N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU] Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU] EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:32

Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU] Tumblr_mowjwzOj4B1rye5c4o1_500

Sora avait été informé la veille d'une mission dès plus particulière, en effet il devait se rendre à Kawa no Kuni histoire de s'assurer que tout si déroulait bien. Notamment si aucune rébellion ou forme de violences étaient en cours, pourquoi ? Aucune idée, c'était le Mizukage qui décidait de cela. Du coup notre héros avait fait très rapidement ses affaires, il n'avait pas vraiment eut le temps de dire au revoir au village ou même d'aller voir quelques amis. Impossible pour lui de toute façon, il n'avait pas d'amis. Seul ses élèves étaient ses proches. D'ailleurs il espérait qu'ils ne leur arrivent rien durant son absence, sinon il s'en mordrait les doigts. Après tout, il les aimait bien ses apprentis, il savait pertinemment qu'ils possédaient un énorme potentiel. La route était assez longue pour le nécromancien, néanmoins il ne s'en plaignait pas, il était habitué au long voyage depuis l'époque des premières missions. Tout ça était loin derrière lui désormais, lui qui avait tant combattu pour pouvoir en arriver là, c'était formidable d'être désormais un membre d'une unité spéciale. Cependant d'un côté la vie n'était plus vraiment la même, il se devait de faire attention à de nombreuses choses, comme de ne pas révéler son identité bêtement lors de missions spéciales. Combien ont péri de la sorte. C'est ainsi que nous retrouvions Sora aux portes du village, aucun sac sur son dos, tout était dans ses parchemins, l'avantage d'être un Pro en Fuinjutsu, il lui manquait seulement de la compagnie, peut-être qu'un jour il trouverait un ami pour l'accompagner dans toutes ses péripéties, mais pas pour le moment apparemment.

Le nécromancien allait devoir tout de même faire un long trajet pour pouvoir se rendre à Kawa, même si il avait l'habitude il ne cachait pas sa frustration. Passant les longs tunnels du village il entendit les portes se fermer derrière lui, comme si il quittait le village, autant dire que cela lui faisait un coup au moral. Mais bon, Sora était bien plus fort que ça, il savait dans le fond que c'était la liberté qui l'attendait, ainsi que le voyage, le gout du paysage, les odeurs, les superbes vues. Tout cela s'offrait à lui désormais et c'est ainsi qu'un sourire se dessina sur son visage, laissant apparaître ses dents d'un blanc éclatant. Il avançait ainsi parmi les brumes direction le port pour pouvoir quitter le pays au plus vite, son bateau l'attendait un peu plus loin. Ainsi au bout de quelques heures notre protagoniste se retrouvait enfin sur la terre ferme. Maintenant il ne lui restait plus qu'à traverser le pays du feu pour se rendre à Kawa, autant dire qu'il lui restait de la marche, mais c'était tout de même plus agréable que le bateau. Au total il lui faudrait un jour de marche, c'est pour cela qu'il prit la peine de s'arrêter dans une grotte une fois la nuit tombée, il allait y rester pour dormir. Réveiller aux aurores Sora ne s'était pas fait attendre et était parti d'un seul coup, bien déterminé à mener à bien sa mission. Ainsi il lui restait que une ou deux heures de marche, le moment parfait pour observer le paysage, prêter attention à tout ce qu'il nous paraît si futile d'habitude. Plus que quelques mètres, les heures passaient bien vite pour notre héros ...

-“Regarde ce qu’un homme critique avec le plus de virulence, et tu connaitras son vice secret.”


La route n'avait pas été si fatigante que cela au final, néanmoins il était temps pour lui de se reposer un peu dans un bar, histoire de décompresser. Bien sûr il avait oublié qu'il n'y avait rien à des kilomètres, si ce n'est ce petit village au loin presque désert, seulement quelques agriculteurs et ouvriers et un bar presque vide. Tant pis, il fallait tout de même y aller et puis notre héros n'avait peur de rien après tout, ce n'était pas deux trois campagnards qui allait lui faire peur. Arrivant ainsi au lieu voulut ce dernier commanda un verre de saké, c'était le moment parfait pour boire, seulement quelque chose lui rappela qu'il devait faire attention, peut-être le fait qu'il soit en mission. Il demanda alors un verre d'eau au bar man, désormais les deux verres étaient devant lui, il ne savait pas lequel choisir, l'alcool ou l'eau. C'était un drôle de choix après tout, le bien ou le mal, l'ivresse ou la sobriété, le plaisir ou la satisfaction. C'était en fait l'esprit de notre homme qui lui jouait des tours, que devait-il choisir ? Beaucoup de shinobis se posent de telles questions et pourtant n'arrive jamais à faire un choix, tout comme Sora qui se mit même à parler tout seul:

- L'eau ou l'alcool, les deux en même temps au pire ?  

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kawa, deux Kawa, trois Kawa... (Kintsura)
» Kawa no Kuni
» Les absences d'un Kawa
» Kawa no Kuni
» A l'aventure avec un Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-