N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:32

Beautés Fatales
Mission de Rang B
Coop - Seki Raiken[PV]



L'hiver. Plus de doutes, l'hiver était maintenant déjà bien installé. Le paysage était entièrement recouvert d'une épaisse couche de neige, comme une seconde peau. Dans ce grand enfer blanc, on pouvait distinguer deux petites silhouettes, il s'agissait ni plus ni moins des jumeaux exilés. Roulades, esquives, chutes, rires, les deux enfants s'amusaient avec la neige comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Ils se balançaient des boules de neige à tout va, une petite bataille qui montrait quand même la différence de talent entre la fratrie. Kurohime réussissait à placer toutes ses boules de neige sur la tête de son frère, alors que lui n'arrivait pas à en placer une. Ce n'était pas qu'il ne savait pas viser, ou qu'il n'allait pas assez vite pour esquiver, mais c'était surtout parce que la jeune blonde possédait un très grand sens de l'observation, et qu'elle connaissait les mouvements de son frère par cœur. Une bataille à sens unique qui faisait que l'orgueil de Hakuito en prenait un coup. Dans un mouvement spectaculaire qui surprit sa soeur, le petit blond parvint à esquiver la dernière boule de neige, qui alla se loger tout droit sur le visage de l'homme qui se trouvait non loin derrière eux. Cet homme, c'était Seki Raiken, Fléau de l'An'tei, et leur chef. Ils reprirent aussitôt leur sérieux en se dirigeant tout droit vers l'une des rares collines qui jonchaient les frontières du Pays de la Pluie.

Debout l'un à côté de l'autre, ils contemplèrent la vue du pays qu'ils avaient quitté il y a déjà quelques semaines. Contrairement à ce flan de la colline, plus on entrait dans le pays, moins il y avait de neige. La température avait certes beaucoup chuté, mais pas suffisamment pour que l'incessante averse d'Ame no Kuni ne puisse se transformer en flocons de neige. L'humidité rendait l'atmosphère glacial, chaque goutte de pluie qui touchait la peau semblait traverser les muscles pour se loger au plus profond du sang. Ce climat, les jeunes blonds ne l'avaient pas connu dans ce pays, ils avaient été expulsés de leur village un peu après l'arrivée du printemps. Cela faisait quand même bizarre de revenir dans ce pays d'où ils étaient partis. Il y a encore quelques semaines, ils vivaient dans l'une des maisons en ruines d'un village accablé par la misère, dans la pire des situations possibles. Que leur serait-il arrivé si cette femme n'était pas venue les recueillir ? Ils ne pourront jamais trouvé la réponse à cette question, et c'était mieux ainsi. Mais depuis ce jour, leur vie avait de nouveau pris un sens, ils avaient retrouvé la joie de vivre. Tandis que Hakuito scrutait toujours l'horizon, Kurohime se retourna en plaçant ses deux mains près de sa bouche, pour pouvoir hausser la voix.


-"Seki-taicho ! Nous y sommes ! La frontière du Pays de la Pluie est juste devant !"[Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] Minikurohime2

Tout ça, c'était du passé. Maintenant, ils faisaient partis d'une organisation qui œuvrait pour l'équilibre des forces, ainsi, il n'y aura plus de massacres, et moins de guerre. Les deux enfants aimaient bien cette idée, c'était la raison pour laquelle ils avaient décidé de ne pas rester comme de vulgaires gamins dans les pattes de leur tutrice, mais d'apporter leur contribution. Ils étaient des ninja diplômés, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne prêtent pas main forte à ceux qui les hébergeaient désormais. Il s'en était passé des choses depuis leur arrivée. Ils avaient eu droit à des entraînements, des briefings, et des missions. Celle-ci était la deuxième à laquelle ils prenaient part, et cette fois-ci, avec leur chef attitré, Raiken. Choisir de suivre cet homme correspondait à leurs intérêts, car il était affilié au Village Caché des Nuages. La mission paraissait simple à première vue, mais après mûre réflexion, il y avait quand même quelques difficultés qui pouvaient se mettre en travers de leur route. Récupérer une certaine relique, ça ils avaient compris. Le pourquoi du comment leur échappait un peu, mais bon, ce n'était pas grave. Les adversaires qu'ils devraient affronter étaient deux femmes, assez fortes, qui avaient la possibilité d’inter-changer les corps. Une particularité qui se montrait problématique sur pas mal de points, mais bon, ils aviseront. La petite blonde redescendit de la colline pour rejoindre Raiken, pour savoir qu'elle était la suite des évènements à partir d'ici. La mission pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

[Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken] EmptySam 12 Mai 2012 - 1:32

Vent dans les cheveux, regard au loin. Je repensais au temps ou j'avais effectué ma première mission de rang B.. C'était en compagnie de Shin-senpai, et l'on avait fait de même avec une mission classé A. Il m'avait dit exactement les mêmes paroles pour me rassurer, dans les deux. C'était ici que s'était déroulé cette première mission, et c'était le commencement d'une série qui m'avait permis d'évoluer rapidement, en conditions réels, et ce en toutes sécurités. Perché sur un pic de roche, surplombant très légèrement le sol devant moi, la neige cédait petit à petit sa place à l'incessante pluie de ce pays, que l'on voyait au loin. C'était dans ce récent froid que je me trouvais en compagnie des jumeaux Kurohime et Hakuito. Ces derniers s'amusaient dans la neige encore présente la où nous nous trouvions. Rien de plus normal à leurs âges, tandis que moi, je réfléchissais sur l'utilité de ce parchemin, que le Gardien nous avait demandé de ramener. Un choc, à la fois dur et glacé venait de frapper mon visage. Tombant et se remélangeant au sol, c'était une boule de neige qui avait servit de projectile. Retraçant sa trajectoire, j'en déduis que c'était Kurohime qui l'avait lancé. Elle avait sûrement voulut viser Hakuito qui l'avait esquivé selon sa position. Je leurs adressais un simple sourire en m'essuyant le visage. Eux voguaient déjà à une autre occupation, qui aboutit à l'observation de Kurohime : les frontières étaient atteintes. Lorsqu'elle revint vers moi, je fis quelques mudras, réalisant la matérialisation de trois bulles de chakra.

  • « Bien, le voyage est terminé, la pause aussi. Et si on s'y rendait à ce temple, mais par un transport plutôt.. Amusant ? »

Je montais sur la bulle que je venais de créer, afin de leurs montrer, et je la guidais où je le souhaitais. Une fois tout le monde installé, et correctement, nous partîmes en direction de notre destination. Après un temps assez conséquent de voyage, nous aurions été rincé par la pluie si je n'avais pas fait quelques modifications sur nos moyens de locomotions. Ce bout de chemin restait fatiguant à cause du bruit constant de l'eau, s'écrasant sur les feuilles et la terre. Ce temps, c'était le même qu'avec Shin, sauf que nous n'avions eut que des K-way pour nous recouvrir. Je devais leurs offrir les meilleurs conditions possibles à ces petits.. A notre droite, je vis d'imposante marche, qui escaladait un versant doux mais long. Dirigeant mes bulles pour monter cet escalier, nous croisions des torii, signe caractéristique qu'un temple se trouvait au bout du chemin de pierre taillée. Ralentissant, et nous dissimulant dans des buissons une fois le lieux à portée du vue, nous repérions rapidement ce que nous pouvions noter. C'est alors que nous nous retirions, ayant un plan bien en tête. Établir un camps ou dormir jusqu'à ce que la nuit tombe, pour enfin agir. Une fois à l'écart et ayant trouvé un recoin isolé, je sortis de mon baguage ce qui allait nous servir de tente. En nous activant, nos couchettes étaient fin prêtes. Il fallait dormir maintenant.. J'annulais mon jutsu qui nous avait servit de véhicule, pour pouvoir d'avantage me reposer. Il fallait récupérer du voyage aussi.

  • « Dormons. Nous agirons cette nuit. Je vous réveillerais et nous établirons en détail notre plan d'action. Nous devons nous infiltrer dans le temple sans nous faire repérer, afin de prendre le rouleau recherché. »

Avoir été trois pour recueillir des informations précédemment était une bonne chose. L'infiltration n'allait pas posé trop de problème. C'était cependant la recherche du document désiré qui allait être un obstacle. S'il était gardé, il indiquerait sa valeurs et donc il était notre cible.. S'il était gardé, ça serait plus facile. Enfin, notre repérage avait été très rapide, mais je voulais envoyer en éclaireur quelques unes de mes petites bê-bêtes. Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Des gouttelettes de chakra avaient prisent la forme de différents animaux, qui avaient pour mission de récolter le plus d'informations, sans se faire repérer. Il devait se détruire après que je me réveille pour bénéficier de leurs recherches. Puisque je me couchais en souhait bon sommeil au jumeaux.. A voir au réveil ce que ça allait donner !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]
» [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-