N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le moine qui dors[Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:19

Nous avions parlé et le repas finissait. Mes projets peuvent enfin aboutir. Je pense en se moment à se moine qui semble vouloir me connaître. Avec cette aura sombre, je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais il ne me semble pas vraiment commode sans pour autant être un crétin incompétent, donc pourquoi ne pas tenter de l’utiliser. Oui dit comme ça semble compliqué mais quand l’on donne un os à un homme rare sont les personnes qui refusent. De plus, j’ai de quoi le faire réfléchir.

Je demande à Phénix de le repérer et se fut plutôt rapide. À vrais dire il semble qu’il n’ait pas bougé depuis son coup. Peut-être un mauvais coup sur la tête j’en sais rien puis qu’es que j’en ai à faire. Tant qu’il peut tenir sur ses jambes et réfléchir un tantinet le reste m’est égale. À s’il faut qu’il sache un minimum se battre au cas ou si tout cela tourne mal. Enfin bref. Le trouvé fut facile mais au vu du sommeil et de la position qu’il tient en dormant, je ne sais pas vraiment si j’arrivais à le réveiller facilement. Putain dire que même les types aussi moches que lui peuvent paraitre faible quand ils dorment. Bon deux baffes, rien ne se passe. Je le fou à l’eau le met à poil, lui fous le feu à son slip rien. Purée c’est chiant ça, dit s’il vous plaît dieux du forum je peux le tuer ? Non ? Pourquoi il est saoulant lui a rester comme ça à dormir. J’ai une idée. Lui bouchant le nez et la bouche ce dernier se met à se réveiller grâce à la suffocation, règle numéro un, le corps humain se défendra toujours face à la mort. Putain ce n’est pas trop tôt :

Hé, mais j’ai presque cru que tu n’allais pas te réveiller tu sais ? Dis si je me souviens bien, t’es un de ses chauves qui pullule le palais de Ta ?

Bon pour les questions pas la peine de demander s’ils ont des putes à fournir, je sais qu’eux c’est les enfants qu’ils aiment et malgré la réputation que je me suis fait, Non je ne suis pas un fan de Mickal Jackson. Me grattant les couilles je me mets à dire :

Dis-moi ? Êtres à la tête de Ta t’intéresse ?

Le carotte lancé, il me reste plus qu’à voir s’il tombe dedans. Bien sûr comme dans mon habitude je ne mens pas, mes dires laissent penser que je veux faire de lui le chef du pays et c’est ce que je souhaite, mais cela aura évidemment un coup qu’il ne risque pas d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:02

Un violent choc me fit sortir de ma torpeur. Je n’eus même pas le temps de profiter d’un peu de sommeil. Je ne le savais pas encore, mais cette discutions improvisé que je m’apprêtai à tenir, allait rester gravée dans ma mémoire à jamais. Cependant, j’aurais l’impression de ne jamais l’avoir vécu. Vous vous demandez comment c’est possible ? C’est simple, demandez à Dieu, c’est lui qui a toutes les réponses. Et me faites pas chiez avec la chronologie ou la cohérence. Toujours est-il donc que je me réveillais sur un choc. L’empaffé que je venais de rencontrer m’avait bloqué l’air rentrant par les narines et la bouches et cela a forcément suscité une réaction. Que dire de plus sur une méthode si expéditive ? Mais là j’en parle avec le recul, il faudrait certainement mieux pour toi lecteur, que je me remette dans le bain et dans mon personnage à ce moment là, c’est donc ce que je vais faire.

J’ouvris les yeux et presque instantanément, je me redressai. J’avais perdu connaissance de manière incompréhensible et je ne commençai qu’à peine à me remémorer les évènements qui m’avaient conduis au sol. Au-dessus de moi, une montagne de muscle que je reconnu partiellement. Bien entendu, mon instinct de survie prit le dessus le premier. Je repoussai le sauveteur en arrière et me dressai sur mes deux jambes. Les poings proches des hanches, je reconnus enfin complètement cet individu. Goren, le golem de pierre. A sa vue, le souvenir de l’assaut ennemi me revint en tête. Une technique de paume. D’ordinaire, j’aurai aisément pu me défaire d’une telle attaque. Mais à cet instant précis où ce curieux moine mena l’assaut, une force étrange m’empêcha de me mouvoir. Je me remémore encore cet horrible moment : les yeux écarquillé sur la main spirituelle s’avançant vers moi.

Le Golem de pierre ne me laissa pas le temps de poser de questions. Il braya un peu sur le fait que me réveiller ne fut pas de la première facilité et enchaina tout de suite sur un autre sujet. Il était en soi curieux de remarquer comment le criminel changeait aisément d’assiette à conversation. Mais le plat qu’il présentait était autrement plus intéressant que de banales courtoisies que nous aurions pu échanger. Je fis très attention à ses mots et laissai mon esprit s’en imbiber. Je n’avais jamais pensé à gouverner. Pour moi, la réalité du monde ne pourrait s’observer que par un œil libre et impartial. Mais lorsque l’on gouverne, on perd cette liberté. On devient comme rattaché au lieu que l’on dirige. Je n’avais pas vraiment envie de ça mais la proposition en soi était trop alléchante et intrigante pour que j’exprime devant mon interlocuteur un refus catégorique.

« Tu soutiens des paroles qui m’intrigue Golem de pierre. Néanmoins je suis disposé à t’écouter. »

Oui, c’était ce que je désirai faire : en apprendre plus. Je venais de sortir d’une absence qui m’avait perturbé et me remettre dans le bain était une nécessité. Néanmoins, je ressentais comme une malveillance perfide émaner de mon interlocuteur. J’avais certes plus ou moins collaboré avec lui pendant l’affaire du moine, mais il n’était pas question de lui faire confiance pour autant. Seul un crédule aurait, pour si peu, laissé tomber toutes les barrières.
Mon regard se porta de lui-même vers la plaine d’où j’avais été projeté. Les images, d’elles-mêmes m’assaillirent l’esprit. Il était difficile de ne rien laisser transparaitre, mais je le fis quand même. Mes yeux de nouveaux orientés vers le golem, il fallait que je sache quelque chose avant qu’il ne se mette à parler.

« Homme de force, dit moi donc avant de t’exprimer : Qu’est-il arrivé à celui qui m’a mis dans cet état ? »

J’aurai voulu qu’il me dise qu’il était mort. J’avais besoin de l’entendre. Car s’il ne l’était pas, alors j’aurais été dans l’obligation de le poursuivre et de le tuer moi-même. Je ne pouvais laisser un tel affront impuni. Je n’étais ni un roi, ni un prince, mais on ne se permettait pas de m’humilier impunément. Comme tous les hommes, j’avais ma fierté, et malheureusement mon honneur. Je n’avais que ça en fait ; voilà pourquoi il fallait que je sache si oui, ou non, j’allais devoir me lancer dans une chasse à l’homme grandeur nature.

Mon cœur, indépendamment de ma volonté, commença à s’échauffer d’un feu nouveau. Un feu que je connaissais, que je maitrisais. Ce feu, c’était le feu de la colère ; le feu de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:38

Voilà une bonne chose de faite. J’ai réussi à intéresser mon auditoire, interrogé se dernier semble plutôt disposé à écouter ma proposition. Plutôt étonnant d’entendre ce genre de chose de la bouche d’un homme qui peut utiliser ce qu’il semble savoir pour lui. Cependant ce que je lui propose est étrange comme projet, proposer à un homme de prendre une place que l’on pourrait tenter d’avoir pour soit. Du moins je ne peux l’être sans me gêner par la suite. Quoi qu’il en soit j’ai mes propres intérêt dans cette affaire et même si cela est plutôt risqué de prendre ce genre de voix avec un homme que l’on ne connait que très peu. Cependant, la suite va devoir tenir la route. Bon, je n’invente rien donc cela reste donc bon, cependant même avec des informations vraies un plant bancal ne peut réussir et du coup mener à de gros problèmes. Interloqué se dernier demande des précisions, mais avant tout il veut aussi savoir ce qu’es devenus celui qui l’a mise en déroute. Pourquoi ? Ca me semble évident, cependant je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je connais bien le gout de la vengeance. Je suis baigné dedans, mais si cette vengeance nous contrôle cela en devient plus un moyen de gagner de la puissance mais un lourd fardeau :

Es-tu pense faire quoi s’il est vivant. Prendre ta revanche quoi qu’il en coute ? Si tu préfère partir au suicide libre à toi, il n’est pas mort et je ne sais rien de ou il se trouve. Cependant déjà devenir son boss pourrait te permettre de prendre une revanche plus lente et surement bien plus douloureuse.

Je ne lui demande pas d’être le bon petit chef, même s’il doit sauver les apparences. Pour la suite, je ferme les yeux deux seconde avant de les rouvrir et de continuer de parler :

Bon les nouvel, un homme m’a informé d’une chose plutôt intéressante et dans un sens tu peux remercier ce moine d’avoir évité de te permettre d’entrer. Sinon cette opportunité aurais surement était caduc. Tu connais le patriarche ? Cet homme qui dirige le pays et ses moines, ben il est en conflit avec un Ninja qui est entrés en faisant une énorme explosion dans leur temple. Ce dernier est entré et à complètement accuser cet homme de marchander certain moine contre la paix du peuple. Et quand je dis marchander il les échange comme marchandise à sacrifier pour le bien des villages Ninja. Je suppose qu’avec ses informations tu dois comprendre ou je veux en venir ? Quoi qu’il en soit ses hommes ont ameuté plusieurs personnes de plusieurs villages ninjas et peut-être même des Nunkenin, c’est plutôt un très gros bordel la bas, imagine l’impact, quand les ninjas vont donner leur rapport à leur pays d’origine. Sans compter que nous allons pouvoir profiter de cela pour leur proposer une option et prendre le trône par la même occasion.

Un sourire sur le coin des lèvres il ne restait plus que la contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:14

Le moine qui m’avait mis dans cet état était donc toujours en vie. Goren ne chercha pas à me cacher la vérité, du moins pas à travers cette affirmation-ci. Néanmoins, lorsqu’il m’annonça que mon assaillant était toujours de ce monde, moi qui croyais m’envahir d’une haine violente et d’une colère bestiale, je ne pus que me rendre à l’évidence que je m’en fichai un peu. Mon honneur qui d’ordinaire me quémandait la mort de mes ennemis, se taisait et ne s’exprimait point. Bien au contraire, j’avais retrouvé un flegme olympien. Les bras le long du corps, j’avais beau être un peu plus petit que mon homologue, je lui jetai un regard sûr de moi et attentionné tandis que ce dernier, pressé sans doute par les évènements, enchainait sur ce qu’il avait à dire.

La fable qu’il me conta me fit quelque peu tressaillir. J’étais certes au courant des vices de mes frères, nous étions humains, c’était tout à fait normal. Mais jamais je n’aurais pu croire le grand patriarche capable de tels actes et larcins. Tout en l’écoutant, je me figurais la scène. Un homme pénétrant dans le temple du patriarche, le montrant du doigt, l’accusant de tous ces méfaits. Les ninjas rameutés des quatre coins du monde. Je m’imaginais en effet, comme le disait si bien mon interlocuteur, le gros bordel que ça devait être.

« C’est un drame politique que tu me contes là, Golem de pierre. Mais si je te suis bien, un homme est entré, à accuser, et l’opinion publique s’est emportée. Il n’y a là que des hommes qui s’accusent et se montrent du doigt. Tu cherches à prendre avantage de cette confusion pour me placer au pouvoir du pays, à la place du patriarche ? »

Je pensai en effet, l’avoir correctement suivi. Néanmoins, trop de variables me paraissaient insensées, pas assez explicitées. Un sentiment curieux me faisait croire que le golem ne partageait avec moi qu’une partie de la vérité. Aussi, je ne souhaitai pas me montrer totalement ouvert à la coopération. Il fallait, au contraire, me montrer prudent. Je comptais bien suivre mon instinct…

« Tu parles et allègue bien des choses. Je ne puis te faire confiance comme tu sous-entends que je devrais le faire. Aussi, ton projet, bien qu’intéressant… je m’autorise le droit de l’avorter à n’importe quel moment. »

J’avais bien posé la première pierre, mais il fallait maintenant continuer. Continuer à éclaircir nos relations comme elles étaient réellement et pas comme lui voulait qu’elles soient.

« Je ne suis pas ton ami. Je suis venu à ta rencontre pour deux raisons : la première fut l’agitation de ce pays et le hasard. La seconde est qu’un esprit que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam est venu communiquer avec ma personne. Il m’a demandé de te retrouver, de m’allier à toi. Je ne fais d’ordinaire pas confiance aux sciences occultes, mais je suis prêt à t’accorder le bénéfice du doute en prenant pour base les dires de cet esprit. »

Je savais que profondément, l’homme en face de moi me comprenait. Il devait savoir pourquoi je m’exprimais ainsi, comprendre pourquoi j’étais si méfiant. J’avais beau adopter une posture calme, débander mes muscles au maximum, une énergie spirituelle nouvelle me remontait par la gorge jusque dans la tête. Je la sentais couler en moi, il me fallait de l’action. Soudain, je ne m’en rendis moi-même pas compte, ma peau se recouvra d’une aura jaune instable, à peine visible.

« Goren, géant de pierre, éclaire mon esprit avant que je ne perde patience. Dis moi ce que tu as en tête, si tu souhaites que je t’accompagne ou que je demeure dans mon coin. Il n’est pas dit que je t’obéisse, mais il serait fou de ta part de me défier de ton silence. »

Voilà la dernière menace que je formulai à son intention. Je ne m’en rendais pas encore compte, mais notre relation n’avait dans cette discussion que la première pierre de son édifice. Sous la tutelle de mon esprit noir dont j’ignorai encore l’identité, j’allais apprendre à connaître cet homme à l’allure si bestiale qu’était Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptySam 27 Juin 2015 - 16:22

Il écoute et semble plutôt intéressé par cette fameuse idée, Cependant se dernier semble méfiant, l’art unique de notre civilisation, la pierre fondamental de notre survie à nous les Nunkenins. On ne peut donner notre confiance ainsi et c’est bien pour cela que je n’ai donné que la partit bénéfique de la chose. Ce dernier parle bien, mais il connaît encore mal mon caractère, il est provocateur, il jauge mon sang-froid et je déteste que l’on me jauge. Son aura se met à scintiller une aura blanche, une seconde provocation. Avec celle de vouloir avoir le choix d’arrêter nos projets en plaine scène. Au moins il est franc. La patience. Ses mots fini, je me mets à rire et mon aura se met à déferler. Il commence doucement, moi je n’apprécie pas la demie mesure, il veut me provoquer ? J’allais lui montrer ce qu’est un homme de l’ombre, la force qu’une aura peu avoir quand cette dernière frémie sur une unique entité, la mienne je ne vis plus que pour moi. Libéré de toute amitié ou instinct de protection. Je ne suis plus que Chao et si je me dois de trouver un ou plusieurs compagnons je ne compte pas me dénier de cette idée :

Tu veux la suite, elle est simple. L’idée même de croire à une divinité supérieure me débecte. Croire qu’une personne n’est pas à ma portée. Laisse-moi rire. Si je te laisse cette terre, ce n’est pas par compassion, ni par bonté d’âme. Je compte faire renaitre de ses terres la véritable âme de l’humain. Quels que soient les sacrifices à faire et pour cela il me faut des hommes comme toi et il me les faut en place dans ce rouage dont l’humain c’est lui-même condamné. Piège certain pièce pour tout faire ébranler. Tel sont le devoir que nous devons avoir.

Je le sais, je le sens il est comme moi, mais dans son propre cocon, il ignore lui-même il ne sait pas où il doit aller, dicté par une pseudo-entité dont je ne crois pas l’existence, il cherche une manière de trouver son chemin. Une raison de pousser ça main à frapper ce monde coûte que coûte, mais comment mettre de tels idée dans le même corps. C’est simple, il faut trouver une justification :

S’il te faut une raison, dit toi que le destin ne nous a pas réunis pour rien. Un esprit, un hasard.

Mais Putain réveille-toi, réveille la noirceur que tu contenance depuis ta naissance :

T’as peur de perdre patience ? Mais qu’attends-tu ? Vient étancher ta soif de violence, sauf si quelque chose t’arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:07

J’avais fini de discourir dans le vide. Il m’apparaissait clair que nous avions terminé la partie de notre conversation pendant laquelle l’un juge l’autre et vice versa. Le golem de pierre me jeta un regard amusé. Tout de suite après, il se mit à pouffer de manière inexplicable. Un instant, je crus bien qu’il se payait ma tête. Je lui adressai un regard interrogateur, nourrissant l’espoir qu’il m’éclaire sur les raisons de ce comportement. Mais c’est justement en appuyant mon regard sur sa personne, que je me rendis compte qu’à son tour, l’énergie vitale que l’on appelle aura, se dégageait de son corps. Néanmoins, cette énergie était différente. Si la mienne avait la consistance encore mitigée d’un homme qui ne se situe ni dans le bien, ni dans le mal, la sienne me mettait mal à l’aise. Je pouvais sentir la malfaisance m’hérisser les poils du bras, c’était phénoménal !

Soudain, dans cet élan de puissance venue très certainement tout droit des enfers, le golem de pierre se remit à parler. Mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour laisser de ses lèvres s’extirper les sons et les paroles, il ne me sembla plus écouter parler un homme ordinaire ou simplement une force de la nature de deux mètres dix. C’était une toute autre créature que j’avais devant les yeux. C’est instant que je commençai à remettre en cause la notion d’humanité. C’est à partir de ce moment précis qu’il m’est apparue comme une vérité prouvée que l’homme peut naitre ordinairement dans son enveloppe charnelle, mais demeurer une entité différente. Comme le monstre que j’avais en face des yeux… sa présence, tout près de moi, avait quelque chose de profondément poétique et intéressant. J’étais –il faut le préciser et le considérer à sa juste valeur- fasciné par le spécimen.

Le discours du golem était bien pensé. Il débuta sur ses propres croyances, il enchaina sur le pourquoi de sa proposition et finit sur ses objectifs. Il avait l’air de profondément croire en ses propres paroles. Pour ma part, je n’y trouvais que peu de vérité, beaucoup d’enjolivement. Mais je ne pouvais demeurer neutre quant à la cause qu’il défendait. J’appréciais le chaos. Je l’avais toujours apprécié. Mais étais-je réellement prêt à franchir le pas ? Etais-je prêt à m’abandonner complètement à la violence ? J’avais quitté mon monastère pour laisser libre court à ma nature, à mes pulsions. Je ne savais cependant pas quoi penser, à cet instant là…

Le ton monta vite, le golem m’échauffa de ses paroles devenues menaçantes. Il sentait le désir de violence monter graduellement en moi. Il me sentait redevenir honnête. A mesure que ses paroles se faisaient tranchantes, son aura grandissait, croissait comme un animal. La mienne, au contraire, se concentrait, presque en s’amenuisant. Je n’étais pas l’instigateur de cette énergie qui se dégageait de mon être, mais je la ressentais comme s’il s’agissait de l’un de mes membres. Aussi, lorsque le géant de pierre termina de s’exprimer, et qu’il eut lancé sa dernière provocation, je crois bien que mon aura explosa d’un coup, libérant une légère fumée jaunâtre autour de moi.

« Tu as raison, Golem de Pierre. Tu as raison sur toute la ligne… Je ne crois pas en Dieu, pas plus que toi. Mais il semble croire en moi, et me prêter sa force. Alors que ce soit le destin, le tournoiement de la Terre ou simplement le hasard qui nous ait réunis, je compte bien profiter de cette opportunité avec pragmatisme. »

Jusque là, je demeurais flegme. Mon aura avait explosé en un flash lumineux mais j’adoptai toujours une position résignée, les bras le long du corps, la tête relativement tournée vers le sol. Il n’en demeurait pas moins qu’au fond de moi, une force incontrôlable se déchainait. Elle n’allait cependant pas tarder à s’exprimer en extérieur. Il fallait juste donner le ton et le tempo.

« Mais tu as également raison sur autre chose, cher ami. Rien ne m’arrête pour étancher ma soif de violence, et certainement pas toi ! J’accepte ta proposition, les bras ouverts ! »

A peine avais-je terminé ma phrase que déjà mes mains se joignirent, créant une vibration spirituelle. De cette vibration ma main gauche s’imbiba et je la poussai en arrière pour donner un coup dans le vide, la paume ouverte. De ma peau blanche s’extirpa alors mon aura jaune reformée sous la silhouette d’une main gargantuesque, fonçant droit sur mon adversaire.

« Il est temps de faire acte de VERITE ! »


Technique usée:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:37

Voilà qui est bien. Cette discussion semble prendre une tournure qui est loin d’être inintéressante. Cet homme choisi de me suivre car son dieu dont il ne croit pas plus que ça l’a amené à moi. Enfin je ne pige quedal à ce charabia et je m’en balance tant que la suite suit l’idée qu’il accepte ma proposition. Cependant cela ne suffit pas, ça noirceur doit se montrer, je ne peux rester là à voir une telle neutralité passer sans l’amener moi-même a voir mon monde. Le laisser dériver dans le côté qu’il me semble lui convenir mais dont l’éthique l’empêche d’aller plus loin. Je ne compte pas le laisser aux mains d’une bonne âme charitable. Cela dit, il fait le pas. Un pas qu’il fait par ses petites provocations laissant la discussion place au combat. Du moins cette passade sera plus physique qu’au début.

Tu m’en vois ravie.

Il commence et ses mouvements me mettent à préparer une défense. Je regarde ce qu’il fait et ça paume tendus vers moi je vois une propulsion d’énergie envoyée sur moi. La sorte de projectile venant en ma direction juste avant l’explosion, je laisse montrer à celui en face de moi un légué sourire. Le choc fut brutal et direct, le coup est puissant mais mon armure nécrotique est faite pour ce genre de chose. La fumé crée par le choc se dissipe et je laisse mon corps avec l’impression que le coup à portée ses fruits. Une blessure béante sur le corps, ce genre de blessure qui ne laisse pas un homme debout en apparence pourtant je n’ai rien du tout :

C’est tout ce que t’as ? Il n’y a pas de quoi fouetter un chat, même un clodo n’aura pas peur de ce genre de chose.

Il veut voir de quoi sont capable les ténèbres ? Je vais lui montrer, je vais lui dévoiler qui il a devant lui où plutôt ce qu’est devant lui car croire combattre un humain et une chose, mais es toujours le cas ? Non, là il voit ce que l’on peut dire être une autre créature de dieu dans son jargon. Pour moi c’est l’évolution au stade supérieur. Ma main se transformant en une chose infâme qui prend la couleur violette. De cette main, je fais projeter une dizaine de senbon de sang démoniaque. Un sang qui au premier contacte va voir que même mon sang est différent. Pendant ce temps je vais le charger, occuper avec les Senbon de sang je vais attaquer en même temps. Mais pas sans une autre protection nécrotique.

Le sourire aux lèvres je suis dans mon élément, le combat dans ca forme la plus simple. Combattre par simple raison et non pas obligation. Le plaisir voilà à quoi doit ressembler ce monde. Tel dieu l’a créé et dont l’humain a détruit par leur règle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:03

Dans le sillage de mon attaque s’élevait la poussière. Jusque là inanimée, à la surface du sol et faisant partie intégrante de ce dernier, elle s’emporta dans un tourbillon vertigineux pour suivre la progression de ma paume spirituelle. Mais mon adversaire n’avait pas l’air de se soucier ni de mon attaque, ni de la poussière. Bien au contraire, sur ses lèvres s’inscrivit un sourire béat alors que ma paume le fracassait de plein fouet. Un instant, la poussière s’étant trop accumulée en un endroit créa une sorte de petit nuage, si bien que je ne pus tout de suite apprécier les dégâts causés par mon attaque. Le doute me faisait frissonner. Il m’était inconcevable que j’aie pu rater ma cible, mais lorsque le nuage se dissipa, le golem était toujours debout. Une blessure béante décorait son corps visiblement écrasé, il n’affichait cependant pas le moindre signe de douleur. C’était surréaliste, et pourtant bien réel. Le sourire, sur le visage du monstre, n’avait pas disparu, il ne souffrait donc pas.

Il se remit à parler, il n’avait aucune difficulté à s’exprimer. C’était hallucinant de réalité, ce ne pouvait être une illusion. Mais le fait de le voir, ainsi corporellement détruit et pourtant si vivace, me fit sourire à mon tour. Mes yeux s’imbibèrent du plaisir que l’on peut trouver à rencontrer un être d’exception et je repris une posture de combat. De son côté, le monstre marqua un temps avant de visiblement se concentrer violemment. Alors, sa main jusque là presque détruite, se nua en une espèce de patte violette. Bien entendu, je sentis venir le coup fourré, mais je pris bien un instant pour admirer tous les ténèbres que pouvaient déployer mon adversaire. Il n’était décidément pas véritablement humain.

De son bras s’extirpèrent une dizaine de senbons, je n’eus pour ma part, que le temps d’user de ma technique la plus puissante. L’aura qui jusque là avait explosé dans les airs, se reforma autour de moi et commença à jaillir continuellement de mon corps, comme si je brûlais de l’intérieur d’un feu jaune vif. Les senbons vinrent s’écraser contre le mur spirituel formé par cette fameuse aura protectrice et allèrent s’écraser au sol. Néanmoins, ces derniers ne furent qu’une distraction de la part de ce cher Golem de pierre. En effet, il s’empressa, suite à son lancé, de faire course dans ma direction, chargeant purement et simplement.

« On va bien voir si tu vaux le titre qu’on te donne ! »

Je ne pouvais résister à une telle invitation. C’était trop tentant, trop parfaitement brutal. Je couru à mon tour, droit vers lui. J’étais toujours entouré de mon aura protectrice et je le savais incapable de la percer sans user lui même d’une quantité astronomique d’énergie vitale. Cependant, je sentais aussi chez lui, par le biais de mes dons de sensorialité, une baisse drastique de chakra. Il devait lui aussi s’être assuré de ne pas sortir de ce bras de fer les pieds devant, droits vers la morgue.

La collision était inévitable, nous courions tous les deux l’un vers l’autre, très certainement tous les deux parfaitement protégés. J’étais un moine surentrainé au taijutsu, il était une bête semi-humaine. Qui de nous deux aurait remporté ce bras de fer, je serais tenté de vous dire que le but de ce combat n’était pas de remporter quoi que ce soit, bien au contraire. Il n’y avait là que pur plaisir. Et lorsque nous fûmes suffisamment proches et que nos deux bras s’élevèrent suffisamment haut pour prévoir un coup, je pus distinguer sur son visage un sourire complet, il put d’ailleurs faire de même.

Je le touchai en plein visage, il le fit également, sur mon visage. Nos coups percèrent nos protections respectives, les rendant presque inoffensifs pour nos vies. Nous fûmes cependant projetés l’un et l’autre à l’autre bout de notre arène improvisée. Ce fut un choc violent que nos armures atténuèrent légèrement. Mais je savais à présent que ni lui ni moi ne possédions plus la moindre protection. Je me relevai suite à la projection et, tout en essuyant le filet de sang qui découlait de mes lèvres, je lui dis :

« Alors, Golem de pierre, souhaites-tu vraiment continuer ? Je t’avoue que je m’amuse vraiment beaucoup ! »

L’aura, autour de mon corps, changea quelque peu de couleur. Le fait d’admettre m’amuser pendant un combat d’une telle violence dû avoir un impact sur ma personnalité ou mon karma, puisque celle-ci, d’ordinaire d’un jaune plutôt pur, se muait graduellement en orange, plus foncé, plus porté vers le rouge ultime que j’acquerrais un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:48

Les coups se poursuivent, comme certain aimant les pas de dance d’autre aiment la musique, certaine la peinture ou même les sculptures. Ils disent que ce genre de chose dégage une âme ou plus précisément un sentiment qui fait qu’on réceptionne cette chose différemment qu’un homme ordinaire. Les hommes pensent souvent que l’arts en lui-même est catégorisé de la seule manière dont ils l’ont répertorié. Comme si ce genre de chose peut se répertorier. Les grands combattants savent de quoi je parle. Comme moi je ne peux m’extasier devant une peinture, certains ne peuvent pas comprendre la force d’un combat poussé à son extrême, car eux même ne savent pas comment arriver à cette sorte d’état second. Si je me dois de décrire les mouvements que nous avions fait j’en serais incapable, tout ce que je sais c’est ce que je ressens dans ce combat.

Un adversaire plus que puissant, une force de la nature qui me demande de me pousser à mes retranchements. Le sentiment que je sens pendant ce combat. Plus le temps passe, plus je sens la noirceur s’évader du port de mon adversaire. Cette sensation de liberté nouvelle. Oui voilà, le mot exact, « liberté ». Ce sentiment est ce qui s’échappe de ce combat dont tout homme pouvant comprendre et voir ce que l’on voit à ce moment-là ne va pour rien au monde arrêter se combat. Nos réserves descendent et nous sommes tous deux démunies d’armure ou autre outil nous défendant. Plus d’armures, mon physique semble ravagé, mais à ce moment du combat il y a peu de chance qu’il n’ait pas compris la supercherie. Nous sommes presque à sec et l’état de nos corps semble plutôt proche du mal-être et du manque de chakra. Non nous pouvions encore faire une passe d’armes. Mon bras démoniaque reprit une forme de démon quant à mon adversaire il en fit de même en imbibant son aura surs mon bras. Nous avions chacun un sourire sur les lèvres. Et c’est juste après cet acte visuel ne laissant aucun doute sur ma réponse que je me mets tout de même à dire :

Je ne suis pas du genre à ne pas aller jusqu’au bout.

De nouveau nous chargions. Et le coup fit raisonner le sol et le temps est comme ralenti pendant l’impact. Le coup raisonne à l’intérieur de moi et semble aussi avoir le même effet sur mon adversaire, le coup fut violant et le choc entre les deux eux ce drôle d’effet. Debout. Point à point nous avions tous deux repris une apparence normale et sans aura apparent. Je continue en tentant de décrocher un coup-de-poing ou de pied se dernier en fit de même. Même à court arrêter un tel combat et plus dure que de s’arrêter par ce que l’on est épuisé. Cependant cela a un temps. À la fin nous tombions tous deux à terre. Épuisé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:05

Nous repartîmes à l’assaut l’un de l’autre. C’était beau, c’était poétique et artistique. Nous étions tous les deux plus ou moins vidés, mais nous décidâmes tout de même, par un accord muet de paroles, de nous lancer dans cette offensive. Nos deux poings s’écrasant alors l’un sur l’autre firent l’effet d’une bombe. Une énergie telle fut libérée par cet impact qu’il me semble que l’air au-dessus de nos doigts se déchirait et se consumait de lui-même. Mais malgré la douleur qui m’enlaçait désormais le bras, je souriais de toutes mes dents. J’avais trouvé un partenaire de combat idéal. Il se donnait à la violence exactement comme je le faisais. Je ne m’en rendais pas encore compte, à l’époque, mais j’allais trouver dans cette qualité du golem, tout ce que j’avais toujours recherché chez un compagnon.

Le coup fut passé, nous étions pourtant toujours debout. Nos jambes peinaient à nous maintenir stables sur nos pieds, mais nous tenions bon. Je lui assénai des coups de ma main droite, il me les rendait encore plus violent. Bientôt, nous nous mîmes à cracher du sang à chaque assaut, comme un témoignage du plaisir que nous éprouvions. Mais même les réserves de deux titans tels que nos deux personnes avaient leurs réserves ; et celles-ci s’étaient vidées. Nous finîmes par tomber au sol, l’un de chaque côté, épuisés et incapables de bouger le petit doigt.

« C’était génial ! Vraiment génial de s’adonner comme ça à… »

Je n’eus pas besoin de terminer ma phrase. Il savait bien de quoi je parlais. Il me semble, maintenant que j’y repense, que ce combat fut la véritable discussion entre nos deux esprits butés. En effet, il m’avait semblé communiquer bien plus à travers mes poings qu’à travers les mots qui avaient bien pu s’extirper de ma bouche. Moi et le Golem de pierre avions tissés un nouveau lien, un lien fort et désormais ayant une certaine importance pour moi. Bien entendu, il n’était pas encore question de lui accorder toute ma confiance, mais du moins faisions nous des progrès. Et puis… il y avait peut-être moyen de l’utiliser pour acquérir plus de puissance.

Mais mon esprit n’était pas vraiment focalisé sur ce point-ci à cet instant là. Non…je ne sais pourquoi, je repensais à cet ombre qui était venue me rendre visite. La raison pour laquelle j’avais abordé Goren en premier lieu. Qui était-elle, cette fameuse silhouette encapuchonnée ? Comment se nommait-elle ? J’avais, lors de notre confrontation avec le moine, entendu la troisième inconnue parler d’un dénommé Yusuke. Etait-ce l’esprit de mes songes ? Il n’y avait qu’un moyen pour moi de le découvrir.

« Golem de pierre… maintenant que nous ne pouvons plus rien à faire à part converser. Peux-tu me dire qui est ce Yusuke que ton acolyte mentionnait tout à l’heure. »

Yusuke… ce nom résonnait avec tant d’histoire dans ma tête. Je ne m’en rendais pas encore compte, mais ce dernier avait bien plus à faire avec ma personne que je ne l’aurais d’abord cru. Mais, bien entendu, je n’étais pas encore arrivé jusqu’à ce chapitre de ma propre histoire. Et comme dans tous bon roman, il faut un développement réaliste, la logique voulait que je suive cette piste à pas de bébé dinosaure, sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:54

Nous ne pouvions plus bouger, notre respiration montre clairement que nous avons besoin de reprendre, sinon à part ça nos corps ne semble pas très endommagé, des égratignures par ci ou par là mais rien d‘alarmant. Rien que le temps ne puisse pas guérir. Le corps étendu au sol, je ne peux plus vraiment bouger. Le regard posé au ciel attendant que mes forces reviennent au moins un peu. Les mots ce mirent à apparaitre de la bouche du moine. L’ange noir, cet homme plain de question se met à me demander des informations sur Katano. Quelle ironie, de son vivant je n’aurais jamais dit un mot pouvant informer une tierce personne sur une quelconque information à son sujet et à sa mort cela peut être l’inverse l’intérêt de parler de lui est plus qu’intéressant. Que se penserais t’il en me voyant ici, plonger là au sol à la merci d’un passant mal intentionné.

Yusuke…. C’est mon meilleur frère d’armes. Enfin, je peux même dire qu’au niveau de notre relation nous sommes même plus que cela. Katano est la personne qui méritait le plus de voir le monde telle qu’on souhaitait le dessiner.

Je ne sais que dire d’autre. Dire que c’est un Ancien Kirijin ? Un combattant hors pair ? Qu’il a régné avec moi à la tête d’une organisation ou même qu’il s’est fait autant d’ennemie que moi sur cette terre ? Cela n’est que niaiserie qui ne montrez en aucun cas qui il est mais simplement ce que l’on voit de lui. L’humain se cache derrière une étendue de savoir vivre ou de loi lui bouchant leur propre envie. Même l’amé la plus pure à déjà eux envie de faire saigner quelqu’un. L’homme aux yeux remplie de haine et renie cette face d’eux. L’homme dont il parle a déjà fait abstraction de tout cela le bien le mal il n’a ni maître et ni esclave, ses chaines sont libéré de toute emprise et dans cette condition même si moi j’étais bien plus encrée dans les ténèbres cela m’abstenait de tout raisonnement de bonté. Lui il a réussi à se délier de ses chaînes d’un choix. Je fis l’effort de tournée ma tête vers le religieux et dit :

Il est le seul homme que j’ai connu à avoir réussi à s’abolir des contraintes du Yin et du yang, si tu veux une seule et unique description c’est celle-là. Il a trouvé la liberté absolue. Le seul ange gardien qui serait digne de se poser sur moi.

Et cela moi-même c’est loin de l’avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le moine qui dors[Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le moine qui dors[Yoru] Le moine qui dors[Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moine qui dors[Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un moine !
» Le moine au Frontière
» Howaito, le Moine Tigre
» Rencontre fortuite entre un moine et un shinobi
» [Relationnel] – Le moine et le business man – Howaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-