N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Renaissance [Météora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:19



Suna était maintenant loin derrière moi, ce fut simple de quitter ce village, juste deux chuunin pour me retenir, rien de plus, qu'à cela ne tienne. Ils étaient peut être morts d'ailleurs, maintenant. Je ne savais pas, puis étrangement, je m'en fichais, les shinobis... aucun d'entre eux ne peut plus être mon ami, sauf le moins ninja de tous, On'... mais lui, c'était une autre histoire. Et une nouvelle page se tournait m'offrant une suite inespérée, maintenant j'étais seule maîtresse de mon destin, et tout ça en étant aidé par le vieux Akuraï, quelle chance de l'avoir rencontré, qu'il soit venu à moi, oui, quelle chance. Nous étions encore loin de Yuki, nous avions déjà traversé Taki, et nous nous trouvions maintenant sur le territoire du feu, à Hi no Kuni. Nous n'allions pas passer très loin de Konoha, lui aussi un jour, lui aussi.

Nous marchions dans les silencieuses forêts de ce magnifique pays, d'ailleurs, trop silencieuse. Je me souvenais de mon passage ici, la première fois, puis les fois suivantes aussi, même la nuit habituellement on pouvait entendre le chant de quelques oiseaux nocturnes, et autres petits animaux de la forêt mais là... Comme le clame avant la tempête. Nous avancions prudemment, peut être un quelconque espion à la solde de Suna ou même de Konoha pouvait en ce moment nous observer, j'extrapolais, je ne sentais aucune présence. Je repensais vaguement à ce combat, à ce qui avait été dit et fait. De la nostalgie ? Non, de l'analyse; tout ce qu'ils disaient était faux, que mensonges et veines tentatives pour me piéger. Plus personne là bas ne pouvait avoir ma confiance, plus jamais. Heureusement je pouvais compter sur mon grand-père.

Il faisait de plus en plus noir, nous approchions du cœur de la nuit à chaque pas un peu plus en avant, le ciel couvert nous cachait ses plus beaux atouts. J'aimais regarder les étoiles, cela me reposait. Cette escapade, ce retour aux sources me rappelait quelques souvenirs de ma vie d'avant, ce qu'on appelle ''vivre d'amour et d'eau fraîche'' à ceci près qu'aujourd'hui je ne vivrais plus que d'eau fraîche et de vengeance. Je reconnaissais que ce n'était pas la voix la plus noble, la plus belle, je ne suivais pas le modèle du gentil shinobi, non, puisque je n'étais pas une shinobi, mais une Habashi. C'était ça la vraie différence. Néanmoins j'usais quand même de mon chakra, et je n'y étais pas allé de main morte à Suna, j'étais un peu fatiguée, et cette marche rapide pour Yuki n'arrangeait pas les choses. Alors, je décidais de stopper la marche et défis la cape/capuche me couvrant le crâne.



    « Tu ne devrais pas la retirer Zanshi, on pourrait te reconnaître; les faucons voyagent bien plus vite que nous, ou les shinobi. »
    « Oui, peut être; mais je te l'ai dit; je suis crevée; j'ai besoin de me reposer un peu; et cette chose me gêne. »


Je n'avais jamais eu à porter quoi que ce soit pour dissimuler mon identité, j'avais toujours voyagé à visage découvert. Pas que ce superflus de tissu me donnait chaud, quoi que ça aurait été le plus logique, mais non; son frottement sur ma peau était... incommodant! J'avais beau n'avoir qu'un but dans vie, et pas le plus plaisant pour bien des personnes; je n'en demeurais pas moins ce qu'on appelle communément une ''fille'', et même si je pouvais jouer avec la chaleur sans ménagement, je restais assez sensible, et encore plus quand j'étais gagnée par la fatigue, je commençais à être désagréable, ou du moins pas vraiment coopérative. Et tout ça, Akuraï le savait. Il savait tellement de choses sur moi, plus que je n'en connaissais sur lui c'était sûr. Hors mis qu'il était Habashi, mon grand-père et assez puissant et bien conservé pour son âge. Âge que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs, enfin, qu'à cela ne tienne; ce n'était pas si important. Nous allions à Yuki. Peut être y verrais je mon oncle, Akeboshi. Mais là, à cet instant, je n'avais qu'une envie; me poser, me reposer, et faire le point, le vide; mon mal de crâne avait empiré. Je m'approchai alors d'un arbre à quelques pas, afin de m'y adosser, et fus interpelée.


    « Quelqu'un approche! »


Je voulu attraper mon chère sabre, mais me souvins l'avoir laissé à Suna... Et bien, maintenant, j'espérais que les sens du senseï soient aussi fatigués que moi.[/list]

Spoiler:



Dernière édition par Sonoshee le Jeu 29 Aoû 2013 - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:05

Log 191 : The rain falls on US

La synthèse d'un Furyou et de son hôte était un phénomène rare, voir unique parmi les cinq hommes-démons, ainsi chaque journée était une nouvelle expérience pour le chasseur. Il avait appris à puiser au besoin dans les connaissances et les souvenirs de Celui-Qui-Fut, et à utiliser les instincts de l'ancien Kazekage pour augmenter les siens.Une sensation parfois désagréable, car les pensées du chasseur et de l'hôte se mélangeaient et il devenait parfois difficile de raisonner – si on pouvait appeler la méthode de logique d'un furyou un « raisonnement » - . Mais c'était la créature qui avait au final le contrôle et c'était le seul point vraiment important.

Il bondissait d'arbre en arbre, se dirigeant vers l'extérieur du pays tranquillement. Il avait fait ce qu'il avait à faire dans le pays du feu pour le moment et son instinct lui dictait d'aller collecter son dû ailleurs dans le monde avant d'avoir épuisé les ressources de Konoha. Cest dans ces temps de silence qu'il lui semblait être le plus lucide, du même coup. Sans proies pour éveiller son envie ou sa colère. Mais cela n'allait pas durer. D'importantes doses de chakra étaient à proximité. Le chasseur n'avait rien d'un senseur et ne se fiait habituellement qu'à ses sens primaux, mais cette énergie était très différente des autres, familière et pourtant inconnue. Un chakra qu'il semblait avoir côtoyé de longues années, mais cela lui restait fondamentalement mystérieux. Un souvenir de Celui-Qui-Fut, une promesse dictée en pensée il y a déjà bien longtemps, dans une tente de Konoha, après une bataille... La bête se sentit irrémédiablement attirée vers ce chakra. Son pied s'appuya contre l'arbre et il se propulsa dans la nouvelle trajectoire alors que le ciel grondait au -dessus de lui.

Un orage qui avertit son passage...


***


Ses pieds laissèrent des traînées dans le bois meuble alors qu'il mit fin à sa course brutalement sur la branche d'un arbre. Les oiseaux s'étaient tus sous sa présence. Ils avaient appris à craindre le chasseur de visage, comme les humains qui avaient péris sous ses griffes. Elle était là, cette immense masse d'énergie si... Importante... Ou? Pourquoi? La créature secoua la tête. Des pensées, des souvenirs se massaient dans son esprit. Il comprenait de plus en plus. Il se laissa tomber devant ses interlocuteurs. Le tonnerre gronda et illumina la forêt pendant un bref instinct, révélant le masque blanc et denté du chasseur, le faciès vielli de l'homme à capuche. Et le visage d'Habashi Zanshi.

Habashi Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Zanshi.

Habashi. Zanshi.

La voix de la bête se fit grave et tortueuse, mais ses mots furent d'une simplicité bousculante.

« Ce monde t'as ramené à moi. »

Le tonnerre gronda encore et la pluie commença à tomber, faiblement, puis avec force, très rapidement, les trempant tous jusqu'aux os en moins d'une quinzaine de seconde. De temps à autre, les éclairs éclairaient leurs silhouettes dans la nuit.

« La fin de toute chose, femme. »

La pluie n'aurait pu couvrir l'émotion qui traversa les airs à travers ces mots...Et le fait que la voix de la bête était bien différente.

Familière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:58

    « Qu'est ce que cette... »

    J'écoutais, j'observais, je ressentais. Je n'avais aucun dons pour la détection, la localisation, mais comme tout bon shinobi je savais reconnaître les signatures de chakra des plus oppressants ou à défaut des personnes que j'avais longuement côtoyé. Et celle-ci, comment l'oublier. Cependant la voix s'échappant de ce masque ne correspondait pas, non elle était comme difforme, métallique, inhumaine. Je serrai le poing, restant silencieuse, d'une part fatiguée d'une autre troublée, je ne savais pas quoi faire. Ce mal de crâne persistait, comme si des mains enserraient mon crâne, exerçant sur lui une pression insupportable.

    Je ne pouvais me fier à mes sens, je l'avais souligné, j'étais exténuée. Des rêves je faisais une réalité, c'était dans le fond ce que je souhaitais le plus, mais ; impossible. J'observais toujours, incrédule, cette masse sombre nous faisant face, ce masque mortuaire ; un ANBU ? Suna avait il déjà prévenue Konoha, ou alors avions si peu de chance qu'on rencontre un ninja sur son chemin vers le village de la feuille ? Le tonnerre grondant, la foudre se rapprochant, la pluie dégringolant ; tant de choses qui tambourinaient sur ma boîte crânienne, si j'avais été une bombe, j'aurais pus à cet instant exploser. Hallucinais-je ? Oui probablement, cela devait être l'explication la plus simple à cette situation.

    Mais non, pas du tout, je fus ramenée à la réalité par une voix qui cette fois ne trompait aucun de mes sens, un timbre que je reconnaissais, que j'avais espéré un temps. Ces quelques mots furent comme une nuée de kunaï perforant mon cœur par mille endroits. Subitement je ressentais cette désagréable impression de suffocation, je comprenais peu à peu qui se tenait là, sous la pluie devant nous. Comment devais je réagir ? Pourquoi me persécutait on ainsi ? J'avais voulu faire du mal à Suna, à ses habitants, mais à lui je ne parvenais pas à m'y résoudre et progressivement la brume qui voilait mes yeux depuis quelques temps sembla se dissiper. Tout ce que je venais de faire me revint en plein visage.

    Je n'avais jamais voulu faire du mal au village, ni à Kioshi, ni à Mia, ni aux autres, que m'arrivait il ? C'était si... étrange. Pourquoi avais je fait tout ça ? Un détail m'échappait. Mon mal de crâne s'évanouissait lentement. Je posai mon regard sur Akuraï, son visage sombre sous un manteau trempé. Les choses se mettaient peu à peu en place, je compris ; Akuraï, grand père ou Senseï.. Était le seul à pouvoir.. Alors sans me retourner, je ne voulais pas perdre de vue ce.. cette apparition, je m'adressai à l'Habashi. Ma voix posée, clair et douce perça au travers des trombes et des éclats de la nature. Je ne cachais rien, il comprendrait rapidement que j'avais compris son jeu.


    « Akuraï.. Je te faisais confiance et... »
    « Tu peux toujours me faire confiance Zanshi. » Dit il de sa voix grave et dur.
    « Je ne sais pas qui est cet homme, mais il ne te veut pas que du bien... tu ferais mieux de.. l'éliminer. »
    « Éliminer ?! Mais c'est Kenji ! »

    « Kenji... » dit il à voix basse.
    *Mon genjutsu est basé sur l'effondrement de son monde, et voilà que ce mort refait apparition.. Je n'ai pas vraiment le choix.. Mais si je le tue.. non.. je peux.. oui !*

    « Kenji.. Celui qui a abandonné son village, ses responsabilités, celui qui t'a abandonné ? »
    « Je... » Balbutiais je en tentant de discerner le regard qui accompagnait habituellement cette voix.
    « La seule personne qui ne t'a jamais abandonné, qui t'ai jamais vraiment aimé, c'est moi, Zanshi. »
    « Si il n'avait pas été là, Tsuna serait toujours en vie ; ainsi que ta sœur... »

    Aussi vite qu'elle eut disparu, ma migraine revint, s'appesantant sur ma volonté, m'effaçant complètement. J'adhérais à ces propos, tout ce qu'il disait été vrai, l'unique vérité. Je fixais maintenant l'individu là bas, immobile. Qu'attendait il ? Je m'en fichais. Kenji ou pas, j'allais l'abattre, les shinobi étaient la source de tous mes maux, je devais tous les tuer et jusqu'aux derniers, je les traquerai sans répit, je les débusquerai, on me craindrait pour cette raison ! Je jetai un œil à Akuraï, vérifiant son état ; nous allions combattre. Deux Habashi contre leur ennemi public numéro un, le shinobi. Quelle étrange sentiment, ne plus rien ressentir d'autre que cette haine. Elle me nourrissait, me consumait, dans un savant mélange complémentaire. La pluie s'abattait, mes cheveux détrempés collaient à ma peau.

    « Kenji, tu es mort pour moi ; le jour où... »

    Mal de crâne, la seconde suivante j'effectuais des signes. La pluie était ma meilleure alliée, l'eau abondante permettrait à mes jutsu les plus sournois d’œuvrer avec une déconcertante facilité. Grand père savait déjà que j'allais faire, et je connaissais ses capacité à combiner les jutsu, c'était d'ailleurs lui qui nous apprit à moi et Tsuna à... Un clone apparut à mes côtés, et aussitôt nous exécutâmes une nouvelle série de mudras. Mes jutsu ne visaient qu'une chose, l'empêcher de bouger, de partir trop vite le temps qu'Akuraï termine son incantation, nous étions dans le timing ; les nuages semblaient se rapprocher, se concentrer en un point, et soudainement le ciel noir de cumulus sombre s'éclaircit, et un gigantesque faisceau frappa le shinobi dans un fracas étourdissant. Mon clone fut souffler par l'onde de choc, et je dus relâcher mon jutsu afin de me mettre à l'abri.

    La pluie fouettait nos visages, et un sentiment de tristesse me gagnait, sans que je comprenne pourquoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:23

Log 191 : Friendship

La pluie tombait, sans fin, dans la nuit. Au fin fond du masque du chasseur, ce son de respiration, calme au travers du tonnerre.

Si l'existence des cinq furyous était une légende, le concept d'un furyou de synthèse était un simple concept qui ne saurait prendre naissance dans un esprit commun. Un état où l'hôte et le parasite ne deviennent qu'une seule âme. Obligatoirement, l'une des deux prend le dessus, ce n'est pas un état de multiple personnalités ou de schizophrénie; mais autrement, tout ce qu'ils sont est amalgamé. On peut facilement conclure au résultat : folie. On ne peut être deux personnes à la fois. D'autant plus qu'un furyou est à l'origine dénué du raisonnement commun. Que donne infini plus un? Infini. Le nouvel être , mi-homme mi-furyou, garde la folie de son parasite antécédent. De l'homme, il prend les souvenirs, la logique, les aptitudes, l'intelligence émotionnelle et théorique. Les sentiments. Le furyou devient apte , d'une certaine façon, à penser comme un humain, du moins à comprendre son cheminement de pensée. Un tout nouvel éventail de possibilités s'offre à lui, et dans un univers de folie,  rien n'est impossible.

Rien.

La femme sembla troublée par son arrivée, et c'est pourquoi Meteora resta immobile. La curiosité le dévorait. Elle échangea des  mots avec son acolyte bien plus âgé, des phrases qui se perdirent dans l'orage mais semblait en conserver la vigueur. Troublée. Et de lui, haine calme, calme, ferme. Il fut clair  en moins d'un instant que quelque chose se préparait. La créature sentit la décharge de chakra autour de lui et sentit immédiatement une pression à même son corps, fort inconfortable. Il ne comprenait pas et tournait la tête de chaque côté en cherchant la cause de sa lourdeur. Les souvenirs firent surface. Des années de relation avec une rouge au corps céleste. Pas une illusion. Chaleur. Eau. Pluie Son instinct animal se mit en branle et il tourna sur lui-même. Habashi Zanshi s'était multipliée. Le chakra déferla à son tour dans le corps de la bête et son vêtement noir devint brillant puis expulsa violemment l'air autour de lui, repoussant la pluie.Mais la bête n'eut pas l'occasion de confirmer les effets de sa technique alors qu'une masse de foudre s'abattit sur son corps. Un sceau éclata sur son corps, mais trop peu, trop tard.

Choc.

La nuit reprit ses droits, la pluie reprit son train torrentiel, lavant tout ce qui était, vivant ou inanimé. Le raiton avait laissé un trou fumant, le sol était noirci par l'abondance de volt, et on sentait encore le statique de l'air. En son centre, une créature masqué, mi-accroupie au sol, se retenant d'une main. Son corps noir fumait.

La bête releva le masque et éprouva ses membres, mais resta immobile. Il sentait la lourdeur de ses membres causé par la technique de Zanshi, et sa peau était crispée par le choc électrique. Sa tête tournait un peu. Mais il était en vie. Il gronda soudain, un bruit grave qui traversa la pluie avec aise. Avec un peu de difficulté il se leva enfin.

« …Le choix. Une question... De choix. Une illusion des hommes. »

Un claquement métallique, puis de longues griffes vinrent prolonger ses bras, couteaux d'une taille presque invraisemblable. La voix de la bête traversa l'air.

« J'ai le choix. Et toi, femme? »

Après quelques signes, deux clones se formèrent de chaque côté de lui, et il posa les mains au sol. Un grondement, puis tout le pan de terrain sous ses pieds se souleva dans l'air, lui et ses clones inclus . Avec un deuxième grondement, la masse de pierre et de terre se projeta contre les deux comparses à toute vitesse.

Zanshi connaissait cette technique. Elle savait qu'au moment d'impact, la masse se fragmenterait pour se refermer sur eux comme une mâchoire. Elle savait tout de lui.

Et lui, d'elle.

Les trois Meteora sautèrent du pan de terre avant ce moment fatidique et se jetèrent sur leurs opposants, toute griffes dehors.

Les trois yeux du vrai Meteora croisèrent ceux de cette femme avec qui il avait partagé plus de temps que quiconque, sauf peut-être...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:51

    La pluie se mêlant au vent balayait mon visage, les larmes du ciel noyaient ma colère et camouflaient ma tristesse. J'avais cette étrange sensation, paradoxale, l'envie de tuer cet homme qui sans le vouloir, ou, je n'en savais rien ; m'avait fait souffrir et en même temps de le serrer dans mes bras. Je marquai un arrêt pour observer, aussi bien que je le pouvais, les résultat de notre attaque. Je vis l'ombre se relever, et une voix s'élever, encore, difforme et étrange. Je ne compris pas, puis la voix si distincte du grand blond prit la place ; je ne comprenais pas plus, en revanche ce dont j'étais sûre, c'était ce qu'il venait de faire. Dés l'instant où je vis l'énorme parcelle se soulever et se diriger vers nous ; la taille de corps en mouvement m'indiquait au moins un forte consommation de chakra, et je savais pertinemment qu'on faisait pas ça juste pour déplacer un lopin de terre.

    Je commençais à faire des signes pour riposter mais Akuraï fut plus rapide. Apparemment il avait eu la même idée que moi. Il déploya un grand parchemin, et lorsque la pierre et la terre implosa pour mieux nous mordre, tout fut happé en moins de deux secondes. Le gigantesque bloc rocheux cachait une seconde attaque nous surprenant tout autant l'un et l'autre. Mon clone toujours présent à  mes côté exécuta la même suite de signes que moi. Un nouveau jutsu basé sur la présence de l'eau. Cette technique, en présence d'une grand quantité d'eau, était une valeur sûre, et bien plus. Du vide, ou du moins de la pluie se formèrent quasi instantanément huit serpents aqueux qui se jetèrent sur deux des trois Kenji masqués. Je n'eus pas le temps d'en faire plus que le dernier adversaire m'atteignait. Je pus voir les yeux verts de ce masque, ou de... Je croisai les bras devant mon visage pour me protéger la tête, je fis un pas en arrière et trébuchai lamentablement, le pied pris dans une racine. Avant qu'il ne me frappe je lui posais cette question, ce que je ne comprenais pas.


    « Quels choix, Kenji ?! »

    Avant que je n'obtienne la réponse, je vis mon grand-père s'interposer entre moi et les lueurs verdâtres.

    Enfaîte, il n'était pas immobile, ce n'était qu'une impression, il se déplaçait seulement bien plus vite qu'auparavant. J'avais oublié, à force de le voir se servir de son fuinjutsu, qu'il était aussi doué dans le domaine du taijutsu. J'aurais voulu invoquer, mes les lézards étaient fatigués, ils devaient récupérer de leur combat à Suna. L'impact avec le dernier Raiu était imminent, et je fus éblouie. Je me frottai les yeux, et retrouvai rapidement ma vision. Un strident m'avait légèrement assourdi, j'entendais comme un sifflement, une onde sonore aiguë. Un jutsu Onkyoton ? Non il ne se servait du son, j'en étais sûre, mais quoi ? Akuraï était toujours debout devant moi, les poings serrés. Je n'avais pu voir se qu'il s'était passé à l'instant, mais une chose, je ne voyais plus les yeux verts devant moi.  


    « L'homme que tu aimes essayes de te tuer, il ne t'aime donc pas, mais te hait, Zanshi. »

    Mon mal de crâne reprenait, l'effet de la pluie, du vent ou de la fatigue, oui, là j'avais le choix. Mon cœur se resserrait avec les mots de mon protecteur, et seul véritable ami dans ce monde. Je comprenais un peu sa vision de l'horizon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:57

Log 192 : Will Never Die


Citation :
  « Un rêve qui harcèle mon sommeil »

Le souvenir tourna dans sa tête, sans d'abord trouver d'écho dans l'esprit de la créature. Les événements reprenaient le dessus sur ses pensées, alors que les clones à ses côtés explosaient dans des gerbes d'étincelles de phosphore. Meteora n'eut aucune réaction alors que ses pieds touchaient le sol.

Citation :
  «une impression, une vision récurrente»

Un autre flash inconfortable qui le déstabilisa l'instant d'une fraction de seconde. L'instant d'après, son champ de vision était barré par la silhouette sombre du compagnon de la femme. La bête gronda son mécontentement. Sa technique précédente semblait avoir tout simplement disparue, réalisa t-il. Un sceau d'absorption. Zanshi avait toujours été fanatique de ce genre de technique... Une lumière se mit à jaillir faiblement du corps du viellard, un cillement parvin aux oreilles de la bête qui recula de quelques   pas. Il se souvint alors qu'il avait déjà fait éclater son sceau de repoussement universel. Il n'avait pas le temps de se défendre proprement! Le chakra déferla dans  son corps et le rayon le frappa.

Si le premier raiton avait été douloureux, celui-ci fut insupportable. Lorsque la fumée se dispersa, la bête tomba à genou en s'appuyant sur le sol avec ses bras. Son masque se décrocha alors et tomba sur le sol dans un bruit métallique. Le silence emplit la clairière, sous le bruit de la pluie qui les martelait. Les yeux verts de l'ancien Kazekage se relevèrent vers les deux ninjas en fuite. Sa respiration était rapide, son visage pâle, ses cheveux blonds entremêles.

  « On a toujours le choix. De se battre et vaincre, ou de disparaître. Tes mots. »

S'appuyant sur son bras, l'homme se releva lentement. Son regard était brillant, brûlant.

«  Si nous n'étions pas que force et violence , femme? »

Meteora ferma les yeux un instant et écouta la pluie tomber. Bouger était un supplice. Mais il était vivant, et loin de la faiblesse de l'humanité. Il rouvrit les yeux et regarder la femme, par-dessus l'épaule du vieillard.

  « Nous sommes morts au pays de la cendre, Zanshi. De bien des manières. Mais  nous  aurons toujours le choix. De vivre comme on l'entend. J'ai choisi, femme. Et toi? »

La bête regarda ses mains , puis Akuraï. La suite se passa en moins d'un instant. Il se laissa tomber en plaquant les mains au sol. Dans un grondement sonore, le sol trembla et un cocon de phosphore se forma autour du vieillard , l'emprisonnant dans une cage d'une durabilité surprenante. Le sol se troua et une pluie de boules de phosphore bombarda alors la zone , engouffrant la clairière dans des flammes d'un vert surnaturel et illuminant la nuit subitement. Le crépitement des flammes et le cillement d'un kunai marqué d'un sceau qui tourna dans la main de Meteora, maintenant debout devant la zone enflammée. Son visage était désormais sérieux.

 « Jusqu'à la fin de toute chose. De toi. De moi. De nous.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:14


    Akuraï était puissant, je ne l'avais jamais vu se battre, et maintenant je comprenais pourquoi, le pire étant que je savais pertinemment qu'il n'avait pas montré la moitié de l'étendu de son pouvoir. Les Habashi étaient pluridisciplinaires, parant à toute éventualité, l'âme du commerce nous imprégnait, que l'on soit négociant, ou ninja. Toujours trois plans d'avance, jamais une seule stratégie en stock, mais un panel qui pourrait impressionner un Nara. Pourtant nous n'étions pas plus intelligents que la moyenne, juste, certainement, plus prévoyant ; un comble pour une famille qui s'est faite décimée pour une cause qui n'était pas la sienne. Aussi fort était mon grand-père, cela ne suffisait pas à éliminer cette menace.. éliminer, je n'avais pas envie de le tuer, mais je devais bien me rendre à l'évidence que présentait cet homme de mon passé, il m'avait toujours manipulé, jamais vraiment apprécié. Je me relevais de ma chute opportune ; ça arrivait même aux plus grands de tomber ; et mon regard fut attiré par celui du Raïu, je ne comprenais toujours pas la moitié de qu'il disait.

    Quoi qu'il racontait, je compris qu'il voulait nous supprimer, nous deux. Lorsque je vis le vert luisant restreindre Akuraï, oui je comprenais. J'étais prête à lui porter secours, mais autre chose m'interpella, un éclat, la terre se déchirant et de la lumière, je tournai la tête et vis pourfendre l'air à toute vite, vers moi ; une nuée de projectiles, visiblement de la même composition que la prison, le phosphore. À cet instant le temps fut comme figé, deux choix s'offraient à moi, me laisser mourir sous cette pluie chimique, c'était certainement le mieux à faire, finalement plus grand chose ne me retenait dans ce monde ; mais, si, mon senseï.. Je fis alors une rapide suite de signes, Akuraï s'en sortirait lui même, j'en étais persuadé. Une aura translucide aux reflets écarlates recouvrit ma peau, et l'instant suivant j'étais prise dans une violente explosion. Je ne subissais pas la brûlure, et le choc à une moindre échelle. Néanmoins l'utilisation de ce jutsu me mis à genou, solliciter mon chakra aussi violemment, je devais payer un lourd tribu. Signe de mon affaiblissement, une goutte de sueur perla sur mon front, puis une seconde.. Mon armure s'estompa alors que la fumée et les vapeurs toxiques étaient portées par le vent et diluées par la pluie. Le temps jouait en ma faveur.

    Je regardai en direction de la prison verte et ne vis ni mon grand père, ni les ronces. Mon cœur se serra, et une voix derrière moi s'éleva, et je fus soulagée. Je lui jetai un rapide coup d’œil et le vis, sa cape avait était totalement brûlée et dévoilait maintenant la tenue du pseudo vieillard, une cuirasse noire semblant lourde. Ses bras et jambes étaient dans un piteux état, de la fumée s'élevait de chacune de ses brûlures.


    « Ne t'en fais pas, ça ira Zanshi. Terminons le travail. »

    Flash Back - Akuraï

    Il était pris au piège par le phosphore, Zanshi lui avait expliqué cette particularité, le phosphore. La maîtrise d'un tel pouvoir représentait pour lui un exploit. Il ne pouvait bouger, ne pouvait frapper cette substance pour la briser, il ne voulait pas risquer la brûlure phosphorique, et surtout pas endommager ses mains, elles allaient encore lui être utiles. Il était un Habashi, l'un des êtres dissimulant le plus de ressources sur cette terre. Leur pouvoir ne se limitait pas l'exploitation des éléments, mais à leur contrôle par la volonté. Il se souvenait de Tsuna, lui aussi employait le vent, mais il n'était pas de la famille, donc... Puis la prison ne fut plus sa seule préoccupation, le ciel s'éclaircissait de lueurs peu naturelles, des boules de feu, ou plutôt de phosphore compte tenu de leur couleur.

    Il n'avait pas le temps de mettre en place une défense très élaborée, l'instant avant l'impact il usa de sa capacité à manipuler le vent et concentra un fort courant d'air autour de lui, digne des puissants vents qu'un ouragan peut développer. Les projectiles perdirent de la vitesse, le choc fut moins violent ; il fut cependant projeté à plus mètres. Il pouvait sentir la fumée phosphorique s'engouffrer dans sa gorge, dans ses poumons, l’expression ''brûler d'un feu intérieur'' prit tout son sens. Il se releva aussi bien qu'il le put, observa ses mains, intactes, mais en revanche le reste de son corps était, rongé. Sa cuirasse l'avait en partie protégée, mais c'était si dérisoire comme protection, le phosphore s'infiltrait partout, comme la poussière. La douleur était insoutenable, il fit un rapide geste de la main, un signe avant que toute la fumée ne se disperse. Devant lui apparu sa petite fille, semblant intacte...


    Flash Back - Akuraï        

    « Attends Akuraï.. Je n'ai donc jamais rien représenté d'autre... que ça ? » Dis-je, la voix chancelante en m'adressant à l'ancien Kazekage.
    « Je te haïs Kenji ! » Criais-je de toutes mes forces.

    Ma vision se brouillait avec les larmes, je m'essuyais les yeux et tendis l'autre main vers lui. Il y avait de l'eau partout, parterre, dans l'air, dans les arbres, dans le ciel, et surtout, sur lui. Je posai mon regard sur sa main tenant un kuna, son bras, et je serrai le poing. Les flammes vertes dévoraient absolument tout mais éclairaient aussi parfaitement la zone. Bientôt nous verrions des ninjas de Konoha débouler, qu'à cela ne tienne... Ils mourraient. Je savais que c'était la fin, ou pour lui, ou pour moi, je sentais les limites se dresser dans mon corps, je pouvais les franchir, mais j'en connaissais le prix à payer.


Spoiler:


Dernière édition par Sonoshee le Lun 12 Aoû 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:17

Log 195 : For we are our own demise

Les projectiles s'écrasèrent sur la zone , l'illuminant dans l'orage et la nuit, ajoutant le bruit des flammes  au tonnerre. Mais Meteora ne remarquait rien de cela. Il était dans un état de calme inhabituel. Il maîtrisait ce son, ces images, ce corps. Il comprenait les souvenirs, pouvait les interpréter. Son esprit tordu se traçait un chemin à travers les souvenirs de l'ancien Kazekage, dans sa personnalité. La créature n'avait jamais conversé avec Habashi Zanshi directement et pourtant avait la nette impression de la connaître davantage que qui que ce soit à cet instant. Et se dressait dans sa tête les mots dont elle avait besoin, ou simplement la réaction qu'on attendait de lui.

Mal, il avait mal, mais il se sentait vivant. Il sentait la pluie qui s'abattait sur lui, l'engourdissement de ses membres, mais il accueillait ces sensations avec ferveur, savourait chaque goulée d'air ; la vie était son terrain de jeu, ce monde était son terrain de chasse !

La femme lui cria après, à travers la destruction et le chaos sonore. Le chakra déferla mais ce fut une sensation qu'il connaissait déjà, à présent. Dès que la pression se fit sentir sur son bras , il fit tourner son corps avec force et le chakra déferla à travers les pores de sa peau, projetant une une vague de poussière de phosphore qui le débarrassa pendant un court instant de toute eau à proximité. Dans le même geste, il lança son Kunaï, puis s'accroupit en plantant sa griffe dans le sol. L'arme de jet se planta bêtement  dans le sol à proximité des complices, mais le sceau attaché à son anneau se mit à briller puis éclata. Un grondement terrifiant submergea la cacophonie sonore alors que la zone de gravitation se mettait en branle : tout à proximité fut soudainement attiré avec violence vers le sceau, y compris les deux comparses. Même des pans du sol se détachèrent, et la créature s'étant accroché , il s'envola lui-aussi vers le centre de sa technique.

À travers la pluie qui coulait sur son visage, la douleur de ses propres blessures, et la confusion de son cerveau, Meteora contempla des images de Zanshi alors qu'elles déferlaient dans sa tête, comme une rivière de sensations et de couleurs. Il pouvait sentir ce lien, cette émotion qu'il ne connaissait pas en tant qu'animal. Il ne pouvait qu'imiter, répéter. Mais la colère, la rage, se prêtait bien à un prédateur. Il pouvait rugir, il pouvait vivre. Zanshi n'était qu'humaine. Elle ne comprendrait qu'au dernier instant.

Qu'il en soit ainsi.

Le chasseur n'étant pas affecté par la gravité, il se libéra de sa pierre et roula sur le sol. Sa main se referma sur le cou d'Akuraï, et son autre bras se mit à briller alors que sa griffe s'allongeait en une longue lame de phosphore. Mais ce n'était pas tout alors qu'un autre sceau apposé sur la paume de sa main éclata au même instant, multipliant le poids de son arme.

Il frappa en hurlant.

Le tonnerre lui répondit d'un cri tonitruant.

Et les cieux continuèrent à sangloter.

Vivre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:38


    Je ne pus décrire ce qui se passa à cet instant, pourtant je connaissais les pouvoirs de cet homme. J'étais à bout de force et la mort me semblait maintenant une porte que je pouvais facilement franchir. Tout quitter, disparaître, je ne manquerai à personne, plus personne ne m'aimait, sauf Akuraï mais il s'éclipserait au même instant que ma vie. Ma technique n'affecta pas, ou peu, le Raïu. Je baissai les bras au sens propre comme figuré, je ne bougeais plus, j'étais tellement fatiguée, je ne comprenais plus le but de ma présence ici.

    Je me laissai maintenant porter par l'attraction de ce petit morceau de métal, à quoi bon résister ? Je fus violemment plaquée au sol, accompagnée de quelques débris, je fus ballottée, persécutée, malmenée. Mon visage écrasée contre le sol, je ne pouvais faire qu'observer, la pression était telle, j'arrivais à apercevoir entre deux éclairs le visage de mon grand père, dans la même situation que moi. Son regard semblait éteint, comme moi il savait ce qui suivrait, je devais le protéger, nous devions nous protéger de ces shinobi.

    Je trouvais la force de joindre les mains et commencer une série de jutsu, probablement le dernier, le plus destructeur, celui qui m’achèverai et tuerait cet homme qui me hait. J'allais y arriver, un éclair, une lueur verte et la scène finale se joua son mon regard, ma gorge se noua, mes mains se raidirent, j'étais désormais incapable de faire quoi que ce soit, embrassée par une tétanie vicieuse, mes yeux s’écarquillèrent lorsque j'entendis la râle du Kazekage. Je compris instantanément quand ne fut plus que le silence.

    Je voyais son sang couler alors que les effets du kunaï scellé s'estompait, relâchant la gravité. Allongée sur le sol, je fixais la dépouille de mon grand père. Mon cœur se serra brusque, et un mal de crâne plus atroce que tous les précédents vint me torturer, alors, des centaines d'images me revinrent en tête, je restais silencieuse, les larmes coulaient le long de mes joues sans discontinuer. Puis j' hurlai de toutes mes forces, d'une voix stridentes que même le Myakudou aurait du mal à reproduire. Je souffrais tellement à cet instant, je comprenais vraiment maintenant, je revoyais les visages des personnes que j'avais tué; Ezio, Anka, Amakyuuden... Tsuna...

    C'était ça la réalité, une bombe à retardement qui m’explosa au visage ; un tissu de mensonge, une vaste manipulation, j'avais moi même détruis tous ceux qui comptaient le plus, je restais allongée parmi les débris, car c'est que je demeurais au fond, une ruine d'un passé lointain. Mon regard croisa celui de Kenji un court moment. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer, je serrais les dents si fort que j'aurais pus les briser, mon souffle était irrégulier, les sanglots vinrent de nouveau briser le silence.

    Je repensais à toutes ces personnes que j'avais éliminé à Suna, ce que j'avais fait subir à Kioshi, Mia... Je me haïssais bien que.. Non, je ne le haïssais pas lui, je me trompais. Le visage déformé par la tristesse, par la colère et la haine que j'éprouvais envers moi – oui un subtile mélange – je remuais les lèvres afin qu'il m'entende. Les larmes ne s'arrêtaient pas, ma voix était faible, chancelante, trépassante. Je n'en voulais à personne d'autre qu'à moi même, pas une once de reproche à mmon grand père, il avait saisi sa chance, je comprenais tout. J'étais détruite.


    « Kenji... tue moi. » Le suppliais-je.
    « Je... Je... ne veux plus... vivre dans ce monde... »

    Prononçais je en m'appuyant sur mes bras pour me relever, ou me redresser déjà. J'avais mal partout, plusieurs os devaient êtres brisés, plusieurs muscles déchirés, et malgré tout je me redressai, me relevai, faisant probablement peine à voir, je tenais debout par miracle, dans ce même miracle je trouvais la force de faire quelques pas vers le grand blond démasqué. J'étais décidée, j'avais réduis mon monde et mon existence à néant, plus rien ne m'y rattachait, tous les liens étaient rompus. J'avançais lentement vers le ninja, traînant un pied entorsé, tout en avançant je repris.

    « Mets... je suis.. seule.. Mets fin.. à mon existence.. je t'en supplie. »

 

Spoiler:


Dernière édition par Sonoshee le Lun 29 Juil 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:55

Log 196 : Plans

La zone de gravité se relâcha et les débris s'écrasèrent au sol, libérés de l'attraction peu naturelle auxquels ils avaient été soumis. Le regard du chasseur était fixe, brillant, profond. La lame de phosphore crépitait, à moitié dissimulée dans la cuirasse du vieil homme. Encore un souffle, puis Meteora tira, retirant son arme dont la matière verte se désagrégea en fumée. Le corps s'échoua au sol et l'ancien  Kazekage le considéra sans mot et sans émotion. La bête n'avait tourné son attention vers le vieillard qu'il avait compris que sa mort était nécessaire à la neutralisation de la femme. Pitoyable créature, qui avait crû pouvoir maîtriser le plus grand des chasseurs... Les humains n'apprenaient jamais leur place?

Le regard de la rouge se pointa dans le sien et il perçut tout à coup toute la fatigue et la douleur accumulée. Il s'accroupit et posa un poing au sol pour essayer de respirer normalement. Zanshi avait longuement hurlé, à faire taire les oiseaux. La créature observait son comportement avec une certaine curiosité. La colère était une émotion si... Primale.

Elle parla, comme une bête blessée, qui cherchait à  être achevée. Humain, tellement humain. Une disgrâce de la nature. Cette femme avait du potentiel, comme jadis Kenji l'avait imaginé. Mais il lui manquait la flamme, l'instinct... L'animal. Mais tout problème avait une solution. Il ne put s'empêcher de sourire soudainement en baissant les yeux mais cela ne dura même pas une seconde. Elle se releva péniblement  et Meteora fit de même, d'un pas tout de même un peu plus assuré. Les chocs électriques avait laissé son corps assez engourdi, mais comme tout animal il pouvait s'adapter pour l'instant.

Il s'avança lentement vers elle. Elle pleurait. Quelque part, le chasseur pouvait ressentir cette tristesse lui aussi. C'était son côté humain qui captait l'émotion. Il détestait cela, évidemment, et pourtant la comprenait en même temps. Meteora était fou; comment expliquer ce qu'il pouvait bien ressentir?

Et pourtant, lorsque Zanshi fut à portée de main, il releva finalement le regard, l'empoigna d'une main par le collet de son manteau à capuche déchiré et brûlé par endroits, et la gifla sèchement de l'autre.

 « Tu n'es pas seule. Tu ne l'as jamais été. »

Il jeta un regard au cadavre d'Akuraï.

« Ta faiblesse a coûté  la vie des êtres qui te sont chers, tout comme moi autrefois. Mais je ne suis plus Kenji. Et tu n'es plus Zanshi. Tu es Celle-En-Rouge, Shinku, Hiiro. Tu es l'écarlate. »

Il rapprocha son visage de celui de la femme, plongeant son regard vert vif dans le sien.

 « Nous n'avons pas choisi ce monde, mais nous avons le choix de comment y vivre. Tu n'es pas seule. Laisse la faible et manipulable femme mourir ici. Renaît pour mieux vivre. »

Il baissa les yeux alors que le tonnerre l'illuminait pendant un instant. La pluie se calmait, mais leurs cheveux dégoulinaient  allègrement. La voix de la créature fut presque un murmure aux oreilles de la femme.

  «  Je suis encore là, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:10




J'écoutais avec une attention relative, effectivement la mort de mon grand père, sous mes yeux, n'était pas sans importance ; bien que je comprenais maintenant qu'il m'avait manipulé de A à Z et sans remords pour son propre intérêt. Aujourd'hui, j'avais tout perdu ; mon village, mes amis, ma famille et mon envie de me battre. Je voyais le monde m'entourant comme un vaste champ de ruines, non, ce n'était le monde, seulement ma vie, chaotique, sans sens. Sa gifle, ce fut certainement ce geste qui m’empêcha de me laisser sombrer, mes yeux rougis par les larmes se laissaient transpercer par son regard, des lances d'émeraude perforant mes orifices oculaires jusqu'à l'âme.

La tempête se calmait au fil des secondes, elle semblait se calquer sur mes émotions, sur mon état ; j'observai le ciel au dessus de sa tête, les quelques dernières gouttes de pluie ruisselèrent sur mon visage jusqu'à n'être plus qu'une sensation humide, l'amas de cumulus essoré laissa progressivement place à une lune blême. Sa dernière phrase se voulait elle du réconfort ? Tout mon corps fut parcouru d'un frisson, ses quelques mots eurent l'effet qu'il escomptait sûrement, ou alors savait il que c'étaient ceux que j'avais attendu depuis... Je levai une main, la posai sur son bras. Il me reposa à terre, je tenais debout, devant lui.


« Tu.. Tu es là... Kenji. »

Dis-je d'une voix plus calme et assez faible. Ce que j'avais dit tantôt était complètement faux, complètement aveuglé par la volonté de quelqu'un ; je ne le haïssais pas, je n'avais jamais détesté cet homme et bien au contraire, moi je n'avais jamais été qu'une de ses recrues, son bras droit il fut un temps. Mais il était là, bien là face à moi dans toute sa grandeur, bien qu'un peu affecté par cet affrontement pour le moins étrange. Il me dominait clairement, et pouvait m'éliminer sans effort ; mais ne le fit pas. Peut être que... Mais maintenant que j'étais libérée de la malfaisance du dernier Habashi, que j'avais retrouvé mon libre arbitre et ma libre pensée, je me demandais si... non.

J'effaçai la dernière barrière nous faisant obstacle, un vide encombrant, et le pris dans mes bras, me serrant contre lui. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça et c'était en même temps ce-dont j'avais le plus besoin à cet instant précis, il avait raison ; je devais renaître, reprendre ma vie main d'une façon ou d'une autre. Je me souvenais par bride de ce qu'avait l'actuel kage, Raïu no Kenji était peut être un furyou, et maintenant j'étais ici, blottie contre lui après qu'il ait tué mon grand père, lequel me manipulait. Je me demandais si il ne tentait pas de prendre la place d'Akuraï, d'une façon différente, détournée ; une vague intuition.


« Tu es toujours toi ? Kenji ? Et moi, que suis-je ? Pour toi ? » Ajoutais-je, la tête posée contre son torse.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:09

 Log 197 : I Know You Will

La créature jeta un regard vers le ciel qui s'éclaircissait. Sa pensée semblait étonnamment claire, trop... Humaine? Était-il possible que les deux âmes n'aient jamais totalement émergées en une seule? Kenji était donc là, quelque part, tout comme Tsura, une pensée vicieuse dans un coin froid de ce corps... De quoi pouvait-on être certain avec un Furyou? À cet instant, il était davantage Celui-Qui-Fut, que Celui-Qui-Chasse. Celui dont avait besoin cette femme...

Et quelle est cette chaleur, au fond du cœur? Cet hiver qui semblait se lever... Sur la collection. La femme était bien différente de son but, elle était... Un atout essentiel. L'attirance envers une humaine était déroutant. Naturel et pourtant répulsif. La bête se tordait dans sa cage. Il n'était ni homme, ni bête, au final. Que cela faisait-il de cette idée, de cette sensation?

Il restait un peintre, qui tenait les pinceaux de son destin. Et cette idée plaisait au chasseur. Elle se serra contre lui, et l'ancien Raiu ferma les yeux un instant.  Il pouvait sentir cette chaleur , qui l'imprégnait jusqu'au plus profond de lui-même. Une pièce du casse-tête, elle l'avait toujours été pour Celui-Qui-Fut. Et à travers le nouvel être, elle apparaissait toujours comme un fil de l'étoffe. Elle marmonna des questions d'une voix faible. L'eau coulait sur son visage, à travers ses cheveux rouges comme le sang qu'il avait fait couler si souvent, si souvent... La bête songea que la tuer serait si aisé, même s'il se sentait faible, qu'il avait mal. Mais l'envie, étrangement , n'effleurait pas son esprit, ou les esprits, plus rien n'était acquis semblait-il.

Kenji posa la main sur l'arrière de la tête de Zanshi et laissa ses doigts filer dans sa longue crinière rouge. Ses yeux émeraudes suivaient le mouvement des reflets écarlates comme s'il s'agissait d'une rivière de sang, une cascade sans fin...Sa main glissa le long de son oreille, de sa joue, jusqu'à son menton, qu'il releva doucement pour que leurs regards se croisent.


«  Je peux répondre à tes questions, mais tu devras en assumer la valeur des réponses...En voilà une. »

Il rapprocha son visage et l'embrassa doucement, longuement, les yeux clos. Moment clé et pourtant teinté d'une noirceur particulière alors que le cadavre de son adversaire reposait à peine quelques mètres plus loin. Cela changeait t-il quoique ce soit, au final? Pour lui, pour elle. Il relâcha doucement ses lèvres, et la regarda, à quelques centimètres de son visage.


« Je suis une chimère... Mais je l'ai toujours été. J'ai toujours vécu dans le mystère... Mais je ne t'ai jamais menti. Alors demande-moi qui je suis, femme... Ou peut-être le sais-tu déjà, au fond de toi? »

Il ferma les yeux et la serra contre lui, dans la lumière  de la lune qui avait fait son chemin entre les nuages de l'orage et qui semblait laisser derrière elle la violence des hommes...Du moins, pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:21

Je ne pouvais plus bouger face à lui, pas que j'en fusse dans l'impossibilité, mais celui que j'estimais tant depuis toutes ses années, l'homme au centre de mes secrètes passions, était là, devant moi. On pouvait dire de cet instant qu'il était glauque, voir immonde, mais je supposai que, comme moi, il n'en avait rien à faire. J'avais voulu cet instant depuis si longtemps, et enfin je pouvais manifester ce que je retenais tant d'années. Enfaîte rien d'autre ne comptait. Je me sentais libre et tous mes maux avaient disparu, enfin ! Je répondis, timidement, à son baiser ; mon cœur ne battait pas plus fort, aucun stress, aucune appréhension ; seulement le bien être, le bonheur... C'était si... inapproprié.

Je me souvenais de tout dans les moindres détails,  ma personnalité et mon caractère de nouveau en lys, je pouvais faire la part des choses. Mon esprit fonctionnait à toute vitesse, toujours sous tension, au travail, une renaissance en quelques sortes, effectivement. Pourquoi n'avions nous pas pu arriver à cet instant plus tôt ? Enfin, cela n'importait plus, même Suna avait perdu sa place dans mon cœur, au profit de celui-ci, Kenji ; il avait réussi à se l'accaparer, complètement. Je pouvais le dire : je l'aimais, quoi qu'il soit. La tête contre son torse, au travers de l'odeur de brûlé, je pouvais sentir son cœur battre, signe qu'il était toujours humain. Toujours  contre lui, je lui répondis finalement.



    « Je sais ce que tu es... Je ne suis pas... idiote. »


Si je l'étais, celui que j'aimais était probablement un furyou, comme Makka en était un... Une personne logique, objective lui aurait enfoncé son sabre dans le ventre, ou aurait fait quelque chose pour le supprimer. Ces êtres étaient de vrais démons, des monstres ; je ne le savais que trop bien ; mais comment faire pour éliminer une personne que l'on aime si profondément, de son plein grès ? C'était et cela resterait une mission impossible pour moi, et puis, même sous influence, je n'y étais pas parvenue. J'étais trop faible pour l'affronter, et, dans le fond, je n'en avais jamais eu l'envie. Ce fut d'ailleurs, peut être, cette raison qui permit au Yamada et à l'Akuzu de ne pas périr devant les remparts du village ; l'affection, particulière, que je leur portais..  


    « C'est la seconde fois que tu me libères Kenji. » Dis je en redressant la tête, le fixant.
    « La première fois que je t'ai vu, je l'ai su, mais je n'ai jamais.. osé le dire. Et même aujourd'hui, ça me paraît... »


J'étais obsédée par ce mot, non, j'étais obsédée par cet état : le bonheur. Jusqu'aujourd'hui je m'étais évertuée à m'en priver, je m'étais éloignée, avais succombé au délire d'un vieillard rompant toutes mes attaches, détruisant toutes mes relations, et aujourd'hui il n'en restait qu'une seule, la plus grande, la plus belle, la plus effrayante ; celle qui me liait au Kadoria. Je me doutais qu'il pouvait se jouer de mes sentiments de façons à me manipuler, mais plus j'étais proche de lui, plus je m'en  fichais. Plus rien ne comptait sauf lui, sauf nous ; j'étais prête à tout pour sauvegarder le dernier être qui apportait à ma vie, ici bas, un quelconque intérêt.


    « Que fait on maintenant, Kenji ? » Dis je en me tournant vers le cadavre de mon tortionnaire.
    « Je vais déjà... »


En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le corps sanglant du dernier Habashi que j'avais vu en vie, s'enflamma ; dévoré par des flammes écarlates. Je soupirai, fatiguée...

Spoiler:


Dernière édition par Sonoshee le Mar 3 Sep 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:58

Log 202 : And We Might
La créature blonde prit une grande inspiration, reprenant maîtrise de sa respiration progressivement. Il aurait besoin de se reposer quelques jours avant de récupérer un état capable de combattre à nouveau. Néanmoins, le chasseur n'était pas déçu de l'issue de cette situation. Zanshi emplissait un coin de son cœur noir et rapiécé, un espace qui n'était pas supposé exister à la base. Peu importait, car cette chaleur humaine lui apporait confort et répit. Comme une pause, un havre de son travail en ce monde.

L'ancien Kage réalisait à présent que la collection n'était peut-être pas sa seule tâche en ce monde. Le collectionneur avait découvert que la satisfaction ne subsistait pas uniquement en la collection. Comme le charpentier qui joue aux échecs après une longue journée, la créature pouvait se compléter dans des loisirs... Comme cette humaine qui semblait si chère à Celui-Qui-Fut. Et qui l'était, dans une autre mesure, à lui désormais.

Elle murmurait contre lui et Meteora lui jeta un regard. Une proie sans défense , fragile, comme un papillon qui vient d'éclore. Le chasseur se contenta d'abord de la laisser parler , jusqu'à ce que dans une étincelle le cadavre de son ancien protecteur s'enflamme. Quelle étrange sensation. Il se rappelait encore de l'étreinte qui s'était serrée sur son cœur lorsque Celui-Qui-Fut avait vu la vie quitter Nishimura Kusanagi. Raiu no Kenji n'avait jamais aimé que cette femme. Mais la créature n'était pas Kenji, du moins pas complètement. Et la définition d'amour pour un furyou était... Malléable.


« Si longtemps que tu... ? Pourquoi attendre maintenant ? Le destin , faut-il croire. Nous avons chacun notre place en ce monde. »

Il se libéra doucement de son étreinte, et fit quelque pas en arrière en se penchant pour ramasser son masque. Ses genoux étaient chancelants mais il allait mieux, déjà. La bête le regarda quelques instants. Il le montra enfin à la femme.

«  Au yeux du monde, je ne suis pas un ...homme..., femme. Je suis un symbole au travers ce masque. Ces griffes, sont mes outils. Les outils de la chasse. Et lorsque je me suis libéré au pays de la cendre, je suis devenu le plus grand chasseur de tous. »

La bête regarda vers la lune qui traversait les cieux désormais.

« Certains n'aiment pas qui je suis. Myakudou On', Amaterasu. Ils croient que je suis mal. Peut-être que c'est le cas. Mais alors, je suis un mal nécessaire. Je suis là pour rester, Zanshi. Avec toi, si tu le souhaites. »


Il refit les quelques pas vers elle et l'enlaça à nouveau.

« Parfois nous serons ensembles, souvent nous serons seuls. C'est le prix à payer de notre liberté, commune et individuelle. Un jour tu découvriras ma cause. Et peut-être, la tienne. Partons. Nous avons déjà trop attiré l'attention et je suis trop faible pour me battre à nouveau... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Renaissance [Météora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Météora] Renaissance [Météora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance [Météora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mal et le Bien ! [Météora]
» La vérité [Pv Meteora]
» Dans la nuit [Meteora]
» Green Moon [Meteora]
» Hide-and-seek [PV Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-