N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home, Sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Home, Sweet home Empty
Message(#) Sujet: Home, Sweet home Home, Sweet home EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:19

Konoha. Cela me faisait quelque chose de revoir ces remparts après une longue année d'absence. Une année à l'extérieur de ces murs que j'aimais tant. Quand j'y étais, cela me procurait une sensation de sécurité jusqu'à mon départ. A ce moment là, c'était devenu un obstacle à franchir, une crainte d'être attrapé par des groupes extrémistes. Aujourd'hui cette peur était toujours présente plus ou moins, mais cet endroit était tout de même chez moi en fin de compte. Après avoir écumé plusieurs bars de Tetsu et de Ta no Kuni, j'avais fini par comprendre que si je ne pouvais pas revenir, j'étais condamné à errer dans le monde avec une bouteille de Saké dans la main. Même si mon addiction pour cet alcool était plutôt fort, j'avais décidé de remettre un peu d'ordre dans ma vie. Et puis, Daiki m'avait donné une bonne raison de revenir. C'est vrai qu'à nous deux, nos ennemis tapis dans l'ombre n'avaient qu'à bien se tenir. Je me rappelais alors d'un truc... Ce que Kenji avait dit... Que je ferais mieux de me cacher quand Makka serait morte car il reviendrait pour moi. Une simple menace alors? De toute façon il avait disparu et était peut être mort... Peut être. Mais personne n'avait trouvé sa dépouille. Un type comme lui était dur à tuer, même pour quelqu'un comme Makka. J'étais persuadé qu'il était encore vivant. J'avais vu qu'une partie de ce dont il était capable, mais c'est tout. Il paraissait même que lui même avait un truc en lui. Un furyou comme Makka. Chose qui renforçait mes suspicions.

Chassant ses pensées pour le moment futiles de mon esprit, je me concentrais sur l'instant présent. J'allais revenir à la maison après de longues années. Ma mère... Qu'était-elle devenue? Je ne le savais pas. Je l'avais encouragée à fuir le village pour éviter qu'elle soit prise pour cible. Je ne lui avais jamais dis la vérité et c'était mieux. Mais elle savait tout cela. Elle n'avait pas insisté voyant que si elle en savait plus ça devenait risqué pour elle comme pour moi. Elle ne devait pas devenir un moyen de pression lors de ma traque. Je ne savais pas où elle était partie et c'était mieux comme ça. Jamais je n'aurais cru prendre de l'importance à ce point pour que mes proches deviennent une cible de choix. La dernière fois que je l'avais vu était probablement la dernière fois que je la voyais. C'était mieux comme ça.

J'étais encapuchonné avec ma grande veste. Venant avec le Godaime Hokage, les gardes nous laissèrent immédiatement passer. J'avais presque envie de laisser tomber une larme en voyant les bâtiments et la vie qui continuait de suivre son cours. Les commerçants essayaient d'attirer les passants, d'autres effectuaient des livraisons, des shinobis entraient et sortaient... C'était mon village, c'était chez moi.

_ Rien a changé on dirait par ici...

Je m'adressais à Daiki sans vraiment attendre une réponse de sa part. Personne ne le savait encore mais le Sandaime Hokage était revenu dans le village. Le Godaime et le Sandaime ensemble. Quel drôle de duo quand même, surtout quand on connait le passé des deux. Le plus drôle était que mon homologue était légèrement plus âgé que moi. On peut dire que les choses étaient rentrées dans l'ordre. Quelques personnes me regardèrent passer avec le Renard, se demandant certainement qui j'étais, surtout aux côtés de leur Hokage. Je riais intérieurement... J'aurais bien envie de voir leur tête quand ils sauront la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home sweet Home |Mizu-blonde|
» Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]
» Home sweet Home [Kibo]
» Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya]
» Home sweet hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-