N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptySam 26 Jan 2013 - 15:13

Citation :
Un Jonin de Kumo a demandé à l'administration de lui trouver deux Genins afin qu'ils combattent contre ses propres élèves et ce pour améliorer leur travail d'équipe comme s'ils étaient en situation réelle. Rendez-vous sur le terrain d'entraînement, les trois Genins fraîchement diplômés vous y attendent. Ne les sous-estimez pas non plus, ils sont tous les trois issus de grands clans du village respectivement Bakusho, Dento et Hakushi, et sont donc accoutumés aux arts ninjas malgré leur jeune âge.

L'ordre de mission du Genin revenait en boucle dans sa tête depuis qu'il était debout. C'était la veille qu'il avait été convoqué au bureau des missions. On lui avait attribué une qui lui semblait pour le moins bizarre. N'y avait-il pas mieux à faire que de répondre à de telles sollicitations ? Pourquoi Kumo devait-il perdre son temps à évaluer le niveau de Genin fraichement nommés en les faisant combattre contre d'autres ? Ces nouveaux avaient déjà prouvé leur valeur en réussissant justement les épreuves de l'examen de passage. Ce n'était pas rien et il fallait respecter cela. Zennosuke trouvait que pour tester les compétences de ces jeunes promus, il valait mieux les envoyer à la castagne, en mission dans Kaminari no Kuni. Voilà, comme on lui avait fait justement ! C'est en combattant contre des brigands, des ennemis réels, c'est en situation de danger qu'un ninja progressait réellement. C'était un des enseignements que l'on prodiguait à l'académie ninja et pourtant...

*En bon ninja, je ne devrais pas discuter les ordres. Les dirigeants ont une meilleure appréciation des choses que moi et puis après tout, je leur fait entièrement confiance* avait fini par penser Zennosuke. Il venait par la même occasion, d'enterrer une nuit de sommeil agité, une nuit pleine d'interrogations. Il était sorti du lit très tôt ce matin là. Il ne pouvait tenir en place et dans sa tête toutes sortes de questions s'enchainaient à mesure que l'heure du rendez-vous approchait. Ce n'était que maintenant, depuis qu'il s'était raisonné, qu'il avait pu trouver l'apaisement. Un apaisement salutaire avant le gros combat qui l'attendait. Un sourire se dessina sur son visage tandis que cette pensée effleurait son esprit. Oui, le challenge était tout de même à hauteur de ses attentes. D'abord c'était un combat à inégalité deux contre trois. Il avait l'immense honneur de faire partie du duo. Et pour finir, c'était deux membres du clan Seki contre trois autres des clans prépondérants de Kumo, j'ai nommé les Bakusho, les Dento et les Hakushi.

Terrible non ? Il ne manquait plus que les Kadoria pour compléter le rassemblement de représentants des cinq plus puissants clans de Kumo. Mais à quatre contre deux, il était assez évident que les choses auraient été bien trop compliquées...

Zennosuke portait son kimono en repensant aux caractéristiques principales de chacun des trois clans qui allaient lui barrer la route aujourd'hui. Les Bakusho étaient certainement les plus dangereux de tous. Déjà à un jeune âge, les membres de ce clan étaient capables d'user de techniques mortelles avec une efficacité assez incroyable. Le Genin en connaissait quelques uns, mais jamais jusqu'ici il n'avait eu l'occasion de se frotter à un de leurs membres. Il y avait aussi les Dento qui étaient spécialisés dans le maniement de la lumière. Zennosuke ne savait pas trop quelle pouvait être l'ampleur de leur puissance. Il espérait juste que ces ninjas n'étaient pas aptes à aller jusqu'à "masquer" la lumière du soleil. En pensant à cette chose effroyable, il regarda en direction de l'astre solaire qui pointait ses premiers rayons là bas à l'est. Le Genin n'avait jamais entendu pareille rumeur, donc il pouvait espérer que ce ne soit pas le cas. Et puis toutes façons, il avait affaire à des Genin fraîchement promus ! Le dernier clan était les Hakushi. Des manipulateurs du papier... Il avait hâte de voir ce que pouvait donner tout ça en combat. Le jeune Seki venait de ranger son ninja-tô dans son fourreau, bien calé sur son dos. Il lui restait une quinzaine de minutes pour arriver sur l'aire d'entrainement principal de Kumo. C'est là qu'il ferait connaissance avec son allié du jour et c'est également là que se dérouleraient les hostilités.

*Saa ikimashoo !* (Allons y ! )

Le Genin arriva pile à l'heure. Sur place au beau milieu de ce qui semblait constituer une mini-arène, quatre personnes s'y trouvaient. Un adulte de taille moyenne avec un queue de cheval et des lunettes rondes et sombres. Il avait l'air d'un gars sévère. Ce devait être le senseï. Zennosuke ne le connaissait pas, mais il se présenta à lui en le saluant eu égard à son grade. il fit de même avec les trois autres. Assurément les nouveaux promus. Il y avait une jeune fille aux yeux verts et aux cheveux noirs, taille moyenne pour son âge -peut être dans la quinzaine- et qui avait les deux mains dans ses poches. Elle avait l'air hautaine, un air de supériorité qui poussa instinctivement le jeune Seki à la classer dans le clan Bakusho. Il en avait vu des Bakusho, enfin quelques uns. Chacun d'entre eux avait ce petit air prétentieux... C'était du bout des lèvres qu'elle répondit à la salutation de Zennosuke. A la suite de ce dernier, elle se présenta comme étant Akira Bakusho. Un regard plein de dédain observa Zennosuke de la tête aux pieds tandis qu'elle prononçait son nom.

Derrière Zennosuke un shinobi arriva. Ce devait être son allié. Sa venue captiva l'attention du groupe. Le nouveau venu avait un style vestimentaire pour le moins bizarre. Un pull rouge avec un pantalon en toile vert ! Bonjour le mariage des couleurs ! Des cheveux blancs, des yeux plutôt jaunâtres et une mine de malade mental.

*Sérieux ! C'est quoi ce zombie ? On avait pourtant nettoyé Kumo de la vermine qui s'était échappé de l’hôpital psychiatrique !* avait pensé Zennosuke en regardant venir le nouveau venu. Puis, sans s'en préoccuper davantage, il se retourna vers ses adversaires et continua les présentations. Il y avait à côté de Akira Bakusho, un jeune homme l'air frêle. Il semblait beaucoup moins sûr de lui à côté de la prétentieuse mais son regard était très déterminé. Il était plutôt court, dans le mètre soixante et portait une grande cape qui semblait masquer quelque chose dans son dos. Le curieux bonhomme s'appelait Chisei Hakushi. Le dernier n'avait rien de spécial. Juste plus grand que les deux autres, il faisait dans le mètre quatre vingt. C'était un jeune garçon blond qui répondait au nom de Goro Dento. Le jounin se présenta. Son nom n'avait aucun intérêt immédiat pour le Genin du clan Seki qui l'oublia aussitôt.

Le principe était simple il fallait mettre hors combat les membres de l'équipe adversaire. Pour ce faire, il fallait obtenir l'abandon de ceux-ci ou les mettre KO. Tuer n'était pas permis, mais il s'agit tout de même d'une mission et donc par conséquent, la prudence était de rigueur pour chacun car tout pouvait arriver. Zennosuke jetait de rapides coups d’œils en direction de son allié tandis que le jounin procédait aux explications. Il tentait de le jauger, mais son apparence ne disait rien qui vaille. Lorsque le haut gradé se fut éloigné et que l'équipe adverse eut reculé, Zennosuke vint se mettre à hauteur de son allié.

"Seki Zennosuke ! T'es Azar c'est bien ça ? T'as un style qui déchire - dit-il en regardant de haut en bas une nouvelle fois son allié - mais j'espère que t'es balèze au combat. Ca ne va pas être de la rigolade cousin." il n'y avait aucune mauvaise intention dans ses propos, aucun sarcasme. Le Genin n'était de toutes façons pas doué pour cela. Il avait juste souhaité mettre à l'aise son allié en attendant de voir ce qu'il avait dans le ventre et dans la tête.

Il s'écarta un peu du Seki Azar et se prépara au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:27

    Aujourd'hui était un jour comme tant d'autres, la totalité des personnes agissants de manière complètement habituelle et c'était tant mieux à dire vrai. Pour ma part, j'étais convié à une sorte de petite sauterie qui avait bizarrement pris le nom de mission. Pour cela j'étais accompagné d'un quidam de mon clan et je ne sais pas pourquoi, j'avais comme un mauvais pressentiment concernant cette affaire. Malgré tout, puisque j'étais quelqu'un d'affable, du moins en apparence, j'avais fais mine d'accepté la nouvelle de manière positive bien qu'intérieurement ce genre de tâche me comblait d'ennui.

    Il était maintenant temps d'analyser la chose avec un peu plus de sérieux et surtout d'élaborer quelque chose de plausible tout en prenant en compte le facteur x, à savoir, le fait que je ne connaisse aucunes techniques précises, que ce soit de mon allié ou de mes opposants. Il fallait l'admettre, cela restait le plus gros point noir de cette petite fête improvisée. Face à moi j'avais donc des représentants des clans Dentô, Bakushô et Hakushi. Ils avaient donc dans leur arsenal des techniques d'aveuglements, des explosifs en tout genre et bien entendu des créations en papiers pouvant eux aussi exploser ou trancher. Super. La seule stratégie viable serait de se débarrasser du Dentô en premier afin d'ôter la possibilité de se faire surprendre par une technique provoquant une cécité temporaire. D'ailleurs c'est aussi le seul des trois larrons à posséder un style de combat sensiblement différent et par conséquent il est une charge d'attention supplémentaire. Oui, c'est la meilleure cible.

    Il semblerait qu'il soit venu l'heure de me rendre au terrain d'entraînement afin d'être confronté à cette bande de zouaves, je traînais les pieds pendant de longues minutes et ce jusqu'à mon arrivée sur le terrain. A ce moment là j'identifiais à peu de choses près qui étaient mes ennemis et qui était mon partenaire. C'était une blague, la plupart étaient des jeunots encore bon à sucer les tétons de leurs mamans. Décidément ça allait être une très très longue journée. La personne que j'avais cerné comme étant mon allié s'approcha de moi et commença à s'exclamer. Mais à peine ouvra-t-il la bouche qu'un désir irrépressible de le lui la refermer m'envahis, j'ai horreur des personnes de son acabit, complètement niaises. Enfin comme dirait une certaine personne j'allais devoir composer. La fin de sa phrase fut encore plus débile, puisqu'il m'appela son cousin alors qu'il s'agissait de la première fois qu'on se croisait. Je formulais alors une réponse à cet énergumène.

      « Même clan et non même famille. Donc abstiens-toi de dire des futilités machine, tu seras gentille. »


    Oui je venais de le considérer comme une nana, m'enfin libre à moi de douter de sa virilité n'est-ce pas. Je fixais à présent nos trois adversaires de mes yeux ambrés, comme à mon habitude un flot ininterrompu allait jaillir de mes lèvres, c'était comme qui dirait ma marque de fabrique personnalisée, mais pas tout de suite, d'abord j'en faisais juste une simple pour les mettre dans de bonnes conditions.

      « Bon mes trois petites danseuses, c'est à vous d'ouvrir le bal. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:36

Et voilà ! La mission venait de partir du mauvais pied ! L'allié du jour du Genin eut pour premiers mots de rabaisser ce dernier en refusant ce qui n'était en réalité qu'une manière d'installer une relation cordiale entre membres d'un même clan. Certes, Zennosuke n'avait jamais entendu parler du shinobi qui était placé à ses côtés et sur qui il allait devoir collaborer un minimum. La lignée qu'il avait créé de toute pièce entre eux via le fameux " cousin " n'était qu'une manière de briser la glace d'entrée comme on dit, mais la réponse de Azar dernier venait de lui faire comprendre de manière on ne peut plus claire qu'il n'avait pas affaire à un altruiste du style Sohka. Hum. Sohka... Ce dernier allait lui manquer sur ce combat. Déjà qu'ils étaient en infériorité numérique, s'il fallait en plus composer avec quelqu'un qui avait tout l'air d'être un égoïste les choses allaient rapidement se compliquer. Le Genin nota pour lui même la première réaction de son allié. Il ne prit pas la peine de répondre. Parfois, il faut savoir se faire violence lorsqu'on avait affaire à un énergumène. Le jeune Seki ne pouvait de toute manières que s'en prendre qu'à lui même pour avoir poussé le bouchon aussi loin jusqu'à appeler cette sorte d'homme des cavernes " cousin ". D'autres mériteraient beaucoup plus cette appellation. D'autres à sa place auraient compris l'intention de Zennosuke.

Le Genin reporta son attention sur le trio lorsque son allié les provoqua. Ok. Donc en plus d'être du style fermé sur lui même, l'énergumène était provocateur. Restait à savoir à présent s'il était capable d'assumer derrière ou s'il était juste une grande gueule. Le Genin espérait en lui même que son allié était à la hauteur de ses aptitudes à la provocation ; non pas qu'il voulait compter sur ce dernier, mais plutôt qu'il ne voulait avoir à supporter tout le poids de la mission seul ! En lui même pourtant, il avait le pressentiment que les choses allaient se dérouler ainsi et que ce Azar n'allait faire que révéler au grand jour ce qu'il était en réalité : un tir-au-flanc.

Devant lui, le trio commençait à s'activer. D'un air entendu, tous les trois sortir de leurs poches des lunettes de soleil aux verres plutôt sombres qu'ils rabattirent sur leur yeux les uns après les autres avec des sourires coquins. Le coup était téléphoné. Le Genin s'attendait à encaisser d'un moment à l'autre la spécialité du Dentô. Il s'écarta encore légèrement de son allié et se prépara à la suite des évènements qui n'allaient plus tarder à arriver. La Bakushô replongea ses mains dans ses poches. Elle sembla y farfouiller quelque chose tandis qu'elle s'approchait lentement, à pas sûr, le regard allant sur l'un et l'autre des Seki à tour de rôle. La Bakushô était au centre du trio tandis que le Dentô était à sa droite, en face de Zennosuke. Le Hakushi quant à lui occupait sa gauche, en face de Azar... La tension commençait à monter légèrement tandis que la Bakushô avait gagné à présent cinq bons mètres et qu'elle était à portée de jet du duo. Azar ne semblait pas avoir envie de bouger, Zennosuke non plus. La première action reviendrait certainement au trio. Et vu comment allaient les choses, le début de la baston n'allait plus tarder. A peine le Genin avait-il eu cette idée que le Dentô se mit à composer des mudras et l'instant d'après... ce fut le blanc total ! Sur un court moment mais tout juste assez pour que le duo puisse réagir.

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  324px-Vlcsnap-2011-09-20-18h43m08s233

Deux kunais filèrent droit sur le duo. La Bakushô, les mains légèrement croisées devant sa poitrine venait de distribuer à chacun des Seki son petit cadeau létal. Les objets métalliques étaient accompagnés de petites boules blanches sur leur manche, de l'argile explosive à n'en pas douter pour qui avait déjà fréquenté un Bakushô. Les deux kunais s'étaient plantés aux côtés de chaque Seki, entre eux deux plus précisément. A peine les objets avaient-ils touché le sol qu'ils explosèrent. Ce n'était pas une explosion à tuer un homme vu les faibles quantité d'argile présents sur les kunais, mais il y en avait assez pour bruler n'importe qui à faible degré. Mais là n'était pas le seul problème auquel le duo devait faire face dans l'immédiat. Le Dentô avait foncé droit sur Zennosuke tandis que le Hakushi avait exécuté une technique fûton en direction de Azar. Leurs attaques étaient un minimum coordonnées. Comme une combinaison huilée apprise à la suite de nombreux entrainements. Leurs actes pouvaient être décodés une fois posés mais l'effet de surprise, dû à la rapidité de l'enchainement des actions, restait entier. En l’occurrence, ils avaient tout fait pour séparer Azar de Zennosuke et vis versa. Une explosion entre les deux Seki doublée d'attaque leur coupant tout moyen de se regrouper.

Zennosuke avait compris la manœuvre au moment même où ses yeux se rouvrirent suite à l'attaque du Dentô et qu'il découvrit stupéfait la position de la Bakushô (les mains croisées et son regard assassin) ainsi que les deux kunais plantés au sol. Il n'eut qu'une seconde pour faire un bond de côté avant de se faire souffler par la petite explosion qui résultat de l'attaque de la jeune fille qui maîtrisait les techniques d'argile explosif. Pour son plus grand malheur le Dentô fonçait sur lui. Et sans lui laisser le moindre répit, ce dernier enchaina les attaques pied, poing à une vitesse hallucinante pour un Genin. Le jeune Seki en barra tant bien que mal quelques unes mais, dans la mesure où il semblait moins agile que le Dentô, il en reçut quand même quelques coups. Et tandis que sur une action où Zennosuke parvint à retenir le bras du Dentô croyant trouver un répit, ce dernier avec un sourire des plus sadique lui envoya une décharge électrique durant trois secondes qui finirent par lui faire sortir malgré lui, le premier cri de douleur de la partie.

" Ça commence bien ! " Se moqua le Dentô tandis qu'il relâchait son étreinte. Au même moment Zennosuke profita de l'ouverture pour reculer d'un bond en arrière tout en composant des mudras de toute la vitesse dont il était capable. L'occasion était trop belle pour être ratée. De sa bouche ouverte, il expulsa un boule d'air, qui au regard de la courte distance qui le séparait du Dentô, fit mouche propulsant ce dernier à quelques mètres de lui. Un coup d’œil en direction de la Bakusho permit au Genin de se rendre compte que celle-ci exécutait une série de mudra. Les choses étaient d'entrées corsées pour le jeune Seki. Dans la mesure où il avait très peu de chances de s'entendre avec son allié de même clan, leur chances de s'en sortir face à ce trio qui avait tout l'air d'une team, semblaient bien minces. Azar allait-il s'en sortir face au Hakushi ? Et que leur préparait la Bakushô ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:19

    Visiblement ma provocation avait fonctionné puisque tout se mit en branle dans les minutes qui suivirent. Chacun se concentra sur l'épreuve qui allait se dérouler sous nos yeux. Je n'avais aucun doute sur le fait que la partie s'annonçait difficile, mais un ninja n'était pas supposément un amateur de défis ? Je ne sais pas pour les autres en tout cas pour ma part ce n'est pas le cas. Toujours est-il qu'après quelques secondes les membres de l'équipe ennemie mirent des lunettes de soleil semblant plutôt épaisse de ma position. Y'avait pas de quoi chier hein, il était plus qu'évident qu'une technique Dentô allait voir le jour dans les secondes qui suivirent. J'effectuais donc machinalement des mouvements avec mes mains afin d'incanter une technique, suivi de près par le membre du clan maîtrisant le hikariton. Un mur de chakra opaque se dressa alors entre moi et l'équipe adverse, je ne fus donc pas perturbé lorsque le jutsu d'aveuglement apparu. Je ne me préoccupais pas plus que cela de mon coéquipier qui pouvait bien crever j'en avais pas spécialement grand chose à foutre.

    Quelques secondes à peine après le flash dont je ne vis qu'un halo lumineux sur les côtés de ma création, un Kunaï relié à des sortes de grelots d'argiles vinrent se planter à la limite de l'édifice construit par mes soins. Ça c'était pas vraiment quelque chose de sympathique puisque je n'eus le temps que de m'éloigner, mais pas assez. L'explosion me souffla et me fit faire une roulade sur le côté m'exposant donc puisque je n'étais plus sous le couvert de ma protection. Comme par hasard, c'est à ce moment précis que le Hakushi balançait une technique fûton de faible impact qui n'eut pour simple effet que des écorchures sur mes avants-bras. Quel idiot, une technique de rang plus élevé lui aurait garanti la victoire sur cet enchaînement.

    Je fixais à présent mon partenaire de ce jour qui semblait avoir réussi à se défaire de l'utilisateur de lumière grâce à du Fûton, tant mieux j'avais envie de dire, seulement, cela ne nous sortait pas de nous emmerdes pour autant, il était impératif de trouver une stratégie viable permettant de renverser la vapeur et ce de manière expéditive, car il était important de rester lucide, plus le combat traîne en longueur, plus nous sommes en désavantage si nous ne parvenons pas à en neutraliser au moins un. Soudain j'eus une idée simple, profiter du mur pour créer un effet de surprise, après tout, c'était en quelques sortes la seule optique que j'avais. Je me dirigeais donc à l'abri derrière ma protection et je pris le temps de respirer un grand coup.

    Ceci étant fait, il était maintenant temps de passer à l'offensive, je sortais de ma sacoche trois Kunaï explosifs, puis je me dirigeais à un bout du mur et j'envoyais ces derniers sur la cible la plus proche à savoir, le Bakushô. Puis, je courais alors à l'autre extrémité du mur soit sur un peu plus d'un mètre de distance tout en effectuant des signes incantatoires tout en murmurant pour moi-même

      «Suiton Mizume nabara...»


    Je bondissais alors avec un long saut sur mes ennemis sans doutes encore troublé des Kunaïs explosifs dont l'explosion avait retentis à peine quelques secondes avant pour lancer un jet d'eau collant sous les pieds du Dentô. Cette technique allait sans aucun doute permettre de prendre l'avantage sur une attaque. Il ne restait plus qu'à espérer que mon équipier puisse tirer son épingle du jeu sur cette action. Enfin bien entendu, c'était loin d'être garanti.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:59

Tandis que Azar se réfugiait derrière son mur pour "souffler" les choses s'enchainaient. Masqué par son mur, l'énergumène n'avait pu remarquer l’intrigante manœuvre de la Bakushô. A peine avait-elle terminé ses mudra que ses mains se plaquèrent au sol. Elle montrait le dos à Zennosuke et regardait dans la direction d'Azar ou plutôt de son mur. Zennosuke lui était trop loin pour s'en prendre à elle. De toute manière, il avait mieux à faire dans l'immédiat : mener son combat dans le combat contre le Dentô. L'idée était qu'à trois contre deux, il fallait éliminer un des protagonistes au plus vite de manière à pouvoir équilibrer un temps soit peu les choses. Le Dentô était à terre, il fallait réagir. Zennosuke retira un kunai de son étui ninja tandis qu'il voyait le Hakushi essayer de prendre Azar sur le flanc tout en composant des mudras. Il commençait à se rapprocher dangereusement alors que la Bakusho s'était relevée et qu'elle jetait un bref coup d’œil vers Zennosuke. Elle n'avait toujours pas bougé de sa position et semblait parfaitement sûre d'elle. Cela ressortait dans son expression faciale de manière on ne peut plus claire. Intérieurement, le jeune Seki se dit que tant qu'elle afficherait une assurance pareille, les choses n'iraient pas sa faveur. Et il n'avait pas tort !

*Kso! Ce prétentieux va se faire avoir comme un con!* pensa t-il lorsqu'il vit toutes ces actions se dérouler en un laps de temps devant lui. La possibilité de se retrouver seul contre trois le préoccupait grandement. Son allié ne semblait pas être aussi fort qu'il aurait pu l'espérer. Pire, il ne semblait avoir aucun sens tactique de combat. Après avoir été soufflé par l'explosion, puis encaissé la bourrasque du Hakushi, Azar été allé se "cacher" derrière son mur qui l'empêcher de savoir ce que tramaient ses ennemis. Il risquait à présent de se faire avoir par le Hakushi à tout moment.

" Le Hakushi !!! " avait crié le jeune Seki à l'intention de son allié, tandis que ce dernier apparaissait à un bout du mur pour réapparaitre juste après au bout de l'autre en sautant dans les airs tout en utilisant une technique suiton. Une explosion avait eu lieu de manière quasi simultanée avec un laps de temps de deux ou trois secondes avant l'attaque de Azar qui visait... le Dentô. Astucieux de sa part! Finalement Zennosuke l'avait peut être jugé un peu trop vite.Azar venait de faire montre d'une certaine volonté à coopérer. Il avait donc compris que seul, chacun d'entre eux en tant que Genin avaient peu de chance d'en battre trois autres. Sans compter que ce trio avait pleinement conscience de la nécessité pour eux de coordonner leurs actions pour être efficaces. A moins que l'un des Seki soit un crack, leurs chances étaient minimes. Néanmoins, l'action d'Azar était bien pensée parce qu'il avait attaqué le Dentô au moment même où ce dernier s'apprêtait à se relever pour tenter de profiter du petit laps de temps de distraction de Zennosuke.

Zennosuke, opportuniste à souhait profita de l'instant où le Dentô chutait à nouveau pour sauter sur ce dernier pied en avant. La partie qu'il visait était la surface la plus large du corps du Dentô : son torse. Aucune volonté de tuer. Juste la volonté de faire mal et de pousser à l'abandon de son adversaire. Mais juste au moment où son pied allait toucher la partie visée, du sable s'interposa entre eux et atténua l'impact. Surpris, le Genin regarda autour de lui. C'était la Bakushô qui visiblement d'intervenir. Un mur de terre fissuré était derrière son dos. La fumée qui se dissipait des environs suite à l'attaque d'Azar avait été stoppé net par ce mur à n'en pas douter. La Bakushô en était forcément l'instigatrice dans la mesure où le Hakushi maîtrisait le fûton et que le Dentô n'était pas en mesure d'user de ses justsus en l'état actuel. De plus, la jeune fille haletait. Signe qu'elle venait de déployer un gros effort en un laps de temps. Zennosuke fit un salto arrière tandis tout en regardant dans la direction de son allié. Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur devant ce qu'il venait de voir. Des bouts de papiers tranchants étaient apparus de toutes parts autour de son allié et fonçaient vers lui à toute allure ! Ce dernier allait se faire avoir quasiment sans avoir l'occasion de se défendre !

" Ne me quittes pas des yeux ! Ton copain est foutu ! Tout comme toi d'ailleurs ! " Ces paroles étaient de la Bakushô. Ses mains étaient jointes dans le signe du tigre. Son regard avait cette lueur plein de sadisme. " KAAATSU ! "

Le Genin qui venait de poser ses pieds au sol senti la terre remuer sous ses pieds. Du chakra émana de son corps tandis qu'une force surnaturelle le propulsait dans les airs, dans un grondement terrible, pour l'envoyer heurter violemment le sol dix mètres plus loin. Une explosion... Encore... Ses oreilles en bourdonnaient. Il resta quelques secondes à moitié sonné. De là où il était, il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien faire Azar, le Hakushi, le Dentô ou encore la Bakushô. Les choses se complexifiaient à un point qu'il n'avait pas imaginé. Tous ces trois faisaient preuve d'un sens stratégique assez important et en plus de cela, ils étaient loin d'être faibles. En tous cas la Bakushô elle ne l'était clairement pas. La question principale restait à savoir pendant combien de temps serait-elle apte à continuer à se battre avec cette intensité ? Le Genin tenta de se relever difficilement. Il avait sous-estimé tout ce beau monde en retenant ses coups. Il était temps de hausser le niveau de jeu avant de se faire totalement griller. Ses jambes lui faisaient mal et elles saignaient, signe qu'il avait été blessé malgré l'armure de chakra qu'il avait utilisé pour se protéger.

Le Dentô se relevait. Lui aussi semblait diminué. Le coup à au torse avait fait ses effets. Une explosion retentit. La Bakushô avait le dos tourné et Zennosuke ne voyait plus, à cause de la fumée qui les enveloppait, ni Azar ni le Hakushi. *Pourvu qu'il s'en soit sorti ce pauvre taré* Le Genin se releva péniblement et retira de petites bombes fumigènes qu'il lança en avant pour masquer ses faits et gestes. Se déplaçant légèrement sur la gauche en direction du Dentô, il composa des mudra et exécuta une technique qui allait lui permettre, il l'espérait, de semer le trouble dans l'esprit de ses adversaires. Des clones de brume identiques à Zennosuke dans son état actuel émergèrent de la fumée les uns après les autres. Il y en avait énormément. La suite allait venir bien vite... Une attaque qu'il espérait assez efficace pour en terminer avec le Dentô.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:07

    Il semblerait que ma stratégie se soit avérée payante puisque à défaut de causer beaucoup de dommages, j'étais parvenu à renverser la vapeur pour une durée certes limité, mais non-négligeable. Du moins c'est ce que je pensais, Malheureusement, je vis une vague de papier arriver vers moi pendant que j'étais en l'air. Le Hakushi semblait ne pas avoir eu une seule blessure générée par mon attaque aux kunaïs explosifs, c'était débectant, et il se voyait déjà prêt à contre-attaquer. Une seule solution là, ériger une défense de rang B perpendiculaire à ma défense de rang C afin de créer un angle droit parfait. J'effectuais de simple signe de main et murmurait le nom de la technique (Yurism dans le cas présent donc). Un épais mur de chakra, bien plus que le précédent vint se placer de manière souhaitée au côté du premier. Celui-ci possédant une taille assez haute permit de me couvrir et d'encaisser l'attaque du Hakushi. Le mur se brisa après l'impact de chacun des projectiles de papier.

    Je pensais que c'était finit, mais à peine posais-je le pied au sol qu'une explosion retenti d'en dessous de mes pieds, le sol explosa d'un coup propulsant de la pierre et de la poussière sur ma personne, je tombais alors à la renverse, aveuglé par la poussière et sérieusement amoché par l'explosion. Super idée d'affronter un Bakushô sérieusement. C'était d'une complexité gerbante. Il n'y avait aucun moyen de réaliser une action potable sans risquer de se prendre une explosion sur le flanc. Autant dire que pour le moment c'était plutôt un jeu inégal, la diversité de leurs techniques primaient sur le reste et nos stratégies bancales ne nous sauverais pas. Je ne voyais qu'une seule idée pour nous permettre de gagner un peu de temps afin de nous reposer, mais je devais reprendre possession de mes moyens avant cela.

    Lorsque je pus ouvrir les yeux je vis une multitude de copie de mon camarade apparaître, une technique de clonage, bien, ça allait approximativement avec l'idée que j'avais pour gagner du temps. Je me positionnais de manière adéquate pour lancer ma technique, le bras droit levé vers le ciel avec deux doigts levés, alignés au mouvement du bras, tandis que l'autre main imitait le même signe mais cette fois-ci collée à mon thorax. Je prononçais alors à voix haute le nom de la technique, pour qu'elle soit audible de mon partenaire et qu'il comprenne bien que c'est moi qui suit à l'origine de ce jutsu.

      «Camouflage dans la brume»


    La technique du Kirigakure no justsu, fonctionnait de manière très simple, une épaisse brume s'installait sur la zone de combat et permettait de se cacher de la vue de ses ennemies, dans une situation telle qu'elle était là, il s'agissait du jutsu parfait à utiliser, une fois la brume installée, cela permettrait à notre équipe de souffler un peu. Le brouillard arriva bien vite et la visibilité fut rapidement nulle. Je profitais alors de cela pour reculer ma position depuis le mur de rang C et les décombres du mur de rang B que j'avais antérieurement. Il n'était pas sage de rester à la même place lorsque l'on utilisait cette technique.

    Je m'asseyais donc près d'un gros rocher qui se trouvait là et je prenais le temps de me reposer afin de régénérer un peu de mon chakra ainsi que d'évaluer ce qu'il me restait en matériel et en chakra. Mes réserves étaient bien entamés tandis que mon arsenal quant à lui était presque complet. La question était la suivante, comment j'allais pouvoir me débarrasser de ces zigotos sans y laisser ma peau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:17

Zennosuke poursuivit son action à la suite de l'exécution de sa technique de clonage de la brume, et du lancé de bombes fumigènes. S'activant avec toute la vitesse dont il était capable en l'état, le Genin retira des shurikens de son étui. Il comptait profiter un maximum de la petite diversion qu'il venait de se créer. Ceux qui feraient l'erreur de rester sur place le paieraient cash. Les deux adversaires les plus proches de lui étaient le Dentô en premier lieu ainsi que la Bakushô. Il distribua cinq shurikens à chacun d'eux et courut droit sur le Dentô kunai en main, en prenant le soin de prendre ce dernier par un angle opposé à la direction d'où provenaient les shurikens. Ce dernier était à finir et rapidement.

Alors qu'ils filait sur le Dentô, Zennosuke entendit la voix de Azar qui criait le nom d'une technique. Ce dernier était toujours dans le combat apparemment. C'était une excellente chose. Il avait réussi à survivre à l'attaque du Hakushi et de la Bakushô. La mission n'était pas tout à fait foutue alors. Tandis qu'il pensait à son coéquipier, l'ombre du Dentô se dessinait devant lui. Sans la moindre hésitation, le Genin poursuivit son effort de toute la vitesse dont il était capable à l'instant. Ses jambes, fallait-il le rappeler, le faisait souffrir à cause de l'explosion que lui avait fait subir la Bakushô. Mais qu'à cela ne tienne! La vie de ninja nécessitait des sacrifices. Pour aller de l'avant, il fallait accepter les exigences de la vie de shinobi et toujours se dépasser.

*Je peux le faire !* s'était dit Zennosuke tandis que la douleur au niveau de ses jambes se faisait de plus en plus présente. Devant lui, le Dentô lui montrant le dos exécutait des mudras tandis que tout autour de la zone de combat, une brume épaisse commençait à emplir les lieux. Le Genin profitait déjà des effets de sa bombe fumigène, là il allait avoir l'opportunité de pouvoir frapper et se retirer sans que la Bakushô n'intervienne à nouveau grâce à l'attaque de zone de Azar. Il était tout près, à portée d'attaque, lorsque le Dentô termina d'exécuter sa technique et remarqua au même moment la présence du jeune Seki dans une brume des plus épaisse. Une vive lumière éclaira brièvement toute la zone de combat, éblouissant du coup le jeune Seki et permettant au Dentô et à ses coéquipiers qui avaient gardé leurs lunettes, de distinguer des ombres dans la brume. Ces ombres étaient en réalité les positions de chacun des protagonistes. Agressé par la lumière, Zennosuke poursuivi sa course sur le Dentô, qui au vu de la courte distance le séparant du jeune Seki, ne put éviter le kunai qui s'enfonça dans sa chair au niveau de l'abdomen. Zennosuke avait fini son attaque à l'aveuglette. Le Dentô laissa s'échapper un grand cri de douleur.

" Goro !!!!!! " La voix de la Bakushô avait fusé immédiatement en réaction au cri de son coéquipier. Zennosuke toujours aveuglé enlaça de ses bras le Dentô pour empêcher à ce denier de le prendre à défaut alors qu'il n'y voyait plus rien. La peur de l'intervention de la Bakushô s'emparait de son être et il sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine. Il ne donnait pas cher de sa peau s'il se faisait coincer en l'état. Surtout qu'il venait de blesser un kumojin, chose qui le tracassait légèrement. Mais tout cela était la faute à qui ? Ce n'était pas lui qui s'était fait attribuer pareille mission. Il devait réussir cette mission. Trois adversaires ne devaient pas être une excuse pour lui pour s'autoriser à perdre. Eut égard au futur qu'il voulait pour lui même, il ne devait se ménager en aucun moment. Vaincre à tout prix. Nul ne dira que les Seki avaient perdu contre les trois autres clans majeurs de Kumo.

" Abandonne où je te ferai subir pire que ce que tu viens d'endurer. Saches que blesser un kumojin n'est pas ce que je souhaite, mais je n'hésiterai pas à en faire plus ! " Le jeune Seki chuchota ces mots à l'oreille de son adversaire qui n'arrivait pas à se défaire de la prise de Zennosuke. Le sang coulait de son ventre et la douleur devait être importante, peut être même difficile à supporter pour un Genin.

" Je n'abandonnerai jamais ! Pas face à un Seki ! " avait répondu le Dentô, le souffle court. Le ton permettait de mesurer toute la détermination du Dentô à cet instant. Mais il n'était pas le seul à être déterminé. Un court instant, qui sembla de longue minutes, passa. Le jeune Seki évalua ses possibilités d'attaque contre ce Dentô utilisateur de taïjutsu. Ce dernier tentait, par de petites manœuvres, à se dégager de l'étreinte du Genin. Même si le Dentô était blessé, la possibilité qu'il se prenne un mauvais coup à la moindre erreur restait grande. C'est alors qu'une idée lumineuse lui vint à l'esprit. Il l'exécuta presque aussitôt sans se poser plus de questions. Son genou monta avec toute la vitesse dont il était capable en direction des parties génitales du Dentô qui poussa un nouveau hurlement sourd, comme étouffé par la douleur causée par le choc. Aussitôt, le jeune Seki profita de l'ouverture pour porter sa main au kunai encore planté dans la chair du Dentô. L'objectif était clair : le faire souffrir jusqu'à l'abandon en enfonçant encore plus l'arme dans son ventre. Sadique comme solution, mais c'était tout ce qu'il avait sous la main dans l'immédiat. Au moment même où sa main allait effleurer le kunai, une main vigoureuse attrapa son poignet et stoppa son action. Un coup d’œil du Genin en direction de la personne qui venait d'intervenir lui fit comprendre de qui il s'agissait.

L'homme à l'air sévère regarda dans les yeux Zennosuke un instant, juste le temps de voir dans ses yeux qu'il renonçait à en faire plus sur le Dentô avant de relâcher sa main. Puis il se baissa à terre, au dessus du Dentô, lui retira le kunai et le porta sur ses épaules. Le Dentô était recroquevillé sur le jonin, pris par la douleur. Ce dernier posa son regard sévère sur Zennosuke et dit d'une voix forte, audible de tous : " Goro Dentô est hors combat ! " puis il disparut aussitôt avec son élève.

Zennosuke souffla un coup. Un léger manque d'inattention qu'il paya cash ! Un pied venu de nulle part vint s'abattre sans crier gare sur sa mâchoire, côté droit, lui faisant craquer les os du cou, tandis que sa tête tournait violemment vers son épaule gauche. Le Genin fit un vol plané de quelques mètres, en tournant sur lui même dans les airs, avant de tomber lourdement sur le sol. Il était sonné, pris de court par cette attaque qu'il n'avait pas vu venir. La brume était partout autour de lui, et il lui était impossible de voir à deux mètres devant lui. De sa lèvre, dégoulinait le précieux liquide rouge qui le maintenait en vie. Cette bataille était terrible ! Décidément, le moindre relâchement était payé immédiatement et au prix lourd. En moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, le voilà qui s'était fait amocher méchamment. Le jeune Seki tenta de se relever en posant un genou à terre. Immédiatement un lourd coup de pied vint lui heurter les côtes pour l'envoyer rouler dans le sol. Blessé, la peur au ventre, il fallait l'avouer, le jeune Seki observa la silhouette qui se dessinait dans la brume. Une femme : Akira Bakushô...

" Je vais te faire payer tes actes au centuple ! " la jeune fille avait le regard dur et cela accentuait la crainte du jeune Seki. Patiemment, lentement, elle se mit à composer des mudra. La situation était compliquée, très compliquée pourZennosuke. Dans cette brume, il n'avait aucune idée de ce que pouvaient faire à ce moment là le Hakushi ainsi que son coéquipier Azar. Finalement la technique de ce dernier lui avait à la fois servi et desservi. Le résultat était ce qu'il était : des côtes qui lui faisaient atrocement mal, ses jambes qui saignaient ainsi qu'une mâchoire qui se signalait au moindre mouvement mais un ennemi en moins.

*Pourvu que Azar puisse réussir cette foutue mission... Pour la gloire du clan Seki !*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:56

    Les choses s'étaient enchaînées de manière spectaculaire puisque dans un cri le jônin présent venait de déclarer hors-jeu un de ses précieux poulains. Était-ce là un signe de renversement de la vapeur ? Je ne pouvais l'affirmer pour le moment, il était trop tôt et j'étais trop faible. Malgré un vif éclat de lumière, je restais accroupis derrière mon rocher, c'était là un choix stratégique de restaurer un peu mon chakra pendant que d'autres risquaient leurs vies ? Un lâche ? Non, un stratège simplement. Il est de mise de sacrifier les pions les plus faibles en premier et ce Zennosuke n'était à mes yeux qu'un gêneur parmi tant d'autres.

    Je jetais un regard depuis ma position afin de tenter de percevoir quelque chose, mais la brume était une technique handicapante pour un parti comme pour l'autre puisque sans technique de sensorialité, il n'y avait aucun moyen pour moi de repérer mes ennemis. Cependant il se passa quelque chose d'imprévu comme d'habitude dans un combat vous en conviendrez. La brume se fit chasser par une grosse bourrasque de vent. Le Hakushi je présume. Cependant je restais toujours hors d'atteinte de ses yeux et en soit c'était une bonne chose. Une fois que le terrain fut à nouveau à découvert, j'entendais le lanceur du précédent jutsu s'exclamer.

      « Il n'en reste plus qu'un, il semblerait que l’utilisateur de suiton se soit enfuit ! »


    Provocations futiles puisque je n'étais pas homme à perdre mon sang-froid pour me jeter bêtement dans la gueule du loup. Je n'avais plus énormément de chakra, je devais être à moins de la moitié de mes réserves si j'en jugeais par mon état de fatigue, je ne pouvais dire quand mes capacités allaient me lâcher mais pour le moment je devais tenir bon. Il me fallait un plan. Les secondes passèrent sans que rien ne me vienne à l'esprit jusqu'à un moment précis. J'utilisais une technique de clonage nommée Abura bushin, cela permettait de réaliser une copie de moi-même liée à l'affinité suiton sauf que dans le cas présent, il s'agissait d'un semblable fait d'huile. Je venais de le pourvoir d'une toute petite quantité de mon chakra, juste assez pour pouvoir exister, il ne pouvait donc pas lancer de techniques mais bon au fond ce n'était pas le but. Ce clone s'élançait maintenant en direction du Hakushi et au moment précis où il fut à une portée suffisante, je lançais un Kunaï explosif. Comme prévu le manipulateur de papier venait de détruire la copie d'un simple coup d'arme, cependant l'huile dont elle était composée aspergea tout ce qu'il y avait autour d'elle, l'utilisateur de kamiton en particulier. Nous savons tous, quelle relation lie l'huile et le feu, n'est ce pas ?

    Une explosion puis un brasier se succédèrent, on vit le genin en feu se rouler au sol afin d'éteindre les flammes mais une chose était sûre, il venait de prendre une assez bonne dose de dégâts c'était le moment d'attaquer, mais je préférais ne pas m'exposer aussi visiblement avec une Bakushô toujours au mieux de ses capacités alors je me contentais d'envoyer encore des Kunaïs explosifs au shinobi à terre, sans aucun doute que sa partenaire allait le défendre mais cela l'épuiserait un peu et c'était tant mieux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:03

Le goût amer de la défaite... Le jeune Seki n'avait jamais connu cela. Néanmoins, aujourd'hui, pour la première fois, il allait en faire les frais. Il s'était trop donné, s'était pleinement investi n'hésitant pas à combattre deux des trois adversaires à la fois là où son coéquipier lui, ne s'était chargé que d'un seul. Coéquipier était probablement un mot trop fort pour désigner l'autre Seki qui était de son "camp". Aux yeux de Zennosuke, ce n'était rien d'autre qu'un pleutre qui se cachait derrière les autres les laissant agir pour au finish venir récolter les fruits du travail effectué. Zennosuke aurait été réconforté dans ses idées s'il avait su que son "coéquipier" avait eu le culot de se reposer durant l'affrontement. Certain diront de l'autre Seki était un stratège, mais un vrai stratège saurait dans une simple situation de 3 contre 2 tirer le meilleur profit de la situation en faisant le minimum de pertes dans son camp. Enfin, il faut du tout pour faire un monde et de toutes manières Zennosuke ne regrettait rien de ses actes. Quand bien même il se trouvait dans une très mauvaise posture, si les choses étaient à refaire, il les aurait faîtes tel quel.

Les yeux portés sur la Bakushô, le Genin s'apprêtait à voir de près la mort passer. Non, il n'avait nullement l'intention d'abandonner. Quand bien même il s'agissait d'une mission proche du simple entrainement. Il avait du mal à s'imaginer prononcer les mots d'abandons, bien qu'il se savait en l'état incapable de faire grand chose. Il allait se faire bousiller si le Jônin n'intervenait pas, il n'y avait aucune autre issue pour lui. Sa santé était au plus bas, mais ses réserves de chakra, elles, était encore quasiment au top. Il y avait de la place pour faire quelque chose. Mais ce qu'il manquait face à cette détermination de la Bakusho, c'était la vivacité perdue du Seki. Son adversaire était en pleine forme et lui était loin de l'être. Là résidait tout le déséquilibre de la situation. Au moment où la Bakushô terminait ses mudras, une voix connue se fit entendre à nouveau :

" Chisei Hakushi est Hors combat ! " Aussitôt la Bakushô tourna son regard vers l'endroit d'où venait la voix. Une sorte de peur pouvait être lue dans son regard. C'était le moment idéal pour profiter de la situation dans l'espoir de renverser la situation. Une épée de chakra naquit au bout de la main tendue de Zennosuke. Aussitôt, tandis que la Bakushô se concentrait à nouveau sur son adversaire, la pointe de la lame de chakra s'enfonça dans le corps de la manieuse d'argile explosif sur un geste en avant vif (du mieux qu'il pouvait dans son état) de la main du jeune Seki. Deux cris se firent entendre presque aussitôt. Celui de la Bakushô qui venait de réaliser que son laps de temps d'inattention venait de lui coûter cher, la douleur aidant et celui de Zennosuke qui venait de se prendre un pieu d'argile dans la poitrine, fruit de la technique de son adversaire. Sur le coup le Genin s'évanouit tandis que sa lame de chakra disparaissait et que la Bakushô tombait sur lui, les yeux exorbités par l'étonnement et par la douleur. Elle également s'évanouit. Immédiatement, le Jônin apparut à leurs côtés. Il n'avait pas pu s'interposer entre sa protégé et le jeune Seki pour leur éviter ces blessures (inutiles) car il avait dû en un laps de temps mener le Hakushi à l'hôpital et revenir sur la zone de combat pour assister à la suite. Vraisemblablement, il lui avait manqué de temps pour agir à sa guise. D'un geste lente le Jônin ramassa le corps de son élève en premier, puis celui de Zennosuke et disparut avec eux pour réapparaître devant Seki Azar les deux corps entre les bras.

" Ton équipe a été la plus forte. Mission accomplie pour vous. Ton coéquipier lui est malheureusement vaincu Il le montra de la tête b]même s'il a fait un très beau combat... Je porte tout ce beau monde à l'hôpital. Tu peux aller faire ton rapport de mission. Merci.[/b] " Et il disparut aussitôt. Laissant sur la zone de combat l'autre Seki.

--------- FLASHBACK : Une minute plus tôt ---------

Le Jônin s'était interposé entre Azar et le Hakushi en déviant les kunais explosifs. Son protégé était mal en point, brulé de partout. Le regard lourd de reproches envers Azar, l'homme à l'air sévère le regardait comme on regarde un être cruel, un ennemi à tuer. Était-ce la faute de Azar si les choses avaient tourné ainsi ? En partie peut être. Mais la fin de cette histoire était prévisible, que le trio gagne ou que ce soit le duo. Les deux Seki avaient pour objectif de mener à bien cette mission que LUI, le Jônin avait demandé pour ses élèves. Pourquoi n'avait-il pas demandé une mission classique où ses poulains auraient pu faire preuves de leurs capacités contre des ennemis réels ? Là était la question centrale. Les fautes, si faute il y avait, étaient partagées. Mais cela, le Jônin ne sembla pas le comprendre sur le moment. Sans un mot à l'égard de l'autre Seki, il avait annoncé d'une voix forte l'abandon du Hakushi. Et c'est à ce même moment que Zennosuke eut l'opportunité de mettre un terme à ce combat inter-clan de Kumo, pour la gloire des Seki.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:38

    Je n'en pouvais plus, j'étais exténué, je n'entendais pas les explosions des Kunaïs, qu'est ce qui s'était passé ? Le brouillard du Kirigakure se leva d'un coup, je passais la tête à côté du rocher où je m'étais planqué et je voyais le professeur de l'équipe adverse me regarder avec des yeux méprisants. Il semblerait qu'il ne soit pas trop en accord avec mes pratiques mais je me demande la réaction qu'il aurait eu si la situation avait été inversée. Toujours est-il qu'il déclara son poulain hors jeu. Sans aucun doute allait-il devoir l'emmener à l’hôpital. Peut-être y étais-je allé un peu trop fort mais je pense que je ne pouvais être jugé si sommairement, j'avais rempli mon devoir de shinobi.

    Comment cela se passait du côté de l'autre chair à canon au prise avec la dernière rescapée de l'équipe adverse. Je me redressais sur mes jambes afin de regarder au dessus du rocher. Et là je vis deux personnes tomber au sol en même temps et le sensei qui réapparaissait en un instant afin de saisir les deux corps. Sans aucun doute allait-il les emmener en soins intensifs eux-aussi. Mais avant, il se dirigea vers moi et s'exclama de manière la plus neutre possible afin de m'expliquer que nous avions réussi la mission et que je pouvais allé faire mon rapport. Quel idiot, si tous mes opposant étaient à terre et si moi j'étais débout on pouvait effectivement parler de victoire, j'avais pas besoin de ses affirmations pour m'en rendre compte. Ceci dit il me paraissait normal de lui répondre avant qu'il ne se volatilise. Je lançais donc un simple :

      « Ne me jugez pas ! »


    Après quoi l'instituteur disparut dans un éclair de fumée blanche. Fiouu c'était enfin terminé. Je retombais sur les fesses devant ce spectacle. Je n'en pouvais vraiment plus, j'avais réalisé des choses complètement folle en très peu de temps et j'avais du compenser les lacunes d'un coéquipier pas toujours très brillant, mais je m'en était plutôt bien tiré du moins j'imagine. J'étais encore en un seul morceau, il s'agissait là de l'essentiel. Afin d'apporter mon rapport, je me dirigeais immédiatement vers le palais du Raïkage. Enfin je dis apporter mais j'allais plutôt le transmettre oralement donc le terme n'était pas trop bien choisi.

    Une fois au palais, je me rendais dans la salle adéquate à la tâche que je devais faire, là un jônin me reçu avec un sourire aux lèvres en voyant une partie de mes vêtements déchirés et l'autre partie couverte de saleté comme s'il y avait quelque chose d'amusant au fait que j'avais presque risqué ma peau dans cette galère. Je te jure les bureaucrates, si j'étais pas voué à en devenir un moi-même un jour, je les tuerai tous ! Enfin. Je faisais une brève description de notre combat en expliquant que cela s'était bien passé et que nous méritions notre salaire et nos jours de repos, puis je repartais vers chez moi. Ne pensez pas que je serais aller voir l'autre Seki à l'hopital, ce n'est qu'un boulet, notre clan n'a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C] Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sake, c'est pas pour les kékés ! [PV Seki Azar]
» Guet-Apens [PV Seki Azar]
» Plongeons dans l'abîme [PV Seki Azar]
» Une initiative pour la gloire
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-