N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] Empty
Message(#) Sujet: La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:27

Zennosuke se promenait au centre ville par cet après-midi ensoleillé. Il était de bonne humeur et plein d'énergie. Sa semaine s'était plutôt bien passée. Une mission de rang C effectuée avec succès, des rendez-vous plus fréquents avec sa nasty girl, une nouvelle équipe... Aucun point noir à l'horizon si ce n'était cette évasion de l'hôpital psychiatrique. L'affaire avait été réglée plutôt efficacement. Et le Genin avait participé à la mission avec brio. A présent, il s'attendait à plus de missions d'équipes et peut être plus d'action au sein du village de Kumo. Il adorait, sans jamais l'avoir avoué à quiconque, être sous pression. Il aimait ça ! Le suspens des missions, la peur de l'inconnu, le plaisir qu'il tirait des situations dangereuses dans lesquelles il était impliqué. Toutes ces choses faisaient le réel bonheur du shinobi. Il se savait homme de terrain, un véritable guerrier. Il lui tardait de le faire savoir au monde et de faire comprendre à tous quelle était sa valeur intrinsèque. Pour cela, le Genin savait qu'il lui faudrait laisser faire le temps. Ce n'était qu'à force de patience qu'il arriverait à ses fins.

Les gens qui le dépassaient venant en sens contraire le regardaient avec des yeux dévoilant un certain respect. Ce respect était lié au fait qu'il était shinobi. Son kimono en attestait ainsi que son ninja-tô qui trônait dans son dos et qui dépassait un peu de son épaule gauche. Les légers égards qu'il recevait de la part de civils venaient de son statut de shinobi. Cela ne le gênait pas plus que cela, mais il avait hâte de pouvoir être reconnu par tous comme un protecteur de Kumo. Il était prêt à tout donner pour que le nom de Kumo soit plus craint par ses adversaires, que ses shinobis soient plus respectés que le clan Seki soit le moteur de cette puissance. Là étaient ses rêves plus fous pour ce monde, pour Kaminari no Kuni, pour Kumo et le clan Seki. Les épreuves seront nombreuses, les ennemis toujours plus vils les uns que les autres, il aurait à faire face à toute sorte de situation, mais il devait être fort ! C'était là l'unique trait de caractère dont il devait faire montre pour aller de l'avant et concrétiser ses rêves.

*Kumo est un jeune village, mais je saurais en faire la première puissance militaire au monde* Les yeux du Genin s'étaient perdu pendant un instant dans l'éclat doré du soleil tandis que son poing droit se refermait sur lui même. Un léger coup de vent fit bouger légèrement sa chevelure noire tandis que son visage se tournait à présent en direction du Satoru. Là étaient placés tout ses espoirs d'évolution au sein de la hiérarchie militaire. Ce n'était pas devenir Raikage qui l'intéressait le plus. D'aucun auraient pu trouver qu'il manquait d'ambition en ne voulant pas atteindre le stade suprême de l'évolution du shinobi, mais le jeune Seki voulait préserver un minimum de liberté et continuer à être un homme de terrain. Devenir Raikage réduirait drastiquement ses sorties de Kumo et feraient de lui un administratif plutôt que le guerrier qu'il voulait devenir. Non, le Satoru lui irait à merveille. C'est là où il voulait aller et c'est là qu'il espérait terminer un jour. Espérer n'est pas le bon terme. *C'est là que je finirais un jour assurément ! Quoi qu'il m'en coûte !*

Fier de lui même et de ses projets d'avenir, le jeune Seki se décida de poursuivre sa route lorsque que tout à coup, au détour d'une ruelle plutôt calme mais bien éclairée, il lui sembla distinguer à première vue, les courbes harmonieuses d'une femme. Clignant des yeux, il regarda mieux. C'en était bien une. Elle avait le teint blanc très pâle. Elle était mince avec des cheveux noirs. Son style vestimentaire faisait clairement comprendre qu'il s'agissait d'une kunoïchi. Bien qu'elle lui montrait le dos, et que des cornes pointaient au dessus de sa tête, le Genin se faisait déjà une idée du beau visage qui viendrait agrémenter cette belle vision. Les cornes ? Aucun soucis, c'était peut être un petit déguisement qu'elle aimait mettre pour il ne savait quelle raison. Quel être humain a des cornes sur la tête ? Aucun ! Fort de ces pensées, le Genin se hasarda à aborder la belle :

" Artistique ces cornes ! Tu prépares le carnaval du village ou tu rêves de te transformer en vache ? " Le ton était empli d'humour. Il venait de provoquer à l'instant la jeune femme en se disant que cela l'amuserait peut être. Je vous l'accorde, la drague n'était pas le point fort du jeune Seki, les "ouvertures" encore moins. Restait maintenant à voir comment réagirait cette jeune femme vue de dos et si cette dernière remplirait toutes ses promesses en termes de beauté.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Murayuko Nuriya
Murayuko Nuriya
Informations
Messages : 10
Rang : C

La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:41

» Kumogakure no Sato | Deadly Carnaval - L'idiot et la Folle ♫ :.


Journée quelque peu particulière, dirons-nous. Nuriya n'était pas totalement remise de ses blessures passées, et le peu de temps qui lui reste est gaspillé à tenter de se souvenir de ce qui lui est arrivée. D'une façon ou d'une autre, quelque chose s'est passé, et il doit y avoir un moyen de recouvrer la mémoire, d'autant plus que ce passage de sa vie expliquerait probablement la raison de sa présence ici et non plus à Hell Wonderland. Rien que de prononcer intérieurement ce mot, ça la faisait frémir. Non pas de peur, loin de là : d'excitation. C'était le meilleur moment de sa vie, et elle ne s'en souvenait que très peu, son corps cependant s'en souvient très bien, à en juger les blessures à son arrivée à Kumo. Les cicatrices du combat sont néanmoins toujours visibles, de nombreuses entailles sur le ventre, le cou, les bras, les jambes... tout laisse à penser que c'était tout sauf un combat entre humains "normaux". Et puis, quel genre de combat vous laisse autant de marque, tout en vous laissant aussi une certaine excitation ? C'est une marque de masochisme ? Ce serais plutôt du Sadisme, d'imaginer l'état de son adversaire si le combat était si intense.

Nuriya pensait à tout ça, en dehors de sa chambre. Prendre l'air un peu, ça aide à se rétablir plus vite, mais l'expression de son visage en pensant à tout ça... c'était plutôt effrayant. Assez pour provoquer la peur chez les passants, qui peu à peu, essayaient d'éviter la ruelle en question. Qui voudrait passer par là alors qu'une folle qu'on ose même pas pointer du doigt de peur de se faire tuer, arbore une expression sur son visage limite démentielle ? En tout cas, la démone s'en foutait royalement, des gens et de leur avis. C'est pas comme si "Dieu", comme elle se surnomme, avait besoin de la pitié des gens ou même de leur reconnaissance, elle fait ce qu'elle doit faire pour elle-même et ça s'arrête là. Quelque chose néanmoins stoppa ses pensées lugubres, une voix d'homme, quelque chose qui lui était destiné. Elle tourna la tête vers l'homme, son visage était redevenu impassible, ne montrant aucun signe de faiblesse, strictement rien. Et visiblement, ça ne plaisait pas à Nuriya, qu'on vienne la déranger pendant qu'elle essaye de retrouver son passé.

- " Artistique ces cornes ! Tu prépares le carnaval du village ou tu rêves de te transformer en vache ? "
Dit l'homme, non sans son ton humoristique, laissant à penser qu'il n'a aucune idée de qui est la jeune femme ou même de comment en aborder une.

La jeune femme laissa passer le vent avant tout. Une petite brise dans la ruelle, qui frôlait les murs pour faire son chemin tranquillement, on pouvait même entendre les mouches. Nuriya haussa alors un sourcil, scrutant l'homme avant toute réponse. Assez grand, plus grand qu'elle déjà, la tenue laisse à penser que c'est aussi un Ninja du village. Il lui ressemblerait presque, une version masculine de Nuriya, avec le mental différent, depuis quand Nuriya balance des blagues aussi foireuses ? Et même, depuis quand elle balance une seule blague ? Ce serais son contraire psychologique, mais un équivalent physique, restait à savoir si ça marchait aussi dans le sens puissance. Elle prit son épée, collée contre le mur, pour en poser la pointe sur le sol à côté d'elle. Une épée plutôt massive, vue comme ça.

- C'est des vraies cornes. Des cornes de démon. Elles sortent de mon crâne. Répondit-elle alors, avec son visage toujours aussi impassible et à la fois irrité.

Elle n'en dit pas plus, il ne méritait peut-être pas d'en savoir plus. Quoiqu'il en soit, la seule chose qu'il pouvait remarquer, c'était que Nuriya ne portait aucun bandeau la liant à Kumo de quelque façon que ce soit. Elle n'aimait pas ce bandeau et ne le portait donc pas. Ce qu'il allait en penser ensuite, comme si elle s'en souciait ! Elle n'est ici que pour rembourser sa dette, rien de plus. Après, elle s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:11

Le sourire en coin du Genin se figea un instant lorsque la jeune fille se retourna. Son expression faciale était comme... Difficile à dire. C'était quelque chose d'assez difficile à expliquer. Elle n'avait ni le visage "fermé", ni aucune expression de joie qui s'en dégageait. La chose étonna sur le coup le shinobi. Il lui sembla comme recevoir une "claque" lorsque la jeune femme mit du temps à répondre à sa blague. Il eut comme un pincement au cœur en pensant qu'il aurait pu faire mieux comme approche. A présent s'il forçait la discussion, il risquait de "parler au mur" et de se ridiculiser encore plus en face de la créature qui finalement répondait à ses attentes. Oui elle était belle, mais froide. Une beauté glaciale et naturelle qui n'avait pas besoin de forcer sur ses charmes. Que de belles promesses s'il arrivait à la séduire !

La jeune femme haussa un sourcil au bout de quelques secondes qui lui parut des minutes. Puis, pour il ne sut quelle raison, elle prit une épée plutôt massive qui trainait dans les environs pour la placer devant elle. Était-ce une sorte de jeu auquel elle voulait que le jeune Seki participe ou était-ce sa manière a elle de lui dire de ne pas en faire plus? Une sorte d'avertissement plutôt clairement précisée qui laissait à penser qu'elle se sentait menacée et donc prête à attaquer. Le jeune homme fronça des sourcils un instant à cette pensée, mais retrouva rapidement son ton enjoué lorsque la jeune femme ouvrit la bouche. Les mots qu'elle prononça était la cause du petit rire qu'elle déclencha chez le Genin. C'était une blagueuse malgré son visage placide. Ce ne pouvait être que ça ! Il fallait être idiot pour croire qu'il pouvait exister des femmes ayant des cornes, de vraies. Des cornes de démon en plus ! Non sérieusement ! Et puis des cornes sur quelle femme ?! Son regard s'arrêta un instant sur sa poitrine plutôt généreusement dessinée et gracieusement offert à la vue de tous. Elle en avait des atouts !

*Cette fille est vachement bien dessinée ! Il me la faut!* C'est ce que s'était dit le jeune homme en salivant à la vue de la poitrine de la jeune femme au teint pâle. Il avait une chance de pouvoir poursuivre sa drague. Son ouverture plutôt foireuse, dans la mesure où il n'avait pas réussi à faire rire la belle créature, lui avait au moins permis d'avoir un retour qui laissait à penser qu'elle était quelqu'un de plutôt fun. Son air froid ne pouvait être qu'un bluff. C'était quelqu'un qui avait de l'humour à ne pas en douter.

" Tu veux m'expliquer que toi ! -ses deux mains en avant, paumes à demi ouvertes, la désignant en suivant sa ligne corporelle de la tête aux pieds comme pour souligner qu'elle était canon- T'es un démon ? T'es fun tu sais ? J'aime les femmes qui ont de l'humour. Je m'appelle Zennosuke du clan Seki " Il s'avança vers elle pour combler les quelques mètres qui le séparait d'elle. Il n'était pas encore à portée d'un coup d'épée, mais continuait à avancer en sa direction sans hésitation. Il ne pensait pas un instant qu'elle oserait lui porter un coup. Entre personnes civilisées on ne s'entre-attaquait pas ainsi ! Pas sans raison valable !

" C'est quoi ton nom ma belle ? T'es une kunoïchi c'est ça ? " Son pas était sûr. Le ton également et son caractère enjoué était toujours de mise. Il affichait un sourire plein d'assurance. Bah oui ! Cela faisait deux semaines qu'il couchait avec un véritable boulet de canon qui avait au moins cinq ans de plus que lui. Alors ce n'était pas une simple déconneuse -quoique super attirante aussi- qui allait lui faire peur ! Et puis en termes de drague, il n'avait pas pour méthode de ronger son frein. Dans son esprit, c'était l'attaque à tout va sur ce plan. On envoie toute la sauce d'un coup ! DIRECT ! Ça passe ou ça casse ! Nothing else...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B°3, la blonde, la belle et la brute [Feat Mog & Seira]
» Beau-frère ou beau mort?
» We're all born to be free [Nuriya]
» Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord]
» Relation avec la brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-