N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:36

C'était le soir, la nuit était tombé depuis déjà bien longtemps et je devais me farcir une patrouille dans Suna … Paraît que c'était pour la sécurité, depuis quelques temps le village était en effervescence et du coup voilà pourquoi j'étais en train de marcher dans les rues du village la nuit … J'avais mieux à faire moi, comme dormir par exemple enfin surtout dormir en faite !
Bref cela faisait déjà deux heures que je marchais dans les rues nocturnes animé du village de sable, le soir le village changeait les rues était animé de manière différente de la journée. Il y avait des coins un peu plus chaud que d'autre mais là j'étais en train de patrouiller dans un quartier tranquille alors que la faim commençait à me tirailler …

Quel vie de merde, j'suis fatigué, j'ai faim et j'dois marcher ! La nuit risqué d'être longue en plus et je devais surveiller je ne sais quoi de je ne sais quel danger … Peut-être les gens d'eux-mêmes ou alors d'autres de l'alcool dans leurs sang enfin j'en sais rien ! Mais un truc était sûr j'allais devoir continuer, les ordres étaient clairs !

Mais rien ne m'avais dit qu'il m'était interdit de m'arrêter de manger un petit truc quand j'en avais envie … Et vus qu'on me l'avait pas dit et que j'avais mal aux pattes, que j'avais envie de poser mon cul sur une chaise donc maintenant c'était l'heure de la pause ! Je me pose sur un de ces petites échoppes qui vendent de la bouffe sur le bord de la rue, c'était parfait pour moi ça … Le cuistot m'adressa alors la parole et me demanda ce que je voulais manger, à vrai dire j'en savais rien, je bouffe jamais dans des restos, d'ailleurs je bouffe jamais des trucs vraiment très bien préparé alors pour une fois ça me changerais !

-Et bien j'sais pas c'que vous savez mieux faire !

L'homme s'exécuta alors et commença à me préparer des nouilles avec de la sauce et je sais pas trop quoi d'autre. Une fois le plat préparé je commençais à faire manger et lui commença à me taper la discute … Bof ça me casser les couilles mais vus que j'avais vraiment faim, tant pis je vais prendre sur moi !

-Alors comme ça vous êtes un ninja ?

Non, non du tout j'suis un clodo qui me balade avec un bandeau du village caché du sable sur le crâne et qui bouffe dans un restaurent merdique ! Enfin je ne lui est pas dit ça, j'ai juste acquiescer d'un signe de tête, puis il commença à me reposer une nouvelle question … De même je ne répondit qu'en bougeant la tête ! Il devait me trouver sympathique puisque qu'il continué à me poser des questions et à me parler alors que je faisais en sorte de tout faire pour qu'il arrête … Mais bon plus il me parlait plus je sentais la fatigue venir.

Et puis un moment alors que je n'avais pas finit de bouffer, ma tête tomba dans le bol remplis de nouilles et de sauces … D'un coup, boum comme une masse ! L'homme qui m'avait fait à bouffer commença alors à flipper, il commença à gueuler, à me secouer si bien que rapidement il y eut un attroupement devant l'échoppe. Je l'entendais hurlait comme un con et les gens parlait autour de moi mais j'étais vraiment trop claqué et j'avais la flemme de me réveiller j'étais bien là, le nez dans mon bol de soupe !

Pas très malin le type, il croyait quoi ? Que j'avais une crise cardiaque ? Ah non je l'entendais dire qu'il croyait qu'un scorpion m'avait piqué dans le désert et du coup le poison venait de faire son effet … Mais il me prend pour un con ou quoi ? Je connais ce désert et tout ce qui y habite comme ma poche ! Non j'étais juste en train de dormir et aucun de ces cons n'avaient eu l'idée que justement j'étais en train de dormir … Faut vraiment être con enfin ça allait pas à rameuter d'autres personnes que de simples civils et là ça allait moins drôle pour ma pomme mais tant pis … !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:44


En début de journée, je me me demandais bien comment j'allais pouvoir m'occuper. En effet, j'avais un jour de repos -presque obligatoire-. Je n'étais pas intéressé par ces jours, je préférai de loin être utile et en déplacement pour mon village. Ce que je préférai, c'était les missions à l'extérieur et même si possible aux frontières du pays du vent. On pouvait alors découvrir la magnificence des paysages et découvrir des choses. Je me rappelais d'une mission aux côtés d'un marionnettiste nommé Hidame Satoru. Je le considérai aujourd'hui comme un ami, une personne de mon entourage. Je m'entendais plutôt bien avec cette personne et grâce à une mission nous avions dû nous déplacer aux frontières du Pays du Feu et de Kaze no Kuni. Là où le désert s'arrêtait commençait les forets. C'était deux paysages différents et si plaisant même si je préférai de loin mes dunes de sable. J'étais né à Kaze no Kuni et depuis plusieurs générations les Toshiro foulaient ces terres. Il était presque normal pour moi d'aduler ce pays.

Seulement, cette adulation était bien mince en comparaison avec celle que j'avais pour Suna. Mon rôle était écrit, je devais faire parti des Shinobis de Suna pour pouvoir l'aider d'une façon ou d'une autre. Je croyais en quelque sorte au destin, un homme qui était né pour être un médiocre Shinobi allait le rester toute sa vie. Pour ma part, je n'avais aucune idée de ce qui était prévu pour moi. Pour savoir où était ma limite, je continuais encore et encore à me battre pour obtenir de la puissance. Je redoutais du jour où j'atteindrai cette limite.

Finalement j'avais décidé après avoir couru à travers le village de rester pour la journée dans mon appartement. Celui-ci avait été gracieusement offert par ma sœur de cœur, Yami. Elle était aujourd'hui l'illustre dirigeante du Kakumeigun et j'étais plutôt fier d'elle. Un piano se trouvait au milieu de mon logement et une baie vitrée me permettait en même temps d'avoir une superbe vue. Les heures passèrent encore et encore, je ne voyais pas vraiment le temps passer si bien que le soir arriva rapidement. Mon corps semblait avoir faim, il en témoignait avec quelques grognements. Ce n'était pas bon signe et je n'avais pas l'envie de me préparer quelque chose. Avec modestie je pouvais dire que j'étais un bon cuisinier, j'avais même fait goûter à Yami certains de mes plats quand elle passait à l'appartement. Nous avions conclu que c'était le notre et même si elle n'était pas souvent à « la maison », je considérais cela comme tel.

Enfin après m'être vêtu d'un Kimono noir et avoir placé Azura -mon Katana- à mes côtés, je me dirigeai vers le centre-ville pour pallier à ma faim. Ma première idée fût de prendre la route pour découvrir un restaurant nommé « Emishi » si mes souvenirs sont bons. J'y avais bien mangé et le service clientèle n'était pas mauvais. Je n'étais pas accompagné et donc prendre une table seul pour moi, je ne trouvais pas ça intéressant. Ce n'était pas à cause du regard des autres mais je n'avais pas envie de me retrouver à déguster un menu seul. J'y retournerai peut-être un peu plus tard avec mes partenaires ou ma sœur, peut-être même mon maître s'il en était disposé.

Un petit stand se trouvait à ma droite, il servait des ramens et quelques plats ne nécessitant pas une trop grande préparation. Je me laissais guider par les effluves émanant du stand pour finalement m’asseoir sur un tabouret aux côtés de quelques personnes. Je les connaissais pas mais disons que cette fois-ci je n'occupai pas une table pour moi seul. L'homme semblait bavard, je ne l'étais pas alors je mis rapidement fin aux conversations pour commander un bol de ramen avec quelques ingrédients en plus. Après quelques bouchées je pouvais juger de la qualité de cette nourriture, c'était plutôt bon et pour ce prix je n'avais pas à me plaindre. C'était plutôt tranquille malgré le bruit de la cuisson de certains aliments et de la voix roque du cuisinier.

Du moins c'était ce que je croyais avant d'entendre un bruit à ma droite et de recevoir quelques gouttes sur mon Kimono. L'air sérieux et en même temps étonné j'observai la scène. Un homme s'était retrouvé la tête dans son plat. Comment cela était possible ? Je n'en savais rien, seulement je ne voyais aucune raison apparente à cela. Par contre je pouvais voir qu'il n'était pas mort et encore moins en danger. Peut-être était-il juste fatigué ? Le cuisinier ne voulait pas le lâcher et criait encore et encore, le stand se fit peu à peu encercler par des passagers. Je déposai quelques pièces sur le comptoir avant de mettre ma main sur le col de la personne et de le retirer doucement. Une fois cette chose faite, je le soulevai afin de m'écarter de cette foule.

«  Il n'est pas mort, cessez de dire des idioties. »

Ce n'était pas pour autant fini, il continuait à déballer des histoires plus bête les unes que les autres. Après quelques mètres, je déposai l'homme contre un mur. C'était un Shinobi de Suna et en vu de mon rang je devais peut-être aider les autres.

«  Comment est-ce que ça va ?  Tu es peut-être fatigué ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:46

Alors que je dormais à point fermé dans mon bol, je sentis un homme appuyé sur mon cou … Il cherchait quoi à savoir si j'étais mort lui aussi ? Eh les gars m'enterrais pas trop vite, j'ai vus pire qu'un bol de ramen quand même … La flemme et la fatigue vous connaissez pas ? Bref ce même homme leur annonça que je n'étais pas mort avant de retirer sa main de mon cou … Bon voilà qui est fait j'vais pouvoir pioncer tranquille maintenant !
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à je sente qu'on me lève et qu'on me porte, sûrement ce même homme qui m'avait diagnostiquer ma bonne santé il y'a quelques secondes. J'aurais pus me réveiller et me barrer mais je ne voulais pas gâcher un tel élan de générosité alors je faisait semblant de dormir encore pendant qu'il me portait en plus c'était tout bénef' pour ça m'évitais d'avoir à marcher ! Pour une fois que j'ai de la chance.

Une fois qu'il me posa le long du mur dans la ruelle, il m'adressa la parole et me demanda si j'étais fatigué … C'est quoi cette question, un mec s'endort le nez dans un bol de ramen et tu lui demande ça ? À vrai dire j'suis pas réellement fatigué, j'ai juste envie de dormir … toujours, y'en à il veulent toujours se battre, d'autres boire, moi c'est dormir, chacun son délire !
Alors que je le regardais toujours avec mes yeux presque fermé, peut-être ne savait-il pas que j'étais réveillé … Je le regarde et commence à prendre la parole en souriant.

-Non ce n'est pas que je suis vraiment fatigué, à vrai dire je m'endors tout le temps, j'suis comme ça j'y peux rien !

Bref alors que je disais ça je commençais à me relever en m'aidant du mur sur lequel j'étais installé, alors que je regardais l'homme je vis qu'il était un Ninja lui aussi … Malgré que je ne voyais pas son bandeau, sa manière de réagir avec un tel calme et son sabre à la ceinture me le faisait savoir !
Alors que j'étais enfin debout face à lui et que je le regardais je vis ces cheveux, bleus … c'est assez rare ça dans le désert de Suna, normalement les gens ont les cheveux noires souvent. Enfin bref ce n'était pas très important j'ai souvent tendance à m'égarer, j'ai une cruel manque de concentration. Je me demandais si c'était vraiment naturel ...

-Enfin merci quand même de m'avoir « sauvé » de tous ces idiots qui hurle à la mort pour un simple nez dans un bol de ramen … Mais j'aurais pus réussir à sortir de mes nouilles tout seul je pense.
*dit-je en rigolant*

Je ne le connaissait pas et c'est normal, je ne connaissais personne et personne ne me connaissait … C'est normal qu'on a passé plusieurs années terré dans une prison !
Puis je viens de me rappeler que j'étais encore de gardes … J'avais juste fait une pause pour manger à la base et voilà que maintenant j'avais quitté mon poste depuis trop longtemps, j'allais vraiment avoir des problèmes.

-Hola ! Je dois retourner à ma patrouille moi … Si vous êtes Shinobi et que vous n'avez rien de mieux à faire accompagnez-moi, je devrais bientôt en avoir fini. Je vous payerais une verre pour remercier si vous le voulez …

Je commençait alors à repartir en vadrouille dans les rues de Suna pour « protéger » la population de je ne sais quoi … Peut-être de leur propre connerie, vus ce que j'en ai vus ce soir ça semblait atteindre un certains niveau. Mais en même temps ils sont sympa, s'inquiéter comme ça pour un inconnu c'est cool … Ou alors peut-être que c'est à cause du bandeau et de mon accoutrement qu'ils avaient flippé surtout le cuistot ! C'est vrai qu'avoir un Shinobi qui meurt dans son échoppe, c'est pas très bon pour la réputation …
Enfin bref je regardais alors l'homme qui semblait venir faire un tour de marche avec moi, j'avais quelque chose à lui demander d'assez important.

-Dis-moi j'aurais une petite faveur à te demander … Vus que t'es un Ninja toi aussi, si tu pouvais éviter de faire étalage du petit soucis de tout à l'heure, ce serait pas mal … Sinon je sens que ma nouvelle affection risque vite de changer.


Dernière édition par Yamada Jax le Lun 29 Juin 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:05



Musique:

Je pouvais affirmer avoir vu des choses étranges à Suna et voilà que cette soirée m'en apporta une nouvelle. En effet, il n'était pas commun de voir un homme s'endormir dans un bol de ramen. Je pus voir assez rapidement qu'il n'était pas mort ou bien mal en point comme le pensait un homme au modeste petit stand de quartier. Je m'étais donc dirigé à travers les ruelles de Suna pour le déposer contre mur et comprendre ce qu'il se passait. J'étais Chûnin maintenant et j'avais un peu plus de responsabilités, dont de m'occuper des autres membres du village plus sérieusement. Ses yeux étaient plissés et j'avais du mal à savoir s'il était réveillé ou non, c'est lorsque que son regard se posa sur moi que je pus presque entrevoir la couleur de ses yeux. Sans même m'en rendre compte, je plissais aussi mes yeux, c'était automatique.

Une réaction humaine fallait-il savoir, il n'était pas rare de voir une personne croiser les bras ou se mettre dans une position particulière car son voisin ou même son interlocuteur le faisait. Notre corps le faisait inconsciemment. Le Shinobi de Suna me disait alors être simplement fatigué et que ça lui arrivait souvent de s'endormir de la sorte. Sans avoir à trop réfléchir, j'imaginais aisément qu'il devait avoir vécu des situations gênantes et rocambolesques.

«  Je vois, ça ne doit pas être très pratique. Surtout pour un Shinobi et en même temps, cela doit donner quelque chose de assez amusant.  »

Dis-je en le regardant se lever, il m'observait un petit peu avant de reprendre la parole. Il voulait sûrement savoir qui j'étais et en observant une personne on pouvait le deviner. Ma corpulence et ma tenue pouvait faire penser à quelqu'un s'entraînant au corps à corps et mes mains témoignaient d'une utilisation intensives de celle-ci. Les quelques coupures et les rougeurs -même après avoir appliqué une mixture adaptée- montraient l'entraînement que j'effectuais. Au final il n'était pas difficile de cerner une personne seulement à son physique. Mon interlocuteur, « le dormeur » me remercia de l'avoir aidé à sortir de cela. Il riait même de cette situation, j'affichai un sourire en retour de ses paroles pour l'accompagner. C'était la moindre des choses.

«  Il n'y a aucun problème, cela ne m'a pas dérangé.  »

Il disait pouvoir sortir seul de cette situation et je n'en doutais pas, ça devait lui arriver fréquemment alors à moins de se noyer dans un bol de ramen, il pouvait survivre à ces « coups de fatigue ». Des paroles en entraînant d'autre, voilà qu'il m'indiquait être de la garde. Il patrouillait donc dans le village et de ce que j'ai vu, il n'était pas à son poste. Je m'étonnais même de cette pause, je haussai un sourcil. Le dormeur me proposa de l'accompagner et même de m'offrir un verre, il n'était peut-être pas utile que je lui fasse part de ma nouvelle promotion de Chûnin. Je regardai le ciel étoilé quelques secondes avant de prendre la parole.

« Je suis un Shinobi et je n'ai rien d'autre à faire, faisons ça. »

Je pris place à ses côtés, j’espérai au moins qu'il connaisse le trajet à effectuer à ce poste. Voilà qu'il me demanda une petite faveur en me demandant de ne pas étaler l’événement précèdent. Il ne savait toujours pas qu'il était à ma portée de rédiger un rapport à son égard pouvant conduire à une nouvelle affectation ou à un blâme. Je fis un petit sourire mesquin en faisant signe avec mes mains que ce n'était rien.

Je jouais peut-être mal le jeu mais j'attendais la fin de la soirée pour savoir si je devais ou pas faire un rapport à son égard.

«  D'ailleurs, je me nomme Shinji et toi, comment tu t'appelles ?  Il nous sera plus facile de nous appeler par nos prénoms respectifs, tu ne penses pas ?»

Je ne lui donnai pas ma vraie identité et c'était fait exprès, peut-être que le nom de Toshiro Ogami lui aurait fait penser à quelque chose, je n'en savais rien. Et puis je trouvais cette situation amusante de pouvoir être aux côtés d'un spécimen et de pouvoir influer sur son sort, une sorte de sadisme ou alors j'étais simplement impliqué dans mon rôle de Chûnin.

«  Tu es affecté à la garde pour le mois ? Pour la semaine ?  »

J'avais moi aussi rempli le rôle de garde et ceci n'était que temporaire, on m'avait alors demandé d'accomplir quelques missions aux côtés de Sunajins. Je n'aimais pas être en jour de repos, je trouvais ça même presque ennuyant en dehors des entraînements. Mon corps n'était pas habitué à rien faire, c'était peut-être triste à dire mais j'étais formaté à accomplir mes devoirs de Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:47

Le type qui m'avait aidé aussi sympa soit-il semblait assez étrange, il avait les yeux ouverts normalement jusqu'à ce qu'il me regarde et ne se mette à plisser les yeux en me regardant … Pourquoi il faisait ça lui ? Il doit sûrement se foutre de moi ou un truc du genre, pourtant ça n'a pas l'air d'être le genre de ce type … Enfin bref à vrai dire je m'en fou un peu, si plisser les yeux pour faire comme moi en le regardant c'est lui qui voit.
Il commença alors à me dire que le fait de s'endormir tout le temps de manière inopiné pouvait être gênant, à vrai dire c'est pas faux … Mais en même temps avec le temps, ça devient de moi en moins gênant et surtout j'ai développé une faculté à être très réactif même endormis, à comment l'expliqué ressentir ce qui se passe autour de moi. C'est simple en dormant j'ai développé tous mes autre sens autres que ma vue en plus de cette sorte de sentiment spéciale que l'on ressent lorsque que quelque chose d'anormale pénètre dans notre environnement, une sorte d'intuition j'ai envie de dire.

Bref cet homme m'expliqua qu'il n'y avait aucun soucis pour l'aide qu'il m'avait apporté, en même dans le cas contraire pourquoi m'aurait-il aidé ? Logique jusque là … !
En l'observant je compris que ce type, c'était un gars qui aimait pas trop glander et ne rien faire, ça se voyait, suffisait de regarder ces mains complètement abîmé pour le comprendre, lui et moi on doit pas être du même monde moi j'adore glandé et me la coulé douce … Visiblement lui un peu moi, c'était plus un acharné, un bourreau du travail si je puis dire !

Comment je sais ça ? Moi si un type m'avait proposé de l'accompagné faire un tour de garde, alors que je n'avais pas à le faire j'aurais jamais accepté … Et je pense que très peu de personne aurait accepté ! J'suis sûr c'est le genre de mec un peu zélé, un gars qui doit suivre un peu trop bien les ordres … Enfin à vrai dire j'en sais trop rien, j'dis ça peut-être que je me trompe et surtout j'm'en fou royal, il est comme il veut tant que ça lui plaît.
Alors que je reprenais mon poste sur la voie illusionnée pour reprendre mon chemin de patrouille et me dirigé vers les quartiers résidentiels du village, je le vit me faire une signe de main en plus de me sourire comme pour me dire qu'il n'y avait aucun soucis … Que ce petit imprévus resterais entre nous. J'sais que j'suis con mais pas trop crédule non plus, un tel réponse et surtout sans rien dire en retour parce que ça restais pas rien non plus, c'était trop beau … Mes avis que pour le coup ce gars était pas totalement honnête avec moi mais c'est pas grave je m'en fiche, après tout c'pas un problème si il cafte j'aurais qu'à trouvé une excuse bidon … ou même pas j'aurais juste à faire comme d'habitude m'excuser et espérer éviter le plus gros des problèmes.

Alors que nous marchions dans les quartiers résidentiels il se présenta à moi, à vrai dire j'avais pas eu l'idée de le faire, un certains Shinji qu'il s'appelait. Ensuite il me demanda de faire de même prétextant que ce serait plus simple pour se parler … Il venait d'enfoncer une porte ouverte là, c'est normal surtout, oui ! On est juste deux gros con qui se balade ensemble depuis maintenant quelques temps, qui tape la discute avant même de s'être présenté, le problème il est surtout là … Je fis donc de même.

-Moi c'est Jax … Yamada Jax. Et oui évidement c'est logique, d'ailleurs des gens normalement constitué aurait pensé à ça en premier lieu …

Oui on était deux beau boulet pour le coup, sûrement moi le pire vus que je m'étais fait sauver par cette homme d'un combat contre un bol de nouilles, pas que j'avais vraiment besoin d'aide mais on ne sait jamais si une nouille sauvage décidé de s'en prendre à moi ! Bref alors que nous avions presque la fin de mon chemin de patrouille et que donc j'allais être quitte pour ce soir, il me demanda si j'étais souvent ici et pour combien de temps … À vrai dire j'en sais rien, je faisais juste un remplacement là.

-En faite j'sais pas trop, c'est le premier coup, c'soir j'devais remplacé un gars … On m'a pas donné la raison de son absence mais en tant cas il ne pouvait pas assuré la patrouille. Et je sais pas si, je devrais recommencer demain du coup … Et j'espère pas, si chaque soir je combattre des nouilles je risque pas de me faire de vieux os.
Bien que je sais que normalement j'aurais pas eu ce soucis, si j'avais pas quitté ma route pour grignoté un morceau … Mais quand il fait faim, faut réglé le soucis !

À vrai dire j'étais en tord sans vraiment l'être, j'avais arrêté de marcher durant la patrouille mais en même temps le stand étant juste devant la route, j'aurais aisément pus réagir à ma guise en cas de soucis … D'ailleurs officiellement ce stand faisait partis de la route donc je n'avais pas quitté mon poste ! Mais j'allais évité de lui dire ça, pour éviter de passer pour un boulet qui essaye de ce justifier inutilement surtout qu'il m'a dit que c'était bon, alors évitons d'épiloguer là-dessus. Alors que je venais de finir ma réponse, nous étions arrivé à destination et ma patrouille était maintenant fini … Il était l'heure et j'avais atteint le point de fin de ma mission.

-Bon et bien voilà, il est l'heure et je suis enfin nous sommes arrivés à destination ! Bon alors je dois te payer une verre mais tu connais un endroit sympa où aller ? À vrai dire je vis dans le village depuis longtemps mais je ne suis jamais sortis le soir avant aujourd'hui … Etant bien trop occupé avec es anciennes fonctions.

Et oui cela faisait des années que je n'avais pas vus Suna de nuit ou de moins m'était promené dedans … je me limitais à Ergastule chez moi et inversement mais cela était voué à changé maintenant ! Mon temps libre je le passais dans mon lit et je le passe toujours en plus des entraînements mais maintenant je passe plus le plus clair de mon temps enfermé entre quatre murs !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:32


Mon interlocuteur eut le don de me faire esquisser un sourire en se présentant. Il disait alors que des personnes normalement constituées auraient pensées à se présenter en premier lieu. Il était vrai que ça tombait sous le sens et je ne pouvais le nier. Je ne pouvais pas non plus infirmer ses propos, j'étais tout autant spécial même si pour ma part il ne m'arrivait pas très souvent de me noyer dans un bol de nouilles. Nous marchions sans même nous en rendre compte, Jax devait avoir à peu près mon âge. Seule chose plutôt étrange, il avait des cheveux gris. Je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de lui, il faisait par contre parti du clan des Yamada. Un clan reconnu à Suna si bien que le dirigeant de ce même clan était aussi le dirigeant du village. Il y avait donc une sorte de respect qui s'était imposé à leur égard. C'était tout à fait autre chose pour les autres clans comme celui des Ketsueki.

Le temps passait assez vite et finalement la discussion s'était engagée. Il me répondit à une interrogation sur laquelle je demandais s'il était affecté à la garde depuis un certain moment. C'était la première fois, il était même de remplacement. J'avais aussi remplacé à plusieurs reprises des personnes absentes pour des rôles comme celui-ci. C'était plus fréquent de remplacer un membre d'une équipe mais pour la garde, ça fonctionnait aussi comme ça. On ne lui avait pas donné la raison de l'absence de cette personne. En soit ça semblait logique et d'un autre côté je ne trouvais pas ça normal, pour ma part je trouvais ça correct de savoir pour quelle raison on remplaçait une autre personne. Nous ne faisions que notre travail mais ce n'était qu'un juste retour des choses.

Il en profita pour faire un petit trait d'humour ne savant pas si ce rôle lui convenait, l'idée de se battre à plusieurs reprises avec de la nourriture ne l'enchantait guère et je pouvais bien évidement le comprendre. Cela dit, je n'oublias pas vraiment ma première idée qui était de vérifier si cet homme faisait correctement son travail. Mon grade ne me permettait pas pour autant d'agir comme bon me semble mais un simple rapport pouvait être fait pour signaler un Shinobi ne respectant pas ses engagements.

Je regardai le ciel quelques secondes pour en observer sa magnificence et même si je laissais un petit blanc à notre conversation, personne ne pouvait nier que le ciel du désert en soirée était magnifique.

« Je vois ce que tu veux dire, il est important de se restaurer et je ne peux le nier. »

Finalement même si à première vue il n'était peut-être pas exceptionnel en plein travail, je ne pouvais me permettre de faire un rapport sur une personne ayant seulement dérogée sa route pour manger. Cela dit j'avais tout de même une remarque à lui faire concernant cette attitude, j'allais prendre la parole mais il la prit avant moi. J'écoutais alors ses mots, m'indiquant que le trajet était fini tout comme son rôle. Il m'avait proposé de boire un verre mais il ne connaissait pas vraiment un lieu approprié. Je réfléchis quelques secondes avant de l'indiquer à me suivre, il y avait un bar pas très loin d'ici. Je n'étais pas un amateur d'alcool mais cela ne me dérangeait pas d'agir différemment pour ce soir.

« Je te remercie d'avance mais si je peux me permettre, même pour manger il ne faut pas laisser son poste à l'abandon. Le rôle de la garde est très important, une intrusion, une attaque il faut être prêt à riposter ou à donner l'alerte. »

Dis-je en plantant mes yeux dans les siens, j'étais sérieux et honnête et même si ça pouvait paraître froid, c'était le fond de mes pensées. Nous avions rejoint le bar que m'avait un jour montré mon ancien camarade Shinji. Je m'étais d'ailleurs inspiré de lui en donnant un prénom à Jax. Je ne l'appréciais pas particulièrement cet ancien camarade surtout après ses actes mais malgré ça, il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y avait du monde, certains s'amusaient à des jeux sur table tandis que d'autre s'essayaient au jeu des fléchettes. On s'avança vers le comptoir en bois, tout était en harmonie dans ce taudis. Le bois en était d'ailleurs maître, les tables étaient usagées et réparées.

Il y avait peut-être des conflits de temps en temps, des conflits amenant des hommes ivres à montrer les dents et ensuite à se battre. La dernière fois que j'étais venu ici, il m'était arrivé la même chose et je n'espérais pas que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:34

Alors que nous étions arrivé au terme de mon chemin de patrouille et que ma rencontre du soir et moi, étions arrêté dans la Suna nocturne, ce dernier commença à me faire la morale … Ce type venait de me rencontrer ça se voyait ! Pourquoi ? Parce que quelqu'un qui me connaîtrait vraiment ne me ferais jamais la morale pour la simple et bonne raison qui sait qu'il perdrais du temps … Je ne dis pas qu'il à tord bien au contraire, il a sûrement raison mais après ça quoi d'autres ? Je n'ai pas envie de me faire dicter ma conduite par quelqu'un et encore moins sur le fait de savoir si ma manière de faire la garde était efficace ou pas … Comment pouvait-il savoir comment j'aurais réagis si quelque chose c'était passé autours de moi ? Et bien j'aurais détecté le soucis aussi bien que lui, le nez ou non dans un bol de nouilles … et de toute façon qui voudrait s'en prendre aux habitants qui rentre chez eux ou promène leurs animaux domestiques ? Un simple bandit de grand chemin autant dire quelques secondes de soucis !

Pour moi le seule réelle intérêt de la garde était de faire semblant de montrer que la situation était maîtrisé et en cas de crise grave, on sort l'argument « oui mais vous avez vus comme nous qu'il y avez une garde » … Si une garde arrivait à voir venir les danger alors ce ferait longtemps que cela n'existerait plus ! Bref de toute façon, je fis semblant d'être en accord avec lui à l'aide d'un signe de tête d'une figure très convaincante !

Après quoi il me montra un des lieux de la vie nocturne du village, à vrai dire je ne sortais pas spécialement beaucoup, préférant mais j'avais envie de dire que jamais je n'aurais eut l'idée de venir dans un tel lieu à part si l'envie de combattre n'importe qui pour n'importe quel raison me prenait …

-Charmant comme … euh … bar !


Oui j'avais hésité de qualifié comme un bar à part entier mais à vrai dire mon collègue m'avait emmené ici suite à ma proposition, je n'allais pas faire la fine bouche surtout que ce n'est pas mon genre … Mais je savais que nous n'étions pas les bienvenus beaucoup c'était retourné lors de notre entrée et vus la tronche de nombreux habitués de ce lieu, je suis sûr qu'il n'appréciait pas spécialement les Shinobi mais ce qui est aussi sûr c'est qu'il n'apprécie pas non plus d'avoir à les combattre !
Donc tant que cela resté ainsi nous n'aurions visiblement que peu de soucis, eux en train de nous observer férocement aux moindres faits et gestes et nous tranquillement installé au bar, cela ne devrait poser aucun problème.

-Bien que veux-tu boire ? En tout cas moi j'vais prendre votre truc le plus fort barman !

Oui je ne buvais que très rarement alors pour une fois je pouvais bien faire une exception et puis goûter à de nouvelle chose c'est important des fois ! Même si là vus la boisson qu'il me servis, j'avais quelques doutes sur le fait que mon estomac malgré qu'il est vus énormément de chose peu sympathique puise réellement digérer cela avant que je ne meure … L'odeur était infecte et surtout cela semblait très fort alors que je trinquais avec mon amis, je le but d'une traite et redemanda la même chose.

-Alors dis moi, t'es quel genre de Shinobi ?

Question assez vague mais très ouverte permettant une conversation aussi grande et varié que nous le voulions ! Faire simple et concis c'est ma spécialité et ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:27


Un soir à Suna mais pas comme un autre à vrai dire, j’avais débuté la soirée plutôt étrangement avec un homme se noyant dans son propre bol de ramen. Cet énergumène m’intriguait, si bien que j’avais eu la folle idée de l’amener dans une ruelle pour le « réveiller ». Quoi qu’il en soit, il m’avait annoncé être de la garde et en vue de mes nouvelles fonctions je m’étais senti obligé de garder un œil sur lui. Il était normal de se restaurer en tant qu’humain sauf que d’après les missions et les règles, en plein service ce n’était pas autorisé. Un problème et cela pouvait se retourner aisément contre la personne. Je ne faisais pas parti des personnes voulant punir de suite sans même comprendre, j’aimais connaître le fond de l’histoire et la personne intéressée.

Le tour de garde fini, il était temps de trouver un bar et je menais mon interlocuteur à un bar plutôt vétuste. J’espérais que cela ne soit pas trop de mauvais goût. A l’entrée, je remarquai de suite que nous n’étions pas spécialement les bienvenues. Malgré ça, en tant qu’habitant et même futur consommateur il me semblait normal d’accéder à ce lieu.

Peut-être se souvenaient-ils de ma dernière visite remontant à un an et demi ? C’était avec l’Akuzu et cela s’était soldé par quelques meubles cassés et du sang sur le sol, pas très glorieux je l’accorde. Avant je ne voyais pas l’intérêt de boire un verre, seulement aujourd’hui je voyais d’une autre façon les choses. Certains avaient besoin d’un verre ou deux pour discuter, pour simplement se détendre. Mon interlocuteur me semblait être l’un d’entre eux, il avait pris l’initiative de m’offrir un verre après sa patrouille ; Chose que je n’avais bien sûr pas refusé.

Jax qualifiait cet établissement comme charmant et n’arrivait presque pas à définir la raison de celui-ci. Je souris alors brièvement avant de lui répondre.

« Je crois que c’est un bon bar, je ne suis pas non plus un expert je suis venu ici une seule fois. »

Dis-je en l’accompagnant jusqu’à devant le comptoir où il me demanda ce que je voulais boire. Aussitôt il demandait au barman de lui servir sa boisson la plus forte ; Si l’on nommait ce liquide la boisson du diable ce n’était pas sans raison. En effet c’était légèrement excessif mais cette chose entré en contact avec le sang, l’estomac pouvait mettre un homme à genoux et le faire changer du tout à rien. J’en avais fait les frais et j’avais vu mon ami défunt finir au sol à cause de l’alcool. Il était désinibié et n’avait pas peur de prendre des risques. Les effets de l’alcool pouvaient être dévastateurs pour le plus gentil des hommes.
Je levai la main droite en direction du barman.

« La même chose je vous prie. »

A peine eut-il le temps de me servir que Jax avait fini son verre d’une traite. J’écarquillais les yeux avant de laisser échapper un rire. C’était amusant de voir son expression faciale, celle-ci était difficile à cerner à cause de ses yeux plissés. J’avais du mal à voir ses yeux mais la boisson semblait un peu trop forte pour lui. Je bus une gorgée mais ce n’était pas de mon goût, je posai alors doucement le verre sur le comptoir avant d’écouter le garde de la nuit. Il me demandait quel genre de Shinobi j’étais, une bonne question sauf que je ne m’étais pas présenté comme un Toshiro.. Je décidai de jouer le jeu correctement.

« Quel genre de Shinobi dis-tu.. Je viens d’une famille nommé Iora, Iora Shinji donc. Je suis un genin et je m’essaie à devenir de plus en plus fort. Je passe le passage sur l’envie d’être le meilleur des meilleurs-.. Et toi, tu te vois comment? »

Arrivais-je à jouer un rôle ? Je ne le savais pas trop, mes mots étaient différents comme mon intonation ; L’alcool qu’ingurgitait mon interlocuteur allait peut-être m’aider sur cette voie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:37

La vache c'était quoi cette boisson de fou ? J'aurais dû éviter de la boire d'une traire maintenant je sentais la chaleur dégageait par le boisson descendre le long de ma trachée sans que mes capacités de Yamada ne puisse m'aider pour une fois. À vrai dire boire n'était pas dans mes habitudes, ni même sortir tard le soir ….Je suis plus le genre à dormir le plus tôt et le plus vite possible mais pour une fois j'allais changer ces habitudes !
Bref alors que j'étais en train d'essayer de cracher du feu pour faire disparaître cette chaleur de ma bouche, en vain … Mais ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser abattre ! Et oui je demandais donc au Barman un verre d'eau pour calmer la chaleur, ce qui est le don de faire exploser de rire les quelques ivrognes qui m'avait entendus.
Ahh oui c'est vrai j'avais oublié que c'est personne ne connaisse pas l'eau, le liquide de la vie … encore plus par chez nous, heureusement que la plupart de ces débiles n'ont pas besoin de traverser régulièrement le désert en long et en large sinon il serait bien vite mort ! Et à vrai dire qui les pleurerez  ? Une autre bande d'ivrogne, un pilier de comptoir se sentit seul ? Je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fou, de toute façon comment pourrais-je être vexé à cause d'imbécile pareil ? Aucunement cela réglait donc tous les soucis et évité les querelles. Par contre je m'attardais plus les dires de mon camarade qui malgré une certaine cohérence semblait manquait de spontanéité et on sentait qu'il essayait lui-même de ce convaincre de ce qu'il disait … C'était étrange comme sentiment l'impression qu'il me prenait pour un con. Enfin je pense ça peut-être parce que je passe mon temps depuis quelques temps à interroger des gens qui je suspecte d'être mêler à l'affaire de la mort dans l'ex-Kaze … Ou alors juste parce je suis moi-même habitué à jouer l'acteur ? Je ne sais pas trop mais pour ne pas contrarier mon ami du soir, je décidais de rentrer dans son jeu.

-Non au contraire explique moi, pourquoi tu veux devenir le meilleur c'est un concept que je ne comprend que très peu en faite …


Ehh oui je ne comprenais pas pourquoi tous les gens à qui l'on posait cette question, répondait cela, devenir le meilleur ? Le meilleur de quoi ? De qui ? De où ? Et surtout pourquoi ? Aucun n'avait réellement de réponse à donner à toutes ces questions … Je ne comprenais pas qu'on puisse répondre une chose aussi vide de sens, c'est comme répondre à quelqu'un qui vous demande ce qu'on l'on veut boire, que l'on veut boire quelque chose. En effet il faut le dire, nous aspirons tous à devenir les meilleurs mais de tous de manière différentes à notre manière … Voilà l'important pas de vouloir devenir le meilleur.

-Et moi … ? Je me vois comme la plus grosse feignasse qu'à jamais pondus par le village en train de devenir Shinobi … Pour quel raison ? Aucune à vrai dire, je suis devenus Shinobi sans réellement le vouloir, ni m'en rendre compte. Et maintenant je pense que je peux être le pire comme le meilleur du Shinobi en fonction des envies … Que je peux faire croire ce que je veux aux plus grands nombres, sans qu'ils n'y comprennent jamais rien.
En bref je me vois comme celui qui malgré des rêves de grandeur commun à tous, ne veux en faite pas devenir plus que ce qu'il est c'est à dire un simple homme ! À vrai dire mon seul but et de protéger une petite fille de tous les danger qu'elle rencontreras jusqu'à ce que la mort m'en empêche, car elle m'a sauvé la vie et donc maintenant ma vie est sienne …

Comment un type comme moi pouvait sortir quelque chose comme ça ? C'était insensé à attendre et pourtant on pouvait y comprendre beaucoup de chose … Comme si j'étais devenus l'espace d'un instant une sorte de philosophe, de sage. En faite la réponse était tout autre, c'était juste que je m'étais posait tellement cette fois cette question à moi-même que je connaissais maintenant la réponse par cœur, la réponse qui me correspondait … Je m'étais demandé ça tellement de fois après avoir compris que j'avais perdu presque toute ma famille proche ou du moins celle que je connaissais et que maintenant, je n'avais plus aucun ami et aucune relation sauf cette gamine devenus ma petite sœur ou ma fille, à vrai dire je ne sais pas trop comment la considérait.

En tout cas le bar semblait calme autour de nous malgré le bordel environnent, j’entends par calme le fait qu'aucun d'eux ne veuille tester sa supériorité en s'attaquant à des Shinobis … Mais à mon avis aux vues de nombreux regards observateurs dont nous avions droits, cela ne serait tarder ou de moins ils attendent quelque chose pour se donner la permission de jouer les caïds fassent à nous !

-Tu me prend pour un taré maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:22


Mon interlocuteur me demandait pourquoi je voulais devenir le meilleur, si à la base ce n'était qu'un mensonge de plus afin de meubler la conversation, je voulais réellement devenir fort. Jax disait ne pas comprendre le concept. Je pouvais lui expliquer et cela de façon sincère, allait-il percevoir un peu plus de sincérité dans mes prochains mots ? Je n'en savais rien à vrai dire. Je m'entraînais et me battais de façon à remplir certains buts. Protéger, oui je souhaite protéger Suna et ses habitants. Mon entourage que je veux tout autant préserver, j'avais goûté malgré moi à certaines émotions et j'étais lié étroitement à celle-ci. Comment faire pour protéger un village, il faut acquérir du pouvoir et devenir plus fort. Savoir faire des sacrifices afin d'obtenir quelque chose en retour, quelque chose de puissant. J'avais sacrifié des années de ma vie, des années de solitudes et aujourd'hui ça commençait à payer.

Ce n'était par contre toujours pas assez, je m'essayais à devenir toujours plus fort. Je tentais aussi d'aller toujours plus loin, aucun obstacle ne me semblait insurmontable ; En réalité, personne ne pouvait m'arrêter. Je plantai mes yeux dans ceux de mon interlocuteur en affichant un air sérieux.

« Pour servir Suna, servir ses habitants et éviter qu'ils ne vivent les mêmes épreuves que moi. J'ai promis sur la tombe à mon père de tout faire pour ma nation. Comprends-tu mieux le concept maintenant ? »

Il n'était possible de protéger un bien sans être fort, penser autrement n'était que faiblesse et mensonge. Je ne doutais pas une seule seconde que mon interlocuteur puisse comprendre mon état d'esprit, il n'avait pas l'air très bête même s'il avait un don pour s'endormir si facilement il me paraissait encore à mon écoute. Suite à mes paroles, il me répondit à ma question. Il se voyait comme quelqu'un de nonchalant, un fardeau pour le village si je suivais bien ses mots. Une expression étonnée se dessina sur mon visage, il m'avait dit ça si facilement-.. Mon caractère faisait que je n'aurais jamais pu prononcer des mots comme ceux de Jax, cela m'était totalement impossible. Une simple homme, il n'avait pas tort ; Une frontière existait entre hommes et divinités, celle frontière pouvait-elle être rompue ?

Cela dit, il finit avec quelques informations intéressantes. Il souhaitait protéger une fille de tous les dangers, il voulait donc mettre sa vie en péril pour l'aider. Sa vie était sienne, j'observai l'air sérieux le Yamada avant de déporter mon regard quelques secondes sur le côté. Les regards autour de nous se faisaient pesant, je sentais qu'on nous observait et une tension était palpable. Cela fût interrompu par le fait que mon partenaire me pose une question. Automatiquement, je déposai mes yeux sur lui avant de l'écouter. Ses mots eurent d'ailleurs le don de me faire sourire.

«  Du tout Yamada Jax. Comment dire de façon simple sans parler d'émotions et parler comme un être sensible-.. Tu me disais ne pas comprendre mon concept et pourtant tu souhaites protéger une personne. Un danger se caractérise de plusieurs façons, ça peut aller d'une simple entorse à un assassinat. Pour prévenir ces cas, il te faut simplement devenir fort.  »

Je ne m'étais pas étalé sur les sortes de danger, il allait sûrement comprendre le fond de ma pensée. J'avais caché mon identité mais je m'exprimais clairement et honnêtement. J'entendis quelques pas derrière nous, c'était l'homme s'occupant du bar. Il se mit à nos côtés avant de s'abaisser pour rapprocher sa tête. Il souhaitait nous parler doucement, il ne voulait pas que les autres clients entendent ses paroles.

«  Messieurs, vous devriez quitter mon bar.. Sinon ça va péter et j'en suis sûr. ! Je ne veux pas tout avoir à payer.. ma femme me tuerait vous comprenez ! C'est un démon !»

Je me levai de mon tabouret doucement pour ne montrer aucune agressivité, suite à cela je jetai un regard autour de nous à nouveau pour évaluer de potentielles menaces. Sans l'ombre d'un doute, il en mentait pas. Je pouvais éviter un conflit en quittant l'établissement, je posai quelques pièces sur la table en guise de pourboire avant de faire signe à Jax. Je n'étais pas intéressé par le fait de me battre surtout contre des faibles. Il n'y avait aucun défi et malgré moi ils faisaient partis des personnes de Suna à protéger.

«  Nous partons dans ce cas.  »

Peut-être que le Yamada n'était pas en accord avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptySam 22 Aoû 2015 - 1:25

Je pense que mon collègue du soir n'avait pas compris ceux que je voulais dire ou du moins pas entièrement … Je me demandais une chose, c'était-il déjà posé cette question de savoir s'il voulait devenir, ou s'il voulait protéger les siens ? Pour lui c'était la même chose, pour moi c'était différent on peux vouloir devenir fort pour plusieurs raisons différentes mais on peut vouloir protéger ces proches et donc avoir l'obligation de devenir fort ! Vous allez me dire la finalité est la même mais au final ce petit détail change tout … L'un peut devenir fort pour satisfaire son plaisir personnel et l'autre ne le décide pas par choix mais par nécessité. Voilà le point essentiel à mon sens mais mon ami lui n'avait pas compris ce que je voulais dire, je ne veux pas devenir je veux protéger une personne, lui aussi mais ne semblait pas penser de la même façon que moi. Mais je ne pouvais pas dire qui avait raison ou tord mais je voulais quand même lui faire remarquer mon avis sur la question.

-À ton avis l'on devient fort pour protéger ou l'on veut protéger alors on devient plus fort ?


Juste une simple question d'un type en train de somnoler accouder à un bar alors qu'il parlait à son invité et que l'ambiance autour d'eux se voulait pesante … Une question qui devait semblait débile mais qui à mes yeux changeait tout d'une personne, devenir fort ne devait pas être une cause mais une conséquence à mon sens. Mais d'après l'explication de Shinji sur la mort de son père et de désir de protéger, je savais d'avance qu'il répondrait dans le bon sens à cette question, enfin je le croyais dur comme fer !
C'est alors que le barman s'approcha de nous pour nous demander de manière discrète de quitter les lieux pour éviter un grabuge plus que certains … et il avait raison, je l'avais compris dès que nous avions posé un pied dans son bar que nous n'étions pas les bienvenus, je suis d'ailleurs surpris que personne ne soit encore venus nous importunais. Mon collègue du village du sable décida de partir de manière douce pour éviter que certains ne se sentent menacé, manière d'agir très réfléchis quand à moi et bien je déposais une nouvelle fois de la monnaie sur le comptoir pour remercier l'homme de nous éviter du soucis … En plus de payer mon deuxième verre que j'avais avalé aussi sec.
Nous commencions alors à partir calmement jusqu'à j'arrive devant la porte pour sortir est que deux hommes me bloquèrent le passage alors que mon ami était déjà sortis, ils voulaient nous séparés. Ils pensaient qu'une fois les deux Shinobis séparés, ils auraient plus de chance de nous fracasser et c'était un bon plan en faite, je ne l'avais pas vus venir … L'un des deux gars s'adressa à moi.

-J'en ai une mauvaise contre les gars comme vous, mon frère a été arrêté par des ninja et maintenant il croupis en prison … s'il n'est pas mort !


Je le regardais alors dans les yeux avec un visage amical avec mon regard toujours invisible aux yeux de tous …

-Allons votre frère est sûrement en vie et paye de ces crimes, ne nous tuons pas les gens que nous croisons heureusement. Maintenant j'aimerais quitter ce lieu si cela ne vous dérange pas, j'ai à faire.

Visiblement l'homme ne semblait pas plus satisfait que ça par mes explications et m'attrapa par le col pour essayer de faire peur et c'est vrai qu'il semblait balaise ce mec … Mais nous n'avions sûrement pas subis le même entraînement, je voyais du coin de l’œil le barman qui semblait dépité par la situation mais que voulez-vous, je n'avais pas choisis d'être dans cette situation.

-Vous savez que je suis un Ninja encore ou qui vient de finir ces fonctions, ce serait donc criminel de vous en prendre à moi …


L'homme explosa de rire avant de me cracher et de m’injurier de je ne sais quoi … Les négociations semblait mal engagé, voir même carrément rappé, j'étais en mauvaise posture et surtout je n'avais aucune envie de me battre … Alors par l'homme qui me tenait par le col me lâche, je décidais de faire chauffer ma main jusqu'à qu'elle soit assez chaude pour que lorsque j'empoigne son poignet la chaleur le fasse lâcher sans pour autant le brûler. Mais cela eut plus pour conséquence de l'énerver qu'autre chose … Plusieurs autres personnes c'était levé et cela allait sûrement mal finir, d'ailleurs j'aperçus une chaise me volait dessus que j'évitais de justesse par pur réflexe ! Certains commençait à sortir des armes et moi je ne savais pas comment réagir j'espère que mon collègue allait venir à mon soutien et pouvoir me conseiller sur l’attitude à adapter avec ces types …

-Putain .. Pourquoi ça arrive toujours à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:30



Jax me demandait mon avis, il se demandait si l'on devenait fort pour protéger ou alors l'inverse. Ceci était une bonne question en soit même si cela revenait à la même chose. Je voulais, depuis tout petit devenir fort alors peut-être me servais-je de l'objectif visant à protéger mon village pour repousser mes limites. J'étais devenu fort pour protéger les miens, je voulais acquérir de nouvelles capacités, apprendre de nouveaux jutsus, me préparer physiquement-.. Tout ça pour être un Shinobi redoutable. J'y étais parvenu selon moi, j'avais été promu suite à mes actions et je pouvais utiliser plus de techniques, ma réserve s'était comme « élargie » avec le temps. Je pouvais alors utiliser des techniques dévastatrices, c'était ce à quoi j'aspirais et pourtant je n'étais toujours pas comblé.

Ce sentiment d'insatisfaction était omniprésent dans ma vie, il était impossible pour moi de remédier à ça. Je ne pouvais assouvir cette soif de puissance, je n'arrivais même plus à l'expliquer à ce niveau-là. Si cela n'était pas d'ordre psychologique, on me le rappelait souvent et je voyais la différence de niveau entre mon maître et moi. Elle était conséquente, les entraînements me l'avaient démontré. C'était sans parler du niveau à mon maître indirect, le Kazekage du village. Il dépassait toutes mes espérances et mon combat contre lui m'avait encore plus descendu. Il avait maîtrisé deux Chûnins en ne recevant qu'un seul coup et pour finir, il avait utilisé une technique qui me semblait presque impossible à contrer. Si je devais jauger son assaut final, je dirai peut-être que c'était une technique de rang S, soit une des plus puissantes. Heureusement nous étions dans un Genjutsu et les blessures n'étaient réelles, cela dit en combat réel face à un homme de son niveau, je serai mort dans d'atroces souffrances.

Je priais pour qu'ils ne soient pas beaucoup en ce monde, les personnes comme lui. Pour en revenir à Jax, je croisai les bras quelques secondes en tentant de croiser son regard. Je pris la parole aussitôt en soupirant.

« Je suis devenu fort pour protéger autrui, je le pense du moins. »

Je pouvais parler pendant des heures de mon objectif, je pouvais énumérer les raisons me poussant à poursuivre un but si commun mais ce n'était pas le meilleur moment pour cela, les regards pesant autour de nous étaient de plus en plus lourd. Le barman nous avait même demandé de prendre la porte, il ne voulait pas que son bar devienne un champ de bataille et je le comprenais tout à fait. J'avais donné ma réponse sans en informer le Yamada, nous n'étions pas obligés de rester ici de toute façon. Ce n'était qu'un lieu de distraction, un lieu où on pouvait discuter tout en sirotant un verre. N'étant pas un expert en alcool, je n'arrivais qu'à accepter très peu ces boissons alcoolisées mais j'essayais tout de même de m'y faire. Je croyais que cette histoire allait s'arrêter là, seulement c'était bien trop beau pour être vrai.

Deux hommes nous attendaient à la porte, pour être plus précis ils ne voulaient pas nous laisser le passage. Je croisai les bras en fermant les yeux, le plus bourré des deux prit la parole. Celui-ci dégageait une odeur d'alcool qu'on aurait pu sentir à des kilomètres, son haleine était similaire à celles des vers géants, c'est à dire putride. Une personne de sa famille était soit-disant emprisonné, si tel était le cas, il l'avait mérité et mon partenaire répondit correctement à sa phrase. Pour ma part, je ne comptais pas prendre la parole pour le moment. Jax se débrouillait très bien. Se confronter à un Shinobi était en soit, un acte fou et si on ajoutait à cela un délit, c'était doublement fou. Le nomade avait beau le rappeler, l'homme ayant pris la parole lui rit au nez. J'ouvris les yeux doucement, l'air froid et sérieux avant de déposer ma main droite délicatement sur l’extrémité de mon Katana. Une mesure de précaution pour répondre à une possible attaque. Le genin utilisa ses capacités, j'en étais sûr ; Je le vis en voyant attraper le poignet de notre adversaire. Adversaire était le mot qui convenait à la situation, peut-être au pluriel par contre.

Je dégainai mon arme en même temps que nos nouveaux amis.

«  Je ne sais pas, j'attire aussi ce genre de personne ; On doit avoir un problème tous les deux.  »

Comme prévu, les deux personnes s'élancèrent pour débuter le combat. Je laissai le soin à Jax de s'occuper de celui qu'il avait déjà tenté d'amocher avant de bloquer le couteau de mon assaillant avec ma lame pour le repousser avec le pied. Il se trouvait dehors au sol, je le suivis alors en marchant doucement vers lui. Plus il tentait, plus j'esquivais ; Je décidai alors de mettre fin à cette mascarade en prenant ma lame du côté non coupant -son dos- pour venir le frapper assez fort à son poignet. Il lâcha son arme sous la douleur avant de serrer son poignet contre lui. Il avait peut-être quelques os cassés au vu du bruit et de ses cris.

«  Ne te relève plus si tu ne veux pas que je répète l'opération.  »

Je tournai ma tête en direction de mon partenaire tout en rangeant ma lame.

Ils ne méritaient pas qu'on combatte sérieusement, la nuit était tombée et personne n'était intéressé à notre bagarre si ce n'est les quelques clients du bar. Il était temps d'oublier cette histoire et de passer à autre chose, la soirée n'était peut-être pas finie ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:45

Alors que j'étais en train d'essuyer l'immonde crachat que j'avais sur le visage avec le revers dans ma manche, en grimaçant … L'homme décida de m'attaquer comme son collègue de boisson venait de le faire avec mon nouvel ami. Au début l'idée de me battre contre l'homme ne me plaisait pas le moins du monde, lui semblait sûr de sa force mais s'en prendre à un Shinobi, est plus révélateur d'un comportement suicidaire qu'un question de force …
Alors que j'esquivais avec aisance ces coups, j'entendis les cris du publics dans la salle se faire entendre, visiblement nous n'avions pas la côte auprès de tous les villageois ! Enfin vous allez me dire peut-on considérer tous ces rebuts de la société comme de véritables citoyens de notre village ? J'avais des doutes mais après je n'étais pas la pour les juger, je suis sûr qu'être séparé de son frère doit être traumatisant mais lui il a encore une famille qui vit … Moi je n'ai plus rien, à part quelques veilles photos et un vieux livres de mes parents, c'est bien peu de choses mais dans les moments les plus dures cela reste réconfortant !
Bref là n'est pas le sujet, j'avais l'impression de m'être retrouvé sur un ring, en plein combat avec un homme qui ne méritais pourtant pas mon intention … Comment devrais-je réagir ? Pour le moment je me disais qu'esquiver était la meilleur chose à faire, il finira bien par sa fatiguer à frapper dans le vide, enfin j'espère. De toute façon je doute que la force puisse servir face à un imbécile de ce genre , rien ne pourrait plus pour lui, dame nature doit bien rigolé de sa création en ce moment même.
J'étais tellement blasé que je ne prêtais presque aucune attention à ce qui se passait autour de moi, sinon cet homme qui essayait de me cogner en vain, qui commençait d'ailleurs à s'énerver de la situation.

-Regardez moi cette lopette de Shinobi ! Juste bon à esquiver mes coups, même pas les couilles d's'battre comme un homme …

L'assistance fut alors prit d'une énorme éclat de rire général, tristesse et désolation … Peut-être que l'extermination de la raclure était la seule solution pour un monde meilleur ? Quoi que je m'en fou moi, c'est une question bien trop complexe pour que j'y prête attention ! Mieux ça ne me concerne même pas directement !!
Malgré mon aspect et mon tempérament calme, je commençais moi à perdre patience mais cela aurait pus en rester-là … Sauf qu'un homme eu la bonne idée de venir par derrière m'exploser un tabouret sur la crâne. Je restais alors la immobile au milieu des railleries de cette bande d'ivrognes, pouvais-je vraiment rester là sans réagir après un tel affront ? Alors que j'étais en train de réfléchir à quoi faire, je ne prêtais plus attention à mon « adversaire » qui en profita pour m'envoyer une grosse droite dans la tête qui me propulsa au sol un peu plus loin …
J'avais décidé, l'option choisit était … la flemme, je ne voulais pas répondre à ce type malgré le sang qui coulait à cause du tabouret mais en faisant cela je ferais passé les Shinobis pour des poltrons ! Je ne pense pas que ce soit forcément mieux …Alors qu'il me soulevé du sol par le col, je décidais de m'adresser à lui.

-Excuse-toi pour tout et on oublis toute cette histoire … J'ai vraiment la flemme de frapper quelqu'un de plus faible que moi !

Visiblement le type n'apprécia pas le fin de mon intervention pourtant je lui laissé une chance … Qui plus est je ne faisait que dire la vérité ! Il devrait me remercier d'être aussi clément avec lui, si Shinji c'était occuper de lui, il aurait eu moins de chance, on pouvait le deviner aux cris de fillettes qu'il avait lâché quelques instants plus tôt.
Alors qu'une nouvelle fois il arma son coup pour me frapper une nouvelle fois, j'avais décidé de ne plus être passif … Et alors que son coup arriva porche de mon visage, d'une mouvement ferme et rapide je prit se main et serra comme un damné , on pouvait entendre ces doigts craquer. L'homme était maintenant à genoux devant en lâchant des râles de douleur … sans même dire un mot de plus je lui envoya un énorme coup de genou dans le nez, nouveau craquement, nouvelle fracture avant de le laisser tomber au sol comme la merde qu'il était.
Puis je le retourne vers l'homme qui m'avait tout à l'heure gratifié d'un coup de tabouret dans la tête par derrière … Il y'a peu de chose que je déteste dans ce monde mais les lâche en font partis ! Je m'approche alors lentement de lui en essuyant le sang qui coulait sur mon visage, puis une fois devant lui je lui envoya un énorme coup de pied. J'avais concentré du chakra dans ce dernier, assez pour lui faire très mal mais trop peu pour le mettre réellement en danger, il traversa alors la salle avant de s'écraser sur le comptoir en bois massif.
Après je sortis tranquillement du bar pour rejoindre mon collègue Shinobi …

-Pas croyable des idiots pareils, tu leurs files plusieurs chances mais non ils cherchent toujours à avoir mal ! Bon et maintenant … Je propose d'aller boire un coup sur les remparts du village, ça te tente ?


Pourquoi là-bas ? Parce que des remparts ont voie le désert et que le désert de nuit c'est calme et surtout sympa à regarder ! Et puis aussi parce que j'avais pas d'autres idées et que sur les remparts y'a sûrement moyen de trouver des trucs intéressants à faire ! Pourquoi je pensais ça ? J'en sais rien à vrai dire, je voulais surtout être le plus possible des boulet pour ce soir !

-Après si t'as moins à proposer j'suis à ton écoute … En tout cas bien belle lame que tu as la !

Aucun rapport, je saute du coq à l'âne, je sais mais c'est vrai donc je lui dit pendant que j'y pense encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:18


Je me retournai rapidement pour observer mon partenaire, il était tenu en l'air par un des hommes et était déjà bien amoché. Comment se faisait-il qu'il ne réponde pas aux actions de ses assaillants ? Il m'intriguait de plus en plus, j'avais beau chercher mais je ne comprenais pas ses réactions. Les humains me donnaient tous les jours de nouveau challenge, plus je me sentais proche socialement d'eux plus je voyais que ce n'était toujours pas gagner. Ma route vers la sociabilisation n'était pas encore achevée, loin de là. Je m'approchai doucement de l'homme le tenant, la main gauche délicatement posée sur le haut de mon arme. J'étais non seulement prêt à dégainer pour briser un des os et l'empêcher de continuer ses méfaits mais aussi de m'occuper qui semblait déjà avoir causé des dommages à Jax, derrière lui. Les yeux écarquillais, j'écoutais les paroles du Yamada. La flemme ? J'avais bien entendu, il parlait d'une « flemme » dont je n'arrivais toujours pas à comprendre le sens.

Je le vis alors se sortir tout seul de ses problèmes et cela très rapidement, nous n'avions pas eu à utiliser nos capacités pour nous en sortir. Ils n'étaient que des civils peu importants, ils avaient sûrement bu quelques verres et cela avait donné des forces à ces nuisibles personnes. Le bar n'était pas épargné, on pouvait le voir de l'extérieur. Le comptoir n'avait pas réussi à arrêter convenablement le projectile humain. Finalement, Jax se dirigeait vers moi. Je le regardais de haut en bas pour analyser correctement celui-ci, je n’espérais pas qu'il soit blessé. J'avais continué la soirée à ses côtés pour l'évaluer, il était comme sous ma responsabilité si j'ose dire. Je soupirai en regardant au-dessus de son épaule. Ils essayaient de se relever mais on pouvait dire honnêtement qu'ils avaient beaucoup de mal à surpasser leurs blessures. Le liquide alcoolisé dans leurs sang n'aidait pas non plus comme on avait pu le remarquer.

Je croisai les bras en écoutant ses paroles. J'esquissai un sourire avant de répondre à ses phrases. Il avait terminé en proposant de finir la soirée sur les remparts, j'étais assez content de sa proposition. J'en avais même oublié le rôle que je m'étais donné le concernant, je laissais tomber tout simplement. Mes paroles étaient accompagnées d'un mouvement de tête, acceptant sa proposition.

« Je suis d'accord avec toi, allons-y. »

Il avait aussi parlé de ma lame, Azura. Celle-ci avait une histoire un peu particulière, je l'avais obtenu pas très légalement. Lors d'une mission classifiée rang B, je me devais aux côtés de Saibogu Oniri de pénétrer dans un caveau. Celui-ci avait été volé par des pilleurs de tombes et le devoir de Suna était de répondre à ses actes. Il était impossible pour notre patrie de laisser un acte immonde comme celui-ci se passer. Quelqu'un avait émis une demande de mission relative à ce sujet, peut-être était-ce un membre de la famille encore en vie. Dans tous les cas après un combat acharné contre une armure possédée par un fluide ocre, un Katana était tombé au sol. Une garde rouge était visible dessus, du moins à la base. Tout comme notre ennemi, c'était tombé en poussière et je me trouvais simplement avec une lame.

Pour parer à de possibles blessures, j'avais entouré le manche d'un tissu et avait serré celui-ci. Quelques bandelettes tombaient de temps en temps mais ça ne me gênait en rien. Ça me rendait presque nostalgique de penser à cette histoire. Elle me ramenait à mon attitude passée, le chemin que j'avais parcouru était facilement visible. Yami avait vu mon évolution, tout comme mon maître et ça j'en étais certain.

«  Elle est belle en effet, je l'ai nommé Azura et je dois te dire qu'elle m'accompagne partout où je vais. Pour moi elle compte autant qu'une vie humaine, bien sûr à choisir entre elle et une personne de ce village je choisirai la personne mais-.. »

Je marquai une pause de quelques secondes en soupirant.

« C'est pour te dire à quel point je suis attaché à ce Katana. C'est étrange l'importance qu'on peut apporter à du bien matériel, nous les humains. Nous sommes étranges. »

Dis-je en souriant. J’emboîtai le pas pour nous diriger vers les remparts, mes pensées furent bousculées par les précédentes actions de Jax. Il était aisé de dire qu'il possédait un caractère bien atypique, de ma vie je n'avais jamais vu ça. Un homme se faisant malmener, je l'avais déjà vu et même volontairement mais de cette façon.. Non. D'un côté, c'était une bonne chose, il avait laissé l'occasion à ces hommes de faire machine arrière. Cette façon de faire était tout à son honneur même si au final son corps était marqué.

« Tu es toujours comme ça ? Disons lent, endormi ? Comment tu te débrouilles en combat, je me doute que tu es plus actif mais comment ça se passe ? »

J'imaginais alors une idée farfelue, avant même d'en parler je riais quelques secondes.

«  Peut-être faut-il que tu prennes des médicaments pour accélérer ton corps, je ne sais pas moi ahah-.. Quelle est la solution ? »

Bien sûr ce n'était qu'humour plutôt mauvais, je n'avais pas la prétention d'être une personne amusante ; Pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:38

Le combat était à peine finit que le barman commençait à faire des grands mouvements pour nous dires de bouger, ils devaient sûrement maintenant nous médire en secret mais était-ce réellement de notre faute ? N'importe qui aurait réagis de manière semblable à la nôtre et encore nous avons été gentil … Quel rad de merde, quels bandes d'imbéciles, enfin bref rien ne sert de les plaindre, ils en sont arrivés ici parce qu'il le voulait bien ! Je salues tout de même le courage de ce pauvre commerçant pour ce farcir ce genre de types à longueur d'années.

Bref en me dirigeant vers Shinji, je compris rapidement à son expression qu'il semblait choqué par ma manière d'agir … Je ne voyais pas pourquoi, je volais juste évité le conflit le plus longtemps possible, quelques coups dans la tronche c'est pas grand chose pour espérer avoir la paix ! Je ne voulais pas les raisonner ou même les changer mais j'aurai bien voulus qu'ils arrêtent de me faire chier moi, ça aurait été bien déjà.

En tout cas mon compagnon semblait heureux que je lui parle de sa lame, son épée semblait être l'une des choses qu'il chérissaient le plus, je compris à quel point il y tenait lorsqu'il m'expliqua qu'il avait presque autant de valeur à ces yeux que la vie d'un être humain … C'était assez étrange tout de même, pourquoi y tenait-il autant ? Et puis qu'elle étrange nom aussi.

-Pourquoi ce nom « Azura » ? Et surtout pourquoi y tiens-tu autant à cette épée ? Elle est spéciale pour toi ?

À vrai dire en tant que Yamada, je n'avais pas ce soucis qu'est celui que de tenir à des objets, il faut dire que c'est pas trop notre genre que de tenir fermement à des objets … Pour rien n'est indispensable, pas même mon hamac que je chéris plus que tout car un rien le remplace !
Nous étions maintenant depuis quelques minutes en routes vers les remparts du village, le chemin était assez long jusqu'à ces derniers, il fallait marcher plusieurs bonnes dizaines de minutes pour y arriver.

Il me demanda ensuite si j'étais toujours ainsi, somnolant et long à la détente … Et au jour d'aujourd'hui je répondrais que oui mais cela n'a pas toujours été le cas ! Plus jeune j'étais à l'extrême opposé mais la vie à fait que ma manière d'être à changer, sûrement suis-je ainsi car je n'attends plus grand-chose du monde qui m'entoure et que donc je n'ai pas besoin d'être plus alertes que ça. Après quoi il me demanda comment j'arrivais à combattre et bien c'est simple je ne sais pas … Quand je me bat c'est comme si mon corps agissait plus vite que mon cerveau ne le voulait, c'est automatique, je semble plus réveillait car physiquement je suis actif mais dans ma tête c'est toujours la même chose à quelques différences.

-Et puis oui … Je suis toujours comme ça, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me convient parfaitement ! Et pour le combat et bien comme tu as pus le voir, j'agis plus par réflexe que part véritable envie … Rare sont les fois où je suis aussi actif physiquement que mentalement dans les combats.


Mais à vrai dire cela commençait quelques peu à changer, je pouvais de moins en moins me permettre d'être comme je suis actuellement, cela n'était pas très compatible avec la vie de Ninja ! Mais malgré tout j'essayais d'allier les deux mais c'était des choses presque opposé donc difficile à concilier.

-Des médicaments ? Je ne pense pas que me chouter changerais grand chose mais faut essayer … Non la seule solution pour le moment, c'est que je sois obliger d'utiliser pleinement mes capacités. Que les événements me force à me bouger les doigts du cul !


Après ces paroles, nous étions arrivé devant les murs du village … Et je me sentais un peu idiot face à ce type, il devait me prendre pour un taré pas que cela m'importe plus que ça mais c'est jamais bon comme image.

-Enfin tant que tu me prend pas pour un taré inutile et un déchet , c'est déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:32


Musique:

Je devais avouer une chose, complimenter ma lame me rendait spécialement heureux. Cette lame devait avoir une histoire qui pouvait me dépasser mais je ne pouvais le savoir à moins de faire des recherches. Je l'avais acquise comme dit lors d'une mission et depuis elle m'accompagnait partout. Un lien s'était crée entre la lame et moi, de puissants guerriers au cœur de pierre disaient la même chose ; Les armes pouvaient se trouver être nos meilleures amies lors des conflits, pour moi c'était évident. Bien sûr, je ne l'estimais tout de même pas plus que certaines personnes de mon entourage mais si jamais la solitude ne m'avait pas quitté, elle aurait bien plus de valeur à mes yeux que des centaines de personnes. Je tapotai légèrement le haut de ma lame ou ce qu'on pouvait appeler « garde » sur un Katana d'apparence normal. J’acquiesçai d'un signe de la tête avant de continuer notre route.

« Disons qu'elle m'a été très utile et depuis, je la conserve précieusement et m'occupe d'elle. C'est la moindre des choses je trouve, qu'en pense-tu ? »

Il me parlait alors de son état, j'avais même engagé la conversation à ce sujet. Il était rare de rencontrer une personne aussi atypique que lui. Il agissait finalement seulement par réflexe, une fois le danger trop haut il se trouvait être dans l'obligation de se mouvoir. Je me grattai la tête à la recherche d'une logique à sa façon de procéder, pour être honnête je n'en trouvais aucune. J'avais encore un peu de mal à comprendre les autres, Yamada Jax en était un exemple. Pour l'instant il pouvait y arriver, je pensais à répondre aux actes « d'assaillants ». Seulement en combat réel, je pensais impossible de parvenir à maîtriser une situation dans son état. A moins bien sûr que dans sa tête, inconsciemment ou consciemment il réfléchisse au moins un petit peu. J'enjambai un petit obstacle, je détournai alors à nouveau mon regard pour lui répondre.

«  Je vois là où tu veux en venir Jax, seulement cette façon de réagir présente plusieurs inconvénients. Je ne veux pas te déranger avec ça mais tu devras au moins « atténuer » cela lors de véritable affrontement. Le monde est rempli de monstre Yamada Jax, tu peux me croire sur parole.  »

J'en avais rencontré un parmi tant d'autre. Ce monstre se trouvait être une créature venue des profondeurs, un Furyou comme on les appelle communément. Des créations qui pouvaient à eux seules, détruire un régiment Shinobi. Pour ma part, c'était une femelle possédant le pouvoir d'absorber notre chakra. Seules les attaques physiques pouvaient parvenir à mettre à bas notre ennemie. Seulement malgré nos tentatives, des Shinobis étaient tombés. Une Konohajin était morte sous mes yeux. Sa mort ne m'avait pas coûté, ne m'avait pas blessé, seulement les cadavres ambulants eux m'avaient marqué. Je n'étais que genin à cette époque, cela pouvait se comprendre. Aujourd'hui je prendrai sûrement la situation avec plus de réflexion, je réfléchirai plus à une façon de combattre la démone. C'était peut-être même cet événement qui m'avait poussé à perfectionner mon Taïjutsu, pour pouvoir la vaincre. Ce que j’espérai au plus profond de moi, c'était de la retrouver face à face pour assouvir ma vengeance-..

J'écoutais à nouveau mon interlocuteur qui me disait que des médicaments ne changeraient pas grand chose. Je pensais plutôt à des effets pouvant activer certains « excitants » qu'à l'endormir. Un médicament ne pouvait même pas l'endormir plus qu'il ne l'était actuellement à mon humble avis. Je fis un signe de la tête pour faire comprendre à Jax que j'avais compris là où il voulait en venir même si il n'avait peut-être pas compris ma phrase. Comme je le pensais, il fallait qu'un événement provoque sa réactivité, c'était une information intéressante le jour où je me battrai à ses côtés. Feinter un tragique accident pourrait le faire sortir de ses gonds.

Il s'exprima et ses mots me firent esquisser un sourire. Je le regardai du coin de l’œil tout en répondant à sa phrase.

«  Je te prends déjà pour un fou, un déchet peut-être pas par contre ! »

Dis-je en tentant de faire de l'humour, je pouvais en effet concéder que ce n'était pas ma spécialité ; Ce n'était pas pour ça qu'il fallait que je refrène mon envie de faire sourire mes interlocuteurs. On marchait encore en direction du mur, après quelques dizaines d'escaliers, nous arrivâmes en haut de l'édifice et on pouvait observer la lune éclairant si gracieusement le désert. Je pensais alors à quelque chose, mon « infiltration » n'était plus vraiment utile.

«  Ah, d'ailleurs Jax tant que j'y pense. Je me nomme Toshiro Ogami, Chûnin de Suna et membre du Kakumeigun. Je m'étais présenté d'une autre façon juste pour t'observer, n'y vois rien de mal, je prends juste très au sérieux mon rôle.  »

Pour appuyer ma nouvelle présentation, j'abaissai le haut de mon corps pour le saluer avec respect même si l'ombre d'un sourire était encore perceptible sur mon visage. Je lui avais menti, certes mais pouvait-il m'en vouloir ? Je lui avais sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:27

Nous étions à présent arrivé à destination, sur les remparts du village et nous pouvions observer le magnifique paysage qui se présenté à nous, tout semblait si calme de nuit. Depuis maintenant un certains moment nous étions tout deux plongés en pleine discussion parlant chacun à notre tour, nous questionnant sur l'autre pour apprendre à le découvrir.
Shinji m'expliqua alors que la raison pour laquelle il prenait tant soins de sa lame, c'est parce que cette dernière lui avait été utile à de nombreuses reprises et que de ce fait il lui était comme redevable … À vrai dire je comprenais ce sentiment de redevance mais par apport à une personne pour ma part, non à un objet. Mais au final l'idée était la même n'est-ce pas ? Et je prenais soins de cette jeune fille plus que de moi-même et probablement que mon ami du sable était quelque peu similaire dans sa manière d'être avec son épée ! Sûrement d'une manière différente de moi car je m'occupe d'un être vivant et lui d'une lame mais au final l'idée générale reste la même …
Finalement nous nous ressemblions sur certaines points mais cela restait limité, de toute façon personne ne pouvait m'être semblable, était-ce un avantage ou un inconvénient ? Très bonne question mais de toute façon qui voudrait ressemblait à une espèce de loque humaine personne.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais réellement compris le rapport qu'on certains humains avec les objets …


Ce n'est pas faux, après tout je comprenais ce qu'il disait en me comparant à moi-même, d'un rapport similaire mais d'humain à humain mais cela ne justifie pas que je comprenne ou conçoive la logique d'un rapport humain/Objet. Après quoi il commença à essayer de m'expliquer que ma manière d'agir et plus particulièrement dans les combats pouvaient être dangereux et il avait sûrement raison … Mais je n'appréciais pas de me bouger le cul ! Devoir être actif et surtout me forcer à combattre n'était pas ma manière d'être, si j'étais forcé à le faire, je le ferais évidement mais sinon jamais ! J'agis seulement que j'en est envie, jamais parce que cela est nécessaire où c'est ce qui est attendus dans ce genre de situation.

Mais je ne m'attendais à ce que lui ou même un autre puisse un jour me comprendre, ce n'est pas un raisonnement logique et encore moins naturel … Je n'agis même pas selon mon instinct en réalité, sinon j'agirais toujours de manière primaire face au danger ! Non j'agis en tout que Yamada Jax, en tant que la personne détendus et au delà de tous soucis que je suis, même un danger de mort pour ma propre personne ne me fera bouger, si je ne le veux pas … J'aurais déjà dû mourir plusieurs fois, alors maintenant cela ne m'effraie plus !

Et à vrai dire je suis entièrement d'accord avec lui, je devrais changer mais depuis quand les hommes font ce qu'ils doivent faire et non ce qu'ils veulent ? Même si cela sonnait comme un avertissement, un conseil de sa part, je ne changerais pas pour autant ou du moins pas pour le moment.

-Et bien, oui je suis tout à fait d'accord avec toi … Mais à vrai dire, les monstres aussi effrayant peuvent-ils être, n'arriveront pas à me faire trembler ! Mes expériences et ma nature font de moi l'être le plus je m'en foutiste que tu pourras rencontrer.


Et là c'était vrai, c'était comme dans les pubs, si jamais vous trouvez meilleur ailleurs on remboursent mais j'étais sûr qu'il ne trouverais pas quelqu'un comme moi, n'importe dans ce monde ! Sauf peut-être les suicidaires mais entre nous, ce genre de personne ne compte pas.
Mais comme je l'ai déjà dit je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne tout ce que je lui disait, il n'y avait aucun sens, aucune logique derrière, c'était juste une manière d'être peut-être unique qui m'appartenait, c'est tout, c'est simple.

-À vrai dire, je ne m'attends pas à ce que tu comprennes car à vrai dire je pense que personne ne le peut ou presque.

De toute façon, j'en étais arrivé à un tel point qu'au final, j'étais une sorte de coquille vide je n'avais pas de réel but … J'étais vivant, encore présent aujourd'hui plus par chance que pour réel motivation. La seule chose qui faisait que j'essayais de m'améliorer chaque jour c'était cette petite ! Pourtant je ne suis pas non plus dépressif, je ne souhaite pas mourir mais je suis prêt à partir quand le moment sera venu, j'ai déjà danser avec Lucifer … Je sais donc à quoi m'en tenir.
Peut-être cela changera-t-il un jour, le jour où je trouverais un réel but, quelque chose qui me donne envie d'avancer et qui me prenne du temps et qui me demande du temps mais pour le moment sans tous cela, on peux juste s'estimer heureux de se coucher le soir avec le sentiment d'avoir rentabiliser sa journée et se levait matin, en se demandant de quoi aujourd'hui sera fait …
Enfin bref, voilà ce que je suis pour le moment c'est à dire pas grand, sans ambition, sans envie, la vie devient tout de suite plus amer !
Enfin bon de toute façon il me prenait déjà pour un fou, donc il n'y avait pas à lui expliquer les choses plus que ça, lui-même avait compris qu'il ne me comprendrait pas ! Même si cela semblait être plus humoristique qu'être sa véritable pensée … Mais bon de toute façon dans le monde d'aujourd'hui, je me demande qui n'est pas fou en faite ! Le monde lui-même fou, enfin plutôt les êtres qui le peuplent sont tous fou … La folie est présente partout !

-Bien, c'est toujours ça de prix, au moins tu m'estimes sûrement plus que moi-même.

C'est alors qu'il me fait une révélation, il se représenta sous une nouvelle identité … Donc du coup tout à l'heure il m'avait sortit un faux nom ! Mmh .. Étrange comme concept, parler avec des gens en leur donnant un faux-nom … Voilà une sorte de folie à vrai dire ! Je ne vois pas pourquoi il me parlait de rôle prit au sérieux mais je ne savais pas pas pourquoi il me disait ça.
Mais après tout pourquoi pas … Mais j'allais tout de même lui demander.

-Bah … Enchanté Ogami … Mais je ne comprends pas cette histoire de rôle au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:18


Je voyais où il voulait en venir avec sa phrase, il avait du mal à comprendre pourquoi nous étions si attachés à certains objets. Peut-être me serais-je poser la même question si je n'avais pas eu dés le départ des biens me tenant à cœur. J'avais un Katana, celui de mon père disposant d'une garde-rouge et un autre Katana trouvé dans un caveau. Le premier, il restait comme un souvenir de mon paternel et je le conservais précieusement. Peut-être était-ce une réponse ? Ensuite, c'était naturel pour ma part. J'étais venu à Azura pour ensuite m'en emparer, avec le temps j'ai pu profiter de sa lame et je m'en suis attaché. Finalement en y réfléchissant, j'avais du mal à construire une réponse pour Jax, ce n'était pas si facile comme sujet. Je croisai les bras, laissant quelques secondes pour entendre ses prochaines paroles. Je ne souhaitais pas manquer de respect en ne répondant pas à son interrogation mais je n'avais rien de plus à dire. Je tournai légèrement ma tête pour observer du coin de l’œil mon compagnon.

Il ne s'attendait pas à que je le comprenne, pour lui je ne pouvais le comprendre. Ironiquement, je comprenais sa façon de pensée sans pour autant la partager entièrement. Il y a deux ans, je croyais être un des rares Shinobi de Konoha à adopter une attitude similaire à la mienne ; J'avais rencontré Yami et mon avis avait changé, elle m'aida accompagnée de mon maître à m'introduire dans ce que j’appellerai  « la voie de la sociabilisation ». Selon moi, il fallait juste trouver une personne nous donnant l'envie de changer ou d'évoluer-..

«  Tu as sûrement raison, je ne suis pas dans ton cas. Je trouve ça étrange pour être honnête mais je sais que si un jour on est amené à collaborer, je ferai attention à toi. »

Et à moi en même temps, si un seul partenaire faiblissait dans une mission, tous pouvaient en pâtir. Dans cette optique, je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver. Il m'avait tout de même dit intervenir que lorsque nécessaire mais je trouvais difficile d'utiliser tous ses sens dans son cas. Impossible pensais-je. Ma curiosité me poussa à imaginer un combat pour voir de quoi il était vraiment capable, je ne faisais que des déductions mais je n'avais jamais eu l'occasion d'être face à lui ou de le voir à l’œuvre. Les assaillants de toute à l'heure n'étaient que des insectes par rapport aux réels dangers se trouvant à l'extérieur de Suna. J'écarquillai légèrement les yeux en entendant la suite, mon interlocuteur me disait ne pas beaucoup s'estimer. Je trouvais ça étrange, il faisait peut-être parti des Shinobis n'ayant aucun but et se laissant porter par le vent ? Je ne critiquais pas cette façon de vivre mais si tel était le cas, je n'arrivais pas non plus à la respecter.

Je me disais être Shinobi de Suna pour plusieurs raisons. Je défendais ma patrie envers et contre tout et je répondais aux demandes de Kaze no Kuni. Ceci dans l'optique d'apporter une vie paisible aux habitants de Suna, du pays et peut-être dans le futur le monde ? Je respectais le code Shinobi et ses valeurs et en plus de tout ça, j'avais décidé de suivre ma propre voie. Un but, une aspiration, des projets, sans ça je ne voyais pas comment avancer.

Il reprit la parole une nouvelle fois, je m'étais présenté réellement cette fois. J'avais répondu sous un pseudonyme pour dissimuler mon identité, je voulais seulement vérifier la qualité de Jax. Je n'étais pas déçu.

«  Rien de très important, je me disais juste qu'après t'avoir vu, je voulais en savoir plus sur toi. Et dans le cas où tu aurais été plus une charge problématique plus qu'un atout pour Suna, je t'aurais sûrement dénoncé au travers d'un rapport.  »

Un grade nous séparait seulement et pourtant c'était déjà assez pour pouvoir juger de la qualité d'un Shinobi. Ce grade, il m'avait été donné suite à plusieurs actions. J'avais participé efficacement à plusieurs missions, je m'étais rendu à Odaichi pour une mission de rang A lors du développement des défenses de Suna, j'avais combattu Kyoshi Rei, je m'étais battu contre un Furyou-.. Tout ceci m'avait permis de devenir Chûnin sans avoir à passer un examen. Je l'avais par contre mérité, peut-être même bien plus que ceux le devenant avec un examen.

«  Ne le prends pas mal en tout cas, c'est juste ma façon de procéder. »

Je marquai une pause de quelques secondes, j'esquissai un sourire pour ensuite me tourner face à lui.

«  Je pense qu'il est temps que je rentre chez moi, je te souhaite une bonne fin de soirée.  » Dis-je en m'abaissant légèrement pour le saluer avec respect.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir à Suna [Ft Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le deuxième de Suna [Pv Toshiro Ogami]
» Salut toi ! [Toshiro Ogami]
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Tu m'as trahi ! |Toshiro Ogami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-