N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Empty
Message(#) Sujet: Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:50

Spoiler:

Ouh ! Dur de se réveiller aujourd'hui ! Hier n'avait pas était une journée tranquille ! Mon père avait voulu me voir de toute urgence afin de faire une "mise à jour" de mes capacités. Voir si je n'avais pas perdu la main. Ben figurez-vous que d'après lui, j'étais devenu faible. Pas cool d'entendre ça surtout quand ça vient d'un membre de votre famille. Mais bon la maîtrise des arts ninjas c'est quelque chose qui revient très vite. Et en quelques heures d'entraînement, j'avais retrouvé mes repères. Mon père ne me laissa pas respirer, il enchaîna les combats sans s'arrêter, il ne voulait même pas boire, il m'envoyait valser sans pitié, n'hésitant pas à utiliser des techniques de rang A sur ma modeste personne ! Oui, mon Père est un monstre quand il veut. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup. En réalité, il faisait ça depuis que je savais lancer un kunaï. Mais depuis que j'avais déménagé et que j'avais eu mon propre appartement, ces entraînement sont devenues sporadiques. Et on peut dire que ca ne m'avait pas manqué !

Bref, me voilà courbaturé de partout. Je pouvais à peine soulever la tasse de café que je m'étais préalablement préparé. J'étais crevé, il fallait bien ça pour que je sois opérationnel. J'espérais qu'aujourd'hui serait pour moi une journée de repos bien mérité. J'entends par là, PAS DE MISSION. Déjà que ce n'était pas un loisir que j'appréciais, alors en cette magnifique journée Printanière, je demande aimablement à l'administration de m'oublier le temps de 24h ! Malheureusement le penser fortement, n'arrêtait pas le comité des missions. Je poussais un juron lorsque j'entendis toquer à ma porte. Decidemment, "ils" avaient vraiment une dent contre moi... Impossible de m'échapper par la fenêtre, déjà que j'avais du mal à me gratter les fesses... C'est donc tant bien que mal que je m'approchais de la porte. J'appuyais sur la poignée, ouvrant alors sur un shinobi.
    — Voilà pour toi. Grouille toi, le Temple d'Hachibi est en danger.

What ? C'est quoi ce bordel ! J'ouvrai alors la lettre. Mon oeil parcouru en long en large et en travers l'ordre de mission. Le temple était en proie à une attaque de brigand en ce moment même. Sur ce coup pas de temps à perdre. Je m'habillais aussi rapidement que je le pouvais et je fonçais vers le lieu de culte du Démon à huit queues. Je devais retrouver une certaine Hiei Akina, prêtresse du Temple. Elle avait des capacités de Shinobi, elle serait donc utile.

Le voyage serait rapide, environ une heure ou deux. J'espérais arriver à temps...
___________________
Il était là, je pouvais apercevoir l'édifice. Des flammes et de la fumée s'échappait de certaine ailes du Temple. Les bruits de batailles étaient clairement audible. Du haut de ma falaise, mon point d'observation, je pouvais apercevoir deux, trois hommes surveillant l'extérieur du lieu de culte. deux armés de piques, l'autre d'une simple épée. Pourquoi s'attaquer au temple ? Les moines étaient des gens pacifistes qui ne cherchaient pas le combat, il prônaient la paix. Cet endroit était un sanctuaire, et ces hommes étaient entrain de le détruire. Je n'étais pas un justicier, j'étais immature, un gamin insouciant. Cependant, même l'abruti que j'étais comprenait que ces mecs devaient crever, jusqu'aux derniers. Créant un oiseau d'argile, je montais sur ce dernier et volais en direction du temple. Ces mecs n'avaient pas d'arcs, une grosse erreur si vous vouliez mon avis !

Il gueulèrent, sans que je ne comprenne rien à leurs baragouinage. Une fois à une hauteur assez basse du sol, je sautais en arrière, atterrissant sur le sol. Mon oiseau, lui continua sa course. Vers les trois bandits. Ces derniers tentèrent de fuir en fonçant vers l'entrée du temple. Trop tard. Deux périrent sous la déflagration de ma création. Le troisième, chanceux, avait réussi à rentrer dans le temple. Nul doute qu'il allait prévenir le reste de sa bande.

Après avoir composé des mudras, un brouillard apparu. Une brume épaisse, ne laissant rien filtrer. Elle engloba la totalitédu temple, s'enfonçant dans ses entrailles. Personnes n'auraient de vision, tous sauf moi. J'activais ma technique de sensorialité afin de détecter les sources de chakra proche. Il n'y avait plus personne de vivant dans la cour. Cependant, je détectais une présence non loin de ma position. Un autre bandit, sans doute le petit veinard d'il y a trente secondes. Me déplaçant furtivement, j'arrivais dans le dos de ma future victime. J'étais assez prêt pour savoir que ce n'était pas un bandit.Une jeune femme, aux cheveux long, roux. Une tenue de pretrêsse. Akina ? Un seul moyen de le savoir. D'un geste sec sans pour autant être brutal, j'attrapais l'épaule de la personne qui se trouvait dos à moi.
    — Qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) EmptySam 8 Juin 2013 - 21:45

    Depuis peu, Mademoiselle Hiei faisait l’effort d’entretenir des séjours réguliers à l’Académie. Dans les couloirs, les Genins et autres Chûnins se tournaient sur son passage pour murmurer sans discrétion la situation irrégulière de la pauvre kunoïchi sans senseï. Elle captait des paroles dures, d’autres empreintes de pitié, mais elle avançait toujours le front haut indifférente aux regards inquisiteurs. La bibliothèque de l’Académie était un lieu qu’elle affectionnait par-dessus tout, en raison de son calme éloquent.

    C’était au milieu du silence des livres qu’un Jûnin l’interpella. Il venait d’apparaître dans un nuage de fumée. Akina l’avait détaillé timidement avant d’apercevoir dans les prunelles bleues du shinobi les signes alarmants d’une mauvaise nouvelle. L’homme lui tendit sèchement un rouleau dont les insignes officiels de Kumo signifiaient l’ordre de mission. Elle se redressa au quart de tour, inquiète.

    « Akina-san, » déclara le gradé au moment où elle s’emparait de la feuille de route, « Le Temple de Hachibi est attaqué, vous devez immédiatement vous rendre sur les lieux. »

    Et il la planta là, tremblante de colère et de crainte. Elle avait quitté le Temple tôt dans la matinée pour venir étudier. Au cours de son existence, elle ne pouvait témoigner que de trois agressions portant le sceau du banditisme. Les trésors monastiques étaient réputés à travers le monde ninja. Des reliques ésotériques aux babioles précieuses, tout attirait les plus téméraires des mercenaires. Pourtant, le monastère de Hachibi s’illustrait par l’excellence de ces moines, dont la férocité égalait le pacifisme. Peu de fous étaient prêts à prendre d’assaut le symbole même du démon à Huit Queues.

    Elle espérait surtout que les moines tenaient bons et que les brigands n’atteindraient pas les sous-sols archéologiques, clos et secrets dont la présence avait été cachée tout au long des siècles. La mission lui ordonnait de trouver un chûnin qu’elle devra considérer comme son supérieur. Deux mauvaises nouvelles en un seul ordre.

    La route menant au Temple fut rapide. Pas de course, sauts agiles et vitesse constituèrent des facteurs de trajet efficients. Arrivée au sentier principal, elle remarqua que l’invasion avait déjà débutée. Et c’était terrée dans les bois alentours qui surplombaient la bâtisse et ses terres qu’elle put apercevoir des hommes rodés autour, comme autant de guets et d’éclaireurs. Par chance, ils ne surveillaient que l’entrée principale. Leur bêtise profonde venait de leur faire commettre une première erreur. Faisant fi des bruits d’explosions, Akina se précipita contournant les frontières du Temple pour accéder à une cache dans la forêt. Cette dernière était abritée par un petit autel aux dieux rieurs qui étaient parés de colliers de fleurs et dont les pieds baignaient dans les offrandes. Elle produisit un grand effort pour soulever la dalle qui protégeait le tunnel ancestral. Il menait directement à l’arrière-cour du Temple.

    Progresser dans la galerie, sans lumière et à l’étroit compliquait énormément la tâche d’Akina. Elle rampait en suffocant pour gagner quelques mètres. De temps à autre elle déchirait une couture de ses vêtements, à force de racler terre et roche. Dans les endroits plus humides, la boue venait couvrir sa peau dénudée et éclaboussé légèrement son visage maquillé. Mais elle tenait bon et l’acharnement marquait ses traits.

    Hiei émergea toute sale au grand jour. Elle hésita un moment sur le chemin à prendre avant de se décider. Ce serait l’aile centrale jusqu’à l’entrée avant. Visiblement, les quelques moines combattaient comme des diables et elle craignait la fureur de Dokuganryû dont l’âge avancé ne permettait plus de grandes folies. Dans le grabuge, la fumée et les cris personne ne remarqua sa fine silhouette se faufiler. Ainsi, elle atteignit son objectif sans grande peine, tendue comme un arc. Une grande explosion dehors fit trembler sol et murs obligeant Akina à s’immobiliser quelques instants. Elle se détourna de l’entrée et sonda du regard la brume qui envahissait le Temple.

    « Impossible… » souffla-t-elle, désolée devant un tel décor.

    Une main s’abattit sur son épaule. La tension qu’elle éprouvait lui octroya des réflexes salvateurs. Ainsi elle se retourna pour asséner un violent coup de poing dans la figure de l’homme, et enchaîna dans la seconde qui suivit avec un coup de pied dans l’abdomen. La surprise de sa réaction déjouant certainement les automatismes de l’inconnu.

    « Akina… » Répondit-elle en se rappelant soudainement de la question, essoufflée. Et l’ironie de sa réponse pouvait laisser un goût amer dans l’ambiance électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:49

Dans peu de temps je saurai qui était cette personne. Dans très peu de... Aïe ! Non mais elle est pas bien cett... Ouch !! Elle viens de me massacrer le ventre. Beurk... J'crois que j'vais gerber... Ce qui était sûr en tout cas c'était que j'étais tombé lamentablement par terre. Je me roulais en boule pendant plusieurs secondes, attendant que la douleur passe. C'était qu'elle savait cogner celle-là ! C'est alors qu'elle répondit à ma question en disant s'appeller Akina. Ma partenaire pour cette mission. Ca promet ! Sachant qu'en plus c'était clairement le type de femme barbare qui frappait avant de parler. Une bonne mentalité excepté quand le "frapper" me revient... Devant cette réponse un seul truc me vint aux lèvres:

    —... Cool...

Tant bien que mal, je m'asseyais, les mains toujours posées sur le ventre, une des deux alternant entre le nez et l'estomac. Je savais que je saignais du nez, cependant, il ne restait plus qu'à connaître la réelle raison. Soit c'était parce que cette femme m'avait fracturée les fosses nasales, soit parce que mon esprit pervers avait prit le dessus en voyant ces DEUX GROS MELONS qu'elle arborait. Mince, encore plus beaux que ceux de la Sunajin que j'avais croisé lors de la conquête. Le pire étant que cette dernière n'avait pas pue recevoir mon adresse car son foutu coéquipier avait attaqué pendant que je me dirigeais vers elle. Il est mort et ça, c'est bien fait pour lui ! Nah ! Bref, revenons en au moment présent, car ma partenaire était un vrai canon. Dommage qu'elle soit pas blonde comme l'autre, mais bon j'aimais bien les rousses aussi hein... Vite il fallait que je dise un truc. Euh... Euh.

    — Salut... Moi, c'est Shin, ton coéquipier et le chef d'équipe. Ce qui signifie que tu devras faire tout ce que je te dis...

Je m'approchais d'elle, effleurant ses obus et lui disant en murmurant.

    — Faudrait pas qu'il t'arrive un malheur hein...

Putain, mais qu'est-ce que je racontais ! Merde, voilà que mon syndrôme revient ! Je deviens complètement zinzin quand je suis proche d'une femme à forte poitrine ! Comment je vais rattraper ça ?! Vite, trouve quelque chose en vitesse Shin !... Ah !

    — Non mais j'déconne hein ! Hahahaha ! Haha...

Un petit râclement de gorge, je prends une petite distance et me revoilà partis dans un sans-queue ni-tête.

    — Bon...Euh...On va sauver tes potes ?

Je crois que pour m'attirer ses bonnes moeurs, c'était raté... Genre, méga-mort. J'pourrai jamais toucher à ces deux merveilles. Snif. Pauvre de moi. pourquoi le monde est aussi cruel avec les gens de mon éspèce. C'est toujours nous qui trinquons, qui nous sacrifions. Mais au final, on est jamais récompensés. Le monde est injuste avec les Swaggeux... Trop injuste !

Non ! Je dis non ! Désormais, moi, Bakushô Shin, fier membre du clan des manipulateurs du Bakutôn, m'engageais à toucher la poitrine de cette femme appellée Hiei Akina avant la fin de cette journée. C'est une question d'honneur, de vie ou de...

    — MORT !

J'ouvrai grand les yeux, posant les mains sur ma bouches essayant de retenir des paroles déjà sorties. Et quand on y pensait, mes mains avaient des bouches. Mais ça veut dire que je m'embrassais moi même ! Argh ! D'un geste brusque et rapide je remettais mes bras dans leurs positions initiales, à savoir une sur le nez et l'autre sur le ventre. Et mine de rien quand je me refocalisais sur mes blessures, la douleur était toujours présente. Je regardais ma coéquipière histoire de voir sa réaction. J'éspérais qu'elle n'allait pas partir en courant. Surtout que ce serait con, vu que dans ce brouillard elle pourrait se cogner la tête. Ah mais non ! Suis-je bête ?  Elle a des airbags intégrés... Belle manufacture, c'pas du made in Ame no Kuni. Ouais, trop beau, j'en bave presque. Ah mais non, je bave vraiment ! Faut vraiment que j'arrive à me maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver le Temple (Feat. Hiei Akina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Roleplay avec Akina
» Une p'tite pièce siouplait [PV Akina]
» Un RP = sauver un chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-