N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green Moon [Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:52

Amaterasu… Depuis notre discussion sur les hauteurs de kaminari no kuni, je ne cesse de me poser des questions sur les Furyou. Certes elle à répondu aux questions les plus cruciales mais n’empêche qu’ils en restent beaucoup en suspens. Sans parler du fait que le sandaime lui-même possède un Furyou. Je dois avouer que sur ce coup j’ai peu de chance d’y croire avant de l’avoir vu de mes propres yeux. M’enfin, notre cible actuelle n’est pas Raiu no Kenji, non, lui on le laisse au village caché du Sable qui va sûrement lancer une traque dans les plus bref délais.

Enfin bref, ma mission en ce moment se résume en une seule phrase. Trouver et détruire les autres Furyou. C’est donc dans cette optique que j’ai commencé à arpenter plusieurs pays neutre à la recherche de rumeur ou de livre qui raconte l’histoire de démon ayant pris le contrôle d’un corps quelconque. Et je dois vous avouez que c’est assez crevant. Imaginez-vous entrain de demander des renseignements h/24 tout en fouillant toute bibliothèque qui a le malheur de vous croiser ? Essayez pour voir.

Le pire c’est qu’en plusieurs semaines je n’ai absolument rien trouvé. Certes je me suis fait quelques faux espoirs dans certain livres mais quand je comprends qu’il parle de Bijuu et non de furyou je me sens légèrement con. Je commence même à me demander si je ne vais pas être trop cultivé après m’être enfilé autant de livres à la suite.

Bien décidé à prendre l’air, parce que oui, c’est chiant de rester enfermé dans une bibliothèque, je me suis dirigé dans une forêt quelconque d’un pays quelconque. A vrai dire j’ai surtout la flemme de regarder ma carte pour vous dire où je suis alors vous vous démerdé avec ces indications-là. Bref. Après mure réflexion, j’ai pris la décision de faire une petite sieste tranquillement contre un arbre. Certain penseront que c’est suicidaire, surtout pour un déserteur. Les forces spéciales du village caché des nuages pourraient m’exécuter dans mon sommeil, mais là je m’en fous. J’ai besoin de décompresser, de me changer les idées.

Un bruit assourdissant me parvient aux oreilles. J’ouvre délicatement les yeux et remarque au vu de la position du soleil que je n’ai quasiment pas dormis. Je me redresse rapidement, prêt à parer toute attaque mais la seule agression que je ressens n’est autre qu’auditive. A ma gauche, un homme court le plus vite possible en hurlant comme si il fuyait l’enfer. Dommage, j’aurais bien aimé dormir un peu, mais on dirait que le sort en a décidé autrement. Il ne faut pas croire que je vais me recoucher comme si de rien n’était. Peut-être même que ce chaos de frayeur a un rapport avec mec amis Furyou. J’ai besoin d’en avoir le cœur net.

Je m’étire un bon coup avant de courir dans la direction inverse de l’homme. Sur ma route, je croise de nombreuse personne qui hurle tout en courant. Que diable se passe-t-il ? On dirait que les gens fuit un Bijuu tellement il gueule à en perdre la voix. J’active une puissante technique de sensorialité et là… Je m’arrête net. Je n’ai jamais ressenti une source de chakra aussi puissante de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:30

Log 183 : Running Man

L'homme se jeta par la fenêtre qui éclata en morceaux dans le rugissement des flammes vertes qui dévoraient sa maison.

La mansarde était illuminée, consumée , brillante comme une lune verte, la pointe de sa silhouette s'agitant VERTicalement, VERT-S le ciel, aVERTissant les alentours de sa destruction, de sa VERTsion des faits.

Mais là où l'un brûlaient, l'autre riaient. Dans la fumée du feu chimique s'extirpait une silhouette vaporeuse, comme immatérielle et flottante. Son corps était charbon, son visage ivoire. Trois yeux d'encre, parfois scintillant comme le phosphore qui mordait le bois autour de la créature. Mais elle n'en semblait pas gênée. Elle riait. À ses pieds, le cadavre d'un femme. Transpercée par les griffes du chasseur. Plusieurs fois. Un morceau de viande aurait eu fin plus glorieuse. La bête expira et bondit par la fenêtre, regarda courir l'homme en criant. D'autres couraient. Des hurlements, de la musique à ses oreilles. Intrigué, la créature les regardait fuir , penchant un peu la tête sur le côté. Les humains avaient une relation si spéciale avait la peur, la crainte. Les animaux réagissaient à la terreur par l'offensive, la défensive, l'instinct. Ils ne cessaient jamais de remuer, de s'agiter, jusqu'à ce qu'on les achève. Mais l'homme...

L'homme, lui, grouille comme un ver. Il court, car l'idée de la souffrance est un concept étranger, obscur. Il a oublié de vivre. Il a oublié le cycle de la chasse. Mais au final, cela changeait peu pour Meteora. L'humanité est un fruit à cueillir, rien de plus. Une moquerie d'être vivant qui possède pourtant un trésor secret, inaltérable, et éternel : sa beauté. Et puisque c'était tout ce qu'il avait offrir, c'était tout ce que Celui-Qui-Chasse désirait.

Une femme passe à proximité sans l'avoir vu dans sa fuite, et le masque lui fauche les jambes d'un coup de griffe. Le sang gicle un peu partout. Il l'achève d'un trait entre les omoplates, car sa voix stridente et déplaisante. Le chasseur la retourne sommairement et inspecte les traits convulsés de son visage. Peu convaincu, il la transperce à nouveau et la projette dans les décombres de la maison en plein incendie.

Une telle laideur ne mérite pas de subsister.

Quatres yeux sont portés sur lui et le masque denté les regarde à son tour. Petit garçon, petite fille, là va la comptine. Ils tremblent, ils ont arrêtés de courir. Ce tas de chair lamentable, leur mère? Peu probable... La fillette n'a rien de la laideur de sa génitrice, avec ses cheveux frisés, attachés en queue de cheval. Elle tient la main de son grand frère, qui n'a rien de grand, avec ses yeux bleus ternis par les larmes. Il n'a rien d'un protecteur, d'un prédateur. Fascinant. L'humain et la bête se lance parfois dans les actes désespérés, mais seul l'homme agit par devoir.

Elle est à moi, petite brebis, n'as-tu pas compris? Celui-Qui-Chasse est au sommet de la pyramide. Il prend, il cultive, il consume, car c'est ce qu'il est. Qu'es-tu , toi, sinon celui qui fuit, qui court. Qui pleure, qui espère, qu'un de mes yeux ne brille jamais à ta vue? N'as-tu pas compris que tu ne peux qu'être collectionné, ou purgé? À chaque coup de lame, ce monde s'embellit. Tu fais partie de l'oeuvre, de l'art, de la collection de Meteora. Mais tu n'es que figurant, et elle, spécimen. S .S .S

Ils semblèrent enfin trouver le courage et leurs jambes s'activèrent. Mais leurs pas étaient lents, tremblotants. Et avant que la bête ne parte poursuivre ses proies, le chakra s'activa dans ses veines et des mâchoires de phosphore se refermèrent sur les derniers bâtiments intacts du petit village, causant un rugissement bruyant alors que les flammes vertes procédaient au carnage.


Des pas dans l'herbe mouillée par l'humidité et la chaleur étouffante d'une journée d'été dans le pays du feu. Renifler, gronder, continuer la traque. En ressentir toute son intensité, son plaisir, les frissons qui secouaient son dos et son cou. Ce monde était un terrain de jeu.

Puis cette sensation. Celui-Qui-Chasse n'avait pas les caractéristiques d'un senseur mais était avait la perception nécessaire pour sentir s'approcher un être vers lui. Il s'arrêta , et les enfants aussi.

Ils étaient dans une clairière parsemés d'herbes hautes qui arrivaient aux cuisses de Meteora, qui était pourtant d'une taille impressionnante, à l'image de l'homme dont il possédait le corps. Intrigué , le masque gronda et inclina la tête en voyant l'homme qui était apparu à l'autre extrémité de la clairière. Les enfants, au milieu de celle-ci, s'étaient arrêtés, hésitants. Meteora s'agita d'un côté à l'autre dans les postures étranges et animales qui étaient les siennes, les longs couteaux de ses griffes frottant l'une contre l'autre, encore tâchées de sang-de-laideur.

Quelle est cette proie qui ne fuit pas?

Quelle est-elle?

L'humain, cet animal farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:49

Je cours. Aussi rapidement que si ma vie était en jeu. Ces gens qui fuient… Je ne sais pas ce qui se passe et je suis peut-être suicidaire d’aller à sa rencontre mais il faut que je sache. Une « chose » ou un humain qui provoque autant de peur et sûrement de mort ne mérite que de mourir et je compte bien me charger de cela. Traversant les bois, je croise le regard d’une femme, un regard remplit de terreur. Le même que celui qu’avait les rares personne s’ayant pris mon plu puissant genjutsu à l’époque où j’étais Kumojin. Beaucoup ont comparé cela à l’enfer et était rassuré après que mon illusion se soit arrêté mais là… Il n’y a pas d’illusion, nous sommes dans le monde réel.

Très rapidement, ma course me mène dans une clairière, mais un autre détail attire mon attention. Une lueur verte se dégage d’une maison non loin, comme si elle brulait dans un torrent de flammes aux couleurs vert écarlate. Qu’est-ce que…. Attendez, j’ai déjà entendu parler de flamme verte quelque part… Il faut que je me souvienne ! Un type de Katon spécial ? Non. Des flammes modifiées par le pouvoir des Yamada de Suna ? SUNA. C’est ça. Je baisse les yeux alors que je cherche encore à reprendre mon souffle après cette ruée à toute vitesse. Je tombe en premier nez à nez avec deux enfants au regard perdu et confus puis je le vois.

Derrière eux, une silhouette noire se dessine orné d’un magnifique masque blanc. Raiu no Kenji, je te trouve enfin. Amaterasu m’a prévenu, le Kazekage est possédé par son Furyou et ces flammes… C’est le célèbre phosphore de Sandaime de Suna. Je l’observe plus attentivement alors qu’un sourire se dessine sur mon visage. Je n’étais pas censé m’occuper de lui et je n’ai sûrement pas beaucoup de chance face à lui, à ses griffes encore taché de sang et surtout, à sa puissante gravité. Sans oublier le pouvoir plus que conséquent que doit lui donner son démon. Il peut me tuer ici et très facilement, je ne peux que le repousser et ce pendant quelques minutes grand maximum.

Il penche son masque doucement comme intrigué par ma présence. Sûrement parce que contrairement aux autres, je ne fuis pas. Je lui fais face, comme pour défier la mort, comme pour le défier. Surtout que mon petit sourire ne doit pas arranger les choses. Puis je me souviens. Les enfants. Ce sont sûrement ces proies du jour, sa « dose ». Mais il est hors de question que je le laisse toucher à un cheveu de ces enfants. Pourtant il hésite tout en restant planté là, à égale distance entre la bête et moi. Sont-ils con ou juste idiot ? Ou peut-être que je fais aussi peur que cette chose… C’est quand même vexant…

    - Si vous ne voulez pas mourir courez, je vais le retenir ici. Faites en sorte que ma mort ne soit pas inutile… Ne mourrez pas.


Peu de gens serait prêt à risquer leur vie pour deux simples enfants mais moi je ne fais pas partie de ces gens-là. Comment pourrais-je me regarder en face avec la mort de ces deux enfants sur la conscience ? Comment pourrais-je prôner la paix alors que je ne suis même pas capable de sauver deux enfants ? Je n’ai déjà pas sur protéger Asuna et Rikku, je ne veux pas avoir d’autre mort sur la conscience, même si je dois y laisser la vie. Après tout Amaterasu sera toujours là pour défendre nos idéaux et elle est forte elle. Je ne peux que placer ma confiance en elle en ce moment.

Je tourne à nouveau mon regard vers la bête avec un regard froid. Je ne dois sûrement pas l’impressionner mais qui ne tente à rien n’a rien comme on dit. Puis ma voix s’active en faisant attention de bien prononcer chaque mot.

    - Raiu no Kenji… Ou du moins ce qu’il en reste. Je ne connais pas ton nom Furyou mais je pense savoir ta puissance. Malheureusement tu utilises ta puissance pour « Ca ».


Je lève le bras et pointe ces griffes pleines de sang du doigt. Si seulement il utilisait cette puissance pour la paix… C’est du gâchis.

    - Que désires-tu Furyou ? N’es-tu là que dans le but de tuer tout ce qui bouge ? Que veux-tu à ces enfants ? Après tout… Tu dois être comme ta « sœur »… Celle qui possédait Makka. Aussi mauvais. Aussi… Enfin voilà quoi.


Je pense qu’on a tous compris où je veux en venir, surtout quand on connait Makka. Moi qui pensais être débarrassé de cette chose, voilà qu’une autre apparaît. Et dire qu’il a fallu deux Kage et un Jonin pour venir à bout d’elle… Est-ce que je peux vraiment rivaliser avec un Furyou ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:12

Log 184 : Words of little amount



Il parlait, il parlait, mais Meteora n'avait d'yeux que pour sa future prise. Les crissements d'un insecte ne pouvait espérer faire taire la magnificence des traits, des angles, des muscles qui constituent le plus grand, et le seul cadeau de l'humain. C'était ce qu'ils avaient de mieux, et c'est tout ce que Meteora prendrait, au final.

Les temps avaient changés depuis les yeux rouges. Ces forêts qui avaient étés autrefois libéré des infestations pullulaient désormais de ces proies ayant oublié jusqu'à leurs propres natures. Voilà déjà un moment qu'il écumait le pays du feu, et les rencontres avec ces aberrations augmentaient. Elles n'avaient rien d'un problème pour lui, qui suivait une cause d'un ordre incomparable. Mais comme la fange, elles ralentissaient son pas, se mettait dans son chemin en oubliant qu'il était le prédateur, Celui-Qui-Chasse.

Il mentionna le nom de Celui-Qui-Fut, et la bête lui accorda un léger regard, vaguement intéressé. Une proie qui en savait davantage que les autres, il semble. Comme la petite déesse qui avait raté son envol, Amamamamaterasu. Ce n'était pas grave. Meteora l'atrapperait à l'atterissage. Puis, il avait un plaisir fou avec la petite konohajin qui s'était invitée, après tout. Un frisson le secoua à cette idée. Vivre était si...Vivant.

Il le jugeait à présent. Il prétendait savoir. La créature gronda et eut un petit rire. Qui se mua en exclamation tonitruante. Sa tête gesticulait de haut en bas.

« Tu parles beaucoup, mais dit si peu, humain. Tu seras Celui-Qui-Parle, un perroquet, un oiseau vif et moqueur, qui gesticule en chantant, en espérant...Qu'on l'écoute. »


Le Furyou secoua ses griffes, se débarrassant progressivement du sang qui les souillaient. Mais ses trois yeux ne quittaient pas les enfants et le Kumojin.

« Ce que le chasseur cherche ne concerne pas ses proies. Elles ne peuvent comprendre la collection, elles ne peuvent qu'en faire partie. Et toi, perroquet, tu annonceras la venue de la moisson en ce pays et les autres. Le feu est déjà bien fauché, les nuages pleureront mon entrée bientôt. Ni bien, ni mal. Concept humain. Je chasse, car je suis le chasseur.»

C'est alors qu'il bondit sur les enfants à une vitesse fulgurante. Au dernier instant, le petit garçon poussa sa sœur sur le côté. Le sang éclaboussa alors que la bête le transperça de part en part. La gamine se remit à crier en rampant sur le sol , ses pieds gesticulant dans l'herbe haute. Mais la bête ne la regardait pas. Il sortait ses griffes , puis poignardait à nouveau inlassablement, le sang coulait en travers de son masque, donnant un aspect morbide à sa silhouette étonnamment large. Il s'arrêta enfin et tourna la tête vers le shinobi.

« Souris encore pour moi, petit perroquet...»

La fillette avait fait son chemin jusqu'à Shuji, et enlaça sa jambe en pleurant. Elle n'avait plus rien d'autre que lui. Ce nukenin qui prétendait embrasser une cause aussi grande que la paix, et qui jouait dans la cour des dieux...

Cet oiseau qui volait parmi les aigles...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:41

Face à face avec cette créature, je commence à sérieusement douté du fait qu’elle ait été un jour humaine. Non mais regardez-moi ça… On dirait une bête tout droit sortie d’un livre pour enfin. Sauf qu’elle ne fait pas peur qu’aux enfants. Après mon discoure, la tête du Furyou se met à gesticuler de haut en bas alors qu’un petit rire semble sortir de son masque. Rien que cela me fait frissonner. J’ai peur, très peur, pourtant ma peur ne doit être rien comparée aux enfants se trouvant devant moi.

Puis il me répond enfin. Me comparant alors à un perroquet qui gesticule en chantant dans l’espoir qu’on l’écoute. Mon visage ce durcit au fur et à mesure que ces paroles parviennent à mes oreilles. Mais c’est au moment où il se met à parler de chasse, de feu et de nuage. Tout s’assemble dans ma tête. Veut-il dire qu’il a déjà tué bon nombre de personne au pays du feu et qu’il compte maintenant s’attaquer à Kumo ? C’est un chasseur et un collectionneur. J’ai compris, il compte traverser tous les pays pour remplir sa collection, mais sa collection de quoi ?

Trop occupé à analyser ses paroles, je n’eus le temps de réagir. La bête bondit d’une vitesse fulgurante sur les enfants. Le garçon repousse sa sœur avant de littéralement se faire embrocher comme un vulgaire mannequin d’entrainement. La gamine hurle, rampe et finit par courir dans ma direction alors que mon visage se déforme. Un mélange de tristesse et de colère s’empare de moi alors que le Furyou continue de poignarder inlassablement le jeune innocent.

D’un ton froid, je dis à la petite fille de s’écarter, de fuir le plus loin possible. Une larme coule sur ma joue alors que j’entends ses pas derrière moi. Et là, la goutte qui fait déborder le vase. Recouverte du sang de sa victime, la bête me lance un regard et me demande de lui sourire en m’appelant perroquet. La colère déforme mon visage alors que je me mets à hurler sur la bête me faisant face.

    - TU VAS REGRETTER TON GESTE FURYOU !


Joignant les mains, une marque apparaît dans ma paume gauche. Malgré que je n’ai aucune chance de le vaincre, la colère a pris le dessus sur la raison. Peut-être que ce sera mon dernier combat. Je tends mon bras gauche en direction de la bête alors qu’une attraction visant à le rapprocher de moi s’exerce sur lui. Au même moment, un véritable éclair se forme dans ma main droite que je décoche très rapidement en direction du Furyou.

Simple mais efficace. Trop simple pour que cela marche sur ce qui fut le Sandaime Kazekage. Après tout il maîtrise la gravité lui aussi, il arrivera à contrer mon attraction facilement mais la colère m’empêche d’agir correctement. Il n’y a pas de place pour la raison actuellement, seul tuer cette bête m’intéresse. Je veux lui faire payer ce crime et sûrement tout ceux qu’il a commis auparavant. Même si je sais que ma seule façon de survivre est que le chasseur épargne sa proie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:33

Log 186 : For You Can Only Speak

La bête regarda avec curiosité les filets de sang et viscères coulant de ses griffes, comme un arc-en-ciel de carnage. L'odeur même le faisait chavirer et lui donnait des frissons. Chaque humain arraché à ce monde était une mauvaise herbe de moins. Il aidait le créateur, ce monde. Il lui faisait une faveur!

Et faire le bien était toujours plus que réconfortant.

Les humains, ces créatures de réactions insensées. Cette vermine, qui souhaite empêcher le prédateur de réclamer son prix. Elle avait payé le prix de sa laideur. Et ce petit perroquet, qui jacassait sa colère, sa frustration. Des sentiments d'humains, pour des humains. Aussi triste que puisse l'être sa propre présence sur Terre. Meteora lui jeta un regard en rebaissant ses lames, la tête penchée sur le côté. Le Furyou ne comprenait pas l'oiseau. Mais comment aurait-il pu? Le chasseur ne pouvait espérer comprendre la faiblesse des proies, et de la laideur, il ne pouvait qu'agir selon son propre discernement et suivre le chemin tracé par ce monde et pour la création, en toute chose.

La bête se sentit tirée vers l'avant, et un flux de mémoires envahit son cerveau tout à coups, des souvenirs de Celui-Qui-Fut. Ce qui semblait inconnu semblait familier tout à coup, ce tiraillement et ce son grave, infime, résultat de la création d'une zone atmosphérique inférieure. Une attraction primaire, un atout de la famille de la créature céleste.

Ka. Do. Ria.

La bête se laissa pourtant faire d'apparence. Il aimait les frissons, le vent qui frottait contre son masque.  Il regarda le perroquet créer une sorte d'éclair, d'un brillant éclatant. Fascinant. La bête regarda le projectile avec intérêt alors qu'un sceau sur le manteau sombre et tâché de sang du chasseur éclatait sans cérémonie Le manteau de la bête toucha le sol mais ce fut le seul effet visible de sa technique. L'éclair le frappa, l'électricité envellopa momentanément son corps.

Mais rien.

Un autre sceau éclata sur son corps, et la bête arrêta de se rapprocher de l'oiseau. Un silence, puis il éclata de rire. Tant et si bien qu'il se plia en deux un court moment. Lorsqu'il parvint enfin à se contrôler, il releva ses trois yeux d'un vert brillant.

« Ka. Do. Ria. L'oiseau qui donne des coups de becs, l'oiseau de Kumo. Un perroquet de la famille de Celui-Qui-Fut. Mais Celui-Qui-Fut était le meilleur d'entre vous. Il a pris le nom des légendes de votre famille. La légende de la bête céleste. Meteora. »

La bête sembla pensive un instant, alors que des souvenirs emplissait sa tête. Des souvenirs qui ne sont pas vraiment les siens. Sa voix fut plus monocorde.

« Meteora, la créature céleste qui se nourrissait de planètes. Chez les Kadoria, elle représente l'omniprésence de la gravité, car la bête, plus grande que ce monde, manœuvrait le cosmos de poussée en repoussée. Meteora, Meteora. »

« Sans égal, elle a consumé tout ce qui avait de la valeur dans cet univers. Elle a tant consumé qu'elle devint plus grande que l'univers lui-même. L'anti-matière prit ses droits sur la bête céleste qui implosa, créant ce nouvel univers, et ce monde. »


La bête arrêta de parler et sembla réfléchir un instant. Il releva son masque vers le perroquet.

« Meteora. Ce sera mon nom, mon sigle, ma marque, ici. Et toi , petit perroquet, tu le porteras aux quatre vents, car cela est tout ce que tu sais faire. Tu me serviras par tes piaillements, tu gagneras ton droit à la vie pitoyable qui est la tienne. »

Le chasseur frottait ses griffes dans des sons métalliques qui devenaient insupportables, même pour lui. Mais il était trop excité pour le cacher. Trop pour même percevoir la colère du perroquet.

« Parle, Couine, Jacasse, perroquet. Plus tu sauras sur moi, Plus tu auras peur, et plus le monde sera terrifié par mon ombre. Ils me verront dans leurs rêves et sauront que la fin des temps viendra lente et douloureuse. Celle-Qui-Baigne-En-Eux voulait vous sauver, en vérité. Vous sauver...

Les griffes se déployèrent en éventail, tâché du sang et des restes d'un enfant.

« De moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:36

Rare sont les personnes qui m’ont vu ainsi. Le reste de mes crises de folie qu’Asuna à annihiler. Seul un être comme lui, aussi immonde et sans cœur pouvait faire ressortir ce côté de moi. Mais je ne fais pas le poids et je vais bien rapidement le comprendre. Malgré ma colère, j’ai réussi à me canaliser afin de ne pas user tout mon chakra dans un ultime combo. Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir fait l’appel de Gaïa pour mettre directement hors d’état de nuire la bête ? C’est simple. Il est immortel. Même si je l’immobilise grâce à ma plus puissante technique je ne pourrais pas le tuer et le capturer sera bien trop dangereux.

Même ma gravité et mon raiton ne m’est d’aucune utilité. En effet, mon combo se fait rapidement contrer comme si ce n’était qu’un simple kunaï. Ma foudre l’entoure mais ne lui fait rien alors que mon attraction se stop net. Raiu no Kenji. La bête maîtrise la gravité tout comme lui, elle peut donc contrer avec une facilité monstre mes technique gravitationnelle. Déjà que je n’avais pas beaucoup de chance de le battre mais là je réalise que je me jette dans la gueule du loup.

Mes traits s’adoucissent au fur et à mesure que les secondes passe. M’énerver ne sert à rien, il faut que je garde mon sang-froid face à un tel monstre. Puis, la bête prend la parole avec sa voix terrifiante. Meteora, la bête légendaire. Une vieille légende Kadoria dont je ne me souvenais plus vraiment avant que la bête ne me la réexplique de façon résumée. Son nouveau nom est donc identique à Meteora ? J’espère que ce n’est pas parce que sa force est égale à la bête légendaire… Sinon je ne serais bientôt plus là pour en témoigner.

Ses paroles ressemblent à un sage. Sa façon de parler et son attitude, c’est un sage qui est tombé dans le gouffre. Il me laisse la vie ? Et cela pour que je fasse entendre son nom à travers le monde ? Il ne me considère que comme un objet, un pion qu’il utilise pour arriver à ses fins. Une pièce de son échiquier qu’il tuera si jamais je ne lui suis plus d’aucune utilité.

La bête frotte ses griffes dans un son métallique à en effrayer plus d’un. On le dirait tout droit sorti d’un film d’horreur. Je n’imagine pas si un genin tombe sur lui. Le traumatisme doit être grand, du moins s’il vit encore après cela. Puis il ajoute une phrase, une phrase parlant de Makka. Celle qui baigne en eux comme il l’appelle. Elle voulait nous protéger de lui d’après ses dires. Foutaise. Ils ne cherchent que la destruction que ce soit lui ou Makka. Les deux sont des êtres infâme qu’on ferait mieux d’exterminer jusqu’au dernier. Ils sont une menace.

    - Tu m’utilises, mais tu t’en mordras rapidement les doigts. Ne nous sous-estime pas, nous avons déjà eu Makka et son armée. Te tuer ne sera pas plus dur que de la tuer elle, a un détail près.

Son inhibiteur. Là est sa véritable puissance, il est immortel et temps qu’on n’aura pas trouvé son inhibiteur nous ne pourrons pas le tuer. Je sais que c’est désespéré mais autant profiter du fait que je sois calme pour tenter le tout pour le tout.

    - Plus j’en saurais sur toi et plus j’aurais peur ? Tu n’as donc peur de rien Furyou. Si c’est le cas dit moi quel est ton inhibiteur. Ou peut-être as-tu peur qu’un perroquet qui jacasse puisse te tuer avec cette information ? Toi la bête éternelle qui n’a peur de rien, montre-moi que tu es surpuissant en me révélant ton point faible. Nous verrons bien si les humains sont si médiocres que tu le pense.

Un mélange de flatterie  et de provocation. Je ne sais pas vraiment si c’était du courage ou bien juste suicidaire. Il pourrait me révélé l’info et me tuer ensuite, c’est tellement sadique que cela lui correspondrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:12

Log 190 : Emerald Street


***


Un grincement alors que la porte s'ouvre sur l'extérieur Il a entendu du bruit et croit à une bête sauvage. Il n'est pas si loin de la vérité.

Quelques pas sur la véranda, sa femme est derrière lui, fourche à la main. De simples cultivateurs, qui vivent d'un jardin modeste et de quelques têtes de bétail. Les enfants dorment à l'étage. Un autre craquement. Chercher l'origine. Cacher sa nervosité aux yeux de sa tendre moitié. Il a entendu les rumeurs. Les rumeurs du démon qui aurait envahi la forêt. Le bijuu sans queues, le manieur du feu vert.

Il n'aura pas peur longtemps. Tourner la tête pour dire à sa femme de rentrer à l'arrière, et constater. Ouvrir les yeux plus grand que nature sous la surprise. Il est derrière elle, mais elle ne le sait pas encore. Ce masque blanc qui brille dans la timide lumière du jour, qui détonne avec l'aspect paisible du matin. Lever la main pour l'avertir, crier. Trois yeux verts qui le regarde avec curiosité, des crocs métalliques qui semblent prisonniers d'un sourire cruel.

Le sang qui éclabousse le propre homme, le feu de phosphore qui se répand sur la gallerie et fait fondre sa peau dans une tempête chimique. Un bruit sourd , un objet lourd qui tombe sur le sol.

Nouveau grincement, entrée dans la résidence.

Raclement des griffes sur le bois alors que l'incendie se propage.


***



Il parla de Makka avec un certain courage mais la bête pouvait voir à travers lui. Il cachait sa peur sous l'espoir que le chasseur commettrait les mêmes bévues que la déesse. Erreurs? Non, peut-être pas. Shizu avait suivi sa voie à la perfection, mais son rêve avait toujours été trop ambitieux. Même la créature pouvait reconnaître l'utopie de contrôler la vie et la mort sur tout être. Et contrairement à Celle-Qui-Baigne-En-Eux, il n'avait pas de désir de paix ou d'ordre. La nature était son royaume, et qui dit nature, dit instabilité.

« Celle-Qui-Baigne-En-Eux était destinée à échouer. Elle a sous-estimé le désir de survie de la vermine. Elle s'est imposée comme reine de la montagne de ce monde, s'est entourée d'autres vermines  pour assurer sa protection. Mais comme la fourmi, elle n'a fait que présenter un nid à cet univers, sur lesquels se sont jetés les hommes. »


Les griffes s'ouvrirent et se fermèrent à répétition dans des bruits secs.

« Compare moi à ma sœur et sombre dans ton erreur, perroquet. Celui-Qui-Fut n'est plus là pour mener la chasse aux sorcières, et Celui-Qui-Sait n'est plus votre sauveur. Vous n'avez que des pâturages, et ma moisson viendra. »

Les yeux de la créature devinrent soudain plus brillants alors que d'immenses masses de chakra s'expulsèrent de son corps. Le ciel qui était auparavant presque dégagé devint soudainement sombre, puis d'un noir complet, comme si la nuit s'effondrait sur le jour. La bête commença à se déplacer vers le perroquet, qui allait s'apercevoir de sa paralysie, ou plutôt de son impossibilité de fuir, dans les prochains instincts. La noiceur envahissait à présent les arbres, comme une gelée noir qui coulait sur le monde. Plus aucun bruits hormis le tintement métallique des griffes du chasseur.

« Me tuer? On ne chasse pas le chasseur. Le corbeau de Shizu, une bête charognarde que j’appréciais dans toute son infériorité. Celui-Qui-Fut l'appelait... Inhibiteur. Comme toi. Les serviteurs des yeux rouges ne les voyait pas ainsi. Ils sont nous, nous sommes uns. Et lorsque vous autres humains retournez à la poussière, nous retournons à eux. »

Encore quelques pas, et les ténèbres envahissaient le sol, le reste était une mer d'encre. Le tintement de fer devenait plus fort alors que la bête se rapprochait de sa victime.

« Je chasse ce que je fus et ce que je suis. La collection est mon œuvre. »

Il se mit à rigoler en arrivant à la hauteur du nukenin de Kumo.

« Aie confiance en ta peur, Perroquet. Car elle te sert bien mieux que de croire qu'une enfant-foudre, un joueur de luth, une taupe et un perroquet ont une chance contre la nature elle-même de ce monde. À présent, porteras-tu ma voix, ou feras-tu don de ta vie, un misérable cadeau que je consumerai par obligation et non plaisir? »


Dans cet océan d'obscurité, on ne pouvait plus percevoir que le masque de la bête, lune blanche dans ce trou noir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Green Moon [Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Green Moon [Meteora] Green Moon [Meteora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Green Moon [Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit [Meteora]
» [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe
» Le Mal et le Bien ! [Météora]
» Renaissance [Météora]
» La vérité [Pv Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-