N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Qui es-tu ? [PV SHINICHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Qui es-tu ? [PV SHINICHI] Empty
Message(#) Sujet: Qui es-tu ? [PV SHINICHI] Qui es-tu ? [PV SHINICHI] EmptySam 8 Déc 2012 - 14:56

LA RENCONTRE

Le soleil était déjà levé sur le village caché de la brume, c'était une bien belle journée d'été, les chaleurs commençaient à se faire sentir, cependant elles n'étaient pas trop fortes, plutôt mêmes douces. C'était donc un temps parfait pour sortir, se balader, découvrir de nouveaux lieux et c'était justement le but de notre protagoniste. Il était déjà préparé, comme à son habitude, sa veste rouge sur le dos, ses cheveux blancs tombant légèrement sur son visage, il n'était pas bien long pour lui de se faire beau. Quittant ainsi sa demeure en toute sérénité, il décidait de ne pas se transformer en loup, après tout, être sous sa forme humaine de temps en temps ne lui ferait pas de mal, d'autant plus que peu de gens connaissaient son vrai visage, il était peut-être de temps de le montrer aux yeux de tous. Dehors l'air était frais, c'était réellement agréable, il n'y avait pas de vent, aucunes gênes, il y avait même une foule impressionnante, surement car le climat était dès plus agréable. C'était comme une petite fourmilière s'agitant dans tout les sens, les marchands scandant les bien faits de leur produit, c'était vraiment se sentir vivant, intégré dans un village qui venait de nous accueillir. Bien que le Genin soit présent depuis désormais un certain temps, cela ne faisait que depuis quelques temps qui se sentait vraiment intégré dans le village caché de la brume, surement dû à toutes les rencontres qu'il avait faites, ainsi que tout les nouveaux compagnons qu'il avait rencontré, c'était tout nouveau pour lui ce genre d'expérience.

Marchant ainsi dans les rues de Kiri, il vagabondait à droite, à gauche, allant de commerces en commerces, observant les nouveautés, ce qui se faisait de moins cher, jusqu'aux produits de luxes, à vrai dire il ne savait pas vraiment quoi faire. Le Gekei avait déjà presque tout vu dans Kiri, aucuns lieux n'avaient de secrets pour lui, sauf peut-être, le palais du Mizukage. A vrai dire il n'avait jamais vraiment osé si rendre, c'était totalement inconnu pour lui, mystérieux et à la fois envoûtant, c'était un endroit dès plus complexe. S'y rendre n'était pas très dur et peu loin de la position à laquelle se trouvait le zoomorphe, cependant il avait comme une boule au ventre. Il ne savait pourquoi, surement dû au stress, il n'avait jamais vraiment osé prendre son courage à deux mains et s'y rendre, c'était pour ça qu'il n'avait jamais rencontré celui qu'on appelle chef du village. Il serait peut-être temps pour celui-ci de prendre son courage à deux mains et de s'y rendre, mais qu'allait-il y trouver là bas? Peut-être que le Mizukage n'était même pas présent, d'autant plus que nombreuses légendes se contaient sur lui, il serait dès plus terrifiant et diabolique, il pourrait à lui seul mettre un village entier en déroute, c'était assez envoutant tout ce mystère autour d'un simple bonhomme, et qui sait si ce n'était qu'une simple personne comme les autres après tout.

Se dirigeant vers le palais du Mizukage, notre protagoniste avait un peu la tête ailleurs, observant tout ce qu'il se passait autour de lui. Il sentait que le village caché de la brume allait de mieux en mieux ces derniers temps, les restes de la guerre commençaient à disparaitre, les femmes avaient le sourire aux lèvres, ne pensant plus que leur maris n'allaient jamais revenir, les enfants jouaient et criaient à en perdre la voix. C'était le bonheur à Kiri et de telles scènes devraient restées gravées dans les mémoires, d'autant plus que pour un village aussi sanglant, cela est rare. Le Gekei n'était plus très loin du palais et le haut bâtiment commençait à se faire apercevoir, il était dès plus imposant, majestueux, c'était comme un rêve de gosse mélangé à un stress inexplicable. Osant pénétrer dans celui-ci il pouvait y apercevoir tout un tas de ninjas qui grouillaient, allant de droite à gauche, on aurait dit une usine. Mais le décor en soit était dès plus splendides, montrant la puissance du village caché de la brume, tout ce qu'il avait accompli depuis le début de sa création, on se sentait baigné dans une aura de puissance et de fierté, c'était dans ces moments là qu'on se sentait Kirijin. Un ninja passa tout juste derrière notre protagoniste qui ne put s'empêcher de lui poser une question:
- Où se trouve le bureau du Mizukage s'il vous plaît ?
L'homme lui indiqua alors la position, il fallait que le zoomorphe empreinte quelques escaliers et il y serait. C'était d'un pas hésitant qu'il se mit en route, le coeur battant à toute vitesse, le stress lui rongeant l'estomac, arrivé devant la porte il en perdait même son courage. Cependant il ne devait pas se laisser abattre, aujourd'hui il allait rencontré le chef du village, frappant à deux reprises à la porte, il n'attendait plus que l'autorisation de pénétrer dans la pièce, prêt à rencontrer l'homme le plus important de ce village...



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 23 Déc 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qui es-tu ? [PV SHINICHI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui es-tu ? [PV SHINICHI] Qui es-tu ? [PV SHINICHI] EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:31

Aujourd’hui, c’est séance d’autographes. Je signe des trucs à droite, des trucs à gauche et j’en passe. Heureusement je suis ambidextre et je peux donc, pour plus d’efficacité, signer deux bouts de papier en même temps ! Les lire dites-vous ? Boarf. J’ai la flemme. Si c’est là, c’est que ça doit être important. Puis, j’ai demandé à Katsuo d’analyser chacun des dossiers pour moi au préalable, du coup, il me suffit de faire un gribouillis qui me sert de signature, foutre un coup de tampon et emballé c’est pesé. Oui, je sais, je suis minutieux dans mon travail, on me le dit souvent. Quoi comment ça, c’est de l’ironie ? Ah bon ? … Bha merde alors. Moi qui croyais qu’on me complimentait pour une fois. M’enfin, relativisons tout de même, il m’arrive de lire ces documents manuscrits parfois. En effet, lorsque le sigle me paraît joli et noble, je prends la peine de m’informer. Comprenez par-là que si je vois la signature ou le sceau d’une importante famille, d’un village ou d’un seigneur du coin, je lis directement. Pareillement, il arrive que Katsuo fasse une petite pliure sur le document, dans ces cas-là, c’est que le susdits papier renferme des informations importantes ou bien peut être intéressante. De la mission diplomatique à la rang S, tout peut être retenu par le Shiraichi à partir du moment où cela représente un intérêt.

A l’heure actuelle, je suis en train de lire un document, une mission de rang B, possédant cette fameuse pliure caractéristique. N’ayant pas encore tout lu, je ne suis qu’à la moitié de la missive mais notons que celle-ci a réussi à attirer mon attention. De quoi ça parle dites-vous ? Bha … D’une bête qui sévit non loin d’ici. Jusque-là rien de bien intéressant me direz-vous néanmoins le signalement de ce monstre ne me laisse pas stoïque. Pour cause, une bête qui sort la nuit, ressemblant à une sorte d’hybride ; à moitié loup et à moitié taureau … En somme, ça ressemble tout à fait au monstre que j’avais combattu avec Kiru lors de ma première mission à Kiri. Du coup, ou bien il a échappé à la mort et est revenu plus fort. Ou bien c’est un de ses descendants, le cas échéant, il ne doit pas me porter dans son cœur. Plus j’y pense, plus je me dis que je ne vais pas signer ce document. C’est moi qui vais aller me charger de cette affaire. Mais alors que je songe à un hypothétique départ pour la forêt, quelqu’un frappe à la porte. Faisant preuve d’une originalité incroyable, je réponds ceci :

    « Entrez. »

Et là, devinez ce qui se passe ; Comme par magie, la porte s’ouvre. Youhou ! Un garçon à la chevelure argentée entre. A noter que je ne le connais pas ni ne sait ce qu’il me veut. Il a pas pris d’audience avec moi alors euh … Bah, que fait-il ici ? Et depuis quand on autorise les gens à venir me voir ? Non mais je vous jure, c’est quoi ce délire. Les mecs, ils arrivent, se disent : « Oh bah si j’allais voir le Kage ! » Et personne n’est là pour les en empêcher ? What the fuck. C’est pas normal ça, je vous le dis ! Pour la peine, je vais remonter les bretelles des secrétaires et des gardes. Il est hors de question qu’on vienne sans mon aval, comme ça, par surprise. Si encore je l’avais fait venir, cela passerait sans problème mais là, il arrive, il vient, il entre. Ce Kirijin – puisqu’heureusement, il est Kirijin et même shinobi, sans quoi il ne serait définitivement pas passé – ne veut pas une tasse de thé pendant qu’on y est ? Mais bref, passons pour cette fois. Étant de sang noble, je me dois d’être un minimum courtois envers cet inconnu.

    « Bonjour. Je me serais bien présenté mais je pense que tu sais déjà qui je suis. Du coup, je vais abréger : Qui es-tu et que veux-tu exactement ? »

Toujours assis, je froisse maladroitement le bout de papier que je tiens entre mes mains Je finirai de le lire une prochaine fois, là, j’ai plus important à faire. De ce fait, je le pose sur le côté et fixe le Kirijin. Je l’avoue volontiers, je l’ai encore un peu mauvaise. Qu’il se ramène comme ça, comme une fleur, quand on sait avec quelle difficulté certains ont réussi à m’aborder, cela me met un peu en rogne. J’ai presque envie de lui mettre un coup d’botte aux fesses et de lui dire : « Prends un ticket, tu me parleras plus tard » mais vu qu’il est là … Autant le laisser parler. Ce n’est comme si j’avais mieux à faire ai-je pensé le temps d’une seconde en louchant sur les piles de feuilles à signer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [PV SHINICHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger ? [PV : Shinichi]
» Renégats. [A - Shinichi]
» Galerie de Shinichi
» Etirements. [PV Shinichi]
» Les demandes de Shinichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-