N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:39

Cher Dentö,

Quel plaisir d'avoir retrouvé votre trace via votre homologue Kumojin, Led Kadoria. Ce dernier m'a communiqué votre adresse et j'espère que vous ne lui en voudrez pas trop en lisant ces quelques mots. Cela doit vous paraitre bien étrange et vous devez sans aucun doute, vous demandez qui peut vous écrire cette lettre.

Pour cela, je vous laisse remonter dans votre passé il y a sept ans ? Vous souvenez-vous cette fameuse année ? Vous étiez partie en mission au pays des neiges et je pense qu'à cette époque, vous n'étiez que Genin ... Où peut être Chuunin ! Depuis vous avez du beaucoup progressé ! Mais bref revenons à cette histoire ! Donc lors de cette mission où vous devez semble-t-il récupérer des armes chez un forgeron, vous avez fait la connaissance d'une petite fille ... Petite fille que je suis en fait même si depuis le temps, j'ai un peu pris en taille !

Je ne pensais pas un jour pouvoir vous écrire ou même pouvoir reprendre contact avec vous ! Pour tout vous dire, je ne sais même pas si vous vous souviendrez de moi ! En tout cas je ne vous ai pas oublié (difficile quand on est enfants d'oublier les choses qui nous éblouissent) et les petites lucioles de lumières non plus !

J'espère que vous me répondrez ! Et si vous le faites racontez-moi un peu tout ce qui s'est passé depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus ?

Pour ma part, moi et ma famille avons dû déménager. Nous habitons maintenant Mizu no Kuni et plus précisément à Kiri. Ici le temps et tout le temps maussade, ça en devient déprimant ! Et à Kumo ? Quel temps fait-il ?

Je suis devenue Genin également ! Enfin ça fait pas très longtemps que je le suis, à peine deux mois, mais je me débrouille plutôt bien et j'arrive même à commencer à créer des techniques ! Même si ça me demande beaucoup d'effort et d'entrainement !

Et puis il y a les missions qui s'enchaînent en plus d'une mystérieuse enquête que nous menons avec un ami pour retrouver la trace d'un clan disparut ! Cela est très drôle, car ça nous oblige à voyer dans tout le pays et à découvrir de nouveau paysage en plus de m'apprendre la culture et l'histoire de ma nouvelle terre !

Je suis vraiment impatiente de lire une réponse de votre part ! (J'espère que vous répondrez !!!) Donc écrivez moi vite !

Cordialement,

Yuki Samui

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:58




Cher Yuki

Je dois avouer que se fût pour moi une agréable surprise que vous m'envoyer ainsi cette lettre après tant d'années passés. C'est une véritable chance que tu es put tomber sur l'un de mes compatriotes et je suis bien content qu'il t'ai donné les moyens de me contacter.

Je me souviens très bien de toi, il faut dire que je suis pas allé à Yuki très souvent donc je me souviens assez facilement de mes voyages aux pays des neiges, d'autant que le temps y ai tout à fait unique avec ses merveilleux flocons qui tombent du ciel et ce merveilleux paysage. D'ailleurs je pense qu'il fait plus froid à Kiri qu'à Yuki vut que c'est de l'eau, à Yuki tant qu'il n'y avait pas de vent, il ne faisait pas si froid. En tout cas je me souviens très bien de cette petite fille curieuse qui voulait à tout prix savoir ce qu'était un lézard et qui posait énormément de questions, tu avais couru après une petite lumière que j'avais fabriqué et tu t'étais même bien ramassé puis était repartit à l'assault. Ca me rend assez nostalgique tout ça.

Tu es maintenant genin de Kiri, mes félicitations. Tu dois être très doué pour être arrivé à ce niveau à ton age en particulier si tu créé tes propres jutsus, j'aimerais beaucoup voir de quoi tu es capable, je suis sûr que se sont de très bonne technique. J’espère que tu te plais bien dans ton nouveau village et que tu as put te faire plein de nouveaux amis.

Je vois en tout cas que tu as l'air de bien t'amuser, quelle est donc le nom de ce  clan disparu que vous recherché donc ? En tout cas tu as l'air de beaucoup t'amusé et d'aller j'en suis très heureux. Soit tout de même prudente si tu affrontes des méchants. Dis moi ton père aussi est à Kiri, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je passerais peut être à Kiri vous rendre visite, ça me fera plaisir de vous revoir.

A Kumo il fait plutôt beau, il faut bien l'avouer, comme nous sommes en montagne il ne pleut pas souvent mais de temps en temps une brume s'installe sur le village parce que nous sommes très hauts et donc le nuage en lui même. D'ailleurs l'un des endroits de mon pays s'appelle le Bois nuageux, ce qui est vraiment un drôle de nom faut bien l'avouer. J'ai pu voir que tu avais pris le nom de Samui cela veut dire que tu fais partit de leur clan ? Ton père ne m'avait pas dit qu'il pouvait faire des créations de glaces, je serais assez curieux de voir ça. J'espère que tout ira bien pour toi.

PS: Si je passe je t'amènerais un lézard

Amicalement

Dentô Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:17

Bonjour Akeno,

Que ça me fait plaisir de te lire avec toute cette distance, j'avais peur que ma lettre ne te parvienne pas ! C'est vraiment réconfortant de savoir que l'on peut communiquer avec le monde entier de façon aussi simple et rapide (même si apparemment, il existe plus rapide encore !)

C'est vrai que tu vas venir à Kiri !!! Ça serait vraiment une superbe nouvelle !! N'hésitez pas à me faire passer des papiers si tu as besoin qu'on les transmette aux autorités pour avoir le droit de venir ! Je ferais le nécessaire pour que cela, soit accepté ! J'ai tellement envie de revoir un visage familier de l'époque ou j'ai vécu à Yuki o Kuni, car bien que je commence à m'intégrer au village, mon pays natal me manque ! Je me suis fait des amis, c'est sûr, mais cela ne remplacera jamais la merveilleuse enfance que j'ai passée au pays des neiges.

Merci au fait pour le lézard ! Mais tu sais quoi ? Ici à Kiri, il y en a plein ! De partout et de plein d'espèces différentes ! Mon chat passe d'ailleurs son temps à leur courir après ! C'est assez comique à regarder !

Ah oui ! Il faut que je te dise aussi ! J'ai enfin pu remonter à cheval ! Bon, ça a été assez dur au début de convaincre ma grand-mère, mais une fois qu'elle a lâché prise, c'était dans le sac ! Maintenant, car j'ai même ma propre petite jument en plus des deux chevaux que nous avions déjà à Yuki no Kuni ! J'espère que je pourrais un jour te la montrer. Elle est absolument adorable.

Enfin bref, tu as bien de la chance d'habiter dans un endroit où il fait beau malgré les nuages et le brouillard ! Nous ici, c'est plus les inondations et la pluie qui triomphe sur tout le reste, ça en devient pénible quand on n'est pas encore habitué, mais il faut bien faire avec malheureusement !

Pour ce qui est de mon père en fait, l'histoire en elle-même est un peu compliquée. Mon père est né du clan Kojima, de Yuki no Kuni. Ma mère, elle est née du clan Samui de Kiri, de sa mère qui habitait auparavant ce pays avant de déménager pour suivre son mari à Yuki no Kuni. De ce fait, je ne porte pas le même nom que mon père, car l'ascendance du clan Samui est plus importante que celle du clan Kojima. Et comme j'ai révélé mes pouvoirs peut après ton passage à Yuki, j'ai été obligé de prendre ce nom ! Avant je m'appelais bien Kojima. C'est une histoire bien compliquée tous ses clans ! Toi, tu fais partie d'un clan connus ? Moi en appartenant au Samui s'est assez compliqué, car il s'agit d'une famille noble du coup depuis mes 7 ans, on m'enseigne la bienséance, la façon de se comporter en public et de toujours rester digne. Et l'on a commencé à faire les préparatifs pour mes fiançailles. Je suis assez timide à cette idée, mais je suppose que c'est partout pareil. Les garçons ne m'intéressent pas en plus donc ... Mais bon mon fiancé à l'air d'en connaitre un rayon en taijutsus au pire je pourrais toujours avoir un bon prof particulier !

Oula, je te dois te laisser !!

Je t'embrasse fort !

Yuki




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:10




Salut Yuki,

Oui je vais essayer de passer, j'aimerais beaucoup visité ton village cela m'intéresserais vraiment et puis si tu y es cela me donne une bonne raison supplémentaire de venir.  Cela me fera plaisir de te revoir et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de la mentalité Kirijin, cela serait donc une bonne chose de découvrir ce village. Je me doutais bien que le pays des neiges devaient te manquer, tu avais l'air d'adorer la neige qui tombait, tu semblais toujours rêveuse et émerveillé, d'ailleurs tu disais que tu n'aimais pas la mer, je pense qu'avec Kiri tu dois être bien servit.

Tu as l'air de tout de même être heureuse à Kiri car même si tu as quitté ton pays, tu as pus te faire plein de nouveaux amis et découvrir un tas de gens. Bon tant pis pour les lézards, je suis sur qu'il y aura pas plein d'autres animaux plutôt sympa. En plus à Kiri avec le temps humide il doit y avoir pas mal d'animaux différents, fait tout de même attention à toi tu peux très bien tombé sur des animaux assez dangereux tel que des alligators, des crocodiles, des loups et même des ours. Donc soit prudente après tout tu restes tout de même une petite fille même si tu es déjà très forte pour ton age. En tout cas je suis ravit de voir que tu aimes le cheval, tu peux galoper à Kirigakure, je ne sais pas si il y a beaucoup de prairies la bas pour que ton cheval puisse être heureux, il me semblait d'ailleurs que la viande de cheval était plutôt assez répandu dans ce pays.
En ce qui concerne le temps il fallait tant douter c'est pas pour rien que cela s'appelle le pays de l'eau. En tout cas si je viens là bas se sera avec un parapluie au moins je suis bien prévenu. Du coup j'espère que cela n'est pas trop dur de faire du cheval sous la pluie cela peut être dangereux.

Je comprends bien l'histoire des clans je fais effectivement partie du clan Dentô, cependant je suis pas sûr de bien représenter cette adage du clan vu que je ne corresponds pas vraiment à la norme en vigueur au sein du clan. J'ai tendance à penser qu'ils ont un balai coincé dans leur cul pour parler de manière aussi détaché personnellement j'avais pris mes distances avec eux, il y a quelques années mais j'ai changé d'avis lors de la création de Kumo, le fait d'avoir un village et des amis m'a insisté à rester un peu plus au même endroit j'avais un foyer et un endroit à protégé. En tout cas, je suis très heureux au sein de mon village, si c'est possible j’essaierais de passer voir ton père et toi. Peux tu donné mon signalement aux gardes qui sont aux portes de Kiri, je pourrais ainsi venir plus facilement.  Pour le moment je suis à Suna pour un recueillement.

Et sinon comment est ton équipe ton sensei est gentil avec toi ? Ton fiancé est un shinobi aussi ? Tu es amoureuse ?

Je sais que je te pose plein de question mais à chacune de tes lettres de nouvelles interrogations surviennent dans mon esprit. En tout cas je suis encore uen fois ravi de renouer le contact avec toi.

Bye

Akeno

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:45

Bonjour Akeno,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour t'écrire, car je dois partir dans quelques minutes me faire opérer pour ma cheville. J'angoisse énormément et j'ai peur que cette opération rate, je n'ai cessais d'y penser toute la semaine, à me demander si j'avais fait le bon choix, puisque c'est moi qui ai pris la décision, mais maintenant les dés sont jetés. Mes parents vont m'accompagner, mais je serais seule en salle d'opération, car apparemment, je ne vais pas être complétement anesthésié. J'aurais de loin préférais pour ne pas devoir assister à cela. Je sens que je vais paniquer, c'est même inévitable.

Quand je recevrais ta lettre j'aurais normalement une nouvelle cheville qui me permettra enfin de marcher sans souffrir et de courir des heures comme n'importe quel vrai shinobi. Ou alors l'opération aura raté et je pense que je pourrais tracer une croix sur ma vie de ninja.

Ça serait tellement dommage car hier j'ai enfin rencontré mon nouveau sensei (j'ai dû changé d'équipe pour des raisons administratives). Ce qui est cool, c'est que je me retrouve avec un garçon du nom de Tenzö que j'apprécie beaucoup. Nous faisons les cent coups ensemble depuis que nous nous sommes rencontrés un jour dans la forêt. Ce qui est moins cool au contraire, c'est que je me retrouve avec Miku Hiragane. Je ne sais même pas comment qualifier l'incompétence de cette fille et la haine qu'elle m'inspire.

Bien sûr, ma haine ne date pas d'hier, date de notre première rencontre, mais bien avant cela, il y a environ trois semaines, nous nous sommes rencontrés alors que je promenais mon cheval dans les prairies entourant le village pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Nous nous sommes rencontrés et elle a commencé a insulter mon cheval ... Le traitant de bête saccageuse ! Je sais que ça peut paraitre futile dis comme ça ! Mais cette gamine croit que tout lui appartient et que tout lui ait du. Nous en sommes venus aux mains et à présent la savoir dans mon équipe me dépite au plus au point ! Je sens qu'elle va ralentir mon apprentissage !

Autre anecdote, hier lors de la formation de notre équipe, notre sensei a voulus nous faire un petit test. Apparemment, il maîtrise la nécromancie et nous a imposé un exercice peu commun, nous obligeant à affronter trois macchabées dont l'un d'eux portait en lui caché une note explosive qui explosait au contact seul du Taijutsu.

Et bien crois le ou non ... Elle l'a attaqué avec son Katana !!! Si si, tu as bien lu son katana, donc du Taijutsus ! Et moi, je suis trop brave, je l'ai défendu ... J'ai eu peur qu'il lui explose à la figure du coup, j'ai invoqué un mur de glace pour la protéger ! Je me dis que je suis vraiment trop gentille parfois ! Enfin ... Cela m'a mi par la suite dans une sale situation avec mon propre mort-vivant, mais j'ai réussi à lui échapper.

Pfff Enfin pour parler d'autre chose ... Oui mon fiancé est un shinobi mais je ne l'ai rencontré qu'une fois pour l'instant. C'est un grand jeune homme à la peau noire et qui expose tout le temps cette dernière. Il a également une coupe de cheveux bizarres. Mes grands-mères étaient enchantées de cette rencontre qui selon elle s'est très bien passé. Moi pour ma part, bah, c'était sympa, on a beaucoup discuté, je le trouve gentil, mais non, je ne suis pas amoureuse ... Les garçons ... Ben en fait, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont d'intéressant, tu vois ... Ils sont chiants, pas très intelligents, ils ont des gros muscles, mais dés qu'ils se font piquer par un insecte ou qu'il se coupe le doigt avec une enveloppe, ils pleurent. Pour faire court, je ne vois pas l'intérêt, mais cela fait plaisir à mes grands-mères donc j'obéis à ce qu'elle me demande. Ce qui m'a un peu plus c'est que j'aimais beaucoup le kimono que j'ai dû mettre pour aller le rencontrer. Tout en soit brodé de Yuki no Kuni et représentant des léopards des neiges ! Je me suis empressée de cacher ce kimono dans mon armoire en rentrant pour pouvoir le reporter un jour.

Bon par contre la nouvelle qui me remplit de joie, c'est le fait que tu essayes de venir à Kiri ! Je vais de ce pas voir avec les autorités si ta venue sera autorisée en expliquant que tu es un client de mon papa (ça passera peut-être mieux, ils aiment bien que l'économie du pays marche ici !) Peut être même que tu pourrais nous passer une commande pour ton pays ... Ça rendrait les choses peut être plus vrai encore ... Ou alors Kiri va refuser qu'on fournisse son potentiel ennemi en armes ... Hummm, je vais réfléchir à quelques choses et voir si je peux avoir un laissé passé pour toi ! Dans ce cas, je t'attendrais un jour convenu d'avance aux portes du village pour que les gardes acceptent de te laisser passer !!! Ça va être vraiment génial, j'ai tellement de choses à te montrer sans compter que j'ai fait d'énorme progrès à présent !

Oh, mais zut, mes parents arrivent et je ne me suis même pas rendu compte que je t'ai écrit une aussi longue lettre !!! À la prochaine en espérant que je sois rétablis !!!

Bisou

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) 7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7 Ans plus tard (Feat. Dento Akeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Drague (feat Dento Akeno)
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part [PV Kösa]
» Un an plus tard [pv: Michiki]
» Trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-