N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:43

    Dans la grande cours du temple d’Hachibi, à l’ombre des branchages enneigés en cette glaciale saison, Akina s’entraînait. Et le point du jour était l’endurance. Bien qu’elle ne soit pas spécialisée dans le Taijutsu, les moines tenaient à ce qu’elle connaisse des enchaînements de bases : Coup de poing, de pied, esquive. Ceinte d’un kimono blanc, se fondant dans le paysage hivernal, elle lançait ses poings fins dans le vide, touchant une cible imaginaire. Le coup achevé, elle reprenait sa position et recommençait, pleine de persévérance. Depuis ces mésaventures à Kumogakure, elle souhaitait devenir plus forte et se tailler des muscles. Ses protecteurs lui avaient longuement refusé l’entraînement au corps à corps, mais face à l’insistance de la jeune Hiei, ils durent céder. Malgré le froid mordant et les nuages sombres, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front dues à l’intensité de son activité.

    En retrait à l’intérieur du Temple, via une baie vitrée, les prêtres l’observaient, dubitatifs. Ses mouvements étaient gracieux et légers ce qui lui permettait de gagner en vitesse. Cette dernière n’était pourtant plus un avantage face à la faible puissance des coups d’Akina. En clair, si elle frappait vite, elle frappait sans force réelle. Un moine fit sonner le gong, signe pour les fidèles du pays que l’office des dévotions pouvait commencer. Pour une fois, elle ne ferait pas honneur de sa présence. Alors qu’elle effectuait un geste violent, sa chevelure se détacha et loin d’être entravée par la longueur de ses cheveux, elle poursuivit. La détermination assombrissait son regard qu’elle portait sur un point fixe, indifférente aux alentours.

    Quelques minutes passées, les genoux d’Akina échouèrent lourdement dans la neige. Epuisée par des heures de gesticulations, le corps de la kunoichi avait déclaré forfait. Essoufflée, elle serra ses poings, avant de relâcher la pression.

    « Si je ne me dépêche pas d’être plus solide, je serai un poids pour le village… » soupira-t-elle doucement en jetant une œillade aux quelques familles dévouées qui avaient bravées ce temps pour venir prier. « Si une guerre éclate à nouveau, ce Temple devra être un refuge. Les moines se font vieux, un jour il ne restera que moi pour protéger ces pierres… »

    Ses longues mèches rousses retombaient le long de son corps, la couvrant d’un manteau flamboyant et les traits fins de sa figure disparaissaient dans l’ombre. Malgré le poids de la fatigue, elle força son corps à se redresser et prit un grande inspiration, gelant ses poumons d’air frais. Elle essuya son front humide à l’aide de sa manche. L’odeur de l’encens qui s’évadait du Temple l’engourdit rapidement, et elle ne put s’empêcher de rêver au confort d’un siège, et à un thé bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:03

Le Chuunin était venu se promener au Temple de Hachibi. Plus qu'une question de prière, il était motivé par le calme de ces lieux, le silence qui était imposé par la majesté du temple. Ce temple était dédié à Hachibi. Le démon à huit queues qui avait été par le passé un allié de Kumo. Bien des kumojins à travers les âges avaient été son porteur et de belles histoires avaient pu être écrites aux côtés de cet être mythique. Les anciens avaient construit ce temple en mémoire de ce poulpe géant à huit queue. Qu'était-il devenu depuis sa mystérieuse disparition ? Zennosuke n'en avait aucune idée. Il ne savait pas si Kumo possédait toujours cet allié, ni si ce dernier était présent libre ou enchainé dans des liens de la servitude quelque part en ce bas monde. Le regard encore rivé sur une immense statue représentant le Hachibi, le jeune Seki méditait encore lorsque son attention fut attirée par quelque chose ou quelqu'un plus précisément. Ses yeux bleus cherchèrent à identifier la personne, puis à comprendre ce qu'elle tramait.

Ce qu'il vit l'intrigua quelque peu. Une jeune fille plutôt frêle, courte, s'agitait avec méthode dans mouvements répétés. Elle s'entrainait vraisemblablement. Les sourcils du Chuunin se froncèrent. Très peu de kumojins venaient s'entrainer en ces lieux. A moins que ce soit une civile qui avait la volonté de se perfectionner, il s'agissait probablement d'une kunoichi ou qui sait, d'une samouraï. La récente alliance entre Kumo et le Pays du Fer permettait au Seki de faire cette supposition.Distraitement, le Chuunin observa la jeune femme, au corps harmonieux et voluptueux, se mouvoir de manière calculée. Les coups secs qu'elle donnait fendaient l'air et terrassaient des adversaires invisibles qu'elle aurait certainement éclaté s'ils avaient été réels. Tout ce tableau semblait irréaliste. La détermination de la jeune femme semblait infinie et plus d'une fois le Chuunin se dit, à la suite d'un enchainement complexe de mouvements de sa part, qu'elle allait craquer et stopper son entrainement, mais rien n'y fit. Plus déterminée que jamais elle prenait à peine le temps de souffler que se mettait à effectuer de nouvelles figures qui fendaient l'air dangereusement. La jeune femme poursuivit son effort pendant de longues minutes jusqu'à ce que les moines se retirent dans le temple pour prier. Combien de temps était passé depuis que Zennosuke observait ce papillon à la volonté d'un carnassier ? Combien de temps cette jeune femme s'était elle entrainée ? Le Seki n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'un long moment s'était écoulé depuis que lui était absorbé par ce tableau insolite. Lorsque que cette dernière, épuisée par tant d'efforts se laissa tomber, genoux à terre à même le sol enneigé, il entrepris de s'approcher.

Le jeune homme arriva dans le dos de la jeune fille aux cheveux flamboyants qui contrastaient avec le blanc de neige qui avait recouvert la végétation environnante. Elle venait de s'essuyer le front avec la manche de sa tunique, tout juste après s'être relevée lorsque, le Seki, pour s'annoncer, se racla la gorge. Puis il enchaina d'une fois qu'il voulait calme, douce, réconfortante :

" Je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui... Tu t'entraines comme si le jour ne se lèvera pas demain... Ou comme si ta vie en dépendait ! " Ses yeux, bleus océans, se plongeaient dans ceux gris de la jeune femme. Un petit sourire en coin, il se voulait apaisant, quand bien même il était appareillé comme pour aller en mission. Instinctivement, il tendit la main à la jeune fille en se présentant :

" Excuses moi, je ne me suis pas présenté. Seki Zennosuke, shinobi de Kumogakure no Sato ! Et toi qui es-tu ? " Ses sourcils s'était légèrement froncés. Son regard était devenu interrogateur. Il voulait en savoir un peu plus sur cette jeune fille qui semblait faire de cet entrainement une question de vie ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:54

    Elle détourna vivement le regard en entendant Seki s’éclaircir la voix. Akina avait tout de suite relevé fièrement le menton pour dévisager le shinobi de haut en bas. Pourtant, elle ne soutint pas ses yeux bleus, déviant les siens rapidement pour cacher sa mine éhontée. Le vent glacial s’était levé pour les frapper : il annonçait sûrement le coucher du soleil. La masse de nuages obscurs qui avait conquis le ciel ne permettait pas de faire la différence entre le jour et la nuit. Avec calme, elle replaça une mèche rousse derrière son oreille, et baissa les prunelles vers le sol, fixant ainsi la neige. Elle sentit un frisson la parcourir : était-ce le froid ou l’inconfort ? Elle-même ne le savait pas, mais la voix rassurante de Seki eut rapidement raison d’elle.

    - Je suis la prêtresse de Hachibi, Akina Hiei.
    répondit-elle sur un ton impérieux, se voulant sûre d’elle.

    Par instinct, Akina dirigea son attention vers les vitres du Temple, inquiète de savoir que les moines pouvaient la surprendre. De plus, elle avait volontairement ignorée la main de Zennosuke ; non pas par impolitesse, mais plutôt par timidité. Il y avait en elle cette asociabilité persistante du fait qu’elle grandit seule et coupée du monde pendant dix-huit années de sa jeune existence. Devait-elle lui dire, qu’accessoirement elle était kunoichi de Kumogakure, ayant acquis le rang de Genin grâce à l’entraînement des prêtres. Son bandeau, elle ne le portait pas car il reposait dans un reliquaire de pierres précieuses, bien gardé au Temple. Finalement, elle opta pour le mensonge par omission, ne considérant pas nécessaire que le ninja en sache trop sur elle.

    - J’habite….ici, en réalité,
    rajouta-t-elle tout doucement. Et peut-être que je ne verrai jamais le jour se lever après tout, que savons-nous de notre destin ? crut-elle bon de poursuivre en le foudroyant du regard.

    Dans un souci de coquetterie, elle arrangea sa tunique d’entraînement.

    -Vous êtes un shinobi, vous devriez comprendre la volonté de perfectionnement et d’endurance.

    Nouveau regard vers les baies vitrées où quelques silhouettes se profilaient. Elle agrippa vivement Seki par le bras et d’une poigne ferme, escomptant sur l’effet de surprise, le mena derrière quelques arbres à l’abri de l’inquisition des moines. Un peu de neige tombait des branches mortes, poussée par la brise sauvage qui sévissait toujours impitoyablement dans cette région de Kaminari no Kuni. Et malgré le temps sec et froid, on pouvait entendre l’orage, si loin que le son s’apparentait à des ronronnements venus d’au-dessus des nuages. De leur position, la foudre était visible, mais l’on devinait à ces lointains coups de tonnerre, sa présence majestueuse au travers des nuages du Pays qui portait si bien son nom. Akina aimait ce temps, sombre, orageux, glacial : il reflétait souvent son humeur. Décidant d’offrir l’occasion à Zennosuke de poursuivre leur conversation, elle se mit face au tronc d’un arbre et serrant son poing, elle entreprit de commencer à frapper l’écorce, dans le but de la briser progressivement. Sans résultat puisque sa main craignait le bois davantage que l’inverse. Entre deux coups douloureux, elle jetait un œil à Seki. Bientôt, ses phalanges s’écorchèrent dont la peau était plus délicate que l’écorce gelée par les intempéries hivernales.

    Et puis, des chants éloignés, en provenance du temps lui rappelèrent l’heure qu’il était. Celle des premières dévotions de la nuit, qui précèdent le court souper des religieux. Remarqueraient-ils sont absence ? Après tout, ne l’encourageaient-ils pas, tous ces pères et cette vieille mère de gouvernante, à prendre la voie de kunoichi dans l’objectif de servir le Temple dans un futur proche. Un instant, elle se surprit à penser que Seki Zennosuke pourrait peut-être lui venir en aide. Après tout, elle devait se mettre en quête d’un senseï : chose qu’elle redoutait le plus. Elle n’était pas sûre d’être prêtre à se soumettre de nouveau, comme elle dut le faire devant les moines. Cependant, elle n’avait pas le choix. Jamais elle ne saura progresser seule. Elle pourrait se dessiner des muscles fins par ces entrainements réguliers, mais elle n’apprendrait aucune technique sans une personne expérimentée pour l’accompagner.

    Non, décidément, elle n’avait pas envie de se lier à un étranger de plus. C’est quelque chose qui la terrifiait au plus profond d’elle-même. Trop de liens la rendraient dépendante et fragile. Ses yeux se fixèrent sur les tâches de sang que ses poings laissaient sur le bois. Si c’était le prix à payer pour avancer seule, elle le verserait avec plaisir. Akina serra alors les dents, déterminée et ses yeux s’assombrirent de pensées pessimistes, et d’avenir sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptySam 1 Juin 2013 - 11:15

La jeune femme venait d'éviter la main amicale tendue du Seki. Sans même y poser un regard une seconde, elle avait répondu d'un ton impérieux, comme si elle avait été une princesse et le Seki un de ses nombreux valets. Et cette manière de dévisager l'homme ! Humpf ! S'il avait s'agit d'un homme comme lui, le Chuunin serait déjà retourné sur ses talons pour mettre un maximum de distance entre lui et son interlocuteur. Il détestait échanger avec quelqu'un ayant un complexe de supériorité. On apprenait absolument rien de ce type de personne. Mais comme il s'agissait d'une femme, il allait lui laisser une seconde chance. Pourquoi ? Parce que le Seki était naturellement attiré par les femmes, parce qu'il savait qu'elles avaient parfois tendance à être dures en apparence mais s'en l'être au fond véritablement, et parce que celle-ci l'intriguait un peu. Et puis, il lui fallait savoir est-ce qu'elle était impressionnée, intimidée par lui ou si ses réactions n'étaient dues qu'à un complexe de supériorité due à l'éducation qu'elle avait reçue.

Alors cette jeune fille était prêtresse du temple de Hachibi hein ? Intéressant. Peut être en savait-elle plus sur le Hachibi lui même, sur ce qu'il était devenu. Faire plus ample connaissance avec elle serait utile ne serait-ce qu'à cet égard. Seulement pour ce faire, il fallait qu'elle arrête sa petite manie de répondre sèchement et de ne pas le regarder dans les yeux... Les maints regards qu'elle jetait en direction du temple, ses yeux rivés sur le sol, puis le regard foudroyant qu'elle lança au jeune homme eut le don de lui faire froncer les sourcils. Si tout ce petit jeu se poursuivait plus longtemps, Zennosuke risquait de s'en aller, ne voulant pas agacer son interlocutrice, ce qui semblait être le cas... Au moment où elle jetait un nouveau regard en direction des vitres du temple, Zennosuke entrepris de prendre congé d'elle. Aussitôt la prêtresse le conduisit plus à l'écart derrière quelques arbres. Ah finalement ! Il lui faisait donc tant d'effet que ça ? Toutes ces petites manies n'étaient donc que timidité et manœuvres pour masquer les réactions que le Chuunin suscitait en elle ? Ah les femmes...

Seulement il eut vite fait de comprendre qu'il ne s'agissait pas de cela. La gente féminine était décidément bien difficile à comprendre. Elle l'avait mené à cet endroit, plutôt discret et sans lui adresser le moindre mot, s'était mise à frapper sur le tronc d'un arbre en face duquel elle s'était placée. Zennosuke observa les coups qu'elle plaçait. Sa technique de frappe (oui il y a belle et bien une manière de frapper correctement) prouvait qu'elle avait reçu un minimum d'entrainement... Pourquoi une prêtresse de Kaminari no Kuni perdrait du temps à s'entrainer de la sorte ? Kumo se chargeait de défendre le temple qui était un des symboles de ce Pays.

Le Seki ne dit rien, observant de près toute cette détermination qui l'avait frappé au premier abord lorsqu'il la regardait, s'entrainer dans la neige, de loin. Les mains de la jeune fille finirent par s'écorcher, dans peu de temps elle saignerait. Et alors elle se priverait de son membre supérieur blessé pour son entrainement du lendemain. Enfin, il y aurait un entrainement le lendemain pour elle que si elle apprenait à ne jamais dépasser la limite nécessaire pour la faire progresser. Et comme prévu, ses mains saignèrent et c'est à ce moment précis qu'elle s'arrêta. Bien obligée par son corps.

" Vois ce temple Akina... Tu dois le connaître parfaitement, dans ses moindres coins et recoins étant donné que tu es prêtresse... En combien de temps a t-il été construit ? Le sais-tu ? "

Sa voix douce et réconfortante était de mise. Le Seki venait de comprendre que si la prêtresse l'avait mené à cet endroit isolé, c'était parce qu'elle avait besoin d'échanger, de se confier à quelqu'un. Lui était frappé par le gros point fort qu'il décelait en cette jeune fille. Elle, venait de trouver quelqu'un qui était prêt à lui tendre une oreille attentive pour peu qu'elle se lâche et aie confiance. Elle avait fait les premiers pas en menant le Seki ici, il lui appartenait de faire le reste. Si elle le souhaitait. Quand à la question qui lui était posée, elle n'avait à priori aucun lien avec les récents évènements et pourtant !

Le Chuunin s'approcha de la jeune fille et lui posa les deux mains sur l'épaule droit et gauche. D'une voix ferme, mais calme, sans animosité il affirma :

" Ça suffit pour aujourd'hui Akina. " Ses yeux bleus apaisants se plongeaient dans ceux de la prêtresse. Il espérait qu'elle allait comprendre qu'il était temps de faire une pause dans ses entrainements, aussi courte qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:00

    Le Temple, il lui avait parlé du Temple. Soudainement, une grande douleur envahit son esprit. L’Histoire de ces bouts de pierre était intimement liée à sa famille, et qui disait famille, disait mère. Tsukiyama Hiei, avant-dernière prêtresse de Hachibi, avait été convoquée par le daimyo du pays de la Foudre lors de la Grande Guerre où elle avait péri dans des circonstances énigmatiques. Sa fille n’avait jamais eu de réponse sur les conditions exactes du décès de sa génitrices, et en y repensant, elle en voulait parfois au monde entier pour ce lourd silence.

    En sentant la présence de Seki Zennosuke, la jeune femme frissonna avant de retenir son souffle. Etait-ce parce qu’il venait de Kumokagure qu’il se permettait une telle familiarité à l’égard de la prêtresse ? Cette dernière fronça les sourcils malgré la voix apaisante de son aîné. Elle n’eut cependant d’autres choix que braver son regard bleuté, le front haut et fier.

    « Le Temple a été construit par mon ancêtre, un moine de la montagne Hiei dont le sommet était souvent frappé par la Foudre. C’était il y a longtemps. » Articula-t-elle difficilement, cachant mal les émotions qui la submergeaient face à cette Histoire.

    Elle n’avait pas envie de raconter toute la Légende de la fondation du Temple. Trop sordide, entourée de mystère.

    « Pourquoi m’arrêterai-je, Zennosuke-san ? » défia-t-elle soudainement en se dégageant de lui, irritée.

    Ce n’était bien évidemment pas la faute du shinobi si ses humeurs capricieuses avaient repris le dessus. Les moines eux-mêmes doutaient qu’Akina réussisse à trouver un jour le senseï qui lui convienne. Si eux avaient eu la patience d’élever et d’entraîner cette princesse naïve et capricieuse, ils savaient que les shinobis des Nuages n’envisageraient même pas cette tâche colossale face au tempérament étrange de la prêtresse.

    « Je suis sur mes terres, et je dois m’entraîner. Que l’Aube se lève ou que le Crépuscule s’éteigne m’importe peu. Sans cela, je ne pourrais jamais prendre la tête de ce Temple. »

    Elle serra les poings mais la souffrance de ses phalanges la rappela à l’ordre et aussitôt ses doigts se détendirent, meurtris par les coups donnés au bois rugueux de l’arbre. Sa peau refroidissait lentement puisque son corps perdait la chaleur de l’entraînement.

    « Si tu ne veux pas t’enlever de mon chemin, alors je le ferai moi-même… » souffla-t-elle finalement, sans se séparer de ce ton défiant. Elle ne possédait pas les moyens de se mesurer à lui, mais elle devait prouver qu’elle n’était plus le jeune disciple fragile qui se brisait au moindre coup de vent.

    Néanmoins, elle le sentait bien trop galant et posé pour foncer tête baissée dans sa provocation grossière qu’elle regretta aussitôt. Akina finit par abdiquer, ridicule, se laissant choir au pied du chêne dénudé. Adossé à l’écorce qu’elle avait auparavant maltraitée, elle ferma les yeux et se détendit.

    « Tu dois, comme de nombreux autres, t’intéresser au Temple pour Hachibi ? » questionna-t-elle sans le regarder, admirant le paysage blanc et monotone.

    D’une main gracieuse, elle arrangea sa coiffure. Ses prunelles fragiles finirent par s’ouvrir de nouveau pour vagabonder aux alentours, fatiguées d’admirer toujours le même paysage. Hachibi…pensa-t-elle de nouveau, elle aussi aurait aimé savoir si ce démon-là avait un lien avec la mort de sa mère adorée. La légende voulait que chaque prêtresse de Hachibi finisse par le rejoindre une fois sa mort annoncée, faisant don de soi pour apaiser la puissante entité. Akina n’était pas sûre de la véracité de cette rumeur mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:53

Zennosuke regarda et écouta la jeune femme parler du temple de Hachibi. Il lui semblait qu'évoquer ces lieux, où pourtant elle vivait, lui causait une grande peine. Pourtant, elle lâcha quelques mots sur la personne qui avait été derrière la construction de ce lieux mythique. Toute cette question n'intéressait pas le kumojin en réalité. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait savoir, convaincu quelque part, que c'était probablement sur ordre de Kumo que cet aïeul de Akina avait bâti ce temple. Forcément que les choses s'étaient déroulées ainsi, Hachibi était l'allié de longue date de Kumo ou plutôt des clans ayant créé Kumo. Néanmoins, il était quelque peu étonné que la jeune femme montre toujours autant de tempérament même après sa blessure et sa soudaine lassitude. Il sembla au Chuunin que les yeux de la prêtresse brillaient de quelque feu ardent impossible à éteindre. Quel pouvait bien être le but d'un si frêle âme pour qu'elle désire tant s'entrainer, encore et toujours.

Alors que le Chuunin se posait encore ces question, Akina brusquement, repoussa les mains que le kumojin avait posé sur ses deux épaules. Tout dans son regard, son attitude, semblait défier le Seki. Quelle tempérament versatile ! Le Chuunin pensa aussitôt que si cette prêtresse avait été kunoichi, son élément aurait probablement été le feu... Il suffit d'un étincelle pour créer un brasier. Vraisemblablement, Akina était de ce genre, le Seki avait l'impression d'entrevoir une facette de la prêtresse. Petit à petit, il arrivait à la cerner. Calmement, il écouta la jeune fille expliquer pourquoi elle se donnait tant. Pour tout dire, la chose l'intrigua quelque peu. Il aurait plus facilement intégré qu'elle lui explique qu'elle s'entrainait pour protéger quelqu'un ou pour se protéger elle même. Mais bon, en tant que prêtresse, on pouvait également intégrer qu'elle se sacrifiait pour ce temple dont l'histoire semblait se mêler à celle de sa famille. Dès le bas âge, elle avait due être endoctrinée avec des questions liées à cet aspect. A moins que toute son agitation soit liée à l'histoire de son aïeul... Enfin, la question méritait d'être creusée.

" A vrai dire Akina, lorsque j'ai évoqué le temple de Hachibi, ce n'était pas pour savoir qui l'avait construite, quoique cette information m'intéresse tout de même, étant donné que je suis curieux... Non, regarde bien le temple. Vois-tu, toute cette solidité, toute cette majesté, toute cette superstructure n'a pu être obtenue en un jour. " Ses yeux étaient rivés sur le temple de Hachibi. Il n'accordait aucun regard à la prêtresse, espérant qu'elle saisirait toute la profondeur de ses paroles. Ce qu'il lui disait était certes basique, mais c'était des paroles sages. Il en était convaincu. " Ton problème Akina, c'est que tu veux devenir un temple comme celui-ci... et le tout, en un jour. Et ça, c'est impossible ! " Ses yeux s'étaient plongés à nouveaux dans ceux de la prêtresse. En ce moment précis, le Chuunin tentait de sonder l'âme de la jeune fille. Il souhaitait connaître ses motivations profondes, bien qu'il s'en savait incapable. Il restait malgré tout impressionné par une des qualités de la jeune femme ; une qualité qu'il avait détecté avant même de lui adresser la parole. Rien que pour ça, la discussion valait la peine d'être poursuivie. Néanmoins, le premier objectif du Chuunin était de tenter de convaincre la jeune fille qu'il était inutile de poursuivre son entrainement pour aujourd'hui. A chaque jour suffit sa peine !

Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il repensa au défi que semblait lui lancer la prêtresse. Se sentait-elle vraiment assez forte pour affronter un kumojin après tous ces entrainements ? Que leur donnait-on à manger dans ce temple pour qu'ils aient tout ce courage ? (pour peu que tous les moines voient le monde sous cet angle). Les yeux brillants à cause de l'amusement qu'il tirait de cette cocasse situation, le Chuunin répondit à la provocation de la prêtresse.

" Je ne m'écarterai pas de ton chemin et j'espère que tu ne me battras pas à mort pour cela. On ne se connait pas, mais je ne veux que ton bien. Sans peut être le savoir, tu as développé une caractéristique qui fera de toi une grande combattante. Il te manque juste un encadrement. Pourquoi ne tenterais-tu pas l'académie ninja de Kumo ? Tu apprendras quantité de choses utiles là bas. Et s'il te faut de la puissance pour devenir grande prêtresse, tu en acquerras forcément. "

La question de Hachibi viendra après. Pour l'instant seul Akina comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Oiseaux se cachent pour mourir [PV Seki Z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] Vivre pour mourir
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» Un petit kit pour une Seki rouge ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-