N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:54

De retour,

La créature et ses amies étaient de retour à la maison. Leurs nations de naissance pour la plupart et sur les traces d'un ancien village puissants pour les deux autres. Mais l'important n'était pas l'avis du groupuscule qui ne tenait qu'à un fils pour le moment. Non l'intérêt était autre part, tant dans le regard soudain vide de l'ancienne rousse que par les décisions qu'elle prendrait une fois débarqué sur cette terre. Sur ces lieux tous plus mythiques les uns que les autres. Si le monde avait intéressé un instant la nouvelle Kaguya c'était pour mieux se concentrer sur son objectif principal. Si Kiri était née de ces lieux et sa mort avait été également conduit sur cette archipel avec l'intervention de ces monstres. Que la peste emporte ces détenteurs de pouvoirs si particuliers songea une seconde la sabreur tandis que le navire approchait des côtes brumeuses des diverses îles peuplant les territoires et régions de Mizu no Kuni.

Un pays, un peuple et un clan. Une même bannière sous laquelle ils se rallieraient tous de force ou via la diplomatie, la patience n'était plus le fort de la monstre qui en jetant un rapide regard à l'horizon ne trouva finalement qu'une étendue plus que gigantesque d'eau. Cette eau aiderait rapidement ses projets, la configuration plus que spécial et l'emplacement idéal de l'archipel permettait d'en faire une base d'opération aussi sécurisé que rapidement prête. On n'était plus sur le continent, on était sur une plaque mouvante d'îlots aussi facilement repérable que défendable. Et dès la petite discussion avec Eden qu'elles auraient à leurs arrivés les deux femmes avaient ensuite tout le loisir de vaguer à des occupations précieuses et pourtant de ne pas omettre des loisirs lors des temps de pause.

Car si le travail était important, aussi solide et les efforts demandés en valaient la chandelle l'ancienne rousse n'oubliait pas pour autant les principes même d'un bon équilibre. Ses pulsions lui avaient indiqués sa dernière rencontre et aujourd'hui elle venait sur ces lieux en compagnie d'une cousine aussi proche que distante via son discours. Désormais elle allait devoir trouver un frein à cette bataille énergétique qu'elle se livrait afin de mieux diriger ses efforts et troupes vers des espaces et objectifs plus que prioritaires. Nokoa lui avait indiquée que lors de sa visite en solitaire elle avait trouvé une réunion des survivants osseux. Une première piste donc pour celle qui rentrait au bercail avec autant d'appréhension que de soulagement, largement détendue malgré la tension ambiante et les pressions intellectuelles et politiques de son groupe. Elle ne demandait qu'une heure de pause, une sieste amplement mérité avant de tout reprendre, mais personne ne semblait l'écouter ils ne voyaient en elle qu'une meneuse et une leader en devenir et les défauts des humains ne devaient pas être ceux des futures légendes. Elle secoua sa tête tandis que sa chevelure chitineuse claquait, sa main droite agrippa avec douceur Irelya et elle s'avança à l'avant du navire sur la poupe pour passer quelques temps avec son sabre. Une relation qui devenait enfin méritante et intéressante, tant par le fait que la soif sanguinaire du monstre de cristal semblait être étanchée mais également parce que Freya semblait se détendre et réprimer durement les besoins bestiaux et carnassiers à l'approche de l'acier et de la bête d'airain qu'était l'arme légendaire.

Après cette pause et une discussion avec le contact froid du métal la créature fit de nouveau son apparition. Le contact avec l'atmosphère si particulier de Mizu la rendait presque hystérique, de joie et de bonheur. Et c'est donc avec une mine nouvelle et réjouit qu'elle entreprit de voir de nouveau Eden cette petite Kaguya qui semblait uniquement se joindre à elles au vu de ce voyage. Maintenant qu'elles étaient à bon port que choisirait pour la suite de sa propre aventure la manieuse d'os. Surtout vu leurs premières rencontre il y avait fort à parier que les deux femmes discuteraient pendant un moment des visions de chacune. Qu'importe l'ancienne beauté rousse se mit au niveau et à hauteur de sa compère Kaguya avant de lui montrer le paysage de la brume qui semblait désormais tout proche.

-Nous y sommes, sur les terres du clan. Sur les terre de Kiri la défunte. Sur les terres de notre passé, et pourtant nous venons en voyageurs prometteuses d'un futur ambitieux du moins pour ma part. Maintenant que je t'ai emmené en ces lieux que veux-tu faire ô femme proche de mes origines mais loin de mon coeur?

Elle baissa le regard alors que ses tempes devenaient rouge. Elle en avait presque oubliée la chaleur ambiante du bateau tandis que Nokoa un sourire non dissimulé aux lèvres observait les effets des hormones sur sa disciple. Il était tellement facile de faire parler un corps à la place de l'esprit avec une technique aussi simple que rusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya] EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:15


Elle rentrait chez elle … Une certaine honte dans le regard, la jeune femme regardait le paysage monochrome défiler. Eden avait l’impression d’être une fugueuse qui rentrait à la maison après des mois d’absence. Sauf que les mois étaient des années, et la fugue n’avait pas été son choix. Elle avait suivi le mouvement et la décision de ses géniteurs. Mais dorénavant, la Kaguya prenait ses décisions seule, assument les conséquences de chacune d’elle. Pour le moment, elle n’avait pas tellement à payer pour ses voyages. Etant plus discret et introvertie, elle ne s’était pas attiré de problèmes. Du moins pas suffisamment important pour être narré. Ceci étant dit, elle quittait le continent avec quelques rencontres à son actif. Pour commencer, il fallait parler de ce rônin, Takusanken. Elle lui avait offert son aide dans un hameau caché au Pays de la Pluie, elle s’en était fait un ami même. Puis, dans sa route retour vers le Pays du Feu, la jeune femme était tombée sur un drôle d’énergumène. Un manieur d’encre qu’elle devait maintenant nommer ‘sensei’, il avait usé de méthode un peu barbare et peu conventionnelle avec elle. Ce même homme avait tatouée sa chair de sa marque … Plus tard, il y eut un autre blondinet – décidément ils pullulent le monde-. Ce dernier était un criminel apparemment très recherché du nom de Yusuke. On pouvait résumer ces premières instantes dépendances par un titre … Un titre de chapitre qu’elle nomma : Le bon, la brute et le truand. Comment ça s’est déjà pris ?! Vous êtes surs ?... Ma foi … Tant pis ! Ce n’est pas un drame !

Pour terminer, Eden avait suivi le chemin d’une autre Kaguya rencontrée sur la route, non loin de la ‘frontière’ entre le Pays du feu et le vaste océan. De toutes ces rencontres actuelles, cette autrefois-rousse lui semblait la plus apte à l’aider dans sa quête. Quelle quête ? Celle de rassembler leur clan pour reprendre leur due. L’héritage de Tenzô. C’est ainsi que la jeune femme voyait les choses, et c’est ainsi qu’elle avait pris le bateau, en compagnie de Freya et de son cortège. Cependant, elle n’était pas restée collée à son accompagnatrice. Comme bonne solitaire, la brunette s’était isolée sur la poupe, accoudée à la rambarde. Que dis-je, affalée sur la rambarde ! La tête penchée vers la mer, elle regardait le remous à l’arrière de la coque et venait à colorer l’eau …. En regardant de plus près, on remarquait que son teint n’était plus blanc mais vert …. Elle se sentait mal. A sa ‘bonne’ surprise, la jeune femme découvrait son mal de mer, ou peut-être des transports en général. Quel horreur … La mer n’était pas calme, les vagues nombreuses et le bâtiment tanguait. Certains s’amusaient de ces mouvements bringuebalant … D’autres avaient de la peine pour la pauvre ‘carpette’ affalée sur le rebord, recrachant tripes et boyaux. Ou plutôt les daifukus qu’elle avait mangé … Et quand elle avait l’impression d’aller mieux, hé bien ... C’était pire ! Pourquoi elle était ici déjà ? Ha oui … Mizu, le clan toussa toussa. Quelle connerie !! Eden voulait retrouver la terre ferme, le plancher des vaches comme l’on disait. Là, on ne donnait pas cher de sa peau. D’autant plus qu’avec des ballonnements plus forts, elle pourrait presque passer par-dessus bord … Imaginez la scène ! La Kaguya passe de l’autre côté de la rambarde. Un plouf dans l’eau. Elle se prend dans l’hélice du bâtiment et comme ses os sont trop solides, elle stoppe le moteur. Au passage, elle se noie et le bateau reste au milieu de l’océan pendant des semaines, l’approvisionnement se fait moindre, les gens s’entretuent pour se manger entre eux … Je crois qu’elle est maintenant prête pour faire un séjour chez les fous …

Mais passons ! Trouvant le temps long, voyant ses espoirs de survie s’effritant dangereusement. Eden quitta tant bien que mal la poupe pour rejoindre la proue. A l’avant, elle pourrait voir la terre ferme, ainsi que redorer ses espoirs ! Le pas trainant, une main sur la bouche, l’autre sur le ventre, elle arriva à destination, retournant se coucher sur la rambarde de sécurité. L’une des Kaguya jubilait et l’autre prier pour que son calvaire prenne fin … D’ailleurs l’autre manieuse d’os s’approcha pour tape la bavette. « Nous y sommes ». disait-elle … Pas encore, elle ne serait ravie qu’une fois le pied à terre … Un sol ferme et dur, le bonheur ! Mais elle écoutait tout de même la suite. Freya l’interrogeait sur la suite, sur ce qu’elle prévoyait de faire maintenant. « ô femme proche de mes origines mais loin de mon cœur » elle avait le sens de la formule. Eden leva les yeux vers elle, le teint verdâtre. Tiens … Elles se ressemblaient presque pour le coup. Avec difficulté, elle répondit « Trouver les autres Kaguya … Reprendre Mizu. Tuer les Samui. » Clair, simple et précis. Avec hâte, la jeune femme regardait l’approche vers le port … Mais plus le bateau approchait, plus il lui semblait lent. Aller un peu de nerf que diable !! Enfin, le navire s’amarra et l’encre fut jetée à la mer. Le commandant de bord souhaita la bienvenue sur l’Archipel de Mizu à ses voyageurs et les invita à descendre. L’épave-Eden suivit le mouvement pour quitter cet affreux navire. Vite !! De la terre ! Tout en se tenant à la rambarde, elle se guida jusqu’à pont maintenant baissé sur le quai. Et quel fut son soulagement quand elle retrouva la solidité et la stabilité d’un sol de terre, de pierre. Maintenant, elle devait souffler. La brunette se pencha en avant, posant les mains sur ses genoux pour s’appuyer. Plus jamais …. Bateau fini ! Il devrait la droguer ou l’assommer pour la faire de nouveau monter sur un de ces engins de malheur ! Lentement, son teint reprenait de la ‘vie’, si on oubliait le fait qu’elle soit blanche de nature. Enfin, elle se justifia. « Plus jamais … Autant traverser à la nage … Bref, c’est quoi le programme ?... » Demanda-t-elle toujours pliée en deux. Elle se reprenait progressivement, juste deux minutes que sa nausée s’efface.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
 

Home sweet home[Kaguya Eden/Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]
» Home sweet Home |Mizu-blonde|
» Home sweet Home [Kibo]
» Home, Sweet home
» Home sweet hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-