N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:12

La nouvelle avait parcourue les quatres coins de Kaminari no Kuni. Peut-être que le monde lui même était au courant de la nouvelle: Nous avions un nouveau Raïkage! Le troisième du nom, un certain Soroshiya. Mais attendez, vous ne connaissez pas la meilleure: Ce gars est un Bakushô! Le premier de notre famille à prendre la tête du village, enfin les gars du conseil se rendaient compte de notre capacité à gérer Kumo. Il allait falloir que je vois ce gars, histoire que je puisse le féliciter des phrases du genre "Haha, on les a bien niqués ces empaffés de Kadorîa et ce Masamune, bien joué vieux!". Ouais, en gros ce sera ça.

Tout le quartier Bakushô était en ébullition, tout le monde ne parlaient que de ça. Des boutiques avaient ouvertes plus tôt que prévue, des mini-concert et diverse petite explosion retentissaient par-ci par-là sur le territoire des manipulateurs du Bakûton. Bref, c'était la fiesta! J'aurais bien dansé un coup, mais le devoir m'appellait: Je devais aller féliciter le nouveau dirigeant. J'étais d'ailleurs accompagné de Nami.

Spoiler:

N'ayant rien à faire cette dernière avait décidée de me rendre une petite visite de courtoisie. Je crois que c'était la seule personne que j'appréciais vraiment. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il est clair que personne n'aurait cru que nous puissions devenir de bons amis. Mais nous avons réussis à nous trouver des points commun et à nous supporter. Nous faisions aussi partis tous les deux de la même équipe, et donc il fut un moment où nous êtions obligés de nous entraider. De ce travail d'équipe est née notre amitié. Si ça c'est pas mignon!

Nous nous dirigions vers le Palais du Raïkage à une allure rapide en parlant de tout et de rien, lorsque que Nami entama un sujet centré sur la nouvelle Ombre.

- Tu l'as déjà rencontré autrefois ce Soroshiya?

Je réfléchissais un instant, me rappellant sa tête lorsqu'il avait été élu au pouvoir. Un mec au teint pâle, avec une tête pas super accueillante. Un type qui faisait froid dans le dos si vous voulez mon avis. Mais on s'en fout! C'est un Bakushô! Alors ça passe! Cependant, je ne crois pas l'avoir croisé une seule fois dans le quartier. Pourtant, un gars comme lui ne doit pas passer inaperçu...Boah! J'aurai mes réponse lors de notre entrevue... A condition qu'il accepte de me voir. Après cette intense réflexion je me tournai vers la Kazuya, me grattant le sommet du crâne:

- Euh... Non.

Elle poussa son sourire habituel.

- Bizarre quand même. Vous êtes de la même famille pourtant. Surtout qu'un gars comme le Sandaïme...

Je prenais un air crâneur:

- Ouais, mais tu sais, nous les Bakushô, on est un clan vachement important! C'est normal qu'on ne se connaisse pas tous.

- Bien sûr...

***

Le quartier des manipulateurs d'argile explosive se trouvait assez éloigné du centre-ville. En même temps qui serait assez idiot pour mettre des expert en démolition au milieu de toute la population civile. Bon le seul problème c'était qu'on était vachement éloignés. Voilà le défaut d'avoir un pouvoir qui peut détruire un village. Ca nous rendait d'ailleurs bien plus terrifiant que les autres clans. Un bon point. Bref, nous avions mis une trentaine de minutes avant d'arriver devant l'imposante tour ou le Kanji de la Foudre était inscrit sur la façade du Batîment. Nous restions devant, sans bouger, contemplant cette merveille d'architecture. Après avoir aspiré une bonne bouffée d'oxygène je me décidais à entrer. Nami quant à elle ne me suivait pas.

- On se retrouve sur le terrain comme prévu, Shin.

Je me tournai vers elle, étonné qu'elle ne m'emboîte pas le pas.

- Ben? Tu viens pas?

- Non, j'vous laisse en famille.

Elle m'adressa un clin d'oeil et s'en alla. Bon, ben ok... J'entrais alors dans le hall de la demeure du Raïkage. Je n'étais pas réellement perdu étant donné que ce lieu était aussi un bâtiment administratif qui recevait et distribuait les missions. Je m'approchais de ce qui semblait être la secrétaire.

- Bonjour! Je viens voir le nouveau Raïkage!

Elle me regarda d'un air snob, à travers les verres de ses lunettes.

- Vous avez pris rendez-vous?

What? 'Fallait prendre un rendez-vous?! C'est quoi ce bordel?

- Euh non...

Elle reporta son attention sur son travail et sans même regarder, m'annonça:

- Je suis désolé, mais ça ne sera donc pas possible.

Vas-y quoi! C'est pas cette madame Pipi qui va me dire ce que j'dois faire, ouaish! C'est donc sans son accord, que je partais en direction des escaliers qui allaient me mener droit vers le bureau de ce Soroshiya. J'entendis alors la secrétaire se lever en me disant -voir en gueulant, histoire d'attirer l'attention- de m'arrêter, que je n'ai pas le droit, enfin bref, tous les trucs possible pour essayer de me stopper. Lorsqu'elle décida d'appeller des Jônins en renfort, j'ai dû modifier ma course -En fait je courrais désormais comme un dératé-. Bref, c'est donc avec une jolie petite troupe aux fesses que j'entrais dans le bureau du plus puissant shinobi de Kumo. J'étais éssouflé, c'est donc avec difficulté que je me présentai au Bakushô:

- ...Salut.

J'étais plié en deux, les mains posées sur mes genoux. J'essayai tant bien que mal à reprendre mon souffle. Lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule, me tirant à l'extérieur du bureau. Merde!

- Azy! On est cousin là! Laissez moi lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:27


Enfin, c'est pas trop tôt ! Con. Shin


OH MY FUCKING GOD ! Comment est ce que le Nidaime faisait-il pour supporter un travail aussi lourd en termes d'horaires ? Sale paperasse de merde. J'étais dans mon bureau en une belle journée d'automne. Quelques nuages masquaient le beau soleil et un léger vent rafraichissait l'air, faisant que les températures tournaient autour des normales de saison. Cependant, j'étais tout de même dans mon bureau, je n'avais pas l'habitude de ça, j'étais plus un homme d'action qu'autre chose. Assis sur mon fauteuil, j'avais mon coude droit posé sur la table, et ma main maintenant ma tête comme si elle était trop lourd pour que mon buste la supporte. J'avais un air nonchalant, je le savais, mais ces papiers administratifs me soulaient..

Là, c'étaient de simples rapports de missions de la part des shinobis de Kumo et comme le Nidaime prenait la peine de tous les lires tout seul afin d'en connaitre le maximum sur ses shinobis, ceux qui s'occupaient des missions ramenaient ici tous les rapports, comme par habitude afin que je poursuive la tâche de mon prédécesseur. Mais sérieux, quelle merde.. Pourquoi faisait-il tout ça ? Ah mais si ! Je me souviens maintenant pourquoi il faisait ça.. Il m'a dit un jour : " Soroshiya, sache que l'information est l'arme la plus dangereuse, mais trop souvent sous-estimé. " Voilà pourquoi il voulait absolument tout savoir sur tout le monde. Ce n'était pas un excès de curiosité mais de pouvoir, car la véritable force du Nidaime résidait en son pouvoir de contrôler l'information. Il avait eu main mise sur la nation de l'eau, sur l'Ant'ei et même sur le dénommé Natsumi Haru, criminel renommé de rang triple S grâce à sa femme qui vit à Kumo. Mes yeux étaient écarquillés quand je me rendis compte alors de la véritable puissance de Masamune. Plus qu'un politicien, c'était un génie..

Cependant, alors que je continuais, avec plus d'entrain cette fois-ci à lire les rapports de missions de mes shinobis. J'entendis dans le couloir des bruits, une agitation soudaine. Je ne redressais pas la tête, car je connaissais cette voix. Lorsque tu es au Satoru, tu as un réseau d'information sur les shinobis bien plus étendu que lorsque tu es Kage. Cette voix, c'était un membre de mon propre clan, un jeun énergumène débordant d'énergie. Il entrait précipitement dans mon bureau sans que je lève pour autant la tête. Il se contenta d'un simple "salut" avant de finir pratiquement plier sur le sol, tentant avec difficulté de reprendre son souffle. Pourquoi était-il essouflé ? Cette question ne resta que quelques secondes sans réponses, car j'entendis dans le couloir le bruit de pas de plusieurs personnes. Un homme en arrivant l'attrapa par les vêtements en le tirant en arrière.

" Excusez-nous maître Raikage, cela ne se reproduira plus " me dit-il
" Ce n'est rien Répondis-je sans lever la tête de mes feuilles. Laissez-le, après tout comme il dit, nous sommes de la même famille. "

L'homme se redressa, me salua en lâchant le jeune homme avant de quitter l bureau en refermant la porte derrière lui. Le jeune homme quant à lui était toujours sur le sol, entrain de reprendre son souffle. Passant au rapport suivant, je pris alors la peine de parler le temps qu'il se remette de ses émotions. Un ton froid et distant qui allait vite disparaître au fil de la conversation. " Des cheveux colorés, un bandana sur l'oeil droit. Bakushô Shin. Dis-je. Je ne me trompe pas ? Demandais-je alors en relevant la tête. Mon ton froid avait alors complètement disparu. Que me vaux l'honneur de cette visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptySam 20 Avr 2013 - 7:24

Pitié! Fais pas le salaud! Les laisse pas me jeter dehors! C'est alors, que la voix glaciale du Sandaïme se fit entendre dans la pièce. Il leur donna l'ordre de me laisser tranquille. Yes! Merci vieux! C'est donc légèrement interloqués que ces derniers me lachèrent et partirent de la pièce. Je leurs adressais un petit "salut" gestuel. Le pire quand on est un Bakushô, c'est que ce signe peut être encore plus provoquant qu'une personne normale faisant le geste identique. En effet, rien de plus frustrant qu'une main qui vous tire la langue et qui bouge de gauche à droite. Je pense que mes poursuivants on clairement captés le message qui voulait dire, en gros:" A plus, bande de sous-chiasse!" En tout cas je l'espèrais.

Je n'avais pas fait la meilleure des approches, je l'avoue. Mais bon, c'est quoi cette histoire de rendez-vous? A notre quartier, si je voulais voir le chef du Clan Bakushô je ne devais pas passer par une secrétaire qui se la jouait. Non, c'était instantané! S'il était présent, tu pouvais discuter de tout et de n'importe quoi sans qu'un groupe de chiens de garde te poursuivent d'un bout à l'autre du village. Tssss! Les temps changent et c'est bien dommage...

Etant dans l'impossibilité de parler, le Bakushô qui se trouvait toujours derrière son bureau engagea la conversation. Il me décrivit de la tête au pied et me nomma. C'était assez surprenant qu'un gars puisse vous connaître alors que vous même, ne savez rien de lui. Juste pour le faire perdre appui, je lui aurai bien sorti: "Non, moi c'est Marcel, Marcel Carnavela". Mais n'oublions pas que j'étais devant le Raïkage. Un certain respect été de mise, si je ne voulais pas finir désintégré. Il demanda alors la raison de ma venue.

J'adoptais une posture un peu moins désespérante, je me raclais la gorge et me lançais:

    ▬ Je suis venu vous féliciter Raïkage! Vous êtes le premier Bakushô à être arrivé sur ce fauteuil. Un bureau qui aurait dû appartenir à un membre de notre Clan depuis bieeeeeeeen longtemps.


Je pris alors la tête d'un journaliste pressé d'obtenir des informations. Certain de posséder un scoop:

    ▬ Quelles sont vos impressions? Comment réagissez vous à cette promotion plutôt surprenante. Surtout que l'ancien Raïkage, ce Ishidate Masamune est parti alors que sa situation était pourtant stable...Et puis...Comment vous me connaissez?


Voilà! Questions posées. Espérons que ce gars ne me trouve pas lourd-lourd. Ce qui arrivait souvent...Je ne pouvais rien y faire, j'étais quelqu'un d'ouvert, n'ayant pas sa langue dans sa poche. Enfin si parfois. Haha! Mattez moi ça!...Quoi? Vous avez pas compris? Ben j'ai des bouches sur mes deux mains. Et j'ai des poches spéciale, remplies d'argile, accrochées à ma ceinture. Et afin de tout faire péter, il fallait que je puisse donner forme à cette argile. Et mes mains étaient mes outils, sans cela je vous dis pas le temps qu'on mettrait pour faire une sculpture. Notre adversaire aurait le temps de se barrer ou de nous tuer quatre fois avant de pisser sur notre cadavre. Ce qui est honteux, et sacrément dégradant pour nos personnes! Nami m'a raconté une histoire comme ça une fois, les mecs qui se faisaient plaisir après avoir tués leurs adversaires. D'ailleurs comment était-elle au courant de ce genre de truc?! Waw, si ça se trouve c'est elle qui c'était mise à uriner sur de pauvres cadavres sans défense. Faudra que je lui demande.

Bref, revenons en à la situation! Parce que la ça partait dans le glauque. Mais genre dans le gros n'importe quoi!


Dernière édition par Bakushô Shin le Lun 22 Avr 2013 - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:11


Enfin, c'est pas trop tôt ! Con. Shin


Le jeune homme face à moi était un véritable énergumène, je m'attendais à une raison valable de venir me voir. Enfin, valable n'était pas le mot, mais plus.. Sérieux. Mais ce n'était pas plus mal, c'était le premier Bakushô que je croisais depuis mon élection en tant que Sandaime. Il allait me sortir un peu la tête de ma paperasse soulante. Shin était venu tout simplement pour me féliciter du fait que j'avais été promu Sandaime Raikage, précisant bien que les Bakushô auraient du être depuis bien longtemps. Cela se voyait qu'il était encore un ninjas de moyenne classe, rien de péjoratif bien entendu, mais il ne connaissait certainement pas les raisons pour lesquelles les Bakushô ont étés si longtemps éloignés du fauteuil de Raikage. Mais je comptais bien le lui dire, après tout, il était un membre de ma famille, il devait donc connaitre cette haine entre le clan possédant le pouvoir du Bakuton et ceux contrôlant la gravité. Toujours assis dans mon fauteuil, je croisa mes mains devant mon visage, sans prendre un ton sec, ni froid, mais un ton.. Altruiste.

" Effectivement, ce fauteuil devait nous appartenir depuis longtemps. Cependant, tu n'es pas sans savoir, que ce soit de tes parents ou tes grands-parents, qu'une certaine haine nous lie contre les Kadoria. A vrai dire, cela fait tellement longtemps que cette haine nous sépare que je ne sais même plus d'où remonte nos querelles. Politique certainement. Le fait que Uriô, chef du clan Kadoria aie été au pouvoir pendant les cinq premières années depuis la naissance de Kumo a forcément exclu les Bakushô de la politique de Kumo. Même moi, si je suis ici aujourd'hui, si j'occupe ce poste, c'est parce que je suis un proche du Nidaime, je poursuis ses idéaux et sa politique. "

Puis, il enchaina avec des questions en pagailles. C'était marrant, un léger sourire dissimulé apparut sur mes lèvres.

" Mes impressions ? La gloire et la renommée n'est rien comparé à la charge de travail que mon rang m'impose, je suis un soldat de base et me voilà derrière un bureau entrain d'accumuler un maximum d'informations sur mes propres shinobis, sur les shinobis des autres nations, sur la politique étrangère, sur l'histoire de ce monde et j'en passe. Si mon prédécesseur est partit précipitamment, c'est pour des raisons politiques, il est allé rendre visite au seigneur du pays du fer avant de se perdre dans la politique des pays mineurs. La puissance de Kumo tire aussi sa force des accords financiers passés avec des pays mineurs. "

Comment je le connaissais ?

" Masamune m'a appris que l'information est l'arme la plus utile et la plus mortelle de la guerre. En apprendre beaucoup sur tout le monde et en dire le moins sur sa propre personne. Je connais les membres de mon propre clan et les shinobis de ma nation. Et toi alors ? Que ce passe t-il dans ta vie de shinobis ? Mais plus important encore, quelles sont tes motivations ? Tes ambitions ? "

Cette question, j'attendais de pouvoir la placer, connaître les intentions et les ambitions de tous les shinobis de la foudre afin de les aider à developper tout ça. La puissance d'un village se manifestait par celle de ses shinobis. La puissance d'un shinobi se détermine par la force de ses ambitions. Je suis devenu capitaine du Satoru non pas par mes pouvoirs, mais par ma motivation à devenir quelqu'un, un homme reconnu parmi un clan trop méconnu et trop mis à l'écart par le gouvernement du Shodaime.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:29

Que de révélations aujourd'hui! Le Raïkage m'annoncait que nous aurions été écartés du pouvoir. Par les Kadorîa! Je savais que nous nous détestions cordialement, mais de là à nous isoler de la vie politique c'était franchement dégueulasse! Vengeance! A mort les manipulateurs de Gravité! Désintégrons les! Hum... Enfin, c'était pas cool quoi. C'est assez normal après tout que ces derniers ne nous aimaient pas, nous étions tellement Swagg, tellement fort et si créatif qu'ils ne pouvaient qu'être jaloux de notre situation. Ah...Je les comprends, ça doit être dur. D'ailleurs, Soroshiya m'annonça clairement que c'est le fait qu'il était le bras droit de Masamune qu'il a pu prendre le fauteuil sur lequel il était assis en ce moment même, en voulant suivre les idéaux de son prédécesseur. Une nouvelle question qui apparaîssait dans mon esprit. Cependant, j'attendais qu'il réponde entièrement et qu'il me donne, à nouveau, le temps de la parlotte.

Je vis que mes questions lancées en bordel le fit sourire. Très légèrement, mais un sourire était apparu. Ce mec avait des sentiments humains! Incroyable. Si j'avais eu un appareil photo, j'aurai immortalisé, comme il se doit, ce moment qui resterait sans doute dans les annales de la cité du Nimbus. Il se confia alors à moi sur ses ressentis. Il parla du fait qu'il n'était qu'un guerrier qui avait été "forcé" quelques peu, d'aller derrière un bureau. J'avoue que d'avoir été un homme de terrain et de se retrouver soudainement à un poste de bureaucrate était assez dépaysant. Même si je détestais les missions et autres travaux forcés liés à mon job de ninja, je ne me voyais pas assis à une chaise à m'occuper de paperasse pour échapper à ces trucs.

Il m'apprenait alors que l'ancien Raïkage, ce Masamune était parti faire un voyage vers les Pays mineurs. Comme quoi on en apprend tous les jours. Regardez par vous même: J'ai appris que Kaminari no kuni tirait son économie des Pays mineurs. Vous voyez même le Daimyo voyait les choses comme moi: donner le travail aux autres afin d'en avoir moins, voire plus du tout. Ca c'est une mentalité de gagnant! Non? Vous comprendrez plus tard quand vous serez patron de votre petite entreprise ou quand vous aurez 10 ans. Sous-traiter c'est bien mieux! Je vous vois venir avec votre "On est toujours mieux servi que par soi même". Et bien sachez chers lecteurs que votre mentalité est NULLE! Voilà c'est dit.

Bref passons et revenons en à la situation. Le Raïkage répondit à la question la plus importante: Comment m'avait-il nommé aux premiers abords? Ben ouais, j'l'avais jamais vu et lui il me connaisait, pépère! Serait-il possible que mes talents artistique étaient reconnues dans tout le village? Il y avait de grande chance. Mais attendons sa réponse. En fait non, j'étais toujours un artiste anonyme inconnu. Il avait seulement un réseau de contact très important. Dommage... Ca y est! Il avait répondu parfaitement à toutes mes questions, désormais c'était à son tour. Ou sa pouvait s'arrêter maintenant. Mais le Raïkage n'était pas du genre à recevoir des questions sans en poser. Il me demanda quelles étaient mes ambitions et mes motivations. J'megrattais la tête, signe que j'étais gêné.

    ▬ Boah. Vous savez, avec les responsabilités que j'ai, je regrette presque le temps ou j'étais Genin...


Je marquais un temps de pause.

    ▬ Sinon mes projets, et ben... Je ne sais pas trop, non franchement, je ne sais vraiment pas ce que je ferais plus tard.


Merde! Il allait penser que j'en avais rien à faire du village! Il fallait pas qu'il parte avec une mauvaise impression!

    ▬ Mais dans tous les cas, ce sera pour Kumo hein!


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:55


Enfin, c'est pas trop tôt ! Con. Shin


Boum ! Premier mauvais point je lequel je tiquais. Le jeune homme en face de moi, membre de mon clan, membre de la grande famille de Bakushô me disait clairement regretter le temps où il était genin de par les responsabilités qu'il avait maintenant qu'il était devenu un ninjas de moyenne classe. C'était mauvais.. Très mauvais.. Je n'étais pas le genre d'homme à rester dans l'inaction, à vivre ma vie paisiblement sans rien faire. Et le fait qu'un homme de mon clan reste dans l'inaction ainsi, a rêver sa vie plutôt qu'à essayer d'aller toujours plus loin, ça avait le don de m'énerver. Mais j'étais calme, bien que mon sang ne fit qu'un tour, sa tête elle n'en ferait pas cinq, car j'avais réussi à me contrôler depuis bien longtemps, arrangeant par le même coup la réputation impulsive des membres explosifs du clan que je dirigeais. Je me contentais simplement de poser mon regard froid émeraude sur lui, espérant que ce regard en dirait bien plus long que mille mots. Cependant..

Boum ! Deuxième mauvaise point, toujours dans le même registre. Ce mec avait le don de me mettre au défi. Que faire ? Soi je lui sautais dessus dans le but très lucratif de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive, soit je me contentais de me regarder comme un chien de faillance. Huum. Deuxième option, la première n'était pas vraiment digne d'un kage. Son deuxième mauvais point était de m'exprimer clairement, et avec une nonchalance légendaire qu'il n'avait absolument aucun projet pour l'avenir. La plupart des shinobis à qui je posais cette question me répondaient tous, devenir membre de l'élite de Kumo, de l'unité spéciale, prendre ma place même pour certains. Ils avaient des rêves et ils s'y accrochaient, c'était beau à voir, mais dans le cas de ce Shin.

Il tentait de se rattraper avec une phrase patriotique, mais mon énervement, bien que non palpable, était là, définitivement encré jusqu'à ce qu'une bonne nouvelle arrive à mes oreilles. Posant les coudes sur mon bureau, les mains croisés, je pris alors la parole : " Je n'arrive pas à croire qu'un fier membre de la famille des Bakushô soit aussi nonchalant et sans ambition que toi Shin. Depuis toujours, les Bakushô sont considérés comme les rivaux des Kadoria grâce à leurs idées, à leur détermination à toute épreuve et à leur hargne. Ce que tu me montre là n'est pas digne d'un Kumojin et encore moins d'un Bakushô. "

Je marquais une courte pause, après tout, il était venu de son plein gré afin de venir s'entretenir avec moi, je n'allais pas me contenter de l'engueuler. " Dis-moi, tu as forcément un rêve dans l'avenir. Même si c'est prendre ma place aux rênes du clan ou autre, si tu me le dis, et avec un peu de détermination, tu y arriveras. Tu ne penses pas ? "

Je me levais de ma chaise, me dirigeant alors vers la fenêtre. Nous étions en automne, les feuilles de arbres tombaient, et il se mettait à pleuvoir. Je me souvins alors des enseignements de Masamune, et je tins ces mots à destination de Shin, afin qu'ils résonnent dans son esprit et lui donne une certaine motivation pour la suite : " Masamune disait : un simple homme peut changer la face du monde, a condition d'un peu de motivation et d'un grain de folie.. Shin.. Maintenant que je connais son histoire, tu n'imagines même pas à quel point il avait raison.. " Dis-je, pensif devant la fenêtre, devant le spectacle de cette fine pluie qui s'écrasait sur la fenêtre.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:02

Aïe.

Je crois que je n'ai pas fait une bonne impression. Je sais pas, je sentais comme un froid entre nous tout d'un coup! Pourtant son expression n'a pas réellement changée, à part qu'il a plissé légèrement les yeux. Haha, on avait l'impression qu'il subissait mes arguments, c'était drôle! Non en fait, c'était nul... Ben ouais, être mal vu par son propre chef de clan - et accessoirement Raïkage - c'était pas "tip top". Mais qu'y pouvais-je? j'allais pas mentir. Les missions me saoulaient, et puis j'en avais de plus en plus. Et puis les ordres que l'ont me filait étaient ennuyantes: On m'envoyait pour aller chercher les courses de machine, sauver le chat de machin, etc... Bon j'ai reçu deux-trois ordres plutôt sympa, mais c'était vraiment très rare. Si on pouvait me donner des missions comme "allez goûter les plats de mamie Pancake", franchement, j'hésite même pas, je paye même pour avoir une mission de ce genre!

C'est alors qu'il commença à "m'engueuler" en quelque sorte. Le ton n'était pas celui d'un gars qui détruisait ses cordes vocales, mais on sentait sur ce coup, qu'il se retenait. Ca sautait aux yeux! Enfin... Moi, j'étais borgne, alors je sais pas trop comment tourner cette expression... Mais bref! J'écoutais attentivement chacune de ses paroles. Les yeux rivés au sol, j'acquiescais bêtement à chacun de ses mots tel un gamin qui n'avait qu'une envie: Qu'on en finisse. Tout y passait, que ce soit le clan, mon manque d'ambition. Bref, à cet instant précis je me sentais comme une grosse merdasse, incapable d'être utile. C'est alors qu'il me sortit une phrase dîtes par le Nïdaime: Ishidate Masamune. Un homme des plus mystérieux, il n'était issu d'aucun grand clan de Kumo et pourtant il arriva sur la chaise située dérrière ce bureau. Le même endroit où se trouvait Soroshiya. D'habitude, une phrase de morale à deux balles, j'l'aurai même pas écouté. Mais bon, comme je le disais plus haut, c'est mon chef de clan, fallait bien faire un effort!

Jusque là, je m'étais contenté d'hocher la tête à chacune de ses phrases. J'ai même incliné la tête au moment où il m'avait posé une question. Oui, je sais je suis un idiot, mais là n'est pas le sujet! Bref! Je savais que maintenant que son discours était fini, il attendait sans doute une réponse. Et mon petit doigt me disait que je n'avais pas à me tromper dans un seul de mes mots... Le moindre faux pas et j'étais un loser au yeux du Raïkage. Et ça il n'en était pas question.
    — Je pense que mon plus grand souhait est sans doute semblable à tous les habitants du continent. Une paix durable. Malgré tout nos désirs les plus fou, nous essayons tous d'atteindre une véritable paix. Et non un "cessez-le-feu".

Je marquai une pause.
    — Le Nïdaime était-il l'homme en question? Je veux dire, celui avec la détermination et le brin de folie?

Au départ je vous avoue que j'avais prévu de dire un truc qui allait satisfaire les deux partis: En effet, j'allais dire un truc sympa, une phrase stylée qui allait amadouer le Bakushô, ce qui allait me permettre de sauver la face. Mais finalement, la dernière tirade m'intriguait. Si c'est ce que je comprenais, le Nidaïme aurait changé la face du monde. Mais çail n'y avait que le Raïkage, troisième du nom qui aurait pu m'éclairer.
    — Si c'est le cas, j'aimerai, moi aussi, entendre son histoire. Si vous avez encore du temps devant vous, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) "Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Enfin! C'est pas trop tôt!" (Feat. Bakushô Soroshiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Bakushô Soroshiya
» The Traveller, le départ [pv Bakushô Soroshiya]
» A l'intention du Raikage (PV Bakushô Soroshiya)
» Trop de Tropas! [Mission B feat phenomenon]
» Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-