N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre personnage de Naruto préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:38

Son nom est souvent sorti, mais bon. Kimimaro. Déjà parce qu'il montre une fidélité sans faille à un camp, bien que ce ne soit pas le "bon". Ensuite, parce que même en se sachant malade et voué à mourir rapidement, il n'hésite pas à user de ses capacités pour vaincre son adversaire. Après ça, c'est quand même parce qu'il a latté Naruto, Lee et presque Gaara, quoi. ** Bon, ok, c'était pas genre "Youhou j'te bute comme un gros ouffzor" mais.. S'il n'était pas mort de sa maladie, les deux restants n'auraient pas résisté bien longtemps. o/
Pour finir, l'effet de la mort que lui a attribué Kishimoto. Personnellement, je l'ai trouvée à la fois très tragique, décevante, et rassurante. Décevante parce que bon, des héros qui s'en sortent tout le temps, c'pas drôle. - Merci Kishimoto ._. -
Rassurante parce que bon. Un monstre tueur en série qui crève, c'est quand même une bonne chose ! °.°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:43

C'est vrai que Kimimaro niveau classe... J'le rajoute aussi dans mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:59

Pour l'aspect "façon de penser" je mettrai Nagato et Kisame.
Pour l'aspect "ninja professionnel" je mettrai Ao - le Kirijin avec la senso et le Byakugan. C'est un mec discret, avec une expérience de guerre qui semble intéressante, et qui se la pète pas. J'aime bien aussi Inoichi Yamanaka. Son poste, ses techniques, et aussi son sens du devoir (sacrifice ?) dans les derniers scans. Y a pas à dire, c'est un bon personnage, bien que malheureusement, on est pas pu le voir se développer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:12

Meï Terumi - J'aime ses cheveux. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:16

Shikamaru and that's all. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre personnage de Naruto préféré? Quel est votre personnage de Naruto préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage de Naruto préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours : votre membre préféré !
» Votre univers inventé préféré
» Votez pour votre membre préféré !
» Votez pour votre membre du Staff préféré !
» JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-