N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptySam 27 Avr 2013 - 4:27

B°3



Les douceurs du pays du feu, mon premier vrai voyage hors de la maison, hors de Mizu no Kuni lui-même, décor pépère et bien vert, enfin surtout sableux là je dois dire, j’étais aux plages sud-est de Hi no kuni. Quant à ce qui m’avait menée là, déjà l’énoncé se faisait moins joyeux, presque ennuyeux, les tons de corvée planant dessus, j’étais bien sûr en train de bosser accompagnant ma mère venu faire des emplettes, quoi ? Alors ça je m’en fichais pas mal, à la première occasion je l’avais abandonné à son marché, m’éloignant vite quand elle avait commencé à dangereusement loucher sur moi et quelques babioles féminines, elle se plaignait tant de mon manque de charme et j'affirmais tant un côté pratique, un dialogue de sourdes, ni plus ni moins. Prétextant ramener les bagages à l’auberge, je m’étais vite éclipsée avant qu’elle n’est eu le temps de répondre quoi que ce soit et pour ça j’étais douée il fallait croire. Face donc au lieu-dit assez pittoresque, allait savoir pourquoi elle avait voulu venir ici, passons, je me heurtais à une aubergiste des plus agaçantes. J’avais seulement demandé une chambre pour deux, j’avais donné mon nom puisque ça paraissait indispensable et de là je découvrais une aubergiste franchement pas très discrète pour un sou…

=| -Encore des Kaguya… Décidément...

Comment ça encore ? Elle avait dit comme si on pullulait dans la zone et ça j’en doutais sincèrement, alors j’avais guetté où sn regard s’était posé lorsqu’elle avait parlé, en tournant la tête, je découvrais trois femmes… Une blonde à la tenue très décontractée et l’air un peu à l’ouest, une rousse un peu brune visiblement avec la première et à l’air plus posé ; et pour finir, une brunette dont les deux autres me cachaient la vue complète… Aucune des trois ne laissait entrevoir un air de famille, des imposteurs ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir, vérifier de près leur front, en général les deux points sur nos fronts nous faciliter la tâche des identifications, au pire il y avait toujours la confrontation, rare était le Kaguya à ne pas sortir les os –crocs…-. C’était ainsi ce qui me poussait à laisser les sacs au pied du comptoir pour m’approcher du groupe que j’ignorais ensemble ou non, ôtant la capuche pour laisser la marque Kaguyenne apparente, je posais la question le plus simplement du monde dans un premier temps. Parfois la simplicité était la meilleure des solutions.

=|-Vous êtes des Kaguya il parait ? Moi aussi.

Après la phrase un peu sèche je montrais d’un signe de la tête l’aubergiste pour désigner la source de mon information ainsi plus proche je découvrais un peu mieux ce petit monde que je venais d’interpeller. Toutes aussi féminines les unes que les autres et visiblement shinobi, j’avais belle mine moi maintenant avec le discours fait à ma mère, heureusement, elle n’assistait pas à la scène. .. Bref, hors sujet, je pensais de plus en plus à l’usurpation d’identité maintenant, trop persuadée encore que tous les Kaguya suivaient le « code » auquel je rêvais d’échapper, mais m’abstenais pour garder ma tête reliée à mon corps. Soudain je remarquais le symbole de Konoha sur la plus brune d’entre elles, non une Konohajins n’aurait jamais osé, malgré ça l’air de rien je demandais son nom, histoire d’être sûr qu’elle ne se défile pas… Méfiante à souhait, je sais.

=|-Et toi ? Tu es de Konoha j’ai l’impression, non ?

J’allais avoir quelque surprise et pas mal de découverte que je n'aurais jamais soupçonné autrement, mais ça je ne le savais pas encore bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:50

Kasumi Tsukiriko Kaguya
B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] 130424102922988353

Citation :
Rp pouvant choquer certains lecteurs. Pour un public avertie o/

-t'es... t'es sûre qu'on ne se fera pas prendre?
-Bah oui! Il n'y a personne, t'inquiètes!

J'ai toujours fantasmé de faire l'amour dans des sources d'eaux chaudes. Je ne sais pas... je me suis toujours demandée si c'était plus excitant ou non. Oui, il y a des trucs qui permettent d'avoir plus de plaisirs, les tous p'tits. Comme quoi? Bah euh... ça dépend des personnes, honnêtement. Il y a des gens qui aiment avoir mal, d'autres qui aiment la chaleur, comme le sable. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris ceux qui rêvaient à ça, car, pour moi, avoir des grains de sable partout dans ton fond de culotte et qui te piquent tes fesses la nuit... oublie! Bref, moi, ce que j'aimais le plus, c'était la partie où que tu enlèves tranquillement les vêtements de ta partenaire. Ouais... c'était vraiment ma partie préférée. D'ailleurs, vu que nous étions seules dans tout le bâtiment, nous avions décidé de commencer la petite partie de jambes en l'air. Alors, j'approchai de Kasumi en souriant et je lui volai un baiser très tendre sur ses lèvres. Ensuite, je me déplaçai lentement jusqu'au cou de ma douce où je la parsemais de doux baisers en la serrant contre moi. Je me suis mise légèrement à rougir et un doux sourire se dressa sur mon visage entre les baisers. J'adorais avoir le corps de la Tsukiriko collée contre le mien. Maintenant, la partie pouvait réellement commencer...

--De l'autre côté--

-Ouais, la femme est venue me voir et me dit genre "Hey! Vendez-vous de la nourriture? J'aimerais bien en manger pendant que je relaxe.". Là, tu ne sais pas comment j'étais surpris de ça, l'gros. Alors, je lui ais répondu seul...*entend des sons bizarres*... euh... *regarde la porte de la source d'eau chaude pour les femmes*..euh...okay... c'est trop bizarre ça!
-Boarf, laisse. La fille est surement en train de rêver. Ça arrive souvent!
-Ouais, t'as raison. *temps* En tout cas, genre, je lui ais répondu...

--Environs 45 minutes plus tard--

Woah... c'était vraiment chaud ça. Je n'aurais jamais imaginé que ça soit aussi magique dans une source d'eau chaude. J'en suis bouchée bée. Bref, après avoir repris mon souffle, je me levai en m'étirant un peu et me dirigeai vers les vestiaires pour cacher un peu mon sublime corps. Kasumi suivit peu de temps après moi, mais comme toutes les fi-filles du monde, elle prenait son temps pour s'habiller. Alors, je décidai de l'attendre à l'extérieur des sources thermales. Quand je sortis, j'étais surprise qu'il y avait deux hommes qui étaient proche du comptoir. Un était en arrière du comptoir et sirotait une petite boisson, tandis que l'autre était accoté et mangeait une papperman! Mais...qu'est-ce qu'ils foutaient là? Il n'y avait personne quand elle avait entré avec sa femme, pourtant. Où étaient-ils cachés? De plus... Kasumi va trop me tuer. Elle qui n'aime pas vraiment être entendue... ah pis merde! Je m'en fichais un peu, vu que j'avais eu le meilleur traitement ever.

-Hey! Est-ce que ça va? Il ne sait rien passer de grave, jeune fille? Demanda le monsieur papperman qui s'approchait de moi, car il avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal. Qu'est-ce qu'il...
-I JUST HAD SEEEEX! AND IT FELT SOO GOOD. MY WOMAN LET ME PUT MY FINGERS INSIDE OF HER!! chantais-je joyeusement en gardant un sourire des plus idiots que je n'ais jamais eu.

C'est alors que j'ai vu les réactions les plus drôles qui soient. Tout d'abord, je vis le monsieur qui était derrière le comptoir cracher sa gorgée de son thé, les yeux tout ronds comme un poisson, puis, l'autre monsieur resta bouche bée en échappant ses bonbons au sol. En voyant leur face, je me suis mise à rigoler. Ils étaient vraiment drôles! Par contre, quand ma douce arriva, celle-ci ne rigolait guère et s'excusa timidement du dérangement qu'on avait causé avant de me traîner hors de la bâtisse. Elle était un peu sur le choque que des hommes l'aient entendu et était un peu fâchée contre moi, mais elle réussit à me pardonner facilement, car la Kaguya savait que j'avais tout fait pour être discrète. Par contre, fidèle à mes habitudes, j'avais fit quelques choses de travers. Ah putain... mais, au moins, on sait bien amuser... <3

***

Bref, ma copine et moi trouvons une petite auberge toute calme et sereine. Mouais... c'était un peu trop calme pour moi, mais une chance que Seira is here pour mettre de la vie ici! Alors, sans trop attendre, je me dirigeai rapidement vers l'aubergiste et je fis un grand sourire niais en la fixant joyeusement.

-SALUT M'DAME! JE..
-Seira! Pas trop fort! Tu vas la tuer.

Hein? Mais, de quoi qu'elle parl...? Ah, ben oui! La dame avait un drôle de regard et garda une main sur sa poitrine gauche, comme pour empêcher son coeur de s'enfuir. Mais... pourquoi qu'elle réagit comme ça, la vieille? Je ne lui ais rien fait pourtant. Ah puis, j'ai trop la flemme pour la comprendre et, de toute façon, c'est ma femme qui parle mieux avec les vieillots.

-Bonjour madame, nous voulons prendre une chambre au nom de Kaguya Kasumi, s'il-vous-plaît?
-*soupir* Attendez-là, ça ne sera pas très long.

Quoi? On devait attendre? Okay! Ayant un fou rire en voyant le visage de la vieille, je pris place avec ma copine sur une chaise de la place d'attendre pour avoir une place à coucher. Bah oui, c'est bien connu ça, on doit attendre pour aller dodo. À côté de ma chérie, une jeune brune portant un genre d'escargot bizarre gravé sur un bandeau frontal était en notre compagnie et, comme que je n'aimais point ce silence, je la regardais pour partir une discussion.

-Hey toi! . . . Salut! Je m'appelle Seira et ça, c'est ma femme Kasumi.
-...Enchantée. dit ma douce, un peu froide.
-Et toi? Comment tu te nommes? Et pourquoi tu as un escargot sur le front? C'est la nouvelle mode qui arrive?

Ensuite, une autre personne entra dans l'auberge, mais je ne fis guère attention à ses paroles. J'étais trop occupée à regarder le tableau qui était devant moi. Un tableau banal dont seul un point rouge était peinturé dessus. J'essayais de comprendre comment on pouvait aimer ça, mais rien. Nada. Je trouvais rien pour expliquer les adorations bizarres des gens de ce monde. Bref, un jour, je comprendrais. Peut-être...

-Oui. En fait, c'est elle qui est une Kaguya, pas moi.
-Hein? De quoi là? dis-je en me réveillant de ma bulle, un peu perdue.
-*Soupir* Elle a dit qu'elle venait du même clan que toi, Honey.
-Aaaaaaaah, okaaaayyy...qui ça?

Après un petit facepalm en rigolant, Kasumi pointa la petite adolescente à longue chevelure blanche. Pendant quelques secondes, je la fixai en clignant plusieurs fois mes yeux bleus, car je ne comprenais pas pourquoi ma copine la pointait. En fait, je voulais seulement savoir qui était de ma famille et... aaaah! Ok! J'ai compris là! Alors, un grand sourire apparut sur mon visage angélique, puis, j'invitai ma cousine (ou ma soeur, ou ma nièce..enfin, qu'importe!) de venir s'asseoir avec nous.

-Salut, moi aussi je viens du clan Kaguya! Bon, c'est normal que tu m'as peut-être jamais vu ou que tu as entendu parler de moi, mais en mal. Je suis comme l'exclu du clan, car j'étais trop badass pour eux, tu vois? Par contre, pourquoi tu ne portes pas un truc comme la brunette là? Je ne comprend pas tellement... c'est supposé d'être une mode, si?
-Non Seira, c'est une appartenance à un village.
-Ah ouais? . . . Ah ouiiii! Comme les bandeaux de Kiri! C'est vrai. Bref, je suis Seira et ça, c'est ma femme Kasumi. Et toi, tu es?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:50

Les plages du pays du feu, décor paradisiaque, atmosphère idyllique, Moira n’aurait pu mieux choisir que ce magnifique paysage pour se féliciter d’être devenue genin. A cette époque-là, elle portait encore son bandeau sur le front avant de réaliser que ce n’était pas très esthétique et cet épisode y participa. Mais elle était tellement fière de l’avoir qu’à ce moment elle préférait le montrer plus encore que son magnifique faciès. Elle avait profité d’une sorte de marché estival pour acheter tout plein de vêtements, magnifiques accessoires pour la mettre en avant. Tout en arborant fièrement son bandeau sur le front, elle se jetait violemment sur les vêtements qui l’intéressaient même lorsqu’il n’y avait pas de compétition : à quoi bon, l’important c’est qu’elle ait le vêtement, quitte à employer des moyens pas nets.

Après s’être légèrement fatiguée après s’être battue avec une bonne femme pendant vingt bonnes minutes jusqu’à ce que Moira se fasse dégager. Elle avait jeté son dévolu son dévolu sur un magnifique haut corail mais qui par malheur était déjà dans les mains de quelqu’un… qui était en train de le faire encaisser. Alors ni une ni deux elle avait choppé le truc ce qui n’était pas du gout de la dame qui lui arracha les cheveux, ce que Moira n’apprécie pas… mais alors PAS DU TOUT. Oui parce que malgré tout, ses cheveux restent plus sacrés que son bandeau ! Bon bref, je vous épargne tous les détails, le résultat c’est que Moira dut rentrer plus tôt que prévu, elle n’avait en main qu’une dizaine de sacs de vêtements ce qui lui brisait le cœur.

Elle se rendit dans l’auberge où elle avait déposé ses affaires, elle fit un clin d’œil à l’aubergiste qui la regarda exaspérée, ce n’était pas la première fois que Moira rentrait avec des griffures et des vêtements déchirés. Moira partit donc se refaire une beauté et finit par soigner complètement ses griffures et à se faire plus belle que tout le monde, du moins elle en était persuadée. Elle rejoint l’accueil de l’auberge vêtue d’une longue robe bleue dont les coupures ne laissaient que peu de place à l’imagination. Elle portait toujours fièrement son bandeau, elle avait assorti le tissu à celui de sa robe, pas question de faire une faute de goût, à Konoha à la limite, mais à l’extérieur du village elle devait se montrer irréprochable.

Elle alla commander un soft, elle n’était pas encore majeure, puis alla le siroter sur une table à l’intérieur voyant le temps se couvrir. Le lendemain elle devrait rentrer et commencer à répondre à ses responsabilités en tant que genin du village de Konoha, car pour l’instant, même si elle en portait le bandeau, elle n’avait pas fait grand-chose pour le mériter. Son regard parcouru la salle avant de s’arrêter sur un couple lesbien. Elle n’en avait jamais rencontré, mais elles avaient l’air de vraiment s’aimer, et ce malgré le comportement plutôt extravagant de l’une d’entre elle, après avoir rêvé à sa carrière de shinobi, Moira se laissa surprendre en rêvant à l’amour.

Sa rêverie fut interrompue par celles qui en étaient à la cause, avec beaucoup d’entrain les jeunes femmes s’étaient installées à la même table que Moira. Elle rapprocha discrètement son verre, on sait jamais elle ne veut pas partager de microbes, surtout que ces deux joyeux lurons n’avaient pas l’air d’être originaire du pays du feu. Elle se présenta et l’assaillit de questions. Après tout, pourquoi ne pas répondre honnêtement, vu ses exploits en tant que ninja elle n’avait pas vraiment de soucis à se faire pour sa sécurité car elle n’intéressait personne.

Enchantée. Je me prénomme Mogura mais mes proches m’appellent Moira… donc vous pouvez m’appeler Mogura. Elle prit une grande inspiration avant de répondre à l’autre question qu’elle appréciait beaucoup moins. Elle n’aurait pas pu complimenter sa jolie robe plutôt ! Cet… escargot sur mon front est en fait une feuille. Ce n’est pas une mode ou une envie soudaine de ma part de porter du métal sur mon front, ça a un sens.

Elle détourna le regard et le plongea dans son verre pour ne plus avoir à faire à l’énergumène qui venait de l’accoster. Sérieusement ? Insulter le village de la feuille comme ça au cœur du pays du feu, elle n’avait pas peur. Sur un coup de tête, la jeune fille retira son bandeau pour le mettre au niveau de sa taille comme s’il s’agissait d’une ceinture, voilà qui était plus discret. Alors qu’elle s’apprêtait à se recoiffer, elle aperçut une troisième personne la rejoindre, décidément la solitude lui semblait bien agréable au final.

Oui je viens de Konoha et… Avant qu’elle ne puisse continuer sa phrase elle fut interrompue par la blonde à ses côtés qui se mit à philosopher sur la famille ou quelque chose comme ça. Visiblement c’était une affaire familiale et elle qui était pourtant la première installée sentait qu’elle n’avait plus sa place. Elle écouta d’une oreille distraite les prénoms, elle ne les avait pas retenu la première fois et attendit la réponse de l’autre « Kaguya », quitte à être à leur côté, autant s’informer sur les clans ennemis.

Oui elle avait entendu le mot Kiri dans la phrase donc ce clan n’était forcément pas tendre avec ceux de la feuilles. Cependant, les deux jeunes femmes avaient plus l’air d’être en vacance qu’en expédition contre Konoha donc pas grand-chose au final à craindre. Mais bon, il fallait mieux se renseigner.

Vous m’avez l’air bien aimables vous 3, puis-je vous demander la raison de votre venue dans ce magnifique pays, à ce que j’ai compris vous n’êtes pas d’ici ? Elle fit son jet de cheveux le plus appliqué possible avant de leur lancer un regard défiant, oui les konohajins sont plus jolies que les kirijins, va falloir s’y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:23


Euh… euh... euh…Stop ? C’était possible ça ? Je restais bloquer devant mes dites impostures avec l’impression de vivre un rêve un genjutsu, enfin une hallu quoi. La scène était tellement surréaliste entre la blondinette Kaguyette et la brunette super chouette, j’étais vernie… Aller je vérifiais pour le genjutsu, non, non rien de tout ça, mais je n’osais croire à la véracité des dires, alors marquant le blanc le plus complet, je frottais mes yeux, une fois, je la regardais, deux fois, trois, quatre et mon corps avait besoin de la toucher pour être certain. Oui elle était vraie, autant qu’à mille lieu du type propre du Kaguya qu’on avait voulu me faire croire exclusivement subsister. J’étais mauvaise, amère, mais pas contre elle, contre ceux qui avaient forcé mon moule sur des mensonges, enfin quel intérêt avait-elle à mentir, elle était si loufoque que ça n’aurait pas été sur elle que j’aurais parié, mais plus sur la rousse, puisque la brune arborée Konoha, ah non, plus maintenant, ma consœur avait dû la vexer…

D’ailleurs, je n’avais pas rêvé, la Kaguya avait dit ma femme. Bon ok je n’étais pas experte en la matière, mais plus je le regardais, plus je voyais une femme, mais c’était un homme ? Un homme en femme, une femme homme ? Prise soudainement d’une barre sur mon front je le retenais avec ma main tellement il était lourd… Je n’y comprenais plus rien, alors le mieux, c’était de demander quelques explications…

=| -Attends attends… Toi tu es une Kaguya… ? Et pas toi ?

C’était évident la première question pour Seira, la deuxième pour Kasumi, c’était bien ça leur nom non ? Et comme la seule du lot qui n’était plus ou moins pas un mystère était du pays, c’était à elle en premier lieu que je me présentais, histoire de rectifier le tir. Manquait plus qu’on se fasse cataloguer à Konoha…

=|- Moi c’est Aojikawamanashi…. Ao’, Aoji’, Ai même, bref ce que vous voudrez pour vu que vous vous faites plus distraites…. Je suis ici pour corvée familiale, tu es?...

Et je l’admirais pousser sa chevelure en arrière genre… bah je sais pas… Mes yeux clignaient, j’étais perdue dans un autre monde que le mien, comme dans une quatrième dimension. Encore une fois pour être sûre je reposais la question à la Kaguya, demandait si elle en était vraiment une, car pour le coup, elle m’intéressait. C’était donc naïvement et maladroitement que je revenais sur un point, qui sait elle s’était peut-être trompée ou j’avais mal compris, bref…

=|-Non, mais Seira, tu es un homme…. ? Parce que t’en as pas l’air ou… Enfin c’ta femme… ? Ca ne cloche pas vraiment, c’est moi ?...

Oui, bon bah, il fallait savoir que chez moi le sujet était tabou, déjà ils ne parlaient pas des relations homme/femme alors imaginez femme/femme… Donc certes, j’étais totalement à l’ouest et je me doutais que la maj arrivait à grands pas, bon tant qu’à faire autant toutes les faire en même temps et en passant le gout de l’esthétique féminin, plutôt ce qu’il en coutait de le titiller… Alors totalement hors sujet…

=|-Enfin c’vrai qu’on dirait un escargot votre symbole en même temps…

Oui la remarque m’avait intriguée et fait y réfléchir… Bref, on était peut-être bien de la même famille finalement avec Seira. J’étais un poil perdue, mais pas assez pour perdre le nord, alors à la vue de ma mère qui balayait la zone, oui je lui avais faussé compagnie… Je saisissais la konohajins pour me cacher dos à dos derrière elle, sa crinière noire prenait autant de volume que ma blanche, c’était une bonne planque. Bien sûr ma pensée à voix haute informé l’assemblée de ma situation…

=|-Oh c’pas vrai manquait plus que ma mère pour me souler courir chercher des fringues…

Oh ce n’était pas journée ou si, j’allais vite voir si Konoha me réussissait ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:14

Ma première réaction à la réaction d'Aoji était de rire, mais je me retenais. Ce n'est pas gentil de rire de l'ignorance apparemment. Par contre, j'adorais son expression qu'elle affichait. Elle ressemblait à un enfant qui vient d'apprendre comment faire des p'tits kids. Elle était tellement perdue que la jeune Kaguya ne savait pas qui faisait partie de son clan ou non. Pourtant, c'était évident à voir! Non? Ah bon... je suis sûre que si, mais bon. Bref, ensuite, Aoji me posa une question des plus étranges que j'ai entendu. Suis-je un homme? J'explosai d'un rire joyeux. Alala, qu'elle est mignonne, cette petite. Avec son air si innocent... Je riais un bon coup avant de lui répondre aussi joyeux que tout à l'heure.

-Effectivement, je suis une femme et Kasumi aussi et je ne me suis pas trompée. C'est ma femme et je suis tellement contente qu'elle le soit. Avoue qu'elle est cool, hein? Nous nous sommes mariées depuis peu, alors, nous sommes en voyages de noce depuis. C'est effectivement pour cette raison que Kasumi porte le nom de Kaguya. Yé plus badass le mien que le sien.

Je sentis le regard surpris de ma chérie se poser sur moi, mais je répliquai son regard de "What did you say?" en lui faisant un doux sourire. Bon, Kasumi ne souriait point, car il y avait deux autres personnes avec nous, mais son regard disait tout. Alors que ma bien-aimée accota sa tête sur mon épaule froide, je remarquai ma cousine qui cachait sa crinière avec celle de Momo... et son corps aussi. Oui, je l'appelle Momo, car c'est tellement awesome comme surnom. En tout cas, je ne comprenais guère pourquoi qu'Ao se cachait, puis, après, quand j'ai aperçu la femme qui balayait la zone telle une tueuse en série, j'ai vite compris que c'était sa mère. Oh, la pauvre! Je la comprend trop bien. C'est dûre de ce cacher d'eux, avec le radar maternelle. Ensuite de cette découverte, je me suis mise à penser. Mmh... et si je fais... Ah oui! Ça serait trop drôle. CHALLENGE ACCEPTED!! Donc, sans plus tarder, je me levai tout en faisant attention de ne pas trop brusquer mon amour, puis, j'enlevai les tissus gênants sur mon corps tout en me dirigeant vers la cible. Kasumi leva la tête, surprise, puis dit, un peu stressée.

-Mais, qu'est-ce que tu... oh non! Tu ne feras pas ça?!?

Ooooh que si, chère! Et j'en suis fière en plus de le faire! Donc, étant à côté de ma victime, je touchai son épaule pour qu'elle se retourne et je lui criai joyeusement en étirant mes bras au maximum et en voyant sa réaction tellement épic.

-SALUT ET BIENVENUE DANCE OF THE NAKED!!!! PUIS-JE VOUS AIDER?
-Euh...je euh...je cherche qu...
-Aaaaaaaah! Vous cherchez à intégrer le groupe? PARFAIT!! Il nous manquait une canditate! *cris plus fort pour Momo et Aoji entendre* HEY, LES COCOTTES, ON A UNE NOUVELLE DANS LE GROUPE!!! Aller vous asseoir , le cours va commencer.
-NON,non! Surtout pas! Je n...
-Aaaaaah! Vous n'êtes pas convaincue? Et bien, je vais vous faire une chorégraphie avec plaisir! Mais, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. c'est notre numéro d'ouverture pour notre spectacle.

La danse de Seira

Puis, après mes paroles et en attendant une musique qui jouait "d'où? Je ne sais pas, MAIS il y avait de la musique et HAAAAAAAAN, C'ÉTAIT MA CHANSON!!!", je fis quelques pas de la chorégraphie. Cela n'a prit guère quarante-cinq secondes avant que la femme à longue chevelure blanche ne tourne le talon et se dirigea vers la sortie. Par contre, je ne l'ais point laisser tranquille. OH HELL NO!! Je la suivais en dansant jusqu'à la sortie tel un vendeur de ramen en chaleur et je lui criai "Mais madame, pourquoi vous partez? Madame! MADAME!!" Bref, après que la victime m'ait fermée la porte au nez et qu'elle partit en courant, j'arrêtai de danser en affichant un sourire satisfait sur mon visage. Yosh! J'ai réussi! Je suis trop forte. Je me tournais vers Momo et compagnie et je pris place à côté de Kasumi qui avait maintenant la tête contre la table... et les bras aussi. Je ne sais pas si elle était morte de rire ou de honte, mais, en tout cas, j'étais vraiment fière de mon coup. Seira forever! Après quelques secondes, je regardais les deux autres en souriant avant de fixer Momo.

-Dit moi, Momo, tu viens bien de ce pays, non? Tu pourrais me dire les endroits que je devrais visiter, please?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:00

Adossée à sa chaise, la kunoichi n’écoutait que d’une oreille distraite les propos de ses camarades. Surtout qu’aucun ne complimentait son physique c’était assez décevant. Elle soupira un grand coup en s’enfonçant un peu dans sa chaise et se mit à regarder dans un verre posé sur la table si son maquillage était toujours aussi parfait. Pas de soucis de ce côté-là. Elle sourit amusée par son reflet si magnifique et se redressa pour faire plus ample connaissances avec ces trois femmes qui au final ne l’intéressaient pas plus que ça.

Une des trois s’appelaient Ai, quel surnom de con, ça sonne comme aïe, la personne qui l’a trouvé doit vraiment pas avoir la lumière à tous les étages. Malgré tout, Moira resta poli et acquiesça d’un hochement de tête du style : Ah vraiment ! Mais c’est très intéressant tout ça… oui oui. Pour corvée familiale ? Peut-être que sa famille avait demandé à la jeune femme de tuer le couple ici présent, après tout l’homosexualité était rarement tolérée dans les anciens clans. Moira se demanda brièvement comment réagiraient ses parents… Bah ! De toute manière ils ne parlent jamais de sexe, alors elle fera bien ce qu’elle voudra. Bon dans le doute, il fallait donc faire attention.

Non pas que Moira la défendrait de quelque manière que ce soit, non elle devrait éviter le conflit à temps pour éviter de tacher son tout nouveau bandeau. D’ailleurs une fois de plus, on lui fit remarquer la ressemblance du symbole avec un escargot.

    Ouais bah Kaguya c’est moche comme nom.

Simple revanche, en lâchant la phrase, elle n’avait pas détourné le regard de son reflet. Après tout, peu lui importait leurs réactions, ils n’avaient même pas dis du bien de ses cheveux. Les critères de beauté sont surement différents là-bas, après tout une d’elle avait les cheveux… blancs. Pas très sexy pour une jeune femme mais tous les goûts sont dans la nature.

Soudain, Moira sentit qu’on la saisit de manière assez violente et remarqua que celle qui s’appelait Ai s’était cachée derrière elle sous prétexte qu’elle voulait échapper au regard de sa mère. Mon cul ouais, dis tout de suite que tu veux voir le cul de Moira ? Elle avait fait genre sa timide tout à l’heure genre c’est quoi l’homosexualité mais elle est tout aussi lesbienne que la blonde, la rousse et l’essence gay qui s’en dégage. Lesbiennes et perverses… Moira était assez mal tombée et dans les trois quarts des scénarios qu’elle envisageait pour terminer cette rencontre, elle finissait à poil.

Elle signala à Ai que sa mère était partie en la tirant par la manche pour la rasseoir, tout en politesse et poésie. Mais visiblement, Moira ne serait pas la première à poil ce soir-là puisque Seira le fit la première tout en dansant, la poitrine et la fleur à l’air. Bref c’était charmant. Moira avait plutôt envisagé ça dans l’intimité. Elle dévisageait la jeune femme d’un regard qui en disait long, d’autant que sa danse, bien que bien exécutée, était des plus ridicules.

    Votre femme est dynamique… et souple… ça doit envoyer sévère sous la couette. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Elle fit mine de n’avoir rien dit, c’est ce qu’elle faisait quand elle lâchait des propos qu’elle-même jugeait tendancieux. Malgré toute la bonne volonté de Seira, Moira commençait déjà à s’ennuyer et cela devenait carrément pitoyable de voir la naturiste courir après sa cible comme une prostituée qui aurait vraiment, mais alors vraiment besoin d’argent et qui montre l’étalage avant de proposer un échantillon.

    Effectivement je connais ce pays mais je connais surtout le village caché et comme vous pouvez le deviner, je ne vais pas vous y emmener. Quant aux surnoms farfelus, je te prierai d’éviter, cette vaine tentative de rapprochement ne marche pas avec moi. Donc personnellement je te conseille de te payer un voyage retour pour Kiri, c’est le plus beau cadeau que tu peux faire au pays du feu… … Et encore une fois, c’est une FEUILLE !

Elle rapprocha son verre d’elle pour éviter qu’on le lui pique, comme si les autres allaient le contaminer puis fit bien attention à la tenue de sa jolie robe.

    Et toi là ? Ai ? Ce surnom est ridicule. Quant à tes cheveux, je me demandais si c’était un accident ou si c’était volontaire les cheveux blancs ? Je sais pas, la tête dans un pot de peinture par mégarde, blanchissement par la peur, erreur de teinture ou cadeau empoisonné de la génétique ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:43

=| -Je vois... Bah bienvenue dans la famille Kasumi alors je suppose, c'est quand même rares les Kaguya qui se marient hors du clan, tu es chanceuse finalement Seira...

Non, aucune erreur, la réponse laissait comme un bug dans mon cerveau, il faut dire, je n’avais jamais vu un couple de femme, mais je m’imaginais les avantages dans pareil duo, ce soir je dormirais moins idiote, bien que, je m’interrogeais encore sur pas mal de point. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment pour poser toutes les questions sur les relations homme-femme, femme-femme, homme-homme du coup, pour ce que j’en avais à cirer en plus… Mettant la question en suspens, je subissais plutôt la situation… Comment je me retrouvais au milieu de tout ça moi déjà? Ah oui je fuyais ma mère, pour ça surement que je me tenais calme avec beaucoup de patience... Quoi? Si si.. La preuve!

Quoi le nom Kaguya c’était moche ?!!! Elle voulait la bagarre celle-là ou quoi ? Fort heureusement pour elle, un élément perturbateur, ma mère, stoppait ma lancée pour le moment seulement, car d’ailleurs, ma chère cousine Seira la maitrisait dans un brio qui resterait à jamais dans ma mémoire, cette fille était mon idole en cet instant. Personne jamais depuis que j’étais née, donc à ma connaissance n’avait su lui faire lâcher prise, ça relevait de l’exploit, au point que j’en restais bouche bée… Ou alors, c’était la vision de sa chorée’ « Luka Luka ~ » Ah c’est que ça restait dans la tête sa bêtise, j’avais presque envie de me mettre à danser, mais enfin bon, la situation ne s’y prêtait pas, pas plus que cela n’était mon style de danse, jamais au grand jamais vous ne verriez exécuter ce genre de mouvements ridicules… Oui, oui, j’étais bien sûr persuadée de ça ce jour-là…

Écoutant les conversations qui s’en suivaient j’en avais fait une déduction… Bon, bon, bon, la geisha des prés là cherchait vraiment la bagarre… Balançant des petits pics à souhait, on avait dû l’irriter ou un truc du genre quoi qu’il en soit, elle avait eu le don de me faire sortir les crocs, chez elle ou pas rien à cirer… J’allais lui parler de surnom ridicule, ma tête en pot de peinture et tout ce qu’il allait avec !

=| -Je vois, mais vois-tu je suis pas quant a moi une professionnelle de ton art, d'où le fait que j'ai le nom de mon clan fière à porter, ainsi que des cheveux d'un héritage naturel sans me peinturait la figure pour cacher mon faciès. On doit d’abord te payer pour user de surnom farfelu je suppose ? Fais un cadeau à Kiri quand il vient en visite… Offre toi un relookage, les geisha de Konoha ne valent pas celle de Kiri ça c’évident, m’enfin, tu fais de ton mieux.

Associant le geste à la parole, je lui tendais quelque ryos genre quatre cinq pièce pour dire qu’elle ne valait pas mieux… Ca c’était vraiment, vraiment très bas, car cette jeune femme était des plus magnifiques et avec une certaine classe, mais en revanche elle manquait cruellement de délicatesse ou alors ça c’était moi… Qu’importe, elle avait cherché la bougre, les filles savaient particulièrement être cruelle entre elles, d’autant que je savais en être une non ? Très clairement, la petite rencontre pleine de charme baissait en niveau de minutes en minutes et cette musique qui poursuivait sa route mine de rien, tout comme Seira toujours dans son monde d’ailleurs, par contre je sentais que je n’étais pas la seule susceptible d’avoir piqué. Il y avait de grandes chances que cela se règle en crêper de chignon cette histoire, mais c’était encore plus merveilleux !

=| -Donc tu vois, rien à cirer de ton village caché on est mieux servi à la maison, mais tu sais, on venant ici on ne peut que mieux tout apprécier là-bas en rentrant.

Bon là il aurait été temps d'arrêter les frais, pourtant c'était à la limite du réflexe, il aurait fallu être fou pour s'approcher maintenant du groupe tant la tension se faisait palpable... Ah les femmes. D'ailleurs, comment la situation avait-elle pu tourner au vinaigre comme ça sous quelque mots? C'était un mystère ! Mais bon comme elle n'était pas la seule à irriter ma petite personne très sensible pour le coup, je suggérais gentiment à ma cousine de se rhabiller avant que l'on soit obligé de tuer tous ces idiots la matant en salivant. Oh bah la réputation des Kaguya ici allait être glorieuse tient...

=| - Tu devrais t'habiller toi non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty
Message(#) Sujet: Re: B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Envie d'une jolie blonde ?
» Blonde, brune, parfumée? | Mihawk |
» Two ghosts in the city. — PV Seira ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-