N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quel est votre personnage de Naruto préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:48

Hellooooo ~

En ce dimanche soir, je me suis posé une petite question... Quel est le personnage préféré de Naruto de chaque membre?

J'ai pensé que cette question a déjà été posée mais il semblerait que non alors je me suis lancé. Je vous laisse donc poster à ma suite en nous disant qui est votre personnage préféré (Ou votre top 3 si vous n'arrivez pas à vous décider) avant de nous expliquer, si vous le voulez, pourquoi c'est votre personnage préféré. Dimanche prochain je compterais le nombre de vote pour chaque perso afin de voir qui est le perso' préféré de SnH ~

Je commence donc. Mon personnage préféré n'est autre que Konan, pour la simple est bonne raison que je la trouve super classe. Sa voix, sa façon de penser et même le peu de combat qu'elle a fait sont stylé. Son combat contre Tobi est le seul qui m’a mis les larmes aux yeux de tout Naruto, ce qui est un exploit en soi. Voilà qui explique pourquoi le Ps des Hakushi est un de mes préférés. xD


Dernière édition par Shuji le Dim 30 Juin 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:00

je le savais que tu m'aimais petit pervers :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:03

C'est Darui sans hésité ! Sont attitude nonchalente et détaché le rend selon moi trés charismatique Smile
Le fait qu'il maitrise le ranton le rend encore plus attirant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:08

Mon personnage préféré.... Minato Uzumaki ! Comment faire plus stylé que lui franchement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:13

J'dois dire Sasuke, le mec est concentré sur ses objectifs, mature et conscient de ce qu'il fait. Son Background est bien foutu, c'est un uchiha donc forcément il a de la classe avec ses jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:23

Pour le style : Namikaze Minato
Pour la philosophie : Uzumaki Nagato & Uchiwa Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hayashi Mao
Hayashi Mao
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:36

Sans hésiter, Hatake Kakashi. (Adulte ou Enfant d'ailleurs.)
Après il y a aussi Namikaze Minato et Uchiwa Sasuke.


Dernière édition par Hayashi Mao le Dim 30 Juin 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:36

Pour moi, le best c'est Hidan, style pas comme les autres et sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:38

Bah actuellement c'est un peu bizarre mais je suis fan de Kankuro Smile Sinon c'est plus Shikamaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:39

Madara Uchiwa pour la légende qu'il a été (n'oublions pas que Tobito a fait jouer ce nom). Bien qu'en réfléchissant, le perso n'est qu'un mec vachement fort, donc c'est grâce à l'auteur qui a tellement bien géré et construit l'aura qui émanait de son nom et donc de son être que je le choisis.

Pour le reste, disons que Itachi sort un peu du lot, mais que les persos qui se veulent intéressants sont soit beaucoup trop stéréotypés soit trop peu profonds.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:43

Itachi Uchiwa : comme pour tout Thomas

Kimimaru : Pour le style
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:50


AAAAAAAAAAAAAAAAH MOI C'EST SASUKE IL EST SI BEAU AVEC SA MECHE PUIS TELLEMENT DARK ET SON TORSE HANLALALA IL EST TELLEMENT HYPE ET TELLEMENT COOL JE LAIME HANLALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP UN REBELLE DE LA VIIIIIE QUOIII



Hm. Moi ça serait Nagato car j'aime bien son caractère, et son pouvoir bien sûr.
Puis aussi Itachi car l'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:01

Pour ma part : Minato & Itachi en première position, ils ont trop la classe et en plus ils sont trop fort. Surtout minato est extrêmement rapide et super intelligent, tout comme Itachi super intelligent et ses sharigans super classe. Après je mettrais bien Nagato & Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:17

1 - Nagato : Il a un background intéressant, ainsi qu'une personnalité incroyable. C'est un personnage ayant mûri à cause des horreurs de la guerre et qui tente, de changer ce monde pour le rendre meilleur. Même si c'est par la force.

2 - Jiraya : Il a une personnalité unique et très amusante à cause de sa perversité. Il reste quelqu'un voulant toujours aider son prochain et il cherche à créer une paix dans le monde en le faisant dans ses récits.

3 - Hinata : Courageuse et soutiens depuis toujours Naruto malgré sa timidité envers ce dernier. Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:40

Minato, Pein, Shikamaru et Han.

L'un, si on oublie qu'il est probablement l'un des shinobis les plus puissants et brillants de son temps, a un style et une classe impossible à imiter.

Pein a une histoire très intéressante et le pouvoir le plus puissant du Manga entier selon moi. On trouve beaucoup de ramifications philosophiques sur sa manière de pensée.

Shikamaru produit les tactiques les plus brillantes de tout le manga. Il est fascinant de le voir battre des shinobis bien plus fort que lui en utilisant uniquement la ruse.

Han, peu connu, est vraiment extrêmement cool. Il est le seul shinobi en armure vraiment intéressant pour moi, et on a souvent tendance à oublier qu'il est le premier jinchuriki à avoir vraiment coopérer avec son bijuu, bien avant Killer Bee et Naruto.

Mention spéciale à Konan, qui, dans un manga clairement mysogine, est probablement la plus puissante des Kunoichis et a un pouvoir intéressant et terriblement puissant.

Mention spéciale 2 à Chômei, le bijuu à 7 queues, qui est juste vraiment cool ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:53

Définitivement Karin. La fille est trop classe, colle Sasuke aux baskets comme une sale larve, a un caractère de ouf et en plus, c'une Uzumaki :trollface:

J'irai pour Kurama et Nagato. J'ai toujours adoré le Kyûbi sans aucune raison particulière (quoi que là, il devient un peu trop soft à mon goût). Nagato, tant qu'à lui, a un background qui est bien, et la raison pourquoi je l'aime tant : je poutre facilement tout le monde en ligne avec sur NUNS 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:56

Itachi. Il nous l'a bien mise à tous. Ses paroles sont réfléchis et sages. Il dégage une aura incroyable et ... ba il a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:00

♥ Itachi Uchiwa ♥

Comment faire plus beau que lui ?! C'est le plus beau gosse de tous les beau gosses de tous les manga de la terre entière ! ♥ I love you, Itachi ...

Ensuite, pour moi ce serait Shikamaru Nara, trop classe dans son côté feignant et pourtant tellement prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:44

Bon sinon pour ne pas troller :

Hiruzen Sarutobi: ce n'est pas un dieux du combat, mais pour ses qualités humaine il kick ass tout le monde :p

Iruka senseï: c'est qu'un chûnin, mais malgré ses leçons simples il fait preuve d'un grand coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:21

Honte à vous...

Le meilleur c'est Gai <3 ce perso est juste épic et il me donne toujours le sourire  <3
Plus con tu meurs, mais ça fait tout son charme. x')

Chez les méchants je dirais Kakuzu, ou la banque de chine <3

Les deux me rappellent quelqu'un x')

Quel est votre personnage de Naruto préféré? 3061694752_4962e3ae57
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:19

Pour moi c'est Itachi, sans l'ombre d'un doute, capable de tout prévoir à l'avance, savoir tout ce qu'il va se passer avant tout le monde et surtout réussir grâce à ça à élaborer des pièges post-mortem.
Tout simplement incroyable quoi, pas d'autre mot

Sinon j'aime beaucoup Lee, car il ne maîtrise que le taï, mais ses techniques sont hallucinantes et repousses les frontières de la résistance humaine
Pour rester dans le taï il y a Kimimaro, qui à un style unique et tellement aberrant. Dommage qu'il soit trop fragile niveau santé, car j'aurais bien aimé le voir évolué.

Et en parlant de Kimimaro, comment peut-on passer à côté d'Orochimaru ! Le seul VRAI mec tout simplement increvable de tout le manga. Il trouvera toujours un moyen de revenir parmi les vivant même si on a tous fait pour le rayer de la surface de la planète.

Je sais ca fait beaucoup, mais il y a tellement de personnages bien et charismatique que c'est dur de choisir, je pourrais passer des heures à décrire ces quatre là déjà, mais je ne le ferais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:48

Suigetsu & Kisame.


Dernière édition par Hayashi Daiki le Lun 1 Juil 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:11

Puisque personne n'a sorti ce nom, je vais lancer mon personnage préféré.

    Hyuuga Neji.
    Tout simplement le plus classe pour moi, la voix et le style. Je ne peux pas dire grand chose d'autre, puisque Kishimoto a l'air de lui en vouloir. Il le fait devenir un "bon" élément de second plan en le laissant se faire ouvrir les yeux par Naruto, il lui change ses vêtements d'une manière bizarre, alors qu'au départ, même si sa philosophie précédente n'est pas louable, il avait quelque chose de grand !


Ensuite mes coups d'coeur.

    Kaguya Kimimaro.
    Franchement, si ce n'était pas pour son destin tragique, j'aurai dit que personne n'aurait pu le battre dans cet état (outre dojutsu cheat d4rk lolilo) ! Mais bon, ce qui le rendait si fluide et si classe, c'était justement le fait qu'il soit à la solde complète d'Orochimaru, et qu'il soit évidemment malade. Quoiqu'un peu dégueulasse, son style m'a clairement conquis. Sa voix aussi !

    Uchiwa Itachi
    Un vrai taquin ce petit garçon. Comment balader tout un monde, celui des vivants comme celui des morts ?! Il transpire la classe et la puissance, pas une once d'hésitation dans ses propos, ni ses actes. Un génie, un vrai ! D'ailleurs, je vais m'inspirer de lui pour pas mal de choses dans les jours à venir. °°


Et enfin, les personnages vraiment sympas pour moi.

    Nara Shikamaru.
    Une personnalité qui va de paire avec son incroyable intelligence, cela ne l'empêche pas non plus d'évoluer. Si je voyais un Hokage, ça n'aurait pas été un Naruto, ni un Kakashi, mais lui ! Un personnage que je n'ai pas envie de voir mourir.

    Darui.
    Une dimension immense compte tenu de son rôle au sein de la guerre et du village Kumo, son panel de techniques qui pour moi est le plus attrayant (Raiton Powa !), il est pour moi un modèle à part entière quand il s'agit de prendre ses responsabilités !


Sinon, y a beaucoup trop de personnages dont j'aurai envie de parler, alors je vais m'arrêter à mon Top 5 ! xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:21

Itachi et Shikamaru.

Deux personnages différents mais tellement hors du commun que j'adore!! La classe pour les deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:22

Jiraya & Zabuza !

Pour le second, c'était du moins avant qu'il chiale comme une gonzesse devant le mort d'Haku. Au niveau fin, j'ai préféré celle de Kisame mais il a moins la classe que le démon de Kiri °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage de Naruto préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre univers inventé préféré
» Concours : votre membre préféré !
» Scans Naruto /!\ SPOILS /!\
» Amant ou jouet préféré ? [Feat Akio]
» Votez pour votre membre préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-