N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:26

Hi no Kuni.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue dans son pays. Dans ces lieux, ces forêts qui l'avaient vu naître et grandir. Une éternité pour la Kunoichi au vu des aventures qu'elle avait vécue... Seulement trois ans en réalité. Comme quoi, la notion de temps est subjective et le fait qu'elle n'avait pas eu le temps de se poser durant cette course contre la montre avait donné l'impression d’allonger la ligne du temps. Malheureusement elle n'avait point réussis à trouver un antidote, un médicament, une cure pour sauver Nami de sa maladie et elle avait été emportée par cette dernière. Épuisée, à bout de force. Ses serpents auraient aimés récupérer son corps pour l’enterrer auprès d'eux comme une amie de toujours, mais l'Aburame avait tout de même réussie à les convaincre que sa place était bel et bien à Konoha. Certes, elle n'avait été Hokage que pendant un petit laps de temps, mais avant cela, elle avait participé à la guerre à Hai no Kuni... Mais avant tout, elle était une Kunoichi de Konoha et en tant que telle, elle avait sa place au panthéon. Masao Nikkou ne serait sûrement pas content de la nouvelle qu'elle apportait, mais au moins, il serait fixé sur le sort de la belle. Pour le moment, elle se trouvait auprès des serpents, mais elle avait le parchemin pour invoquer son corps qui était pour le moment en stase pour ne pas qu'il dépérisse. La puissance des sceaux l'avait toujours impressionnée.

Seule sur la route, quelques uns de ses insectes parcouraient les environs afin qu'ils se réadaptent à ce genre d’environnement qui était... le leur en définitif. Elle avait pas mal de chose à raconter à l'Hokage. Ce qu'elle avait vécue, les étrangetés des contrées de l'Est et la fin tragique de Nami. Avant de perdre totalement le contact avec le monde, elle avait tout de même apprit la fin de la guerre entre Konoha et Suna et espérait qu'il n'y aurait pas trop de changement négatif au village. Trois ans, ça faisait un petit bout de chemin quand même ! Comment allaient ses vieux amis ? Comment se portait le clan ? Comment le monde lui aussi allait ? La Kunoichi avait tout fait pour éviter les chemins habituels pour rentrer à la maison. Elle était en quelque sorte une Ermite qui descendait de sa montagne, ne sachant rien de ce nouveau monde qu'elle avait quitté. Elle désirait avoir des informations officielles de la part de ses amis de toujours et ne pas se faire fourvoyer par le premier charlatant qui passerait par la. Il pourrait lui mettre le doute, la mettre hors d'elle et après, seul dieu saurait ce qui pourrait advenir si l'Aburame perdait patience.

Cachée sous sa longue cape noire, elle avançait et ses insectes revenaient vers elle, faisant des allers retours pour faire leurs petits rapports. Rapides et conscrit et les informations qu'ils pouvaient donner n'étaient pas vraiment agréables à entendre. Elle préféra tout de même attendre avant de pouvoir se faire sa propre opinion et surtout le voir pour le croire. Toujours d'une allure lente, on l'informa de l'arriver de quelqu'un. Il arrivait tout droite du village, en ligne droite vers elle. Après tout, elle devait déjà être repérée par les sentinelles du village. On ne pouvait pas vraiment remarquer qui il y avait sous l'épaisse capuche qui protégeait le visage de la demoiselle et elle préféra s'arrêter. Attendant l'arrivée du Shinobi, car oui, ça devait être un Shinobi. Ça ne pouvait être que ça d'après son regard transperçant. Les bras le long du corps, elle patienta. D'un côté, elle avait envie de courir pour accueillir son compagnon d'arme, mais à bien y réfléchir, cela pourrait sembler être un mouvement dangereux et être prit pour une attaque alors... autant patienter ! Elle reverrait son village bien assez vite !



Dernière édition par Aburame Matabei le Dim 7 Déc 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptySam 22 Nov 2014 - 16:48


Un message spécial venu tout droit de la sentinelle informait qu'une présence relativement très puissante venait de franchir le périmètre de sécurité mis en place pas les ninjas senseurs du village. Il n'en fallait pas plus au Chûnin pour prendre immédiatement la route en direction de ce chakra étonnamment puissant. Prenant une nouvelle fois l'initiative de garder un maximum de distance entre les portes du village et une identité X. C'était un stratagème qu'il avait auparavant employé lorsqu'il avait rencontré ce type au cheveu blanc étonnamment puissant qui clamait vouloir rencontrer le Hokage. Un homme contre lequel il s'était battu, un autre contre lequel il était resté en vie. Un schéma qu'il était prêt à reproduire aujourd'hui en cas de nécessité, et ce, malgré encore une fois l'énorme différence de niveau qui séparait les deux protagonistes.

Après quelques minutes de courses, apparaissant à l'horizon la dite silhouette apparue, mais il était encore loin, et Satochi n'allait pas ralentir le rythme jusqu'à se retrouver face à cette dernière qui marchait d'un pas calme et tranquille. Une chose frappante l'interpella cependant alors qu'il s'approchait de plus en plus de sa cible. C'était ce qui volait dans les airs à basse altitude, des insectes virevoltants qui se dirigeaient précisément en direction de cette personne inconnue, l'un d'eux vint même se poser sur le Rakuzan qui arrêta sa course intriguée. Il ne restait plus beaucoup de mètres à combler, mais à présent, il pouvait bien les voir, les insectes entourant cette silhouette cachée sous une capuche et une longue cape noire. Plus étonnant encore, la personne avait arrêté sa marche, patientant calmement sans broncher au milieu de la route.

Encore plus indécis, Satochi reprit sa marche jusqu'à faire face à cette drôle de personne. Il tendit le bras et laissa l'insecte décoller de son doigt, observant de dernier rejoindre les autres autour de la silhouette capée. Une telle liaison avec des insectes ... Ça ne laissait pas un grand nombre de possibilités sur la question "Qui est cette personne ?" Que le Rakuzan ne cessait de se poser dans sa tête. Mais assez pensé, il était peut-être temps d'agir.

- Bonjour, je suis Rakuzan Satochi, Chûnin de Konoha comme pouvaient l'attester à la fois son bandeau frontal ainsi que sa tenue réservée au Chûnin et Jônin au village caché des feuilles. Puis savoir à qui ai-je l'honneur, vous qui maîtrisez les insectes comme peu en son capable ?

Une Aburame ? C'était possible, c'était même la plus grande possibilité si on utilisait ces insectes tournoyants autour de cette personne comme point de réflexion. Mais le brun serait très vite fixé, une fois que cette personne aura daigné donner son identité et retirer sa capuche. Dehors, le soleil brillé, alors autant en profiter et faire un petit bronzage sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptySam 22 Nov 2014 - 18:08



Le Shinobi ne tarda pas à s'approcher. C'était bel et bien un compagnon d'arme de l'Aburame qui pouvait enfin le détailler de son regard camouflé. Il portait la tenue ainsi que le bandeau à effigie du village comme tout bon Shinobi de la feuille. Elle était heureuse, elle était enfin de retour. Plus que quelques mètres et enfin elle serait chez elle. Le jeune homme en face de lui ne tarda pas à se présenter comme étant un Chuunin de Konoha tout en lui demandant qui elle était. Bien entendu, lui qui vivait parmi les siens avait compris qu'elle contrôlait les insectes qui tournaient tout autour d'elle. Ils étaient en quelque sorte la partie visible de l'excitation palpable de la Kunoichi à la vue des forêts de son enfance et du village qui l'avait accueillit. « Je ne suis qu'une Aburame... Qui vous reviens après trois longues années. » dit elle avec une petite pointe de … de quoi ? Il était difficile pour elle de dire ce qu'elle ressentait vis-à-vis de tout cela. Cette mission... Puis finalement cette aventure et enfin la réalité causée par la mort d'Iwasaki Nami.

Elle en avait vécue des choses, mais elle ne regrettait pas son éloignement du village. Cela lui avait ouvert les yeux sur différentes petites choses du monde et elle ne le vivait que bien mieux à présent. Elle finit par rabattre sa capuche dans son dos, révélant son visage au Shinobi en face d'elle. Plusieurs autres insectes sortirent de ses manches pour bien montrer qu'il s'agissait bien d'une membre du clan Aburame et qu'elle était bien de Konoha. Elle ne portait plus son bandeau frontale à cause d'une certaine mésaventure, mais elle avait bel et bien son cœur qui appartenait à la feuille. « Je désirerais avoir une entretenue avec Masao-Sama. J'ai quelques informations à lui fournir. » Elle ne lui avait pas fait son rapport depuis des années déjà... Trop éloignée pour ne serait-ce qu'envoyer un parchemin ou bien des insectes à elle. Surement était-elle morte aux yeux des autres...

Dans tous les cas, elle était bien vivante. Elle était de retour auprès des siens pour les aider dans toutes les taches qu'elle pourrait effectuer. Apparemment, les choses avaient changées, mais c'était... Bizarre pour la Kunoichi qui préférait attendre avant de pouvoir dire quoi que ce soit sur la nouvelle situation de la Feuille. Elle appréhendait son arrivée dans le bureau et l'annonce du verdict concernant la Nïdaime Hokage. Après tout Nami avait été la disciple de Nikkou avait de dépasser le maître en prenant la place d'Hokage. Ca n'allait pas être une partie de plaisir et elle avait une certaine boule au ventre. Quelle serait la réaction de cet homme qui l'avait envoyé pendant trois ans dans l'inconnu... Quel serait la réaction de sa famille face à tout cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:26


Satochi attendait toujours la réponse de cette étrange personne alors que les insectes de cette dernière continuaient à bourdonner autour d'elle dans ce qui aurait pu s'apparenter à une danse endiablée. Bizarrement actif pour des insectes qui appréciaient généralement rester tapis à l'intérieur du corps de leur hôte. Le Rakuzan ignorait totalement quels signes émotionnels cela pouvait signifier. Toujours était-il, qu'une voix féminine finit par émaner de la silhouette encapuchonnée confirmant son appartenance à l'honorable clan Aburame de Konoha et annonçant son retour au village de la feuille après trois longues années d'absence. Une longue, très longue absence qui ne manqua pas d'attiser la curiosité du brun vis-à-vis de cette kunoichi. Pourquoi avait-elle quitté le village pendant de si longues années ?

Elle finit alors par retirer sa capuche laissant alors à Satochi la possibilité de découvrir son visage. Un visage fin qui portait le long cheveu brun et raide. Une apparence d'une trentenaire bien entretenue dans la fleur de l'âge de son métier. Plusieurs dizaines d'insectes sortirent dee ses manches à cet instant il n'y avait plus de toute au sujet de son affiliation au village caché de la feuille.
Le brun pouvait lui faire confiance en tant que camarade d'arme. Toutefois, il n'allait malheureusement pas pouvoir accéder la requête formulée par cette dernière, et ce, pour une simple et bonne raison que Satochi allait devoir lui expliquer avec tact.
Beaucoup de choses s'étaient déroulées ces trois dernières années, et certaines concernées la personne avec qui l'Aburame souhaitait s'entretenir en la personne du Sandaime Hokage. Mais ayant été absente toutes ces années, le kunoichi n'avait probablement jamais apprit la nouvelle.


- Je suis désolé ... dit-il en s'approchant un peu plus de la trentenaire. Mais je crains que votre entrevue avec Masao-sama ne soit hélas impossible conclu-t-il d'un ton solennel. Le Sandaime n'est plus au village de la feuille qu'il a déserté il y a quelques années à présent ...

Mais si ce n'était pas qu'en cela que Konoha avait changé en trois années, et le récit du Chûnin serait probablement long, mais il était prêt à fournir les informations essentielles si l'Aburame le lui demandait.

- En revanche, je peux vous obtenir une conversation avec le Rokudaime Myakudou Onpu. Il sera tout comme je le suis, heureux du retour d'un membre de la feuille.

Le brun ne savait pas trop quoi faire d'autre à part apporter les réponses aux questions que la kunoichi pourrait se poser, mais pour sa propre part de question, il souhaitait également en savoir davantage sur cette femme. Des questions qui lui poseraient très certainement plus tard lorsqu'elle aurait digéré la nouvelle concernant le Sandaime dont Konoha avait toujours aucune nouvelle, pour l'heure, il s'écarta du chemin de l'Aburame désignant le chemin qui la mènerait à Konoha. Il était temps pour elle de regagner son village et Satochi l'accompagnerait jusqu'au rempart se tenant à sa disposition pour toutes demandes d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:16



La membre du clan Aburame eu du mal à encaisser le coup lorsque le jeune homme lui annonça que le Sandaime Hokage avait déserté le village de la feuille. Pourquoi ? Pourquoi un homme tel que lui aurait il pu bien faire une chose pareille ? Elle l'avait connue de nom durant sa jeunesse... Puis avait apprit à le connaître auprès d'Iwasaki Nami qui elle avait eu le temps de le connaître en tant que Senseï. Elle s'en était profondément voulue de quitter le village ainsi, mais pour elle même, elle se devait de chercher cette seule chose qui pouvait la sauver et ne pas mettre Konoha dans cette histoire. Elle n'avait sûrement pas tout racontée à Matabei, mais en tout cas, elle fut choquée par les dires du jeune Shinobi. « Voilà qui est bien fâcheux... Partir en mission pour quelqu'un et remarquer que ce dernier n'est plus la. » Il serait sûrement plus compliqué pour la Kunoichi d'expliquer pourquoi elle n'était plus au village depuis trois ans si le Sandaime n'avait pas écrit un rapport ou quelque chose dans le genre sur ce qu'elle avait fait. Fort heureusement elle avait de quoi convaincre et ce n'était pas pour la déplaire.

La suite surpris tout autant l'Aburame. Il y avait déjà un Rokudaime Hokage ? Apparemment le chapeau avait changé de tête assez régulièrement. Le village avait sûrement du perdre pas mal de bon membres pendant ces trois années qu'elle avait passée loin de tout. Ceci devait expliquer l'état du village et de ses alentours qui était assez différent de ses souvenirs. « Ce serait avec plaisir. Si possible dans les plus brefs délais. » Elle commença à se mettre en marche. Elle était impatiente de rentrer dans le village. Elle l'avait quittée trop rapidement, trop subitement. Pas le temps de dire au revoir à tout le monde. Pire, si le Sandaime n'avait rien dit sur sa mission, elle pourrait être catégorisée comme Nukenin ou encore disparue... Elle ne savait pas trop ce qui serait le pire à encaisser, mais elle préférait dissiper ce doute tout de suite. « Le rapport que j'ai à rendre n'est pas de toute première importance, mais cela m’enlèvera un poids des épaules. » Restaurer le nom d'Iwasaki Nami serait … Une bonne chose après ce qu'elles avaient vécues.

Les insectes continuaient à tourner, voler tout autour d'elle. Ca montrait en quelque sorte le changement qui avait opéré en elle pendant son voyage. Elle n'était plus aussi... réservée que ses frères, sœurs, cousins, cousines. Elle laissait ses insectes voler en liberté tout autour d'elle tant qu'ils ne s'éloigner pas trop. Elle gardait même sa capuche rabattue sur son dos, laissant son visage visible aux yeux de tous. A présent l'on pouvait voir son regard perçant et charmant se poser sur ses victimes... charmante ! « Merci pour votre aide Rakuzan. On dirait que le monde qui j'ai quitté il y a trois ans n'est plus le même aujourd'hui... » Nostalgique et légèrement perdue, elle l'était. Elle qui pensait retrouver le Sandaime pour lui annoncer la triste nouvelle... La voilà qui allait l'annoncer à une autre personne qui tenait à présent le chapeau d'Hokage. Ce nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur son visage ou bien même ou elle avait entendue parler de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:43


Satochi le remarqua ... l'apparition de la surprise sur le visage de l'Aburame lorsqu'il lui confia la désertion du Sandaime, une triste nouvelle pour celle qui avait dû le servir et le connaître trois années auparavant. Les raisons de sa désertion n'étaient pas secrête le conseil du village avait reproché à l'ex Chef du village la défaite face au village des Sables lors de la Guerre qui avait opposé les deux villages. Face à cette pression Masao-sama avait fui, une attitude indigne aux yeux du Rakuzan, mais qui par respect n'en fit nullement part à son ainée. Elle l'apprendrait sûrement en temps et en heure et du haut de son grade de ninja de moyenne classe Sato' ne voulait pas discréditer l'homme de valeur qu'elle-même avait connu.

- Oui ... dit-il en laissant trainer sa voix. J'imagine que même les Kages ne sont pas à l'abri des évènements extérieurs de ce monde ...

Mais afin d'aider un maximum la Jônin du Clan Aburame, Satochi fit de son mieux en lui proposant une interview avec le Chef actuel de Konoha, le Hokage sixième du nom Myakudou Onpu, de toutes les personnes à Konoha On' serait sans aucun doute celui qui pourrait lever tous les mystères que la femme brune se posait et le Rakuzan fut heureux qu'elle accepte.
Les deux Konohajin se mirent ensuite en route pour se rapprocher des remparts qu'ils aperçurent très rapidement après quelques minutes de marche. Des minutes de marches qui furent silencieuses jusqu'à ce que l'Aburame dise quelque chose à propos du rapport qu'elle devait remettre à l'Hokage. Un rapport pas d'une importance capitale mais qui soulagerait les épaules féminines de la kunoichi. Satochi ressentait l'inquiétude de cette dernière à l'approche de la feuille où quelques ninjas faisaient déjà barrage devant l'immense porte de Konoha. L'effet de panique était fréquent avec les menaces qui pesaient sur le monde, pourtant Konoha n'avait rien à craindre de cette femme ce qu'il communiqua sans tarder à ses collègues.


- N'ayez crainte, cette kunoichi est une Aburame je me porte garant de son entrée au village. Contactez immédiatement l'ANBU afin qu'un entretien lui soit accordé avec le Rokudaime.

Plusieurs Shinobis se dispersèrent , et Satochi conduit l'Aburame près d'un banc où elle pourrait s'assoir après son périple, une occasion pour discuter plus amplement avant l'arrivé imminente de l'ANBU sur place.

- Vous avez parlé du poids sur vos épaules que représentait ce rapport tout à l'heure... Vous l'avez caractérisé comme n'étant pas d'une importance capitale, mais en réalité, c'est un fardeau n'est-ce pas ?... Quel genre de mission a bien pu vous tenir éloigné de Konoha pendant trois longues années Dame Aburame ?

Il s'était permis de se montrer curieux, chose qu'il n'aurait jamais osé faire lorsqu'il était Genin. Mais désormais son grade au sein de Konoha l'autorisé à en savoir plus. Alors pourquoi s'en priver ? N'est-ce pas ? Il écouterait quoi qu'il arrive ce que la revenante aurait à lui dire et il composerait ensuite avec ce qu'il aurait afin d'œuvrer de la meilleure manière à protéger ce pour quoi il existait sur cette planète.

- Vous pouvez m'appeler Satochi, mais vous avez parfaitement raison, les tensions sont palpables et le danger potentiellement présent à n'importe quel endroit, vous aurez sans doute remarqué l'attitude des gardes tout à l'heure... la crainte est partout et tout cela à cause des Furyous... Je ne doute pas un seul instant que ce sujet vous sera davantage expliqué par celui à Konoha qui détient le plus d'informations à ce sujet... dit-il alors qu'il croisa le regard charmeur de la trentenaire qui laissait virvolter autour d'elle des dizaines et des dizaines d'insectes. Mais vous quel est votre prénom ? Jusqu'à présent, vous ne m'avez communiqué que votre nom.

Les minutes s'écoulèrent permettant aux deux shinobis de discuter puis sortant de nul part en apparaissant à leurs côtés un membre de l'ANBU arriva et s'adressa à la kunoichi du Clan Aburame.

- Madame, Le Rokudaime Hokage est prêt à vous recevoir dès maintenant si vous le souhaitez, si vous voulez bien me suivre je vous pris.
- Bon, et bien mon travail et terminé, ce fut un plaisir de vous rencontrer, j'espère que votre entretien avec Maître Hokage vous aidera ajouta-t-il avec un sourire sincère. À bientôt.

Il disparut à son tour grâce à un shunshin et retourna à son poste où une patrouille extérieur n'allait pas tarder à être programmée.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Home Sweet Home [ Libre - Konoha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home sweet Home |Mizu-blonde|
» Shamo à Konoha. [Libre]
» Home, Sweet home
» Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-