N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pureté [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:03

Chère Naoko,

tout d'abord, je suppose que des présentations s'impose. Je me prénomme Shuji, anciennement du clan Kadoria et Ex-jonin de Kumo tout comme vous. Je préfère vous le dire clairement, je suis un déserteur de Kumo. Vous avez surement entendu parler de moi ces derniers temps au village, enfin bref. Vous devez surement vous demander ce qu'un déserteur vous veut. J'ai entendu dire, au temps où j'étais encore affilié au village caché des nuages, que vous aviez déserté il y a de cela un an ou plus, je ne me souviens pas très bien.

Je sais que vous n'avez aucune raison de me faire confiance et c'est donc pour cela que je vais commencer par vous expliquer les raisons de ma désertion. Pour commencer, je n'ai rien contre Kumo, au contraire. J'ai déserté pour me mettre au service d'une tout autre cause que celle d'un village et vous avez fait de même il me semble. J'ai quitté le village pour une seule et unique raison, agir de l'extérieur pour instaurer une paix durable sur le monde Shinobi. Vous êtes surement une des personnes les mieux placées pour me comprendre.

Les raisons qui m'ont poussé à vous écrire cette lettre sont très simples. J’aimerais tous d'abord savoir si vous êtes encore et toujours au service de la paix. Pourquoi? Tous simplement car je sais que seul je ne vaux rien et qu'avoir une alliée de votre puissance et de votre sagesse me sera plus qu'utile. Rassurez-vous, je ne ferais rien sans vous en avoir parlé et j’en compte par vous utiliser à des fins personnelles. Je ne suis pas comme cela.

La seconde raison se résume en une seule question : Comment avez-vous fait pour retourner à Kumo? Enfin je veux dire, vous avez déserté et pourtant on vous a laissés revenir comme si de rien n'était... Avouez que c'est assez étrange. Je sais que moi si je revenais au village je me ferais tuer directement par les autres joins sans même que le Raikage n'ait le temps d'intervenir. Je sais que vos compétences en médecine sont assez impressionnantes mais quand même... Surtout que c'était le traître d'Uriô qui était Raikage à l'époque.

Pour finir, j'aimerais que vous ne parliez de cette lettre à personne d'autre, sauf peut-être au Raikage si vous pensez qu'il faut el, libre à vous de choisir je ne vous impose rien. Ensuite, quand je parle " d'alliées " Je ne parle pas d'organisation, d'espions ou autres regroupement. Juste que j'essaie d'avoir des personnes sur qui compter quand il sera temps d'agir pour la paix. J'ai par ailleurs entendu dire que vous avez eu récemment un enfant, toutes mes félicitations. Je comprendrais donc que vous refusiez de vous allier à moi vu que vous avez un enfant à protéger, même si je ne compte pas faire beaucoup de choses dangereuses. J’espère néanmoins que vous prendrez le temps de me répondre.

    - Cordialement, Shuji

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:57

Cher Shuji,

Enchantée de faire votre connaissance. Comme vous avez mentionné dans votre lettre, j'ai légèrement entendu parler de vous dans le village, cependant, je dois vous avouer que je n'avais guère accordé une importance à cela. Je n'ai pas vraiment le temps avec un enfant en charge et mon travail. En fait, je voulais m'excuser pour le retard de la lettre, il a fallu que je me réserve une heure dans mon agenda pour vous écrire. Enfin bref, passons!

Alors, vous avez déserté pour instaurer la paix dans ce monde maudit? Génial! Si j'aurais pu, je vous aurais surement accompagner durant cette quête. J'aurais été libre à nouveau, mais je me suis promise de ne pas traîner ma fille dans ce genre de vie. La pauvre, elle croit son père est parti en voyage, je ne voudrais pas la traumatisée en lui montrant le monde à l'extérieur du village.

Oui, tout comme vous, je suis toujours pour une paix durable entre les personnes de ce monde. J'aimerais tant voir les villages oubliés leurs différences et s'unir pour de bon. Cela créerais un meilleur futur pour la génération suivante et je serais prête à m'allier avec vous pour réaliser ce rêve. Peut-être que même je vais retrouver mon frère pendant ce temps, qui sait?

Pour répondre honnêtement à la deuxième question, je n'ai jamais voulu réintégrer le village. Je ne suis guère revenue par choix, mais bien par obligation. En effet, alors que je cherchais de l'aide, j'ai croisé Uriô et celui-ci me donna deux choix: soit que je réintègre Kumo pour l'aider durant la guerre contre Kiri ou soit que je pourrissais ma vie en prison. Cependant, vu que j'étais enceinte, je n'ai pas pus participé à la guerre et ils m'ont quand même garder au village et c'est mieux comme ça... Donc voilà, c'est comme ça que j'ai pu revenir facilement à Kumo, même si j'étais une déserteuse de ce village. J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à m'écrire.
Sur ce, je vous dis bonne journée.

Amicalement,
Nao

Ps: Ne vous inquiétez pas, je n'en parlerais à personne de cette lettre. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] EmptySam 6 Avr 2013 - 15:54

Chère Naoko,

ne vous excusez pas du retard, je comprends parfaitement que vous ayez un emploi du temps chargé. J'ai moi-même été chargé de l'éducation d'une jeune fille. Bon, elle avait 15 ans alors ce n'est pas vraiment comme vous. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Ce que vous m'avez dit à propos d'Uriô ne m'étonne guère. Cela m'aurait fortement étonné au contraire qu'il vous laisse revenir au village comme si de rien n'était, d'où ma précédente question. C'était un homme pro-guerre qui ne cherchait qu'à imposer Kumo, quel qu'en soit le prix. Exactement le genre de gens dont la paix n'a nullement besoin.

Et ce n'est pas tout. Saviez-vous que quasiment tous les Kadoria partagent ces idéaux? Normal me direz-vous, il en a été le chef si longtemps. J'étais moi-même un pro-uriô avant mais heureusement que Amaterasu est venue m'ouvrière les yeux. Étant médecin ne suppose que vous avez entendu parler d'une jeune fille qui est venu apporter des plantes au village il y a quelques semaines. Eh bien il se trouve que cette petite fille est l'actuel chef de l'an'tei.

Je suppose que je peux vous en parlez vu que vous m'avez l'air d'être une personne de confiance. Mais dites-moi... Vous avez mentionné votre frère disparu. Je suis moi-même a la recherche de plusieurs personnes disparues, peut-être que je peux mener mon enquête sur votre frère en même temps. Autant faire d'une pierre deux coups, non? D'ailleurs si vous avez des renseignements sur une certaine Kirigaya Asuna et Seki Rikku, je suis totalement preneur.

Entre autres, comme je l'ai dit précédemment concernant les Kadoria. Je vais mener ma propre enquête de mon côté. Il est fort possible qu'un nouveau chef soit élu sous peu et si c'est un pro-uriô il risque d'y avoir des problèmes avec le Raikage qui partage plus mes idéaux que ceux d'Urio. Si vous apprenez quoi que ce soit d'utile de votre côté n'hésite pas à m'en faire part et surtout, faites très attention à votre fille en ces temps de troubles. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu dans les registres de Kumo qui est son père... Peut être pouvez vous me rafraichire la mémoire.

    - Cordialement, Shuji
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:26

Cher Shuji,

Votre lettre m'a faite beaucoup réfléchir et pleurer aussi. Je croyais que j'étais forte et que j'avais passé à travers de tout ça. Et bien, je me suis totalement trompée! Il y a des blessures encore qui ne sont guère cicatrisées. Bon, je suis vraiment désolée, il fallait que ça sorte. Je ne pouvais guère écrire cette lettre sans mentionner ce que j'ai ressenti. Bref, tout d'abord, j'aimerais vous informer la seule nouvelle de Rikku Seki. Avant la guerre, il avait emménagé chez moi. Je ne voulais pas le laisser souffrir trop longtemps. On peut dire que je l'ai adopté en quelque sorte. Par contre, après la guerre, alors qu'il avait complètement disparu, on m'a appris sa mort. Pauvre enfant.... mourir aussi jeune.... Pour ce qui est de l'autre personne, je ne sais guère qui qu'elle est. Désolée si je ne peux vous aider plus que cela dans votre enquête.

J'ai entendu vaguement parlé d'une fille qui avait porté des fleurs médicales à l'hôpital. Alors, c'était elle? Je suis tellement contente qu'elle n'a guère perdu la raison. Vous ne savez pas comment ça me fait chaud au coeur! En fait, si vous la recroisez, vous pouvez lui dire merci de ma part et que je l'aime de tout mon coeur, s'il-vous-plaît?

Vu que vous m'avez l'air d'une personne de confiance, je vais vous révéler le nom du père de ma petite fille. Personne dans le village ne sait qui est le véritable père, mise à part Raikage le deuxième et mon meilleur ami. Si par malheur les gens l'apprenaient, ils voudraient surement ma peau et celle de mon enfant. Bon, le père biologique est.... Natsumi Haru, un nukenin très recherché à Kumo. Malheureusement, mon amant est mort depuis longtemps. Il ne saurait même pas qu'il serait père aujourd'hui. C'était horrible quand je l'ai retrouvé mort, tout ensanglanté. C'est horrible comment quelqu'un peut être cruel envers celui qu'il déteste.... Bref, c'est pour cela que je n'ai aucunement mentionné son nom dans le certificat de naissance de ma fille.

J'aurais plusieurs petites questions pour vous. Vu que vous avez quitté le village caché des nuages et que vous aviez une adolescente à votre charge, qu'est-ce que vous en avez faite? Vous a-t-elle suivit? Fait-elle partie des gens disparus que vous cherchez? De plus, il y a-t-il d'autres personnes qui vous aident dans votre enquête? Il y a-t-il d'autres personnes que ces deux shinobis que vous cherchez?
J'attendrais votre réponse patiemment.

Cordialement,
Nao

Ps: Merci de vouloir m'aider pour mes recherches, c'est très gentil. Par contre, je croit qu'il serait préférable que je le retrouve moi-même. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:17

Chère Naoko,

oh... Désolé. Vous faire pleurer n'était nullement mon intention. Je n'étais pas au courant qu'était si proche de Rikku, d'ailleurs vous l'êtes surement plus que moi. Car oui, même c'était un ami, il était en priorité mon sensei. Le modeste leader de l'équipe fennikusu. Malheureusement je n'ai pas pu apprendre beaucoup de lui vu qu'il a disparu peu de temps après mon intégration à la team du phénix. Et il semblera que je ne puisse pas le revoir de sitôt... En tout cas je vous remercie de m'avoir informé de sa mort. Rassuré moi, il a eu des funérailles convenables? C'est d'ailleurs étonné que je n’aie pas entendu parler de son enterrement... À moins que son corps n'ait pas a été retrouvé?

Votre message à l'égard d'Amaterasu sera transmis sans faute. Je dois d'ailleurs la voir sous peu pour parler affaires... La paix ne se fait pas en un jour. Le monde a besoin de gens comme elle pour parvenir à une paix durable dans laquelle chacun sera heureux. Le paradis quoi. Mais il y a une chose plus urgente que je dois souligner.

Le père de votre enfant et donc votre amant, n'est autre que Natsumi Haru? Le nukenin classé SSS qui a trahi l’an'tei et qui se prétend Dieu de ce monde? Je n'arrive pas à y croire... Je ne m'imaginais pas son dû tout. Comme vous l'avez dit, les kumojin voudront votre peau si jamais ils apprenaient ça et surtout celle de votre fille... Cette petite perle risque d'être une très puissante Kunoichi. Fille d'une des plus grands médecins et d'un des plus puissants shinobi qu'el monde est connue. Il est possible qu'elle soit un des acteurs important du monde dans quelques années... Fait très attention à elle. Certains voudront sa peau coûte que coûte.

C'est d'ailleurs pour cela que je me mets à votre disposition. Si jamais vous avez un problème ou autres, je serais ravi de vous aider. N'hésitez surtout pas à faire appel à moi surtout ! Entre autres, vous avez dit que votre mari est mort il y a longtemps... Pourtant, d'après certaines informations sûres, il aurait été aperçu il y a peu. Il serait mort il y a très peu de temps lors de la bataille qui opposa l'alliance à Makka. Je suis désolé de vous annoncer cela, mais certains de mes informateurs m'ont assuré qu'il est mort lors d'un combat contre le grand-père de Kadoria Uriô ressuscité via l'Edo Tensei. Libre à vous de croire ce que vous voulez...

L'adolescente que j'ai élevée n'est autre que Kirigaya Asuna, genin de Kumo disparu suite à la guerre. Après avoir brillamment remporté son combat contre un genin de Kiri elle a disparu. Depuis je la recherche sans cesse et c'est d'ailleurs pour cela que je me rends en ce moment même à Konoha. Le dernier membre de sa famille, Kirigaya Kirito serait là-bas et je compte bien lui demander un maximum de renseignements. Après il faut voir si les portes de konoha me seront ouverte... Je me rendrais ensuite à Suna surement. M'enfin, je vous mettrais au courant de mes projets au fur et à mesure, après tout, nous sommes alliés.

Tel sera ma dernière lettre, du moins avant un bon moment. Je vous recontacterais dans quelque temps. Soyez patiente.

ps: la réponse à cette lettre sera lu sans faute! Juste que je n'aurais pas le temps de vous répondre pour l'instant.

    - Cordialement, Shuji

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pureté [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pureté [Naoko] Pureté [Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pureté [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de pureté [PV: Amano]
» Que fais-tu ici ? [Naoko]
» I don't care [Naoko]
» Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko]
» High as a kite [PV : Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-