N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte Éboulement (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

Alerte Éboulement (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Alerte Éboulement (Mission Rang C) Alerte Éboulement (Mission Rang C) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:12

Spoiler:

J'étais de mission aujourd'hui, hier j'ai passé un bonne mâtiné et je me suis mis les idées en place : Pour être respecté il faut être respectable. Pour être reconnu au village il fallait que je rende service au même village. C'était comme ça que cela marchais je ne pouvais pas me défiler. Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, un lendemain d'orage assez fréquent dans le pays de la foudre. Les cumulonimbus étaient toujours présent et on s'entais que le tonnerre pouvait frapper encore à un moment ou un autre. J'étais dans la montagne, un éboulement a eu lieu près d'un petit village, heureusement personne n'a été touché ici et le village semble intact. Sur les routes, j'ai pu rencontré quelque animaux des montagnes qui eut semblait assez serein et calme par rapport au villageois qui eux redoutaient le pire ici. Au porte du village je fut accueilli par le chef il me semble :


"Bonjour, tu est le ninja qui viens pour nous aider a déboucher le col ? Oui, merci c'est par là-bas !"

L'homme semblait super stressé, il gigotait de partout. Il ne tenait pas en place, enfin c'est sur il devait avoir peur pour son village le vieux.

" Du calme papi ! No stress, j'y vais et je vais déboucher le col tranquillement."

Je traversais le village, tout le monde avais l'air stressé mais je ne vois aucune raison de stresser vu que je suis là ! Euh nan je deviens un peu trop crâneur là faut que j'arrête... Il y avait toute une équipe pour retirer les rochers et cela n'allait pas être de la tarte enfin sauf si on est un Bakushô bien évidemment.


"Bon ! Je vais placer de l'argile entre chaque rocher, et je le ferais exploser! Veuillez reculer, l'explosion en sera pas gigantesque mais suffisante a réduire ces gros rochers en pierre ramassable a la main! Ecartez vous tous cela va prendre quelque minutes !"

L'équipe recula comme je leurs avait dit, il était derrière les portes du villages. J'adore avoir de l'influence ! Faut vraiment que je me calme... Je me suis donc avancé, les dégâts était considérable il allait falloir que je me donne a fond ! Plaçant des petits tas d'argile entre deux rochers dans le but de les briser pour que les habitants puissent les ramasser... C'était fatiguant j'ai dépensé une énorme quantité de chakra pour créer toute cette argile, mais c'était fait je pris un peu de repos avant de tout faire exploser. Le plan que j'avais prévu c'est déroulé avec succès, les énormes rochers était devenue des pierres que l'on pouvait facilement mettre dans un panier pour ensuite les placer dans la carrière pas loin.
J'ai aussi pris l'initiative de conseiller au chef du village de placer des sorte de toits en metal pour pas que le col soit encore bloqué car il est assez important pour les marchands et le commerce en général. Après ceci finit les habitants mon inviter a une fête dans leur village que je n'ai pas pu refuser...


Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Éboulement (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Œil Alerte ! [Mission Rang D]
» Mission de rang C : Alerte une tempête arrive !
» Urgence! Alerte venin! [Mission C feat élasticman]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-