N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Danger ? [PV : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Danger ? [PV : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Danger ? [PV : Shinichi] Danger ? [PV : Shinichi] EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:47

Le pays des oiseaux. Tori. Tu es ici depuis une ou deux semaines pour cause de... Mission. Et oui. Tu es toujours mercenaire. Alors, les filatures, les traques, et les assassinats... Comment dire. Ca te connait, oui. Tu as l'habitude, en effet. Et... Tu t'y complais de moins en moins. Non, tu... As cette espèce de blocage depuis quelques temps. Tu n'arrives plus à être aussi performant qu'auparavant. Et tu as laissé filer ta dernière victime une fois, à cause d'une seconde d'hésitation... Mais, tu as fini par la retrouver, avant de la tuer. Mais tu as perdu trois jours cette fois là. C'est dommage. Tu aurais pu enchaîner sur autre chose ! Bah oui. Quoi ? Les gens s'attendaient à quoi ? A ce que tu sois un homme juste, intègre, droit et tout ce qui va avec ? Ils rêvent profondément. Tu sais que tu détestes cette vie, mais tu te résignes à la vivre. Pourquoi ? Et bien. Disons que tu es conscient des atrocités que tu as perpétrées. Mais... A force de distribuer des allers simple pour l'au-delà, tu préfères ne pas imaginer le rejoindre de sitôt... Et puis. Tu doutes que la Faucheuse ait vraiment envie de voir débarquer un de ses valets au sein de son royaume. Et oui, tu te considères comme un valet de la Mort elle même... Tu soupires en avaçant dans les ruelles de ce village de Tori... Tu restes dans l'ombre des ruelles, encapuchonné avec ta cape de voyage... Tu sais que ta cible est dans les environs. Tu l'as observé quelques jours. Il traine dans ce genre de quartiers mal-famés... Tu n'auras pas beacoup de mal pour le débusquer... Et l'abattre. En attendant, tu vas rester discret.

Tu marches lentement dans les ruelles, évitant la foule. En plein jour et ainsi acoutré, on te repérera immédiatement. Surtout que... Tu parles de foule, mais il n'y a justement pas grand monde en ces lieux... Et de ce fait, te fondre dans la foule est... Totalement impossible. Les gens vont te regarder bizarrement et te repérer très vite. Et puis, sans ta capuche, les gens vont te regarder bizarrement quand même à cause de tes cheveux blancs et ta cicatrice... Tu traînes des pieds en regardant le ciel un instant. Tu as du temps devant toi. Tu finis par prendre de la hauteur, montant sur les toits des bâtiments. Tu regardes les alentours. Rien de bien intéressant en vue. Tu finis par être pris par une soudaine envie de mouvement. Tu observes quelques instants les rues, et, jugeant que personne ne fait attention à toi, tu te mets à courir, de toit en toit, jusqu'à sortir du village... Tu as remarqué une forêt non loin. Tu vas aller t'y aventurer un peu. Histoire de découvrir les lieux. Découvrir ce qui se cache dans ce pays... Mais tu es rapidement interrompu dans ton observation. Tu sens un frisson te parcourir l'échine. Qu'est-ce que c'est que ?

  • Qui est là ? Montrez-vous !


Tu sors alors ta lame, te mettant en garde. Cette sensation. Quelque chose est dans les parages. De dangereux. De puissant... Et tu ne sais absolument pas de quoi il s'agit... Tu sens toujours ce frisson te hérisser les poils de l'échine.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Danger ? [PV : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Danger ? [PV : Shinichi] Danger ? [PV : Shinichi] EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:16

Mes yeux azurs passent succinctement de gauche à droite puis de haut en bas. J'avais beau retourner le problème dans tout les sens, je voyais encore et toujours la même chose, les mêmes couleurs horribles. Du vert, du marron et parfois un peu de orange qui se promène ci et là. Toujours ces mêmes textures boisées, ces mêmes nuances sépias. Burk. Écartez-vous de là, passez votre chemin et laissez moi vomir en paix.

Ne me demandez pas ce que je fiche ici, moi-même je ne saurai pas vous répondre. Le fait est que je m'étais retrouvé la par pur hasard, à cause d'une simple mission de rang B : Une escorte d'un seigneur important qui voulait se rendre à une réunion au moins tout aussi importante selon ses dires... Enfin bref, vous voyez sûrement de quoi je veux parler, le genre de travail classique que fait un shinobi de rang moyen. Dans tout les cas, j'étais dans de beaux draps car perdu. Non, ne riez pas, cela n'avait rien de drôle. Quand on sait que je suis resté des jours voire des semaines dans une foutue forêt du pays du feu – j'ai d'ailleurs jamais capté pourquoi il s'appelait pays du feu –, cela n'a rien de très amusant. Là, j'étais visiblement reparti pour vivre le même calvaire. Car oui, j'avais beau ne pas être trop mauvais dans les arts ninjas, j'avais beau être un Noble Lutin, j'étais nul mais alors vraiment nullissime pour ce qui est de retrouver mon chemin ! Sachant qui plus est que je n'avais ni carte de la région, ni boussole, nous pouvions facilement dire que j'étais dans la mouise. Au fond, faire cramer la végétation aurait pu me permettre de sortir de cette maudite forêt mais bon...C'était un coup foireux. Je dirai même plus, c'était un coup à se faire traiter de barbare et à devoir payer des amendes pour massacre de patrimoine.

Avançant désespérément à travers ce lieu infâme, je sentis une présence à quelques mètres. N'étant pas expert en sensorialité, je ne pus réellement dire qui était-ce néanmoins il me semblait évident que ladite personne savait où elle allait et donc, était capable de sortir de ce labyrinthe. Pensant avoir trouvé une aide, je poursuivis cette source de chakra. Chose qui ne sembla pas plaire au principal intéressé qui me demanda qui étais-je. Mieux, il sortit son canif, enfin sa lame je veux dire. Afin de ne pas avoir de problèmes, le Noble Lutin que je suis, sortit de sa cachette, sabre en main. Oui, faut pas déconner non plus, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Qui sait, ce garçon était peut-être en réalité un boucher sanguinaire accroc à la chair, aux os brisés et autres saletés de ce genre.

    « Mon nom est Shinichi, Kitase Shinichi. Épéiste du village de la brume et toi, tu es ? Et que fais-tu ici, avec cette arme en ta possession, je peux le savoir ? » 


Là, je la jouais un peu « méchant flic ». D'un autre coté, je ne pouvais pas, selon toute logique, lui dire : « Ah bah désolé, je te suivais parce que j'ai perdu mon chemin et parce que je suis idiot. » Quoique au fond, j'aurai pu si jamais j'avais été en présence de Kirijin mais lui n'en était visiblement pas un. C'est pourquoi je devais la jouer fine. Effectivement il serait dommage de salir la réputation d'un village aussi sérieux et aussi craint que celui de la brume en agissant comme un pitre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger ? [PV : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger Farmers [PV : Kusa]
» Un domaine d'activité en danger
» [C] Bar en danger [Hayashi Kihran]
» Sceller le danger [Kioshi]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-