N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences d'un Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:54

Hello there !

Je préfère prévenir, même si pour beaucoup ça semblera logique, je serais absente les 2 week-end des fêtes de fin d'année, donc à partir de samedi 23 à je ne sais quelle heure jusqu'à lundi 25 à je ne sais quelle heure et de dimanche 31 à lundi 1er Surprised

Donc je ne sais pas si je me serais mise à jour (et j'en doute désolée) pour mes rp. J'implore votre humble pardon mes partenaires... je tâcherais quand même d'en faire un peu avant et un peu entre et l'année prochaine je repars sur de bonnes bases plus régulières !

Des cookies sur vous et mangez pas trop ! Attention à l'indigestion fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:48

Bonjour...

Alors hm, je viens m'excuser auprès de TOUS mes partenaires de rp actuel, que se soit avec Kawaguchi Amano ou avec Mamoru Eikichi.
Je suis pas active pour deux sous ces temps-ci. Après je compte pas partir, mais je comprendrais qu'au bout de temps de temps d'attentes certains ne voudraient pas continuer les rp avec moi, d'autant que je ne saurais pas vous dire quand je reprendrais du poile de la bête. Néanmoins, je continue les Chroniques/Narrations auprès de ceux envers qui je me suis engagée, et je tiendrais les délais.

Pour ce qui est des rp perso :
Avec Eikichi
@Date Freya / @Inuzuka Takeo / @Yamanaka Shigo / @Tôhatsu Asami (même si pas encore commencé) / @Hyûga Seiichi et @Hyûga Jinzo / @Naïto Akio / @Nara Nobusada
Avec Amano
@Yamada Kioshi (ouai t'es cité 2 fois, mais c'est vis-à-vis de mon PS2) / @Kawaguchi Inoe / @Asshu Masao (cité 2 fois aussi sorry)

Du coup je vous laisse me dire si vous voulez continuer à m'attendre ou pas. Je vous en voudrais pas au contraire x)
Je crois n'avoir oublié personne... sinon pardon !

Des cookies sur vous et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:21

Coucou,

Je ne cesse de le dire mais prends soin de toi, ma p'tite louve. C'est le plus important !
Molo avec les cookies, hein !

Fait attention et reviens-nous en supra-hyper forme d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:50

Comme le dit Ayame, prends soin de toi! x3

Sinon pour le RP ne t'en fait pas, il peut attendre ton retour; je ne suis pas capricieux à ce niveau si tu m'avertis d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptySam 21 Avr 2018 - 9:53

Je ne suis pas hyper actif non plus de mon côté Amano, beaucoup de boulots ces temps-ci, mais je souhaite continuer notre rp si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptySam 21 Avr 2018 - 17:59

Mais bien sur qu'on va attendre Mamano dit pas de sottises!
Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Jinzo
Hyûga Jinzo
Informations
Messages : 20
Rang : C

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyDim 22 Avr 2018 - 3:50

Il n'a a pas de soucis t'inquiète pas je suis pas pressé. L'IRL avant tout, et tu sais je met du temps a répondre aussi donc t'inquiète pas. Et si besoin je t'enverais quelques GIF de mon cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:17

hm... ça me gêne mais c'est encore moi...

J'aimerais bien vous donner des bonnes nouvelles (genre je reviens telle le super héro pour vous sauver) mais en fait je viens plutôt vous annoncer que... je vais sans doute abandonner Eikichi Mamoru...

C'était à la base un personnage créer presque tout spécialement pour Shizu (lui faire un amoureux) et son caractère collait parfaitement à ça. Ajoutez le fait que... je tiens plus de rythme ici... le départ de beaucoup d'anciens n'aidant pas mon envie de revenir rp ici avec un beau DC...

Welp, je vais lâcher Eikichi. Dsl parce que ça fait énormément de rp que je lâche d'un coup. J'aurais préféré vous dire que j'aurais le courage de les clôturer mais force est de constater que non...

je garde Amano actif... et je vais continuer de faire la mission j'oublie personne ! juste que je prend un peu de retard :/

et désolé pour les copains du staff... du coup je vous sers pas à grand chose... voir même à rien... x)

Des cookies sur vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les absences d'un Kawa Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'un Kawa Les absences d'un Kawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'un Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kawa, deux Kawa, trois Kawa... (Kintsura)
» Kawa no Kuni
» Kawa no Kuni
» Une rencontre à Kawa [PV AMATERASU]
» Groupe #L [Kawa no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-