N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blonde, brune, parfumée? | Mihawk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:53


La fin de journée, souvent le meilleur moment pour que les yeux de la Bakushô s’ouvrent, c’était le moment qu’elle préférait, enfin parfois, quand il désignait que c’était la fin du boulot, malheureusement, trop souvent ça annonçait le début de la prise de service. Cette fille était patrouilleuse dans ce village depuis presque aussi longtemps qu’il existait, pourtant toujours genin. Faut dire qu’elle faisait aucun effort. Elle aimait bien faut croire son petit train-train tranquille. Les grandes quêtes, la mort héroïque, les risques... Pas son genre.

La kunoichi finissait la longueur de sa route, dans le mille, en patrouille, pas de bol cette fois, le boulot qui la retenait, comme souvent, m’enfin, c’était pas ce qui l’empêchait de passer de bonnes soirées, ni même de glander, le taf est facile quand on est habitué. Malgré l’hivers il faisait plutôt chaud déguisé comme ça... un mouvement de doigts pour dégraffer le col de sa veste de shinobi, puis en suivant, la main se perdait dans une poche... vide.

-Hum?

Elle pouvait voir ses doigts au bout de sa poche, sa main traversait... Arf, un trou.

-Fais chier.

Plus de clope, plus de ryos, plus de feu, encore que, le dernier élément était pas très important pour le coup sans matière première à crâmer. La fille était en général de nature plutôt «cool», à pas s’énerver, à tout prendre légèrement, mais quand même débutait une journée sans pause clope, sans pause thé ou café, c’était plus des pauses quoi ! Grognements en continuant sa marche pour le coup, son humeur s’en resentait quelque peu, pire encore quand on la narguait, une douce odeur qui rappelait son addiction en manque flagrant, une douce fumée qui pourrait prendre forme d’une main lui faisant signe de la suivre d’un air aguicheur... C’était tout comme en tout cas.

Elle armait son plus beau sourire en guettant l’origine de son envie grandissante, y avait encore pas mal de monde dehors encore, ça ne durerait pas, le moment ou jamais pour agir. Trouvé ! Une silhouette haute, imposante et la belle de vie qui dévoilait ses saveurs dans l’air, un bon tabas sûrement, l’air de rien la brune fit le tour pour arriver de côté après l’avoir scruté rapidement, sa tête lui disait quelque chose non? Quasi sûre qu’il s’agissait d’un confrère kumojins.

-Bonsoir ! Excusez moi de l’approche un peu rustre, mais... Je peux avoir une bouffée?

Un index désignait la cigarette entre les doigts du sauveur, peut-être qu’il fallait justifier ça. La fille démontrait en visuel le trou dans sa poche...

-Petit incident technique qui me prive du plaisir ce soir... Me voilà bien embêtée.

On perdait rien à demander en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:40

Il arrive un moment ou tellement de choses se passent qu'il est nécessaire pour l'homme, et en l’occurrence pour moi de prendre un peu de temps afin de se poser, de se calmer et d'avoir l'esprit libre pour faire le point sur tout ce qui se passait en ce moment. Des soucis qui me préoccupaient et qui pour autant ne devraient pas nécessairement. L'absence du Raïkage par exemple, je ne devrais pas m'en faire, pourtant je restais inquiet, pourquoi maintenant alors que j'effectuais une mission de la plus haute importance pour lui, ou encore alors qu'une délégation de Konoha devait arriver sous peu. Par ailleurs j'avais aussi remarqué l'absence des deux membres les plus imposants du clan Seki, pourquoi donc Kumo se vidait ainsi de ses forces. plus que jamais nous étions vulnérables et je m'étais sentis obligés de m'assurer du bon fonctionnement de pas mal de choses.

Je m'étais donc rendu plus tôt dans la journée sur les remparts pour vérifier que tout était en ordre, avec mon poste de chef de clan je pouvais facilement faire valoir mes opinions et on m'écoutait à présent. ce qui n'était pas forcément le cas lors de mon retour au village, ou l'on me montrait du doigt comme le diable en personne. Mais aujourd'hui je commençais à me faire à nouveau respecté et je devais avouer que c'était agréable.

Enfin, alors que la fin d'près midi pointait le bout de son nez je décidais de chercher un endroit calme, le petit parc dans le centre ville était parfait car peu fréquenté à cette période de l'année. M'asseyant au pied d'un arbre je m'allumais une cigarette puis fermais les yeux, non pas pour m'endormir mais pour à nouveau réfléchir et penser au futur.

Cependant mon repos fut de courte durée puisqu'il fut interrompus par l'arrivée d'une jeune femme, Kumojin apparemment, qui semblait attirée par l'odeur de la fumée que dégageait ma cigarette. Mon regard se porta sur la poche trouée ce qui malgré moi me fit sourire et je portais automatiquement ma main vers le paquet de cigarette et lui tendit directement.

"Pas besoin de s'excuser, j'apprécie fumer ma cigarette seul mais un peu de compagnie est toujours agréable."

Nouveau sourire alors qu'elle s'allumait sa cigarette, nos regards se croisèrent puis je repris finalement la parole.

"Joignez vous donc à moi j'effectue quelque chose d’extrêmement intéressant ! Cela s'appelle le glandage après une dure journée de labeur ! Au fait je me nomme Mihawk du clan Hakushi, à qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:25


Il lui ouvrait les portes du paradis. Quoi ne faut pas exagérer ? C’est moi qui commente, je dis ce que je veux ! Bref, de toute pour la brune, c’était presque ça, vous n’imaginez pas ce que c’était d’errer dans un village au final calme, on s’ennuyait vite et alors si en prime on perdait la source de réconfort. Autant se pendre. Peut-être pour ça qu’elle lui rendait un si beau sourire en accompagnant son remerciement.

-Enchantée Mihawk, Miaë pour ma part, une Bakushô.

Il n’allait pas lui dire deux fois, d’autant que son simple nom avait resitué le visage de l’homme dans sa mémoire, intéressant tout ça. A peine quelque seconde pour virer sa veste de shinobi et la transformer en coussin, la voilà installée à profiter d’une longue bouffée qui sortait de son nez, un dragon… Voilà un mot qui aurait pu la décrire… Parfois.

-Je préfère aussi être seule, en général on réfléchit la clope au bec, toujours plus dur quand on nous parle.

Bon au pire, si elle se faisait prendre à ne rien faire, elle aurait une excuse, pour une fois, puis techniquement, elle pouvait surveiller l’endroit, ah si toutes les patrouilles pouvaient être comme ça. Enfin cependant, même si il aurait été simple de juste profité de l’instant, la brune ne pouvait s’empêcher de s’armer de sa mine mutine et d’un ton taquin…

-C’est le genre d’activité réglementaire pour les assidus shinobis de Kumo ça ? Votre journée a été si dure que ça ? La mienne commence à peine en fait.

Et ça commençait fort, enfin plutôt l’inverse. Malgré toute la curiosité du monde qui l’habitait à ce moment, la fille tentait de se contenir, on en entendait des vertes et des pas mûres sur ce type, mais en fait, il avait l’air… sympa. Peut-être pour ça qu’elle l’était aussi.

-Vous voulez me raconter ? Votre dure labeur j’entends, à moins que vous ayez en tête un sujet plus intéressant que ça.

Enfin, s’il lui parlait politiquement ou trop sérieusement, pas sûre qu’elle sache lui offrir une oreille attentive, du coin de l’œil, elle jetait un regard dans son iris doré, tient, c’était rare qu’elle trouve la même couleur d’iris qu’elle. A nouveau le souffle du dragon et encore une question, ce n’était que le début, l’homme ne savait pas encore dans quoi il avait mis les pieds.

-Elle a bon goût, elles viennent de Kumo ?

La cigarette bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:36

Une Bakushö donc, je devais admettre que c'était un clan que je ne connaissais que trop peu. Réputé tout de même cependant, surement que je profiterai pour en apprendre un peu plus via cette jeune femme ma foi fort ravissante. Elle attrapa donc une cigarette provenant de mon paquet puis commença à la fumer avec un plaisir non dissimulé, comme si le tabac était son ultime récompense, son Graal. Je comprenais cette sensation, le moment ou la fumée traverse la gorge apportant une petite source de plaisir, de réconfort, rien de plus agréable dans certains moments. Son regard se planta dans le mien et je remarquais la couleur de ses yeux, la même que les miens. Ce devait être la première personne que je croisais qui possédait cette couleur d'iris, je la pensait unique, voilà qui prouvait que j'avais tort. Finalement elle me questionna sur mon activité de la journée, inutile de rentrer dans les détails ce serait trop compliqué et long à expliquer.

"En ce moment c'est compliqué en effet, entre prendre le poste de chef de clan et effectuer une mission dont je ne peux te parler il se passe en effet pas mal de choses !"

Un sujet plus intéressant à débattre ? Oui pourquoi pas ! Mais de quoi pouvions nous parler, je lui aurait bien posé des questions sur sa vie mais je trouvais ça tellement banal comme sujet, tellement fait et refait. Ne pouvions nous pas trouver plus original ? Vint alors sa réflexion sur ma cigarette, et oui elle à bon goût, qu'est ce qu'elle croyait ! Voilà donc de quoi j'allais pouvoir lui parler ! Sans attendre je sortais d'une de mes poche une boîte remplie de tabac, aucune marque bien sur le tabac était de très bonne qualité je le faisais donc importer de très loin. Cérémonieusement je posais la petite boîte devant moi puis d'une de mes poche une feuille de papier se mit à voleter devant nous comma par magie. Elle se divisa en plusieurs parties, dans le sens de la largeur bien sur afin que les morceaux de papier soient le plus fin possible.

Toujours sans y toucher la première feuille plongea dans la petite boîte puis s'éleva avec une dose de tabac dessus, l'absence de vent ce soir me facilitait le travail je devais l'avouer. Suite à cela le papier s'enroula sur lui même avec la tabac à l'intérieur jusqu'à former un tube parfait et bien tassé. Suite à cela les trois autres feuilles firent de même et nous avions maintenant en face de nous quatre cigarette roulées parfaitement en lévitation. Et d'elles même elles se rangèrent dans le paquet que je venais d'ouvrir. Mon regard se porta alors sur Miaë.

"Tutoyons nous ce sera plus simple si tu me le permet. Et donc, oui les cigarettes sont faites à Kumo comme tu peux le voir. Mais je fais importer le tabac d'une région éloignée, par soucis de qualité."

Suite à cette petite explication j'aspirais une nouvelle bouffée de fumée et retrouvais exactement la sensation de bien être décrite plus tôt, un régal !

"Alors comme ça ta journée commence à peine ? Déjà fatiguée ?"

Je lui décochait un sourire suite à cette remarque puis reportais mon attention sur ce qui se trouvait en face de nous, un parc et juste derrière le quartier Hakushi, qui aujourd'hui était sous ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:16


Elle était comme une enfant devant un tour de magie et c’était encore plus envoutant que ça englobait un de ses plaisirs addictif. Attentive, la brune en oubliait de fumer, la cendre ainsi se perdait sur sa cuisse, pas important, elle ne s’en était pas rendu compte, en temps normal, elle aurait ragé après celui qui lui aurait fait commettre un blasphème pareil envers son culte de la sainte bouffée.

-Un artiste…

Laissait-elle glisser du coin de ses lèvres étirés, ça il ne pouvait pas le savoir, mais c’était de loin, le meilleur compliment que le spécimen en face de lui pouvait faire. Le clan du papier, comme c’était pratique tient et artistique, étrange qu’il n’y ait pas de lien avec le sien… Mais subitement, ça lui revenait à l’esprit… Chez elle, ils étaient plus du genre « tout péter » que comme elle, à aimer admirer.

-Ton talent alors qui leur donne cette saveur si particulière… Arf, faudra que je te cours après pour en avoir de nouvelle bouffée !

Ça la faisait rire et l’autorisé à être familière, il n’allait pas le faire deux fois, plutôt cool pour un chef de clan, le sien à elle. Aucune comparaison à faire, un con. Quant à la journée du brun, très vite la Bakushô l’imagina pompeuse, quel plaisir qu’il leur ait épargné à tous deux d’avoir à faire semblant de s’intéresser tout en résistant aux bâillements. La discussion ne s’achevait pas pour autant bien au contraire.

-Eh bien disons que je trouve ça fatiguant de ne rien faire et les patrouilles c’est un peu tu vois, brasser de l’air.

Elle levait les yeux au ciel agacée, sa faute après tout de ne jamais avoir fait l’effort d’évoluer, la sienne aussi qui faisait virer à la farce même les situations les plus sérieuses, elle n’avait pas à se plaindre, ce n’était pas ce qu’elle faisait au fond, juste au réveil, comme là, elle s’avérait grognon. Mais ça ne durait pas longtemps.

-Hey, mais attend, quel escroc ! C’est ton quartier ici et c’est une Bakushô qui doit le surveiller ? C’est du joli M.le chef de clan !

Voix taquine, s’il le prenait au sérieux, la kunoichi serait mal, mais vous pensez bien que ça ne lui était pas passé par la tête, bien au contraire, elle allait surenchérir. Pour pas changer.

-Donc techniquement, ici si c’est toi le patron, t’as le pouvoir de rendre ma soirée plus attractive. Allez, allez je t’écoute, sois imaginatif et agrémente ma mission de patrouille par une annexe dans cette dernière plus intéressante, que contempler le paysage et marcher des heures j’entends.

Tranquille ? Tranquille. Et puis quoi encore ? Cette fille ne changerait jamais, son culot était sans faille, peut-être pour ça qu’elle ne se privait pas de piocher dans le paquet fraîchement rempli. Ses doigts glissaient sa prise au-dessus de son oreille.

-Je garde celle-là en souvenir, si ça te gêne pas.

Une fois qu’elle s’en était faite propriétaire hein…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:30

Et bien, j'avais à faire à un sacré phénomène ce soir ! La jeune femme avait un sacré culot et ne semblait pas connaître le respect, ou en tout cas se sentait pousser des ailes suite à ma remarque sur le tutoiement. Mais n'allez pas vous faire de mauvaises idées, j'appréciais ce tempérament impétueux. En effet depuis mes premiers pas en tant que Shinobi j'avais toujours mis un point d'honneur à respecter et les codes et usages de politesse, mais j'appréciais la compagnie de personnes plus extraverties. Cela m'amusait, et ce soir rendait ma soirée beaucoup plus intéressante. C'est pourquoi je ne me retenais pas de rire suite à sa remarque à propos de mon quartier et de mes responsabilités en tant que chef de clan, elle n'était pas sérieuse et je le savais, sinon elle aurait eu à faire à mon regard perçant plus que déstabilisant.

Très sérieusement elle me demanda de rendre sa soirée plus intéressante qu'elle ne l'était, à croire que la cigarette n'était pas suffisante. En quoi était-ce à moi de lui faire plaisir ? Prenait-elle cela pour un jeu ? Surement, mais mon sourire ne trahissait pas mon envie, j'avais envie de m'amuser aussi mais je ne comptais pas non plus me soumettre au moindre de ses désirs. Mon regard de faucon se plongea dans ses yeux et je pris la parole alors qu'elle venait de me prendre une nouvelle clope.

"Techniquement oui c'est moi le Patron, et techniquement je suis aussi ton supérieur hiérarchique ! Alors qu'est ce qui m'empêche de t'ordonner de quadriller et surveiller une partie précise bien chiante du village ?"

Nouveau sourire, moi aussi je savais faire quelques allusions peu agréables. Situation agréable puisque l'espace d'un instant je cru voir le regard horrifié de la Bakushô rien qu'à l'idée de se soumettre à cette nouvelle mission. Une idée traversa alors mon esprit tout en constatant que plus la soirée avançait et plus la nuit prenait place.

"Mais rassure toi il n'en sera rien. Tu parlais de balade, as tu déjà eu l'occasion d'admirer les lumières du village de Kumo d'en haut ?"

Lui lançant un regard plein de mystère je me levais tout en tirant une bonne bouffée de fumée, puis je la recrachait en l'air et au même moment une dizaine de feuilles de papier s'échappèrent de mes poches comme par magie justement. Elle ne pouvait se douter de la quantité de papier que je pouvais bien cacher sur moi.

"Nous ne marcherons pas des heures rassure toi et la balade est plus plaisante qu'il n'y paraît ! J'espère que tu n'as pas le vertige."

La dizaine de feuilles de papiers se mit à voleter devant moi puis se positionner de manière horizontale et décalée verticalement de manière à former un début d'escalier. Je gravissais donc la première marche puis me retournais vers Miaë le sourire aux lèvres tout en lui tendant ma main.

"Tu viens ?"

Si elle décidait de m'accompagner sur ce début d'escalier, au fur et à mesure que nous gravirons les marches les feuilles d'en bas léviteraient en haut pour former les prochaines marches, et ainsi de suite jusqu'à atteindre une hauteur suffisante pour admirer l'ensemble du village. Oui, il pouvait y avoir du bon à faire une simple promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptySam 20 Sep 2014 - 21:36


Sue le coup, un instant, un seul, la kunoichi aurait pu prendre ça pour une remise à niveau, un sourire lui confirmait que ce n’était qu’une blague... Ouf ! Elle répondait au tac au tac quand il parlait de quadrillage…

- Ouais enfin, tant qu’on ne se prive pas de nos bonnes compagnies, ça ne change pas grand-chose à l’affaire.

Le rire, s’était contagieux, comme le manque de sérieux faut croire. L’homme parlait de hauteur et comme pour illustrer ça c’était le sourcil de la fille qui remontait curieuse comme il l’avait rendu. Ah s’il savait son « chef » comment elle était habituée aux hauteurs, de là qu’elle fichait un boucan monstre dans Kumo pour s’entraîner ou simplement se faire plaisir avec ses feux d’artifices… Bien sûr, elle se gardait de le dire en le rejoignant.

-Tu confirmes ton statut de magicien.

Il va de soi que la brune n’allait pas se faire prier et c’était avec un intérêt certain que son regard jonglait sur les différentes marches qui s’effaçaient à la suite de leurs pas pour faire se poursuivre la création de l’escalier, ça avait aussi un côté inquiétant puis l’altitude se faisait… Pourtant être en hauteur ne l’avait jamais défrisée, mais c’était quelque peu différent cette fois, le support qui les retenait, il dépendait d’un autre qui en avait le contrôle. La nouveauté, elle ne détestait pas ça, juste que pour quelqu’un qui avait tant de mal avec le travail d’équipe, s’en remettre à un tiers… C’était compliqué. M’enfin, ç a ne l’empêcha pas à bonne hauteur de prendre ses aises pour s’asseoir sur une marche, faut dire, la vue était belle, pour une bonne raison.

-Je n’avais jamais vu Kumo sous cet angle-là, ‘fin je suppose que t’as une sacrée réserve de chakra, pas besoin de redescendre trop vite.

Déjà parce que pour le coup, sa vue couvrait tout le secteur, pratique, en prime de là-haut, une paix royale et en bonus, idée tordue qui germait dans sa tête avec le jour qui tombait, c’était qu’elle aussi était une artiste. Puis en prime, elle avait fini sa clope, fallait bien qu’elle occupe ses doigts et son bec à autre chose, quelque part, c’était générateur de fumée aussi.

-C’est marrant que tu parles des couleurs de la ville, figure toi, qu’un de mes passe-temps favoris, c’est de justement lui donnait quelques couleurs le soir tombé.

Ça la faisait rire, bon il y avait de quoi, bien que cela soit loufoque, c’était attractif, dommage qu’il y avait si souvent des réfractaires, enfin c’était peut-être qu’elle choisissait des heures trop tardives…

- Je ne sais pas si t’as déjà aperçu un feu d’artifice pas prévu au village… Bah, c’était moi probablement, je te montrerai quand il fera plus sombre. Sinon, trainé avec des genins en patrouille tu fais ça souvent ? D’ailleurs, prend pas ça pour de l’indiscrétion, mais j’ai eu l’impression de pas te voir pendant un moment, ce qui est assez étrange vu le nombre de tour de la ville que je fais à l’année. T’étais passé où ?

Trop loin ? Bah au pire il ne répondrait pas, dans le cas où…

-T’as une couleur préférée sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:06

L'ascension se fit calmement, sourire aux lèvres j'admirais la vue que nous offrait le village au fur et à mesure qu nous grimpions les marches de papier. A chaque pas la feuille du bas s'empressait d'aller vers le haut pour former une nouvelle marche, mon influence sur la matière était totale, c'était comme une autre partie de moi, que je maîtrisais à la perfection. Arrivés à une certaine hauteur, ou le panorama était magnifique, nous pouvions voir tous les environs, la jeune femme décida de s'asseoir sur une des marche, je m'empressais alors de faire de même. Elle évoqua ma réserve de chakra, à vrai dire je ne savais pas jusqu'où allait mes limites, mais il était sur que maintenir quelques morceaux de papier en lévitation n'était pas d'un grand effort.

Elle évoqua ensuite des feus d'artifice, membre du clan Bakushô je ne m'étonnais de son possible goût prononcé pour les explosions, colorées ou non. Je devais admettre que la curiosité commençait à faire sa petite place dans mon esprit, et il me tardait déjà à assister à de ces fameuses explosions, je n'en avais vu que quelques unes et c'était un art bien différent du mien mais tout aussi magnifique. J'allumais une nouvelle cigarette tout en lui proposant une nouvelle, puis pris la parole.

"Cela serait avec plaisir d'assister à un feu d'artifice improvisé, j'aimerais à mon tour voir de quoi tu es capable !"

Mon visage souriant était empli de défi, je voulais absolument de voir jusqu’où elle était capable d'aller. Je repris alors un air plus sérieux suite à sa question, elle voulait donc parler de mon absence, soit. Mais comme précédemment je ne comptais pas m'étendre.

"J'étais absent pendant cinq ans et demi pour être exacte. C'est une assez longue durée, et j'ai fais pas mal de choses pendant ce laps de temps, c'est pourquoi je préférerais raconter cela autour d'un bon verre, de plus je n'ai pas forcément l'envie de parler maintenant. Je peux cependant te dire que je suis revenu il y a six mois, et que je ne compte pas repartir !"

Voyant son regard insistant je cédais finalement.

"Bon d'accord, je suis allé dans le pays du feu et séjourné quelques temps à Konoha alors que j'étais recherché, oui j'ai oublié de préciser j'étais Nukenin à l'époque. J'ai ensuite traversé Suna et j'ai dépassé les frontières du monde connu pour me rendre dans un endroit caché. Leur pays !"

Je montrais du doigts un jeune faucon qui se dirigeait à toute allure vers nous ! D'un simple battement d'aile il ralentit sa course pour finalement aller se poser sur mon épaule, je le gratifiais d'une caresse puis mon regard se porta à nouveau sur la jeune femme.

"Le gris. Sombre et lumineux à la fois. Et toi ?"

J'aspirais une nouvelle bouffée de fumée avant de reprendre.

"Au fait pourquoi une genin comme toi, n'est encore que genin ? Tu n'as pas le potentiel d'une genin, de cela j'en suis sur."

Mon regard se fit plus insistant, plus troublant. Le jeune faucon sur mon épaule, nommé Narcha fixait lui aussi la Bakushô avec un air de défi, il bombait le torse comme pour essayer de faire sa place. Il l'aimait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:15


Il ne fallait pas plus de quelques secondes pour que le tube de papier rejoigne ses doigts, pourtant pas question de la griller tout de suite, disons qu’elle avait autant besoin de ses mains que de sa bouche pour la suite. Avant toute chose…

-Il est fameux ce côté-là de ton quartier… Sans vouloir t’offenser hein ! Tu devrais le refaire plus uniforme…

Elle disait ça le ton blagueur, mais le pensez vraiment, les architectures mélangées, pas à son goût, l’artiste aimait que les choses soient raccord… Enfin c’était une autre histoire et tandis qu’au final il cédait sans qu’elle n’ait à le titiller plus que ça, la brune préparait des billes argileuses pour la suite. Un verre ? Quelle bonne idée, c’était justement ce qu’il manquait, l’occasion rêvée de lui demander d’aller justement mettre le plan à exécution, mais manque de bol, il avait dû la voir venir… Un nukenin hein ? La brune avait du mal à retenir un petit rire… Ma parole, elle les collectionnait ou bien ?

-Et qu’est-ce qui t’a valu le statut de déserteur ? Si ce n’est pas trop personnel ma foi…

Cependant, très vite le sujet ne la passionnait plus du tout, quand il évoqua un lieu secret, captivant ainsi toute son attention ailleurs, le pompon revenait alors au volatile qui faisait une entrée majestueuse… La fille plongeait son regard dans celui de la bête orgueilleuse, un air de famille la frappait entre le maître et le familier… Son regard longeait le nez de l’homme, puis du coin de l’œil elle guettait le bec de l’animal… Pas que leur regard en fait. Bien sûr, aucun commentaire là-dessus, juste un sourire espiègle tout aussi parlant, mais bon…

-Gris… ? Le juste milieu… Cela se tient, moi c’est le doré de nos yeux, précieux, c’est une couleur qui fait rêver tu sais. C'est quoi son petit nom...?

Puis la question fatidique, où la brune ne faisait d’hausser des épaules, sachant qu’elle n’échapperait pas à une explication, mais comme il était plus plaisant de commencer par l’agréable, la Bakushô modela une création attentive aux détails du jeune faucon sur l’épaule du Hakushi, il voulait se faire remarquer hein ? C’était réussi. Sa réplique parfaite, mais en argile qui s’agitait sur le poigné de la fille. Un sourire satisfait en présentant son talent à elle, le faux volatile gonflait le torse comme le vrai, avant que sa créatrice ne le lance d’un mouvement du bras pour qu’il prenne de la hauteur, le regard de la fille ne le quitta pas alors, question d’en avoir son contrôle entier.

-Disons que, je ne suis pas très disciplinée. Pas très décidée à me conformer juste pour évoluer, c’est bien aussi Genin tu sais.

Tentative pour caresser l’oiseau, qu’elle aurait préféré ne pas effrayer… Puis elle fit un signe à l’homme pour qu’il regarde en direction de sa création, après quoi cette dernière éclatait dans un brouha significatif, laissant place à un océan d’étincelles grises, sombre et lumineux à la fois qui retombait dans une pluie lasse. Elle soupira…

-Tu vois, ce genre de truc que Kumo n’apprécie pas des masses, encore moins au milieu de la nuit…

Elle ricanait la garce en se vantant de sa connerie. Puis elle signait en prime…

-Ce verre ça te dit toujours ? Plus besoin de patrouiller, vu qu’ils vont tous courir partout pour me chercher, ton quartier non ? Choisi bien histoire qu’on soit pas dérangé, c’est ta faute après tout, assume !

Bah voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:13

"Narcha, il s'appelle Narcha. C'est un ami de grande valeur je ne sais pas ce que je ferai sans lui."

Je gratifiais le faucon d'une caresse affectueuse alors que je portais mon regard sur la création d'argile de la Bakushô. Une réplique presque parfaite de mon faucon, celle-ci s'envola d'ailleurs dans les cieux sous le regard intrigué du rapace. Le faux-con (lol) explosa alors dans la pénombre, laissant apparaître des lumières grises, c'était tout simplement magnifique ! J'appréciais bien sur le choix de la couleur, elle avait su rendre le gris lumineux et joyeux. J'affichais un sourire non dissimulé devant ce spectacle. Je sentais alors Narcha se déplacer pour se rapprocher de la jeune femme qui essayait de le caresser, bien sur il ne disait jamais non, il se laissa donc faire aux "gratte gratte" qu'elle lui gratifiait.

J'écoutais alors ses dernières paroles, et je devais admettre que la Genin avait un sacré caractère, qui je devais l'admettre ne me déplaisait pas outre mesure. Je soufflais mon petit nuage de fumée dans les airs alors que nous entendions quelques cris provenant d'en bas, apparemment le spectacle n'avait pas plu à tout le monde. Je riais donc de la situation, puis sans répondre tout de suite à la jeune femme je mordais mon pouce laissant ainsi perler une goutte de sang, puis je commençais à composer une série de quelques mudras. Je tendais le bras en l'air et dans un nuage de fumée une masse énorme et sombre fit son apparition et s'envola dans les pénombres disparaissant ainsi de notre champ de vision. De toute évidence, vu son regard interrogateur elle n'avait pu voir ce que je venais de faire venir. J'affichais un sourire triomphant puis prenais la parole.

"Plus besoin de patrouiller hein ... J'espère que tu aimes bien voler !"

En instant je relâchais mon influence du papier sur lequel se trouvait Miaë, ce qui eu tout simplement pour effet de la faire tomber dans le vide, et à cette vitesse de chute je ne pourrais tout simplement plus la rattraper. Je restais en hauteur à regarder le spectacle, je pouvais tout simplement tout voir ! Dans un premier temps la fameuse forme noire que j'avais invoqué plus tôt se fit voir au dessus du village, et avec sa vélocité il repéra tout de suite sa proie. C'était un faucon de plus de deux mètres de hauteur nommé Goorth, un cousin éloigné de Narcha qui se trouvait à nouveau sur mon épaule pour regarder le spectacle avec moi. En un instant donc, ou plutôt en quelques battements d'ailes il se positionna en dessous de la jeune femme pour stopper sa chute, si bien qu'elle se retrouvait d'une seconde à l'autre sur le dos de Goorth, ce faucon noir d'une majesté incomparable. Fier de sa manœuvre il entreprit de faire un petit tour sur lui même alors que Miaë semblait s'accrocher de toutes ses forces aux plumes du rapace. Et finalement il gagne de la hauteur pour arriver près de moi, je posais le pied sur le dos du faucon juste devant la jeune femme, puis m'asseyais m'accrochant au coup de la bête.

"Je te conseille de t'accrocher à moi si tu ne veux pas t'envoler ! Je ne suis pas très discipliné non plus !"

Je sentais ses bras s'accrocher autour de ma taille, il était donc temps de prendre de la hauteur et de la vitesse. Goorth se retrouva en quelques instants au dessus des nuages et nous pouvions ainsi assister à un paysage totalement différent de ce que nous pouvions voir au niveau du sol. Le ciel était absent de nuages et la lumière des étoiles éclairait parfaitement les cieux et se reflétait sur les cime des nuages. C'était un nouveau monde, il faisait un peu frais mais c'était supportable. Notre promenade au dessus des nuages ne dura qu'un instant car le faucon décida de descendre en piquée vers le sol, mais nous n'étions plus au dessus de Kumo, mais d'un village voisin. Il se posa finalement en bordure de celui-ci, et enfin, nos pieds touchèrent à nouveau le sol. Je gratifiais le faucon géant d'une caresse et celui-ci s'envola pour ne plus revenir cette fois, je profitais de cet instant pour allumer une cigarette puis mon regard doré se plongea dans celui de Miaë.

"Il y a un bar ici d'une qualité incroyable. C'est un lieu calme et personne ne viendra nous déranger ici ! Je pourrais enfin te raconter un peu du pourquoi du comment de ma désertion si tu le veux toujours. Mais en tout cas il me tarde de me boire une tasse de leur thé, il est tout simplement extraordinaire !"

J'affichais un sourire, fier de moi alors que Narcha venait de s'envoler pour survoler les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:32


Elle avait sa vie défilée en un instant, oui la brune adorait voler et pourtant la sensation de chute sur le coup était loin de la ravir, alors qu’elle agitait ses mains, bah oui, elle n’était pas encore sans ressource, merci Kumohime pour le coup ! Simplement, aucune utilité à cela, son réflexe avait semblé être stupide alors qu’une masse venait la réceptionner, elle laissa paraître une moue significative en s’accrochant comme elle pouvait sur le dos de la bête qui rejoignait son maître. Un à l’air triomphant, fais donc le malin !

-Franchement Mihawk ! Ouais…

Marmonnait-elle à peine en changeant de prise, parce que l’air de rien, elle avait un poil l’air ridicule dans cette situation dont le coupable se faisait maintenant enlacé avec fermeté, c’était que ça allait vite ces bêtes-là. Par chance, la vue à couper le souffle couper le sifflet de la brune pourtant à la langue pendue, mais alors que le calme c’était fait, voilà qu’ils remettaient ça, ces fous, l’oiseau plongeait, il y avait tout intérêt à avoir le cœur bien accroché et bien à un moment, la surprise faisait lâcher la Bakushô qui avait peine, s’agrippait au premier tissu, pas très discipliné ? Fou ouais ! Elle aimait bien… Lui en revanche, il aimerait beaucoup moins la position dans laquelle elle s’était retrouvé, enfin, celle de sa main plutôt mal placée pendant la descendante, heureusement qu’elle m’avait pas fait une emprise à la hauteur de la chute qui l’avait décoiffé…

Rapidement, elle esquiva sa paume du tissu de l’entre-jambe du brun… Qui semblait redescendre leur de rien, peut-être que c’était passé inaperçu, ouf. Elle soupira en descendant de là, la kunoichi n’avait jamais autant apprécié la terre ferme. La fille lorgna sur le tube enflammé, mais son ventre retourné lui refusait tout contact avec sa chose précieuse…

-Tu es fou…

Elle s’agrippait à son acolyte, quoi ? Peut-être qu’il avait l’habitude lui, mais elle là tout de suite, elle avait le vertige, la perspective de s’asseoir, déguster un bon breuvage, papoter et en prime ne pas bosser… Bah voilà, il revenait le sourire !

-J’adore le thé, bon choix, mais on est sorti de Kumo là ?

Elle guetta l’horizon intéressée, l’endroit lui disait bien quelque chose, mais non elle n’en était pas une habituée, calme comme blède, parfait, elle venait de trouver une planque. Bon puisqu’il invitait… Quoi ? C’était logique non, la brune très vite saliva sur les délices annexes et sucrés qui accompagneraient le thé. Un thé, à manger et de la compagnie, elle était toute ouïe quand elle lança un regard sur le brun, l’air de dire, bon alors ça vient ?! Ce sourire en coin et ce petit air qu’il se donnait, non, mais, il fallait qu’elle lui dise…

-Et arrête de te la jouer hein ! La prochaine fois, c’est moi qui te surprendra, tu feras moins le malin.

Ça c’était sûr et certain…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:01

Si elle pensait que sa main baladeuse était passée inaperçue, elle se fourrait le doigt dans l’œil ! Mais comment réagir face à cela venant d'une femme aussi déconcertante qu'elle. Pourtant je ne me révoltais pas, à vrai dire je trouvais la situation plus qu'amusante, et m'offusquer pour si peu n'était pas digne de moi. Malgré moi je souriais à nouveau sur sa dernière remarque, elle voulait me surprendre hein, qu'elle s'en donne à cœur joie je n'attendais que ça ! Et finalement je lui tendis mon bras pour qu'elle le saisisse afin que je l'emmène tel un homme devrait le faire, vers cette fameuse taverne.

Mais dès l'entrée dans celle-ci je du revoir le qualificatif de fameux, car plusieurs personnes gâchaient de manière incroyable l'ambiance agréable qui y régnait d'habitude. Trois hommes en particulier dans un état d'ébriété avancé je devais l'admettre. Et, sans surprise à notre entrée dans les lieux la majorité des regards se tournèrent vers, formions nous un aussi beau couple que cela ? Apparemment oui car le plus laid des ivrogne s'approcha de nous, et notamment de ma compagne le regard coquin. De la bave coulait le long de sa barbe et tombait par grosses gouttes visqueuses sur le sol, un vrai déchet. Je captais alors le regard désespéré du tavernier vers moi, nous nous connaissions depuis déjà longtemps et je comprenais bien vite sa demande silencieuse de nous débarrasser de ces énergumènes. Je vis alors la main sale de l'ivrogne se rapprocher de la Bakushô.

"Hey.. t..t..t'es bien m..mignonne, f..f..fais donc v..voir c'que tu c..ca.."

Bien sur je ne lui laissait pas le temps de terminer sa phrase car, rapide comme l'éclair je saisissais sa tête de ma main et l’aplatissais avec violence contre le sol. Le brouhaha causé par cette action eu pour effet d'attirer le regard de ses collègues, et au lieu de me foncer dessus comme je l'aurais pensé, je captais leur regard apeurés. Des lâches donc. Un seul regard suffit pour leur faire comprendre de déguerpir, et c'est ce qu'il firent en emportant avec eux leur ami assommé. Enfin je choisissais une table à l'écart des autres et installais la jeune femme avant de prendre place à mon tour.

"Et bien, finalement il y a pas mal d'action par ici, moi qui pensais être au calme. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure nous nous trouvons dans un petit village voisin de Kumo, donc oui nous sommes sortis de ton lieu de travail."

Je décochais un léger clin d'oeil alors qu'on venait prendre commande, un thé vert pour moi, Miaë prendrait ce qu'elle voudrait car notre tournée nous était offerte. En effet l'As était connu et reconnu ici, alors que Hakushi Mihawk n'était qu'un simple inconnu, et bien sur l'As était toujours le bienvenue ici. C'était comme un autre monde, nous étions à quelques kilomètres à peine de Kumo et pourtant nous étions si loin des emmerdes habituelles inhérentes à notre job, Shinobi. Mon regard de faucon se planta alors dans celui de la dame.

"Je reviendrais bien sur ce qui s'est passé sur le dos de mon faucon tout à l'heure mais je préfère penser que c'était un geste seulement du à la peur, c'est ce pas ? Pour te donner un début de réponse, la peur est un des symptôme qui m'a poussé à déserter... "

Évoquer la peur de la jeune femme, oui une pique, une simple provocation pour voir sa réaction. Je ne souriais plus, plus pour le moment en tout cas car j'avais évoqué une infime partie de mon passé, chose qui généralement ne me faisait guère sourire. Finalement j'allumais une nouvelle cigarette qui venait de se rouler d'elle même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:52


Calme hein ? Elle lança un regard au gentleman qui l’avait escorté là, jusque-là il avait presque eu un parfait, il passait pour classe et civilisé, pas le genre de spécimen avec lesquels elle trainait d’ordinaire… Oui enfin, c’était presque ça, puisqu’à peine arrivé, un comité d’accueil et en toute franchise, la brune ne réagissait pas, disons qu’elle avait l’habitude de ce genre de situation, elle ne perdait pas de sa patience, d’autant qu’elle n’eut pas à bouger un doigt et ça curieusement, la fille l’avait compris direct. Même pas elle avait quitté son bras en plus, tout en classe, simplement un sourcil qui se releva en les voyant filer…

Effectivement, rien avoir avec son ordinaire où une volée de claques auraient déjà commencé à pleuvoir, enfin bref, en fait, elle s’était plus concentrée sur le décor soigné que le reste, elle faisait un peu tache avec sa tenue de Shinobi pour le coup. Si elle avait su, elle aurait fait un détour chez Koémi. Un sourire s’étira à cette pensée, enfin bref, pensé à jouer à la poupée vivante là tout de suite, elle arqua un sourcil en se sentant emporter par son cavalier à leur place, pratique, rien à dire. Maintenant elle pouvait se permettre d’être tête en l’air sans se soucier de la catastrophe qu’elle pourrait engendrer. Le son de sa voix qui retentissait, la fille la suivait en tournant la tête pour lui lancer un regard interrogateur, mais il ne faisait que répondre à sa question, avant de jouer la scène jusqu’à l’installer.

Il lui faisait vraiment sécher son taf, elle fit une touche d’humour là-dessus d’ailleurs.

-Mais non ! Je suis toute proche au contraire, si j’étais payée pour surveiller ton quartier et que tu es le patron, je suis mandaté pour te suivre… Pour ta sécurité, escorte de ce soir faut bien que tu en es pour ton argent.

La brune hocha la tête pour donner un crédit plus sérieux à ce qu’elle disait, elle confirmait ses propres propos et le serveur arrivé à la fin, n’avait eu que la dernière phrase. Après un air un surpris, il lui adressa un sourire en coin. Bien sûr, elle n’avait pas saisi son jeu de mot, du moins pas tout de suite, mais l’attitude du gars la poussait à la réflexion, là encore, le brun en avait décidé autrement.

-La même chose.

Commandait-elle avant de vite perdre son nord dans les contrées du sud qui rendaient une peau colorée quand on s'y exposait de façon maladroite… Malheureusement, elle n’avait pas l’excuse de l’alcool pour le coup, maudit soit le moment choisi par l’homme. Cependant, ne perdant pas pour autant de son superbe air d’imperturbable la fille roula immédiatement ou presque des yeux avant de soupirer.

-Ou enfin peur, j’aurai dit la surprise, tu m’as prise de court… Fourbe.

Finissait-elle par ce dernier mot d’un ton plus bas et amer, histoire de bien le marquer quand les iris dorées se foudroyaient entres elles. Elle savait très bien à quoi il faisait allusion, pourtant....

-Oh ? M’avoir accroché à ton bras ne semblait pas te déranger plus que ça vu que tu l’as tendu de toi-même, j’ai dû serrer trop fort peut-être ? Excuse-moi, j’aurai trouvé bête de tomber, la prochaine fois je m’installerais devant, ça évitera ce cas.

Un sourire doux, avec lui tout passe à l’as (lol), communément, on appelait faire ça sa mignonne. En tout cas, elle croisait les bras en couchant son farouche caractère pour le coup, c’était sûrement ce qu’il voulait, la titiller… Réussi. Un emmerdeur quoi ! Pour le coup bon plan, il avait toute son attention tandis que silencieuse et toute ouïe, elle faisait travailler toutes ses méninges pour les représailles. Mise en échec par le roi, la honte, fallait bien qu’elle le relance pour trouver une faille. Le taquin s’envolait pour l’homme sérieux, ça devenait frustrant ce manque de contrôle sur la situation, fallait croire qu’elle devait apprendre à vraiment jouer le jeu.

-Peur pour qui ?

Etrange question, comme lui d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:53

Apparemment la balle était toujours dans mon camp. J'avais toujours aimé entreprendre, non pas dans le sens dominer, mais plutôt mener. Que ce soit l'action ou la conversation, une discipline, que dis-je, un exercice devenu si aisé qu'à chaque rencontre le naturel revenait au galop, c'est pourquoi je tenais toujours à garder une longueur d'avance sur mon interlocuteur, ou mon interlocutrice. Et c'était ce qui se passait depuis notre rencontre avec cette chère Miaë, des premières joutes verbales aux premiers vols à dos de faucon, je menais la danse, comme à mon habitude. Mais avais-je toujours l'avantage, c'est la question que je me posais enfin en entendant sa dernière question. Rien que cette pensée, ce débat intérieur me plaisait et malgré moi, un sourire pouvant être décrit de charmeur s'afficha sur mon visage.

Reprenant une expression plus passive, j'aspirais une bonne bouffée de fumée puis buvais une gorgée de thé. Du moins j'avais essayé, il était encore trop chaud et son contact avec la langue n'était pas du tout agréable, encore quelques minutes à attendre, et il serait parfait !

"Non pas pour qui, mais plutôt de qui."

Je marquais une légère pause, puis reprenais comme si de rien n'était.

"Vois tu, lorsqu'on est jeune on se croit puissant, et on en veut toujours plus. Mais c'est quand on commence à perdre des personnes chères à notre cœur et que l'on ne peut rien faire que l'on commence à se poser des questions."

Mon visage ne reflétait aucune émotion, plus sérieux que jamais j'étais entré dans un nouveau personnage malgré moi, la partie sérieuse prenait le dessus. Pourtant mes yeux, plus perçants que jamais, prenaient peu à peu une allure envoûtante et j'en étais tout à fait conscient.

"Et c'est à partir de ce moment là que la peur fait son apparition. Peur de perdre à nouveau des gens que l'on aime, peur des conséquences de nos actes, peur d'être trop faible ... Ce qui amène au désir de vengeance, qui amène à la colère et à la quête de puissance. Tout cela m'a poussé à quitter Kumo, je pensais à l'époque qu'on me bridait, qu'on m'empêchait d'évoluer, de devenir plus puissant !"

Mon regard était plus insistant que jamais, comme si au fur et à mesure de mon discours la rage qui m'avait consumé autrefois refaisait peu à peu son apparition. L'on pouvait voir, ou même sentir les flammes de colère et de puissance en moi. Me rendant compte de ce qui était en train de se passer je détournais rapidement les yeux puis me levais pour me diriger vers le bar directement. Et finalement je revenais avec deux verres et une bouteille de rhum ambré avec un subtil goût de caramel, parfait dans ces moments de perditions tel que celui-ci.

"Passons à quelque chose de plus fort veux-tu ..."

Je servais alors un verre à la dame puis à moi même. Un air amusé s'afficha enfin sur mon visage.

"T'es majeure au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:16


C’était avec amusement que la brune le regardait se brûler la langue, un impatient dès qu’il était tenté, elle notait l’info dans un coin de sa tête. Parce qu’ils avaient cette lueur étrange et se parlant sans égal, de tout le long de leur conversation, elle n’avait quitté ses yeux que trois fois, une pour les faire rouler, une autre parce qu’il les avait décroché amer et s’était éloigné et maintenant, elle les levait au ciel face à sa remarque où la réponse tombait aussitôt.

-Si ça se trouve, je suis plus vieille que toi même. Pff…

C’était ainsi que sa main saisissait le verre et qu’elle perdait le point de perdition de son regard pour examiner le contenu, avant de s’aider de son flair pour mieux l’apprécier. Verdict : Le thé, aussi bon soit-il, ne pouvait lutter.

-Merci.

Finissait-elle tout de même par lâcher en revenant sur terre et appréciant l’humeur légère en face qui était revenue, mais c’était étrangement ce qui lui racontait qui l’avait laissé pensive, la dernière personne qui lui avait tenu un pareil discours n’était plus de ce monde, à son plus grand damne. La fille grimaça légèrement sous la contrariété, déserter était définitivement un meilleur plan que jouer les héros, quoi qu’il en soit, le sien à elle était différent, rien à cirer de la puissance et co. La Bakushô préférait ne pas penser à ces choses-là, il y avait des événements qu’on ne pouvait pas contrôler, ses doigts remuaient sa tasse quand un son sortait à nouveau de sa bouche. Son plan à elle ce soir, c’était lui, une chose à la fois.

-Ton escapade t’as servi je suppose, ça ressemble à une sorte de punition infligé par soi-même.

Ça, elle connaissait et l’humeur légère ne semblait plus vouloir être au rendez-vous, pourtant la brune se concentrait sur son tiraillement entre le thé fumant ou le parfum du rhum, comme si dans sa tête on lui demandait si elle était devenu sage ou si à l’inverse combien même elle savait à quel point c’était une mauvaise idée… Sa main droite poussait la tasse et sa gorge goûtait bien vite une belle gorgée de l’alcool pas aussi fort qu’elle l’aurait cru.

-Il n’y a rien qui soit irrécupérable, juste des détails qu’il faut accepter de laisser se changer.

La fille n’épilogua pas davantage, vu la tête qu’il avait tiré en parlant de son absence, pas sûr que là tout de suite, la brune n’ait envie de raviver la flamme, non, c’était une question d’atmosphère, suffisait de trouver la bonne, pour l’heure, il était question de la détendre, au moins un kumojins de leur génération avait perdu quelqu’un, mais principal était qu’eux étaient toujours là. Encore que, l’idée de perdre Kumohime ou Koémi était dérangeante, les enfants soldats devraient être interdit. Ce n’était pas l’ère de leur temps et elle le savait, alors inspiré par cette pensée…

-Tu as des enfants Mihawk ? Une chose est sûre, toi tu n’es plus mineur depuis longtemps.

Elle lui tira la langue avant de finir le verre d’une traite restante, la dégustation, c’était pour le premier tour, maintenant, place à l’ivresse, sa main posait son récipient avec un regard demandant la suite. A ce jeu-là, la fille était difficile à battre.

-C’est ça ton plan ? Le premier qui s’écroule sur la table et après ?

La brune rigola quelque peu, mais au fond elle disait vrai et d’un regard perçant, elle décidait de prendre sa place dans le jeu un poil trop dominé par monsieur. Chacun son tour.

-Dis-moi, ma patrouille est programmée jusqu’au lever du jour. Quel projet tu as pour le reste de la nuit, je ne crois pas qu’il nous gardera si tard et t’es loin de ton quartier maintenant, bravo.

Un sourire espiègle, elle leva son verre à sa santé, puis histoire qu’à son tour elle devienne enquiquineuse, elle posa sur le tapis une carte capable de battre un as, la carte mystère, appelée Joker. Ça pouvait être tout et n’importe quoi.

-N’oublie pas qu’il va te falloir être avisé si tu veux ta surprise.

A lui contrôle ok, mais le problème avec ce cas de figure, c’était de choisir le mauvais pied sur lequel danser…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:08

En même temps qu'elle, je levais mon verre et buvais à notre santé, inutile de continuer de débattre sur le sujet de ma désertion, elle en avait assez entendu, et surtout je n'avais guère envie d'aller plus loin. Et j'avais dans l'idée qu'elle n'avait pas non plus forcément envie d'en entendre d'avantage. Je souriais finalement à mon tour suite à ses dernières paroles, elle avait retrouvé de l'assurance, et comme je l'avais pensé précédemment, elle reprenait la main de la discussion, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire. Elle me questionna alors sur la suite des événements, comment allions nous passons le reste de la nuit ? Au lieu de répondre de suite, je préférais nous servir un nouveau verre de ce rhum que j'appréciais tant, voluptueux en bouche et légèrement caramélisé, la présence de l'alcool se ressentait sans pour autant nous anesthésier les papilles, un régal. Je lançais enfin un œil amusé à la Bakushô puis prenais la parole.

"Dis moi, connais-tu celui qu'on appelle l'As ?"

Question rhétorique bien sur, l'As était connu partout dans le pays des nuages, plus encore qu'Hakushi Mihawk. Je jetais quelques regards aux alentours et repérais quelques valeureux adversaires qui faisaient semblant de m'ignorer, bien sur ils savaient qui j'étais, du moins ils savaient que l'As était présent ce soir. En effet cette taverne était dans le temps un lieu ou se rassemblaient les meilleurs joueurs de poker de la région, et à l'époque quand je m'y rendait de nombreuses personnes voulaient jouer contre moi, en sachant pertinemment qu'ils repartiraient les poches vides. On peut dire que c'était la grande époque de l'As. Et depuis ma disparition, cette taverne était toujours fréquentée par des joueurs comme je pouvais le constater ce soir, attendaient-ils le retour de l'As ? Probable. Je lançais alors un regard amusé à ma consœur.

"Je te propose de faire sa connaissance ! J'espère que tu te débrouilles avec les cartes, suis moi."

Je saisissais la bouteille de rhum et les deux verres d'une main puis entraînais la jeune femme avec moi au fond de la salle ou se trouvait une grande table ovale abandonnée depuis quelques temps. La table de jeu. Je saisissais une carte à l'aide de ma main disponible puis la lançais vers le comptoir, et celle-ci se planta littéralement dans une plaque de métal fixé sur le bar. Un bruit se fit entendre, comme si deux plaques de métal venaient de se rentrer dedans, c'était le signal. Je m'asseyais en bout de table et invitais Miaë à s'installer à ma droite. D'ici nous pouvions assister à une scène peu commune, en effet une bonne dizaine de personnes s'était levée pour se diriger vers nous, plus précisément vers la table de jeu et commencèrent en silence à prendre place autour de la table. Ils avaient chacun un look différent, typique d'un joueur. D'un coin de l’œil je vis le tavernier afficher une pancarte à l'extérieur de l'établissement pour indiquer simplement qu'une partie de poker était lancée et qu'il ne pouvait plus servir, en effet en plus de son métier actuel, il allait nous servir de croupier.

Autour de la table les discussions commencèrent tranquillement alors qu'une bonne majorité des regards étaient dirigés vers moi. Certains se connaissaient déjà et étaient heureux de se retrouver pour jouer, et d'autres semblaient surexcités à l'idée d'affronter l'As en personne. Je chuchotais alors à l'oreille de ma partenaire tandis que le tavernier s'approchait tranquillement de la table et commençait à sortir les jetons.

"Nous jouons au holdem poker, es tu familière avec les règles ? Et rassure toi, tu n'auras rien à débourser."

En effet l'argent qu'elle allait surement perdre lui serait rendu en double ou en triple, suivant les gains que j'aurais, après tout je n'étais pas là principalement pour me faire de l'argent. Être chef de clan avait ses avantages aussi, notamment une bourse plus remplie que certains. Je servais alors un nouveau verre de rhum à la jeune femme puis plongeais mon regard dans le sien.

"Au fait, j'ai 30 ans, je ne suis pas si vieux que cela ! Alors, partante ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:42


L’As, quel genre de spécimen fréquentant les bars à l’excès comme elle en plus ne connaîtrait pas ce nom, bien que, pour le coup, la fille ne comprenait pas franchement le rapport, mais heureusement, le brun allait allumer sa lanterne bien vite. Il avait le sens de la mise en scène et c’était loin de déplaire à madame prête à lui céder à nouveau les rênes de la soirée, de toute façon, elle commençait à comprendre qu’il serait vain de vouloir prendre le dessus. Ce n’était pas le genre de monsieur de perdre le fil d’une danse, une nouveauté qui ne lui déplaisait pas quand curieuse en le rejoignant un peu plus près, elle se faisait spectatrice d’un ballet étrange. Comme si leur espace avait changé. Un autre monde, il l’invitait dans le sien ? Une mine quelque peu étonnée, son iris en perçait une similaire, troublée par ce que la brune pensait comprendre.

-L’As de quoi, pique ou joli cœur ? Bien sûr que je connais.

C’était lancé un ton bas, alors que vite un rictus aux coins de ses lèvres annonçait la couleur quant à sa réponse. La brune n’était ni chanceuse, ni particulièrement douée, mais elle était joueuse et pas qu’un peu et ça sur tous les tableaux, bonne ou mauvaise, ça ça dépendait des jours et ses humeurs, elle déclina donc la facilité.

-Ce ne serait plus le même jeu sans l’enjeu tu ne penses pas ?

Son sourcil droit s’arqua, sa main se plongeait dans son décolleté fraichement ouvert en dézipant sa veste, du bout du doigt la fille dévoilait une fine liasse de billets, ça suffisait en général pour la soirée et après elle pleurait de n’avoir jamais un rond bien longtemps... On se demandait pourquoi. Elle tendit le tout au croupier sans refermer la cause de cet appel d’air sur ses côtes, voilà qui résumait bien l’entrée en matière qui allait suivre, son regard espiègle abandonnait le maître de la table pour lancer un regard autour, cette fois elle parlait plus fort, mais pas trop, juste assez pour être entendu, juste assez pour faire mine qu’elle ne voulait pas que ça soit le cas…

-Je prendrai ryos en crédit sous payement en nature au pire des cas, ne t’inquiète pas pour moi.

Finalement, elle parvenait à lui voler quelques secondes la vedette, se retenant de tout ricanement, elle échangeait un regard avec le barman souriant qui avait tôt fait de distribuer les cartes, la Bakushô ne releva qu’à peine le duo de carte sans perdre de sa mine. Elle aimait bien ce jeu, il était un jeu dans un autre jeu, celui des cartes, du rôle, de la comédie et des audacieux, des fous aussi, son regard se baissa un peu pour mirer sur un as… de pique… et un de cœur…. Posé au milieu de la table. Dame Destin avait de l’humour parfois ou alors l’homme était encore plus grand magicien qu’elle ne le croyait, d’ailleurs elle lui lança un regard aussitôt en rigolant, sans commenter bien sûr.

Dame de pique entres ses doigts et neuf de cœur… Décidément, elle cacha son sourire avec le revers de sa main sans trop prendre au sérieux la partie, ce n’était pas son genre, la fille préférait laisser les choses se faire d’elle-même. Bon, ce n’était pas tout ça, mais elle avait un départ de « merde » si on pouvait pardonner l’expression à première vue pas pour autant qu’elle ne suivrait pas le fil jusqu’au bout incapable de se séparer d’une carte. La reine lui tapait dans l’œil et le neuf était son chiffre fétiche. Etrange façon de jouer ? Il est vrai et comment jouer l’as lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:46

La partie commençait déjà et comme à chaque fois que je jouais je pouvais sentir malgré moi toutes les cartes environnantes. Ce devait être une déformation des mes capacités héréditaires, mais d'aussi loin que je me souvienne j'avais toujours sentis les cartes et leur signe. A partir de là il était facile d'élaborer des stratégies et d'en user pour la victoire, mais je ne pouvais réprimer ces sensations, j'avais déjà essayé. C'est pourquoi jamais personne n'avait vu l'As perdre une partie et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Et lorsque je vis les deux as évoqués par Miae plus tôt posés sur la table je décidais de forcer le destin. Dame de cœur et trois de trèfle en main je n'allais pas pouvoir faire grand chose, mais j'allais au moins m'amuser. Je glissais donc quelques mots à l'attention de la jeune femme alors que les mises commençaient.

"Je crois que tu as oublié deux as.."

Suite à ma remarque le croupier dévoila l'as de trèfle faisant suite aux deux premiers. Sourire aux lèvres je misais et tout le monde suivait, le distributeur pouvait donc dévoiler la quatrième carte. Et le carreau se dévoila comme par magie. Suite à cela on pouvait entendre quelques exclamations, comme quoi ces cartes dévoilées prouvaient bien que l'As étaient en train de jouer avec eux, augmentant grandement leur motivation à jouer. Ce qui entraîna tout naturellement des mises venant de tous les joueurs remplissant ainsi le pot de départ de façon assez conséquente. Puis, la cinquième carte se montra, la dame de trèfle. Sourire aux lèvres je dévoilais mes cartes et attendais patiemment que la jeune femme dévoile les siennes. Une dame aussi, je feignais donc de manière tout à fait crédible la surprise quand à la découverte de sa carte, elle dévoila ensuite son, supérieur malheureusement à mon trois, elle remporta donc la totalité de la mise.

"Et bien ! Pas mal du tout pour une première main !"

Je me servais un autre verre de Rhum et mon visage devint plus sérieux, l'As prenait le dessus sur Mihawk ce soir. Les cartes furent distribuées à nouveau, et tout le monde pouvait contempler le magnifique tas de jetons que possédait la Bakushô. Elle dominait ce début de partie et ce n'était pas pour me déplaire, j'adorais avoir un peu de résistance dans ces parties malgré le fait que l'issue resterait la même.

Une heure passa comme ça plutôt rapidement et nous nous retrouvâmes à 5 autour de la table alors que j'avais gagné la dernière main. Comment allait donc agir Miae ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptySam 8 Nov 2014 - 22:48


Coup de chance? Sans nul doute, car très vite la suite lui démontrait que le maître de la table et des cartes était bel et bien l'hakushi... Son regard pour lui se fit perçant quand le lien avec le nom et le matériaux principal du jeu faisaient écho dans sa tête. Voilà qui la faisait rire... On ne pouvait ceci dit pas s'avancer sans preuve ni indice plus probant, elle lui accordait le bénéfice du doute, même si sa conviction paraissait toute faite. En levant le nez il était difficile de ne pas constater à quel point les gens se comblaient vite autour de lui, c'était comme si ils étaient tombé sur une perle rare, l'aubaine du siècle...

-C'est bizarre leur réaction... Aurais-tu stoppé ta retraite à cause de moi?

Questionnait-elle dans un murmure un ton taquin pour agrémenter le tout. Quelques regards guettaient la messe basse, il y en avait eu plusieurs entrés eux en même temps et sentant bien toute l'attention captivée par le duo, la fille surhenchissait en mettant tout sur le tapis réclamant comme un dernier tour où le bonus était bon enfant.

-Le gagnant offre la tournée générale jusqu’au bout de la nuit, ok ?

Toute son attention pour le brun, c’était là où il faisait exprès de perdre ? Nan, nan, nan… Elle susurrait plus bas, à son intention unique.

-Le perdant de nous deux met un gage à l’autre.

Lequel serait le pire des deux? En gros, si ça théorie était bonne il était le maître de la situation, de leur sort, la fille affichait un sourire en coin, preuve qu’elle s’amusait bien, mais ne devait-elle pas travailler ce soir ? Du joli. Néanmoins rien de nouveau dans son quotidien, juste un complice de plus et comme pour tout jeu, les plus courts étaient les meilleurs, un message qu’elle voulait sûrement faire passer par son idée. Elle ne regardait même pas ses cartes, surprise ? Surprise. Peut-être pas pour tout le monde à qui d’ailleurs, elle n’avait pas demandé l’avis, mais tous ici semblaient à la botte de l’As à se demander ce qu’il leur avait fait…

La pensée la fit rire, elle était bien une des seules à prendre la partie à la légère visiblement, un autre monde, bien plus pro que celui où au fond d’un bar on jouait avec tant de litres d’alcool que parfois on confondait les cartes… On inventait les règles… Son regard glissait vers Miwahk perplexe, il le connaissait celui-là aussi… L’idée de le mettre dans une scène du genre se notait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:10

La partie touchait bientôt à sa fin. Je devais admettre que cela faisait un bout de temps que je n'avais pas joué et le plaisir procuré me faisait beaucoup de bien. J'affichais alors un sourire amical à ma collègue qui venait de déclarer son tapis signalant par la même occasion le gage du gagnant, elle me souffla par la suite que celui de nous qui perdrait devrait donner un gage au gagnant. Sa remarque me fit rire, elle devait compter sur cela pour déstabiliser l'As, pour voir comment j'allais réagir. Inflexible cependant je suivais son tapis , et tous les autres suivirent de même. Je savais déjà que j'avais gagné cette main et je décidais de répondre à la Bakushô.

"J'ai comme l'impression que tu veux m'entuber, si je comprends bien le gagnant se fait avoir deux fois. Pas très sympas !"

Je souriais à nouveau alors que les mains commencèrent à se dévoiler.

"Mais malheureusement, ma réputation ne peut être entachée par un simple gage, je prends donc le risque."

Je dévoilais finalement ma main, révélant ainsi une quinte flush, la meilleur main autour de la table. Et même si Miaë s'en sortait bien avec son brelan, ça ne suffisait pas. Des applaudissement retentirent, la partie était terminée. Je me levais donc et pris la parole assez fort pour me faire entendre.

"Tournée générale jusqu'au bout de la nuit !"

Des cris d'approbation, des rires, des verres resservis, c'est comme si la soirées recommençait. Je saisissais mon verre qui avait été resservit sans que je m'en rende compte, trinquais puis le buvais cul sec. Et, à peine posé sur la table qu'il était déjà resservit, était-ce donc le paradis ? Je tournais alors mon regard brillant vers le jeune femme à mes côtés qui semblait également de bonne humeur.

"Alors, c'est quoi ce gage ? Mais je préviens que si ça ne me plait pas ma vengeance sera terrible !"

Je riais bêtement de ce que je venais de dire, mais je restais cependant attentif au défit qu'allait me proposer Miaë.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:11


L'enfoiré ! Il triomphait encore et en toute franchise le petit rictus en coins de lèvres de la fille dévoilait qu'elle s'en doutait, ah qu'importe, il paraissait que quand on était malheureux au jeu, on était heureux en amour. Ouais, elle était un mauvais exemple, le brun aussi sans nul doute. Soit le proverbe était faux, soit il fallait vraiment les exceptions pour confirmer la règle, nullement elle voulait penser à sa mauvaise foi.

-Santé alors !

Que faire d'autre à part boire plus que de raison, après tout, elle était là pour ça, l'établissement de base servait à cela aussi, encore que parfois, elle se questionnait sur l'intérêt de se retourner la tête ainsi, jusqu'à ce que les idées refusent de s’emboîter. C'était exactement ça en fait, quant à l'objet de la fuite. Une grimace et la vilaine pensée qui la gênait fuyait de son esprit, à la fuite, probablement la méthode la plus courante des gens autour d'elle ce soir. Pour le coup, elle riait et Mihawk la ramenait vers lui, sa pensée hein, en ouvrant à nouveau la bouche. La brune fixa son regard attentivement, terrible hein... Elle se penchait un peu pour mieux faire face, à nez à nez séparait par un doigt à peine.

-Encore mon cher... Faudrait-il que tu t'en souviennes.

Un sourire mesquin qui s'esquissait et les verres déjà qui les appelaient. Son gage, elle se penchait sur sa chaise pour réfléchir quittant sa précédente position ainsi, son regard doré sur le plafond sombre. Son corps vacillait sous l'équilibre de deux pieds seulement touchant le sol, une habituée de ce genre de lieu, aussi pas de surprise quant à la première idée. C'était presque une tradition aussi ancrée que la tournée générale, l'idée était mauvaise, mais à ce niveau des soirées, ce n'était plus comme si on pouvait réfléchir correctement... Pour son excuse des mots qui allait suivre.

-Je voulais garder ça pour un plus tard dans la soirée, mais puisque tu sembles pressé et demandé, le voici... Tout nu mon cher As, fais tomber tous les tissus, là tout de suite !

La notion de vengeance qui ne lui parlait pas assez ou alors qui tout au contraire l’attiser, la fille en rajoutait une couche.

-Vous m'êtes témoins mes amis qu'il a relevé le défi notre cher As pas vrai ?! Acquitte toi de ta dette maintenant et vends moi du rêve en passant tient.

Bien sûr beaucoup de bruit là tout de suite, mais l'esprit général était à la fête, d'ailleurs, aussitôt une remarque pertinente de l'assistance...

-Et si notre As refuse ?
-Peut-on vraiment refuser une défaite quand on est un si grand joueur ?

L'équilibre sur la chaise qui se finissait et la brune qui pointait la table, pour l'aider n'allez pas croire. Ce coup là, elle allait le payer, mais comment résister ? Hein, comment face à la si belle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Blonde, brune, parfumée? | Mihawk | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blonde, brune, parfumée? | Mihawk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'une jolie blonde ?
» B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira]
» Home sweet Home |Mizu-blonde|
» Mihawk 2.0
» Demandes de Mihawk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-