N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyouren - Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Kyouren - Daiki  Empty
Message(#) Sujet: Kyouren - Daiki Kyouren - Daiki  EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:34



Kyouren. Con : Daiki


Cela faisait quelques semaines seulement que l'alliance entre la nation de la feuille et celle des nuages avait été conclue que je me trouvais déjà dans les terres de Shimo no kuni, le pays du Givre. Pour quelle raison ? Tout simplement pour y retrouver "clandestinement" si je puis appeler cela comme ça le Godaime Hokage, Daiki. Clandestinement n'était finalement pas le mot adapté, mais comment pouvions nous décrire le fait que le conseil n'était pas au courant de notre réelle destination, pensant simplement à un départ en visite aux daimyos des villages frontaliers de Kaminari. J'avais envoyé une lettre au Hokage afin de consolider nos liens, pas ceux de Konoha et de Kumo, mais ceux de Daiki et Soroshiya, bien que nos deux nations n'en seront que plus fortes. En cas de guerre, et c'est ce qui aura certainement lieux dans les mois voir les années à venir, nous serons alliés, et autant savoir combattre l'un avec l'autre contre différents adversaires. Le membre du clan Hayashi serait une pièce de choix et un compagnon de combat formidable, je n'en doutais pas un instant, et c'était la raison pour laquelle je me trouvais ici, maintenant, au pays du Givre.

Le pays du Givre était méconnu de tous car secondaire, voir moins encore.. Climatiquement parlant, c'était Yuki no kuni, mais en un peu moins froids. D'épaisses couches de neiges recouvraient les plaines du pays, mais c'était un peu la même chose, avec le relief en moins et quelques degrés en plus. Cependant, malgré la neige et le froid, il y avait de la vie au pays du Givre, quelques arbres subsistaient en bande. J'étais d'ailleurs debout devant un grand cerisier en fleur, des pétales roses magnifiques, un arbre, certainement centenaire au vu de sa taille et de la clarté de ses pétales. Je me trouvais sous une sorte de tissu marron, recouvrant totalement mon visage, avec juste mes yeux et mon nez de visible. J'étais malheureusement internationalement connu de par mon rang au sein de ce monde, un Raikage ne passait pas inaperçu, et ce, partout. Il en était de même pour Daiki, et je le voyais mal arriver avec sa longue tenue d'Hokage, avec son chapeau de dignitaire sur la tête et une foule de patriotes sur les talons. Non, il viendrait certainement comme moi, en "clandestin".  Seul devant ce cerisier en fleur, je pensais à cet homme que j'avais suivis pendant de longs mois, à qui j'avais juré fidélité dans les idéaux. Peut-être m'étais-je trompé ? Cependant, je l'avais bien prévenu, je serais moins clément que lui et il le savait. Des têtes tomberaient, et je ferais en sorte que ce ne soit pas la mienne..

Tournant légèrement les yeux, je vis alors un homme marcher, peinant comme tout être à avancer avec cette épaisse neige entravant nos mouvements. Ce combat qui allait se dérouler serait bien compliqué avec cette neige, mais n'en serait que plus gratifiant au niveau des résultats. Un shinobis progresse tous les saints jours que Dieu fait, tant qu'il combat. Cependant, il rouille dès qu'il ne combat plus. Cependant, un combat entre kage nous décrasserait tous les deux à coups sur. Et il ne faudrait pas que l'un sous-estime l'autre, ou il mourra, même dans un combat "d'entrainement". Me tournant, je reconnus alors le visage de Daiki, et voulant qu'il reconnaisse le miens, je plaçais ma main droite sur le morceau de tissu afin de l'écarter vers le bas, laissant visible tout mon visage.

" Te revoir est une bonne chose, nous ne nous sommes pas vu depuis la mort de Sajuk il me semble bien. Je suis heureux que tu aie accepté mon invitation. Nos villages respectifs auront un rôle primordial dans les années qui viendront, et je compte bien mener la guerre à tes côtés, ainsi que tous les Kumojins aux côtés de Konohajins. Commençons donc. Je me permets.. " Dis-je avec un léger sourire. Mon amitié avec Daiki grandissait, il savait que ce combat était amical pour moi.

Comme tous les membres de mon clan, combattre est innée chez moi, non pas grâce à mes pouvoirs, mais à ma mentalité. Tous les membres de mon clan sont des guerriers par désirs, ils aiment combattre et tester leurs techniques, prouver leur force. Bien que sage en temps voulu, j'étais également un combattant. Toujours avec mon tissu marron sur le dos, je remis alors le tissu sur mon visage, laissant que mes yeux et mon nez de visible avant d'attaquer directement mon homologue. Usant de toute ma vitesse, je me dirigeais vers Daiki en composant une série de mudras, un clone restant en retrait, mais moi, je continuais mon avancée. Commençons par un petit enchainement de Taijutsu. Enfin, pas que.. Une fois le série de mudras terminée, m'approchant dangereusement de mon compagnon, ma main droite s'entoura d'une aura mauve, juste ma main, comme les médecins. Cependant, je n'en étais pas un, moi, j'étais un grand utilisateur de fuuinjutsu. Si je ne m'abuse, il a déjà vu cete technique à l'oeuvre. Je l'avais utilisé sur Kadoria Shuji, déserteur de Kumo qui n'avait pas réussi à passer dans les mailles du filet du village de la feuille, et que mon homologue à cru bon de me rendre.

" KATEN TONROUUU ! "

Je visais sa poitrine, si cela le touchait, ça mettrait peut-être fin au combat. Enfin, au niveau ou nous combattions, chacun de nos actes pouvaient mettre fin à ce combat, ou a nos vies respectives.. Le clone resté en retrait reculait hors de la zone de combat pour le moment alors que j'étais aux prises avec Daiki. Je l'avais vu combattre contre Sajuk, mais qu'en serait-il face à moi, vous le découvrirez dans le prochain épisode, de Kyouren !

PV : FULL
CHAKRA : 90 - 95 %

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Kyouren - Daiki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyouren - Daiki Kyouren - Daiki  EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:23

Invité au pays du Givre, Daiki allait retrouver son homologue Kumojin. En effet, le Raïkage avait envoyé un courrier il y a de ça quelques temps pour proposer à l’Hayashi une rencontre entre les deux hommes. Ils avaient déjà eu l’occasion de coopérer lors d’une mission mais pour l’heure il fallait pas qu’ils s’arrêtent à ça. Une simple mission ne suffisait pas et ils devaient apprendre à se connaître et à tisser des liens pour que l’alliance entre les nations qu’ils représentaient ait un véritable intérêt. Et pour ça il fallait que les deux hommes partagent plus que quelques missions ensemble. Ils devaient apprendre à se connaître dans un cadre différent où la politique et le système shinobi leur laissait plus de liberté.

Cette entente n’était pas pour déplaire au Godaime. Il n’avait pas eu de mauvais pressentiments sur le Raïkage qui s’était montré similaire en bien des points avec sa vision des choses. Ils gardaient chacun un style et une manière de pensée bien à eux mais ils arrivaient à s’entendre sur l’essentiel dirons-nous. Ce qui était le plus important dans le cadre d’une alliance. Mais ce qu’il fallait travailler ici n’était pas à proprement parler leur entente dans ce sens. Mais plus dans le sens où ils devaient accorder leur travail d’équipe et se synchroniser l’un avec l’autre. S’ils devaient combattre des ennemis communs dans le cadre de guerres ou autres, ce lien les aiderait grandement. Il était donc primordial de le travailler. Cette rencontre serait donc une bonne occasion.

Daiki n’avait pas fait de remous pour son départ. Il avait prétexté une mission très importante dont il ne pouvait parler et il s’était éclipsé du village sans prendre la grande porte. Il avait emmené un manteau car la destination était réputé aussi froide que Yuki. Enfin, à quelques degrés près mais au final on se les caille tout autant même si on passe de -15 à -17. M’enfin ce n’était pas le sujet. Après un long trajet, Daiki arriva sur les terres de Shimo no kuni où l’attendait le Raïkage. Il avait pris un plan des lieux pour se repérer et trouver le point de rendez-vous sans difficulté. Quelques heures de marche lui suffirent pour finalement arriver là où quelqu’un se trouvait déjà. Très certainement le Raïkage. Daiki progressa difficilement dans la neige en s’approchant mais en restant méfiant. Mais un simple mouvement de main pour dégager son visage lui confirma l’identité du protagoniste. Et Soroshiya entama de suite la discussion. Après quoi, l’Hokage répondit :

Un plaisir partagé. Il est vrai que cela remonte à quelques temps déjà. Sajuuk n’a pas eu l’occasion de répandre ses méfaits par-delà le monde avec notre intervention. Et je tiens à te soutenir encore une fois l’appui de Konoha aux côtés de Kumo. Nos nations combattront ensemble et leurs chefs avaient besoin de cette rencontre pour eux-mêmes combattre.

Il avait ponctué la dernière phrase avec un sourire alors que le Bakushô avait remis la pièce de tissu sur son visage. Et il ne se fit pas prier pour lancer l’assaut. Il effectua quelques mudras et un clone apparut tandis qu’après ça, il s’élança directement sur l’Hokage. Ce dernier vit un éclat violet jaillir de la main de son homologue Kumojin alors qu’il se mit à hurler quelque chose d’incompréhensible. Cette technique ne semblait pas anodine et Daiki avait tout intérêt à réagir maintenant pour ne pas être ridicule aux yeux du Sandaime. L’Hayashi fit apparaître trois clones à l’aide de mudras qui vinrent se placer devant lui. D’un saut en arrière, il cracha un jet de feu droit sur eux. Leur composition à base d’huile allait créer un brasier contre lequel le Raïkage devait se défendre. Daiki regarda un peu à droite et à gauche. Aucune trace du clone précédemment formé par Soroshiya. Ce qui était mauvais signe. Afin de ne pas perdre une fois de plus l’avantage, Daiki concentra du chakra Fûton dans la plante de ses pieds afin de s’envoler dans les airs et de garder une bonne vision du terrain. En bas, le brasier s’était déclaré. Restait à voir comment le Raïkage s’en sortirait face à ça.

Techniques et pourcentages:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyouren - Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]
» La fin d'un exil... [PV Daiki]
» Daiki - Le commencement | Solo
» Massacre Con. Daiki
» Absence prolongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-