N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des années déjà [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:06

Cher Kono,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'était croisé il y a peut être une décennie, mais on avait passé un moment sympa à vagabonder dans le reste du monde. Je ne suis pas sûr d'avoir été assez précis, et pour t'aider à te rafraîchir la mémoire je vais te parler un peu de cette journée que l'on a passée ensemble. Commençons d'abord par le commencement, on s'est rencontré en se bousculant, tu te souviens ? En fait, tu m'as bousculé, et honnêtement j'étais prêt à te sauter sur la figure mais, comme le bon gars que tu es, tu t'es excusé et t'es montré assez poli, ce qui m'a vite calmé. Après ça j'avais remarqué ton sac bourré d'armes, et là j'ai su que, comme moi, tu étais un shinobi, mais je ne comprenais ce que tu fichais à l'extérieur d'un village, et tu ne me l'as d'ailleurs jamais expliqué.

D'ailleurs, j'ignore même si cette lettre, tu la recevras, je l'ai envoyée un peu au hasard, mais en plusieurs exemplaires, dans chacun des pays, fallait que tu vois la gueule qu'on me tirais à la poste du village caché, on me prenait pour un imbécile, car en fait j'ai même improvisé quelques adresses, et ils ont remarqué... Mais bon on s'en fiche, j'avais un ami de konoha du clan Hyô qui utilisait l'encre et a gentiment accepté de me photocopier la lettre avec un de ses jutsus, sympa, non ?

Souviens-toi, tu t'en allais vers Kumo, et on s’était rencontrés pas loin de là, pendant que je m'étais enfui de chez mes parents, et on a partagé un repas ensemble. C'est vraiment tout ce que j'peux te dire concernant notre rencontre, mais souviens-toi de Led, le Genin de Kumo aux cheveux blancs, tu dois pas en voir beaucoup des comme ça. Bref, je t'écrivais cette lettre pour prendre de tes nouvelles, ce que tu deviens, ce qu'il en est de ta carrière. Es-tu toujours aussi ambitieux ? Tu parlais de vouloir traquer des nukenins, j'aimerais bien savoir où t'en es dans ce domaine... Pour ma part, je suis devenu Chûnin, mais ça fait déjà 2 ans et demi et j'en ai marre, les missions sont moins interessantes que je le croyais, et des Jônin plus jeunes que moi profitent des meilleures missions, peux-tu y croire ? Bah, peu importe, j'me détends plus au travail, si y a que ça.

Réécris-moi dès que tu peux, moi j'habite toujours à Kumo, tu me trouveras certainement. Tu sais toujours écrire mon nom, hein ? Bon je le marquerais à la fin de la lettre, on sait jamais. Oh, et si jamais cette lettre tombe dans les mains de quelqu'un d'autre, ne sois pas timide et réponds-y, je suis un peu curieux de savoir entre les mains de qui ce bout de papier peut avoir atterri.

Amicalement,

Kadoria Led
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:27

Cher Led,

Veuillez m'excuser de répondre à votre missive, cette dernière ne m'étant pas vraiment destinée. Cependant, je suis intriguée par votre pays ... Par vos coutumes et votre façon de vivre. Il y a bien longtemps, j'ai moi-même rencontré un jeune shinobi du village caché des nuages. Un certain Dento Akeno ? Peut-être le connaissez-vous ?

Oh, je n'étais encore qu'une toute petite enfant à l'époque, mais je me souviens encore, comme-ci s'était hier des paroles qu'il avait employées pour décrire votre pays ! Accepteriez-vous de correspondre avec moi pour m'en apprendre plus vous aussi ?

Mais peut-être serait-il plus poli qu'avant toutes choses, je me présente ! Et bien soit !

Je me prénomme Yuki, Yuki Samui du clan Samui originaire de Mizu no Kuni. J'ai 12 ans et je ne suis dans ce pays que depuis très peu de temps (un an) ayant passé ma plus tendre enfance dans le petit pays de la neige juste avant que la guerre n'éclate pour conquérir ma contrée natale. C'est à cette occasion que moi et ma famille avons été rapatriées vers le pays de l'eau.

Depuis lors, j'ai suivi les enseignements de l'académie ninjas du pays de l'eau. Je ne pensais pas qu'il fût aussi difficile de devenir shinobi. Est-ce le cas dans votre pays aussi ? Pour ma part, je suis genin depuis maintenant un peu plus d'un mois. C'est vraiment difficile, car je reçois beaucoup de missions. Ces dernières ne sont pas toujours intéressantes.

En ce moment, je dois me charger de retrouver une voyante qui fait beaucoup de grabuge dans notre capitale. Cette dernière annonce aux gens qu'ils vont mourir d'ici un jour et qu'ils doivent profiter de la vie au maximum. Les citoyens font un peu n'importe quoi suite à cette annonce et quand ils se rendent compte que ce n'est pas vrai, ils ne finissent pas sombrer dans le désespoir et se suicider. Du coup, ça fait deux jours que nous cherchons une vieille voyante sans parvenir à la trouver pour lui demander d'arrêter ces bêtises ! Passionnant n'est-il pas ?

Et vous du côté de Kumo, vos missions sont-elles du même genre ou alors ont-elles un peu plus d'intérêt.

Sinon avez-vous des passions dans la vie. Moi actuellement, je passe mon temps libre à dresser une petite pouliche de trois ans s'appelant Panach !

Mais j'arrive déjà au bout de ma feuille ! Quel dommage !

J'espère que vous me répondrez !

Amicalement,

Yuki


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:40

Chère Yuki,

   Après la lecture de ta lettre, je dois t'avouer que je ne suis pas du tout déçu de n'avoir pu joindre mon ami Kono, car tu m'as l'air d'être une personne sympathique. Pour être honnête, tu es la seule à avoir répondu aux nombreuses lettres que j'avais envoyées, mais c'est mieux ainsi car cela m'aurait peut-être fait trop de personnes à qui répondre. J'accepte volontier ta requête pour échanger des lettres, mais par pitié, ne me vouvoies pas, je n'ai que 22 ans et deux cheveux blancs.

L'histoire que tu me racontes est bien triste, personne ne devrait être contraint de quitter un lieu aimé, mais j'espère qu'au moins le pays de l'eau t'aura bien accueillie et que tu t'y plaîs ! Il est en effet, comme tu le dis, très difficile de devenir shinobi, mais on s'y fait et on découvre vite pour quoi on est fait, et félicitations pour ta promotion de Genin, ça a été pour moi l'un des moments les plus importants de ma vie. À Kumo, les académies regroupent des élèves dans des classes très petites, et il est difficile de bavarder car les professeurs n'ont que très peu d'étudiants à surveiller, mais je pense qu'à Kiri les coutumes sont bien plus rudes, non ?

Ne t'inquiètes pas pour les missions, celles offertes aux Genins sont déplorables, mais elles restent nécessaires pour le maintien de la paix et de la justice, sois fière de ce que tu fais. Ne relâches pas non plus l'entraînement, j'insiste là-dessus car les examins Chûnins de Kiri sont... Enfin, étaient réputés pour emporter beaucoup de vies, mais ce ne sont probablement que des rumeurs (haha!).

Intéressante ta mission, tu devrais te méfier de cette sorcière, elle doit sûrement utiliser du genjutsu pour pouvoir convaincre tous ces gens... J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera quand la mission sera terminée, quel rang est-ce d'ailleurs ? B ?

La meilleure mission que j'ai eue impliquait la capture de trois bandits se nommant Pif, Paf et Pouf. Avec mon allié, nous pensions les avoir tous apréhendés mais nous avons découvert qu'ils avaient un père, Patapouf, qui était plus fort que ce que l'on croyait, et j'eus du mal à le battre, malgré le fait que je sois un Chûnin, je te laisse imaginer sa force. Ne t'inquiètes pas, la mission fut un succès, et nous avons été généreusement récompensés. Ma dernière mission, en revanche, me faisait nettoyer des murs du village que des vandales ont sali... Mais je les ai attrapés et forcés à faire le travail à ma place.

Une pouliche ? Qu'est-ce que c'est ? Panach est un joli nom qui a du ... panache.

Ma passion dans la vie est la forgerie, pas la falsification de documents mais bien la forgerie d'armes, dans un cadre artistique bien sûr. Ma plus belle pièce est une grande épée ornée d'or (du faux malheureusement) et décorée avec du plomb rafiné rouge. La description n'est pas très bonne, donc je t'ai joins une photo à la fin de cette lettre.

Quels sont tes objectifs dans la vie et que te vois-tu faire dans quelques années ?

Je vais m'arrêter là pour ne pas te surcharger d'informations,

Coordialement (je ne sais même pas ce que ça veut dire),

Led



Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:39



Cher Led,

Ta lettre m'a fait extrêmement plaisir, car je ne pensais pas que tu me répondrais. Je n'ai pas pour habitude de vouvoyez mes haines, mais comme tu me l'as demandé, je vais essayer de faire un effort même si ce n'est absolument pas naturel pour moi !

Quels temps font-ils à Kumo en ce beau printemps que nous avons ? À Kiri, ce n'est pas très joyeux, car il pleut abondamment et de nombreux territoires sont sinistrés à causes des inondations. Nous devons d'ailleurs pas mal sortir avec mes compatriotes pour aller aider les citoyens des zones les plus sinistrés. C'est bien triste de voir que la nature est aussi puissante, mais d'un coté, je trouve ça rassurant de voir qu'elle peut reprendre ses droits en quelques minutes sur nous. Oups, mes paroles sont dures, mais je pense que vous comprenez bien le fond de ma pensée !

Et bien pour ce qui est de Kiri, je suis assez discrète et je suis restée renfermé sur moi-même durant toute ma première année, donc je n'ai pas réellement pu jauger de l'hospitalité Kirisienne ! L'avantage d'avoir réussi mon examen genin (merci au passage pour vos félicitations) c'est que je suis obligée de sortir de chez moi et de côtoyer du monde ! Cela me fait beaucoup de bien et je me suis fait plein d'amis (et des ennemis aussi). Par contre, c'est vrai que l'examen était assez dur. Les professeurs sont très sévères, mais comme je suis une élève attentive et disciplinée s'est assez bien passé.

Pour les missions, je ne me relâche dans aucune d'elle, même si elles ne me plaisent pas particulièrement, car comme tu le dis, elles sont nécessaires pour le maintien de l'ordre dans notre pays donc je continue à les réaliser comme il se doit en y mettant toujours autant d'application.

Pour ton idée sur la voyante. Nous n'avons pas pensé un seul instant à du genjutsus alors que nous la traquons depuis une semaine sans résultat et que les morts continuent de défiler sans que nous soyons utiles. Mais je vais essayer de rompre un genjutsus demain quand nous y retournerons ! Ton idée était peut-être la bonne et je te tiendrais au courant dans ma prochaine lettre ! Par contre ce n'est qu'une mission de Rang C car normalement la voyante n'est pas sensé être une shinobi (Mais maintenant tu m'as mis les doutes avec tes pensées de genjutsus ! Je verrais bien !)

Pour te parler plus amplement de Panach moi aussi, je t'envoie une photo d'elle ! En fait c'est une touche jeune jument (Elle vient d'avoir trois ans que je suis en train de dresser ! Dans un an, je pense pouvoir la monter, mais d'ici là, il y a encore beaucoup de boulot pour en arriver là !)

C'est bien que toi aussi, tu es une passion ! D'ailleurs, mon papa est forgeron donc je m'y connais assez en matière d'arme et de métal et je trouve ton œuvre très réussi !

Oula, il se fait déjà si tard ! Je n'ai pas vue le temps passer, je dois te laisser demain, j'ai une journée très chargée. Je te souhaite une bonne réception de cette lettre en espérant pouvoir à nouveau bientôt te relire.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:26

Chère Yuki,

    Bien sûr que j'allais te répondre, malgré le fait que je sois occupé je dispose néanmoins d'une quantité non-négligeable de temps libre. Sinon, tant mieux, même si je ne m'attendais pas à ce que ma lettre t'apportes autant de joie.

À Kumo, on voit souvent du soleil, mais des fois les nuages sont présents en une trop grande quantité et on finit par avoir des ciels gris, et des fois mêmes de sérieux orages. C'est spécial comme climat, le matin on arrive à avoir d'agréables chaleurs, et le soir ça vire à la pluie et le tonnerre, bizarre comme village, non ? C'est gentil, ce que vous faites pour les villageois, il nous arrive nous aussi d'avoir des catastrophes comme des tornades, et j'ai à plusieurs reprises participé aux opérations de secours. C'est vrai que la nature est puissante, mais des fois je trouve que c'est exagéré, les victimes ont tendance à être innocentes et j'aurais préféré que de tels évènements arrêtent de se produire. Je suis tout de même d'accord avec ton ''statement'', le monde reste équilibré quand la nature est la plus forte, j'espère juste que les animaux de domineront jamais le monde.

Les missions deviendront meilleures, c'est juste une question de temps, ne t'en fais pas. Comment se fait-il que tu aies décidé de devenir shinobi, d'ailleurs ? Est-ce l'appartenance au clan Samui qui t'y obliges ? Moi je le fais pour faire ressortir le stress et me calmer les nerfs, j'ai toujours été un enfant hyperactif et, lorsqu'on m'a mis à l'académie, on a tout de suite su que c'était fait pour moi. C'est surtout bien quand, comme tu le dis, on est forcés de travailler en équipe, j'aime personnellement rencontrer de nouvelles personnes, mais des fois il y en a qui me tapent sur les nerfs et on est obligés de faire avec, tu dois sûrement connaître ce sentiment.

Je n'ai malheureusement pas reçu ta photo, elle a probablement été perdue avec le courrier, on est quand même séparés par la mer et les relations entre Kiri et Kumo ne sont pas des meilleures. Je vois donc, Panach est une mini-jument, drôle d'animal pour un village comme Kiri, la pluie ne la dérange pas ? Le cheval est un animal spécial je trouve, j'ai l'impression qu'il est fait pour qu'on monte dessus, je sais que c'est bizarre mais ils me font penser à ça. C'est cool d'avoir un papa forgeron, c'est l'un des métiers les plus importants qui existent, mais moi je ne suis qu'apprenti, et l'arme sur la photo que tu vois m'a pris des semaines alors que ton père l'aurait peut-être fait en quelques jours.

Je dois à présent te laisser, je dois faire une tournée de nuit pour vérifier qu'il n'y a pas de crime en cours dans la ville. Bonne chance avec ta mission et prends soin de toi, au plaisir de te relire.

Chaleureusement,

Led

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:49

Salut Led !

J'espère que tu vas bien ? Encore merci pour ta dernière lettre celle-ci m'a fait très plaisir ! JE tiens avant tout à m'excuser car cette lettre sera la dernière avant un petit moment.

En effet, je pars demain pour une mission dans l'ouest du Pays afin d'aller aider les sinistrés dans cette zone. Les gens ont énormément souffert là bas et il est de notre devoir d'aller les aider. Je ne sais pas combien de temps va durer cette mission mais sache que je te répondrais dés mon retour pour tout te raconter !

En attendant, je vais répondre à tes questions. En effet le clan Samui comporte en son sein de très grand et talentueux ninja ! Cependant, certain, comme ma mère par exemple, ont choisis de ne pas suivre la voix des shinobi pour se consacrer à d'autres choses ! Ainsi nous avons des gens très doués pour la médecine, ou alors pour des trucs plus classique. Une de mes grandes tantes était bibliothécaire (c'est peut être de là que me vient ma passion pour les livres ? Va savoir !) En tout cas moi je me suis tournée vers le ninjutsu. J'ai peut être été influencé par mes cousins étant petite car eux ont toujours prévus de faire ça et comme je suis très proche d'eux. Toujours étant que je n'ai pas imaginé ma vie un seul instant dans une autre fonction que celle de ninja. J'espérais arriver au niveau de mon oncle et mon cousin ! Ou encore de ma marraine ça serait vraiment super !

Ah au fait j'ai une bonne nouvelle ! Tu avais vue juste ! La voyante était bien dissimulé par des sorts de genjutsu ! Après avoir compris ça on a vite mis la main sur elle mais bon ... une semaine après autant dire que la mission était un succès sans en être un. Dire que mon et mon coéquipier on partait de loin vainqueur sur cette mission.

Je suis vraiment déçus que tu n'es pas pu voir la photo de Panach. Je tacherais de t'en renvoyer une la prochaine fois. Par contre ce n'est pas une mini jument, c'est juste un bébé cheval qui n'est pas encore adulte. Je suis actuellement en train de la dresser pour lui apprendre plein de choses mais c'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais au départ. ça me demande beaucoup d'investissement.

Pour mon papa il est assez doué en forge oui ! Quand nous habitions à Yuki no Kuni des gens venaient de très loin pour lui acheter ses marchandises. J'ai pu en apprendre pas mal sur d'autres pays grâce à cela.

Il se fait déjà tard et malheureusement je dois déjà te laisser !

Je languis de recevoir ta prochaine lettre !

Bisou

Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyMer 3 Juil 2013 - 5:28

Chère Yuki,

Tout d'abord, laisses moi te congratuler pour ta mission, les sorts de genjutsu ne sont pas nécessairement faciles à briser, à vrai dire je ne suis pas du tout bien taillé pour ce genre d'adversaires.

Quel clan fascinant, j'apprécie beaucoup la versatilité dans les communautés, et les Kadoria sont aussi un peu comme ça, d'ailleurs. Tu devrais un jour venir à Kumo pour voir de tes propres yeux ce à quoi ressemble le pays de la foudre, tu dois l'imaginer d'une certaine manière mais tu seras tout de même surprise... D'une manière positive, bien sûr !

Quant à moi, j'ai décidé de mettre en pause ma carrière de shinobi du village caché dans les nuages, je n'ai pas eu beaucoup de progrès dans ma carrière et j'ai le sentiment que quelque chose me manque... C'est pourquoi j'ai débuté une sorte de voyage pour observer le monde et m'entraîner, j'ai trop pris de retard et je dois combler l'écart avec mes compères, pour enfin revenir à Kumo et voir le village entier surpris. Je ne pourrais pas recevoir tes lettres de toute manière car je suis déjà parti, et je suis présentement sur le chemin de Tetsu no Kuni, le pays des Samouraïs, mais je dois d'abord passer par Ta no Kuni, qui est à ce qui paraît un très beau pays qui a gardé beaucoup de contact avec la nature, et je dois avouer que les rumeurs ne pouvaient être plus vraies. Il fait vraiment chaud par contre, et je ne sais même pas comment je vais faire pour poster ma lettre tant la civilisation se fait rare, ici, mais éventuellement je trouverais quelque chose à un moment donné.

Il y a beaucoup de moines dans cette région, et ils ont également l'air très forts, j'évite d'ailleurs de trop m'en approcher car mon look un peu marginal risquerait de leur faire croire que je suis un ennemi, bien qu'une baston ne me ferait pas de mal pour dérrouiller un peu mes membres du voyage. Je ne sais pas quand je reviendrais à Kumo, mais je compte faire plusieurs pays d'abord, en commençant par une escale à Tetsu qui est comme un second Kumo (car nous avons conquis cette belle région il y a peu de temps, alors j'en profite). C'est une nouvelle vie qui commence pour moi, et je compte la vivre à fond, réaliser plein de choses et bouleverser du mieux que je peux le monde shinobi, rencontrer du nouveau monde est également une idée que je trouve alléchante. Je n'ai rien contre les nukenins, ils ont un magnifique esprit rebel, et j'aimerais bien en cotoyer pour en apprendre plus sur ce curieux peuple.

Bref, les nuages s'estompent et la lune brille de plus en plus fort, la nuit tombe et je dois trouver un endroit ou dormir. Prends soin de toi et bonne chance dans ta vie de shinobi, bouleverses le monde, toi aussi !

Adieu, Yuki.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:06

Cher Led,

Voila bien longtemps que je ne t'ai pas écris... Et je ne sais même pas si tu recevras un jour cette lettre, mais voilà, en ce moment je ressens le besoin de parler à quelqu'un et n'ayant personne sous la main, t'écrire et la solution que j'ai trouvé le plus adéquate à cela. J'espère sincèrement qu'un jour tu liras ses mots et même si il sera trop tard, j'ose espérer que tu aurais pu être un soutient dans l'épreuve qui se prépare pour moi.

Dans moins d'une semaine jour pour jour je vais devoir subir une opération assez lourde visant à réparer ma faiblesse à la cheville.

On doit carrément me retirer l'os pour le remplacer par un autre assez spécial issus de la famille Kaguya. Je n'arrive pas a me calmer et à ne pas être effrayer à cette perspective. J'ai peur d'avoir mal, même si la douleur est déjà très forte avant l'opération ou alors de ne plus jamais pouvoir marcher.

Le docteur qui est aussi mon sensei semble plus que compétente mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser à ce qui se passerait si l'opération était un ratée. Ou s'il y avait des effets néfastes à cette dernière. Imaginons que l'os n'en face qu'à ça tête et décide de me percer la jambe quand bon lui semble ? Je ne possède pas les même faculté de récupération qu'un membre du clan Kaguya. Voir même aucune !
En d'autres termes, je suis vraiment morte de trouille ! Je ne parvins pas encore à contrôler mes émotions et je pense que cette semaine va être la plus horrible de ma vue, j'espérais arriver à trouver quelques choses à faire pour parvenir à me calmer.

Désolée de ne pas trop te parler d'autres choses ou de te demander des informations te concernant mais, je n'ai pas l'esprit à cela, ce n'est vraiment pas très polis j'en suis sûre mais de toute façon je sais que tu te porte bien et que tu es en train de réaliser quelques choses qui te tiens sans aucun doute très à cœur en partant comme tu le dis découvrir le monde ! Un jour peut être tu me feras découvrir tout cela au travers de tes écris et j'attends ce jours avec une impatiente non contenue ! Peut être même que tu passeras par Kiri et qu'on pourra se rencontrer ça serait vraiment quelque chose de super !

Il est à présent temps que je te quitte sache que cela m'a fait beaucoup de bien de t'écrire cette lettre même si je ne sais pas si j'aurais un jour une réponse ! Toujours étant que je compte bien continuer à t'écrire avec assiduité !

Reçois toute mon amitié et mes pensées dans ton extraordinaire aventure !

Amicalement

Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des années déjà [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des années déjà [Samui Yuki] Des années déjà [Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des années déjà [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Plague [Samui Yuki]
» Décision |Samui Yuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-