N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya) A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya) EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:47

Maitre Raikage,

Je vous écris cette lettre pour plusieurs raisons à vrai dire, en effet je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance à mon égard en ce qui concerne la formation de Bakusho Naru, un jeune membre de votre clan qui s'avère plus que prometteur d'après mes premières conclusions. Cependant il m'a confié qu'il y était traité comme un paria, son surnom étant le bâtard, je m'inquiète pour son bon développement psychologique en même temps que de sa perception du village. Je ne tiens pas à ce qu'il termine déserter et que l'on soit forcé de le rattraper pour le juger alors qu'il a l'air d'avoir déjà reçu assez de sanctions pour toute une vie. Je sais très bien que je n'ai pas à m'immiscer dans les histoires d'un autre clan, cependant il en va du destin de mon élève qui reste quoi qu'il arrive sous ma responsabilité. J'aurais donc aimé que vous vous intéressiez un peu à son cas pour tenter de lui faire comprendre que malgré ses origines il reste un kumojin à part entière avec des droits. Tout du moins cela ne reste qu'une simple suggestion, pour la suite il n'en va que de votre bon vouloir.

Deuxièmement je tenais à vous annoncez moi-même qu'une nouvelle équipe composé uniquement de Seki va peut-être bientôt voir le jour, un regroupement dont je serais le leader. Je souhaitais néanmoins préciser que j'ai été choisi par mes propres coéquipiers pour occuper ce poste. Ce qui par ailleurs ne m'empêchera aucunement de m'occuper correctement de Naru. En effet Seki Zennosuke, un chunin plus que qualifié, me secondera au besoin pour que je puisse assumer toutes mes fonctions. Mais laisser-moi plutôt vous énoncer d'hors et déjà les noms des deux autres possibles membres de cette unité: Seki Kahei et Seki Kazuo. Si vous ne les connaissez pas déjà, se sont encore deux genins mais qui croyez-moi progresseront rapidement sous la tutelle de Zennosuke et moi, même si l'essentiel reste de souder un peu plus notre clan dont les membres qui comme qui ont quitté nos montagnes natales ont de moins en moins le sentiment que les Seki forment une grande famille du fait de l grande diversité de personnes que l'on peut rencontrer ici. Vous l'aurez donc compris, nous tenons simplement à former le mieux possible nos jeunes pousses aussi bien sur le plan moral que physique, avec entre autre l'utilisation de notre don héréditaire. Seulement pour que cela soit possible, il me faut impérativement avoir votre accord, et de ce fait la reconnaissance de Kumo.

Enfin pour finir, j'aimerais vos parlez d'un problème survenu au cours d'une mission de rang A dans la province de Wa. Moi et un certain Aoki Shinji étions allez rendre visite au seigneur de cette contrée avec pour ordre de négocier un traité commercial entre nos deux nations. Seulement une fois arrivé dans la demeure du noble, nous nous sommes retrouvés face à ce déserteur de la Foudre qui avait déjà fait parler de lui à Konoha lorsque vous-mêmes vous vous y étiez rendu. En outre ce dernier n'a pas cessé de nous décrédibiliser en faisant passer Kumo pour une organisation sanguinaire et avide de pouvoir. Et ce en ne se basant que sur des suppositions, ce qui je ne le vous cache pas a rendu notre tâche plus qu'ardu, nous ne pouvions même pas tenter de l'arrêter au vu de notre situation. C'est d'ailleurs ce qui a fait qu'il a pu s'en tirer à si bon compte, cependant je vous en conjure, il faudrait je le pense prendre le cas de cet homme au sérieux. Il restera un obstacle sur notre route, et pour les élans diplomatiques de Kumo, et ce tant que nous ne l'aurons pas empêché de nuire pour de bon. J'ai l'impression qu'envenimer la situation dès qu'un kumojin apparait reste sa principale activité aujourd'hui.

Avec mes plus sincères salutations, Seki Hiruzen.
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Raïkage-sama" [PV - Soroshiya]
» Demandes de Bakushô Soroshiya
» The Traveller, le départ [pv Bakushô Soroshiya]
» "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya)
» Why so serious ? [A - Soroshiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-