N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hidenku - Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Hidenku - Yoru Empty
Message(#) Sujet: Hidenku - Yoru Hidenku - Yoru EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:49



Hidenku. Con : Yoru


Encore une nouvelle mission, mais j'étais seul cette fois-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle concernait le culte d'Hachibi et que nous étions peu à Kumo à suivre ce culte. J'avais mis sur moi le bout de tissu qui recouvrait partiellement ma tête, on ne voyait que mes yeux et mon nez. J'étais actuellement dans le temple du culte d'Hachibi, à Tsuchi no kuni. La différence entre la religion et la politique était que personne ne s'en prenait à la religion, tout simplement par peur des représailles divines, seuls les fanatiques oeuvraient pour détruire les autres religions, et c'était ces hommes que j'étais venu combattre. Cela faisait déjà une semaine que j'étais sur leurs traces, et pour le moment, je n'avais que quelques pistes à suivre, rien de concret. Lorsque je partais, j'essayais de récolter un maximum d'information en un minimum de temps, pour ne pas laisser le temple seul, ne voulant pas risquer une attaque des fanatiques qui joutent dans la région. Il faisait nuit, j'étais dans le temple, avec le maître de ce temple, un homme vieux et sage nommé Hidekazu. Même son nom puait la sagesse, c'est d'ailleurs ce qu'il signifiait : " paix ". L'homme en face de moi se tenait assis sur un cousin, comme le voulait la tradition dans les temples, j'étais également assis.

" Les fanatiques sont une plaie pour le monde. La politique et la religion se confondent souvent et c'est les fanatiques qui sont au coeur de ce conflit, de ce cliché sur la religion. En tant que converti au culte d'Hachibi, je suis premier combattant contre les fanatiques. J'ai envoyé un corbeau à Kumo, je ne rentrerais pas avant de les avoirs annihilés. "

" J'en conviens seigneur Raikage et vous remercie de votre dévouement à notre cause. Ce temple est souvent en proie à des fanatiques, et de temps en temps, les pillards nous agressent de temps à autre lorsqu'ils sont en crises. Ils viennent, pillent nos statues d'or et repartent revendre leur butin. "

Soudainement, les portes s'ouvrirent violemment. Quelques hommes entrèrent dans le temple et bousculèrent les moines qui étaient entrain de prier. Je me levais d'un bon, en même temps qu'Hidezaku, me retournant pour voir ce qu'il s'y passait. Les hommes et les femmes qui avaient dédiés leur vie à Hachibi hurlaient devant l'arrivée de ces hommes. Une femme hurlait en se retournant face à un homme qui arrachait son sabre à son fourreau, découpant la peau de la jeune femme qui hurlait un cri d'agonie avant de chuter sur le sol, gisant dans son propre sang. " Seigneur Soroshiya ! ". C'était mon signal d'alerte. Je me dirigeais avec en courant en direction des hommes. Un simple kunai traversait la foule de gens pour se ficher dans le gorge d'un homme ayant dégainé son épée. L'homme tombait à la renverse avant que plusieurs ne se dirige vers moi. Armée de deux kunais, un combat au taijutsu et kenjutsu s'engagea. Je tranchais la gorge de mes adversaires avec grand aisance, sans même connaître une seule blessure. Le dernier homme encore vivant tentait alors de s'échapper. Dos à moi, il reçu un kunai dans le bas du dos et se retourna comme pour voir celui qui l'avait blessé. En se retournant, le dernier spectacle qu'il vit était un gros plan de mon visage. Nous etions côte à côte, je venais de planter avec force mon kunai dans son coeur. L'homme cracha alors quelques gerbes de sang avant de tomber sur le sol..

" Je suis navrée maitre Hidezaku, j'aurais dû intervenir avant, vous avez subis deux pertes. Un homme et une femme qui servaient dans ce temple sont morts de la lame de ces brigands. " Dis-je alors que le maître de ce temple avançait vers moi

" Sans vous, il y en aurait eu bien bien seigneur.. Qui sont-ils ? "

Je retournais alors un homme sur le dos d'un simple mouvement de pieds, me baissait pour observer l'allure vestimentaire de ces hommes. " De simples brigands je dirais, mais ils avaient l'air exténués lorsque je les ai combattus. Ce n'est pas vraiment leur façon de faire, habituellement, ils envoient un éclaireur avant de prendre un lieu d'assaut. "

" Peut-être essayaient-ils de fuir ? "

" Peut-être, mais de qui ? " Dis-je en empoignant alors l'un des cadavres sur le sol. J'allais emmener ces hommes dehors, où nous les brulerions. Point de tombe pour des mauvais hommes, juste le feu avant qu'ils n'aillent rejoindre le terrain de chasse du grand Hachibi. Hidezaku dépêchait quelques hommes afin de m'aider dans ma besogne. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il y avait un tas de dix, quinze hommes, empilés les uns sur les autres. Un simple petit jutsu Kâton, et ils s'embrassèrent. Tous les moines rentrèrent dans le temple, se coucher ou simplement méditer sur ce qui venait de se passer, mais moi je restais là, à regarder les flammes monter, les corps brûler afin qu'il n'en reste que des cendre. Puis je sentis alors la présence d'un homme. En me retournant, je vis alors une tête qui m'était plutôt familière, je ne l'avais jamais vu, mais elle était connue parmi les cinq nations.

" Est-ce eux que vous cherchez ? " Dis-je en continuant de regarder les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Hidenku - Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Hidenku - Yoru Hidenku - Yoru EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:23

« Le sage médite encore, le fou a terminé l'affaire. » — Proverbe Chinois
Tsuchi no kuni. Terre de désolation, espace de conflit permanent. La nature et les hommes ne cessaient de s'affronter en permanence, dans une escalade de destruction, de violence, les menant aux plus hauts sommets du monde. D'une part, les séismes, les éruptions volcaniques, les éboulements, les glissements de terrain, comme autant de fléaux s'abattant sur les Tsuchijins, pour les punir de leur avidité, leur égoïsme. La nature était hostile, agressive, à l'image des damnés qu'elle punissait. Elle berce le pays d'illusions, avant de frapper plus fort : le magma, comme un nectar de roche incandescente, nourrit la terre, et portant avec elle une nuée de cendres, la rend fertile, avant de tout détruire à nouveau. D'autre part, il y avait les hommes, rassemblés non pas autour de la même bannière, celle d'un pays, ou mieux, d'un village caché, mais bien de clans. Tsuchi no kuni était la seule grande nation à ne pas avoir enterré la hache de guerre. Le passé de Kiri, Konoha, Suna, Kumo, et bien d'autres pays mineurs faisait le présent de cette terre inhospitalière.

Afin de tourner la page, de nombreux ninjas de l'étranger étaient régulièrement envoyés, pour calmer les conflits, et aider les civils. Yoru n'avait pas manqué à l'appel. Négligeant l'aspect humanitaire, il avait été envoyé pour éliminer les nuisibles. Retirant son sabre d'un de ces nuisibles fraîchement occis, Yoru remplissait son contrat. Il était sur un champ de bataille, et devait éliminer les deux factions en conflit. Les clans en présence ne faisaient que nuire à la quiétude d'un petit monastère dédié à la déité Hachibi, démon taureau à huit queues. Pire encore, chaque clan vouait un culte qui empiétait sur celui des bonzes du temple de Hachibi. Les uns, les membres du clan Otawara, dédiaient leurs prières pour le démon Yonbi, titan simiesque aux quatre queues. Le culte du démon singe était endémique de Tsuchi no kuni, et était souvent sujet à de nombreuses rumeurs mythiques. Pour les croyants de Tsuchi, Yonbi était endormi au cœur de la plus grande montagne du pays. Sa puissance était telle, que dans son sommeil profond, un seul de ses ronflements suffisait à faire trembler la terre, et à provoquer des cataclysmes. Les autres, les Fujiwara, obéissaient à une occulte religion, prônant le sacrifice humain au combat. Leurs divinités, des monstres inspirant des récits de combats sanguinolents, avaient besoin de sang, et les affrontements des Fujiwara fournissaient cette même hémoglobine. Ici, la religion était au cœur de la bataille : le monastère de Hachibi devait appartenir à l'un des deux clans. Yoru était ici pour que ce temple reste aux moines de Hachibi.


Impitoyable face à ses ennemis, le Sandaime Mizukage fit jouer de sa lame pour abréger la souffrance de chaque clan. Si chaque guerrier se battait sous l'impulsion folle des ambitions de son clan, la démence du Cyclope Pourpre les surpassait largement. Après lancé sa terrible vague vaporeuse, et ravagé des bataillons entiers de baroudeurs, le Tsar de la Brume s'en prit aux grosses pointures de l'assemblée belliciste. Afin de faire d'une pierre deux coups, il s'était faufilé telle une ombre dans un coin de la bataille, et sa flamberge chargée d'électricité tranchante, il fonça en ligne droite, et mutila à toute allure tout ceux qui rencontrait sa lame. Le sang volait, dans une éruption sanglante, et les cadavres faisaient trembler le sol à la manière des séismes peuplant Tsuchi no kuni. Petit à petit, le démon borgne accéléra, et porté par les vents d'un jutsu Futton, amplifia les amputations. Le cri de guerre se mêlait avec effroi aux hurlements de douleur, voire d'agonie, des moribonds. Ryûzoji n'avait aucun état d'âme face aux deux clans. Cette situation lui rappelait les conflits opposant sa famille aux Murakami. Un clan élevé dans l'art de la pyromanie. Tandis que les Ryûzoji avaient poussé au paroxysme leur maîtrise du Suiton, les Murakami eux avaient poussé leur maniement de l'élément igné au zénith.

Après avoir massacré nombre de soldats incapables d'user leur chakra, le Fou s'en prit aux résistants, à ceux qui restaient encore debouts. La plupart était à terre, morts, agonisant ou blessés au point de ne plus pouvoir bouger. D'autres avaient tout simplement fuit devant le tableau d'horreur que peignait le cyclope fou du sang de ses victimes. Face à un spadassin lourdement armé, Yoru riposta avec l'Ame Ware Ura, explosant littéralement les membres de sa cible de toute part. Une véritable barrière sonique comprima les os du wisigoth, brisa ses organes, et arracha sa vie d'un seul coup.
✗ Ressens ma souffrance, lança le soldat de Kiri face à sa énième victime, dont le corps meurtri de blessures s'étendit au sol dans une mare de sang.
Petit à petit, le champ de bataille se vidait, tandis que plusieurs barbares partirent se réfugier dans le temple, comme une ultime solution. Stoppant quelques guerriers de plusieurs tirs de kunaï bien placés, Yoru s'arma d'une paire de griffes et décapita sans plus attendre le seul ostrogoth encore debout. Sa tête roula sur les marches de l'escalier, dans un cliquetis osseux, tandis que son corps s'écroula. Alors qu'il pensa entrer dans la bâtisse sacrée pour achever les survivants qui s'y étaient réfugiés, un guerrier surgit dans son dos et tenta de l'assassiner froidement. Malheureusement pour le Fujiwara, assassiner un assassin de la trempe du Sandaime Mizukage s'avérait difficilement réalisable. Le nervi para alors la lame à main nu, et essuyant l'airain de son sang, planta sa griffe à plusieurs reprises sur son corps vulnérable. D'autres fluides vitaux se mêlèrent dans une valse de la mort au sang du misérable, tandis que son anatomie fut mise à jour, mise à ciel ouvert. Vidé de son sang, Yoru traina alors la carcasse agonisante jusqu'au seuil du temple, et balança son corps face aux moines présents dans l'assemblée de réfugiés. Les guerriers semblaient avoir été éliminés par une main experte.
✗ Tenez, voilà un aperçu de ce qu'il reste dehors des nuisibles.
Le terme de hérétiques, voire de fanatiques, aurait pu être employé, mais il aurait fait tâche. Yoru était après tout Mizukage, et il se devait par conséquent d'attacher un minimum d'intérêt pour le culte de Sanbi. Bien qu’athée, il savait pertinemment que la religion relié les peuples au sein d'une même nation, et pour cette même raison, il communiquait avec le clergé du Pays de l'Eau pour gagner la confiance de la population. De fait, en se liant au culte du démon tortue à trois queues, il était à l'égard des bonzes du temple de Hachibi un hérétique. À l'aide de sa maîtrise de la vapeur acide, il fit disparaître ce corps méconnaissable, faisant s'évaporer le sang, se refermer les chairs, avant de lancer le corps dans le feu de joie généré par un quidam dont le faciès cadavérique et taciturne n'était pas étranger aux yeux du nervi.
✗ Il se pourrait bien que ce soit eux que je cherche. Je vois que vous m'avez mâché le travail, Raikage-san. Vous venez aussi pour éliminer ces barbares, je présume ?
Son regard se dirigea alors en direction du feu qui réduisait en cendres les ennemis de la nation. À ses côtés, le successeur du Nidaime Raikage, le dénommé Bakushô Soroshiya. C'était cet homme, au visage particulier, qui avait lancé la conquête de Ta no kuni, et par conséquent s'était heurté aux forces de Suna. Le kobold psychasthénique était plutôt impatient de savoir quel genre d'homme était ce Soroshiya, et surtout quelles motivations animaient ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hidenku - Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? [Pv Yoru]
» Absences de Yoru
» La Cage aux Oiseaux. [PV Yoru]
» Le moine qui dors[Yoru]
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-