N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

Naoko se réveilla aujourd'hui très de bonne heure pour rencontrer une personne qu'elle désirait tant voir depuis des jours. Aujourd'hui, elle n'allait pas loupé ce monsieur. Non, elle va réussir à le rencontrer, d'après elle. Alors, la jeune femme se prépara et partit de la maison pour aller devant l'entrée du village.

À l'entrée du village, Naoko attendit l'arrvié du monsieur patiemment et, quand elle vit le visage d'un vieux monsieur ridé, Nao se mit devant lui pour lui barrer le chemin. Le monsieur demanda à Naoko ce qu'elle voulait et elle lui répondit que c'était la seule personne qui pouvait tracer son passé et qui pourrait trouver son frère avec elle. Malheureusement, la nouvelle que le monsieur lui rapporta lui déchirait.

-Chère petite, tu peux arrêter espérer maintenant, car ton frère a choisi le mauvais chemin. Il est rendu un déserteur de son village. Je suis désolé de te dire qu'il ne se rappelle plus de toi. En fait, il croit que sa famille a été tuée par les grands villages, mais ce n'est pas vrai. Je crois que ce Uzuki lui a lavé le cerveau complètement. Alors, ma chère enfant, arrête de le chercher et continue à vivre. ah et, pour ton passé, ce n'est que toi qui peux t'aider pour ça, aucune autre personne. Alors, si tu veux bien, je vais aller faire une commission.

Naoko ferma les yeux et les poings. Quelques larmes coulèrent sur les joues de la pauvre kunoichi et le vieux monsieur passa à côté de Naoko. Quand il était rendu à mi-chemin de disparaître, Nao se tourna vers lui et lui cria.

-Je n'abandonne pas aussi facilement, monsieur, vous le savez bien. Je le chercherais et je le retrouverais. Si il le faut, je l'attacherais et je l'emmènerais avec moi, mais il n'est pas question qu'un seul shinobi, comme vous, qui touche à un seul de ses cheveux. Si j'entend qu'un ninja lui touche, je le jure que je me fâcherais et que je ferais du mal à celui ou celle qui l'a touché. Je ne perderais jamais espoir, pas comme vous. Étant un ninja, si je serais une villageoise de votre village, j'aurais honte de vous.

-D'accord, jeune fille. Continue à espérer si tu tiens tant que ça à avoir mal, mais sache que quand tu verras ton frère, n'aie aucune de pitié. Parce que, lui, il n'en aura pas. De plus, si un ninja touche à ton frère, que vas-tu faire? Tu n'es même pas capable de blesser un ninja de ton propre village pendant un entraînement, comment vas-tu défendre ton frère face à un ninja plus fort que toi? Hein? En tout cas, si je serais toi, je creuserais ma tombe tout de suite et je me suiciderais. répondit-il, arrogamment

Naoko le laissa partir et elle partit, à son tour, dans un endroit où qu'elle pourra pleurer.

Arrivée dans le terrain d'entraînement, Naoko s'accota contre un arbre et elle prit son ocarina. Elle déposa ses lèvres et ses doigts sur l'ocarina et commença à jouer une belle jolie mélodie. C'était une mélodie dont elle inspirait la tristesse et l'espoir dedans et, sans s'en rendre compte, ses larmes coulèrent sur ses joues. En résumé, Naoko pleurait en silence...


Dernière édition par Haku Naoko le Jeu 8 Déc 2011 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:20

Visualisation pour mieux effectuer l'action.. Tel un artiste avec sa toile, répéter sans cesse les mêmes mouvements, ou plutôt ici les même idées, la même façon de faire.. Maîtrise de ma respiration, de mes sensations... Maintenant il ne fallait plus que je trouve le sentiment.. Restant ainsi calme, l'artiste en moi se réveillait peu à peu.. Le paon.. J'avais désormais choisit mes couleurs.. Je ne suis plus un homme, je ne suis plus un esprit.. Le vide, c'est ce que je fessait en moi. Je n'étais rien, mais même rien était quelques chose, alors qu'une seule et unique manière pour ne plus songer à tout cela. L'action ! J'avais déjà tout visualisé de A à Z et même en chassant ceci, c'était comme enregistrer, je le fessait naturellement. J'ouvris soudainement les yeux ; le calme, l'équilibre parfait et la pureté étaient mon sujet. Fléchissant les genoux, mettant un bras tendus devant moi tandis que l'autre s’arrêtait au coude, je poussais un murmure :

" Les couleurs de la Grand Roue du Paon Blanc.."

Je dégageais mon chakra, prenant toujours plus de place.. Rien que la matérialisation de celui-ci aurait coupé le souffle à plus d'un, de part la maîtrise de ceci mais aussi de sa beauté.. Beauté qui ne fut pas encore a sa forme final puisque celui-ci prit les formes des plumes du Paon tout en restant dans l'abstrait. Ainsi une longue traînée de chakra prit forme derrière moi. Allez maintenant c'était au tour de la couleur, je me demandais donc ce que m'évoquais le blanc comme sentiments mais a peine ma question était-elle posé, qu'en une fraction de seconde un vague dégradé de blanc apparut; la réponse avait fait surface aussi vite que la couleur; la justice bien sur. Maintenant je levais les bras en l'air et les ouvrait petit à petit.. Lorsque mes bras créèrent une ligne parfaitement droite, la roue du Paon s'ouvra d'une grande vitesse. Entre les plumes éclatante, des petit cristaux concentrait de la lumière, parfois des endroit donnait la sensation que les plumes était cristallisées. L'instabilité du chakra, la couleur blanche ainsi que l'illusions des cristal et de la lumière donnait vie à ma création. Je fermais les bras jusqu’à ce qu'ils longent mon corps en souriant et tout s'évapora comme par enchantement.

" Parfait, j'ai encore progressé.."

Je savais que c'était totalement inutile en combat mais j'aimais faire ça, mon coté artistique était libre de parler.. Et puis travaillé son chakra avec plaisir, ce n'était pas quelques chose de négatif.. Mais je n'aimais pas faire ça en publique étrangement, préférant l'ancien terrain d'entrainement, moins fréquenté. Un douce musique vint me chatouiller l'oreille, c'était agréable. Je cherchais alors d'ou provenait ce son, qui sait, une rencontre entre artiste pourrait être sympathique. La mélodie semblait provenir du petit bosquet non loin d'ou je me trouvait, je me dirigeais alors par la. En franchissant les premiers buissons et entrant dans la petite foret, j'aperçus de dos une jeune femme au long cheveux noir en appuie sur un arbre en train de jouer à ce qui ressemblait à un ocarina, une sorte de flûte gonflé.. J'attendis la fin de son morceau en écoutant attentivement avant de lui parler.

" C'est magnifique ce que vous joué la. Tu as des dons de musicienne, tu es donc une artiste ? "

J'avais jonglé entre le tutoiement et le vouvoiement comme à mon habitude lors d'une rencontre. Juste milieu entre le respect et la sympathie. Marquant quelques pose parfois pour mieux contempler l'inconnue n'attendant qu'une chose, qu'elle se retourne. Je m'approchais d'elle tout en parlant.

" Dis.. Comment ça se joue ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptySam 19 Nov 2011 - 7:41

Pendant tout le long de la mélodie douce et triste, la jeune kunoichi se retenait pour ne pas tomber en larmes, car les nouvelles qu'elle avait eux n'étaient pas très...joyeux disons. Elle put même finir la mélodie et ne laisser que des larmes silencieuses qui coulaient sur ses joues. Soudainement, une voix masculine vint déranger le petit silence de Nao.

" C'est magnifique ce que vous joué la. Tu as des dons de musicienne, tu es donc une artiste ? "

Naoko ne voulait pas se montrer tout de suite son visage, car celui-ci était attristé et des larmes permanentes étaient encore sur ses joues et coulèrent très lentement. Cependant, quand elle entendit le jeune homme s'approcher, la jeune kunoichi dégagea les larmes silencieuses et afficha un sourire très doux sur son visage. Elle espéra que sa peine ne paraissait guère sur son petit visage.

Le jeune homme lui demanda comment ça ce jouait de l'ocarina. Nao se tourna vers le jeune homme et elle lui fit un léger sourire.

-Et bien, ce n'est pas vraiment compliqué à l'apprendre. Quand on bloc certains trous comme exemple ces deux-là, ça fait un son. J'ai appris par essaie et erreur, mais je ne crois pas que je suis une artiste pour autant. Mais merci pour ce compliment, cest très gentil.

Naoko décida de s'approcher du jeune garçon pour se présenter, mias, pendant sa présentation, ses joues se mit à rougir par la gêne.

-Je m'appelle Naoko Haku et vous? dit-elle en souriant timidement.

Elle attendant patiemment la réponse du jeune garçon et elle espérait que sa tristesse ne paraissait pas sur son petit visage adorable, comme plusieurs personne le dit.


Dernière édition par Haku Naoko le Sam 19 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptySam 19 Nov 2011 - 12:07

La jeune femme se retourna et je pus mieux la regarder, c'était un sacrée défaut la curiosité.. Je me retint malgré moi, de la contempler dans les moindres recoins. La retenus est important lors d'une rencontre, et à chaque fois pour un grand curieux pour moi, c'était un nouveau défi. Je ne l'avais donc observé que très peu de temps, mais assez pour que mon sens de l'observation repère des joue légèrement rougit, avec des trace de petit grains. Des larmes avait sans doute coulé sur ses pommette et elle les avait essuyé à la vas vite. J’espère que je n'était pas arrivé à un moment plutôt contrariant et embarrassant, en tout cas les probabilités était fortes. J'adaptais donc mon comportement à ce cas, mimant que je n'avais rien vus. Lorsqu'elle m'expliqua tout de même comment jouer de cet instrument qui avait un son inédit pour moi, je compris que j'avais fait le bon choix, le tout avec un sourire.

Malgré les larmes, elle avait la force de sourire, je suis sur que c'était une fille pleine de vie. Naoko, c'est ainsi qu'elle s'appelle, quelques chose d'inédit encore mais de très jolie. Cette filles devait vraiment être agréable à vivre, joie et surprise... C'était sans doute sa recette, en plus d'une certaine beauté auquel j'accrochais. Jolie et adorable visage, fini par de long cheveux brun quasiment noir et elle était d'une ligne fine. La j'y pouvait rien, c'était plus vers ce genre de fille que je me tournais, ensuite l'amour à ses raisons mais j'ignorais cette attirance vers ces filles la. Cependant j'avais plus l'habitude de cotoyer des personnes ayant approximativement ma taille. Naoko était vraiment petite mais ça me donnait envie de la protéger..


" Raiken.. Seki Raiken. C'est bizarre je ne t'avais encore jamais vus à Kumo, pourtant j'ai même participé à sa construction. "

Après que Naoko m'est répondus je lui demandais quelques chose de beaucoup plus personnel. Cette idée m'avait déjà traversé à plusieurs reprise, lorsque j'avais vus cette personne étrangère à mes yeux. Un mélange de curiosité, d'excitation et d'inquiétude avait fait leurs apparition quand j'avais posé cette question. Devais-je ou non la poser malgré mes suppositions précédente qui avait énormément de chance de se révéler vrai ? Peut-être que cette raison n'était pas liée à son passé, et si c'était le cas, en parler en fait souvent du bien. C'était déjà trop tard, j'avais déjà questionner la belle aux long cheveux. J'avais jugé bon de m’arrêter lorsque j'avais commencé à la vouvoyer, une question comme celle-ci, devait celui qui la pose, soit le plus proche de son interlocuteur.

" Vous.. Tu es venus pour quel raison, Naoko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:54

Le jeune ninja se présenta. Il s'appelait Raiken Seki. La jeune kunoichi l'examina attentivement et elle en déduit qu'il était surement un jeune homme calme et curieux. Il avait les cheveux blancs ébouriffés et portait un magnifique kimono blanc. Comme tous les autres shinobis de l'âge à Naoko, le jeune homme était plus grand que Nao.

Effectivement, Naoko et Raiken ne savaient jamais rencontrer dans le village, même si cela faisait longtemps qu'elle habitait dans le village. Pourquoi ne l'avait-elle jamais vu? Peut-être parce que le destin ne voulait guère qu'ils ne se rencontrent ou c'était tout simplement que Nao ne s'approchait et ne rencontrait aucune personne pendant des mois. Peut-être que c'était cela...

La jeune kunoichi fit un léger sourire au jeune shinobi, ne savant pas quoi trop répondre à cette question.

-C'est effectivement très bizarre, car moi aussi je ne vous ai jamais vu depuis que j'habite dans le village. Ça fait presque deux ans que je suis une kunoichi de Kumo. répondit-elle, finalement.

Rai-kun lui posa une question qui déchira le coeur de la pauvre jeune demoiselle. Il lui avait demander pour quel raison qu'elle était venue ici. Nao ne savait plus quoi faire, car si il voulait savoir pourquoi qu'elle était venue ici, et bien il faut que la jeune kunoichi raconte une partie de son passé et ceci va la faire craquer. En effet, elle ne pourra par se retenir de ne pas pleurer toutes les larmes de son corps si elle lui raconte ce qui vient se passer et quelques souvenirs de son passé. Pourtant, la jeune ninja avait une étrange attirance envers ce shinobi. Son énergie la sécurisait et l'inspirait confiance. Elle trouvait que son énergie était chaleureux, jovial et doux en même temps. Peut-être que ce n'était qu'une illusion psychologique et qu'il n'était pas du tout comme ça...non, Naoko avait le pressentiment qu'il était ce genre de garçon.

Alors, Naoko baissa un peu les yeux, en hésitant de dire pourquoi qu'elle était venue ici, et, après quelque seconde, elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire.

-En faite, j'étais venue un peu pour réfléchir, car j'ai eu une nouvelle assez triste ce matin. Alors, j'ai décidé de changer mes idées avec une petite mélodie, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. En gros, la nouvelle que j'ai reçu était que mon grand frère que je recherche depuis longtemps est devenu un déserteur du village de Yuki et pense que sa famille a ét tué par les grands villages comme nous.

La jeune femme retint les larmes qui voulaient sortir de sa petite prison. Elle affichait toujours un petit sourire agréable, mais ses yeux brillaient de tristesse. La jeune kunoichi ne voulait plus penser à son grand frère, car elle ne voulait pas qu'un souvenir lui survient d'un coup.

Soudainement, la jeune femme rougit de plus belle, car elle avait encore oublié qu'elle était sur le terrain d'entraînement et que le jeune ninja était peut-être en train de s'entraîner. Naoko ne voulait ni le déranger et ni l'énerver avec ses problèmes. Alors, elle s'excusa de l'avoir déranger pendant son entraînement.

-Je suis désolée si je vous ai dérangé durant votre entraînement. Je....je me croyais....seule. Vous pouvez aller continuer votre entraînement, je ne vous dérangerais plus. dit-elle, calmement.

**Ça fait deux fois que ça arrive....Je devrais peut-être changer d'endroit.** pensa-t-elle.

Elle prit son sac et s'accota sur l'arbre en observant Rai-kun en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:05

C'est étrange, depuis deux ans les deux jeunes adultes étaient à Kumo, sans jamais se croiser.. Pourtant J'avais l'habitude de sortir. Naoko fit à nouveau un sourire avant de me répondre. Si elle souriait tout le temps comme ça, elle allait finir par me faire craquer.. Mais ceci passa très rapidement et je ne sais pourquoi, mais... J'avais l'impression de ressentir les mêmes sensations et les mêmes sentiments que la konoichi. Enfin je ne savais pas encore que s'en était une mais c'était une hypothèse à laquelle je songeais. Pourquoi irait-elle sur le terrain d'entrainement pour jouer de la musique, il y avait de beau petit bosquet dans le village et tout aussi calme. Pendant un instant donc, j'avais ressentit ce que Naoko avait ressentit, ou peut-être une partie, une tristesse mêlée à des remords et beaucoup de confusion. Cependant malgré tout ce qu'il l'avait traversé, elle trouva la force de me refaire un jolie sourire dont elle avait le secret mais cette fois-ci, en me regardant droit dans les yeux, un regard direct.

Un regard qui me fit perdre mes moyens un court instant. C'était une femme forte.. Ce que je retenus de ses paroles c'est qu'elle réfléchissais sur un sujet assez triste. Une nouvelle lui avait été apporté ce matin. Une annonce qui appartenait au passé, un grand frère disparut qu'elle cherche depuis un long moment était devenus récemment un déserteur. Ce dernier pense que sa famille ait été tué par des grands villages tel que Kumo. Mais Kumo n'avait été crée il y a seulement deux ans. Il y avait un problème.. Soit le temps de ses recherches lui paraissait tellement longue que deux ans lui paraissait une éternité, soit la ou elle habitait avant, se situait un village responsable de tout. Ou bien.. Ces informations étaient erronés.

Avant que je fasse quoi que ce soit, alors qu'elle avait marqué un temps de pause, sans doute à cause de son explication que je lui avait demandé, qui l'avait profondément perturbé et me donnais l'impression qu'elle se retenait de pleurer.. Elle s'excusa de m'avoir déranger lors de mon entrainement.. Je m'approchais un peu plus d'elle m’accotant moi aussi contre l'arbre, a ses cotés.. Le remord m'avait prit à mon tour. Quel imbécile je fessais de demander le passé des gens ! On avait tous connus la guerre, ou du moins en partie et on avait tous subit ses conséquence, plus ou moins grave. La douleur des uns pouvait être oublié rapidement mais pour d'autres, tout étaient différent.. Je pris alors Naoko dans mes bras, la serrant assez fort pour qu'elle ressente que l'insécurité était bannit et que la sincérité de mes paroles était vrai. Ma tête arrivait sur la sienne et je la posais délicatement sur la sienne. Et je lui parlait à voix basse, non loin des oreilles.


" Arrête de culpabiliser... Tu ne me dérange pas le moins du monde. Peut-être n'as-tu pas envie d'entendre ces paroles et je m'en excuse d'avance pour le sujet que je vais abordé. Mais.. Tu ne peux continuer de croire les paroles que l'on te rapporte. Est-ce que celui qui te les as dicté mérite ta confiance. Les Hommes contrôle leurs destin. Si ton frère a fait son choix ce qu'il a une bonne raison. Il faut savoir qu'un Nukenin n'est pas forcément mauvais. Pour le devenir il faut l'avoir choisit, et être poussé par un désir. Je connais un ami, tout ce qu'il désir est la liberté et ne pas se faire manipuler par quelqu'un d'autre. Tu vois, un nukenin peut-être bon comme mauvais. Tu dis que ton frère pense qu'il n'a plus de famille.. Alors retrouve le et donne lui des indices de ton existence ! Si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:02

Raiken s'accota sur l'arbre et s'approcha de la jeune kunoichi attristée. Ensutie, il l'a prise dans ses bras et la serra fort contre lui. À ce moment là, Naoko ressentait une étrange sensation en dedans elle. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, protéger de tous les énergies négatives. Le jeune shinobi déposa sa tête sur celle à Nao. Les paroles de Raiken réchauffa le petit coeur blessé de Naoko.

''Arrête de culpabiliser... Tu ne me dérange pas le moins du monde. Peut-être n'as-tu pas envie d'entendre ces paroles et je m'en excuse d'avance pour le sujet que je vais abordé. Mais.. Tu ne peux continuer de croire les paroles que l'on te rapporte. Est-ce que celui qui te les as dicté mérite ta confiance. Les Hommes contrôle leurs destin. Si ton frère a fait son choix ce qu'il a une bonne raison. Il faut savoir qu'un Nukenin n'est pas forcément mauvais. Pour le devenir il faut l'avoir choisit, et être poussé par un désir. Je connais un ami, tout ce qu'il désir est la liberté et ne pas se faire manipuler par quelqu'un d'autre. Tu vois, un nukenin peut-être bon comme mauvais. Tu dis que ton frère pense qu'il n'a plus de famille.. Alors retrouve le et donne lui des indices de ton existence ! Si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! "

Naoko serra un peu Raiken à la suite de ses paroles et quelques larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Ce jeune homme lui avait donner espoir de retrouver son grand frère et de vivre heureux avec lui, mais elle espérait seulement qu'il n'avait pas perdu la mémoire comme Naoko. Soudainement, les larmes arrêtèrent de couler et un petit sourire de bien-être afficha sur le visage de la jeune ninja. Oui, elle était bien dans les bras du jeune homme et oui il avait empli le coeur de la kunoichi d'espoir. Naoko se déserra un peu et regarda dans les yeux de Raiken. Ses joues avaient rosi et son sourire radieux affichait maintenant de la joie et un bien-être total.

-Merci beaucoup Raiken. Grâce à vous, j'ai regagné de l'espoir. L'espoir qu'un jour je pourrais le retrouver et qu'il n'ait pas changer psychologiquement.

Naoko regarda profondément dans les yeux de celui-ci et, après quelque seconde, la jeune kunoichi déposa un petit baiser sur la joue de Raiken. C'était un petit remerciement de la jeune demoiselle. Ensuite, elle se détacha lentement du shinobi et se leva.

-Je m'en vais chez moi. Si vous voulez venir, je vous invite avec joie, mais si vous voulez rester pour vous entraîner, c'est votre choix.

Naoko tendit sa main et l'aida à se relever. Elle lui fit un léger sourire et bascula un peu sa tête sur le côté. Elle voulait plus savoir en profondeur de ce shinobi. Elle voulait savoir si c'était le bon....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:54

Pendant un moment, on restais dans cette position, enlacé, en train de se serrer mutuellement jusqu’à ce que Naoko se desserre un peu. Elle me regardait droit dans les yeux, un regard perçant qui me fis rougir à mon tour. J'avais l'impression d'avoir en face de moi une femme nouvelle. C'est après qu'elle ait parlé que son regard devenait intense. La sensation qu'une super-nova se déroulait dans mon propre corps, à l'intérieur de moi, me gagnais, tellement j'avais chaud. Le contact avec son corps y était sans doute pour quelques choses. Soudainement je sentais des lèvres se déposer sur mes joues. Ses lèvres à elle... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentis mal à l'aise en présence d'une fille. Elle se relevait alors que moi, je restais assis contre l'arbre. Elle me tendait une main que je pris avec un certains retard, il ne fallait pas que je perde mes moyens devant elle. Elle m'avait aidé à me relever avec charme et élégance, en me déclarant ceci : " Je m'en vais chez moi. Si vous voulez venir, je vous invite avec joie.. " Ces paroles eurent l'effet qu'habituellement, aucune fille n'avait réussit à me faire faire, je balbutiais.

" C'est.. C'est que j'ai bien.. ma soirée de libre et que.. * gloups* Ça serait un plaisir que tu.. que vous me.. C'est avec joie que j'accepte ! "

Comment qualifier ces paroles.. Franchement.. S'en aient même pas ! C'est un amas totalement ridicule de mot et de syllabe qui me font passer pour un attardé. Pathétique. La misère.. C'est la honte la ! Ouaaahh !! Fallait que je fasse quelque chose la ! Naoko allait me prendre pour qui maintenant ? Vite une idée, une idée ! Le coup de la rose ? C'est un peu rentre dedans ça.. Mais il fallait que je tente le tout pour le tout. Je passais pour un looser en ce moment même de toutes façon alors.. Et puis je pouvais toujours l'amélioré ce coup ci. Je pris donc les mains de Naoko, qui étaient renfermé dans les mienne. Je fermais les yeux puis les rouvrait. Une rose devait se trouver aux creux de sa main, une rose formé de chakra aux apparence de la couleur que la personne aimerait voir au moment ou elle ouvrirait la main.

Rose et rouge, avec des nuances, inspirant la vie pour les personnes les plus vivante Cette rose la avait presque la particularité de brûler permettant une ambiance tempéré. Blanc avec rarement de petite touche bleu, cristallisé et pleine de lumière pour ceux aimant la beauté et la pureté des choses, ayant un comportement souvent calme. L'intention de l'utilisateur comptait aussi énormément.. Les mienne n'étais qu'autres que je ne voulais pas que Naoko me voit comme un boulet. Je voulais qu'elle me voit comme un homme voulant prendre soins d'elle et lui faire passer mes sentiments si elle était prête.. Oui, je le savais maintenant.. Je n'avais jamais fait ce tour à une fille mais avec elle c'était différent, elle me plaisait.. Vraiment.

Cependant elle n'était surement pas prête à recevoir tout cela d'un coup, sachant qu'elle venait d'apprendre une nouvelle qui lui paraissait terrible ce matin. Je l'avais certes apaisés mais ce n'était pas le moment qu'elle sache ce que je ressentais maintenant. Finalement je voulais juste qu'elle me voit comme quelqu'un de bien, voir génial. Enfin ce n'étais pas vraiment le cas en ce moment ! Une très belle rose suffisait donc. C'était vraiment ce que je désirais pour elle, qui sait ? Peut-être que cette rose, serait la première à posséder plus de deux couleurs ?


" Ouvre la main, c'est pour toi. Tu peux me tutoyer maintenant Nakao ! Ce n'est pas parce que je t'ai vouvoyé en premier qu'il faut continuer. Et ne t’inquiètes pas pour mon entrainement, ce soir c'est repos. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:01

Raiken, avec beaucoup de difficulté, accepta l'invitation de Naoko. La jeune kunoichi laissa un petit rire gênée en cachant ses joues rosées. Il était aussi gêné qu'elle apparemment. Peut-être que c'est Naoko qui l'avait mis dans cet état? Peut-être....elle le sera plus tard, dans la soirée. Soudain, le jeune shinobi prit la main de la jeune demoiselle. Naoko devint songeuse et rougit par la gêne qu'elle y vivait. Que faisait-il? Elle ignorait totalement.

Raiken lui demanda de le tutoyer et d'ouvrir sa main. C'est vrai qu'elle sentait une légère sensation bizarre dans sa main et elle voulait découvrir ce que c'était. Nao ouvrit tranquillement la main et, quand sa main était complètement ouverte, Naoko fut surprise et heureuse en même temps. Raiken lui avait créé une rose dans la main de la jeune femme. la rose avait plusieurs couleurs. Il y avait du rouge et du rose avec un mélange de blanc et de bleu. Elle la trouvait tellement magnifique et original cette rose. Elle regarda Raiken avec un petit sourire. Ce sourire exprimait une certaine joie. Une joie inconnue pour la jeune kunoichi. Naoko s'avança un peu et le prit dans ses bras tout en faisant attention à cette magnifique rose.

-Merci beaucoup pour cette rose. Elle est très belle. Je l'adore.

Puis, elle se détacha du jeune homme et elle le fixa dans les yeux tout en souriant.

-Est-ce que c'est vraiment toi qui l'a créé à partir de ton chakra? Et, est-ce qu'il y a des significations pour les nuances de couleur?

Elle était émerveillée de ce chef-d’œuvre. Elle en fut même séduite par cette rose. Non, elle n'était pas seulement séduite par la rose, mais elle était séduite dès le début par Raiken. Elle l'aimait vraiment beaucoup. Très beaucoup. L'émotion était plus forte que sa logique. Naoko le connaissait à peine, mais elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours. Est-ce que c'était le bon ou ce n'était qu'un présentement? C'est qu'on va savoir plus tard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:55

Ma fleur fessait apparemment sensation chez Naoko et elle m'accordait même un petit sourire avant de me prendre dans ses bras, à son tour cette fois. Elle me remerciait et me confiait qu'elle adorait la rose, la trouvant très belle. Toujours avec le sourire, elle me regardait en m'interrogeant sur cette rose, afin d'en savoir un peu plus. Chose que je ne pouvais lui refuser.

" Oui je l'ai crée à partir de mon chakra, je peux le matérialiser et lui faire prendre forme, si j'ai le niveau pour le faire. Et tu as encore raison en parlant des coloris de la rose, elle ont un langage. Mais la lecture est difficile avec autant de couleur, habituellement, il n'y en a que deux. "

Je me concentrais pendant un instant voulant répondre aux attentes de Naoko. Je lui avait fait ce tour à elle, maintenant il fallait que je l'assume. Je lui parlais donc en observant la fleur, fessant parfois des pauses pour mieux "lire" la fleur. J'avais parfois l'impression d'entrer dans son jardin secret.. Ou de l'explorer sous tout les angles. Je la regardais alors avec un air gêné.

" Le rouge évoque la pudeur et des soupçons de courage et d'ambition. Le blanc et le bleu sont symbole de pureté et de beauté, autant dans les sentiments que dans l'apparence. Combiné au rose, l'innocence, la délicatesse et la consolation font leurs apparition. Le rose accompagné du rouge, du blanc et du bleu mentionne que c'est un amour timide, tendre et sincère ainsi qu'heureux qui t'attend... Naoko... Tu es une personne franche aux sentiments purs. Tu es timide mais n'hésite jamais à aider ton prochain, et ce d'une manière toujours douce. La notion de consolation porte à me fait croire que tu peux pratiquer l'Irou no jutsu. Est-ce vrai ? Hum.. Désolé si je t'importunes avec tout ça.. "

Au fond de moi, ça me plaisais presque à m'en exciter. Elle était comme je l'imaginais. Est-ce que j'ai au moins ma chance avec elle ? La manière dont je comptais pour Naoko prit alors des ampleurs bien plus grande. Je voulais qu'elle me porte de l’intérêt, que cette attirance soit réciproque. C'est étrange, j'avais l'impression de la chérir et la connaitre depuis longtemps, alors que je n'avais fais sa connaissance qu'aujourd'hui.. Était-ça que l'on appelait le coup de foudre, l'amour aveugle ? Mes projets était simples avec elle, je la reverrais, pour mieux m'approprier son mode de vie, sa moralité. Une fleur ne disait pas tout sur une personne et je voulais tout connaitre d'elle.
précision:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) EmptySam 3 Déc 2011 - 17:36

ce n'est pas grave ^^

Suite ici, bon rp ^^

Sujet close ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty
Message(#) Sujet: Re: La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ]
» Petite soirée (pv Raiken Seki)
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» Ta tristesse m'apaise l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-