N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lost in lightning [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:01

Une petite histoire ? Allé ça part. Bien. C'était il y a trois ans. C'était un temps où Shinji se fichait de beaucoup de choses. Il était genin certes, mais il ne faisait aucune mission, rien pour aider son village. Il faisait des petits boulots pas trop dur pour ce faire assez d'argent. Il se fichait de son entrainement, de tout ce qu'il avait enduré pour en arriver là. Il voulait juste s'asseoir et ne rien faire. C'était sa philosophie actuelle. C'est contestable faut l'admettre, mais le nuage pourpre n'en avait rien à faire. A cette époque, il n'avait pas d'ami et n'essayait pas de s'en faire. Il voulait juste rester seul et surtout ne rien faire si vous n'avez pas compris. Voilà pour le contexte de notre héros de l'histoire. Maintenant ... l'histoire !

Le soleil, la lumière, le ciel bleu. C'est ce genre de choses que l'on trouve tous les jours au village de Kumo. Il était aux environ de midis. Le soleil était à son zénith, le ciel était totalement dégagé, il faisait beau et très chaud. Shinji était dans son appartement. Pour une fois, il ne dormait pas. Il se trouvait au niveau de sa fenêtre, ses bras s'appuyant sur le rebords. Il regardait sa ruelle d'en bas. Depuis quelques jours, la joie était revenue dans sa ruelle. En effet, il y a encore quelques temps, c'était relativement le bordel. Il y avait une sorte de séries de vol. Les coupables n'avaient pas été identifié. Cependant, le brun ténébreux avait sentis qu'il y avait matière à en faire un petit travail peut être rémunéré. Il avait proposé ses services de shinobi au civil près de chez lui. Après quelques jours d'enquête, il avait identifié les coupables. C'était trois frères qui volaient le soir pour nourrir leur famille. Bien sûr c'était leur mère qui était derrière tout ça. Le Aoki avait alors rendu une petite visite à la mère et lui avait proposé que si elle donnait le double des civils, il ne dirait rien. Elle rassembla ses dernières économies et les donna au genin. Il expliqua aussi qu'il ne fallait pas qu'il recommence ou du moins qu'il ne fallait pas qu'il se fasse repérer. Cela ne se fait pas de faire ce genre de choses mais bon, il lui fallait de l'argent par tous les moyens. Il rejoignit les civils qui l'avaient engagé et leur expliqua que c'était des enfants, mais il ne les avait pas identifiés. Il fallait voir avec des ninjas plus haut gradé. Le Aoki prit quand même sa part et repartit chez lui. Ce qui nous ramène donc au moment où il était à son balcon a contempler le ciel et le village. Mal grès son envie de rester dans son appartement, Shin' devait manger et il n'avait plus rien dans le frigo. Il s'habilla en vitesse et sortit dehors.

Shinji marchait maintenant tranquillement dans les rues. Il voulait manger un truc simple genre un sandwich qu'il pouvait manger n'importe où. Il chercha alors une sorte d'épicerie qui vend des sandwich. Bon ce n'est pas trop dur. Après quelques minutes de recherche, il tomba sur petite épicerie qui avait l'air fort sympathique. Il entra et fit un signe de politesse à la vendeuse. Il visita alors les quelques rayons et prit un sandwich et une bouteille d'eau. Il régla tout ça et sortit. Après la bouf, il faut maintenant trouver le coin pour manger ça correctement. Non parce que la au-dessus c'est l'soleil donc faut faire gaffe quand même. Après une dizaine de minutes, le brun ténébreux trouva l'endroit parfait. Un banc dans les ruelles de Kumo qui était à l'ombre. Shinji s'y installa et dégusta lentement son sandwich. Il regarda les différentes personnes qui défilaient dans la rue où il était. Il y en avait que Shinji avait remarqué. Le gars ça faisait genre deux ou trois fois qu'il passait par la même rue. Il semblait bien pommé. Soit il a un peu trop abusé la veille ou alors il n'est pas d'ici. En tout cas, après avoir bien mangé, le nuage pourpre décida de s'allonger sur le banc. En quelques secondes, le bougre s'endormit. Il se réveilla une heure plus tard et vit de nouveau le mec pommé. Cette fois-ci, il était arrêté surement en train de réfléchir. Le Aoki décida alors de l'interpeler.
« Hey ! L'ami ! Besoin d'un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:12


    « Et donc je suis où là ?
    ▬ Sur la place centrale monsieur.
    ▬ Euh … Ok. »

… Deux heures plus tard :
    « Pardon madame, pouvez-vous me dire où nous sommes actuellement, je crois être perdu ?
    ▬ Sur la place centrale mon bon monsieur.
    ▬ … Ok. »

Trente minutes plus tard :
    « Dites, je suis sur la place centrale, c’est ça ?
    ▬ Parfaitement mon cher ami !
    ▬ Soit. »

Je tourne en rond. Je sais que mes talents en orientations laissent à désirer mais de là à être aussi mauvais … Il faut dire que je suis à Kumo depuis peu de temps et le village est vaste. Aussi vaste que Kiri. Par ailleurs l’architecture et l’agencement des bâtiments ne favorisent pas le repérage. Au pays de l’eau, tout est plat. On peut donc aisément se repérer. Ici en revanche, il y’a des reliefs. Tout, ou presque, est en hauteur et les places se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Du moins, pour un touriste elles se ressemblent. Nul doute que pour quelqu’un qui a vécu ici depuis sa plus tendre enfance la montagne à l’ouest est différente de celle de l’est. Pour moi, honnêtement, c’est la même chose : c’est un gros caillou. Cela-dit qu'on ne se méprenne pas sur moi. A Kiri, je suis capable de faire la différence entre le marais, le marécage et la forêt de la brume – quand on sait que les trois lieux sont presque similaires, on comprend là où je veux en venir.

Bref pour un touriste malhabile comme moi ces rues ne mènent nulle part. Autant j’admets volontiers qu’esthétiquement la ville est bien fichue, autant niveau fonctionnalité l’architecte ayant fait les plans des rues a merdé. Y’a des pans de montagne partout bon sang et rien n’est droit ! Comment veux-tu t’y retrouver dans un patelin pareil ? Bon. Calme Shinichi, calme, tout doux. Tu vas bien finir par comprendre quel chemin mène à quel endroit un de ces jours. En attendant, je peux toujours demander à quelqu’un de m’indiquer la direction d’une auberge… Encore que … Plus j’y pense, plus je me dis que ça ne servirait à rien vu que dans tous les cas, je vais encore me perdre. Je savais que j’aurais dû rester avec Raiken. Ce dernier aurait pu m’aider en me faisant une visite guidée du village plus approfondie. Au lieu de ça, le Seki m’avait juste montré deux ou trois endroits sympathiques comme un restaurant – d’ailleurs je me souviens même plus où il est ce resto mais qu’importe. Sans trop savoir où je vais, je continue d’avancer. Au bout d’un moment, j’en ai ras le bol et m’arrête. Je tire une moue à la fois désabusée et exaspérée. Pff… Ces rues escarpées et ce plan de ville complètement fumé me rendront fou. Et quand la logique ne peut plus rien. Il n’y a plus qu’une seule solution : faire appel aux dieux. Misère. Dieu tout puissant, aide moi !
    « Hey ! L'ami ! Besoin d'un coup de main ? »

What the fuck. C’est quoi ça ? D’où il sort ce mec ? Est-ce toi, Dieu, qui m’envoi ce garçon ? Tu as entendu ma prière et tu m’as aidé dans ta grande bonté ? Je te remercie ô grande divinité !
    « Oh. Oui, je suis un peu perdu je crois. Je voulais aller au terrain d’entraînement néanmoins je ne l’ai pas vu sur mon chemin. Puis je voulais aller dans une auberge mais euh … Ouai, j’en ai pas trouvé non plus. Ceci-dit, il est peut-être un peu tôt pour aller à l’auberge… Hum… Tu me conseilles d’aller où toi qui est d’ici ? »

Vu que je me fais chier comme pas permis autant demander aux gens du coin ce qu’il y’a à voir dans leur village. Et si possible, s’il peut m’y amener ce ne serait pas plus mal. Non parce que comme je suis parti, je vais dormir dehors sans avoir presque rien vu du village. Et dire pourtant que ma visite avait bien débuté. Ah et il est où ce sale Shin ? C’est de sa faute si je suis ici. S’il avait pas pété notre rafiot, j’aurais pu rentrer au village.
    « Et dis, tu ne connaîtrais pas un certain Gecko Shin ? »

Si c’est le cas et s’il sait où il est, je veux bien qu’il me mène à lui histoire que je lui tire les oreilles un bon coup à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptySam 13 Avr 2013 - 2:58

Quelle belle journée quand même. On a beau critiquer, le temps à Kumo est vraiment magnifique. On n'a jamais de pluie et que du beau soleil. Non franchement c'est un petit coin de paradis. Bon après niveau de la ville ce 'est pas super super, mais ce n'est pas la mort. Bref, on divague (vague). Notre ami Shinji était sur son banc tranquillement. Il venait tout juste d'interpeller l'autre gars qui semblait vraiment à l'ouest ... Enfin à Kumo quoi pas à l'ouest ... Oh puis merde ! Ce n'est pas ma faute si vous êtes complètement abrutis. En tout cas, le mystérieux gars avait entendu l'appelle du brun ténébreux et semblait se diriger dans sa direction. L'aide du maître des cendres devait l'intéresser, car s'il s'en foutait, il aurait tout simplement ignoré le genin. Mais là on sentait l'appât du gain. La carotte sous le nez. En même temps, c'est le bougre qui a proposé son aide donc bon. La distance entre les deux hommes se rétrécissait et Shinji pouvait clairement voir l'homme en question. Le jeune homme mesure pas plus d'un mètre et 80 centimètres. Le paumé est l'archétype même du ninja banal, à quelques détails près. On peut remarquer deux choses quand même qui le différencie d'un mec lambda. En effet, la première chose est sa coiffure. Il a les cheveux longs et bleus ce qui n'est vraiment pas banale. L'autre chose est la couleur de ses yeux. En effet, il a des yeux d'un bleu incroyable, du jamais vue. Enfin ça c'était juste niveau physique parce que quand on regarde le bousin de plus près, on voit d'autres trucs. Par exemple, le gars est habillé très simplement. Chemise blanche, pantalon sombre. Rien de bien extravaguant. Néanmoins, l'homme aux cheveux bleus se baladait avec un sabre sur son dos. Le jeune homme doit être un sabreur ou un truc dans le genre. Enfin, assez parlé du gars, celui-ci prend la parole.

Il expliqua au nuage pourpre qu'il était un peu perdu. Il voulait de base aller au terrain d'entraînement, mais le gars ne l'a pas vu sur son chemin. Ne le trouvant pas, il voulait se poser dans une auberge, mais il en a pas trouvé non plus. Euh ... attends c'est quoi ce sens de l'orientation tout pourri. C'est peut-être sa première fois à Kumo qui sait; mais quand même, ce n'est pas la première fois qu'il se déplace quand même ! On tombe sur de drôle de personnage tient. Enfin, le jeune homme voulait que le Aoki l'aide. Il n'allait quand même pas refuser. De plus, le gars demanda s'il connaissait un certain Gecko Shin. On peut dire que c'est le jour de chance de notre cher inconnu. En effet, le gars Shinji le connaissait justement. Après un petit silence, le genin prit la parole.
« Et bien ... Il y a une auberge pas loin d'ici qui est sympathique. Tu sais, il n'y a pas d'heure pour aller dans une auberge ... Je te propose donc d'y aller, car personnellement j'ai que ça à faire, on consomme quelques trucs puis je t'emmène au terrain d'entraînement puis une fois tout ça fait, je te montre où habite notre connaissance commune, Gecko Shin. Qu'en dis-tu ? »
C'est bon c'est fini la ? Non parce que j'en ai marre de raconter tout le temps des histoires à des p*tains d'abrutis de ... Ah vous êtes toujours la ... Ba oui Shinji a oublié un truc essentiel ...
« Au fait, je m'appelle Shinji. Ravie de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:17


    « Enchanté. Moi c'est Kitase Shinichi, chûnin de la brume. Et ton programme me convient parfaitement. Je te suis. »

Au fond qu'importe ce qu'il propose tant qu'il me guide, ça me va. Pour cause, s'il ne m'accompagne pas, je suis condamné à me perdre et j'en ai bien conscience. Ne désirant pas cela, vous comprenez maintenant pourquoi j'ai acquiescé sans faire de vague. Puis qu'on se le dise, en lui-même son programme correspond à mes espérances. On va à l'auberge manger puis on part chercher Shin ensemble. En somme on fait à peu près tout ce que je désirais que l'on fasse. Je n'ai de fait pas à me plaindre. Ce n'est pas comme si, pour une obscure raison, il m'emmenait dans un bar à péripatéticienne - plus communément appelé bar à pute ou bordel. Bref. Ôtons-nous ces idées saugrenues de la tête et passons à autre chose. Oui, allons donc grailler un peu. Ceci-fait, nous pourrons aller voir ce cher Shin. Sachant qu'au préalable nous aurons bien sûr fait un petit tour du côté du terrain d'entraînement... Ah. Il n'y a pas à dire, c'est un bon programme. Un peu long, certes, mais bon.

Je profite de la route pour regarder mon sauveur. C'est moi ou il ressemble pas mal au Gecko ? Cette coupe de cheveux, ces traits fins et en même temps assez durs. Oui, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Comme quoi, ils ont tous la même tronche dans ce patelin. La similarité de leur faciès résulte sûrement du fait qu'ils appartiennent tous les deux à la même famille. Shinji m'a donné son prénom mais pas son nom. Si ça se trouve, il se nomme lui aussi Gecko et est cousin avec Shin... De toute façon, ils sont sûrement tous un peu consanguins dans ce village ! Vous savez, c'est dur de trouver des femmes et parfois ... Bon, okay, j'arrête. Afin de ne pas heurter les âmes sensibles, je ne développerai cette théorie.
    « Et donc Shinji, tu fais quoi exactement à Kumo ? Tu travailles ? »

On peut aisément supposer qu'il est ninja. Après pour ce qui est de son grade ... Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Il est probable qu'il soit genin ou chûnin puisqu'il dit avoir du temps à perdre mais je n'ai aucune certitude. Ce que j'avance là ne fait pas office de vérité, loin de là. Ce ne sont que de petites hypothèses formulées par un chûnin de la brume. Qui sait, il se peut que le bougre soit boulanger ou charcutier ! ... Ce serait drôle car il n'a pas le look adéquat mais sait-on jamais.

Le temps passe, le garçon aux cheveux noir de jais à largement eu le temps de me répondre et je crois voir au loin un établissement avec une petite pancarte où est inscrit le sigle INN. J'ai beau être mauvais en orientation, je sais ce que ça veut dire. C'est une auberge. Nous sommes arrivés ! Dans l'optique d'arriver le plus vite possible, je commence à presser le pas. Comme le dirait l'autre j'ai faim, j'ai soif et j'ai envie de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:43

Voici donc le nom de cette mystérieuse personne. Kitase Shinichi. Chûnin de la brume. Un Kirijin ici ? C'est bizarre non ? On l'a laissé entré ? Il doit y avoir un problème. Je veux dire, il a une autorisation au moins ? Non parce que, c'est bien gentil de balader un mec dans tout Kumo, mais si celui-ci n'a même pas le droit d'être ici, je ramène cinq potes à moi et hop ! Ça dégage ! Enfin, je pense que nous pouvons avoir confiance en Kumo. Je pense que le village ne laisse pas entrer n'importe qui. Enfin j'espère ...

La tête brune avait prévu programme des plus alléchant. Un tour à l'auberge, un tour au terrain d'entrainement et pour finir, after chez Gecko Shin. C'est quand même assez marrant. Un mec de Kiri se pointe et Shinji l'aide et faut que les deux connaissent Shin. Le monde est si petit que ça ? Enfin, pourquoi déjà il veut voir Shin. Que lui veut-il ? Shinji l'a croisé plusieurs fois quand il n'était pas encore genin et ba ... déjà de un, il fait un peu tapette. Non, mais faut dire ce qui est ! Quoi ? Ouai Shinji lui ressemble et alors ? Ba je n'ai jamais dis que le nuage pourpre ne faisait pas tapette ... C'est bon ? Tu as fini ? Ne m'interromps pas pour ce genre de réflexion bordel ! Attends ... C'est vrai qu'il se ressemble carrément les deux protagonistes là ! C'est quoi se bordel ? Il serait de la même famille et on me l'aurait pas dit ... Non, ce n'est pas possible ! Ça doit être juste une coïncidence. Où le démon cendré a délibérément choisi de ressembler à ça ... Il doit avoir un problème psychomoteur. BREF ! En tout cas, Shinji savait que l'autre utilisateur de shôton était quelqu'un de plutôt sanguin. Il fallait que ce Shinichi fasse attention à lui. Surtout qu'à mon avis, ce n'est pas une visite prévue ...

Les deux shinobis avançaient à un rythme régulier et d'ici quelques minutes, ils allaient sûrement tombé sur l'auberge. Shinji connaissait presque tous les établissements de ce type. Alcoolique vous allez me dire. Vous avez tort ! C'est juste que, quand on est genin, ba on a BEAUCOUP de temps libre. Du coup, le démon cendré passe de taverne en taverne afin d'en trouver une vraiment bien. Tout de suite, il emmenait Shini' à la meilleure qu'il a trouvée pour l'instant. L'ambiance est sympathique et la nourriture pas mauvaise du tout. Il devrait si plaire. Enfin, d'après sa démarche et sa posture, il avait l'air d'avoir une bonne faim. En tout cas, le kirijin prit la parole en demandant à Shinji ce qu'il faisait à Kumo. Le nuage pourpre ne perdit pas de temps à lui répondre.

« Bien écoute, je suis Genin. Enfin, en ce moment, j'ai pas mal de temps libre donc je me promène dans mon village. De temps en temps, j'ai des missions un peu inutile, mais en ce moment c'est calme. Enfin, tu as dû connaître ça aussi. »

La tête brune finit sa phrase avec un léger sourire. Après tout, Shinichi est un chûnin, il sait donc ce que c'est d'être un genin. Les deux continuèrent leur route et virent le panneau indiquant l'auberge. Les pas du kirijin devinrent bien plus rapide que ceux du manipulateur de la cendre. Il était si pressé que ça ? Les deux entrèrent en décalé. Shinji salua la patronne et demanda une table pour deux. Une serveuse indiqua la table et les deux shinobis s'essayèrent. Shinji prit l'initiative de poser une question à ce Shinichi.

« Alors, quel bon vent t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:57

Il est genin et travaille en faisant des missions classiques qui l'ennuient plus que tout d'après ce qu'il me dit. En effet j'ai pu connaître ça il n'y a encore pas si longtemps. S'il est vrai qu'aujourd'hui je suis chûnin et j'ai de fait « la belle vie » cela n'a pas toujours été le cas. Pendant très longtemps j'ai été un pauvre petit ninja bas gradé qui devait aller cueillir des plantes, chercher le cheval du voisin de la sœur de la mère de la cousine à la voisine du boucher. Je me souviens même il fut un temps où je devais aller chercher un lapin soit disant sacré. À noter qu'il n'avait de sacré que le nom puisqu'en vérité il s'agissait simplement d'un vulgaire rongeur comme tous les autres, à la différence près qu'il avait certaines aptitudes shinobis.
    « En effet j'ai connu ça moi aussi. Tout changera pour toi lorsque tu deviendras chûnin ou jônin. Les choses deviendront plus … Stimulantes. »

En ce qui me concerne, je ne suis encore que chûnin donc je ne peux pas parler des responsabilités de jonin que je ne connais pas réellement mais une chose est sûre, j'ai l'impression d'être passé de : « larbin inutile à son village » à « ninja assez important » en passant de grade. Sur ce, Shinji change de sujet et me demande le pourquoi du comment de ma venue ici. Il est suspicieux le petit ? Je suppose que oui. En un sens c'est normal. Venir comme si de rien était dans un pays qui n'est pas le notre n'a rien d'anodin. D'ailleurs je dois avoir trouvé étrange le fait qu'Uriô me laisse tranquillement circuler chez lui. M'enfin, je ne vais pas me plaindre de son hospitalité. En un sens, c'est dans la logique des choses compte-tenu de ce qui s'est passé en mission... Bref, c'est une longue histoire que je vais raconter à Shinji.
    « Nous étions en mission un Kumojin et moi afin d'escorter un stock de pierres précieuses de Kiri à Kumo. Or le bateau a été attaqué par des pirates et Shin, le Kumojin qui m'accompagnait et qui te ressemble comme deux gouttes d'eau a pété le rafiot. Du coup je suis bloqué au pays de la foudre pour encore une semaine ou deux. J'en ai donc profité pour rejoindre votre village caché. On m'a autorisé à rester. J'en profite donc pour visiter le temps que le navire soit réparé. »

C'est bon monsieur le procureur ? Ma version des faits vous convient ? Je suis innocent ! Je n'ai rien fait, je ne vous veux pas de mal, ne m'envoyez pas en prison ! Sans rire, je ne sais pas pourquoi il m'a posé cette question mais je ne pense pas qu'il s'agisse de simple curiosité. Il doit y avoir une idée ou un sous entendu derrière tout cela.
    « Je ne suis pas venu pour espionner si c'est ça la question. »

Je souris et me gratte la tête. Si Mihawk m'avait attaqué au terrain d'entraînement c'est justement car il pensait que je m'amusais à récolter des informations sur les ninjas de ce pays. En soi, il n'a pas complètement tort. En rencontrant des gens comme Raiken et lui et en combattant contre Uriô – qui ne m'a pas montré grand chose de ses capacités – j'emmagasine des informations sur le village mais ce n'était pas mon but premier en venant ici, loin de là.
    « Normalement, je suis censé quitter le pays dans une ou deux semaines, d'ici là je suppose que j'ai plein des choses à faire histoire de ne pas trop m'ennuyer. »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:36

La serveuse demanda ce que voulait chacun. Pour Shinji, c'était simple. Quatre brochettes de poulets avec quelques crudités autour avec bien sûr, une limonade histoire de faire passer tout le repas. Il laissa Shinichi choisir ce qu'il voulait. La serveuse quitta la table avec un grand sourire. Discrètement, l'Aoki la regarde de haut en bas. Bizarrement, il resta plus longtemps sur la partie basse. Il y avait quelque chose d'attrayant chez cette jeune serveuse. Cela doit être le tablier qu'elle portait. Celui-ci était assez original. Enfin ... il était blanc. Donc bon, va savoir ce que Shin' trouve à ce ''tablier''.

La jeune femme apporta rapidement les deux plats et le démon cendré remercia chaleureusement la serveuse. Il prit une brochette et l'attaqua avec férocité tout en écoutant le Kirijin. Celui-ci indiqua qu'il avait lui aussi connu cette misère. Le fait de commencer en bas de la chaîne alimentaire du shinobi. Genin. Le rang le plus médiocre et pathétique. On te reconnaît certes en tant que shinobi de ton village, mais tout le monde te prend pour de la merde. On te donne des missions qui sont affligeantes. Chercher un animal, planter des carottes. Une fois, Shinji a eu le droit à une mission où il devait étendre le linge d'une personne assez âgée. Non, mais franchement, si ça, ce n'est pas du foutage de gueule ... Enfin, comme le précisa le Chûnin, les choses vont changer et devenir plus stimulantes quand il sera promut. Le plus vite sera le mieux !

Le jeune homme perdu continua de parler en narrant finalement son histoire. Il était en mission avec un Kumojin. Le but de celle-ci était de stocker des pierres précieuses de Kiri à Kumo. Le problème, c'est que le bateau a été attaqué par des pirates. Il expliqua alors que le Gecko, qui ressemble à Shin', a littéralement pété le bateau. Par conséquent et comme l'indiqua le Kitase, celui-ci est bloqué au pays de la foudre. Étant donné que son périple est en partie la faute d'un Kumojin, on l'avait autorisé à rester dans les parages, le temps que son rafiot soit réparé. Jusque là, il n'y a pas de soucis. Bon, on va dire que les soupçons sont envolés, car bizarrement, c'est bien le genre de Shin de péter le bateau sur lequel il se trouve. Enfin, histoire d'en remettre une couche, il ajouta qu'il n'était pas venu pour espionner si c'était la question du nuage pourpre. Ah le salop ! Il est loin d'être bête le Kirijin. Bien, il est temps pour le démon cendré de répondre.

« Comprends moi, ce n'est pas contre toi, mais il est très rare de voir des étrangers par ici. Du coup, comme tout bon Kumojin, j'ai préféré en avoir le cœur net. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce pseudo interrogatoire. Pour me faire pardonner, je paye le repas. »

Bon, c'est la moindre des choses. Après tout, Shinichi est un invité à Kumo, donc la tête brune se doit d'être convivial et accueillant. Le jeune homme expliqua que normalement, il est censé quitter le pays dans quelques semaines et il supposa qu'il allait trouver quelque chose à faire pendant cette attente. Normalement, à Kumo, il n'a pas de soucis à se faire. Histoire de relancer la conversation de bonne humeur, la tête brune prit la parole.

« Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Je pense que Kumo t'offrira assez d'activité pour les semaines qui viennent. Sinon, étant donné que tu es chûnin, je suppose que tu es assez fort. Qu'elle est donc ta capacité spéciale, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:42

Le genin des nuages commande plusieurs choses qui, de nom, me paraissent succulentes. Du coup – et parce que je ne sais pas ce que ce restaurant peut servir d'autre – je décide de prendre la même chose que lui. Je fais simple et ne me complique pas la vie ; j'indique à la serveuse que, je cite : « Ce sera pareil pour moi » et lui souris. Voilà, ça c'est fait, allez hop, la voilà qui se barre et nous sommes seuls pour un instant. Mais pour un instant seulement car la fille vient avec nos deux plats en un laps de temps record. Et bien, je dois avouer qu'ils font vite ici. Chez nous, peu importe que ce soit de la haute gastronomie ou non, n'espérez pas obtenir votre commande avant minimum dix minutes. Quoiqu'il en soit, nous commençons à manger puis de nouveau nous abordons les sujets qui fâchent. Je crois que ma petite boutade n'a pas eu l'effet escompté, si bien que mon interlocuteur juge bon de se justifier, voire même de s'excuser. Mais comme si cela ne suffisait pas, il propose ensuite de payer le repas. Carrément … Il doit sacrément se sentir gêné pour en arriver là. Si j'avais su, j'aurais commandé des mets bien plus chers et en bien plus grandes quantités, de sorte à profiter pleinement de la bienveillance et de la générosité du Kumojin.
    « Il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait. J'aurais sûrement fait la même chose si j'avais été dans ton cas. »

Bah oui. Puis entre nous, pas sûr que Kiri l'ait accepté s'il avait été dans ma situation. Nous sommes plutôt renfermés chez nous. Ainsi, nous n'acceptons personne dès lors que nous ne le connaissons pas. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de mon village mais bien du sien. Selon lui, il y aura bien des choses que je pourrais faire pour ne pas m'ennuyer. Quoi donc ? Aucune idée. Mon interlocuteur ne me donne aucun détail ni même aucune piste à exploiter. Je verrais bien par moi même ce que cet endroit me réserve. Au risque d'être hors sujet, il me semble avoir vu une affiche concernant un festival qui aura lieu dans une quatre ou cinq jours, je vais peut-être voir de plus près comment les Kumojins font la fête et quelle est donc la chose qu'il célèbre. Pour l'heure, Shinji souhaite en savoir plus me concernant, et concernant mes capacités surtout. Quelle est donc ma capacité spéciale ? Je ne m'empêcher de sourire en entendant cela. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a comme une couille dans le pâté. À tous les coups, il va noter les informations que je lui donnerai et les répertorier pour les donner aux hautes instances de son village. Suspicieux moi ? Oui, je le suis un peu. De toutes les façons, je peux lui donner des informations me concernant, ce n'est pas un drame. Pour cause, comme dit précédemment, j'ai déjà affronté plusieurs Kumojins, dont le Kage. Le village des nuages doit donc avoir bien des informations sur moi, y compris celles au sujet de mon arme à pouvoir. À ce propos, je pourrais lui mentir et lui donner de fausses infos mais cela risque de me poser problème. D'autant que, si comme je le pense, il va écrire un rapport à mon sujet, je vais paraître suspect si ce que je lui ai dit ne concorde pas avec ce que Mihawk, Raiken et Uriô ont pu voir de moi. Autant jouer franc jeu donc :
    « Je suis sabreur. L'arme derrière moi peut se liquéfier, prendre des formes différentes et faire bien d'autres choses. À ton tour, tu sais faire quoi de bien étonnant ? »

C'est donnant donnant. Je lui ai appris des choses, à son tour de m'en dire plus à son propos.
    «  Soit dit en passant, c'est pas mauvais ton truc. »

Je continue de manger en attendant sa réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:32

Alors, comme cela, il prend la même chose que Shinji ? MOUTON ! Euh ... pardon. Enfin, de toute façons, c'est Shin qui régale. Qu'il est bête celui-là quand même. Il s'est senti obligé d'offrir le repas, de peur d'avoir offensé Shinichi. Mais, c'est bon. On voit bien que ce gars-là n'est pas du genre susceptible. Il est peut-être du genre à suc ... Bon ça après, c'est autre chose ! Pas la peine d'en faire un fromage. Surtout que pour le coup, le fromage va lui coûter cher. Enfin, c'est son choix, on ne peut rien dire dessus et c'est bien dommage. De toute façon, à ce stade, à part une tarte dans le museau, je ne vois pas trop ce que j'aurai pu faire.

Le nuage pourpre goba une b... brochette comme si c'était un flamby. Le bougre avait l'air d'avoir une faim de loups. Comme quoi, il n'y avait pas que le lutin qui voulait manger. En tout cas, celui-ci avait l'air pensif. Bon, en vrai il avait l'air bête, mais ça, faut pas le dire. Il semblait réfléchir à je ne sais quoi. De toute façon, moi je m'en fous. Toi ? Bah tu t'en fous aussi. Shinji ? Ah bah non ! Il s'en fout pas lui ! Il s'arrêta de manger et regarda bizarrement le Kirijin. C'est bien, continue à le mettre mal à l'aise. Vous aimez bien vous quand les gens vous regardent manger ?

En tout cas, le chûnin semblait avoir bien pris la quête d'informations du Kumojin. Il indiqua même qu'il aurait sûrement fait la même chose dans son cas. Du coup, le démon cendré se trouvait bien con. Au final, il avait mal interprété la phrase du Kitase. Ce n'est pas très grave, ce n'est pas comme si cela allait lui coûter quelque chose ... Ah, mais si ! En tout cas, le jeune genin c'était montré un peu ballsy en posant une certaine question. Comment ça tu connais l'expression « ballsy » ? C'est genre, avoir des cojones quoi ? Tu ne connais pas non plus ... Bref ! Il demanda le pouvoir spécial de ville félon. Voulait-il des informations ou bien, était-il simplement curieux ? L'avenir nous le dira.

Finalement, l'homme aux oreilles pointus cracha sa pastille. Il expliqua qu'il était sabreur et que l'arme derrière lui pouvait se liquéfier et prendre des formes diverses et variées. Il ajouta que c'était c'était pas un mauvais truc. Shinji répondit au tac au tac.

« Ouai, c'est sympa si t'as soif. Non plus sérieusement, mon pouvoir spécial le Haiton, soit la maîtrise des cendres. Ce n'est pas aussi extravagant que le tiens, mais on fait avec ce qu'on a. »

Le nuage pourpre continua sur sa lancé.

« J'ai entendu dire que comparé à Kumo, Kiri était plutôt un village replié sur lui-même. La rumeur est-elle vraie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:12

Un village replié sur nous-même ? Ô dieu, non ! Bien au contraire, nous sommes très accueillants. En effet, nous sommes le genre d'entité à venir à quinze pour vous dire bonjour aux portes du village. Cela-dit, dans le même temps, nous sommes quinze pour vous dire de dégager de là sous peine de finir en prison donc bon... Je ne sais pas si l'on peut dire que Kiri est un village faisant preuve d'hospitalité. Si l'on prend la définition classique de ce mot, je pense que la réponse est non. Cependant, niveau accueil nous sommes très bons hein ! Que dis-je, nous sommes excellents. En règles générales, sauf bonne raison, personne ne peut passer les longs tunnels de Kiri. Nous sommes très à cheval sur ce genre de chose : Ici, personne ne passe. Je suis d'ailleurs le premier à prendre mon gros bâton, le poser au sol et m'écrier : « Vous ne passerez pas ! » afin de faire peur aux éventuels courageux qui voudraient passer le seuil de notre porte sans autorisation.
    « C'est vrai. Personne ne peut entrer sans autorisation. Et cette fameuse autorisation, bonne chance pour l'obtenir. La dernière fois où j'ai dû voir des shinobis d'autres villages, c'était lors de l'examen de sélection des chûnins. De mémoire, tu n'étais pas dans la délégation Kumojin d'ailleurs... Nous sommes un tantinet xénophobe vois-tu. Bref...  »

Attention hein. Nous le sommes juste UN TANTINET. Si vous avez une lettre d'un Kage, vous pouvez passer sans trop de problème je pense. De même si vous avez une vraie raison et si vous souhaitez parler de choses sérieuses. Après si vous vous pointez l'air de dire : « Coucou les copains, bisou j'arrive » là je crois que c'est mort, on risque de vous foutre dehors avec un bon gros coup de pied au derrière, le tout amicalement et avec le sourire bien sûr. Bref comme je l'ai dit, changeons de sujet. Repassons sur quelque chose de plus sympathique et parlons de nos pouvoirs respectifs à nouveau, c'est toujours plus drôle.
    « La cendre, c'est sympathique. Au moins, tu peux te chauffer gratuitement l'hiver. Moi avec mon sabre, ma facture d'eau frôle le zéro. »

… A noter qu'à Kumo, l'hiver doit être plutôt chaud contrairement à Kiri mais cela importe peu. Je viens de montrer là à mon interlocuteur une autre facette de ma personnalité, celle du grand radin que je suis. Cela ne paraît pas à première vue mais j'aime l'argent. Je dirai même plus, j'adore l'argent. Le fric c'est ma vie et moins j'en dépense mieux je me porte. C'est donc selon toute logique que je profite de mon sabre à pouvoir pour diminuer mes dépenses. Un jour je pense apprendre à maîtriser le feu afin de ne plus avoir à me chauffer lors des saisons froides. Et avec un peu de chance, je pourrais être apte à créer de l’électricité, ceci afin de diminuer encore ma facture... Mais vous savez ce serait quoi le best du best ? Non ? Et bien ce serait d'apprendre à utiliser la vapeur. Ainsi adieu la facture de gaz ! … Bon okay là j'abuse un peu. Tout ça pour vous dire que je suis un crevard et que j'aime l'argent plus que ma propre famille – ce qui n'est pas difficile à faire vu que je n'ai aucun parent proche ou éloigné.
    « Pourquoi tu m'as demandé ça en fait ; je veux dire, le truc concernant mon village. Tu comptes y venir un jour ? »

Si oui, je pourrais peut-être me débrouiller pour le faire entrer. 'Fin bon, pour le moment, vu mon grade c'est peu envisageable mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lost in lightning [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost in lightning [Shinichi] Lost in lightning [Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in lightning [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger ? [PV : Shinichi]
» [Partenaire] Communication : Lost RPG
» Lost in the Mist ~ [PV : Yujiro]
» Communication : Lost RPG [Bientôt]
» Qui es-tu ? [PV SHINICHI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-