N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la croisée des vies [Zassou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:58

Le soleil était son zénith, il n’y avait aucun nuages dans le ciel, il était d’un bleu parfait et intense, il faisait bon vivre au pays de Hi no kuni a cette époque de l’année et c’était dans ce pays que Tokko était à ce moment pour effectuer quelques recherches sur ses parents, malheureusement il ne put tirer quoique ce soit des habitants qui résidaient à l’orée de la forêt, pourtant il connaissais bien l’endroit, ce n’était pas loin de là où il était né et avait grandi avec sa famille.

Mais il était las de tout ça, il avait donc décider que cette journée serait consacrée à la méditation et à la réflexion, c’était sa façon de dire qu’il n’allait rien faire mis à part buller au soleil et prévoyait de partir le lendemain pour continuer ses recherches et se rapprocher de son but.

Il quitta le petit village juste après qu’il se soit complétement rassasier a l’auberge et partit en direction de la forêt, une fois arrivé devant il s’assit contre un arbre afin de profiter de l’ombre qu’offrait le végétale et se mit à penser.

Son père était originaire d’un petit village à côté du village caché de Kiri, bien avant sa création, dans le pays de Mizu no Kuni et il se disait qu’il pourrait peut-être retrouver ses grand parents qu’il n’avait jamais connu la bas et qu’avec un peu de chance ils sauraient ou pourrait se cacher ses parents disparu à cause des guerres ninjas, mais il se disait aussi qu’il y avait de fortes chances pour que ses grands parents soient mort de vieillesse ou à cause des guerres qui avaient aussi frappé ce pays avant la création de Kiri.

Il ne plaçait donc pas de grands espoirs dans cette solution mais au point où il en était, il n’avait plus trop le choix même si il se disait qu’il resterait bien à flâner dans le coin pendant un moment, dans cette immense forêt qui l’avait vu grandir jusqu’à son départ il était empreint de nostalgie, dès qu’il posait le regard quelque part ses souvenirs enfantins ressurgissait dans son esprit, c’était comme un flot ininterrompu d’images.

C’est alors qu’il s’endormit paisiblement le sourire aux lèvres et plongea dans le monde des rêves là où il n’avait plus rien à penser, ou son esprit se détacher de son corps, souvent il y voyait le visage souriant de sa mère entrain de cueillir des fleurs pour les mettre dans un vase sur la table du salon puis son père revenant de la chasse avec du gibier qu’il trainait derrière lui, et surtout, ce sentiment de paix qu’il n’avait plus ressenti depuis cette époque lointaine et qu’il regrettait tant.

Le petit garçon qu’il était avait disparu depuis qu’il était devenu un ninja, depuis qu’un des derniers Uchiwa l’avait entrainé et lui avait ouvert les yeux sur les horreurs dont ce monde était empli, sa mort l’avait aussi beaucoup déstabilisé, il était devenu un homme seul, errant mais libre et toutes ces années l’avaient dégouté de ce monde. Il était partagé entre plusieurs émotions, une petites voix qui lui disait qu’il ne fallait faire confiance à personne et une autre lui murmurant que les hommes n’étaient pas si mauvais que ça et qu’il fallait savoir trouver du bon chez chacun, en vérité il ne savait pas trop sur quel pied danser et agissait avec les gens par instinct.

Quand il se réveilla il serra fort le collier dans sa main, un collier qu’il avait hérité de sa mère, c’était une rose en argent qu’il chérissait plus que tout , il devait être trois ou quatre heure de l’après-midi, le soleil était bien descendu dans le ciel et l’arbre ne le protéger plus de ses rayons, c’est alors qu’il décida de se remuer un peu en se livrant à quelques exercices physique. Il commença par quelques exercices de musculations pour s’échauffer et dégaina ses deux long couteaux de chasse qui lui venaient de son père et commença à frapper dans le vent, il savait parfaitement manier ses armes mais il prenait plaisir à manipuler ces lames légères et tranchante.

Quand, tout à coup il entendit quelque chose bouger non loin dans la forêt, et ce n’était pas un animal car le bruit s’était arrêté tout de suite après que Tokko l’ai entendu, un animal aurait continué sa course sans se préoccuper du nukenin, alerté il lança doucement :

- Qui est là ? Montrez-vous, je ne vous veux aucun mal, mais vous devriez savoir que ce n’est pas bien d’espionner !

Affichant un sourire, il pensait que c’était surement un gamin qui jouait dans le coin et avait aperçu Tokko, puis curieux serait venu l’observé pendant son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:05

    Hi no kuni den deya... oups, votre humble narrateur tente visiblement de vous parler un faux japonais de mauvais goût. Bien-sûr, vos excuses sont admises ! Et commençons dès à présent à parler de ce récit fantastique, fabuleux, trépignant, irréprochablement intéressant qu'est celui d'aujourd'hui ! Mais d'abord, mettons-nous en situation. Cela fait quelques temps que Zassou est revenue au bercail, à Kusa. Vous connaissez la jeune femme tout comme moi, et savez donc, dans le cas contraire sachez-le, qu'elle n'était pas vraiment du genre à rester très longtemps au même endroit à rien faire, même à Kusa, si cher à son coeur. Récemment, la kunoichi n'avait pas eu besoin de décrocher de contrat, elle en avait exécuté un assez juteux pour la mettre à l'abris du besoin une bonne paire de semaines, ce qui, croyez-moi, était rare pour elle. Aussi, n'ayant pas de contrat, elle se décida d'aller faire une petite trotte de quelques jours dans un pays que vous autres lecteurs connaissez bien, Hi no kuni. Dans ces bois habités par des arbres immémoriaux, se cachait un village, le village de Konoha, et, bien que votre humble narrateur ai commencé ce petit récit sur le ton de la plaisanterie, vous n'êtes pas sans savoir que Zassou ne nourrissait que très peu de sympathie pour ce village... Attention ! On ne tombe pas dans les clichés ! Zassou n'était pas le genre de darkikoutroll à n'en vouloir qu'à ce pauvre village de la feuille, non, elle les détestait tous ! Que voulez-vous, nul besoin de vous rappeler pour la énième fois qu'ils ne représentaient pour elle que l'héritage laissé par les Uchiwa et Senju. Bref, la jeune femme se rendait là-bas pour une raison bien simple, faire la rencontre d'un Konohajin et le trouer.

    Cela n'était vraiment pas dans la nature de notre puce adorée, mais une fois de temps en temps, ça peu détendre. Pas elle, hein, mais vous chers lecteurs qui avez sans doute besoin d'un peu de punch ! Et quoi de mieux que de remplir le stéréotype d'une Nukenin qui va tuer un pauvre Konohajin tout mignon pour vous servir un récit de qualité, divertissant et pas trop prise de tête ? Hein ? Envoyez-nous vos réponses par courrier. Closons cette petite parenthèse et revenons dans les bois les plus immenses du monde. Pour la kunoichi, c'était presque drôle, elle sentait tout l'esprit Konohajin dans ces bois. Une forêt immense, peu intéressante, peu dangereuse, bien enracinée et pas prête de bouger, c'était ça Konoha. Inutile de dire que Zassou, évoluant en territoire ennemi, avait les sens en alerte. Par exemple, elle avait tellement peur et était tellement alerté, qu'elle fut surprise par cette mystérieuse voix sortie de nulle part qu lui ordonnait de se montrer. Ton ironique, bien-sûr, Zassou n'avait pas peur mais regardait un papillon qui passait en ces temps de soleil et de chaleur. Pas de Nukenin qui vive sans réflexe, première règle pour toi, jeune homme qui vient de crier, et oui, à l'entente de ton cri, Zassou n'eut pour seule réponse que l'abaissement de son masque sur son visage et le plaquage de son corps à terre ! Désormais elle avançait, avançait... puis, une fois les fourrées qui t'entouraient, oui je te parle à toi petit d'homme, atteintes, elle se releva et mit son index tendu devant son masque, histoire de te dire d'être silencieux.

    Le jeune homme ne portait aucun signe distinctif, du moins, il ne semblait pas appartenir à Konoha. Attendez, une rose autour du cou ? Nous ferons la lumière là-dessus un peu plus tard, mes amis. Aucun chakra d'une puissance trop grande n'émanait de lui, ce n'était pas une menace. Si il était Konohajin, il serait une proie délicieuse. Zassou se recoucha à terre, consciente que sa proie savait désormais où elle se trouvait. Mais elle allait jouer un peu, voir ce qu'il avait dans le ventre, le p'tit. Kunaï dégainé, la Kusajin changea de position aussi discrètement qu'un félin dans la savane. Est-ce qu'un félin dans la savane est discret ? Aucune idée, mais Zassou oui, même dans la forêt de Hi. Quand elle eut atteint sa position, elle lança son kunaï, puis elle rechangea de position, puis lança un autre kunaï, ainsi de suite pendant quelques secondes. Son but n'était pas de tuer le futur musclor, mais de le titiller. Ensuite, étant donné que les branchages des arbres de la forêt n'étaient pas si éloignés que ça de ceux des jungles de Kusa, elle utilisa sa chevelure pour se rendre sur l'une d'elle, dans la plus grande discrétion, bien-sûr. Puis, lorsqu'elle surplomba enfin son petit gars, elle sauta derrière lui, en déclarant.

    -Konohajin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:39

Le sourire du jeune nukenin disparut assez vite quand il vit un kunai sortir des fourrés projeter a toute vitesse en direction de Tokko, ses dagues déjà en main il dévia le projectiles assez facilement et se mit rapidement en position de combat guettant le moment ou l'ennemi sortirait de sa cachette, mais la deuxième chose qui sortit n'était autre qu'un deuxième kunai lancé d'une autre position, l'effet de surprise ne marchait plus, Tokko l’esquiva d’un pas sur le côté, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que recherchait son adversaire en attaquant de la sorte, il lança :

- Ce n'est pas comme ça que tu pourras me tuer !

Quand soudain il sentit une brise lui caresser le visage, il se retourna et vit son ennemi qui s'était placé dans son dos, elle était plutôt rapide et discrète, par réflexe il fit un petit saut en arrière pour mettre un peu de distance entre eux, c'était une femme malgré le masque qu'elle portait ses particulièrement long cheveux d'un noir intense la trahissait singulièrement, et ce masque qu’elle portait pour cacher son visage, Tokko pensa d'abord à un membre d'une unité spéciale de Konoha, mais ça ne ressemblait pas à ceux que portaient ces hommes, il n'avait pas vraiment d'autres informations, a part sa petite taille elle ne portait aucun bandeau, aucun signe distinctif, il pensa alors à une nukenin mais il n'alla pas trop vite en conclusion.

Soudain elle ouvrit la bouche, comme son physique fluet le laissait pensé, elle avait une voix plutôt aiguë mais d’un ton assuré elle demanda à Tokko s’il était un ninja de Konoha, ce qui voulait clairement dire qu’elle n’en faisait pas partie elle-même, le jeune nukenin baissa sa garde tout en gardant en main ses deux couteaux et dit :

-Non, je m’appelle Tokko et je suis comme qui dirai … un voyageur.
Il la regarda de haut en bas et continua. Et toi tu ne sembles pas appartenir à Konoha non plus ni a aucun autre village d’ailleurs, alors, puis-je supposer que tu es aussi une « voyageuse » ?

Et avant même qu’elle ait pu répondre il enchaina :

- Et surtout, qu’est-ce que tu me veux ? Je ne pense pas porter quelque chose sur moi qui puisse laisser penser que je suis un konohajin. Ou peut-être que tu attaques n’importe qui en te cachant derrière ce masque, après tout, tu ne serais pas le premier ninja tordu que je croise

Il resta devant elle, fronçant les sourcils, apparemment la kunoichi s’était calmé mais il fallait qu’il reste sur ses gardes, c’était peut-être une ruse pour l’amadouer, toujours armé il serra ses lames et en pointa une vers la jeune femme et il termina sur un ton hautain, comme pour la rabaisser :

- Alors, mademoiselle ? Qu’a tu as répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:22

    Perspicace, maladroit, inconscient, voilà les trois adjectifs que vous propose votre humble narrateur pour décrire cet homme. Bien-sûr, personne ne pouvait lui en vouloir, il ne connaissait pas Zassou et semblait être un bougre de néophyte dans ce monde. Cependant, il n'est pas de bon Nukenin qui se laisse marcher sur les pieds en ce monde, ceux qui se laissent impressionner par ce genre de numéro périssent. Mais Zassou n'était pas là en tant qu'ennemie, surtout pas depuis qu'elle savait que ledit voyageur était un shinobi d'origine non-alignée. La Kusajin se contenta d'observer le visage de son hypothétique futur protégé de derrière son masque. La dague qui la menaçait était peut-être de trop, elle constituait un petit moyen de pression dans l'esprit du voyageur, mais une large ouverture dans la garde de ce dernier dans l'esprit de la Kusajin. Elle laissa s'installer le silence, réfléchissant à comment aborder ce très impulsif personnage. Devait-elle montrer patte blanche ? Continuer le petit duel oral ? Ou tout simplement lui enseigner un première leçon gratuitement ? La troisième option était tentante, et puis, c'était aussi un bon moyen de faire comprendre à ce jeune loup ce qu'était le véritable monde des ses confrères les Nukenins. Aussi, afin de rester dans son rôle d’intrigante, elle pointa du doigt la seconde dague du shinobi, histoire de semer un peu de flou dans ses pensées. Il avait l'air énervé, prêt à en découdre, mais était-il prêt à mourir ? C'était la question qu'il se poserait dans peu de temps.

    Vous savez tout comme je le sais que Zassou était une descendante des Tôhatsu, clan réputé pour sa maîtrise des cheveux. Laissez-moi éclairer votre lanterne en disant que cette maîtrise demandait énormément de finesse, en effet, un Tôhatsu apprenait à maîtriser chaque petit cheveux, et ainsi, chaque petite mèche devenait létale. Et c'est de ce talent dont la Kusajin allait user. Sa longue chevelure commença à se balancer de manière presque invisible, en fait, le chakra commençait à affluer et se plaçait dans les mèches de cette longue chevelure ébène. Il lui faudrait du contrôle pour ne pas blesser la petite pousse et pallier à une éventuelle riposte. 3, 2, 1, décollage, la chevelure vint s'emparer du premier poignet. Mais Zassou n'était pas une débutante, loin de là, aussi, presque instantanément, le bout de sa chevelure s'allongea et alla chercher le deuxième poignet du Nukenin, puis, les cheveux rapatrièrent le second poignet au niveau du premier, lièrent le tout un peu plus solidement laissant ensuite la Kusajin l'opportunité de profiter de sa très bonne maîtrise du Taïjutsu pour balayer son opposant afin que ce dernier se retrouve à terre, puis, car le balayage avait été rapide et puissant, se relever, projeter un kunaï avec assez de force pour tuer le jeune. Le morcea de métal s'arrêta net devant la gorge du manieur de dague, grâce à une petit mèche.

    Ainsi, le très arrogant Nukenin se retrouva à terre, les main solidement liées et dans l'impossibilité de bouger car menacé par un kunaï. La kunoichi avait le contrôle de sa chevelure, un seul geste et le kunaï lui trancherait la gorge. Elle laissa un petit moment pour qu'il se rende compte de la situation.

    -Je dis que nous n'avons pas le même niveau. Mais dis-moi, ce sont de beaux objets que tu as là.

    Zassou fit le tour du corps et vint approcher sa tête de celle du prisonnier, histoire de continuer ce petit jeu ma foi très agaçant. Après quelques instants, une seule chose lui vint à l'esprit.

    -Tu sais te servir de tes armes, au moins ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:16

Tokko n’avait jamais vu ça, et son défunt maitre ne lui avait jamais parlé, durant son entrainement, d’un clan avec un pouvoir si particulier que celui de la jeune femme dont il venait de faire la rencontre, en effet ses cheveux était comme indépendant, comme si ils possédaient leur propres volonté, dans un premier lieu cela surpris Tokko à tel point qu’au moment où la mèche extensible vint attraper son poignet il ne put rien faire. Il commença alors à lever le bras encore libre pour couper les cheveux de la demoiselle, qui était devenu assez encombrant, avec son couteau quand une deuxième mèche vint lui attraper le poignet qu’il lui restait, et ainsi bloqua tous ses mouvements. Le jeune nukenin était dans une situation plus que dangereuse, et ne pouvait même plus composer de mudra

La jeune femme fit se rejoindre les mains du nukenin pour mieux les resserrer, c’était la chance de Tokko, rapidement il composa quelques signes, mais la mystérieuse manipulatrice capillaire n’en reste pas là, elle balaya Tokko qui tomba rapidement au sol, il ne lui restait plus qu’à composer le dernier signe pour activer sa technique mais il attendit. Elle se rapprocha en faisant le tour de Tokko, c’est là qu’il remarqua que son adversaire, malgré une certaine minceur, était doté d’un physique plutôt agréable, ce qui était souvent le cas chez les kunoichi. Les femmes n’était pas un vice pour Tokko mais il n’y était pas insensible, loin de là, mais il reprit vite le fil du combat quand la kunoichi déploya un kunai, tenu aussi par ses cheveux, sous la gorge du jeune homme et rapprocha son visage pour lui parler et répondit aux propos énoncé précédemment par celui qui était désormais a terre :

-Je dis que nous n'avons pas le même niveau. Mais dis-moi, ce sont de beaux objets que tu as là.

Elle s’arrêta un court instant tout en regardant les couteaux de chasse que le père de Tokko lui avait léguée avant son départ et reprit :

-Tu sais te servir de tes armes, au moins ?

Tokko sourit, la question était assez drôle pour lui qui avait utilisé ces dagues tous les jours depuis des années, ces lames n’était plus que de simples armes elle faisait partie intégrante des ninjutsu utilisé par le manipulateur de métal, c’est alors qu’il tourna les yeux vers la kunoichi et plongea son regard azuré dans les deux orifices du masque que portait où il vit les yeux bruns/jaunes de la jeune femme et répondit :

- Jolie yeux, pourquoi les caché derrière un masque ?

Tokko était plutôt bon parleur et profita de ce compliment finement placé pour composer le dernier mudra nécessaire pour activer sa technique, Kawamiri no Jutsu. Cette technique de substitution était la base de tout ninja mais pouvait s’avérer très pratique dans de telle circonstance, le nukenin se substitua avec une branche de l’arbre ou il dormait peu avant l’arrivée de la kunoichi et prit ainsi une place en hauteur par rapport à son adversaire et lança une de ses dagues a quelques centimètres du pied de la demoiselle et dit sur un ton enjoué :

- Et moi je dis que tu me sous-estime grandement. Il s’arrêta quelques secondes et reprit plus sérieusement. Et pour répondre à ta question, ces armes sont comme le prolongement de mes bras, mais une question me démange, je reconnais que tu es assez forte, mais à quel clan appartient tu ? Je n’ai jamais entendu parler de telles capacités dans aucun village que ce soit.

Il resta perché la haut et rangea sa deuxième arme comme pour montrer patte blanche, et adressa un sourire a la jeune kunoichi, il pensait qu’un sourire pouvait tout arranger, il souriait dans chaque situation, car cela lui rappelai sa mère et lui permettait d’être aussi paisible même en temps de combat.

- On s’arrête la, ou on continue la danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:28

    La chose que l'on pouvait attribuer au jeune shinobi éait qu'il n'était pas du genre à se laisser malmener par quelqu'un de visiblement plus fort que lui. C'était a goût de Zassou dans le sens où il n'en faisait pas trop, il se défendait mais ne venait pas provoquer la kunoichi. Il sauvait un peu sa fierté et rester tout de même assez calme, un bon point. La Kusajin n'eu d'autre choix que de lever la tête pour observer ce petit malin. Un petit sourire s'esquissa sur son visage, peut-être cet individu n'allait pas avoir les même traitement que les autres, peut-être allait-il devoir se débrouiller autrement qu'en prouvant que son comportement était digne d'un Nukenin. A vrai dire, la Kusajin avait bien envie de voir de quel bois il était fait. Etait-il plus du genre à faire des pirouettes et fuir devant le danger, ou faire des pirouettes et ne pas lâcher le morceau ? Quoi qu'il en soit, il n'avait désormais plus qu'une dague que la kunoichi ramassa d'ailleurs. L'objet semblait très banal mais dégageait quelque chose de plus spécial, elle ne savait pas encore comment interpréter le sentiment qui la parcouru à ce moment-là, mais Zassou avait l'impression que le shinobi ne serait pas le même si sa précieuse dague venait à disparaître. Un autre sourire vint s'attacher au visage de la kunoichi. Elle joua avec le morceau de fer sans vraiment répondre à son interlocuteur, le fourra dans ses petites affaires et releva la tête.

    -Moui, merci pour le compliment... et pour la dague aussi, je suis touchée, vraiment.

    Puis elle s'en alla, courant dans les bois telle un petit farfadet vert qui venait de subtiliser quelques précieux butins à un voyageur égaré dans la forêt. Tout comme le farfadet, Zassou savait exactement où elle allait se cacher. Dans son terrier de Kusa, bien-sûr. Que ce soit clair pour vous chers lecteurs, si la Kusajin rejoignait son pays natal, la dague ne reviendrait plus jamais à son ancien propriétaire. Non pas parceque ce dernier était impuissant à Kusa, il l'était même à Hi, mais on pouvait interpréter cela comme un objectif, une sorte de challenge que la kunoichi avait adressé au shinobi. S'il en avait dans le ventre il viendrait chercher son arme, dans le cas contraire, Zassou aurait bien fait de ne pas perdre plus de temps avec lui. Le problème pour le jeune, c'était que sa vitesse, comparée à celle de la Kusajin n'avait pas de quoi faire frémir, c'est à peine s'il pourrait la rattraper. Notre kunoichi n'ira bien-sûr pas à fond, il faudrait laisser une chance au volé. De plus, niveau Taijutsu, Zassou était assez bien calée, l'attaquer comme un bourrin ne servirait pas à grand chose. Mais il faudrait quand-même l'attaquer, après, la question est "comment?".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:43

La kunoichi masquée était joueuse apparemment, Tokko ne voyait pas trop où elle voulait en venir, il faut dire qu’elle commença par attaquer réellement le jeune nukenin et maintenant voilà qu’elle s’était saisie de la dague qui était tombé au sol afin de partir en courant dans les bois.
Tokko ne perdit pas un seul instant avant de la suivre mais elle était plutôt rapide, seulement ce qu’elle ignorait ce qu’il était né et avait grandi dans cette forêt puis il y avait aussi chassé pendant de longues heures, il connaissait donc chaque recoin et chaque buissons, sauf que cette fois ci le gibier à attraper était quelque peu spéciale mais il ne pouvait pas laisser passer ça, ces dagues n’avait aucune valeur marchande mais représentaient beaucoup pour lui.

La colère commençait à prendre le dessus sur la tranquillité habituelle du jeune homme, ce qui eut pour effet d’augmenter la cadence de ses pas, l’écart se réduisit pendant un temps jusqu’à qu’elle remarque l’accélération de Tokko, la, elle accéléra de même. Elle était trop rapide, il allait falloir qu’il ruse pour la rattraper, elle restait à une distance d’une cinquantaine mètre devant lui et voilà déjà dix bonnes minutes qu’il lui courait après.

Soudain il eut une idée, il se saisit de deux cordes assez longue qui possédaient un poids à leur bout et les lança sur des grosses branches, elles se fixèrent sur ces branches et rapidement le nukenin recula le plus possible pour plier les dites branches afin de s’en servir comme propulseur, puis il se lança de toute ses forces en avant.

Voilà Tokko dans les airs se rapprochant à vitesse grand V de sa cible, trente … vingt … dix mètre, et il se rapprocha dangereusement de la jeune femme, il allait la rater quand il remarqua sa longues chevelure voler derrière elle, il réussit à attraper sa tignasse avant de se rétamer violemment au sol tête la première. Seulement, il avait réussi à arrêter la course de la femme masqué et dit sans se relever :

- Je n’avais jamais autant couru derrières une femme, maintenant arrête de fuir, je préférais encore quand on se battait, et surtout rends moi ce que tu m’as volé, je te lâcherai pas tant que tu ne me l’aura pas rendu !


Tokko savait pertinemment que la jeune femme ne serait pas de bons poils, après avoir touché à son principale attribut et pouvoir, ses cheveux. Il se demandait aussi pourquoi elle n’avait pas réagi, après tout elle était plutôt vive et aurait très bien pu gravement le blessé en utilisant sa chevelure surtout propulsé à cette vitesse.

- Ce petit jeu a assez duré, dis-moi ce que tu me veux puisque apparemment tu ne cherches qu’à me provoquer, et tu peux enlever ton masque, avec de si grand cheveux il y a pas moyen que je te reconnaisse pas à l’avenir.

Elle restait de dos, comme si elle n’avait pas peur de Tokko, ou bien était-elle très énervée dans tous les cas il allait bientôt le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:49

    En effet, c'est sans bouger que la Kusajin entendit son poursuivant tomber au sol. Il avait le mérite d'être tenace et d'avoir rattrapé la belle, mais en véritable poursuite, il serait en très mauvaise position. Au lieu d'utiliser la ruse, ce dernier avait préféré foncer dans le tas, foncer sur un adversaire ô combien supérieur. Le clou c'était qu'il était maintenant à terre... s'il avait réussi à rester debout, pourquoi pas. Mais là, il était tombé ! Petit rire intérieur de la part de Zassou, rire que se transforma en fou-rire quand les paroles du jeune vinrent jusqu'à ses oreilles. Orgueilleux ? Non, arrogant. Deux phrases, deux énormes fautes, il tendait vraiment le bâton pour se faire battre, le gus. La kunoichi daigna se retourner et lui faire face, il la dominait en taille, c'est certain, mais son caractère semblait être encore un peu vert, pas assez mûr pour elle. Elle avança d'un pas, un seul pas, mais un pas de moins à faire si jamais ça tournait mal. Vous savez, si on part de cette logique du pas de moins à faire, on pourrait relativiser de nombreuses choses, et ça aiderait sans doute grand monde à ne pas abandonner, à ne pas se laisser submerger par la peur de la tâche jugée impossible ! Mais revenons-en à nos pas, ou à nos Nukenin, ou à nos moutons, comme vous voudrez. La kunoichi fixa son interlocuteur de derrière son masque et lâcha.

    -Tu es débile ou inconscient ? Tu dis préférer te battre contre moi plutôt que de me poursuivre ? Mourir à coup sûr plutôt que d'avoir le choix de vivre ?

    Elle savait bien que l’orgueil, que dis-je, la fierté du p'tit gars allait s'en prendre plein la figure, elle l'espérait en tout cas. Vous savez, même lorsqu'on sait bien que l'on ne peut dominer, quand on est un homme, il y a toujours cette petite voix qui se révolte, surtout lorsque c'est une femme qui en est la cause. Mais rien de très grave ! Ça permettrait à Zassou de jauger sa trouvaille. Gros impulsif ou petite nature ? Dans les deux cas, c'était pas bon pour lui, quoi qu'il en soit, le fait même de se présenter comme il le faisait depuis le début ne jouait pas en sa faveur. Zassou sortit la dague et coupa ses cheveux. Oui, cette action est mêlée avec un paragraphe qui n'a rien à voir, mais que voulez-vous, la vie c'est fait de ça ! Avant de continuer, voilà une petite partie venant d'une chanson tout de même assez connue, à vous de trouver laquelle. Donc, revenons pour de bon à nos moutons. Sa mèche tomba au sol dans un petit bruit, puis les cheveux repoussèrent de manière différente. Puis elle les recoupa, puis ils adoptèrent une autre coupe, et ainsi de suite plusieurs fois. Elle se refit pousser les cheveux de la même manière qu'avant.

    -Comme quoi, tu te trompes sur toute la ligne aujourd'hui. Enfin, j'aime autant te dire que tu ne me plais pas vraiment en tant que Nukenin, mais pas du tout. Je ne comprends pas... tu t'attaques à plus fort que toi de manière, ma foi très discutable, tu es présomptueux... Non vraiment, je perds mon temps ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:33

Il était évident que la jolie demoiselle ne comprenait pas tout à fait le second degré, Tokko ne préférait pas se battre avec elle il voulait seulement dire par là qu’il en avait marre de ce petit jeu, d’autant plus qu’apparemment elle non plus sinon elle aurait déjà engagé le combat plus sérieusement au lieu de jouer a chat avec lui.
Seulement, le petit jeu en question commençait a s’éterniser au point que la bonne humeur et le caractère joueurs du jeune homme disparurent, dommage me direz-vous pour une journée qui avait si bien commencé, il reprit donc son sérieux pendant qu’elle utilisait son héritage pour se couper les cheveux comme si de rien n’était, et effectivement rien n’était, ils repoussèrent immédiatement adoptant une nouvelle coupe faisant couler par la même occasion les hypothèses émises par le nukenin peu auparavant.

Force est de reconnaitre qu’il avait eu tort, mea-culpa comme on dit mais pouvait-il vraiment se douter de tel capacités lui qui ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam ce genre de pouvoirs. Mais le fait de voir une de ses dagues entre les mains de la kunoichi commençait à l’énervé au plus haut point. Puis elle continua à parler essayant de le rabaisser, elle se proclamait automatiquement plus forte, ce qui était surement le cas, le problème étant qu’elle n’en savait rien, peut-être était-elle un peu trop sure d’elle et arrogante, lui qui jouer et s’amuser de ça tout à l’heure voilà qu’elle avait repris le rôle.

Il n’avait que faire des critiques et remarques, la façon dont les autres shinobi le regardaient lui importé peu, elle trouvé qu’il n’était pas digne d’un nukenin ? Il s’en fichait royalement, après tout il n’était nukenin que parce qu’il n’avait pas le choix pour retrouver sa famille, pourquoi avait-il rejoint Makka alors ? Simplement pour profiter d’un réseau d’information plus vaste, c’était une sorte de pacte avec le diable. Non vraiment Tokko n’était pas un gros débile dépourvu de raison à qui on ne pouvait pas parler sans être directement pris à parti. Il répondit alors sérieusement a la jeune femme :

- Peu importe que tu sois plus forte que moi ou non la question n’est plus là. Le fait est que je ne peux pas te laisser partir avec ça, je pense pouvoir affirmer que nous avons tous quelque chose ou quelqu’un pour lesquelles nous somme prêt à donner notre vie, non ? Et bien pour moi, ces dagues font partie de ces choses, même si ça peut te paraitre futile, il n’en n’est pas autrement.


Si une chose était sûr, c’est qu’il était réellement prêt à mourir plutôt que d’être séparés d’une de ses dagues, et même si elle le tuait au bout du compte, elle ne s’en sortirait pas totalement indemne, il ferait tout pour l’emmener le plus possible dans sa chute quoiqu’il en coute. Mais d’un autre coté il n’était pas contre une solution diplomatique et pacifique loin de toutes effusions de sang, il se rapprocha de la jeune femme et lui tendit la main :

- Alors, s’il te plait rend moi ce que tu m’as pris avant que les choses prennent une tournure que je ne souhaite pas particulièrement. Après quoi, on pourra discuter ou se battre « pour le plaisir » si tu en as envie, je n’ai rien contre toi a la base et je pense qu’on peut apprendre plus au contact des autres plutôt qu’en s’étripant, je me trompe ?

Même si ses paroles n’était pas vindicative son visage resta impassible, les sourcils froncé et les lèvres droite, la rigolade était finie dorénavant il allait falloir que la kunoichi le prenne au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:58

    Zassou allait visiblement trop loin, la réaction de son interlocuteur l'indiquait clairement. Mais la jeune femme ne pouvait laisser cette dague à ce jeune homme, question de principe. Elle, elle se fichait pas mal de la dague en elle-même, c'était plus pour sonder l'être de son propriétaire qu'elle la tenait toujours. Plus que deux Nukenin qui se chamaillaient, c'étaient deux philosophies qui s'entrechoquaient, deux points de vue. La Kusajin voulait juste savoir si les lois qui régissaient l'état d'esprit du jeune garçon étaient adéquates à la vie qu'il menait, une vie de danger hors des frontières d'un village. Pour l'instant, il semblait à Zassou qu'une simple demande suffisait à obtenir ce que l'on voulait, chez ce garçon. Il devait être une sorte de pacifiste, mais que diable faisait-il là, alors ?

    -Au contraire, c'est là que réside toute la question. Je fais irruption dans ta vie, te vole un objet qui t'est cher, tu ne me connais pas... je suis peut-être une voleuse aguerrie, ou alors, une tueuse. Peut-être ta tête est-elle mise à prix et je taquine un peu avant de t'abattre ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux que tu sois un peu plus fort, non ? Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

    Il fallait maintenant que la Kusajin laisse réfléchir son interlocuteur, histoire qu'il comprenne la façon de penser face à laquelle il était confronté. Il était aussi temps de le désarmer complètement, il avait deux dagues, et pour le moment, elle n'en avait qu'une en sa possession. Ce n'était pas assez. Souvent, c'est au pied du mur que les gens se dévoilent vraiment. En fait, non, il arrivait qu'ils se laissent mourir, comme si se présenter en victime aux portes de la mort changeait quelque chose. Il ne restait plus qu'à espérer que celui-là soit de ceux qui se donnent à fond, de ceux qui tentent le tout pour le tout, de ceux pour qui la vie est tellement importante et vaut tellement d'être vécue qu'il ne faut en aucun cas la laisser s'en aller sans piper mot, sans montrer de réel signe de défense. Il fallait désormais mettre à profit ses aptitudes de survivant à l'épreuve. Quoi de mieux que de mettre les aptitudes de voleuse de la Kusajin pour ce faire ? Son clan était réputé pour sa grande maîtrise des cheveux, mais aussi du vol. La plupart des Tôhatsu sont passés maîtres dans l'art de la subtilisation silencieuse et invisible. Cela était un attrait qu'il ne fallait pas négliger, un attrait qui permettait à ce clan de pouvoir survivre sans vraiment de peine. Dans chacune des plus grandes histoires de vol de ce monde, un Tôhatsu n'est jamais loin.

    -Tu dis vouloir te battre pour le plaisir, mais je ne conçois pas le combat de cette manière. Dans la vie d'un Nukenin, derrière chaque combat se cache quelque chose... je ne veux pas perdre mon temps en te combattant, je n'y gagne rien. Enfin...

    Un pas de plus vers le jeune Nukenin. Un mouvement effectué à grande vitesse. Le pied de la Kusajin venait de heurter le torse du malheureux et, un autre pied vint se loger dans la mâchoire du même corps. Pendant ce temps là, la chevelure de la Kusajin vint agripper la cheville gauche du manieur de dagues de l'intérieur. En un rapide mouvement, le corps se retourna face contre terre, et fut tiré vers le tronc de l'arbre sur lequel se trouvait la branche où eux-même se trouvaient. Pendant le très bref instant où les deux corps furent parallèles -Zassou dans les airs et Tokko sur la branche-, la Kusajin, dont le buste faisait face aux cimes, se retourna et tenta de s'emparer de la seconde dague du Nukenin. Quand les cheveux relâchèrent ce dernier, elle demanda simplement.

    -Au fait, je peux avoir la deuxième ?

    Moi, votre humble narrateur, ne vous dira pas si elle avait déjà la seconde dague en main. Nous garderons le suspens. Mais l'action avait été si rapide...

    Comment je tente de te voler ta dague.:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:42

Le repos fut de courte durée c’était repartit de plus belle, la jeune konoichi recommença son assaut sur Tokko, elle fit quelques pirouettes et fit tomber le manipulateur de métal de sa position, pendant un temps ils furent tous deux parallèles au sol, c’est pendant ce laps de temps qu’elle tenta de subtiliser la 2ème dagues en utilisant ses cheveux, le tout en narguant le jeune nukenin, elle était vraiment rapide, clairement plus rapide que lui c’était un problème auquel il allait falloir qu’il trouve une solution, Tokko s’exclama lorsqu’il se rendit compte ce qu’elle visait :

- Je ne crois pas ma belle ! Il composa quelques mudra pendant sa chute afin d’activer une de ses technique favorite. Shi o Senkai !!

Les disques de métal se formèrent rapidement et commencèrent à graviter autour de Tokko, il en envoya un directement pour couper la mèche de qui tenait la dague, l’arme tomba a terre planté dans le sol un peu plus loin, le nukenin tomba lourdement à terre lui aussi. Il avait créé cette technique pour être en sécurité au corps à corps, en effet les disques étant indépendant de ses mouvements il pouvait attaquer rapidement tout en esquivant, il lui restait 4 disque dorénavant.

Son adversaire se recula quelques instant, peut-être n’avait-elle jamais rencontré quelqu’un qui manipulait les métaux, elle n’avait peut-être pas peur mais en tout cas il était clair qu’elle le prenait au sérieux maintenant, même si cette techniques consommait beaucoup de chakra Tokko ne montra aucun signe de fatigue mais il ne pouvait clairement pas utiliser cette technique a tout va, une fois les disques tous partit ça allait devenir compliqué.

Comme pour l’impressionner il fit tourner a très grande vitesse les disques autour de lui, ça l’a fera réfléchir avant d’attaquer se disait-il, tout en marchant calmement vers la dague qui était tombé juste avant, il l’a ramassa et regarda la kunoichi :

- M’abattre ? Il est fort possible que tu sois plus forte que moi, cependant tu continues à me sous-estimer, alors j’espère pour toi que tu es plus résistante que le métal car dans le cas contraire, je te promets que tu ne t’en sortiras pas indemne. Il s’arrêta quelques secondes et reprit un peu moins sérieusement. J’ai pas mal d’outil en réserve pour te faire une nouvelle coupe !!

Il se mit en position de combat, une dague en main et les disques gravitant toujours autour de lui, il lui envoya un signal fort pour lui faire comprendre qu’il était prêt à se battre, il regarda la dague qu’elle avait toujours ce qui renforça sa détermination et dit :

- Je ne sais pas si garder un objet en métal m’ayant appartenu soit la meilleure idée que tu ai eu aujourd’hui !

Il voulait semer le doute dans son esprit afin qu’elle lâche ce qu’elle lui avait volé, car malheureusement il n’avait aucun contrôle sur celle-ci quand elle n’était pas dans sa main, mais ça, elle ne le savait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptySam 27 Avr 2013 - 12:02

    Pas le temps de se laisser aller. Et puis, ce n'est pas comme-ci votre très humble narrateur venait de perdre le brouillon de ce récit ! Résumons, Zassou se trouvait toujours sur sa branche d'arbre, une partie des cheveux coupée, et son adversaire, sur le sol. Bien, le fait qu'il puisse manier le métal était assez nouveau, on ne voyait pas grand monde capable de pareille prouesse. de plus, le heune garçon avait réussi à utiliser une technique qui, certes, avait dû entamer plus que joliment ses réserves, mais qui avait le mérite d'être efficace. Enfin, même si les disques de métal formaient une bonne défense, qu'ils étaient puissants, etc... la Kusajin restait une combattante chevronnée dans le combat au corps à corps. Cependant, il ne fallait pas laisser aller ce combat dans un sens unique, le sien. Elle allait jouer fair-play. Le problème du fair-play, c'est qu'on risque, par gentillesse, de se faire blesser. Il fallait donc faire preuve d'une grande maîtrise dans ses gestes. Une manière d'apprendre, finalement.

    -Ah oui ? Voyons voir jusqu'où tu peux pousser ta maîtrise du métal, alors !

    Elle s'accroupit, laissa son chakra Raïton affluer, et, maintenant dopée, dans un grand saut, disparut dans les arbres. Sa vitesse avait été décuplée par deux, et la configuration du combat lui donnait un très net avantage, elle avait pour elle l'effet de surprise, en gros. Car oui, maintenant, elle était comme qui dirait invisible, cachée par les branchages et feuillages des arbres. Son premier objectif était de récupérer le disque métallique qui avait servi à l'alléger d'une petite partie de sa chevelure. Quand ce dernier fut rempli, elle décida d'analyser la situation, et de trouver un moyen de se jouer de la garde que formaient les quatre autres disques. Ce serait un affrontement entre sa vitesse et la maîtrise du jeune. Intéressant comme perspective.

    Elle sauta à terre, faisant face à son adversaire, dorénavant. Puis, elle fonça en ligne droite. Dès qu'elle fut à quelques mètre, elle changea de cap, allant sur la gauche, puis, elle profita de sa vitesse pour revenir en face de son adversaire, puis, encore après, elle revint sur la gauche, et effectua un puissant mouvement de jambes pour se retrouver à l'arrière et donner un premier de pied dans les côtes du Nukenin. Mais elle ne resta pas là, la menace des disques était trop grande, elle bougea de côté, administra un puissant coup de poing aux côtes -de l'autre côté de la cage thoracique- puis sauta, envoya son tibia dans la face de se dernier et... alors qu'elle était encore en l'air, fit grâce de son talon au nez du manière de métal. Elle retomba à terre, visa la mâchoire de son poing droit tout en frappant l'estomac du poing gauche. Son objectif premier était les côtes, qu'elle frappa encore et encore, alternant rapides pas de côté et frappes sauvages. Quand elle revint devant le Nukenin, ce fut pour lui porter le coup de grâce. Son chakra Dôton vint se placer dans son poing droit, elle la Kusajin administra un puissant, même très puissant coup dans les côtes -oui, encore- du Nukenin, envoyant son corps valser un peu plus loin.

    Quand ce fut chose faite, elle apposa deux parchemins explosifs sur le disque de métal qu'elle avait récupéré auparavant et, dans un grand mouvement, lança le disque en direction du manipulateur de métal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:44

Le soleil terminait sa course dans le ciel lui donnant une teinte orangée et la visibilité commençait à baisser à l’intérieur de la forêt, heureusement Tokko avait passé toute sa jeunesse à courir dans cette même étendue verdoyante et y avait tué plus d’une proie, seulement cette fois ci la proie était rapide, trop rapide même.

Elle avait commencé les choses sérieuses en assénant au prince blanc une multitudes de coups dans les côtes et dans la tête tout en faisant attention aux disques qui tournoyaient encore autour de lui, à ce moment il mit un genou à terre, la respiration coupé à cause du dernier coup de la demoiselle il ne faisait alors plus aucun doute qu’elle était experte en matière de taijutsu. Sauf que celle-ci ne s’arrêta pas là, elle s’empara du disque qui avait auparavant servis à la délester de sa dague, l’arma de parchemins explosifs et le lança en direction du jeune homme désormais presque à terre, mais il ne pouvait abandonner maintenant.

Il envoya un autre disque, plus que trois, pour contrer celui qu’elle avait lancé, les deux s’entrechoquèrent et arrêtèrent leurs course à mi-chemin des deux combattants, Tokko composa quelques mudra et deux chaines sortirent du sol pour venir s’attacher aux avant-bras de celui-ci, puis les parchemins explosèrent renvoyant les disques valser, un vint frôler la joue du manipulateur de métal lui occasionnant une légère coupure. L’occasion était parfaite l’explosion avait dégagé assez de fumée pour cacher ses mouvement, il courut alors à travers le nuage envoyant un autre disque, plus que deux, afin de faire diversion.

Son premier problème étant la rapidité de la kunoichi, il envoya la première chaines à la cheville droite de celle-ci, il avait pu se rapprocher assez près grâce à l’explosion, et envoya en l’air la jeune femme de cette façon sa vitesse ne lui servirait plus à rien si elle n’avait pas les pieds sur terre.

Elle se retrouva parallèle au sol, Tokko sauta au-dessus d’elle et utilisa sa deuxième chaine pour l’attirer vers lui, plus haut donc, les deux corps se rapprochèrent rapidement, c’était maintenant ou jamais, quand ils furent le plus proche possible Tokko fit encore quelques mudra et apposa son index sur le sternum de la jeune femme.

- Asshuku kūki no bēru !!

La sphère d’air se forma directement au contact de la demoiselle, quand soudain Tokko vit le genou de celle-ci se rapprocher dangereusement de ses cotes, trop tard, s’il l’esquivait il raterait sa technique, il encaissa donc le coup durement, du sang s’échappa de sa bouche mais il tira à bout portant la sphère. Le corps de la kunoichi tomba au sol dans une bourrasque de vent, Tokko aussi tomba durement au sol, les deux poings fermés appuyés sur le sol il était exténué et même si il lui restait deux disques il savait que ce ne serait pas assez pour lui ouvrir une seconde ouverture.
Il releva la tête et regarda la femme qui était au sol non loin de lui a peut-être deux mètres même pas, il attendait qu’elle se relève, car même si sa technique faisait mal, il savait éperdument que ça n’allait pas la mettre K.O et il dit avec une respiration haletante :

Je t’avais dit … que je ne me laisserai pas faire … Il semblerait que j’ai été plus dangereux … que tu ne pouvais le penser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la croisée des vies [Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des vies [Zassou] A la croisée des vies [Zassou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la croisée des vies [Zassou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins ~ [Kiezan Fumei]
» La croisée des routes de deux voyageurs
» À la croisée des mondes [PV]
» A la croisée des chemins [Tsumei]
» A la recherche du temps perdu. [Pv Zassou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-