N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Rang C] Le collier ou la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

[Rang C] Le collier ou la vie ? Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] Le collier ou la vie ? [Rang C] Le collier ou la vie ? EmptySam 4 Mai 2013 - 1:08

Le collier ou la vie ?




"Les armes sont les bijoux des hommes"


Spoiler:

L'ordre de mission était tombé, Raiden devait jouer les voleurs pour le compte d'un seigneur d'un pays mineur. Bien entendu personne ne devait savoir qui était son commanditaire et il devait être de la plus grande discrétion. Le nukenin avait été mis en contact avec un homme du seigneur et c'est de lui qu'il avait reçut les informations concernant sa mission. Tout de manière orale et rien à l'écrit afin d'éviter de laisser des traces. Autant dire que Raiden n'avait pas perdu de temps en parole inutile. On voulait de lui un travail rapide et sans bavure et c'est ce qu'ils auraient.
L'objectif du jour était un collier rare et précieux, le ninja avait du mal sur le fait qu'un simple objet puisse être si rare qu'il nécessite autant de protection. D'après les informations qu'on lui avait donné ce bien serrait transporter de Ta no Kuni à Kusa no Kuni. C'était la une partie de son trajet et le reste demeurerait inconnu, de toute manière le collier serra bientôt en la possession de ce seigneur du pays de l'Ours. Inutile de dire qu'il n'y avait qu'une seul et dernière chance dans cette mission, autant être minutieux et prudent.
Sachant que le convoi passerait le lendemain, Raiden décida de préparer le terrain en avance. Présent à Ta no Kuni il savait déjà par ou passerait le chargement, il n'y avait qu'une seul et unique route menant au deux pays. Il n'y avait aucun doute sur quand partirait le convoi, se serrait aux aurores, du moins c'est ainsi qu'aurait procédé le nukenin, afin de gagner du temps et de rester le moins possible au même endroit. Prenant en compte tout ces paramètres il n'y avait qu'une solution possible faire preuve d'ingéniosité et de stratégie. Raiden aurait eu certainement plus de chance s'il avait des camarades pour l'aider dans une tel opération mais ce n'était pas le cas, il n'avait donc pas d'autre choix que de se débrouiller seul. L'avantage qu'il en tirait était qu'il n'avait personne dans les pattes pour son travail. Il vos mieux être seul que mal accompagné.
Partent sur le chemin alors que le soleil était à son zényth, Raiden prit soin d'observer chaque détails du décor. Tout pouvait avoir son importance, il devait tirer profit des lieux et ne pas foncer tête baissé. La détermination de sont champ d'action devait être très précis. Faisant la supposition d'une caravane de petit format et de la taille du cortège, Raiden supposait que celle-ci devait marcher assez rapidement. Il fallait aussi ne pas êter trop proche des villages alentour afin d'éviter que ceux-ci n'apporte un renfort contraignant.
Le terrain semblait tout même être un avantage car la route était bordé de nombreuse forêt. C'est en voyant un arbre mort prêt à tomber que le nukenin mit sa stratégie en jeux. Cet arbre immobilisera le convoi sur la route, bien entendu leur méfiance serra de mise mais cela n'était pas bien grave. C'est quand les gens sont nerveux qu'ils font le plus d'erreurs.
Les préparatifs de sont plan lui prirent toute l'après-midi. Il prenait soin d'arrêter sa sâle besogne quand il entendait quelqu'un arrivé sur la route. La discrétion était de mise, et savoir qu'un nukenin était ici serrait dangereux. Si les ninja sont tolérés ce n'est pas le cas pour ceux qui revendiquent leur liberté. Une fois la nuit tombé, Raiden avait finit de construire ses pîèges tout en étant fatiué et couvert de poussière et de terre. S'enfonçant un peut plus dans la forêt qui bordé le chemin, il installa son camp. Demain matin serrait le moment décissif en attendent il devait se reposer. Trouvent un terrier de lapin, le ninja ne mit pas longtemps à le débusquer et à le tuer. Voila se qui ferrait son repas. Prenant le soin de faire un feux assez loin de la route pour ne pas qu'on le repère. Le gibier fut rapidement dépecer et mis à cuir sur une branche.

C'est dans la contemplation des flammes que Raiden se remémora son passé et tout ce qui l'avait conduit à cette vie solitaire. Les flammes rouges seul lumière dans les ténèbres et si destructrice. C'était de tel flamme qui avait dévoré la chair de sa famille. Il n'avait pas voulu assister à ce spectacle mais en lui résonait leur cries. Des voix emplie de terreur et de douleur. Le nukenin ne regrettait rien de ce qu'il avait fait, il en tirait un plaisir malsain. Il c'était venger de tout ce qu'avait pue lui faire subir ses aieuls. Il fallait qu'il soit un ninja d'exception pour faire plaisir au clan Sato et bien il était maintenant et définitivement le meilleur de sa famille, le seul survivant. Son art du ninjutsu n'était peut être pas le meilleur mais assez pour dépasser ceux de sa génération. Quand à ses parents, oncles et tantes, la surprise c'était chargé de leur cas. Être trop sur de soit est un défaut que Raiden savait être fatale.
C'est une odeur acre qui vint tirer le ninja de ces esprits. Le lapin commençait à brûler. Le nukenin le sortit rapidement du feu et prit soin de ne pas faire tomber de graisse sur son manteau fétiche. Les nuages noir le ornent était un symbole qui lui plaisait beaucoup. Un signe de liberté et de danger en même temps. Les nuages noirs ne sont-ils pas signe d'orage ?

Finissent sont repas rapidement, Raident étouffa le feux et s'endormit enroulé dans sa cape. Les premières lueurs du jour se chargèrent de le réveiller. Vérifiant son matériel il se mit en place près de la route. Son attente ne fut pas longue, le bruit de la caravane en marche retentissait partout. La charette faisait énormément de bruit sur la route à cause des nid de poule omniprésent sur le chemin.
Le nukenin était en place, les muscles tendu par l'excitation du moment. C'était l'occasion ou jamais de montrer de quoi il était capable. Un défis personnel digne de lui.
Le convoi était à l'endroit prévu. Raiden sortit un kunai de sous sa cape et coupa le fil à ces pieds. Celui-ci était relié à l'arbre mort qu'il avait repéré la veille et qu'il avait prit soin de fragiliser encore plus. Le fil cassé le bois se mit à craquer et tomba en travers de la route. Le nukenin toujours à couvers des arbres attendit la réaction prévu. Ce ne fut pas long avant d'entendre un “halte” retentissent. Le bruit cessa et le convoi stoppa. C'était le moment ou jamais pour intervenir, Raiden s'approcha silencieusement pour ne pas éveiller de soupçons. Une fois la caravane en vue il observa la situation. Une charette ouverte avec un coffre et deux gardes assis à côté, sabre à la ceinture, sans oublié le cochet chargé de diriger le duo chevalin. Il fallait compter sur quatre cavalier également, deux sur les côtés, un à l'arrière et sans nul doute le chef de la bande qui ouvrait la voix. Tous munie d'une épée également. C'était l'homme de tête qui avait ordonné l'arrêt et demandé expréssement au deux gardes du coffre de dégager la voix.
C'était à Raiden de jouer maintenant, prenant un shuriken en main, il le lança pour atteindre une autre corde disposé un peut plus loin et qui servait à maintenir une pile de bois, qu'il avait mise en place la veille. Les rondins se mirent alors en mouvement avec l'aide de la petite pente qui était présente et heurtèrent le jeune cavalier à l'arrière du convoi. Autant dire que c'était un ennemie de moins. Mais le nukenin devait profiter de l'effet de surprise. Il sortit du couvert des arbres en courant et lança dans la foulée deux shuriken qui allèrent se figer dans l'arrière train du cheval le plus proche. Celui-ci sentent la morsure des projectiles rua et se délesta de son cavalier.

Et de deux, pensa Raiden.

Le nukenin toujours dans son élan éffréné se muni de deux autres shuriken dans l'intention de faire peur au deuxième cavalier du côté droit de la charette. Celui-ci bifurqua au dernier moment, sentent l'assaut venir. Raiden eut un sourire triomphale, il lança ces deux shuriken dans le fourée proche du cavalier se qui déclencha un autre piège. Le sol se mit à s'ouvrir sous les pattes de l'animal qui tomba de côté, écrasent sous son poids la jambe de l'homme. Mais le cheval se sentent pris au piège se mit à faire des ruades qui entraînèrent inévitablement la mort du cavalier.
Le nukenin n'avait pas fait de troue très profond mais assez pour destabiliser l'animal et prendre au piège une de ses pattes.
Cependant le ninja n'avait pas le temps de se réjouir, il lui restait encore quatre ennemis : le chef, les deux gardes et le cochet. D'un regard noir avec des éclats d'éclaire le nukenin sauta dans la charette et prit un kunai en main qu'il glissa sous la gorge du cochet avant que celui-ci ne réagisse.

Eh bien monsieur j'aimerais beaucoup épargner vos vies, dit-il en approchent encore plus prêt son arme de la gorge du pauvre homme.

Le chef approcha un peut plus son cheval de la charette et Raiden le regarda avec un sourire de défis tout en traçant une fine ligne rouge sur le cou du cochet. Le cavalier stoppa sa marche.

Nous ne te laisseront pas notre chargement nukenin autant te le dire tout de suite. Nous sommes prêt à nous sacrifier pour notre mission.

Hum... Voila des paroles bien noble on croirait entendre un shinobi. Mais le problème c'est que je veux ce collier, c'est un magnifique cadeau pour ma fiancé. Alors comment on s'arrange monsieur le “chef de convoi” ?


En guise de réponse il sortit une bourse de sa poche et en soupesa le poids dans sa main. Raiden fit un sourire ironique.

Tu pense vraiment que ta misérable bourse va me sufir. Je n'ais pas organisé un coup comme ça pour quelques ryos. Bon je pense que le combat est inévitable.

Se penchent à l'oreille du cochet Raiden lui murmura quelques mots :

Profite de ce que je vais faire pour partir. Je te laisse la vie sauve toi qui n'a même pas un sabre pour te défendre.

Sur ces mots le nukenin lâcha une bombe fumigène au sol. Profitant du couvert de la fumée il se retira en arrière libérant le cochet, qu'il fit basculer en dehors de la charette d'un coup de pieds. Senten les chevaux reculé la charette, il s'empressa de défaire l'attelage afin de les libérer. Ceci se sentent plus léger se ruèrent en avant.
Profitant de cette nouvelle diversion et ayant repéré les deux hommes qui se tenait près du tronc d'arbre mort sur la route, le nukenin envoya quatre shuriken dans l'intention de les toucher. Le crie d'un seul retentit et Raiden jura intérieurement. Apercevant la silhouette chevaline de la monture du chef, qui avait sans doute bouger pour éviter les deux animaux hystérique, le nukenin toujours le kunai à la main se rua sur l'animal. Sortit du couvert de la fumée il profita de l'effet de surprise pour planter son arme dans la carotide du cheval. Bien entendu le chef de l'équipe ne resta pas sans rien faire et donna un coup de pied à Raiden qui le projetta au sol. Il voulu sortir son arme mais l'animal bléssé grièvement ne mit pas longtemps à sucomber et à choir sur le sol en se vident de ses forces vitales.
Le cavalier du arrêter son geste et sauter pour ne pas se retrouver écraser. Raiden profita de la situation pour se relever et se placer dans la trajectoire du saut de son ennemi. Sortant un autre kunai il le planta dans le coeur du cavalier quand celui-ci se réceptionna sur ses pieds.

Désolé l'ami mais c'est moi qui gagne la partie.

Retirant l'arme tout en arrachent un crie sourd à sa victime il se tourna vers les deux hommes qui étaient resté en retrait. Comme prévu l'un deux avait été touché par les shuriken dont un planter dans la jambe et l'autre dans le bras.
Raiden les regarda avec un sourire et des yeux qui démontrait un plaisir animal de tuer. Il ne s'attaqua pas à eux tout de suite cependant. Faisant un arc de cercle avec son kunai il en projeta le sang au sol. Et sa main gauche ébouriffa ses cheveux noir.

Je suis indulgent et je vous laisse partir, a moins que vous vouliez vraiment vous battre jusqu'à votre dernier souffle comme votre chef le disait. Malheureusement pour lui je ne lui ais même pas laissé l'occasion de dégainer le sabre qu'il porte à la ceinture. Alors quel est votre décision ?

Les deux ninjas se rapprochèrent l'un de l'autre et le mieux portant soutint son camarade pour l'aider à marcher de toute évidence.

Nous partons, mais sache que tu ne l'emportera pas au paradis nukenin.

Oh, cela fait bien longtemps que je suis promis à l'enfer, mais je me ravie de voir que vous avez plus de bon sens que certain.


Un regard vers le sol suffit à leur faire comprendre de qui il parlé. Restent sur ses gardes Raiden attendit un moment avant de bouger pour etre sur que le cochet ou que les deux hommes ne reviennent pas. Une fois que tout lui paru sur il grimpa dans la charette força le coffre et ramassa le colier qu'il glissa dans une des poches de son manteau. La mission était accomplie plus qu'à livrer le colis à son contact. Et la prime serrait juteuse, très juteuse.
Raiden poussa un soupir et regarda les cadavres tout autour de lui, c'était un vrais carnage. Le sang des bêtes et des hommes formés des marres de sang entre-mêlé. La mort n'épargne personne et nous nous retrouvons tous sur le même pied d'égalité.

Le nukenin se mit en marche pour retrouvé son contact, il lui resté toute la journée de libre, autant profiter de sa prime qu'il recevra bientôt pour boire un verre à la taverne du coin...


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Le collier ou la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu
» Vole Blanche Colombe mais rends nous ce collier [PV Hakaze] [Mission Rang C]
» War is over [Rang B]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» Qui a tué la poute ? [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-