N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samui Rei – Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptySam 18 Mai 2013 - 21:55

Plop.

Je vais énormément ralentir ma cadence de post durant cette semaine jusqu'à la semaine prochaine puisque lundi, mardi et mercredi de la semaine d'après j'ai mes concours. Je réponderai juste à la conquête pendant ce temps et à un post ou deux si j'ai le temps/envie. Bon rp à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptySam 18 Mai 2013 - 22:52

Merdouille pour tes concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:51

Merde !

Bonne chance, tu te rattraperas en revenant x')
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:22

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:24

Salut, je serai absent pendant toute la semaine à venir (du lundi au vendredi). Désolé des retards pour les réponses, j'ai un petit manque d'inspiration en ce moment, mais je reviendrai encore plus motivé è_é/
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:39

    CASSE-TOI, LE GUEUX !
    Have fun. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:54

Profite bien de tes vacances de nous ! =) Au retour on te rendra chèvre petit poney =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:35

Ayant de petits soucis internet, Rei sera absent pendant un certain temps du forum. C'est à durée indéterminée, mais il repointera certainement le bout de son nez tôt ou tard. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:40

I AM FREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Plop, après plus d'une semaine de problème (*hum*) j'ai enfin récupéré internet, ce qui veut dire une reprise d'activité significative à partir de demain pour les posts o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:39

Rapide passage pour prévenir d'une petite absence jusqu'à vendredi ! Je devrai être revenu à temps pour la MI.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:20

Bonsoir ! Ce n'est pas vraiment pour signaler une absence mais plutôt une baisse de rythme. Les kirijins sont déjà au courants pour la plus part, mais avec la rentrée le temps se fait plus rare. Je continue à poster chaque jours (un peu près) mais je pourrai parfois tarder à répondre à certains sujets ^^. Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:34

Bonsoir, j'annonce une absence durant cette semaine due à des raisons personnelles ~ Je reviendrai en début de semaine prochaine. Par rapport aux nouvelles fts, je la ferai en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:47

Plop ! Je post rapidement pour prévenir que je ne serai pas là jusqu'à Samedi. J'ai vraiment, vraiment trop de travail cette semaine ^^'. A bientout !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:33

Petit up pour prévenir d'une grosse baisse de régime. Beaucoup de boulot en ce moment et une petit baisse de motivation. Je devrai revenir d'ici vendredi ^^, de même je continue à m'occuper de l'acte et des prez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Samui Rei – Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Rei – Absences Samui Rei – Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Rei – Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Samui Akio
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» La révolte du clan Samui [Event Clan Samui Uniquement]
» Labyrinthe Samui [PV - Samui Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-