N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:56

L'air était frais et la nuit était à son apogée. J'étais sur le toit d'un bâtiment entrain d'admirer le ciel, je trouvais cela très apaisant et c'était un bon moyen de chasser ses idées noires. Je pensais à mon passé, tous les souvenirs agréables que j'avais vécu. A force de contempler le ciel fixement, la fatigue commençait à me gagner. Mes paupières commençaient à se faire lourde. N'essayant pas de résister au sommeil, je finissais pas m'endormir. Le soleil faisait son apparition et ses rayons venaient s'illuminer sur mon visage. Je me réveillait avec un peu de difficulté, où étais-je. Sur le moment je ne savais plus où je me trouvais. C'est en pensant à ce que j'avais fait hier soir que je me rappelais de m'être écroulé de fatigue. Je pris un léger moment pour reprendre parfaitement mes esprits puis, je décidais de retourner chez moi car je commençais à avoir faim. Je me précipitais car le faim était belle est bien présente. Une fois rentré chez moi, je déboulais sur un paquet de gâteau que j'engloutis aussi sec. N'ayant rien de prévu aujourd'hui, j'en profitai pour me reposer en m'allongeant sur mon lit. Je m'amusais du mieux que je pouvais en lançant un kunaï sur le plafond puis en le rattrapant quand il tombait et ainsi de suite. Mais à la longue, ce jeu n'était plus si divertissant. Que faire? La journée était encore très longue et je n'avais pas la moindre idée de ce que je pouvais faire pour m'occuper. M'entrainer? J'avais déjà effectué un entrainement la veille et je n'étais pas franchement chaud pour en faire un autre aujourd'hui. Je décidais finalement de marcher, peut être que l'activité à faire se trouvera là-bas. Je partais donc de chez moi pour airer au centre ville.

J'étais au centre ville, je m'ennuyais beaucoup. Le temps était très bon mais pas la journée. Tout à coup un bruit détourna mon attention, cela provenait d'un bar juste à côté de moi. Au moment d'entrée j'entendais le même bruit, c'était seulement une personne qui ne cessait de tomber par terre.

Toujours rien d'attrayant, je continuais ma route déçu de n'avoir toujours rien à faire. Plus le temps passé, plus je marchais la tête basse. Mes pieds commençaient à me faire atrocement et j'en profitais pour m'assoir sur un banc. Je me tenais la tête et soupirais

* Qu'est ce que je m'ennuie *

Je sentis un frisson qui traversa tout mon corps. Qu'est ce qui m'arrivais? Je ne savais pas du tout pourquoi je frissonnais, je regardais autour et ne vu qu'une ombre qui disparaissait peu à peu. Est ce que c'était une personne que je connaissais? Une chose est sur je devais surement connaître cette personne. Je fis un bond important et me mis à courir derrière cette ombre. Après un virage très serré, je vis une personne. Le lieu était désert et quand je regardais le dos de la personne je ne la connaissais pas. Et je ne sais pour qu'elle raison je me mis à crier.

Excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:59

Une journée fort agréable avait débuté. Lendemain d'une mission pour le moins stressante, je me devais de reposer mon corps, ou plutôt mes nerfs. Pour cela, je ne connaissais qu'une seule et unique façon, les sources thermales. Je sortis de chez moi et me dirigeais vers les bains, près du centre ville. J'avais expérimenté une source à Izumi no Sato et dans le journal qu'il y avait le week-end dernier, l'article en première page informait de l'ouverture d'une copie exact. J'avais hâte de retrouver les mêmes sensation qu'au village ou je m'étais arrêter lors de mon périple. D'ailleurs en parlant de journal, il n'y en avait pas pour une fois au pied de la porte. Enfin, midi était passé et l'eau fait bien digérer. Raison de plus pour allez redécouvrir ces sources, de toutes façon la première fois, je n'en avais pas longtemps profité à cause d'un amis, ou plutôt des sale types qui le retenait. Il s'était mit dans un sacrée pétrin je m'en rappelle. Bref, midi était passé et je sentais le soleil d'été me dorer la peau sur le chemin, m'aveugler par la suite lorsque j'essayais de regarder une de ces anciennes enseignes gravées dans le bois, suspendues directement par les murs.

C'est une fois que je fus à l'abris des rayons éblouissants que je pus percevoir le signe d'une baignoire caché par des rocs, symbolisant la source chaude. J'étais donc arrivé à destination et j'entrais me détendre un peu. Avant d'entrer dans l'eau presque fumante, j'enlevais mon grand Kimono blanc que j'entendis sur une branche d'un arbre posé à coté, un cerisier précisément. Je l'avais reconnus par ces fleurs rose et dans ce très beau cadre j'avais passé une bonne partie de la journée dans l'eau, à discuter avec des gens. La bonne journée continuait. Surtout que avec ces grains d'une douceur inégalé, massant la peau naturellement avec énergie par le courant calme, je me sentais vraiment plein d'énergie, calme et revigoré. C'était maintenant l'heure d'y aller, je me rhabillais et sortis du domaine. A nouveau je sentais les rayons du soleil, mais ceux-ci était doux. Nous avions bien avancé dans l’après-midi, il fallait peut-être que je rentre chez moi. Je me faufilais entre les rues, tout en marchant. Soudain j'arrivais à un croisement que je pris assez serré, comme si j'étais pressé.

J'avais tellement d'énergie que voila ! Je suis sur que j'allais avoir du mal à m'endormir cette nuit.. Et dans un court laps de temps qui s'ensuivit, une personne haussa la voix et me fis stopper, dans mes pas mais aussi mes songes. Je regardais un peu devant moi, personne.. Je me retournais et vis un jeune homme, un peu prés mon age. C'est étrange mais j'avais l'impression de le connaitre, enfin surtout sa tignasse noir étrangement accompagné de bleu. Par habitude, je le vouvoyais puis le tutoyer à tour de rôle, marquant sympathie et respect. Cependant, j'avais plus de facilité à le tutoyer par rapport aux autres personne. D'ou venait cette sensation ? Oui il m'intriguais et était ma curiosité de la journée, ce vilain défaut que je porte. J'aimais découvrir.. Et c'est ce que j'allais faire avec ce kumojin.


" Oui vous voulez ? Seki Raiken pour t'aider.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:21

Après mettre mis à crier, je me mis à le regarder fixement. Je le regardais de haut en bas, est ce que je le connaissais vraiment? En regardant ses cheveux grisâtre et son kimono blanc j'avais la sensation de déjà vu mais impossible de savoir où j'avais cette personne. Il me semblait ne jamais l'avoir vu mais mon instinct me disait le contraire. Je continuais de le regarder en essayant de mémoriser chaque détaille, ceux qui me serviraient à savoir l'identité de cette mystérieuse personne.

Le vent souffler une légère brise qui secouait un peu mes cheveux, la personne devant se tourna et nos regards se croisèrent. Ses yeux ne m'étaient pas familiers,je le fixais gentillement. Mes jambes tremblaient, je ne pouvais plus bouger. Je ne savais pas ce qui m'arriver mais le plus troublant arriva. La personne devant moi se mit à me parler et sa phrase résonnait dans ma tête. Elle se mit à me dire son nom et c'était Seki Raiken. Cette personne était du même clan que moi, cela expliquait tout. Voilà pourquoi j'avais la sensation de le connaître, j'avais du le croiser il y a des cela quelques années. Mais je n'avais toujours de souvenir de lui, peut être qui lui me connaissait. Je le regardais mais il n'y avait aucune expression sur son visage, lui aussi ne devait pas me connaître. C'était à mon tour de me présenter et peut être que cela nous en dira plus sur une éventuelle relation dans notre passée. Je pris une longue respiration et je lui révéla mon nom.

Mon nom est Seki Huriko

Je n'osais pas voir sa réaction et je continuais à parler en fermant les yeux.

Je ne sais pas si en s'est déjà rencontré au par avant, mais je ne sais pour qu'elle raison j'ai la sensation de te connaître. Cela peut paraître bizarre mais j'ai l'intime conviction de t'avoir déjà rencontré. Je ne sais pas où et quand? Peut être que toi tu le sais et que tu me le diras. Voilà je ne sais plus trop quoi dire pour le moment car je n'ai pas beaucoup croisé de personne du clan depuis que je me suis installé à Kumo.

J'ouvris les yeux en le regardant à nouveau dans les yeux. J'étais vraiment plus détendu qu'il y a un moment. Le fait de parler m'avait déstressé, j'appréhendais sa réponse. Allais-je apprendre plus sur l'identité de ce Kumo-jin ou pourquoi pas sur une probable rencontre passée dans je n'avais pas de souvenir? Cela ne dépendait pas de moi, l'impatience me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:11

La personne qui venait de s'excuser avait les jambes tremblantes et avait prit une longue inspiration avant de parler. Cette tignasse.. De tel cheveux, ça me disait quelques choses. Je ne l'avais pas rencontré en voyage, ni croisé à Kumo auparavant. Il ne pouvait venir que d'un seul endroit, le village Seki. Seulement je l'avais quitté a treize ans dans le but de découvrir le monde. Ça remontait un peu tout ça.. Surtout qu'en tant que famille proche de l'ancien chef, j'avais rencontré énormément de monde et il n'était pas exclus qu'un quelconque rapport m'avait atterrit dans les bras pour qu'il parvienne plus rapidement à Hanarô, le chef de cette époque, le dernier de l'histoire Seki. C'était donc Seki comment.. Je pensais au nom du Raikage. Uriô.. Oui il me semblait que ça se ressemblait dans les consonances mais toujours impossible de mettre un nom sur ce visage. Jusqu'à ce qu'il dévoile son identité, celle de Seki Huriko. Je souriais sur le moment étant content de voir quelqu'un de mon clan. Il continua en avouant que lui aussi pensait me connaitre, ce n'était donc pas que mon imagination, il y avait forcément un moment on l'on s'était vus.

" Cette sensation, moi aussi je la partage. Ça devait surement être avant nos treize ans puisque par la suite, je suis partis en voyage. En ce qui concerne les membres du clan, nous nous sommes séparé en deux groupes suite à l'attaque des Uchiwa. Ce qui expliquerait que l'on est pas croisé grand monde. Et je dois t'avouer que te voir ici me fais plaisir."

Je me rapprochais de lui en fessant deux petits pas lent, puis je saisis son épaule, bras tendu. Le regardant droit dans les yeux, une expression se façonnait sur mon visage, tirant mes lèvres vers le haut. Petit à petit, un sourire s'était à nouveau dessiné avec un regard soutenus, plein de détermination..

" Notre jeunesse semble avoir compris que notre futur ne se trouve plus à notre chère village Seki, à moitié détruit. Huriko, tu es le premier ninja de Kumo que je rencontre. Si tu as des questions sur le clan ou sur ce qui s'est passé, c'est compréhensible et je t'écouterais. La vérité je l'ai expérimenté par moi-même mais aussi par mon sang. Mon défunt père était le frère de notre dernier représentant. "

Une impression de déjà-vus me traversais, je lui avait déjà dit cette dernière phrase.. Je lui avait juste parlé avec moins d'appréhension. Ça me revenait maintenant, c'était lui. Sans parler de mon cousin le plus proche qui s'avérait être le fils du chef, le jeune homme devant moi avait été mon premier ami hors de la famille principale à laquelle j'avais appartenu. Oui la scène de notre premier rencontre s'était passé dans un bac à sable et le feeling entre nous avait très bien passé. Même exceptionnellement bien puisque nous avions un point communs. Celui de rejoindre nos père sur le champs de bataille.


Dernière édition par Seki Raiken le Ven 16 Déc 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:55

Je ne pensais plus à rien, je fixais sa bouche impatient de savoir ce qu'il allait me dire. De l'excitation, voilà ce que je ressentais à cette instant précis. Ce qu'il allait sortir de sa bouche était très important et j'allais peut être savoir les informations sur mon clan. En y réfléchissant bien je ne savais que très peu de chose sur mon clan, ma mère ne m'avait jamais sur le clan Seki. J'avais des questions sur le clan en tête et cela faisait un moment que je me les posais. Mais mes connaissances sur le clan était trop infime pour que je puisse y répondre. Peut être que la personne en face de moi serait capable d'y répondre, en tout cas j'en ferais une de mes priorités aujourd'hui. Et si je n'obtiens seulement qu'un réponse cela sera déjà très enrichissant pour moi. Après mettre un peu perdu dans mes pensées, je repris mes esprits et écouta Seki Raiken.

Lui aussi avait la sensation de me connaître mais aucun de nous savait quand et où on avait pu se rencontrer. Il me donna une information sur son passé, cela faisait plus 3 ou 4 ans qu'il avait quitté le village du clan. Le temps avait du effacé les souvenirs d'une rencontre il y a fort longtemps. Raiken commençait à s'approcher de moi, il fit quelques pas et tandis son bras dans ma direction. Il posa son bras sur mon, je tournais la tête pour voir sa main puis je regardais son visage. Raiken me fit un sourire, cela faisait un moment que je n'avais pas vu une personne sourire. Sa dernière phrase résonnait dans mon cerveau, moi aussi j'appréciais de voir quelqu'un de mon clan. Le shinobi devant moi se remit à me parler et j'étais très attentif à ce qui pouvait me dire. Je buvais presque ses paroles, un bout de temps que je n'avais pas parler à une personne.

Sa dernière phrase me secoua, j'avais la sensation d'avoir entendue une phrase presque similaire il y a de ça un long moment déjà. Je m'efforçais de me concentré sur ses souvenirs et là je me vis étant petit avec un enfant un peu plus âgé que moi. Cette enfant avait les cheveux gris et cette personne n'était d'autre qu'elle en face de moi. Quelques images et des phrases défilaient dans ma tête, j'étais entrain de revivre certains évènements de mon passé. Qui aurait cru que bien des années plus tard en se retrouverait la. De quoi donner encore plus de sourire, je l'en fis un énorme. Je le regardais et vu son regard. Lui aussi avait maintenant le souvenir de m'avoir connu. Je me remémorais notre première rencontre, c'était vraiment un moment très agréable. Nous avons grandit depuis et c'est peut être un nouveau départ que l'on prend.

Comment a-t-on pu en arriver là? Lors de mon départ pour Kumo, je voyais des personnes du clan partir. Mais depuis que je me suis intégré ici je n'ai pas eu la chance de croisé d'autres personnes que toi. C'est vraiment triste. Par contre j'ai bien un question à te poser. Ma mère ne m'avait jamais répondu à se sujet, prétextant que j'étais trop jeune pour comprendre. Qu'est il arrivé au chef du clan? Je me souviens que cela avait fait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:34

Les bandeaux qu'ils portaient sur son bras et sur son front m'avaient indiqué son statut de ninja. C'est pour cela que je lui avait demandé s'il avait des questions, sur le clan. Et il en avait.. Mais comment répondre simplement à ces questions ? Tout étaient liées... Un grand sourire de sa part se traçait sur son visage, devant mes yeux. Nos regards s'étaient croisés. Oui, comme à l'époque on se comprenait. Il m'avait reconnus, je l'avais reconnus. Nous pouvons enfin reprendre notre amitié ou elle s'était arrêter, avec quelques années de plus, sans doute de la maturité avec, mais toujours ces questions qu'ils avaient. Pour reprendre sur la bonne voie je me devais de lui répondre, et correctement.
Ce qui m'étonnais chez lui est qu'il m'avait explicitement demandé pourquoi l'on avait croisé qu'une seule fois un Seki, ici, nous en l’occurrence. Autrement dit, pourquoi l'on ne s'est pas rencontré, ou plutôt re-rencontré plus tôt. Pourquoi seulement maintenant dans ce cas ? Une pensées me venait, depuis combien de temps Huriko était arrivé à Kumo ? Il venait de dire que d'autres Seki quittaient le village. Mais pour allez ou ? A kumo ? Ou voyager à travers le monde afin de connaitre autre chose que le village Seki, comme moi je l'avais fais.. On avait donc chacun nos questions mais les siennes étaient bien plus importante. Ayant pour objectifs de répondre a ces questions, je pris la parole avec fierté :


" Je considère notre clan comme l'un des plus prestigieux. Mais même les grands de l'histoire font des erreurs. Les Seki n'en n'ont pourtant commis que très peu qui aurait du avoir des conséquences minimes. C'est un élément extérieur qui est à l'origine de la situation actuel. Les Uchiwa... "

J'avais baissé la voix en parlant de ce maudit clan. Celui responsable avec les Senju, d'une guerre tellement longue, que personne ne peut dire combien de temps elle a durée. Je pris donc la parole en m'accotant sur le coté droit sur un rocher, en fermant les yeux et en baisant la tête. Je pris un air très sérieux et très sage.

" L'on peut qualifier le clan Seki, comme celui le moins traumatisé par la guerre. Oui, nous n’avons traversé que deux jours tristes, pendant cette longue guerre incessante. Le clan à été isolé de la guerre grâce a un hommes sacrifiant volontairement sa vie en secret pour protégé son clan, sa famille et tout ceux qu'il aime. Un noble sacrifice camouflé à chaque fois par " un renfort sur le front de bataille ", et ainsi toutes les générations. Mon père a décidé de devenir cette homme il y a deux décennies évitant ainsi tout affronts et conséquences de la guerre. Tout sauf un.. Ce fameux jour ou je suis revenus au village en rapportant une terrible nouvelle : Une menace massive et imminente des Uchiwa. "

L'histoire était bien compliqué à raconter dans les grandes lignes. Huriko allait-il tout assimiler ? Il n'avait pas de grandes connaissances sur le clans et je dévoilais déjà les plus lourds secrets du clan que peu de personnes connaissaient. Mais maintenant, si j'étais ce leader, je devais vérité aux membres.. Le clan Seki de Kumo allait rayonner de milles feux ! C'était une promesse à mon père. J'ai peut-être été un partisans nécessaire à la protection du village mais.. Je suis aussi coupable d'avoir tué de mes propre mains ce gardien qui veillait sur nous et malgré ses paroles, celle de mon père, je m'en veux encore. Mais ceci est encore une autre histoire..
Avec d'autres clans se ralliant à notre cause, nous sommes ressortit vainqueur de cette bataille avec un village à moitié détruit. Peu après, le passage du futur Raikage convainquis qu'un nouveau départ était possible, je le suivis accompagné d'autre Seki. On peut dire qu’après dix-sept ans sans hiérarchie, il me considérait comme un leader. Cependant les vieillard n'ayant pas la force de faire le voyage et de construire Kumo ne virent pas, comme beaucoup d'autres. Mais tout cela, Huriko l'avait vécu, je n'avais plus qu'à répondre sur un point : La mort du chef.


" Les représentants du clan sont élus par ses membres. Ils sont leurs symbole, leurs force mais aussi leurs faiblesses. Il y a dix-sept ans, un Uchiwa a assassiné le chef du clan lors d'un grand jour, la naissance de son fils, Seki Ryusai. L’assassin a été à son tour chassé puis tué. Depuis les Seki ont prit conscience que la guerre les entourait, sans pourtant souffrir de leurs conséquences. En fait c'était un plan machiavélique des Uchiwa qui portait sur la révélation de la mort du père de mon cousin. C'est à ce moment qu'il ont attaqué... Bon. Hé bien voila, tu sais les grandes lignes. Dit comme ça, ce n'est pas très glorieux. Pourtant le clan a un potentiel énorme et il n'a fait que de se protéger mutuellement. "

Spoiler:
 


Dernière édition par Seki Raiken le Lun 19 Déc 2011 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:04

Parler de cela venait de m'attrister, je repensais à mon passé et ce n'était pas vraiment joyeux. Mon sourire s'effaça peu à peu et laissa place à un visage fermé. Être né en temps de guerre et vivre dans un tel climat cela amenait forcement de la tristesse. Plusieurs souvenirs douloureux remontaient à la surface, j'étais entrain de me perdre dans mes pensées. Malgré ses mauvais souvenirs, j'en avais vécu des bons aussi et j'allais en vivre d'autres. J'étais jeune et en bonne santé, vivre des drames et de les surmontées faisaient parties de la vie de ninja même si on préfèrerait les éviter. Je repris mes esprits et regarda Raiken. J'étais heureux de voir cette personne que j'avais connu étant devant moi. Cela montre qu'il n'y a pas que des mauvaises choses dans la vie et je savais que ses moments n'allaient jamais s'effacer. Je venais de poser des questions à Raiken et j'appréhendais sa réponse. J'avais eu beau poser les questions et je stressais. Plusieurs idées de réponses cogiter dans ma tête, qu'est ce qu'il allait me dire. J'allais surement être choqué parce que je pouvais entendre mais c'était pour mon bien. Mes yeux se posèrent sur Raiken qui était en train de me parler.

Le nom de Uchiwa résonnait dans ma tête, ce nom ne m'était pas indifferent. Mes yeux étaient grand ouvert, ce qu'il venait de dire m'avait un peu bouleversé. Je repensais une nouvelle fois à la guerre et c'est dégât. Mais cette fois ci à un jour très particulier pour moi, le jour où ma mère avait été tué par une attaque surprise des Uchiwa sur le village Seki. Raiken après avoir dit le nom de Uchiwa se dirigea vers un rocher, il ferma les yeux et baissa la tête. Je ne devait pas être le seul à avoir vécu un truc de traumatisant. D'ailleurs chaque personne avait du vivre un truc douloureux et j'espérais que la paix puisse perdurer pour que l'avenir soit plus radieux. Raiken prit un air sérieux, ce qui était assez drôle à voir et il reprit la parole.

Les premières phrases qu'il prononça m'avait un peu dérouté et je me sentais légèrement bête. Moi qui pensait que le clan Seki était l'un des plus toucher par la guerre, je m'étais bien tromper. Je me rendais pas assez compte des ravages que tout le monde avait subit. Puis Raiken aborda le sujet particulier, il parlait du certaine personne. J'imaginais mon père, ne l'ayant pas connu je souhaitais qu'il soit un héros. Finalement il parlait de son père mais pour moi chaque personne qui avait vécu la guerre était des héros. Raiken avait finit de parler, on entend pas un seul bruit.

Raiken m'avait pas mal éclairé sur l'histoire des attaques des Uchiwa et l'histoire du clan. J'en savais plus et cela m'avait aider à comprendre plus sur les questions que je me posais. Et ce n'était pas encore finit, il ne m'avait pas encore parler sur le chef du clan. La journée que je vivais était prolifique et enthousiasmante. J'étais pleinement concentré à l'histoire qui allait suivre. Raiken m'avait appris comment le chef du clan Seki avait été tué et pourquoi les Uchiwa avaient attaqué le clan.

Je ne savais si la joie que je ressentais sur l'extermination des Uchiwa été normal. Je me plaignais de la mort de mes proches et me réjouissais de la mort de mes ennemis. Raiken m'avait expliqué tout ce que je voulais savoir et je n'avais plus de question sur le clan en tête.

Merci pour ses explications, cela me fait plaisir de savoir ce qui c'est passé et surtout que cela vient de toi. Sinon à part cela, tu es bien un shinobi de Kumo? Quant à moi, je suis un shinobi de Kumo au rang de genin pour être plus précis.

Les questions étaient plus personnels mais on avait du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:13

La réaction d'Huriko m'avait parut en premier temps étrange, normal, de nouveau étrange puis rationnel. Ce mélange de joie, de tristesse, de satisfaction et de perversité.. Satisfaction d'avoir enfin les réponses qu'il attendait tant. Tristesse de la vérité et des douleurs qui vont avec. Vérité qu'il connait enfin, provoquant une joie. Une joie relevant de la perversité, puisqu'il ressentait un bien être à l'idée que les Uchiwa ne fasse plus partit de ce monde. C'était un moment certes étrange, mais ô combien compréhensible. D'ailleurs en le voyant ainsi, je ne pus m’empêcher de ressentir un peu pareil, a des proportions bien plus faibles, j'en étais conscient. M'enfin, j'avais répondus à toutes ses questions me semble-t-il. D'ailleurs sa première phrase confirmait ce que je pensais mais de suite après, une nouvelle question. Hé hé, on était de vrai pipelette.. Mais à ce jeu la encore, je le dépassais évidemment. Il voulait parler boulot maintenant ? Ou rivalité ?

" Hé bien.. On peut dire que je suis l'actuel plus fort Genin du village des Nuages ! "

Pas de demi-mesure.. Ça s'était fait ! Mais soyons honnête, c'était presque le cas. Presque ? Qu'est-ce que je raconte. C'était le cas ! J'y repense j'avais une question à lui poser moi..

" Dis en fait, tu es arrivé depuis quand à Kumo ? Tu as précisé que certain quittaient le village Seki, est-ce pour venir ici ? Personnellement je suis venus avec un petit groupe mais je n'ai pas eus de leurs nouvelle. Kumo est grand et est sans doute la raison de notre éloignement. "

Cette histoire commençait a me traquasser. Moi qui voulait reconstruire le clan. Enfin non.. Je voulais bâtir le clan Seki d’appartenance à Kumo, un nouveau départ, un nouveau système. Composé principalement de jeune puisque le contexte était tel, un nouveau clan s'améliorant par rapport aux erreurs passé et jouant leurs rôle au seins de Kumo. Tout était dans ma tête, il me suffisait de convaincre quelques personnes.. Huriko, serait-il parmi ceux la ? Je l’espérais... Car ce moment, je suis sur qu'il arriverait plus vite que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:46

Parler d'autres choses m'avais calmé, tous les sentiments négatifs que je ressentais il y a quelques instants s'étaient dissipés. Heureusement, je ne voulais pas gâcher les retrouvailles avec Raiken. C'était une belle journée et il fallait que cela reste ainsi. On regardant, je sentais que l'on se comprenait. Je savais qu'il ressentait la même chose que moi quand il entendait le nom d'Uchiwa et cela me rassurais. Je devais vraiment éviter d'y repenser, cela ne servait à rien de se lamenter. Il faut aller de l'avant, ne rien regretter. Raiken répondit à ma question spontanément, cela me fit sourire d'entendre sa réponse. Il me faisait penser à moi, j'aurais répondu la même chose. Il pouvait dire cependant la vérité, je ne connaissais pas réellement son niveau. Après tout je ne l'ai jamais vu combattre et j'espère que je ne le verrais jamais lors d'une guerre. Lors d'une mission pourquoi pas. Cette fois ci c'est lui qui posa les questions et je comptais lui répondre avec un immense plaisir. Cela changé un peu, toute façon je n'avais plus que question à poser. J'écoutais attentivement ses questions, elles me faisaient remonter le temps.

Cela doit faire à peine moins de 2 ans et pour toi cela fait combien de temps? Concernant le clan, au moment de partir, on était malheureusement très peu à rejoindre Kumo. D'autres personnes du clan on choisit une destination différente. C'est dommage que tu es perdu le contact avec certaines personnes, plus on est fou plus on rit. Si cela se trouve, tu les reverras comme nous qui nous sommes revues.

Raiken était plonger dans ses pensées, je me demandais à quoi il pouvait penser. Le silence régnait, il fallait que je trouve quelque chose à dire. Mais quoi? Quel sujet je pouvais aborder sans gâcher cette journée ou mettre mal alaise Raiken. J'avais enfin une idée pour la question à poser, pourquoi cherchait-il à savoir si il y avait des personnes du clan. Était-ce uniquement sentimentale par rapport au lien du clan ou bien avait-il une idée, un projet?

Tu as une idée n'est ce pas? Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu tourne autour d'un sujet assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:30

Depuis un peu moins de deux ans Huriko était à Kumo, sans que je m'en rende compte. Depuis presque deux ans on ne s'était pas croisé alors qu'on était tout deux dans le village ! C'est vrai qu'avec une konoichi nommé Haku Naoko cela s'était produit... Le village des Nuages était grand et je découvrais chaque jours de nouvelle tête. La populace ne fessait que y augmenter, c'est fou. Les gens venaient pour faire perdurer la paix déjà en si bon chemin. Comment je savais tout cela ? J'ai été parmi les premier Seki suivant Uriô, parmi ceux qui ont construit Kumo ! Je me rappelais de la situation initial. Ce village avait-il des limites ? Il avait évolué à vitesse grand V.

Ce que me racontait Huriko était moins joyeux.. Le clan se divisait plus qu'il ne se rassemblait. Mais étrangement il avait encore foie envers notre clan, croyant à un rassemblement. C'est comme si c'était à l'époque.. Dans notre bac à sable jusqu’à nos jeux de guerrier quand on voulait rejoindre nos père. On se comprenait et lisait dans les pensées de l'autre sans que celui-ci ait besoin de parler. Il me fessait vraiment penser à mon cousin Ryûsai dont je n'avais plus de nouvelle. Il venait de lire en moi.. Un sujet important. Oui c'était bien à ça que je venais de penser à l'instant. Je pris une grande bouffée d'air tout en relevant la tête vers le ciel. Papa, j’espère que tu seras fière de moi. J'avais l'intention de lui en parler mais pas maintenant.


" Oui en effet.. Mais viens nous avons beaucoup de temps à rattraper, et nous allons commencer par.. Manger un ramen, c'est moi qui invite ! Tu me raconteras comment tu es devenus un ninja du pays ! "

Je montrais du doigts un restaurant non loin.. Chez Akihiro tout simplement.. Le meilleurs de la ville. J'y allais très souvent et ce n'était pas rare de me voir saluer, tcheker et parler de tout et de rien avec le grand chef. Mon ventre gargouillais juste à la pensée de sentir ses plats. Je fixais Huriko d'un regard de grosse-bouffe, le priant de se dépêcher pour pouvoir enfin manger. L'homme-gouffre ou l'estomac-sur-patte que j'étais allais s'en mettre plein la panse ! Dés qu'Huriko aurait fini de me raconter ce passage de sa vie, je pourrais lui parler de mes objectifs en ce qui concerne le clan. C'était prévus. Mais pour le moment je fis un grand sourire en demandant comme d'habitude a Akihiro tout en m'asseyant sur les tabouret. Je posais une main sur ma joue tout en regardant mon invité pour pouvoir mieux écouter ce qu'il avait à me dire. Les ramen arrivaient pendant qu'il parlait, retenant en peu mon attention. Avant qu'il n'ai finit de parler, j'avais déjà terminé le mien.. Tout temps en commandant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:07

Je pris un air assez sérieux, ce que j'avais été important. Je le sentais au fond de moi que Raiken avait une idée derrière mais allait-il me le dire? Je ne le savais pas, je me faisais plusieurs films dans ma même concernant sa réponse. Je le fixais et lui avait la tête en direction du ciel. Son regard m'étonnait, il avait une grande détermination. Je comprenais qu'il avait une idée très importante, mais à quel point. Raiken me répondit positivement sans aborder le sujet, ce qui me dit après m'avait dérouté. Il me dit qu'il avait faim avait une spontanéité, cela me fit rigoler. La personne qui était en face de moi et toujours la même qu'il y a quelques années. Raiken n'avait pas du tout changer psychologiquement, je me souviens quand l'on était plus petit, il m'avait le même coup. Ma réaction avait été la même, j'étais content de voir qu'il était rester le même. De plus il avait proposer de payer, je ne souhaitais pas le contrarié. Je suivis avec mes yeux la direction qu'il montrait, l'endroit semblait agréable. Un léger bruit détourna mon regard, le ventre de Raiken venait de gargouillait. Cela me rappelait que moi aussi j'avais très faim. Je suivais Raiken difficilement, il marchait très vite. L'envie de manger l'avait motivé et impossible d'aller à son rythme. Je fis mon possible pour ne pas perdre trop de temps et à mon arrivé je vis Raiken assis entrain de m'attendre. Je m'assis sur un tabouret le plus rapidement possible et dès que je levais la tête je vis Raiken entrain de me fixer. Je devais parler de mon arrivé à Kumo et de mon intégration.

Peu de temps après mon arrivé à Kumo, une personne m'indiqua qu'il y avait une académie de ninja. Comme tu le sais, je souhaitais devenir fort pour aider mon père lors de la guerre même si elle était terminée. Je savais que cette académie allait m'aider à savoir où j'en étais et m'aider à progresser. Après plus d'une année dans cette académie, je suis devenu genin. J'étais vraiment très content, toi aussi du à ressentir ça non?

Quelque chose me coupa dans mon élan, on venait tout juste d'être servit et il avait déjà terminé son assiette. Il en commanda un autre, plus aucun doute c'est bien le même qu'il y a bien longtemps. Je ne devais pas me laisser distraire et je continuais de parler.

J'espère bientôt devenir chunin, même si je dois encore m'entraîner pour avoir un tel niveau. Je te retourne ta question, comment es-tu devenu un ninja de Kumo?

Je profitais de ce moment de calme pour entamer mon plat de ramen qui commençait à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:53

Oui, c'est sur, les bonnes odeurs des ramens d'Akihiro m'avait encore plus donné l'appétit. Ça fessait longtemps que je n'avais pas autant mangé. Est-ce que c'était parce que Huriko était la ? C'est vrai que le retrouver m'avais fait du bien, a un tel point que je n'avais plus besoin de source chaude ce soir. On aurait pu me comparer à un ogre en ce moment même mais cela ne m’empêchais pas de suivre la conversation. Comme je m'y en doutais, Huriko travaillait vraiment pour acquérir de la puissance. Pour se retrouver à nouveau aux cotés de son père, il était prêt à tout. Il continuait dans l'optique de l'acquisition de toujours plus de pouvoir avec le désir de devenir Chunin.. j'étais à mon troisième ramen lorsque lui commençait à manger son premier. C'était mon tour de parole je crois..

" Oui je vois, tu n'as pas abandonné l'idée de retrouver ton père, c'est bien. Il nous manque lorsqu'il n'est plus avec nous... "

Oulaa ! J'étais en train de devenir mélancolique ! Je ne devais pas paraître ainsi en pensant à mon père, je devais être fière de lui. En tout cas j’espère que le message était passé avec Huriko. En aucun cas, il devait baisser les bras. Il me retournait la question et je fis un léger sourire en enlevant les mains sur mon bols de ramen, tout en enlevant mon bandeau frontal.

" Je suis devenus un ninja afin d'aider de tout mon possible les personnes qui en ont besoin ainsi que de participer à la perduration de la paix. Avec la population au grand coeur et des ninjas de valeurs, une idée est petit à petit apparut. Je souhaite devenir Sannin du village des Nuages pour protéger le véritable foyer qu'est Kumo ! "

Je lui avais parlé de mon premier grand projet, signe que je lui fessais énormément confiance, comme à l'époque. J'en étais sur maintenant, je pouvais compter sur lui. On était prêt à se suivre l'un et l'autre pour n'importe quel raisons qui nous paraissait nécessaire. Avec fierté je lui déclarais l'idée suivante, dont je n'avais jamais parlé à personne. Sauf à mon père..

" Mais la n'est pas mon seul objectif. Tout à l'heure, tu as sentis que je pensais à quelque chose d'important.. C'est un grand projet concernant tout les Seki présent à Kumo. Je veux rebâtir le clan Seki et faire en sorte qu'il représente Kumo. Avec le contexte actuel des choses, ce sont surtout des jeunes hommes comme toi et moi qui viennent jusqu'ici. C'est cette jeunesse qui s'inspirera des erreurs passé et qui fera briller les Seki, le tout en famille. Alors ma question est la suivante.. Es-tu avec moi ? "

C'est sous le soleil couchant que je lui avait demandé ceci, qui avait une grande importance pour moi. J'étais presque sur de sa réponse mais je voulais l'entendre émettre ce son. Dis-le.. Huriko..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:50

Je mangeais les ramens avec beaucoup d'envie, Raiken avait bien choisit. Je regardais autour de moi, on était les deux seuls clients. Je me disais qu'il y aura assez de ramen pour nous mais sans abusé pour moi car Raiken m'avait invité. Puis, il aborda un sujet un peu délicat. J'avais beau était le premier à en avoir parler, cela était douloureux. Certes je n'avais pas abandonné le fait de revoir mon père mais je me disais parfois que le revoir serait impossible. Je n'avais jamais connu mon père, la seule image que j'ai de lui étais sur moi et je la quittais jamais. D'ailleurs chaque soir je regardais la photo avant de m'endormir. Je n'étais pas le seul à être triste, Raiken souffrait lui aussi. C'était la principale raison de notre rencontre lorsqu'on était petit, depuis notre amitié s'était développé. Je repris mes esprits pour écouter comment il était devenu un ninja de Kumo. Raiken désirait être assez puissant pour protéger le village, avec une telle générosité il en aurait aucun mal. Les valeurs qu'ils défendaient me faisais retombé en enfance. Nous qui voulions être assez fort pour rejoindre nos pères sur le champ de bataille et faire cesser la guerre. Voilà pourquoi je l'admirais tant étant petit et je continuais de l'admirer. C'était une personne qui pensait avant tout aux autres.

L'air changea tout d'un coup, en regardant Raiken je vis qu'il allait me parler de quelque chose d'important. Il aborda enfin le sujet de notre venu dans ce restaurant de ramen. Raiken voulait reformer le clan Seki et le faire devenir encore plus puissant. Il me demanda si j'étais partant pour l'aider. Je me demandais si il me connaissait réellement, il doutait de moi ou quoi?

Bien sur que je suis partant, si je ne t'aides pas tu n'y arriveras jamais.

Sur cette dernière phrase je me m'y à rire. J'étais content qu'y me l'ai proposé, cela montrer qu'il avait confiance en moi. Je comprenais mieux pourquoi il me demandait des nouvelles des personnes du clan.

J'espère que ton projet marchera et que l'on croisera les personnes du clan. Si j'aperçois des personnes du clan, je les informerais sur ce projet ou je les conseillerais de te voir pour que tu leur donne plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:31

Même si je savais d'avance la réponse, l'entendre de la bouche d'Huriko m'enlevait un grand poids. Après tout, juste avant, je lui avais raconté les pires cotés du clan et de son histoire. Je m'autorisais à sourire en repensant aux dire de ma mère. Fais donc diplomate, tu as une aisance à parler en toutes épreuves ! C'est ce qu'elle disait et redit encore lorsque je la vois. C'est pour être pour cela qu’après être shinobi, je suis devenus Agent au seins de Kumo. On dit que les mères ont toujours raison, je devais surement avoir un talent oratoire. C'est certainement grâce à cette capacité que j'avais facilement fait passer les contraintes de notre clan. Contraintes qui seront aboutit si mon projet marche. Qu'étais-je en train de songer la, il fallait que je rectifie cela, et sur le coup.

" Huriko.. Merci. Ce n'est plus qu'une idée maintenant. C'est notre projet. A tout les deux. "

Voila qui était mieux. Ce n'étais plus mon idée à moi seul.. C'était quelque chose que nous devions réaliser ensemble. Mais pour le moment c'était impossible car je partais bientôt pour une période indéfini vers Kiri, avec Shin-sensei. Il comptait m'aider, en tant qu'ami, c'était normal je trouve. Je savais qu'il pensait comme moi. Je me devais donc moi aussi de me porter garant afin de retrouver son père. Avant de dire tout ceci, je me levais du tabouret en fessant un léger petit sursaut pour retomber sur mes pieds. Je pris mon bol de ramen encore sur le comptoir pour le porter à ma bouche. Je penchais la tête en arrière pour ingurgiter le jus restant, un bon jus chaud réchauffant mon ventre sur la soirée qui commençait à arriver. Le temps avait passé vite aux cotés de mon ami. Déjà la fin d'après-midi.. J'adressais un grand sourire à Huriko en déposant la monnaie pour le chef.

" Si tu as toi aussi besoin d'aide pour retrouver ton père, je serais avec toi. Si ça te dis on mettra ceci en pratique dés que je serais rentrer à la maison. Je pars pendant un moment en voyage. "

Je mis les mains dans les amples poches de mon grand kimono blanc après avoir saisit mon bandeau frontal que j'avais enlever avant d'aspirer le jus du ramen. Je commençais à marcher pour rentrer afin de passer une bonne nuit et c'est sans me retourner mais en levant une main vers le ciel pour lui dire en revoir que je mariais avec ceci.

" Ça a été un plaisir de repasser du bon temps avec toi ! "
HRP : D'ailleurs ça a été un plaisir de faire ce RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-