N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:00

Suite du Rp : Opération Tonnerre ANBU - Natsuki
Natsuki acheva d'enfiler la tenue et le masque que l'on lui avait autorisé la veille à porter, en même temps que Mizuki l'avait privé de ses dernières libertés individuelles. Il vérifia son équipement, lequel comportait le strict minimum qu'un shinobi emportait avec lui, sa paire de tonfa à l'alliage hybride, ainsi que le paquet de sceaux explosifs exclusif à cette assignation, puis se dirigea vers l'entrée. Zo le regarda passer depuis le salon sans esquisser le moindre geste, avachi dans le canapé dans la même position que la veille au soir, la télécommande à la main et vêtu de la tenue que le Nara tatoué avait arraché au cadavre de V l'an passé. Le couturier qui avait reprisé les trous et les déchirures avait d'ailleurs fait un travail parfait : l'on jurerait que la tunique noir et rouge est de première main.

Natsuki consulta la carte accrochée au mur près de la porte d'entrée, et sélectionna le déplacement rapide jusqu'au lieu de rendez-vous convenu avec le reste de l'équipe de '' l'Opération Tonnerre ''. Suzaku, Kodama, Engetsu et Green Potatoe se retrouvèrent ainsi, en compagnie des deux chiens – ou humains, ça dépendait des moments – de l'Inuzuka. Il avait été décidé de se séparer en deux groupes pour l'offensive sur Suna, et ce n'était pas plus mal : de part sa condition singulière, Natsuki avait un contact extrêmement mauvais avec les animaux, qui se montraient plus sensibles à sa nature que les humains. Une aura agressive qui poussait la plupart des représentants de la faune soit à fuir la queue entre les jambes, soit à attaquer avec sauvagerie. Autant dire qu'avec son humeur exécrable du jour, le Nara tatoué ne cherchait pas à y mettre du sien pour apaiser les éventuelles tensions, se limitant à une impassibilité totale. Cela dit, il aurait beau montrer les crocs, sous son casque, l'on ne verrait pas grand chose.

Le trajet jusqu'au Pays du Vent ne présentant aucun intérêt sous quelque forme que ce soit, il passa sou une ellipse narrative à durée dépendante de la vitesse moyenne de l'escouade, et des précautions prises en chemin pour se faire le plus discret possible. Proche de la frontière, Green Potatoe se remémora les plans vus à leur réunion, la position supposée des rails et du dépôt qu'ils devaient atteindre, puis s'assura de leur propre localisation pour déterminer l'itinéraire le plus rapide, à défaut de pouvoir compter sur le plus sûr. Il leur fallait partir du principe qu'ils seront repérés sitôt qu'ils auront posé un orteil sur le sable chaud de Kaze. Même avec la meilleure volonté du monde, l'escouade de Konoha ne pouvait pas se montrer aussi furtive que le Kaho-Sha.

A la suggestion de Mizuki, Natsuki avait appliqué à chacun des membres de l'escouade un sceau sur la base de leur langue, une variante de sa version pour la Racine. Il devait les empêcher de parler si par accident ils en venaient à être capturés par l'ennemi. Le quatuor était donc paré à toutes les éventualités, il n'y avait plus qu'à y aller, et réussir.

Trouver sa cible avec Engetsu ne fut pas le plus compliqué. Ce qui l'était davantage, c'était ce qu'l y avait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptySam 2 Juil 2016 - 0:24


Le jour fatidique était finalement arrivé, après une grande réunion entres les quatre murs de l'une des salles d'interrogatoire du Quartier Général de l'ANBU. Les grandes lignes de "l'Opération Tonnerre" avaient été tracées. Chaque groupe savait parfaitement ce qu'il allait devoir réaliser aux cours de la prochaine mission.
Satochi savait à quel point ces premières actions sur les terres de Kaze étaient déterminantes vis-à-vis de la Guerre à venir. Une défaite ou une victoire ne signerait pas pour autant la victoire de la guerre. Mais le moral de l'un des deux cas se verrait inévitablement affecté.

Dans cet optique de réussite, Satochi alias Engetsu avait été associé à la fameuse Patate Verte que le Chef de l'ANBU connaissait plus familièrement sous le nom de Nara Natsuki. Pour la première fois depuis l'époque Matsudai, Satochi et Natsuki allaient évoluer côte à côte en temps de guerre. Le brun n'aurait pas misé un ryo sur cette situation quelques années auparavant et il était presque triste de constater qu'une guerre devait être nécessaire pour que les deux Jônin de la feuille se retrouve sur le terrain.

Le matin du départ alors que l'aube venait à peine de s’immiscer dans le ciel d'Hi no Kuni, le Chef du clan Rakuzan était déjà prêt, équipé du strict nécessaire de combat, il porta son masque à son visage et recouvra sa tête de la capuche de la tenue d'ANBU qu'il avait revêtu.
Puis, il se dirigea furtivement jusqu'aux portes du village où il y retrouva les trois autres membres de cette attaque surprise, Suzaku, Kodama et Green Potatoes.
L'unité d'élite ne tarda pas à se mettre en route et garda le même cap durant la majeure partie du voyage.
Ce n'est que par la suite que Satochi et Natsuki partirent dans une direction et que Yusei et Takeo & family partirent dans l'autre.

L'évolution au cœur du désert de Kaze ne fut ni trop simple ni trop difficile, après tout les deux Konohajins avaient déjà emprunter ce chemin lors de la période de l'examen Chûnin ayant eu lieu à Suna.
Natsuki et Sato' connaissaient leur première cible et c'est dans cette optique qu'ils se rendirent vers les Ruines Kawaguchi.
Il y avait de grandes chances pour qu'ils soient déjà repérés, ainsi les Konohajins devaient faire vite tout en évitant la précipitation. Mais l'heure était d'abord à la précaution et c'est pourquoi les deux shinobis observèrent les environs à plusieurs centaines de mètres des Ruines Kawaguchi, premier lieu que Konoha souhaitait voir exploser.

Ses talent de senseur en plein éveil, Satochi se concentrait à détecter la moindre présence suspecte tout en étant bien conscient qu'en cas de présence Sunajin ou Kazejin, il n'y aurait pas d'autre alternative que de partir à l’affrontement.

Masque Satochi:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptySam 2 Juil 2016 - 16:57

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Blue_p11

Engetsu lui fit signe qu'il ne décelait personne, et après un coup d’œil entendu – ou du moins suggéré, vu le peu que chacun pouvait voir de l'autre – Green Potatoe s'engagea à sa suite. Ils pénétrèrent tous deux dans le réseau souterrain, lequel n'était pas très loin de la position estimée par Mizuki et son réseau moins officiel, et surent rapidement qu'ils étaient au bon endroit : tout un tas d'installations et de constructions destinées à accueillir des voyageurs se trouvaient là. A priori donc, pas besoin de s'inquiéter de tomber sur des pièges ou des Gardiens invoqués comme ce fut le cas lors de sa dernière visite dans les ruines Kawaguchi : car si quelqu'un s'amusait à piéger un endroit régulièrement fréquenté par leur engin à vapeur, c'était vraiment qu'il avait n'avait aucune notion de ce qu'était un risque d'accident, en plus d'avoir atteint des sommets en paranoïa, ou qu'il n'avait aucune confiance en ses propres hommes. La nouvelle Hokage elle au moins prétendait que ses dispositions étaient pour les assister en mission...

Le temps n'était toutefois pas à la contemplation, mais au repérage. Il était inutile de s'attarder sur cette sortie, sa perte ne provoquerait qu'une incidence limitée sur la circulation interne au Pays. En conséquence de quoi, les deux membres du groupe s'enfoncèrent dans le tunnel en suivant les rails, Green Potatoe prenant bien soin de mémoriser tout leur trajet en dressant au fur et à mesure une carte mentale des lieux. Elle servirait d'une part éventuellement à l'avenir, pour se faire une idée de l'architecture d'une partie des ruines, et de l'autre à plus court terme – et plus assurément - lorsque le moment sera venu de mettre les voiles.

Après plusieurs foulées, Engetsu et Green Potatoe débouchèrent sur une intersection où un aiguillage permettait à la locomotive de prendre différents tunnels en fonction de sa destination. L'endroit idéal pour déposer les premiers explosifs. Ils agirent donc tous deux avec méthode et efficacité. Le temps leur était compté, et ils en avaient conscience : ils préféraient installer un parchemin de plus sur les voies ferrées plutôt que de perdre une précieuse seconde à se gratter le nez.

Une fois tout mis en place, Green Potatoe apposa un unique sceau destiné à déclencher tous les autres lorsqu'il le fera détonner, puis s'éloigna à toutes jambes avec son équipier, qu'il laissera décrire l'explosion à son prochain post.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptySam 2 Juil 2016 - 17:59


Rien... Voilà l'information que le Rakuzan reçu à l'aide de ses capacités sensorielle.
La question qui inévitablement heurta le shinobi de la feuille avait inévitablement rapport avec les compétences de leurs homologues du sable.
Konoha avait-il surcoté les facultés des Sunajins et des Kazejins à intervenir sur leur propre territoire ?
Cela semblait bien étrange pour un village ayant eu l'audace de défier Konoha en tentant d'assassiner la Reine des insectes de Hi no Kuni.

Ce manque de vigilance était ainsi une véritable aubaine pour les deux konohajins.

- Il n'y a personne, la voie est libre.

Aussitôt, ces mots prononcés, Natsuki et Satochi s'élancèrent, bien déterminé à profiter de cet avantage pour entamer la mission "La fin du Tchou Tchou de Kaze".
Avec une réalité quasiment conforme aux plans que l'Hachidaime Hokage avait montré au quatuor la veille, ils trouvèrent l'entrée des Ruines sous lesquelles une station du fameux train était supposée se trouver.

Le Chef de l'ANBU accompagné de son ancien Sensei découvrirent alors tout un équipement bien sophistiqué et très technologique. Le génie des Saibogu surprendrait toujours le Rakuzan bien que sa rencontre plusieurs années auparavant avec Saibogu Oniri à Tori no Kuni avait rodé son sens de l'émerveillement face à ces engins plutôt étrange.

Sans perdre de temps, et ne trouvant pas l'utilité de faire péter un simple quai d'embarquement, ils s’engouffrèrent dans le tunnel en suivant avec attention les rails positionnés sur le sol.
Le travail réalisé ici avait été colossal, mais tout allait purement et simplement disparaître.[/i]

Au détour d'un croisement, ils tombèrent sur une plateforme où plusieurs rails s'entrecroisaient. On pouvait clairement distinguer un système permettant au rails principaux de s'orienter dans les autres directions.
Le tandem venait de trouver la première cible de choix, priver de cet aiguillage, il serait impossible au train de desservir la suite du parcours.
Des parchemins explosif furent placés sur les rails et Engetsu opta également pour un dépôt direct sur le plafond du tunnel.

Une fois l'installation de destruction installée, les deux Jônins prirent leurs jambes à leurs cous et déguerpirent de la zone aussi vite que possible. Le détonateur fut ensuite actionné par le Bras-droit du Hokage qui libéra enfin l'explosion.
Le choc fut violent et malgré la bonne distance qui séparait les shinobis de la zone d'explosion, ils ressentirent cette dernière jusqu'au plus profond de leur être. Néanmoins, ils ne subirent aucun retour de flamme, ce dernier ayant était très certainement étouffé sous le poids du plafond s'étant écroulé.

Dès lors, et continuant leur route à travers les tunnels, ils se mirent en quête d'une nouvelle cible à faire exploser tout en espérant naturellement être le moins dérangé possible.


Bilan du 1er Tour:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:06


Fais chier... J'aurais du m'occuper de cette espèce d'abomination à vapeur avant qu'elle attire l'attention de l'ennemi. Je devrais sûrement être satisfait que nos gueux de voisins s'en chargent à ma place mais mon ego me l'interdit: si quelqu'un doit bousiller c'te connerie Saibogu que ma cousine a jugé bon de faire passer dans les ruines de mon clan, c'est moi! Et je suis d'ailleurs le seul habilité à détruire les jouets de Tsu. Un droit que je n'entends pas pas partager avec quiconque. Et certainement pas avec des putains d'étrangers qui entendent squatter mon désert!

Au-delà des éventuels dégâts infligés à ce... truc de transport, c'est surtout le fait que des konohajins se baladent dans nos ruines qui m'irrite. Comme si ça ne suffisait pas que les gueux de mon propre pays y circulent... Non! Après la vermine, les parasites... J'imagine déjà mes ancêtres se retourner dans leurs tombes et maudire notre Daimyo pour cette hérésie. Des fois je me dis que je devrais la tuer... C'est dommage parce que je le voyais bien porter mes futurs héritiers. Mais mes intérêts - et par extension ceux de Kaze - primeront toujours sur la vision d'une bâtarde. Fusse-t'elle amusante!
"Ça me gaaaaaaaaaaaaaave!"
Je me plains par principe mais également pour partager mon état d'esprit avec mes deux suivants. Tali d'un côté, Yaeko de l'autre. Je ne sais pas ce qu'elles pensent de tout ceci mais personnellement j'en ai marre de errer sous terre en pleine journée. Elle m'a pris pour une taupe l'autre ou quoi? On a pas des Yamada pour les travaux de merde? Comme s'il y avait besoin d'envoyer la fine fleure du pays pour se débarrasser de quelques gêneurs...

Je m'allume une énième cigarette et garde l'autre main résolument enfoncée dans ma poche. Putain mais il est passé où le temps où on faisait la guerre avec un minimum de règles? On se donnait rendez-vous sur un champ de bataille, on se massacrait et voilà! Pas la peine de jouer à cache-cache pendant huit siècles...
"Ceux-là, quand on va les choper, on va leur faire un remake de la dernière guerre!" ho que oui! "Et z'avez intérêt à me faire honneur les deux larbins, là!"
Il faut attendre encore de nombreuses minutes pour qu'une série de bruits évoquant de merveilleuses explosions nous donne enfin une piste sérieuse. Mon regard se pose donc naturellement sur Yaeko. Elle est plutôt douée pour traquer à que j'ai pu voir. Tant mieux! C'pas trop mon délire tout ces trucs sensoriels. Et puis comme ça elle mérite son salaire. La plupart du temps elle a la belle vie celle-là. C'est l'une des rares privilégiées à pouvoir me côtoyer. J'espère qu'elle estime au moins la chance qu'elle a. Et Tali aussi!

Bref, nous remontons la "piste" en se fiant aux échos des explosions. Il faut dire que ce n'est guère compliqué de suivre un tunnel ou de remonter la fumée qui lèche le plafond à la recherche de l'air libre. Et puis je connais plutôt bien les lieux moi-même vu que hé, c'est les ruines de mon clan. Et que Tsukiko s'acharne à me donner rendez-vous ici. Peut-être pour donner un cadre plus glauque à nos conversations. Genre on est des conspirateurs, tout ça!

Et finalement nous les voyons. Un duo de danseuses fringués comme au carnaval. L'un porte un espèce de collant qui doit sûrement faire fureur sous d'autre latitudes et le second un masque un peu plus... conventionnel. Je hausse un sourcil de scepticisme puis me passe une main sur le visage, nerveux. Je vais péter un câble. C'est pour ça qu'on m'a demandé de venir jusque ici?
"C'est une blague j'espère?" comment qu'ils m'ont cassé mon trip! "Bon, vous deux! Débarrassez-nous rapidos de ces tantouzes que je puisse retourner me faire masser les pieds! Hop hop hop, au boulot!"
Ouais là j'ai même plus envie de me battre vous voyez? Je vais certainement pas éclater mes phalanges sur ces deux zigotos! Elles sont bien trop précieuses pour ça! Je m'emploie plutôt à agiter deux doigts pour former un trône de sable sur lequel je m'installe tranquillement avec ma dégaine de beau gosse. Je glisse un coude sous mon menton pour le soutenir tout en gardant mon regard résolument fixé sur les deux intrus. Car il est évident que je ne vais pas baisser ma garde face à deux inconnus. J'espère néanmoins que ce sera vite torché! J'ai pas des masses de clopes avec moi et puis Shukaku commence à s'agiter. Son désir d'action? Sa mauvaise humeur habituelle? Quelque chose d'autre? Il tente bien d'entrer en contact avec moi mais je l'ignore. Qu'il rappelle plus tard! Pour l'heure j'espère que Yaeko et Tali vont me divertir un minimum. Ne sont-elles pas là pour ça après tout?
Clik:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:53

L'inefficacité du système Shinobi dans toute sa splendeur. Cela ne serait jamais arrivé dans mon pays, ceci dit, il n'y aura sûrement jamais de train à détruire non plus, à Tetsu; ni de train tout court. Mais personne n'aurait pu, à une certaine époque, s'infiltrer comme ça dans le pays pour s'attaquer à des infrastructures sans défense, non; les éventuels espions étaient bien souvent -même tout le temps- repérés avant d'avoir eu ne serait-ce que l'idée de faire quelque chose de pas cool. Et tués, cela va de soit.

Mais chez eux... Oui, on pouvait faire des trains, des trucs très technologiques et tout; par contre, réussir à surveiller son propre territoire... ça non, pas possible. Et comme si ça ne suffisait pas, on envoyait ici -là où il y avait des problèmes- le plus grand de tous les bras cassés. Celui que je devais surveiller. J'en avais eu du temps pour me faire une idée de sa personne et tout ce que j'avais pu en retirer n'était pas bien glorieux. Arrogant, antipathique, caustique et particulièrement présomptueux; voilà ce qui le résumait le mieux.

Si j'avais accepté de jouer la nounou, c'était simplement pour rendre service; et encore, si j'avais été au courant du genre de la personne... Par contre, je n'avais jamais donné mon accord pour participer à ce genre "d'opération", je me retrouvais ici parce que je devais suivre le Kawaguchi. En même temps, j'aurais dû me douter que l'assignation d'une autre Kunoichi à notre "groupe" n'était certainement pas prévue pour faire beau. Et maintenant, je me retrouvais face à deux nouveaux protagonistes, l'un à l'allure singulière et l'autre ressemblant à l'un de ceux que j'avais dû éliminer contre ma volonté, par le passé.

J'entendis l'autre ouvrir, encore une fois, sa bouche pour déblatérer tout un tas de conneries, pour changer et lui répondis assez sereinement.
    "Tu sais, je dois te surveiller pas te protéger, ce qui implique que j'ai la capacité et le droit de te neutraliser."

Dis-je en déposant délicatement mon Toppai Jingasa² sur le sable chaud, découvrant ma longue chevelure noire.
    "Je suis techniquement ta supérieure, Kira. Tu me parles encore une fois comme ça, et je fais de toi un eunuque. J'espère que nous nous comprenons."

Ajoutais-je en dévoilant mon œil écarlate jusque lors dissimulé sous un cache-oeil noir.
    "S'ils sont vraiment ceux que nous cherchons, t'as intérêt à t'y mettre. Parce que tu donnes une piètre image de toi, de ton village et des shinobi en général."

Je détachai mon regard de son visage narquois pour me concentrer sur les deux... Voyageurs, jusqu'à preuve du contraire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:45

-Je comprend toujours pas comment ils ont réussis à rentrer aussi loin dans Kaze.

L'incompétence probablement, ou une chance peu commune mais quand bien même il était exaspérant d'avoir à régler les problèmes. Problèmes dont Suna était entièrement responsable, Kaze n'avait rien à voir avec ces tentatives d'attentats. Des échecs en plus, ils étaient incompétents et les Sunajins se battaient. La Kawaguchi était énervée, énervée parce que les pots cassés c'était aux Kawaguchis de les ramasser et de nettoyer, ils étaient totalement dépendant de l'aide de la Daimyo. Des enfants capricieux et insolents, lorsque le chien a la rage il faut l'abattre. Qu'attendait la bâtarde de Kawaguchi pour euthanasier le Kazekage et ses sbires? L'attentisme ne rimerait à rien, plus on laissait le temps passer plus Suna allait continuer les actes répréhensibles. La capture d'un Yamada ne les arrêtaient pas? Non pas qu'elle en avait quelque chose à foutre, seule comptait la bonne situation des manieurs de sables. Et surtout la sécurité de Kira.

En parlant de l'énergumène celui ci rageait aussi, et Tali derrière son masque souriait. Il parlait beaucoup mais n'agissait jamais, ou attendait le dernier moment. Il visualisait Yaeko et Tali comme des données sacrifiables, mais au fond il devait bien l'admettre il était chanceux. Kira avait surement plus de gardes du corps dévoués pour divers motifs que le commun des mortels. Son caractère insupportable, ses manies de diva et surtout sa haine viscérale de tout ce qui n'était pas sa propre personne faisait de lui une personne détestable. En tout point il excédait les gens, il incarnait l'orgueil des Kawaguchi.

Tali aimait le voir enrager, il ne faisait que ça d'ailleurs. Mais aujourd'hui il avait raison, ils étaient de corvées à prendre des risques inutilement. Suna était faible, trop faible pour prétendre à autre chose que d'être le chien-chien du Shukaï.

-Yaeko marque un point Kira.

Ils étaient arrivés et le voilà qui déjà faisait son show. Derrière son masque elle analysait la situation aussi rapidement que possible. Deux contre trois? L'avantage des effectifs se révélerait peut être efficace. Il fallait déjà motiver Kira ou l'obliger à se sortir les doigts de son cul ensablé. Petit prince, finira détrôné à force de rien foutre.

-Il bougera quand il se rendra compte qu'il a tout à y gagné.

Tali souffla et haussa les épaules. Menacer le Kawaguchi ne servirait à rien à part l'offusquer.

-Tu sais Kira plus vite ils seront boutés hors de Kaze plus vite tu pourras prendre du bon temps. Sinon les rapports indiqueront ta flegme, non pas que Suna j'en ai quelque chose à foutre mais je serais toi je m'inquiéterais de ce que penserait la bâtarde de toi si tu foutais rien.

Voilà comment le motiver un minimum. Elle l'espérait du moins.

-En attendant que sa majesté bouge son cul on verra ce qu'on peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:03

A défaut d'être en mesure d'éprouver la moindre forme de tristesse en l'état actuelle des choses, c'est avec une contrariété évidente que Green Potatoe contempla leur seule issue de secours connue s'effondrer après le dynamitage en règle de la zone, un résultat produit par des explosifs accolés au plafond qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir placé. En conséquence de quoi, il gratifia son collègue Engetsu d'une œillade noire telle qu'elle aurait fait avorter une hyène, mais encore une fois, la visière sans teint de son casque sauva le jour – ainsi que la descendance du jeune homme qui l'accompagnait, probablement.

Coincés bêtement sans ne plus vraiment savoir où aller, et pas motivés pour deux sous pour creuser dans la galerie qu'ils venaient de faire s'effondrer, le duo d'artificiers improvisés décida d'un commun accord que n'importe comment, il valait mieux bouger ailleurs que de rester sur place à attendre que quelque chose se passe.

Quelque chose toutefois finit par arriver, alors que malheureusement eux n'avaient pas encore trouver leur prochaine cible. Les souterrains étaient comme les hautes-herbes, et à force de courir, ils tombèrent nez à nez avec une troupe de défense sauvage apparue au détour d'un corridor : un Kira et deux sabreuses se tenaient devant eux.

Le blondinet, Green Potatoe le connaissait de visage puisqu'il l'avait croisé au cours d'une très brève entrevue à Suna pendant l'examen Chûnin, alors que Tsukiko était sacrée Chef de clan des Kawaguchi. Les deux autres par contre ne lui disaient rien. En d'autres circonstances toutefois, il aurait beaucoup aimé l'humour de la pseudo borgne, car il fallait l'admettre, ce serait franchement la honte d'être eunuque alors que l'on hébergeait le roi des Tanuki en soi. Mais bon, pour cela, il aurait fallu que 1 ) il est ait conscience que Kira hébergeait en lui le combat le plus bâclé de l'histoire de Green Potatoe, et de 2 ) qu'il soit enclin à rire.
[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Tanuki_thumb_zpsfce9d2c4
Aucun des prérequis étant validé, il se contenta d'échanger un bref regard avec Engetsu pendant que le trio d'en face se taclait copieusement dans les rotules. D'une décision tacite, ils ouvrirent les hostilités sans chercher à discuter : lorsque l'on était masqué et armé non loin de décombres encore fumantes, l'on passait difficilement pour des touristes égarés.

Green Potatoe composa une succession de signes dont la rapidité d'exécution trahissait sa fréquence d'utilisation, et lança son ombre rampante sur la pseudo-borgne. Avec la semi-obscurité qui régnait dans les souterrains, il était un peu comme dans son élément, ç'aurait été stupide de ne pas profiter d'un avantage tactique évident. Les pieux d'ombre de sa seconde technique attendaient déjà, prêts à être composés et jaillir sitôt qu'il aura ferré sa proie.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:34


La première partie du plan "Exploser le TchouTchou Kazejin" venait de rencontrer un franc succès. Les rails venaient d'exploser et le toit du tunnel n'en était plus vraiment un désormais puisque ce dernier se trouvait sur le sol.
Satochi avait très certainement grandement obstrué leur chance de retraite, mais il avait inversement créé une gène qui empêcherait les Kazejins ou Sunajins à se lancer à leur poursuite.
La seule issue présente se trouvait donc face aux deux Jônins de la feuille.

N'ayant guère le choix et partageant l'avis de ne pas rester las pendant des heures durant, ils se décidèrent à reprendre leur expédition au cœur du réseau souterrain du Pays du Vent.
Plusieurs minutes après leur tout premier feu d'artifice.
Natsuki et Satochi tombèrent nez-à-nez avec trois personnes. Les choses allaient sans doute compliquer les choses pour les shinobis de Konoha car à en juger par les capacités sensorielles du brun, les trois adversaires qui étaient en train de leur barrer la route dans un spectacle pitoyable possédaient approximativement des réserves de chakra identique à celle du Rakuzan. Seul Natsuki ici était au-dessus du lot en terme de présence chakratique et arrivé à ce stade. Le tandem ne pouvait s'attendre à pouvoir déguerpir sans crainte.

Cela tombait plutôt bien d'ailleurs, puisque le trio Kazejin n'avait par l'air de vouloir, les laisser partir en tout impunité.
Ainsi, celui qui semblait être le Chef de ce petit numéro de cirque. Un prénommé Kira ordonna aux femmes qui l'accompagnaient de bien vouloir se débarrasser du Nara tatoué et du Manipulateur de lave.
C'était rudement classe, un homme envoyant des femmes comme on envoyait une vache à l'abattoir. Ce mec était hautain et du genre plutôt personnel. L'archétype du genre de personnage que Satochi ne pouvait s'encadrer même en peinture autant fût-t-elle peinte par un Hyô.

Le trio ne posa pas de question. Cela tombait bien, les konhajins n'avaient aucune intention d'y répondre et le bref échange avec Green Potaoe suffit à Engetsu pour comprendre la suite des événements.
Satochi connaissait Natsuki, mais malgré tout, une certaine excitation le gagna à l'approche du début du combat. Car ce jour marquait le jour du premier combat des deux Jônin côte à côte. Satochi était rassuré et bien décidé à ne pas faire traîner les choses.
Et il était absolument hors de question que Matsudai 2.0 perde aujourd'hui face à un trio composé, d'un blondinet pétant plus haut que son cul, d'une presque borgne aux yeux rouges et d'une chelou en masque.

Profitant donc de l'aspect sombre du tunnel mais surtout du spectacle pittoresque en matière de chamaillerie que proposait le fameux Kira et ses deux groupies, Satochi n'hésita pas un seul instant à balancer la sauce afin d'épauler son sensei et mentor. Une rapide suite de mudra et voilà qu'une raz-de-marée fait de lave évolua à travers le tunnel relativement étroit. Les Konohajin n'avaient qu'une issue et cette dernière se trouvait devant.
Une fois son terrible élément déversé, le brun activa pour de bon ses facultés sensorielles prêt à réagir à tout type de ripostes, mais le mieux pour les Kazejin était sans doute de se terrer sous la lave et d'y mourir paisiblement en y prenant un bon bain.



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:16


Je lève les yeux au ciel en écoutant les remarques de Yaeko. Oui, je sais, je suis un gros con. Je suis arrogant et j'en passe. Mais - hé! - j'ai les moyens de l'être après tout. Beau gosse, puissant, Jinchûriki, Kawagachi, riche, cousine Daimyo, etc. Je cumule des qualités que certains ne peuvent que caresser du doigt. Alors forcément, je fais des jaloux. C'est normal. Et puis l'envie est tout de même l'un des principaux instincts qui régissent les gueux. Ils admirent le sommet de la chaîne alimentaire et nous, et bien, nous les bouffons pour prendre leurs biens. C'est pas plus compliqué. Chacun à sa place et tout le monde s'en portera mieux. Pourquoi la Samouraï ne comprend-t'elle pas ce qui sonne comme une évidence? Et en plus elle se prend pour ma supérieure...
"Tutututututu on se tait et on obéit!" mal élevée, va! "Et on évite les allusions à mes parties génitales!"
Tali, elle, est déjà plus obéissante. Elle connaît la discipline vu qu'elle est Kawaguchi! Normal! C'est là qu'on distingue le grain de l'ivraie! Par contre elle se sent tout de même obligée de me rappeler que Tsukiko risque de ne pas apprécier mon inaction pour protéger son train. Ouais! Et alors? C'est pas comme si je lui avais dis dès le départ que j'en voulais pas dans les ruines. Je ne me sens pas lié par un quelconque pacte d'honneur. Et encore moins pour protéger un monstre de métal qui pollue le domaine des manieurs de sable.
"T'appelles encore une fois Tsukiko bâtarde et je te fais bouffer ta langue par le cul!" voila pour la poésie. "Y'a que moi qui peut l'appeler comme ça! Pour toi ce sera Tsukiko-dono!"
Mais putain c'est une conspiration ou quoi? Je soupire mais les mouvements - communément appelés mudras - effectués par les deux zigotos adverses trahissent l'arrivée des emmerdes. Le Masque ne tarde pas à déverser sur nous un torrent de lave qui chauffe un peu l'ambiance et irrite mes sens olfactifs. L'autre ne semble pas encore avoir lancé son jutsu. Étrange! Mais le flot de magma qui s'avance rapidement est un problème qu'on pourrait qualifier de plus urgent. Bon, de deux choses l'une: soit je cours comme un Yamada pour éviter de cramer, soit je me bouge un peu les fesses. Comme l'autre l'a dit: plus vite ce sera terminé, plus vite je pourrai rentrer au palais et profiter de ma merveilleuse vie.
"Tssss, amateur..." oui oui, c'est bien un sourire moqueur sur mes lèvres. "Tu veux jouer à celui qui a la plus grosse?"
C'est à mon tour d'effectuer des mudras. Le sable qui emplit les souterrains - on appelle pas cette endroit les ruines Kawaguchi pour rien! - répond à mon appel et nous dépasse, mes gueuses et moi, avant de se déverser violemment en direction de nos adversaires. L'autre il croit peut-être que je vais le laisser cramer le domaine de mon clan comme ça? Qu'on explose le train, ok! Je peux m'en accomoder. Et plutôt bien! Par contre y'a pas moyen qu'on défonce mes ruines plus qu'elles ne le sont déjà!
"Voilà, j'ai contribué!" qu'on dise pas que je tire au flanc! "Maintenant vous pouvez faire votre taf et les achever siouplaît?"
Je reprends place sur mon merveilleux trône sans quitter du regard ce qui nous sert de champ de bataille. Bientôt faudra que j'apprenne à faire la révérence...




Clik:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyVen 8 Juil 2016 - 5:31



J'aurais voulu discuter un peu avec ces deux énergumènes avant d'entamer un quelconque combat, mais apparemment le petit échange amicale que nous eûmes, avait eu raison de leur patience. Les ennemis de la Daimyo -ils venaient de le devenir- avaient jugé bon d'en profiter pour nous agresser. Je perçu le premier et le plus singulier du duo exécuter des signes sans que rien ne se passe, étrange... Mais au moins cela confirmait bien qu'ils étaient des ninjas. Il y avait à mes yeux deux raisons pour que rien ne se produise, soit il était très mauvais, mais à ce point... j'en doutais quand même; soit il préparait quelque chose d'extrêmement pernicieux. J'optais évidemment pour l'option la plus vicieuse puisque dans le fond tous les shinobi étaient soit vicieux, soit pervers; dans la forme... ça ne changeait pas grand chose.

Loin d'être stupide, je dégainai mon Katana et le plantai dans le sol; je pris appui pour effectuer un saut en arrière afin de me replacer derrière Kira et préparer un tir. Celui qui paraissait à peu prés normal en dehors de son masque ridicule; dont seuls les ninjas et les lâches pouvaient s'affubler, prouvant encore une fois que nous n'avions vraiment pas, ces gens là -y compris les Kawaguchi- et moi, la même culture; déversa sur nous une vague de lave, ou tout au moins quelque chose y ressemblant fortement. Puis la chaleur que dégageait ce torrent luisant ne pouvait pas me tromper. Je m'apprêtais une nouvelle fois à dégainer un sabre, mais mon Jintachi cette fois, afin de prendre un peu de hauteur. Mais une nouvelle fois, l'art shinobi contrecarra mes plans. Ce fut une vague, cette fois-ci de sable, qui s'engouffra dans le tunnel.

L'originalité était visiblement de mise. Néanmoins, ce jutsu employé par l'exécrable Kira avait rempli son office, ou joué un rôle non négligeable plutôt. Ne voulant pas risquer une attaque venant d'en dessous -autrement dit fourbe, souvenons nous de ce que sont les shinobi- ou d'ailleurs. Je laissai donc mes talent pour le combat rapproché de côté et me rabattis sur ma quatrième arme de prédilection : l'arc à double courbure. Un engin de mort silencieux et relativement discret. Je l'extirpais de mon dos et pris trois flèches d'un coup, chacune reposant entre mes doigts. le fil de l'arc parfaitement bandé, je tirai sur la corde en acier sous l'effet de laquelle le bois tendre de l'arme craqua; et je relâchai mes trois flèches d'un seul et unique jet. Une seconde plus tard, les pointes se divisèrent sous la pression de l'air pour venir bombarder nos deux opposants. Ce fut à peu prés une cinquantaine de projectiles métalliques aussi tranchants que mes sabres qui s'abattirent dans un long sifflement.

Gardant l'arc à la main, je dégainai maintenant mon Jintachi alors que Tali...




Résumé & Techniques:
[/spoiler]


Dernière édition par Tsukimi Yaeko le Mer 20 Juil 2016 - 0:54, édité 15 fois (Raison : précisions Résumé et Techniques + édit action cause)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptySam 9 Juil 2016 - 15:21

Tuez les tous aurait pu crier Kira si il n'était pas occupé à ne penser qu'à son confort. Et Tali l'aurait sans doute fait, avec véhémence elle observait le duo de terroristes qui agissaient de concert. Croyaient-ils que parce que Kira avait un mauvais caractère cela retirait sa combativité? Kira était sans doute des trois défenseurs de Kaze le plus dangereux et motivé.

-Avant que tu trouves l'accès à mon cul Kira-dono le désert sera vert.

Elle rigole derrière masque, l'ambiance est plutôt bonne enfant. On s'amuse on rigole entre cousins, on insulte des Konohajins et prouve la supériorité des Kawaguchis sur ces péquenots. Faut dire que les rigolades sont de courtes durées, parce que l'un fait des signes étranges et l'autre balance une vague de lave? Un Yôgan? Saloperie de soumis ils seraient donc tous des traîtres? Alors là ça va barder! Qu'ils acceptent pas la domination du sable passe encore mais qu'ils passent à l'ennemi ça non.

-Tu vois Kira, même ces salopards de Yôgan se rebellent. Un bon petit génocide et...

Mais Kira n'a pas le temps et s'énerve un tantinet, balançant autant de sable que possible dans ce couloir contrant par là même l'attaque adverse. Puis c'est Yaeko qui enchaîne, l'art samouraï à des vertus un peu exotique pour le novice. C'est amusant à voir mais il ne faudrait pas que Tali reste sur le banc des remplaçants. La contre-attaque cinglante des Kazejins doit obligatoirement faire mouche. Elle passe à l'offensive à son tour, sans guère laisser de repos aux deux masqués elle en immobilise un. Si il ne l'est pas déjà avec autant de sable dans ce couloir. Les Kawaguchis ont l'avantage du terrain.

Elle continue en créant des tentacules de sables qui vont agripper celui qu'elle pense être Yôgan. Ses bras paralysés elle sourit derrière son masque. Si elle n'occasionne pour le moment pas de dégâts elle a au moins espérée handicapé ses adversaires. En les empêchant de bouger elle espère qu'ils ne riposteront pas avec un potentiel plein. Elle termine ses actions en manipulant une partie du toit du tunnel créant ainsi un peu de lumière dans toute cette obscurité. On y verrait presque rien c'est dommage! Le dit rocher est propulsé vers le manipulateur de lave, c'est celui qui semble le plus dangereux l'autre n'ayant montré aucune techniques? Peut être des actions en cachettes? Ce serait vraiment fourbe, et il faut mettre la lumière sur cette affaire.

Cette excellente allusion clôturant son offensive elle se repositionne vers Kira et Yaeko.

Spoiler:


Dernière édition par Tali le Ven 2 Sep 2016 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:56

L'enchainement des événements attendu par le duo Engetsu et Green Potatoes se retrouva littéralement balayé par une vague de sable aux dimensions impressionnantes. Son adversaire s'était esquivé à son ombre en pressentant le danger – preuve qu'il n'avait pas le premier soldat venu en face de lui -, et maintenant, la situation nécessitait une réaction urgente au niveau de la défense plutôt que de l'attaque, sans quoi les deux hommes masqués finiraient tous deux sous plusieurs couches de sable – une fin ironique pour un membre de la Racine.

Green Potatoe ne se perdit pas en réflexion : Engetsu était un grand garçon majeur et vacciné, il saura prendre soin de lui tout seul. Il déploya autour de lui une bourrasque circulaire continue repoussant tout ce qui l'entourait juste avant que la vague ne ensevelisse, laquelle se retrouva ainsi percée en le traversant. Le tsunami ensablé poursuivit sa route, mais laissa Green Potatoe indemne. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Car si une partie de ses ennuies se trouvait derrière lui, il en restait toujours devant, et nombreux. Une pluie de flèches s'abattit sur lui sans lui laisser de répit, et bien qu'il puisa dans son énergie pour maintenir son dôme de vent protecteur, ce dernier ne se montra pas suffisant pour former un écran impénétrable. Les bourrasques dévièrent l'essentiel des projectiles, mais pas tous suffisamment pour lui éviter des blessures. Plusieurs le frôlèrent d'un peu trop près à son goût, et laissèrent des coupures ensanglantés dans sa tunique bleue.

Et lorsque la tempête de fer se calma enfin, et que les vents se montrèrent à nouveau serein, ce fut la terre qui se mêla aux festivités. Le sable qu'il avait repoussé hors de son périmètre immédiat le rua, comme fâché d'avoir été chassé de son territoire, et commença à le recouvrir tel un sarcophage à une vitesse impressionnante. La situation ne s'arrangeait guère, pas plus que l'humeur de Green Potatoe dont l'immobilité soudaine représenta bien plus qu'une goutte dans son vase déjà remplit à ras bord. Dans un grognement primaire, il lâcha un peu de bride, et mit à profit la colère ardente qui le dévorait pour quelque chose de plus utile que sa simple auto-destruction. Les poings serrés, il sentit l'emprise du sable tenter de contenir son corps alors que ses muscles commençaient à prendre de la masse, mais sans succès. En deux violentes ruades impulsées par une force brute, il brisa sa prison, de laquelle il se dégagea.

L'esprit encore lucide mais le corps en ébullition, il jugea qu'il n'était plus l'heure de faire dans la finesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:50


Le combat venait à peine de débuter et voilà que l'hystérique blondinet venait déjà perturber le combat des deux Konohajins. Le Rakuzan avait pris l'initiative de déployer une puissante vague de lave dans le but de cramer l'ennemie au chapeau, mais la lave du brun avait immédiatement rencontré une vague tout aussi puissante, mais de sable cette fois-ci. Un Kawaguchi était entrée dans la bataille. Le désert était leur royaume, il était à présent évident que le lieu de cet affrontement n'était pas optimal pour les shinobis de la feuille.
Constatant le manque de puissance de sa propre vague, Satochi n'eut d'autre option que de préparer une défense de fortune afin de se protéger de cette quantité de sable.

Composant rapidement une série de mudra, il fit alors sortir des entrailles de la terre une demi-dôme fait de lave solidifiée sur ses couches les plus extérieures puis dans un mouvement continue il s'accroupit au sol après avoir une nouvelle fois composé une brève série de signe incantatoire et fit s'élever un mur de la même composition que le dôme évoqué précédemment. L'instant d'après il sentit toute la force du sable s'écraser sur le premier rempart de sa défense.
L'instant d'après, c'est son deuxième rempart qu'il sentit faillir avant que ce dernier n'éclate sous une rafale de flèches aiguisées. Le Jônin sentit plusieurs pointes le frôler, entaillant légèrement peau et vêtement. Mais le brun avait au moins la possibilité de dire qu'il était en vie.
Il avait eu bien chaud. Mais il était en vie.

Hélas, sa réjouissance fut de courte durée puisque ses sens développés lui indiquèrent un danger plus qu’imminent, en effet un bref coup d’œil lui indiqua l'arrivée imminente de deux bras composés de sable utilisant ses sens, il parvint à les esquiver de justesse avant de se réceptionner sur ses deux jambes quelques dizaines de centimètres plus loin. Le blondinet égocentrique avait mentionné qu'il avait fait sa part, la femme au chapeau tenait un arc en main, ces brefs constats permirent à Sato' de se persuader que l'auteure de cette paire de bras n'était autre que la troisième ennemie du duo konohajin.

Il l'observa quelques secondes, elle ne semblait pas avoir terminé son assaut et le craquement émanant du plafond entraîna une réaction immédiate chez Satochi. Il composa une série de mudras et concentra une grande quantité de chakra afin d'expulser un puissant courant d'air, désirant réellement faire mal, il y ajouta un petit renforcement au moment de l'expulsion qui aurait très certainement son effet dans les secondes à venir.
Le bloc de pierre se détacha alors du plafond et s'élança en direction du brun, cependant l'offensive de la masquée fut contrée par la riposte Fûton du Chef de l'ANBU.

Et cette même ennemie se trouva dès lors menacée par un puissant courant d'air tranchant arrivant à toute vitesse dans sa direction.
Content d'avoir pu survivre à cette offensive savamment calculée par leurs opposants. Satochi désira avant tout de contrecarrer les prochains mouvements des Kazejins. C'est pourquoi il expulsa un nuage de cendre sur ces derniers.
Une technique plus chiante qu'offensive puisqu'à la place d'infliger des dégâts, elle brouillait légèrement la vue. Satochi s'élança alors en direction du plafond creusé précédemment par la Kazejin masquée afin de se retrouver un peu à l'air libre.

Il ne se faisait aucun souci pour Natsuki, ce dernier avait certainement une contre-attaque massive à proposer quant à lui, il se préparait déjà à la suite de l'affrontement.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:44


Que d'action... Non là pour être honnête je me dis que j'ai bien fait de venir. Ou plutôt d'obéir aux ordres de ma chère et tendre cousine. Le profond ennui qui menaçait de m'engloutir est peu à peu chassé par l'adrénaline et la perspective d'un combat bien plus tendu qu'escompté. Mon habituel arrogance m'avait fait entrevoir une victoire facile et rapide. Mais il faut toujours tuer les konohajins avant de vendre leurs peaux. 'Fin, façon de parler bien évidemment. Personne n'achète ce genre de trucs n'est-ce pas? Ce serait... bizarre!
*Ils ne veulent pas mourir!*
*Comme c'est étrange...*
*Oui, bon, hein! Je te merde!*

C'est une évidence: personne ne se laisse bêtement abattre. Sauf Zanshi mais c'est parce qu'elle l'avait décidé. Et puis d'une certaine manière elle n'a pas vraiment été abattue... Bref tout ça pour dire qu'il semblerait qu'il faille déployer quelques efforts supplémentaires pour venir à bout de la délégation du Feu. Ce qui est inattendu, donc, mais également plaisant. À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire! Je sais plus qui a dit ça mais ce type avait de la suite dans les idées!
"Qu'est-ce que c'est que c'te merde?"
J'essuie mon visage et y découvre des traces sombres. De la cendre? Ici? Mais.... quoiiiiiiii? Tain ça gêne la vision ce truc. Sûrement un coup de nos adversaires. C'est... petit! Et un peu trop subtil pour moi j'en ai bien peur... Il est passé où le temps où on se tapait dessus à grands renforts de massues? Ou on échangeait son sang avec celui de l'ennemi dans une merveilleuse ode à la baston générale? Bah non, c'est fini tout ça! Maintenant on se bat à distance! Et le pire c'est que je peux pas trop ouvrir ma gueule vu la vague de sable que je leur ai décochée...
"Au moins on a un peu plus d'air maintenant..." positive attitude! "On étouffait dans ce tunnel!"
Et j'imagine déjà la gueule que Tsukiko va tirer en apprenant qu'une partie de ce dernier s'est effondré sur les tiges de métal qui permettent à son bidule d'avancer. À quoi ça peut servir un truc dont on peut même pas choisir la trajectoire, hein? Encore un défaut à porter au crédit de ce fameux... train. Mais je m'égare!
"Ok bah on progresse!" bah quoi c'est vrai! "Vous faites du bon boulot mesdames! Je suis presque fier de vous!"
Nan sans déconner hein? Tali a été égale à elle-même et Yaeko a fait étalage de toute sa maîtrise de l'arc. Faut reconnaître que ces armes sont plutôt utiles pour ceux qui sont trop nuls pour être shinobis. Et d'une certaine façon ma garde-chiourme a réussi à faire beaucoup avec le peu que la vie lui a donné. Pour un peu je l'admirerais. 'Fin, si j'étais capable d'admirer quelqu'un d'autre que moi...
"Allez allez on reste concentrés!" je tape dans mes mains pour leur donner le feu sacré. "On se motive les gars, on se motive! Va falloir aller la chercher cette victoire!"
Enfin, "on"... Elles, pas moi! Je ne compte pas faire plus que ce que j'ai déjà fait jusqu'à maintenant! Mais même si Yaeko et Tali ne sont pas des mecs je suppose qu'elles auront compris que les "gars" en question, c'est elles! J'ai déjà fait ma part et puis je dois rester un peu en retrait pour donner des ordres à mes ouailles. Ha, les responsabilités... Mon trône de sable continue donc d'accueillir mon divin fessier en l'absence de menace direct dirigée contre ma sublime personne. J'emploie ensuite mon intellect à chasser les cendres qui voltigent devant mon visage en leur soufflant dessus. C'est pas vraiment efficace... Mais bon je ne peux pas non plus rester les bras totalement croisés! J'ai une image à entretenir, moi!
clik:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:59

Maintenant que tout problème est réglé, que tout le monde est disposé à RP, un délais est instauré.
Vous avez 72h pour poster dorénavant, ce délais dépassé vous serez exclu de l'AS.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyLun 29 Aoû 2016 - 5:44

L'enchainement des jutsu fut très rapide, les assaillants, ou saboteurs pour le coup; avaient réussi, en grande partie, à se protéger de nos attaques. Les deux individus étaient donc encore assez alertes pour soit, continuer le combat, soit fuir. Et vraisemblablement ce fut la seconde solution qu'ils avaient choisi. Alors que le premier s'était presque échappé par le trou après avoir répandu ce qui semblait être des cendres, alors que je me concentrai en prévision de la suite. Quant au second, il était toujours là dans le tunnel mais certainement tout aussi enclin que son allié à s'échapper par le trou qu'avait fait la dénommée Tali. Ce fut à cette erreur que je pus reconnaître, dans ce choix plus ou moins stratégique, l’inexpérience de la Kunoichi en matière de combat. Enfin, qu'à cela ne tienne; j'avais encore quelques ressources.

Alors, et malgré l'épais nuage de cendres qui obstruait copieusement notre vision du champ de bataille -mais pas autant qu'un ****** de Kirigakure no jutsu- je réitérai un tir d'archerie triplé, avec autant de précision possible dans ces conditions, et décochai une nouvelle fois avec une dextérité toujours aussi exceptionnelle trois nouvelles flèches qui vinrent heurter les trois précédentes déviant ainsi leur trajectoire. Même si le tunnel était envahi par des milliers de flocons de cendre, il m'était assez difficile de rater un trou aussi béant. La lumière filtrait parfaitement, enfin, je voyais bien le trou et les rayons du soleil qui s'y engouffraient généreusement... Bref, les flèches furent bien déviées comme prévu. Ce tir assez précis permit au trois premières flèches de prendre la trajectoire du trou par lequel s'éclipsait le ninja à la lave mais en plus, les trois suivantes prirent l'exacte -à peu prés- trajectoire de celui qui restait...

Je me doutais que ce ne serait pas suffisant pour les mettre hors d'était de nuire, non pas parce qu'ils étaient tous deux visiblement forts, mais parce que le manque de visibilité avait dû rendre mon estimation de la trajectoire plutôt... moins précise que dans des conditions optimales...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMer 31 Aoû 2016 - 1:53

Merde.

Merde, merde, merde et merde. Ils ne crèvent pas, pourquoi ils ne crèvent pas? Ils devraient crever, et pourtant ils sont encore debout. Ils répliquent en plus? Mais merde. Pourquoi? Pourquoi tout simplement ne pas déposer les armes? Non en fait autant combattre même si ça l'énerve, et encore plus d'écouter Kira se toucher pendant que les deux autres combattent ce qui l'énerve c'est son incapacité à tout gérer rapidement. Parce qu'avec une archère pas sur que ça suffise pour attraper les deux opposants. La cendre l'énerve, ses avants bras annulent la technique des cendres, révélant le champs de bataille. Elle entrevoit son adversaire s'échapper, et le vent qui fuse dans sa direction. Elle hausse les épaules et absorbe la technique. Son bras droit saigne un peu sous ses habits, sans doute avait-elle négligée l'offensive adverse mais qu'importe. On y voit quand même mieux avec ce trou de lumière. Elle n'attendait à vrai dire que ça, qu'un imbécile sorte sur le terrain de prédilection des Kawaguchis.

Elle n'a pas finit de s'amuser, non vraiment la fête n'est pas encore close. Le sang lui monte à la tête, la curée approche. Rattraper le fuyard? C'est un risque à prendre. Des mudras rapide, de la fumée cinq clones qui fusent à travers le trou pour rattraper l'assaillant. Et elle reste avec le groupe pour affronter l'autre qui ne s'est pas encore enfuit. Son cou craque légèrement ainsi que ses articulations. Lui il ne bougera pas, elle a décidé qu'il ne bougerait pas!

La prison de sable reprend forme, un sourire derrière son masque. La même technique ne marche pas deux fois sur le même chevalier? Voyons ça, un défis qui est lancé et qu'elle accepte volontiers. Pendant ce temps à l'extérieur c'est un premier clone qui entreprend d'immobiliser deux membres de l'adversaire. Ses deux bras afin de le tirer vers elles. Une autre crache de l'eau afin d'entacher les mouvements de ses jambes. A leurs merci, il sera à leurs merci.

La fête n'est visiblement pas prête de se terminée.

Spoiler:


Dernière édition par Tali le Ven 2 Sep 2016 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:49

Les techniques s'étaient enchainées, et presque chacun avait décidé du sien, à tel point que les attaques de zone devinrent légion. Certains étaient sympas, car ils ne ciblaient que leurs ennemis – ses ennemis - , d'autres l'étaient moins, car ils ciblaient tout le monde – son allié -, et d'autres enfin étaient juste pénibles pour tout le monde – le blond en face. L'avantage des cendres au moins, songea Green Potatoe, était que le Kawaguchi allait peut-être enfin fermer le moulin à sarcasmes qui lui servait de bouche.

Bougeant la main devant son visage comme pour chasser une mouche pénible, il créa un petit courant d'air autour de sa tête, s'évitant ainsi l'inhalation désagréable de cendres, ou que ces dernières se posent sur ses yeux - et ce bien entendu avant qu'il ne réalise qu'il portait un casque intégrale.

Il profita tout de même d'un peu plus de clarté, et constata trois choses. La première, et non des moindres, était qu'Engetsu préférait aller combattre dehors. Pour quelqu'un qui avait la puissance de feu d'une armée dans un couloir, il trouvait cela un peu bête, surtout si c'était pour aller là où du sable les attendait à perte de vue. Mais bon, entre 50 degrés à l'ombre sur un paysage duneux, et un souterrain avec un cul de sac derrière et de la résistance obstinée en face, le choix était vite fait. Car vu la durée que prenait cette escarmouche, même s'il parvenait à les faire tomber, il en aura rapidement d'autres sur le dos. Alors entre la fatigue à venir, les blessures prochaines, et éventuellement des otages à trainer, le tout était bien mal parti. Mieux valait se retirer pour le moment : il fera autre chose la prochaine fois, avec quelqu'un qui ne minera pas leurs issues de secours.

En deuxième, il remarqua qu'il allait à nouveau servir de cible pour une volée de flèches lui étant destiné. A la différence cette fois-ci qu'il était prêt, et ce malgré la gêne environnante par le nuage de cendres. Il avait confiance en ses réflexes, et en fit la démonstration sans flancher : un léger pas sur le côté pour voir venir, et une coordination oeil-main millimétrée avec pour résultat de la manœuvre trois flèches brisées entre ses doigts.

Ce n'était qu'une distraction probablement, car c'est en sentant juste après une pression sur ses chevilles qu'il vit la véritable attaque venir : le troisième problème. Le sable environnant en avait toujours après lui, et recommençait à s'enrouler autour de son corps pour l'y emprisonner. Pressentant un spammage abusif - mais tout à fait réglementaire - digne d'un Pikachu au B + Bas, il décida qu'il était temps de mettre fin à toute tentative à venir, sans quoi personne ne s'en sortira. C'est ainsi que dans un même élan rageur en rien atténué depuis la dernière minute, il commença par se dégager avec violence de son sarcophage.

Il y avait beaucoup trop de sable ici, aussi il décida de faire un peu de ménage. Il commença par s'élancer d'un bond vers le plafond, dans lequel ses pieds se cramponnèrent avec force. Les plus attentifs remarquèrent ses bottes déchirées par d'énormes griffes enfoncées dans la pierre pour lui assurer une adhésion à toute épreuve. Les moins attentifs eux pouvaient plutôt repérer la succession de signes qu'il effectuait avec ses mains, et qui donnèrent naissance à une tornade non loin de lui. Un nouvel aspirateur de gros calibre inonda le souterrain, et attira vers lui tout ce qui n'était pas cramponné d'une manière ou d'une autre à quelque chose d'assez résistant pour les y retenir. Autant dire qu'avec tout le sable présent dans le coin, la tornade devenait l'un des derniers endroits où l'on avait envie de se trouver dans l'immédiat.

Et comme ce n'était pas son cas, un pas lent mais sécurisé après l'autre, il se dirigea vers la même sortie qu'Engetsu, en caressant l'idée que tout ceci retiendra assez longtemps ses adversaires pour qu'eux puissent partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:07


Grâce à son nuage de cendre Satochi aspirait à pouvoir sortir de ce tunnel sans éveiller les soupçons de ses adversaires Kazejins.
Son moyen de sortie ? Le trou dans le plafond que la kunoichi avait elle-même crée afin d'attaquer le Jônin de Konoha lors de son tour précédent.
Seulement voilà, tout ne se passa pas complètement comme prévu.
Effectivement, alors que le brun s'apprêtait à franchir le plafond afin de regagner l'air libre du Pays du Vent, il sentit par l'intermédiaire de ses dons sensoriels, une approche plus que troublante.
Par pur instinct, il parvint à éviter de justesse l'attaque à l'aveugle orchestrée par la kunoichi possédant l'arc si casse pied aux yeux du bruns.

Hélas pour Sato', il ne se trouva pas en mesure d'en esquiver l'intégralité et reçu donc une énième entaille, au niveau du bassin. Le sang devait sans doute coulait, mais sa tenue empêchait toute visibilité.
Plus de peur que de mal donc, il allait pouvoir continuer le combat.
Un combat qui allait visiblement continuer sur la même intensité. Puisque cinq exemplaires de Tali venaient de surgir hors du tunnel souterrain.
Sale lâche. Elle misait sur la supériorité numérique ? Ce n'était pas un problème. Satochi se montra donc tout aussi malin et avant que les clones de la Kazejin puissent agir, il fit surgir à son tour 5 clones d'ombre.

La suite, était assez évidente. Satochi n'était pas sorti du tunnel pour se faire à nouveau encercler par le sable. Sans hésitation et alors que deux de ses clones venaient de se faire entraver. Il décolla dans le ciel de Kaze en se plaçant dans l'axe du soleil. Un stratagème qui rendrait son repérage un peu plus délicat en raison de la puissance des rayons du soleil. Logé ainsi à plusieurs dizaines de mètres du sable, il semblait à l'abri du désert.

Il profita donc de ce léger temps mort pour analyser la situation. Il se trouvait face à des clones. Il lui paraissait donc évident d'économiser un maximum son chakra. D'autre part, Natsuki venait à son tour d’apparaître à la surface. Une ouverture venait donc de s'ouvrir pour le Manipulateur de lave.
Effectuant une série rapide de mudra, il lança sa prochaine offensive, une grande quantité de chakra s'échappa de sa personne, mais rien sembla se passer lors des premières secondes.
Mais tout à coup, le sol commença à trembler à l'intérieur du tunnel, le sol se craquela et laissa ensuite s'échapper une immense quantité de lave ayant pour simple but de submerger le tunnel de lave en fusion.
Les Kazejins avaient l'habitude d'avoir chaud, nul doute qu'ils apprécieraient le four naturel proposait par le Rakuzan.

De leurs côtés, les Konohajins semblaient tenir leur chance de fuite, l'affrontement n'avait que trop duré, à ce rythme, tout Kaze no Kuni risquait de rappliquer et affronter un Pays entier ne faisait pas partie de l'ordre de mission initial, Green Potatoe partageait certainement cet avis. L'heure sonnait à la fuite.


Actions:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:22


Deux tentacules s'élèvent du sable et s'enroulent docilement autours de mes chevilles. Cette tornade n'a pas l'air vraiment dangereuse mais je ne tiens pas spécialement à expérimenter le vol plané. D'autant plus que ma visibilité de l'extérieur se limite au trou creusé dans le plafond du tunnel. Le guignol en collant pourrait un peu trop facilement me cueillir à la volée. Pourquoi prendre un risque inutile alors que j'ai une Kawaguchi prête à mourir pour moi et une garde-chiourme chargée de me protéger? Pour le moment je n'ai aucune raison d'intervenir:les choses se déroulent pratiquement comme je l'espérais...

Et puis les konohajins sont en fuite si je me fie à leur empressement à quitter la zone. Il suffira d'avertir les différentes unités placées le long de la frontière pour qu'elles prennent le relais. Traquer des lâches? Ça n'a pas le moindre intérêt! Quoi qu'il en soit le problème est secondaire dans l'immédiat. Le golem qui est apparu - accompagnée d'un flot de roche en fusion - est un cadeau d'adieu dont je me serais bien passé. D'autant plus qu'il me force à sortir de mon rôle de spectateur blasé pour mettre un peu la main à la pâte. Car il est totalement inacceptable que de la lave coule dans nos souterrains!

C'est donc assis sur mon trône que j'observe la vague de magma liquide se rapprocher tandis que j'effectue une nouvelle série de mudras. Un grondement s'élève à nouveau dans la tunnel tandis que le sable répond à mon appel. Il nous dépasse à nouveau en un fleuve doré qui se rue telle une vague vers son homologue ardente. Le choc arrache quelques morceaux de roche du plafond alors que je perçois le golem faire connaissance avec le silicium. Puis le silence nous enveloppe à nouveau.
"Pas de volcan dans mon désert!"
Ho que non! Comme s'il ne faisait déjà pas assez chaud... Je me tourne vers mes camarades avec un sourire radieux sur le visage. Cette distraction était certes intéressante mais maintenant que l'essentiel est fait nous n'avons plus vraiment de raisons de nous attarder. Je passe donc entre les deux demoiselles et m'enfonce dans le tunnel, laissant derrière moi les éboulis et la fumée qui s'en échappe.
"Nous avons une grande victoire à fêter mes amies!" alcool et masseuses à volonté pour tous! "Et je veux bien reconnaître que vous y êtes pour quelque chose même si - ne nous mentons pas hein! - vos prestations auraient pu être sensiblement meilleures!"
Malgré tout j'ai des raisons d'être optimiste: en ciblant le train de ma cousine ces konohajins viennent de me donner de sérieux arguments politiques. Qui pourrait maintenant nier qu'elle a mis notre patrimoine en danger en l'ouvrant au peuple de Kaze? Elle a fait de ces tunnels une cible beaucoup trop belle pour que la Feuille l'ignore. Même si voir nos ruines ainsi profanées me donne la nausée je ne peux pas faire abstraction des avantages que je tirerai de cette attaque. Car chaque coup porté contre l'hérésie Saibogu est également un blâme infligé à Tsukiko et à sa politique. D'une pierre deux coups...
"Je me réserve le plaisir d'annoncer à ma cousine que son joujou va avoir du mal à polluer nos ruines pendant quelques temps!"
Trois pierres, en fait...
clik:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:24

@Tsukimi Yaeko est exclue de l'AS. C'est donc au tour de @Tali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty
Message(#) Sujet: Re: [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe [AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AS] Opération Tonnerre - Groupe Engetsu et Green Potatoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AS] Opération Tonnerre - Groupe de Suzaku & Kodama.
» Opération Tonnerre [ANBU/Natsuki]
» Groupe 0 - Début de l'opération Amashi
» Engetsu-sama
» Green Moon [Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Ruines Kawaguchi-