N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scans Naruto /!\ SPOILS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Scans Naruto /! SPOILS /! Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:04

Attention, ce topic traite des derniers chapitres de Naruto. Les risques de spoils sont inévitables, alors si vous ne voulez pas être spoilé... ne lisez pas !

Bon, les amis, l'heure est grave. Le chapitre 559 de Naruto viens de sortir...

Et le rebondissement que j'attendais depuis les premiers mots de Tobi à Sasuke est arrivé ! Kishimoto a toujours bien sut gérer les intrigues, et je n'ai jamais trop douté que Tobi n'était PAS Madara. Même si on a pas encore le fin mot de l'histoire, le scan 559 semble démentir les propos du Chef de l'Akatsuki.

Alors, des hypothèses? Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:23

Je ne pense pas que ce soit Obito. Sa me parait trop simple. Trop d'intrigues pour arriver à sa ce serait... décevant. Et puis qui nous dit qu'obito est un Uchiha ? il peut s'être fait greffer 2 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:43

Omg j'ai aimé la fin de ce scan... Moi j'aurais pensé à Shinsui mais je ne pense pas... Après Obito c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:02

on en a parlé tout à l'heure sur la CB.

Obito. J'y crois pas. Aucune réaction quand il a vu Kakashi. Différence de personnalité trop importante.

Shinsui. J'ai du mal aussi. Itachi ce serait fait pour le coup, berné comme un vrai bleu. Et aurait travaillé avec lui tout ce temps sans s'en rendre compte ? Mmmh pas possible pour moi.

On sait quoi au final ? D'abord que Kisame le connaissait très bien. Lorsqu'il voit son visage il est ravis que ce soit qui mène la danse. Connaissant la puissance du "biju sans queue", ça laisse entendre que ce type n'est pas n'importe qui dans le monde shinobi. Qu'il avait ses entrées à Kiri aussi. Un ancien de là bas peut-être ?

il a un corps chelou... Le mecs il se greffe des yeux, c'est pas le seul c'est vrai. Par contre, il se tranche un bras qui saigne pas, mais laisse à la place une espèce de bave bizarre et s'en regreffe un autre tout neuf derrière... On n'a jamais vu la moindre partie de son corps !

Il dit avoir donner le rinnengan a Nagato. Pendant l'enfance ou la naissance ? Il est très vieux c'est sur. Puisqu'il connait minato, le clan des Uzumaki etc...

Il était dans le secret de la destruction du clan des Uchiwa. Il y a même participé. Comment l'a t-il su ?

Pour moi c'est un très ancien Shinobi. Dont l'esprit a été transféré dans un corps. (celui d'obito vu les ressemblances) ou pour qui on a simplement créer un corps. Le Rikudo Senin ou bien le premier des Uchiwa l'un des fils du rikudo en somme... Car son délire de la hauine de la lutte eternelle entre senju et uchiwa il s'arrête jamais de la ressasser
Son pouvoir du sharingan (qu'il n'active jamais en magenkyou d'ailleurs) est impressionnant c'est ce qui m'y fais penser. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:22

Moi je dis que c'est Mahan...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:26

J'ai aussi pensé à Hashirama Senju... XD

Mais ça m'étonnerait puisqu'il a une haine envers les Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:43

C'est un ancien shinobi, oui, ça ne fait pas de doute, comme Teichiro l'a dit, Tobi a combattu le Yondaime, été présent a l'époque où Kisame était encore Kiri-nin, ect...

Hashirama ça serait abusé. XD Puis comme Orochimaru l'a invoqué via l'Edo Tensei dans la saison 1, normalement c'est pas possible. De toute façon, même avec les dizaines d'hypothèses qui fleurissent sur le net, je crois qu'on reste loin du compte. Kishi' a craqué, faut dire ce qui est. Naruto qui avait pour seul intérêt d'être un cancre déterminé, mais complètement à côté de la plaque (ce qui le rendait attachant) est devenu le stéréotype du super-héros. Il commence même à crâner... dommage.

Et je sens que le dénouement de l'histoire Tobi/Madara ne sera pas à la hauteur de ce qu'on s'imagine.

PS: Kishi' si tu nous lit, prouve-moi que j'ai tort dans les prochains chapitres ! Please !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:08

Pour ma part, c'est très certainement le Rikudo??? Pourquoi?? Tout simplement parcequ'il voulait une paix éternelle.... Vu que les nouvelles générations ninjas continuaient leur gueguerre.... Il en a eut marre et décide d'employer les grands moyens en suivant le precepte "on n'ai jamais si bien servit que par soi même" >> La goute d'eau faisant déborder le vase: Senju vs Uchiwa.

En gros, il a perdu la fois de ses idéaux et deviens donc le gros méchant. De plus, la façon dont il peut utiliser Izanagi (son imagination devient réalité en quelque sorte) en plus d'avoir donner ses yeux à nagato... Bref que d'indices qui font penser à lui.

Mais bon vu que c'est un mythoman.... Ca reste à prouver X)


Enfin, l'hypothèse fun.... Le gars est une incarnation de Juubi voulant retrouver son vrai corps O.o.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:13

Citation :
Kishi' a craqué, faut dire ce qui est. Naruto qui avait pour seul intérêt d'être un cancre déterminé, mais complètement à côté de la plaque (ce qui le rendait attachant) est devenu le stéréotype du super-héros. Il commence même à crâner... dommage.

En même temps c'est le schéma typique du Shonen. Le personnage principal un peu idiot/lâche/maladroit/méchant ou autre qui devient une sorte de "héros". Si tu regardes bien on retrouve la même chose dans tout les manga typé shonen. Que ça soit : Reborn (Tsuna=lâche), Eyeshield21 (Sena =lâche aussi), Bleach ( Ichigo = cancre), Fma (Ed = mauvais caractère) et j'en passe. Et évidemment à la fin ils deviennent tous des "grands héros".

Donc rien de surprenant à ce que Naruto devienne une sorte de héros lui aussi. D'ailleurs le contraire m'aurait étonné.

Pour ce qui est de l'identité de Tobi j'ai toujours dis que Tobi = Obito. Ou bien un personnage qu'on ne connait que très peu. Comme par exemple le petit frère de Madara (Izuna).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:31

Citation :
En même temps c'est le schéma typique du Shonen. Le personnage principal un peu idiot/lâche/maladroit/méchant ou autre qui devient une sorte de "héros". Si tu regardes bien on retrouve la même chose dans tout les manga typé shonen. Que ça soit : Reborn (Tsuna=lâche), Eyeshield21 (Sena =lâche aussi), Bleach ( Ichigo = cancre), Fma (Ed = mauvais caractère) et j'en passe. Et évidemment à la fin ils deviennent tous des "grands héros".

Donc rien de surprenant à ce que Naruto devienne une sorte de héros lui aussi. D'ailleurs le contraire m'aurait étonné.

Oui, c'est pas faux. Mais Ichigo par exemple, a beau être un cancre, le rapport entre l'école et sa vie de shinigami, y en a pas. Ed a certes un mauvais caractère, mais c'est un génie de l'alchimie, et ce dès le début.
Naruto lui, c'était un naze à l'école (ninja), toujours un cran de retard pour ce qui était d'apprendre des techniques (ninja)... C'était un cancre dans l'essence même de sa voie : celle du ninja.

Mais tu sais j’exagérais un peu. Il faut bien une évolution, je te le concède. Et puis c'est un shonen, j'approche de la vingtaine, ça explique en partie le décalage entre ce que Kishi en fait et ce que j'en perçoit. ^^ Je trouvait juste dommage d'avoir complètement rasé le concept du personnage qui en plus était assimilable à la vie quotidienne : j'ai commencé à lire Naruto quand j'étais au collège, je me reconnaissait parfaitement dans ce cancre.

Mais faut bien une morale, on peut pas rester un cancre toute sa vie ! (comment ça c'est mon cas?)

Citation :
Enfin, l'hypothèse fun.... Le gars est une incarnation de Juubi voulant retrouver son vrai corps O.o.... LOL

Cherche bien sur le net. Y a plus fun encore comme hypothèses. xD Y en a qui pense que Tobi est la forme ultime de Zetsu avec l'âme de Madara et UN œil de Shisui par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:08

O.o Ils ont fumé le végétal qui compose Zetsu ou quoi??? X)
....En tout cas entre le Zetsu et le faux Madara.. Ils ont la même coupe de cheveux.... ^_^
Coincidence???? La logique serait de dire oui car si c'est le Jesus des Zetsu.... Dans ce qu'à ça serait completement naze car il apparaîtrait genre de nul part.... Un peu l'histoire bidon... Un méchant arrive, on ne sait pas qui sait et est completement HS.... Mais il faut le tuer.... Logique..

Bref... ça ne peut qu'être le fait de l'herbe de Zetsu qu'ils ont fumé... =P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:55

OMG Tobi nous a complétement mené en bateau !!! GG Masashi franchement bien joué ! Pour moi, je pense que c'est Izuna/Shisui ou Obito. Vu les indices de chronologie, je pense que c'est Izuna. Ah ! Comme il s'est greffé un bras, car son bras était hors d'état, il peut très bien se greffer un oeil donc il peut se regreffer les yeux que son frère lui a volé. Autrement dit, c'est Izuna !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:30

Moi je pense à un renversement bien plus foireux.
Tobi pourrait être le frère de Madara, celui qui soi disant s'était fait arracher les yeux.
Je pense qu'en réalité le frère de Madara l'a tué et a pris sa place.
Probable ou pas... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:13

J'ai peur qu'en fait il y ai un truc con du genre : Tobi est Madara mais dans un autre corps. Enfin comme Sei je pense que la fin sera moins bonne qu'on le pense mais j'espère comme lui que Kishimoto nous donnera tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyVen 14 Oct 2011 - 3:10

Pour Obito ce serait crédible encore...
Tobi... Obito... Ca se ressemble quand même beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:47

C'est vrai, mais pourquoi Obito péterait un câble comme ça ? Je pense moi qu'on va découvrir un nouveau personnage Uchiha ou pas. On a encore jamais vu ses techniques liés à son Sharingan, on ne peut donc pas dire qu'il appartient vraiment au clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:49

Tobi = obito. Bonjour la déception xD

Tori > Obito a utilisé une technique liée au sharingan pour survivre à Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:30

Une illusion ? N'y as-tu pas pensé ? Il n'y a pas que les Uchiha qui sont capable de créer des illusions et ce Tobi est encoré trop inconnu à cause de tout ses mensonges. On peut s'attendre à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:07

Il a quand même utilisé une des techniques ultimes du clan Uchiwa, Izanagi... donc dire qu'il utilise une simple illusion, c'est prendre Konan pour une c**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:44

CHAPITRE 560 ! TREMBLEZ MORTELS MUHAHAHA !!

Madarabusé contre d'insignifiants petits ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:04

Bah abuser.. Il a quand même été battu par le Shodaime hokage à l'époque. Donc ce dernier était certainement encore plus puissant que ça.. !

Par contre, le Sandaime raikage était connu comme le seul capable de tenir tête à un biju. Ceci dit, le 1er hokage en a controler quelques uns avant de les redistribuer et Uchiwa Madara le pouvait certainement sur Kyubi. (Sans compter Kisame qui est quand même appeller le biju sans queue)

Donc bon, ça fait un peu contre information pour le coup ! ^^ (Bon sans compter l'apparition des 2er hokage au début du manga.. Là du coup, ça en devient comique. J'aurais bien imaginer le 1er dévaster Konoha comme Madara le fait là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:48

Sincèrement, le coup du secret de l'évolution de Mangekyo Sharingan en Rinnengan j'm'en doutais. Ca explique pas mal de choses, mais faut attendre encore qui se cache derrière le masque de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:28

Contrairement à toi, je ne m'y attendais absolument pas... Cela voudrait dire que Nagato était un Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:33

M'y attendait pas non plus. C'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtre, m'enfin bon.
Sinon j'ai bien hâte de voir les autres jinchuriki en action (la route à faire est sacrément longue depuis le nombre de chapitre qu'ils passent à cavaler avec tobi...).
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:25

Nagato était un Uzumaki. Tobi le dit lorsqu'il vient reprendre le rinnegan sur son cadavre. Sinon moi non plus je m'y attendais pas, mais ça parait tout à fait logique quand on sait que les deux dojutsu viennent de la même personne.

Maintenant faut voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty
Message(#) Sujet: Re: Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Scans Naruto /!\ SPOILS /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scans Naruto /!\ SPOILS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discutez sur la fin de Naruto [GROS SPOILER ne pas cliquer]
» Samouraï : Naruto ou Japon ?
» JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]
» Et si SNH n'était pas un forum Naruto ?
» Quel est votre personnage de Naruto préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-