alors qu’ils se rassemblent tous à un lieu ? Et puis pourquoi ce compliquer la vie ? Il suffit juste d’acheter du poisson et les attirés Ahahahaha »

    Mais bien sûr… Autant nourrir tout le pays et sa reviendra au même. Akisa regarda autour d’elle afin de mieux analysé la situation. Un des chatons vint ronronner autour de sa jambe. C’était le coup de foudre. Elle le prit dans ses bras et le câlina jusqu’à l’étouffer !!

    « Regarde Kaba-chan !!! Il est siiiiii mignon !!! »

    Ne pouvant plus respirer le petit minet décrocha ses griffes et appuya sur la poitrine d’Akisa afin de se libéré de son emprise, il bondit brutalement sur le visage de Kabayachi avant d’atterrir sur un toit et s’échapper en courant. La petite Genin fit mine de mordiller ses ongles… en regardant avec inquiétude son ami. Autant changer de sujet très rapidement et passer aux choses sérieuses pour éviter que celui-ci ne s’énerve sur ce qui venait de se passer.

    « Euh… tu crois que c’est une technique de Ninjutsu, genre d’invocation ? ….. Quand même…. invoquer tous ses chats… il faut être fort pour le faire…. Ou alors peut-être que leurs maison a été détruit et qu’ils sont obligé de venir ici…. »


    Elle ressortit le papier et le relu devant Kabayachi.

    « Ils nous demandent de nous en débarrasser….. *j’en prendrais un pour la maison ! Papa sera content *-** mais, si on ne trouve pas la source, ils risquent de revenir »

    C’était exactement ce que Kabayachi venait de proposer plus haut. Mais Akisa n’avait fait que de confirmer à haute voix ce qu’elle venait de comprendre. Elle attendait sa réponse en rangeant le papier.





    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:51



    Première mission de rang D

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:



    La petite Akisa tentait de se faire pardonner en lui époussetant le dos. Il la laissa faire, car la rancune n'avait pas lieu il était en mission. Ils devaient... des chats. Iro se mit à rigoler tout seul en y pensant.

    *Il faut bien commencer quelque part*

    Tout en gardant un grand sourire, sa jeune amie lui répondit qu'elle avait raconté son nouveau sensei. Sa mine s'assombrit quand elle le lui dit, mais elle reprit de son aplomb en lui disant qu'il serait jaloux. Il sourit, car elle le faisait bien rire.

    - Moi aussi j'ai rencontré mon nouveau sensei. Nous par contre on a les mêmes objectifs et il est plus cool le tient.

    Il se mit à rire en espérant attirer le même sourire chez son ami. Après la mission, il devrait lui demander pourquoi sa allait pas avec son nouveau sensei. Par la suite, un chaton s'approcha d'eux et Akisa le pris immédiatement en adoration et le prit dans ses mains, mais le chaton n'a pas aimé et il réussit à s'enfuir, mais il ne manqua de griffer le visage d'Iro. Une belle égratignure apparut en haut de son sourcil droit et descendait jusqu'en bas de l'oeil. Heureusement pour lui, le chat avait épargné l'oeil de Kabayachi. Iro devint fou de rage.

    *La saleté de chat je vais tous les tuer!*

    Il reprit son sens froid et regarda son ami qui enchaîna tout de suite sur la mission. Que pouvait-il lui dire et lui reprocher. Elle était jeune avec l'innocence d'un enfant, il lui sourit.

    - T'inquiètes ce n'est rien, mais la prochaine fois, ne le prend pas. Tu c'est? J'aurais apprécié avoir une petite sœur comme toi.

    Il était vraiment sincère et continua de lui sourire.

    *Un jour, nous allons apporter un changement à ce monde.*

    Ensuite, il prit en considération la remarque d'Akisa. Un Ninjutsu d'invocation. Pourquoi pas ce dit-il, mais il ne croyait pas vraiment en cette théorie.

    - Dans notre ordre de mission, il est dit qu'il y a peut-être un chat dit maléfique. Moi je crois plus à une manipulation quelconque envers un chat qui a attiré ces compères ici pour une raison ou une autre et doit trouver pourquoi. Si vraiment il y a un chat qui dirige les autres, on doit le trouver.

    Le regard de Kabayachi se porta sur les chats et il se mit à analyser la scène. Il remarqua que les chats volaient de la nourriture et qu'ils partaient tous dans la même direction.

    - Suis-moi Akisa!

    Iro partit en courant au travers de la foule avec Akisa à sa suite et ils tournèrent le coin de la rue. Il s'arrêta. Il ne voyait plus les chats. Pire encore, il n'y avait aucun chat dans les parages.

    - Où sont-ils?



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:30



    Chapitre 4 - Alerte aux Envahisseurs

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:




    Le sourire d’Iro ne ternissait pas. Ce côté de quiétude de la part de son compagnon la rassura. Mais finalement Akisa jalousait son camarade. Il pourrait partager une confiance mutuelle avec son maître. Voir même de paternité si tous se passait bien. Elle lui donna un petit coup de coude en sifflotant la tête en l’air comme si rien ne c’était passé. Puis elle sourit se réjouissant pour lui.

    Akisa avait remarqué que son jeune ami avait l’air de bonne humeur ce matin. Il était beaucoup plus souriant que la dernière fois. Etait-ce une impression ou la réalité ?
    Comme elle l’avait prédit à leur dernière rencontre, Kabayachi était quelqu’un de pacifique. Il était du genre à éviter la bagarre quand il le pouvait. Et c’est ce qu’il venait de certifier en la pardonnant facilement pour la griffure du chat. Mais la leçon avait été apprise… elle ne les touchera plus tant que cette mission ne sera pas fini !

    Ce qui suivit ne pouvait pas lui faire plus plaisir. … Kabayachi aurait apprécié avoir une petite sœur ? Est-ce que ça voudrait dire qu’Iro était fils unique ? … Akisa ne pouvait que trop bien comprendre la solitude. Elle abaissa son regard gêné et intimidé… ses petites joues rosées, virèrent au rouge très facilement. Elle aurait voulu ajouter quelque chose et répondre à cette phrase. Mais n’en fut rien. Peut-être voudrait-il mieux en parler après la mission fini.

    Dans la mission, Iro corrigea sa camarade. Alors ce n’était pas une invocation ? La jeune fille faisait mine de réfléchir en barbouillant ses cheveux. Il fallait bien qu’elle joue les grande devant son ami. Puis comme si elle avait eu une révélation, elle pointa son index devant elle

    « Mais oui tu as raison ! Dans ce cas, il faut trouver où se trouve…. »

    Mais avant même qu’elle ne finit, Kabayachi se mit à courir. Et comme il le lui avait conseillé elle le suivi. Il y avait bien trop de chat pour courir correctement. Akisa balayait du regard le centre-ville en essayant de comprendre ce qu’il se passait… mais rien ne lui vint en tête. Ils tournèrent à un angle et BOUM !! Iro c’était arrêter trop brusquement que la petite fille se cogna derrière son dos… pour la deuxième fois de la matinée. Cette fois-ce ce n’était pas de sa faute.

    «  Aïe…. Kaba-chan… ne t’arrê….. »

    Elle s’immobilisa à ses côté en remarquant que le silence régnait dans cette petite allée. Le calme était anormal pour les deux jeunes shinobis. Elle regarda son ami et ne dit rien… Elle s’avança peu à peu en faisant attention de ne pas attirer trop d’ennui. Akisa se tourna vers son ami

    « Il n’y a rien ici…. »

    Dit-elle en reprenant ses fausses recherches vers les poubelles, les gouttières et les murs. Elle se tourna vers Iro, mais quelque chose l’empêcha d’ajouter un commentaire. En effet, derrière lui elle voyait les chats commettre le désordre en ville en chapardent de la nourriture. Venait-elle de comprendre quelque chose ? Un des chats avait atterrit là où les deux Genin étaient… elle ne bougea pas et encouragea Iro de faire de même. Ce même chat gris transportait entre ses crocs un petit sachet de gélifié… ses bonbon préféré ! Comment avait-il réussis à s’en procuré…. Elle aussi elle en voulait.

    Akisa ne c’était pas rendu compte du filet de bave qui coulait au coin de sa bouche. Elle se saliva et repris connaissance en disant à son camarade !

    «  Il faut rattraper ce chat !! Il va surement nous mener à sa cachette »

    Le chat c’était éloigné du lieu en s’enfonçant plus loin dans la ruelle.

    «  vite, faut récupérer les bon… le chat !! »

    La petite fille se mit à courir sans prendre le temps d’attendre son ami. Qui sait ? Peut-être que ce félin n’était pas assez intelligent et qu’il allait réellement les conduire à leurs repères. A sa grande surprise, le chat s’éloignait du centre-ville. Les bruit du centre c’était transformer en un lourdement silencieux, laissant place aux bruits des vents des animaux alentours. Ils s’approchaient de plus en plus du coin le plus appauvrit de Kumo. Le spectacle n’était pas vraiment au rendez-vous. La petite fille ralentissait le rythme, laissant à Kabayachi de la dépasser… elle vint ainsi se cacher derrière lui.

    «  …. Je surveille tes arrière, on ne sait jamais ce qui peux t’arriver…. »

    Ils devaient se faire plus discret, car le bruit du centre-ville ne pouvaient plus couvrir leurs pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:03



    Première mission de rang D

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:



    Lorsque Kabayachi s'arrêta, Akisa lui rentra encore dans le postérieur. Celui-ci fit aller sa tête en signe de découragement. Lorsqu'elle commença à lui dire de ne pas s'arrêter sec sans prévenir, elle remarque elle aussi qu'il n'y avait plus aucun signe de vie. Par la suite, elle remarque un chat avec des bonbons. Elle lui fit signe et elle se mit à le suivre et Iro en fit de même. Akisa était devant et elle s'arrêta pour se laisser Kabayachi passer devant. Elle se plaça derrière lui en lui disant qu'elle le couvrirait, mais il savait que c'était plus pour se cacher. Il était dans le quartier pauvre de Kumo. Une place ou les petites filles de 10 ans ne devrait pas se promener seule. Iro se mit à avancer tranquillement avec Akisa juste derrière lui. Il porta sa main au pommeau de son épée.

    - Akisa reste bien alerte et au moindre mouvement suspect, tu te mets en position de combat compris?

    Après cette mise en garde, les deux jeunes gens continuèrent leurs chemins. Kabayachi attendit un bruit près de la poubelle à sa gauche. Une petite ruelle y continuait et il décida de s’y engager. Il mit une main sur l'épaule d'Akisa pour la rassurer et s'assurer qu'elle allait bien et tout semblait correct de ce côté. Il pouvait compter sur elle. Lorsqu'ils tournèrent le coin. Un petit garçon était assis au fond de la ruelle entourer de nourriture et de chat! Des dizaines et des dizaines de chats étaient autour de lui. Lorsque les deux intrus commençants leur avancer vers le jeune homme, les chats se mirent à s'agiter et à grogner. Kabayachi blêmit et son nez commença a le piqué. Il y avait beaucoup trop de chat pour lui. C'est allergie allait commencer à le nuire. Il fit signe à Akisa de s'arrêter. Il regarda le jeune garçon qui continuait à manger. Il n'avait pas l'air de s'être rendu compte qu'il y avait des intrus.

    - Excuse moi bonhomme? Est-ce que l'on peut t'aider?

    Le garçon leva les yeux vers eux. Le ton serin qu'il avait c'était crisper par la vue de ces deux intrus. De plus, Iro remarque que ces yeux n'étaient pas normaux. Il avait des yeux de chat!

    - Vous êtes qui!? Partez tout de suite sinon je dis à mes chats de vous tuer!

    Iro sourit, car toutes les pièces du puzzle étaient en train de s'imbriquer.

    *C'est lui qui les dirige, donc voici la source. Maintenant, il veut nous tuer sa c'est un gros problème*

    Iro chuchota à Akisa :

    - Tiens-toi prêt à intervenir.

    Il reporta son intention au garçon.

    - Du calme du calme! Nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes des ninjas de Kumo et nous avons pour mission de trouver pourquoi il y a autant de chat dans le village depuis peu et de remmenez le tout à la normale.

    - Vous ne pouvez pas m'aider. Personne ne peut m'aider! De toute façon je ne suis pas comme vous! Je ne suis pas normal j'ai des yeux de chat et non humain.

    - Ce n'est pas grave ou son tes parents? Pourquoi tu fais tout sa avec tes amis les chats?

    - Je n'ai jamais connu mes parents et je fais tout cela pour pouvoir manger, car je ne peux gagner mon de l'argent personne ne veut de moi.

    Kabayachi prit le petit en pitié. C'est vrai que cela devait être dur pour lui, mais il avait une idée. Il se pencha vers les Akisa pour que seulement elle l'entende.

    - J'ai une idée. Mes parents ont une ferme juste à l'extérieur du village. Si tu vas au palais du Raikage pour qu' on leur envoie un message, ils pourraient être la dans quelques heures à peine et ils pourraientt s'occuper du jeune garçon qu'est-ce que tu en dis?



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:34



    Chapitre 4 - Alerte aux Envahisseurs

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:




    Après avoir atterrit dans l’endroit le plus appauvrit du centre-ville de Kumo, Iro et Akisa restèrent aux aguets. La jeune fille n’était jamais venue ici auparavant, même accompagnée.  Le faite de rester cachée derrière Kabayachi ne l’avait pas déranger plus que ça. Il était là pour la rassuré à son tour. Après avoir pris un tournant, les deux jeunes ninjas s’arrêtèrent. Un petit garçon assez spécial se trouvait là-bas ! Alors voilà la source de tous les problèmes. Les félins se présentait par vingtaine et lui déposaient chacun leurs tour un petit truc à manger ! Et oui, même le petit sachet de bonbon que convoitait tant la petit fille.

    Kabayachi s’approcha de l’enfant, mais il fut retenu par Akisa inquiète qui voulait le mettre en garde de ne pas trop en faire. Puis elle relâcha prise.

    - Vous êtes qui!? Partez tout de suite sinon je dis à mes chats de vous tuer!


    Prise de panique la petite fille s’exécuta

    « Euh… je crois que c’est une bonne idée finalement Kaba-chan…. Allons-y …. »

    Elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans cette endroit qui lui filait la chair de poule.
    Mais ce dernier ne semblait pas réellement vouloir partir, car il demanda à Akisa de se tenir prêt ….. Mais prêt pour quoi ?? Combattre ?? Le stress affluait de plus en plus. La petite fille serra les poings, prêt à cogner quiconque s’approchait de son camarade et d’elle-même.
    Un discours s’enchaina alors entre Iro et le jeune garçon. Akisa ne comprenait pas encore ce sentiment d’être différent des autres. Elle ne pouvait pas réellement saisir la peine du petit garçon.

    Son ami s’adressa à elle. Surprise par son idée farfelue elle s’empressa de dire :

    «  Et toi ?? Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser seul avec lui ?? »

    Akisa était inquiète. Elle ne savait pas ce qu’Iro avait derrière la tête, mais il était hors de question qu’elle le laisse seul. Tsss…. Mais d’un côté, elle était la plus jeune shinobis et sans doute la plus rapide du village quand il s’agissait de fuir. Et puis… pour son ami…

    « ….bon d’accord…. »

    Elle menaça l’enfant du regard. Comme pour lui interdire de toucher on son copain où il le regrettera. Akisa se concentra, et chargea son chakra d’électricité en direction de ses pieds. C’était une technique qui lui permettait d’augmenter sa vitesse de déplacement hors combat.

    Elle arrive prêt du centre-ville ou le tapage se faisait toujours dominer dans les rues. Elle croisa un des Junin de la ville qui l’arrêta !

    «  Akisa !!! Alors vous en êtes où avec cette mission ?? Ça devient incontrôlable. Nous avons été obligés de fermer provisoirement le transport de commerce »

    Akisa lâcha échapper un soupir de soulagement. Elle lui raconta tout, et le Junin l’accompagna au bureau des missions afin de transmettre un message aux parents d’Iro Kabayachi. Quelque commentaire désobligeant avait déjà fait surface :

    « tss…. Il compte transformer sa ferme en un foyer d’orphelin ou quoi ?? »

    La petite fille le foudroya du regard. Le ninja arrêta la plaisanterie. Non parce ce qu’il avait peur de cette dernière. Mais parce ce qu’il avait compris qu’Iro était un ami précieux pour la petite fille, et qu’il ne voulait surement pas blesser celle-ci. Le chef des Junin s’approcha de la fillette.

    «  Va prévenir ton camarade que les parents on accepter, et qu’ils emmènent l’enfant à la sortie du centre-ville où il trouvera ses parents. Nous attendons aussi que le gain dont tu nous as parlé, fait cesser tous ce chahut »

    La petite fille acquiesça et quelque minute écouler se retrouva prêt d’Iro essoufflé. Elle se courba vers son ami et l’agrippa sa veste pour ce maintenir debout

    «  Kaba-chan, ils veulent l’enfant à la sortie du centre-ville… »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:35



    Première mission de rang D

    Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Http:



    Après le départ d'Akisa, Kabayachi se décontracta et s'approcha du petit garçon. Celui-ci ne réagit pas et le laissa s'approcha ce qui rendit Iro heureux. Rendu à ces côtés, Kabayachi se laissa tomber au sol à ces côtés.

    - Malheureusement, je suis mal placé pour te dire que je te comprends. J'ai grandi dans une famille ou j'ai eu l'amour de mes parents. Je n'ai jamais manqué de nourriture, car mes parents ont une ferme.

    Le petit commença à avoir les yeux vitreux. Iro ne voulait pas le faire pleurer, mais il voulait lui toucher une corde sensible. Il savait qu'ainsi, il avait de bonnes chances de le convaincre d'aller vivre avec ses parents.

    - Mon ami qui était avec tout à l'heure est parti faire chercher mes parents. J'ai un marché pour toi. Mes parents seront prêt à te prendre avec eux et te loger, nourrir et te gâter comme si tu saurais leur fils. Je viendrais même te voir et jouer avec toi quand je ne saurais pas en mission pour le village. Par contre, je te demande une chose. Dis à tes chats d'arrêter tout le bordel qu'ils ont créé. De plus, tu vas pouvoir en amener quelques-uns à la ferme et ils vont être utiles pour chasser les bestioles qui rodent là-bas.

    Les yeux du garçon se mirent à couler comme une cascade. Parmi ces sanglots de joie, il réussit à dire :

    - Tu es sérieux! Ils vont vouloir de moi?

    Kabayachi le regarda avec un immense sourire.

    - Je te le promets. Ils vont être fous de joie.

    Le garçon lança un cri de joie. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Pour la première fois, il avait des gens qui s'intéressaient à lui pour de bonnes raisons. Il sauta au cou d'Iro et le remercia pour ce qu'il était en train de faire pour lui. Il ne lui serait jamais assez reconnaissant pour cela. Après toute cette explosion de joie, Akisa fit sa réapparition et lui dit que ces parents avaient répondu présents et qu'ils seraient à la sortie du centre-ville. Kabayachi se retourna vers le garçon :

    - Au fait, comment t'appelles-tu?

    - Je m'appelle Rena.

    - Alors Rena, tu as maintenant la preuve de ma bonne foi alors à ton tour d'honorer la part de notre marché.

    Rena se dirigea vers le plus gros de tout les chats et il lui murmura des mots incompréhensibles à l'oreille. Quand il eut terminé, le matou lâcha un long et puissant miaulement et on vit des chats partir dans toutes les directions sa causé la moindre catastrophe.

    *Je crois que c'est terminer. On a réussi!*

    Rena se dirigea vers les deux amis.

    - On peut y aller ces terminé. Ils ne feront plus jamais de grabuge dans le village.

    Alors les trois jeunes gens prirent la direction de la sortie du centre-ville. En traversant le centre-ville, on pouvait constater que tout était belle et bien terminer, mais qu'il y avait du ménage à faire. Quand ceux-ci furent presque arrivés, Kabayachi remarque qu'il avait des ninjas placés sur les toits prêts en intervenir en cas de problème.

    *En espérant qu'ils n'auront pas besoin d'agir.*

    Arriver à destination, Iro distingua la silhouette à ses parents. Il se dirigea directement vers eux.

    - Voici le garçon qu'on vous a parlé. Ne le regardez pas bizarrement malgré ces yeux félins. Il a du bon en lui et il va pouvoir vous aidez à la ferme et sa sera comme le deuxième fils que vous n'avez jamais eu.

    Sa mère le regarda avec un immense sourire et les yeux pleins d'eau. Après la naissance de Kabayachi, ces parents ne réussirent jamais à avoir un autre enfant et cela pour sa mère était un cadeau venu du ciel . C'est pour cela qu'Iro avait pensé à cette solution. Il s'écarta du chemin de ses parents qui allèrent saluer Rena. Quelques minutes à peine et il était déjà dans les bras de sa mère cela rendit Kabayachi heureux.

    - Akisa! Je crois que nous avons réussi notre mission.

    Il lui sourit est après avoir passé une heure tous ensemble ils se quittèrent et Rena partie avec les parents d'Iro remplit de joie et d'avenir.

    - J'ai hâte de te revoir Kabayachi!

    Il le salua et partie avec Akisa remettre le rapport de mission.



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Alerte aux Envahisseurs [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte aux Envahisseurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan]
» [B] ♫ Alerte Psychopathe! ♫ [Yu]
» Groupe #1 : Alerte !
» Œil Alerte ! [Mission Rang D]
» Alerte Éboulement (Mission Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-